National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C Fly wants Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

C Fly wants Randy Orton Empty
MessageSujet: C Fly wants Randy Orton   C Fly wants Randy Orton EmptyVen 20 Mar - 0:06

le show venait apène de commencer et on voit arriver une voiture décapotable jaune a rayure noir très belle , a l'intérieur un homme assez bien habillez en costume blanc et cravate noir avec des lunette noir , personne ne reconnait cette homme avant qu'il ne descende de la voiture et qu'il enlever ces lunette.Ces bien C Fly qui arrive en se début de show.



C Fly wants Randy Orton Sport_car_01



Donc C Fly traverse les back stage en direction du ring , en mettant il serre les main a quelque lutteurs qu'il connait et commence donc a préparer son entrer les technicien arrive et commence a lancer le départ du theme song de C Fly qui se met en route.




C Fly arrive en costard ( sa change ) il arrive en marchant tranquillement dans l'arène , tout le monde veut qu'il lui serre la main , il marche et finie par serrer la main a quelque personne qui son fier d'avoir pu toucher leurs idole qui monte sur le ring en prenant un micro.


.:C Fly:.

Bonsoir, ce soir je me pressente devant vous avec peux de regrées car comme vous le savez j'ai perdue cette ultimate x mais sava j'en aurais d'autre des chance de remporter un titre et bien sur devenir la superstar de ce show qu'est la ncw pour l'instant vous pouvez toujours suivre les ou mes new sur mon blog au quelle on ma recamment poser une question sur mon avenir ici et sur mes projet , pour ce qu'il ne le savent pas je suis très hardcore j'ai même exécuter des match digne de la czw je suis passer par de nombreuse fédération bien hardcore et aussi bien spectaculaire les une des autre et maintenant je suis ici devant vous a vous prouver quelque chose parce que le meilleur de moi même je le donne tout les jours chaque heure , chaque minute de ma vie mais au moment ou je rentre dans ce ring la je suis encore plus sur de moi je sais que j'ai encore beaucoup de chose a prouver mais je l'ai prouverais , pas comme certain qui ne prouve qui si il ont de l'argent au bout du nez et sa ses honteux etre fils de catcheur ces une chose mais catcher pour l'argent je n'accepte pas.Je pense que certain se seront reconnue je veux bien sur parlez des princeless et de Randy orton en particulier Randy Orton cette homme mal honnête tricheur mauvais catcheur et surtout il l'aime l'argent tout comme ses soi disant amie au quelle je dirais plutôt ces esclave Randy na pas sa place dans le catch d'aujourd'hui les homme de ceux type mériterais de finir chômeur au lieux de se prendre pour le dieux du catch tout comme JBL.Il est vraie qu'il peut de fois bien ce débrouiller face a des lutteurs amateurs mais enfaite en vraie il ne sais pas ceux battre Randy aurais pu être un gagnant mais non la jalousie a courue apres Triple h puis apres Randy Orton sur quoi je demande a cette homme de venir dans se ring me confronter.


C Fly attend Orton d'un pied ferme espérant qu'il viennent.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

C Fly wants Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: C Fly wants Randy Orton   C Fly wants Randy Orton EmptyLun 23 Mar - 2:19


| Voix Off |
|Tout à coup le titantron de l'arène s'allume puis quelqu'un apparait mais on apperçoit pas le visage.|

C Fly wants Randy Orton Normal16

| Voix Off |
|Le gars se rapproche de la caméra et on voit maintenant son visage c'est ... RANDY ORTON !|


C Fly wants Randy Orton Normal17


| RANDY ORTON |
Alors on m'a appelé !? Ben je suis la pas sur le ring car j'ai pas le temps j'ai d'autres chats à foueter comme Hunter dans trois jours et dans une semaine The Rock. Je te préviens tout de suite j'ai pas de temps à perdre puis ni la tete à clashé un Looser de ton genre alors je vais faire vite et surtout claire pour que meme toi un débile profond le comprene! Toi t'es rien du tout dans ce buisness quand on cite ton nom dans le monde, les gens disent " C F quoi !? Non je connais pas ! " mais quand tu dis Randy Orton les gens disent " Ah Randy Orton le beau-gosse, oui je connais c'est un grand catcheur ". Voilà la différence entre toi et moi, moi j'ai le talent et charisme. Mais t'as réussir à faire un truc que d'autres ont pas réussir à faire c'est à dire à me faire mourir de rire, quand j'ai écouté ton petit discourt à 1 $ j'en pouvais plus de rire. Surtout la partie ou tu dis que c'est honteux de se battre pour de l'argent mais mon pauvre idiot qu'est ce que toi tu fais !? Tu vas nous dire que tu catch sans gagné de l'argent !? Alors t'es qu'un sale hypocrites car la preuve est la Messieur vient en costard meme si il est moche et avec une voiture de sport tout ca biensur grace à ton salaire de la nCw ! Alors s'il te plais petit avant de l'ouvrir réfléchi avant ca nous empecherait d'écouter des conneries ! Tu veux un match face à moi c'est ca !? Je sais ce que tu veux mais le probleme c'est que ca marchera pas, tu veux connaitre le succès à mes frais mais ca arrivera pas mon petit car tu sais quoi un victoire face à toi ca m'apportera rien. Les dirigeants diront que j'aurais battu un jobber et rien de plus c'est pour ca que je m'attaque aux légende et aux dernieres inofs t'en es pas alors un match face à toi ... Is NOOOOOOOO !!! J'ai rien à gagner avec ca alors ca m'intéresse pas après avoir mis un terme à la carrière de Shawn, c'est au tour de Hunter de souffrir et apres The Rock. Alors comme tu le vois je suis très occupé alors sur ce je te laisse continué de faire ce que tu fais de mieux ... PERDRE !!


| Voix Off |
|Randy apres ces mots affiche un sourira arrogant et le titantron s'étend.|
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

C Fly wants Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: C Fly wants Randy Orton   C Fly wants Randy Orton EmptyLun 23 Mar - 23:08

l C Fly esquisse un petit sourire moqueur après les bref mot de Randy Orton sur le quelle il repend la parole en regardant les fan. l

Un discours typique de l'hypocrite Randy Orton au quelle je ne men attendait pas moins , Randy Orton ses toujours crut au dessus des autre il a toujours été comme son papa , essayant a chaque fois de prouver qu'il a raison mais biensur il a tord ses bla bla sont la pour cacher la peur de cette homme qui se prend comme je les dit pour dieux tout puissant alors qu'enfaite il n'est rien , si il est juste une stars d'une fédération qui devient populaires mais Randy si tu mentant encore tu n'est rien face a moi j'ai passer devant plus grande stars que toi enfin meilleur que toi tu as au moins le mérite d'etre une stars par apport a moi qui suis un jeune de fédération et j'ai le respect de ses gens dans cette salle , mais je sais le respect tu t'en fous tu as tout a part sa mais d'un coter ta raison je ne catch pas gratuitement mais contrairement a toi et a tes esclave quand je catch je le fais par plaisir et non pas pour de l'argent ou pour prouver que tu est le tueur de légende car dans 1 semaine The rock t'aplatiras car lui ces une légende et lui a tout le respect et bien d'autre il a prouver qu'il savait gérer le catch comme personne car contrairement a toi je le respecte et oui on revient toujours a la même chose ce respect que tout le monde a presque tout les catcheur comme scoot hall qui est capable de faire lever une foule entierre ou comme il pourrais se faire huer comme jamais et sa ses quelque chose que j'admire.

l C Fly redonne le micro en partan en direction des loge de la fédération en partant i tape dans quelque main de fan tout comme son arriver. l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C Fly wants Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: C Fly wants Randy Orton   C Fly wants Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C Fly wants Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Randy Orton vs Triple H
» CM Punk vs Randy Orton
» CM Punk vs Randy Orton
» Randy Orton vs Dr Stevie
» Randy Orton vs PowerRef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: