National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Empty
MessageSujet: Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie   Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie EmptyJeu 25 Juin - 15:20

Match: Tag Team match

Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 30 Juin, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie   Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie EmptyLun 29 Juin - 2:56

Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Normal10

Nous somme dans un des studios de New York , la radio la plus populaire de la ville accueille aujourd'hui l'une des plus grande stars de cette fédération , MVP . Et le direct débute sur les parole de Katie l'intervieweuse .

l Katie l

Bonjours il est 7 heure et c'est l'heure de votre radio préférer aujourd'hui nous recevons une stars montante de la NCW célèbre fédération de lutte professionnel tout d'abors , bonjours MVP comment vas tu ce matin ?


l MVP l


Tres mal , et tu c'est pourquoi parce que il est 6 heure du matin et que tu met a trois heure a me poser une question , si je suis la c'est pas pour écouter tes bêtise dur la fédération ou je suis , si je suis la ces pour l'argent ces la seule chose qui m'a pousser a venir.

l Katie l

D'accord ! Sinon que pense tu de ton prochain match avec Le docteur Stevie ?

l MVP l


Comment je vois ce match ! Et bien pour te dire je le voie très bien , je suis a coter d'un toubib , qui a réussi a faire péter les plomb a mon patrons alors je me sens serin et en plus , Montel ne perd pas parceque je suis sur de mon coup et que j'aurais encore une victoire a mon palmarès , a la fin de ce tournois un seul nom sortiras vainqueur et il seras toujours composer de trois lettre , sa sera MVP . Le futurs de cette fédération celui que tout catcheur reverrais d'être est ses pas pour me vanter mes Orton ne fait pas le poids face a moi ... Ce mec il est comme il est une lopette ces tout ce qu'il est et ces pour sa qu'il est Homo . Que dire de plus sur lui appare qu'il n'est pas capable d'avoir un tilte shoot . Moi par contre je vient dans décrocher un et je peu vous promettre que le vraie television champion seras bientôt Champion !

l Katie l

Vous me sembler bien trop serin pour un match de cette ....

l MVP l


Quoi , vous ne savez ressortir que ces phrase la ,ce que je dit je le fais il ny aucun astuce a ceci . Je suis meilleurs que les autre et sa s'arrête la , tout ce que j'ai dit je l'ais toujours fait lors de mes début j'ai du que je commencerais ma serie de victoire et quesqu'il c'est passé et bien j'ai battue le champion television et tout les autre jobber Chris Jericho en fessait partie la preuve j'ai dominer ce match et lors de ce Tag team je dominerais aussi e n'est pas le prénom de Orton ou même d'un mec plus riche que moi qui va faire la différence . Il gagne son argent avec ses boite moi je le gagne avec mon métier il y a beaucoup plus de 0 sur ma paye que cette homme ... En plus je ne peut pas le caindre ce vieux va bientôt partir en retraite et si il ne veut pas y aller , je vais lui conduire tout droit ... Tout comme Orton si il ne vient pas me chercher alors je ne viendrais pas le blesser par contre si il lui arrive de croire qu'il peut metre interme a ma série de victoire jusque-là je crois qu'il va devoir s'accrocher .


l Katie l

Et bien vous m'avez l'air en très grande confiance ! MVP on fait souvent référence a vous pour tout ce qui est de marque ou de Bling Bling qu'en penser vous !

Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Normal11

l MVP l


Je trouve sa superbe , je suis un Bling Bling Man comme certain disent j'aime etre habiles en marque avoir de belle voiture ces ce qui me différence des gens comme vous , qui ne peuvent rien se payer , moi je suis connue je suis une stars ici . Certain ne sont rien dans cette planète et moi je suis la , je vie bien je peut voir tout ce que je veux quand je le veux ce n'est pas l'argent qui m'aretras , n'y le catch j'ai la vie d'un dieux et j'en suis tres fier quand les gens disent MVP est trop Bling Bling et bien je leur repond ces parceque nous n'avez ny mont talent ny mon argent . On ne peut pas gagner devant meilleurs que sois et sa je le sais mais de nombreux lutteur ne le savent pas ;, et c'est pour sa que je suis la je vais donner un vraie sens a cette fédération , elle a besoin de lutteur talentueux comme moi , et sans moi cette federation ne serais pas ce qu'elle devenue aujourd'hui .

l Katie l


Vous dite donc que cette fédération , la NCW aurais deja couler sans vous mais dois je vous rappeler que vous n'étiez pas la quand elle a commencé et de nombreux fan était déjà présent que répondez vous a sa .

l MVP l


Il est vraie que la fédération était déjà bien partie mais sans moi elle en serais rester au stade de petite fédération , les talent comme moi se font rare et c'est pour sa que ma paye est juteuse car Scott Hall me fait confiance il c'est très bien que je peut devenir le grand champion donc il me laisse ma chance et il as bien raison , je pense que tout le monde en a marre de voir Jericho comme champion , il est incapable de tenir cette ceinture assez longtemps pour rester un vraie champion , il n'est qu'un phénomène de foire , ces un peux comme mettre la ceinture en vacant mais tout en sachant que je l'aurais bien un jours donc Jericho peut tout dire sur moi, , mes manière ou mon talent nous n'avons vraiment pas les même valeur et sa il l'as dit , tout comme Orton quand on prononce ce mot on dit que l'on va perdre mais je ne suis pas la proie de Orton ces lui ma proie et sa il va bientôt le comprendre ... Je n'est peur de personne et je ne recule pas devant un bon défie qui vaut de l'argent , parceque gagner une ceinture ces comme gagner une nouvelle voiture ces quelque chose que certain vous envie et après tout le monde tourne autours de vos affaire , mais MVP est déjà VIP alors avec cette ceinture sa prouveras une fois de plus que je suis un gagnant !

MVP jettent le casque et quitte la salle en laissant tout le monde sur les fesse , MVP quitte le studio et personne ne comprend pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie   Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie EmptyMer 1 Juil - 9:17

hg: désolé du retard, fin de feud
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie   Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Dr Stevie
» Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase
» Lethal Lottery Tournament: Jeff Hardy & Psycho Sid vs Gobbledy Gooker & JBL
» Lethal Lottery: Nikita Koloff & Triple H vs CM Punk & Paul Burchill
» Lethal Lottery Tournament: Shawn Michaels & The Undertaker vs PowerRef & Henry Godwinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: