National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: CM Punk vs Randy Orton   CM Punk vs Randy Orton EmptyDim 21 Juin - 20:48

Match: Single match

CM Punk vs Randy Orton

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: MMercredi 24 Juin, à 16H00 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton   CM Punk vs Randy Orton EmptyMer 24 Juin - 15:53

Et le titantron résonne, annonçant l'arrivée d'une des Superstar de la nCw les plus apprécié par le publique ... ce n'est pas HBK, ce n'est pas Burchill, ou même PowerRef, mais The Straight Edge Superstar CM Punk ! Il traverse rapidement la rampe, monte sur le ring, et fais quelques taunts provoquant les acclamations des spectateurs. Il prend alors le micro de l'annonciateur, et prend la parole :

CM Punk >> Certains disent que je ne suis qu'un champion déchu depuis que j'ai perdu contre Jericho, d'autres disent que mon tour est passé et que je ne serais qu'un petit adversaire qui ne toucheras plus aucun titres. Il pense ce qu'ils veulent, mais j'ai vraiment envie de dire que tous sa, c'est de belle conneries a deux sous ! Oui, j'ai prouvé la semaine dernière que je pouvais battre ces deux faux jetons lécheurs de derrière a Scott Hall ! Oui, et le bouquet sans tous ça, c'est que j'ai fais le tombé sur Edge. VOus savez ce que sa veux dire ? Oui, j'ai un title Shot pour le World Heavyweight Champioship ! Je l'ai toujours dis : je suis le futur de cette fédération, et pour ceux qui doutes, je vais vous le remontrez. Il n'y a pas longtemps, j'ai décroché le Tv Title, et maintenant, j'ai une chance pour avoir le titre le plus élevé de cette fédération ! Alors récapitulatif : j'ai gagné un match contre les soi disant catcheurs les plus forts de la fédération, et je vais le refaire la semaine prochaine contre Edge ! Bon, dans ce match, y'avais Randy Orton... qui n'a pas servi a grand chose ! Oui, je ne supportes pas ce mec : son égo surdimensionné est d'un ridicule... "Laisse moi faire ce match seul, et on gagneras...* Ouai, sa c'est pas passé comme sa lors du show de la semaine précédente... au contraire, tu m'a parus bien en difficulté. Tu sais Randy, pour une fois, je suis content de la décision de cet alcoolique de Scott. Ce match, c'est pour prouvé que je n'ai pas fais le tombé par un petit coup de chance. Oui, car je te vois venir, en train de répéter sans arrêt : "Punk n'a fais que de me voler mon tombé, il me revenait de droit !"... Que Dalle ! A ce que je saches, c'est moi qui est porté le GTS sur Edge pour le compte de 3 ! Je vais pas aller jusqu'à dire que si tu n'aurais pas été la, sa aurait été la même chose. Je ne suis pas a ce point sur de moi... je ne suis pas comme toi. D'ailleurs, en montant que le ring, j'ai trouvé les quelques mots qui te vont le mieux : Arrogance pur, Psychopatie, et Mégalomanie... Je crois que j'ai tout dis. Tu est le pire de tous les arrogant que cette terre est connue : toujours la, a vanter tes mérites, a dire que t'est le meilleur, alors que tu n'a fais que de battre Triple H. Deviens Champion, et on verras... tu va me sortir : tu ne l'a étais que un mois. Hé bien, au moins, moi, je l'ai étais, et je n'ai pas eu besoin de léché le cul de Scott pour avoir mes Title shot... Psychopathe : tu me fais vraiment peur... oui, t'a un regard de mec totalement dérangé et qui est près a exploser quand il le veut. Bois du pepsi, sa détend. Et Mégalo... dès que t'a une victoire, tu te proclame comme étant le meilleur. Dès que tu fais quelque chose d'un peu impressionnant, faut que sa reste dans les mémoires. Sérieux, t'a un grave problème. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te remettre les idées en place avec Mon GTSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton   CM Punk vs Randy Orton EmptyMer 24 Juin - 17:03

hg: fin de feud, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Randy Orton   CM Punk vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Randy Orton
» Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton
» C Fly wants Randy Orton
» Triple H vs Randy Orton
» Triple H vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: