National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton Empty
MessageSujet: Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton   Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton EmptyJeu 11 Juin - 21:58

Match: Tag Team match

Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 16 Juin, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton   Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton EmptyMar 16 Juin - 0:31

Le theme de CM Punk retentit, mettant d'accord la foule sur un point : qu'il soi champion ou non, il reste l'une des superstar les plus apprécié de la nCw ! Il arrive, fais de taunts, puis monte sur le ring, un micro a la main :

CM Punk >> Salut publique ! Avant toute chose, je vais faire mon rabat-joie, mais j'en suis obligé. Un devoir de la nation, qui passe avant toutes choses ! Comme vous le voyais, je n'ai plus de ceinture Tv, ce qui est triste... mais vous savez ce qui est le plus horrible ? C'est que cette pauvre belt soit revenu dans les mains d'un tortionnaire comme Jericho. Oui, j'ai toujours voulu donner des valeurs au titre, montré que je suis quelqu'un de légal, honnête et clean, ce que j'ai fais quand j'étais possesseur de ce défunt titre... mais malheur ! Oui, elle est de retour chez le plus grand tricheur que cette fédération connait et connaîtra ! Toutes les valeurs sont inexistantes avec cet idiot de première, et la pauvre ceinture va se voir acquérir une réputation dès plus mauvaise... ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il faudrait faire une minute de silence pour la pauvre belt...

Le publique se tait avec CM Punk, pendant une bonne minute.

CM Punk >> Voilà qui est fais ! Faut dire qu'elle méritait cette minute de silence : la pauvre va maintenant être porté par celui qui a le record du plus court règne Tv... assez humiliant, tu trouves pas, Y2J ? En tout cas, on va me sortir le légendaire "j'ai récupéré mon titre alors je suis plus fort que toi !"... fais moi rire Jericho : j'avais peut-être HBK de mon côté, mais toi, tu a limite ramené une armée pour protéger ton petit derrière de raclure ! Oui, faisons le compte : une allumeuse accompagné d'un BodyBuilder et un Russe qui n'a pas kiffer voir un drapeau Américain et qui a sortit la chaine.... dis, tu comptais ramené quoi d'autres ? Un avion a été en retard, et y'a pas pu avoir d'autres de tes potes c'est sa ? Je suis sur que t'avais encore des petits toutous a tes ordres qui attendaient sagement... tu parle de catch. Au pire, fais comme Ted Dibiase dans sa jeunesse : paye des catcheur pour qu'il lutte a ta place, c'est aussi simple... En clair, je vais pas y aller par 4 chemins : si tes petits toutous n'était pas venus, je suis sur que ce title serait encore sur mes épaules... mais tu sais Jericho, moi, je ne suis pas un rageux : oui, je vais accepter cette défaite... et gagné le Lethal Lottery avec Burchill ! Après, je me battrais contre lui, mais vois tu, que je perdes ou gagnes, je m'en moque un peu : soit je me retrouve contre ta tête a claque de partenaire, soit contre toi... tu l'auras compris : ce n'est plus une foutu histoire de titre... c'est devenu bien pire Y2J ! Entre toi et moi, sa va se jouer différemment ... oui, je veux que tu comprennes que tu ne peux rien contre The Straight Edge Superstar ! Je ferais tout pour que la ceinture que tu portes ne soit plus bafouillé, mais aussi pour que tu ne viennes même plus me provoquer... tu l'auras sans doutes compris, et je vais te le dire, même si je sais que tu va t'en foutre totalement : tu a dépassé les limites, que se soit avec le publique, moi, ou tous les catcheurs de cette fédération ! Je t'assure Jericho, toi contre moi, sa ne s'est pas finis lors de Last Resort ... tu va encore devoir trouver des petits cabots pour te protéger, car je n'ai pas décidé de te lâcher !!!


Le publique encourage le jeune catcheur, alors qu'il reprend :


CM Punk >> Mais publique, je n'ai pas finis de dire tous ce que j'ai sur le cœur ! Le petit clan qu'ils ont formé m'insupporte ! Oui, il y a Jericho, dont j'ai dis pas mal de chose, et ensuite, y'a ce foutu Chairman .... Scott Hall. C'est devenu un attardé ce mec ! Non sérieux, il est débile, ou bien très con, ou encore constamment bourré, et je dois vous avouer que je ne le supportes plus !! Il s'allie avec deux mecs pas capable de gagner sans avoir une armée derrière eux, et en plus, les décisions qu'il prend son d'une conneries inégalable ! Oui, déjà, faire de Edge et Jericho les deux champs', c'est triste... oui, c'est même lugubre. Après, ce con n'en a pas finis : il me fout avec Randy Orton ! La blague ! Pourquoi pas me mettre avec un psychopathes tant qu'on y est ? Le pauvre Scott a trop bu, et maintenant, il est en train de pousser la fédération a sa propre destruction... mais je suis toujours là, avec trois autres catcheurs qui feront tout pour calmer ce clan : Paul Burchill, HBK et PowerRef. De bon gars eux ! Oui, je suis content de faire équipe avec Paul pour le Lethal, j'admire PowerRef pour la branlée qu'il a foutu a Scott, et HBK ... ben concernant Jericho, on est sur la même longueur d'ondes, donc difficiles de pas se comprendre. Vous verrez, nCw Universe, ensemble, ce petit clan sera bientôt exterminé... d'ailleurs, j'ai oublié de dire le fond de ma pensée sur Edge... que dire ? Il est comme Jericho : un opportuniste de première qui n'hésite pas a profiter de chaque situations sans aucun états d'âmes... un gars qui se prend pour une légende juste parce qu'il a battu un vieux croulant de Scott... J'espère en tout cas que Burchill aura sa revanche... oui, je veux voir l'Ultimate Opportuniste se faire débiter de sa ceinture, mais avant, je m'occuperais de son cas lors de ce tag team.

Il fais une pause, reprenant son soufle, puis dis :


CM Punk >> En parlant de Tag Team, parlons de mon partenaire... Orton. pour tous vous avouez, je ne le porte pas dans mon cœur. Au contraire, je ne le supportes pas : il a vraiment l'allure d'un gros psychopathes qui s'est échappé de l'asile de fou... comment vous dire sa ? Je ne veux pas l'avoir dans mon coin : sa sens le sale coup bas, et l'attaque des trois raclures de la nCw. Sérieusement, Randy se croit imbattable parce qu'il a mis K.O un HBK rouillé au tout début, et un HHH qui prend des rides a cause de son divorce. Bref, Orton, je vais te le dire direct : je ne veux même pas te passer le relais. Oui, j'ai autant confiance en toi que j'ai confiance dans le fait que l'alcool, la drogue, et la cigarette c'est bon pour la santé. Tu l'auras compris, étant Straight Edge, sa veux dire que je n'éprouve envers toi que de la méfiance... bref, je suis mal barré. Oui publique, je suis le seul catcheur clean dans cette histoire, et je sens que sa va mal tourné pour ma gueule... En tout cas, je vais me retrouvais avec deux de mes pires adversaires dans ce tag-team qui s'annonce en ma défaveur, surtout avec le partenaire que j'ai, mais ne vous inquiétiez pas : comme d'habitude, je les enverrais tous GO TO SLEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton   Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton EmptyMar 16 Juin - 14:28

TITANTRON OF CHRIS JERICHO

La musique de Chris Jericho se fait entendre, et le nouveau nCw Television Champion fait son apparition sous le titantron. Vêtu de son habituel costume de ville, il tient un micro dans l'une de ses mains, et bien entendu, il a sa ceinture suspendu à son épaule gauche. Un sourire arrogant sur le visage, il jette des petits regards sournois aux spectateurs se trouvant non loin de lui. Mais Chris Jericho n'avance pas. Il reste tranquilement sous le titantron et attend que la musique cesse. Une fois que ce fut le cas, il amène le micro jusqu'à ses lèvres pour commencer à parler, mais il se ravise. Il se saisit alors de sa ceinture et la lève au ciel en fixant de loin CM Punk avant toujours autant d'arrogance dans son attitude que d'habitude. Le public siffle cette provocation du champion. Puis Chris Jericho repose la ceinture sur son épaule et prend enfin la parole.

|Y2J| Welcome to the new television champion for the second time : CHRIIIIIIIIS JERICHOOOOOOOOO !!!!!!

Le public le siffle et l'insulte de plus belle, ce qui semble faire plaisir au champion television.

|Y2J| Que c'est plaisant de retrouver ce qui nous appartient, tu ne trouves pas CM Punk ? Cette belle ceinture est enfin revenu à son propriétaire légitime, comme je l'avais annoncé avant notre match. Ce titre merveilleux retrouve enfin un propriétaire digne de ce nom en ma magnifique personne. Elle a certe perdu un peu de valeur durant les semaines ou elle se trouvait en ta possession, mais je vais faire en sorte que cette ceinture retrouve toute sa noblesse et tout le prestige que tu lui as enlevé en me la piquant sur un coup de chance. Tu vois cette, cette minute de silence que vous venez de faire ? Je l'aurais plutôt modifier en une minute de silence en mon honneur, car je vous ai prouvé à tous que le meilleur ici, c'était MOI. En fait, je pourrais la faire maintenant, mais compte tenu de mon talent, une minute ne serait pas suffisant, il faudrait une vie entière de silence pour que ce soit à la hauteur de mon immense et incomensurable talent. Et puis, étant tous aussi jaloux de moi les uns que les autres, vous ne respecterez même pas ce silence, alors autant ne pas le faire.

Chris Jericho jette un petit regard sur sa ceinture, et l'embrasse avant de reprendre.

|Y2J| J'ai peut-être le plus court règne TV, mais je suis également le seul à avoir obteu ce titre deux fois. Et entre nous, tu sais parfaitement que si le seul et unique règne que tu auras a été plus long que mon premier règne, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai laissé passer un peu de temps avant de prendre mon match revanche. Si j'avais décidé de le prendre tout de suite, ton nom n'aurait même pas été affiché au palmarès de cette ceinture tellement ton règne aurait été inutile et passé inapercu. Considère donc ceci comme un cadeau de ma part, qui aura permi à une vermine telle que toi d'avoir quelques semaines de gloires que tu ne retrouveras jamais. En effet, ce titre je l'ai regagné à la loyal, et je le garderais maintenant. Oui, tu as bien entendu, j'ai dis à la loyal. Et encore, ce n'est peut-être pas le terme adéquat, car pourtant, les facteurs chances étaient une fois de plus de ton coté. Tu penses que je n'ai pas gagné honnêtement ? Alors laisses moi te rappeler le déroulement de notre match. Pour commencer, je perd la première manche après que ton ami l'arbitre, Mr Shawn Michael m'ait lâchement frappé. Sans son intervention, cette première manche me serait revenu avec facilité. Par la suite, je gagne la seconde manche. Certe, Michelle et son garde du corps était à mes cotés, mais si ce satané HBK c'était tenu tranquil, et qu'il se serait contenté de faire sobrement son boulot, mes accolytes n'auraient pas eu besoin d'intervenir pour rétablir une justice dans ce match. Ils n'auraient même pas eu besoin de se rammener. Donc, sans l'erreur survenue lors de la première manche, j'aurais d'ors et déja été sacré champion TV, mais bon, passons sur la suite : le ladder match. Une fois de plus, HBK n'a pas pu rester tranquil en se jettant sur moi. Je sais pas si c'est le coup de pied qu'il a recu d'Orton qui lui a embrouillé l'esprit, mais il était vraiment encombrant.. Enfin, le gros tas de muscle venat de russie, donc un gros tas d'incompétence, est intervenue contre toi. Mais tu vois CM Punk, cet imbécile, je ne lui ais jamais parlé, et donc, je ne lui ais jamais demandé de se rammener lors de notre match. Si tu te fais des ennemies tout seul, c'est ton problème. Tu n'avais qu'à régler tes histoires avec lui avant de m'affronter. Alors oui, tu acceptes ta défaite. Mais si tu l'acceptes, c'est tout simplement parcequ'elle est plus que mérité. Malgré des éléments en ma défaveur, j'ai réussi à reconquérir MON titre. Et cela, ça prouve que je suis le seul et unique champion digne de porter cette ceinture.

The Lionheart brandit une nouvelle fois sa ceinture sous les huées des petits et des grands.

|Y2J| Alors comme ça notre petit clan t'insupportes ? Oh ! Pauvre petite vermine. Il a donc décidé de s'allier avec d'autres vermines dans son genre pour former un clan de ..... vermines ? Mais tout ceci devient vraiment terrifiant. Un clan composé de Paul Burchill qui c'est fait massacré par Edge au PPV, de toi-même que j'ai massacré de mes propres mains, de HBK, l'arbitre qui n'est pas foutu de te faire gagner malgré ses multiples tentatives et également une des mes victimes, et enfin PowerRef, qui a eu de la chance contre le boss, mais qui fera moins le malin le jour où il fera face à Edge ou à moi. C'est donc ce regroupement de misérables insectes que notre clan est censé craindre ? Euh, étrangement, je ne ressens pas la moindre peur. Je dois surement avoir un problème au niveau de la connexion de mes neuronnes, parceque pourtant, sur le papier, ce petit groupe semble des plus terrifiant. Un ancien champion déchu et trois loosers, qui ne craindrait pas une telle équipe ? Encore une chance que Scott t'ai mit avec Orton pour ce match. Tu vois, il n'est pas fou, il a simplement voulu augmenter illusoirement vos chances inexistantes de victoires. Mais même avec ce crétin arrogant, la victoire me reviendra, à moi, et à Edge.

Chris Jericho baisse légèrement la tête avant de la relever. Il reprend alors son discours.

|Y2J| En parlant d'Orton, j'ai appris qu'il voulait challenger Edge pour son titre, alors qu'il a une clause lui permettant de m'affronter. The légende killer aurait-elle peur d'affronter une véritable légende ? C'est sur que m'affronter, c'est autre chose que d'affronter un HBK qui n'est plus que l'ombre de lui même, un Ted Dibiase vieillissant, ou encore un Triple H qui ferait bien de faire attention aux actions qu'il entreprend en ce moment, sous peine qu'une mauvaise surprise lui arrive. Alors pour sur, quand il s'agit de se battre contre d'anciennes légendes, là, le petit cinglé d'Orton est présent, mais quand il s'agit de se mesurer à une vraie légende, à la figure emblématique de la nCw, alors là, y'a plus personne. Tu sais pertinemment que tu n'as aucune chance de me botter la tête. Par contre, moi, j'ai bien l'intention de te botter le derrière. Dès le premier show de la nCw, tu étais venu me provoquer avec tes sbires qui ont depuis disparu de la circulation. Maintenant que tu es seul, on verrait si tu as toujours autant d'arrogance envers moi lors de ce match, ou toi et ton partenaire d'un soir, vous allez gouté à ce qui se fait de mieux dans la lutte. Prenez en de la graine, car jamais vous n'atteindrez le niveau qui est le mien. NEVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!

Chris Jericho lâche son micro, et commence à reculer avec de petits pas, tout en levant sa ceinture. Il fixe continuellement CM Punk, avec toujours ce même petit sourire, jusqu'à finalement disparaître dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton   Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton EmptyMar 16 Juin - 17:34