National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase EmptyMer 2 Déc - 23:07

Match: Tag Team match

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Mobile, Alabama

Deadline: Mardi 8 Décembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase EmptyMar 8 Déc - 17:55



Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 322c0fae-e2fd-4e39-bbf2-3f3cbb140693_normal019

» Voix Off «
» Il prend ensuite la parole avec toujours un petit sourire aux lèvres. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 63120f90-60e0-4827-af51-e7702b9ef337_normal036

E D G E
» Comme vous le savez je ne vais pas tarder à affronter Chris Jericho pour ma ceinture dans un Hell In A Cell, néanmoins je n’ai pas peur de ce match au bien au contraire j’ai hâte d’être à Final Chapter… Pourquoi ? Tous simplement parce que lors de ce PPV je conserver ma ceinture en battant Chris Jericho et celui-ci n’aura du coup plus aucun moyen de venir m’emmerder a ce moment la je n’aurais plus aucun rival et je dominerais la nCw, malheureusement il reste encore deux show avant le prochain PPV et c’est pour cela que je suis venu ici… Vous avez du remarquez que cette semaine j’ai un match… Un match en équipe… «


» Voix Off «
» Edge s’arrête quelques seconde et il regarde le publique qui n’arrête pas de lui chanter « You Suck », il tourne dans le ring tel un lion en cage avant de s’arrête au centre de celui-ci et de poser son coude sur la table et de dire.«

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase D8c65544-e5fa-41da-8e5e-452793aef497_normal049

E D G E
» Durant ce match je vais affronter un vieil ami a moi… Chris Jericho… Ainsi qu’un vieillard tous cour… Ted Dibiase, deux hommes qui sont entrain d’être aspirer dans les bas fonds de cette fédération. En effet nous avons d’un coté un faux canadien qui ce pense meilleurs que moi alors qu’il n’a réussi a me battre que par disqualification et un vieillard qui a tous perdu lors du précédent PPV… Ceinture et poste de General Manager… Ca fais quand même beaucoup en une seule soirée vous ne trouvez pas ? En tous cas pour moi c’est beaucoup, mais je suppose que pour des perdants comme vous, ou comme les deux nazes que je vais affronter ce mercredi ce n’est rien en faite ca ne dois pas trop les changer de d’habitude. Je veux dire que bon Chris Jericho et Ted Dibiase ne sont pas connu pour leurs multiples victoires… Contrairement à moi… Je ne sais pas pour Ted Dibiase, mais j’ai l’impression que Chris Jericho lui n’est bon qu’a une chose, aller pleurer chez les GM, venir m’emmerder pour avoir un match et le perdre un mois plus tard… En faite c’est la seule impression qu’il ma donné et comme vous avez du le deviner c’est pour cela que j’ai hate d’être a Final Chapter pour mettre fin a cette mascarade et surtout pour passer a autre chose parce aue bon… Combattre un Looseur pour sa ceinture une fois ca va, c’est drôle et amusant, mais au bout de trois fois ca commence à devenir… Hum… Comment dire… Lassant… Voir même lourd…. Oula… Je m’égard un petit peu la… «


» Voix Off «
» La Rated [R] Superstar commence à rigoler toute seule avant de s’assoir sur le grand tabouret posé a quelques mètre d’elle… Edge passe sa main dans ses cheveux avant de reprendre.«

E D G E
» Il y a environs deux minutes je vous ai dis que j’allais devoir affronter deux Looseur… Et bien j’ai oublié de vous dire que même si je peux très bien les battre avec une main dans le dos je ne leurs ferais pas face seul… Je serais en effet accompagné par un homme qui me connait bien et que je connais bien, certes ce n’est pas le grand amour entre nous mais nous avons l’habitude de nous battre ensemble, nous avons même dominé une fédération ensemble… Il s’agit de Randy Orton… L’actuel General Manager de la nCw et aussi l’actuel Million Dollar Champion de cette fédération en bref un type classe qui n’a rien a voir avec les loseurs que sont Ted Dibiase et Chris Jericho! Il s’agit aussi de mon futur invité…

The Viper RANDY ORTOOOON !!! «

» Voix Off «
» Tout à coup le titantron de orton ratenti dans la salle après quelques longues secondes Orton fait finalement son entré sous les huers et sifflers des fans. Orton va vers le ring en tennant sa ceinture fièrement sur son épqule puis descend la rompe d'un regard noir et froid.«



Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 6a77b292-1195-47fe-880d-43cf110e2c0b_007

» Voix Off «
» Orton monte sur un des coin puis fait son taunt en tennant sa ceinture en l'air puis il descend et prend un micro en fixant Edge.«

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 9c99e0f5-3502-4eaa-b44f-72db0e35b79f_035

R A N D Y - O R T O N
» Tout d'abord Edge je te remerci pour l'invitation et je te souhaite bonne chance pour Final Chapter meme si t'en a pas besoin je crois. J'espere qu'enfin tu nous débarasseras de ce virus car moi je compte bien envoyé en enfer le vieux débirs de Ted Dibiase Sr ! C'est quand meme ironique je trouve le nom du PPV Final Chapter, on aurait pas pu trouvé mieux comme nom pour ce ppv je dois avoué. Ca sera le jour ou enfin des longues rivalités connaiteront enfin une fin, des carrières seront brisé et d'autres propulsé vers le top de ce Buis Je peux déjà vous assurez que je sortirais de Final Chapter toujours votre Million Dollar Champion mais surtout votre GM pour votre plus grand malheur. Je sais que ca vous plais pas mais faut etre sincère pour une fois, depuis que je suis devenu le GM de cette federation on a enfin des Shows dignent de ce Business car sans te manqué de respect edge ni à ton allié Scott mais Scott est plus occupé à draguer sa secretaire qu'à gerer sa federation. Mais le pire dans tout ca c'est que meme l'ancien GM Ted Dibiase était pas fichu de faire son boulot pour quoi il était payé enfaite. Les taux d'audience chuté de Show après Show. Jusqu'à No Remorse quand j'ai battu Kevin Nash et Ted Dibiase Sr pour devenir le nouvau Million Dollar Champ et GM de la nCw et depuis ce jour la les taux d'audience explosent à chaque Show. En quelques semaine j'ai fais ce Ted ne fesait pas en plusieurs mois. Je veux dire par la que je suis le nouveau visage de la nCw, je suis la raison pourquoi les gens regardent la nCw et pas seulement parce que je suis beau maus pour mes bonnes décisions au tant que GM mais surtout pour mon énorme talent et charisme sur le ring «

» Voix Off «
» Orton s'arrete pour marquer une pause puis fixe les fans qui le huent et limite l'insultent. Il affiche un regard plein de haune puis reprend la parole en remettant la ceinturre bien sur son épaule sous les huers et sifflers des fans.«

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase E7e6c8f6-7e53-4724-9321-6ffaa642ebbe_043

R A N D Y - O R T O N
» Maintenant revenant à nos moutons comme Edge l'a pu déjà dire on fera tout les deux équipe cette semaine pour affronter Chris Jericho et Ted Dibiase Sr. Mais avant j'aurais une chose à dire et ca s'adresse à toi Edge, je compte bien gagné ce match pas parce que Ted y participe mais parce que je déteste perdre ! Si t'as pu le remarqué je suis invaincu depuis mon retour, j'ai perdu aucun match en solo et j'ai déjà perdu un match par équipe parce que mes coéquipiers étaient pas compétant alors je te préviens tout de suite amicalement.... Pas de coup foireux et si tu me plente sur le ring tout seul à un moment je peux te promettre que tu arriveras meme pas à Final Chapter. J'espere que c'est claire mais bon t'es un homme de parole et un Champion crédible alors je suis sur que tu me lacheras pas et qu'on battera ces deux Clowns en moin de 5 minutes. Mais j'ai vu dans ton regard la semaine dernière que l'idée de faire équipe avec moi pour ce match ca t'as pas plu mais je vois que t'as changé d'avis. Je sais pourquoi, parce que tu sais enfaite que je suis le meilleur pour faire équipe avec toi, on est tout deux des grand Champions, on est jeunes, talentueux et surtout on a marqué la nCw ! Toi en ayant le plus long régne et moi en étant le plus jeune Champion de l'histoire de la nCw et si on plus de ca on nous met en équipe on devient simplement inarrétable ! Imagine Edge, nous deux en équipe qui pourrait nous arreter !? NOBODY ! C'est pas des conneries on l'a déjà prouver par le passé avec la Rated Rko et meme si c'est que pour un soir, la Rated Rko sera à nouveau et fera ce qu'elle fait de mieux c'est-à-dire.... GAGNER !!! «

» Voix Off «
» Orton affiche pour la premiere fois de la soirée un petit sourire mais un sourire plutot arrogant puis reprend après quelques secondes sous les huers des fans. «

R A N D Y - O R T O N
» Voilà maintenant je laisse la parole au nCw Heavyweight Champion Edge, je connais le principe de ton Show, tu poses les questions et je répond alors vas-y je t'écoute ! «

» Voix Off «
» The Viper baisse le micro puis s'assoit sur le tabouret puis regarde Edge en se passant la main par ses lèvres en attendant les questions. «



Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase EmptyMer 9 Déc - 0:06

» Voix Off «
» Edge remonte son micro vers ses lèvres puis reprend la parole en passant sa main sur ses cheveux. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Bafa8ed7-9fb5-4fc8-b4fb-2eb591a673cf_normal065

E D G E
» Randy tu veux savoir pourquoi je suis plutôt perplexe ? Pourquoi j’ai hésité à faire équipe avec toi ? Tout simplement parce que tu es comme moi que tu es un opportuniste, tu es une vipère. Qui me dit qu’une fois les Rated RKO réuni tu ne m’attaquera pas par derrière pour tenter de conquérir ma ceinture ? Je sais que la ceinture que j’ai autour t’attire, tu es comme moi et c’est parce que je te ressemble que j’ai peur de faire équipe avec toi… Oui je sais que dès que tous nos adversaires seront vaincus tu me poignarderas dans le dos… Je le sais parce que si j’étais à t’a place je ferais la même chose… Et c’est pour ca que les Rated Rko ce reformerons pour une seule nuit… «


» Voix Off «
» Edge regarde le Million Dollar Champion avant de dire. «

E D G E
» Mais malgré le fait que je n’ai pas confiance en toi je suis prêt a faire équipe avec toi car je sais que tu es un lutteur talentueux et que comme moi tu pourrais très bien battre Chris Jericho et son copain millionnaire avec une main dans le dos et avec les yeux bandés ! Tu fais partit de l’élite de cette fédération et c’est pourquoi que j’ai accepté de faire équipe avec toi mon cher Randy. Tu sais les Rated Rko vont ce reformer pour une seule soirée, mais cette soirée sera exceptionnelle pour la simple et bonne raison que la meilleurs équipe de la décennie va ce reformer et va écraser deux jobbeurs… Et les Rated RKO leurs donnerons un avant gout de Final Chapter… «

» Voix Off «
» La Rated R Superstar esquisse un petit sourire avant de continué. «


E D G E
» Enfin bref je voulais te poser quelques question… J’aimerais savoir ce que tu ressens à l’idée de faire équipe avec le meilleur lutteur de cette fédération contre les deux pires déchets de cette fédération ? ... «

» Voix Off «
» Orton reprend la parole en restant toujours assit sur le tabouret sous les huers et sifflers des fans. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 2c1a0b6f-f16e-4a11-b3a7-316881f48885_031

R A N D Y - O R T O N
» D'abord je vais te répondre à ta première question qui était ce que je ressens en fessant équipe avec toi. Ben si je t'ai choisi toi c'est parce qu'il y a une bonne raison et cette raison est que t'es tout comme moi un grand Champion, t'es jeune et talentueux tout comme moi. J'allais pas m'allié avec un Has-Been ou un Jobbeur meme si j'aurais gagné tout de meme avec mais je tiens à mon honneur et je fais pas équipe avec n'importe qui. Maintenant au sujet que t'es le meilleur lutteur de la nCw c'est un peu fort tout de meme car on te vois bien rarement pendant les Shows surtout sur les rings. As tu une idée qui t'as devant toi Edge !? Je suis le plus jeune Champion de l'histoire de la nCw, depuis mon retour j'ai perdu aucun match en solo et c'est pas pret de changer car je compte entré dans l'année 2010 toujours invaincu ! Edge tu devrais etre fière et meme heureux de faire équipe avec moi après tout ce que je viens de te dire mais c'est pas tout moi j'ai déjà battu nos deux adversaires. J'ai écrasé Chris Jericho dans l'arène la plus connu au monde, Madison Square Garden, j'ai humilié Ted Dibiase Sr à No Remorse alors après tout ces faits que je viens de te souligné, je crois que j'ai rien à envier à personne. «

» Voix Off «
» Orton finit par se lever puis tourne au tour de Edge telle une viper au tour de sa proie. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase C76733d4-79dc-4038-99ea-eac3a3cd2d9c_046

R A N D Y - O R T O N
» Maintenant parcontre je vais pas non plus jouer les fauts cul comme les autres catcheurs en disant que t'as eu seulement de la chance pendant tout ton règne de Champion. Non c'est pas de la chance, t'es un grand catcheur tout comme moi et des grand catcheurs comme nous on a pas besoin de chance ! T'as marqué l'histoire de la nCw mais moi aussi je l'ai fais on est au meme niveau tout les deux et c'est ca qui va faire la différence face au deux autres débiles. En parlant des deux clowns j'ai aussi mes impréssions à leur sujet et je vais commencé d'abord par le Number One Contender à ton World Title, CHRIS JERICHO ! Le gars à une grande bouche et promet beaucoup de choses, il ferait un très bon politicien, il promet et promet mais à la fin il tient jamais sa parole. Il avait promis je sais pas combien de fois il allait devenir World Champion mais en fin de compte on le voit toujours perdre. Chaque fois il vient nous dire qu'il est plus pret du titre mais enfaite c'est tout à fait faut il est plutot à chaque fois plus pret d'etre le plus grand Jobbeur de l'histoire du catch ! Quand comprendras tu que t'es qu'un raté Chris, quand comprendras tu que t'as plus rien à faire dans ce Buisness !? C'est peut-etre mieux que tu laisse le catch et que tu continu ta carrière musicale peut-etre que la tu te débrouilleras mieux mais j'en suis pas si sur non plus ! Mais je sais que Jericho se croit au top du monde et qu'il est le meilleur mais j'éspere seulement pour lui qu'il se sous estimera pas encore une fois car la dernière fois qu'il l'a fait, il était sorti de Madison Square Garden humilié après une énorme défaite face à moi ! Mais cette fois si il risque de perdre plus qu'un simple match car je suis devenu encore plus dangereux qu'avant alors si il ose me sous estimé alors peut-etre que t'auras meme pas besoin de faire face à lui Edge car peut-etre qu'il arrivera meme pas à Final Chapter ! «

» Voix Off «
» Orton affiche un petit sourire arrogant mais à la fois sadique puis s'arrete de tourner au tour de Edge et le regarde face à face ! «

R A N D Y - O R T O N
» Pour en finir au sujet de nos deux adversaires, passant à ma partie préfèré " Ted Dibiase Sr ", un vieux débris qui vie dans l'illusion ! Un homme finit qui croit toujours au père noel car oui on dirait car si il croit qu'il peut nous battre et surtout moi à Final Chapter alors il est bien naive. Ou bien simplement stupide mais peut-etre qu'il a simplement perdu la tete avec son age très avancé. Il a toujours pas compris qu'il fait parti des vieux lions et que je suis le jeune lion dominant, JE suis le roi de cette jungle qui est la nCw ! Je sais pas pour toi Edge mais moi je réserve une très belle surprise à mon adversaire à Final Chapter, Ted va en bavé et après Final Chapter il tombera à toujours dans l'ombre et personne se souviendra de son nom ! «

» Voix Off «
» Les fans continuent de huers les deux énorme ego sur le ring, puis Orton s'approche de Edge avec un sourire sadique. «

R A N D Y - O R T O N
» J'éspere que j'étais bien claire dans mes réponses Edge maintenant tu sais ce que je pense de toi et de nos deux adversaires ! «

» Voix Off «
» The Rated R Superstar regarde Randy Orton avec un petit sourire avant de lui dire. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase C117bef9-b38a-4711-8bec-12b1f84b116b_normal036

E D G E
» Et bien malgré quelques petites bêtises de ta pars je suis plutôt satisfait de ta réponse en faite tu n’as pas vraiment changé depuis ton passage dans une certaine fédération basé a Stamford, tu me ressemble toujours autant… Ce qui me conforte dans le fait que je suis ton modèle… Enfin je pense aussi être le model de la plupart des vrais catcheurs… Tu sais même si je n’ai pas confiance en toi je dois reconnaitre un chose, tu es cent fois meilleurs que ce bon vieux Ted Dibiase qui ne savait pas prendre une bonne décision et qui ne faisait rien d’autre que de jouer avec ces copains Ken Shamrock, Vader et compagnie, mais je pense que ce n’est pas ca qui te différencie le plus de ce vieillard ce qui te rend différent de lui c’est que toi tu sais choisir t’es alliés et t’es partenaires. Alors que Ted lui va s’allie avec un Serial Loseur du calibre de Chris Jericho toi tu décide de t’allier à l’athlète dominant de cette fédération, celui que tout être normalement constitué jalouse. Et en faisant ca tu as reformé la meilleure équipe de la décennie ! Que dis-je du siècle ! Evidemment ce ne sera que pour un soir, mais ce sera pour le grand plaisir des spectateurs ayant un appareil photo munie de Flash ! The Rated Rko sont de retour pour une nuit seulement et c’est pour cela qu’ils ne peuvent pas perdre contre deux loseurs !! De toute manière il est physiquement impossible de voir l’équipe de Ted et Y2J nous battre je peux même vous le prouver par A B, mes chers amis ! Enfin bref tu sais Randy, je crois que je n’ai plus de question a te poser un petit mot pour la fin ? «

» Voix Off «
» Orton réfléchit un moment en regardant la foule puis finit par tourner son regard vers Edge en affichant un petit sourire arrogant. «

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase 5f21b6d1-3da3-4a20-8ecf-7ca748b6512b_0340

R A N D Y - O R T O N
» J'ai plus qu'une chose à dire à Ted Dibiase Sr et Chris Jericho...

IT'S OVER !!!«

» Voix Off «
» Edge affiche un grand sourire en applaudissant les dernier mots d'Orton puis les deux hommes se serrent la main et nous on se quitte sur cette image !
«


Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase EmptyMer 9 Déc - 2:01

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Ted Dibiase dans un bureau accompagné de ses gardes du corps, en faite on ne voit pas Ted Dibiase, on voit simplement son grand fauteuil en cuir… Quelques secondes après le début de la vidéo, le siège tourne et l’on voit enfin le visage de Ted qui esquisse un petit sourire. Le millionnaire croise les mains a la manière d’un politicien avant de dire :

« Chris Jericho… Le meilleurs Athlète de cette décennie un homme qui a su mélange toutes les qualités qui font un bon catcheur et donc toutes les qualités que mes deux adversaires de Mercredi soir. Oh, mais… Euh…. Ou-ai-je la tête j’avais oublié que le publique était complètement débile et qu’il ne savait pas qu’elles sont les qualités qui font un bon catcheur… Oui car si ils les connaissaient ils n’applaudiraient pas des types comme Kevin Nash ou pire comme John Cena… En bref des types sans talent quoi ! Et bien… Ce soir le Million Dollar Man va faire du bénévolat et je vais gentiment vous expliquez pourquoi Chris Jericho est cent fois meilleurs qu’Edge et Randy Orton et pourquoi je me suis associé a lui et tous cela en vous expliquant les qualités du Sauveur de cette fédération ! »

Ted Dibiase esquisse un petit sourire avant de rigoler pendant quelques secondes et de dire :

« Tout d’abord Chris Jericho à du talent, vous savez cette petite chose qui fait qu’un catcheur a plus de cinq prise, qu’un catcheur n’est pas Batista ou The Great Khali quoi… Dans le cas de Chris Jericho je pense qu’il y a plus que tu talent car cet homme a su mélanger la vitesse, l’intelligence et les diverses techniques de luttes aériennes dignes de nos chers amis mexicains qui aimeraient tant passer la frontière pour venir catcher ici. Enfin bref je pense qu’il a gagner toutes ses belles qualités grâces a ses multiples voyages au japon… Ah ces japonais d’excellents travailleurs…. Hum pardon… Pour Chris Jericho nous avons aussi l’intelligence allons ? Que serait un catcheur sans intelligence ? Edge…. Enfin bref Chris Jericho est un homme intelligent, il a toujours un coup d’avance sur ses adversaire et je peux même dire qu’il a réalisé un véritable coup de poker en s’associant a moi. Contrairement a Edge lui a compris que j’étais le vrai patron de cette fédération que contrairement a Scott Hall je suis un Businessman alors que Scott Hall lui n’est qu’un… Raté… Hum… je suis peux être un petit peu méchant… Scott Hall n’est en fait qu’un vieil homme paumé manipulé par Edge, Orton et Rhino rien de plus… enfin bref… La dernière qualité de Chris Jericho c’est que c’est un gagnant… Alors oui il a perdu son match contre Edge, mais cette fois il va gagner ! Le règne d’Edge à trop durée son règne a commencé dans une cage et bien je peux vous garantir qu’il va ce terminé dans une Cage !! »

The Million Dollar Man esquisse un petit sourire arrogant similaire a celui de tout a l’heure avant de dire :

« L’équipe que je vais former avec Chris Jericho est parfaite ! Il a la vitesse et j’ai la puissance des catcheurs de ma générations, il a le talent et moi j’ai l’argent hors tous le monde sait qu’avec un petit peu d’argent tous est possible, on peu payer des arbitres, s’associer a des Actionnaires Majoritaires de fédérations aussi, ou encore racheter des vidéos compromettantes pour seulement quelques centaines de Dollars ce qui au cas ou vous ne le sauriez pas n’est rien pour moi… En faite… Si je devais prendre un exemple facile pour vous faire comprendre, pour moi donner une centaine de Dollar c’est comme vous lorsque vous donnez vos pièces de deux dollars a un clochards… Tu sais mon petit Randy, je suis peu être vieux, mais je ne suis pas pour autant un homme que l’on peu écraser comme ca ! Oh non je suis bien plus coriace… Randy tu penser m’avoir éloigné de l’administratif, mais tu t’es raté et j’ai réussi à m’associer avec la femme la plus puissante de cette fédération pour garder un poste important… En faisant ca j’ai compensé le fait que tu m’es volé mon poste de General Manager et à Final Chapter je vais rapidement reprendre MA ceinture de Million Dollar Champion et bientôt tous ce qu’il c’est passer au dernier PPV ne sera que de l’histoire ancienne ! Qu’un mauvais souvenir ! Mon cher Randy bientôt le Million Dollar Man va remonter sur son trône ! Il va reconquérir son bien et cette reconquête va commencer Mercredi soir !!! Randy… Ne t’étonne pas si le match tourne cour ou si tu es rapidement disqualifier… Si ca ce passe comme cela ce sera uniquement parce que j’ai passer un petit billet a l’arbitre… Randy… Rappel toi… EVERYBODY HAS AN PRICE !!! AHAHAHAHAHAHA ! »

Le Titantron s’étain après cette belle crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase EmptyMer 9 Déc - 2:02

HG: Fin de feud, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase   Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Randy Orton
» Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton
» Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton
» Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian
» Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: