National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Dr Stevie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Randy Orton vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Dr Stevie   Randy Orton vs Dr Stevie EmptyVen 1 Mai - 19:09

Match: single match

Randy Orton vs Dr Stevie

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 4 Mai 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Randy Orton vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dr Stevie   Randy Orton vs Dr Stevie EmptyMar 5 Mai - 23:27

Le Titantron s’allume et l’on voit le Dr Stevie de dos face a un Tableau noir une crée à la main…

« Bonsoir… Bonsoir je vais avec vous étudier le cas Randy Orton un cas très… Disons Etrange ou Etrange voila un mot qui va bien à ce personnage vraiment pittoresque en effet le malheureux jeune homme souffre de plusieurs maladie mentales qui font de lui un catcheur dérangé et surtout un catcheur de bas niveau qui ne serait surement pas capable de battre un poulet et ce même si le poulet a deux mains dans le dos et les pattes attaché et oui je sais je suis méchant mais avec ce genre d’homme malade il faut parler comme cela c’est la seule façon que l’on à pour ce faire respecter par ce genre de personnage Egocentrique… »

Dr Stevie ce tourne à nouveau vers le Tableau et écris « Mégalomanie » :

« Et oui Mégalomanie c’est le premier Syndrome qui touche le pauvre Randy Orton celui-ci ce prend pour le meilleurs alors qu’il ne l’est en aucun cas a cause de cette drôle de maladie il ce croit supérieur à la moyenne et il à tendance à utiliser des « Moi Je » ou alors à ce lancer régulièrement des fleurs il n’est pas non plus rare de le voir ce tripoteur avec son t shirt ou quelque chose dans le même genre mais ceci est un programme familiale alors je n’irais pas plus loin parlons maintenant de la deuxième maladie mentale de Monsieur Randy Orton qui est d’après lui-même le plus grand lutteur de tous les temps ! »

Dr Stevie écrit alors le mot « Paranoïa » sur le tableau en souriant et regarde à nouveau la caméra :

« Paranoïa une maladie très présente chez le patient Orton… En effet celui-ci pense toujours que tous le monde en à après lui et vu que cela ce mélange avec sa Mégalomanie il pense que tous le monde lui en veux par jalousie il pense que tous le monde lui veut du mal car tous le monde est censé l’envié cela peux être dangereux mais comme dirait le Dr Freud l’inconscience et la Paranoïa déstabilisent souvent les gens et les rends plus faible donc Orton est quelque de Faible… Même très faible. »

Dr Stevie écrit ensuite… « Agressivité démesuré » sur le tableau avant de dire :

« Et oui ce Orton est un homme vraiment agressif qui aime criez et insulter lez gens pour rien est c’est vraiment désagréable ! Ce jeune homme pense qu’en haïssant les autre il sera plus fort mais c’est faux ! Cet homme est un faible car la Haine et l’agressivité rendent les guerriers faibles tous bon psychologue vous dira que la haine aveugle le guerrier qui est moins rapide est bon puissant… D’accord le Tome 4 du Manga Shaman King nous l’apprends aussi mais la c’est totalement différent car Orton n’a pas d’esprit protecteur il est juste remplit de haine et il ne sait rien faire d’autre que de parler… Il parle… Il parle… En effet ce garçon à un débit de parole immense mais malgré cella il n’agit jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Randy Orton vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dr Stevie   Randy Orton vs Dr Stevie EmptyMer 6 Mai - 1:14

Fin de speech merci d'avoir speeché Wink
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Randy Orton vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dr Stevie   Randy Orton vs Dr Stevie EmptyMer 6 Mai - 3:20





| Voix Off |
|Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et sifflers des fans. Il monte sur le ring avec un regard sombre et arrogant puis prend un micro et ensuite la parole toujours sous les huers.|

Randy Orton vs Dr Stevie 0001
Randy Orton vs Dr Stevie 0076

| RANDY ORTON |
Very Very Funny ... Le petit gosse qui se prend pour Dr House ! Alors tu te trouve marrant avec ton petit speech à 1 $ !? Je vais éffacé ton petit sourire de tes lèvres à notre combat et je connais le bon moyen de le faire . | Huers & Sifflers | SHUT YOUR MOUTHS I STILL TALKING ! | Randy est fous de rage | Je commence en avoir plus que marre de ces gamins insolent sans talent et sans respect envers meilleur qu'eux et en plus je suis obligé de leur foutre à chaque fois une correction comme un père met une fessée à son fils qui vient de faire une betisse, mais c'est pas mon role mais cellui à Papy Scott. C'est à lui de corriger ces petits nouveaux et pas à moi, je devrais à la place me battre au Main Event pour une ceinture comme tout grand catcheur de mon calibre ! | Randy fixe la caméra | Alors Dr House tu crois vraiment avoir décerner le grand RANDY ORTON c'est ca !? Mais laisse moi te dire que tu te trompe sur toute la ligne avec toutes ces maladies mais sur un sujet t'as bien raison je suis atteint d'une maladie ... I E D !! Intermentive Explosive Disorder ... Je vais pas vous expliquez la maladie pas seulement parce que j'ai pas le temps mais surtout parce que j'ai pas envie ! | Huers & Sifflers | Mais en résumant ca veut dire que quand je me sens en danger ou quand quelqu'un me menace ou me provoque, un démon sort de moi et détruit tout à son passage ! Si tu me crois pas le petit rigolo regarde ce que j'ai accompli ici à la nCw, j'ai envoyé DEUX fois Shawn Michaels à l'hopital et mis une fin à sa carrière et à celle de The Rock puis j'ai pas seulement battu Triple H mais je l'ai détruis ! | Randy affiche un sourrir sadique | Maintenant c'est à mon tour de te décerner mais moi au moin je vais dire la vrai vériter, tu prétend pas avoir peur de moi etre superieur à moin mais au fond tu sais que t'as tord sur toute la ligne ! Tes lèvres disent une chose mais tes yeux racontent une toute autre histoire, au fond de toi tu sais que je suis tout ce que je prétend, tu sais que je suis superieure à toi et surtout t'es éffrayé de ce que je peux te faire. Tu sais très bien que je peux détruire quelqu'un physiquement et mentalement quand je veux et ou je veux mais c'est pas tout car toute cette sureté qui tu fais apparaitre cache une grande FRUSTRATION et CRAINTE au fond de toi !

| Voix Off |
|Orton sourit avec arrogance en baissant son micro puis marque une pause et reprend après quelque secondes la parole à nouveau sous les huers des fans.|

Randy Orton vs Dr Stevie 0085

| RANDY ORTON |
Tu sais que j'ai raison, ta crainte est de pas etre à la hauteur de ce monde, à MA hauteur ! | Huers & Sifflers | Puis tu veux absolument par dessus tout prouver à tout le monde, Scott, Steph et surtout toi meme que t'es ce que tu prétend mais voilà que ta frustration sort car tu sais que t'es pas ce que tu prétend et que surtout tu sais au fond de toi que ... RANDY ORTON IS SIMPLY BORN BETTER ! Mais je peux pas t'envouloir d'avoir cette crainte au fond de toi car si tu l'aurais pas ca foudrait dire que t'es complétement envahi par la stupidité. | Randy regarde les fans puis refixe la caméra| T'es comme tout ces fans au fond vous me véneré, au fond vous m'admiré et surtout vous aimiez etre comme MOI ! Avoir ma belle gueule, mon corps d'Apollon et mon talent de dieu du catch, tout ces fans ici et à la maison de 20 à 30 ans vous etez tous les meme, vous ésperez connaitre la gloire et devenir comme moi mais vous le serrez jamais et vous deviendriez JAMAIS rien ! Pour ceux de 30 à 40-50 ans votre vie est deja fini et vous avez jamais etait quelqu'un ! But not Me ... I'M A SUCCESS ! I made history on destroying by myself D-Generation X and The Rock ... And You !? What do you have accomplished !? NOTHING !! WHY !? Because you're NOTHING !! C'est si simple que ca tu peux prétendre tout ce que tu veux mais nos palmares parlent pour eux meme, j'ai deja accompli des grandes choses ici et toi rien encore alors avant de te venter accompli quelque chose après tu peux te venté comme moi. Mais jusqu'à maintenant t'as rien à envier, rien à te venter sauf ton énorme stupidité.


| Voix Off |
|Orton s'approche des cordes puis tient la troisième en se fessant huer par les fans.|

Randy Orton vs Dr Stevie 0143

| RANDY ORTON |
Malheureusement ta stupidité t'as enmené à la fin de ta carrière, t'aurais du profiter de ma grandeur et de mon talent pour devenir quelqu'un dans mon ombre mais t'as préfèré me manqué de respect et te la pété à mes dépends | Randy affiche un regard sombre et démonique | Je suis dans une phase que je peux faire d'un jobbeur dans ton genre une Superstar, je suis un quelque semaines d'etre The New World Television Champion. Dommage pour toi mais tu vas servir d'exemple aux autres catcheurs qui me manqueront de respect puis j'éspere que Jericho et Punk regarderont notre match car ce que tu subiras à notre match sera rien comparé à ce qui attend au Champion Television ... Puis peut importe de qui Jericho ou Punk gagnera la ceinture cette semaine car le temps du Champion sera compter et le jour ou on se croisera JE serais le New World Television Champion ! | Grand sourir de Randy | Ca sera ta première aparition sur un ring de la nCw autant que participant dans d'un match et j'ai un petit conseil à te donner ... ENFUIS TOI ! Viens pas au match si tu veux pas que ton premier match à la nCw soit le pire moment de ta vie, puis je te fais une suggestion croise plus jamais mon chemin puis part quand tu le peux toujours ! Je sais ce que tu va essayé à tout pris c'est de te faire un nom à mes dépends mais ca va pas arrivé... I'm going to kill your career befor it even starts ... | Randy marque une pause en fixant la caméra avec un petit sourire sadique puis reprend tout doucement | A Legacy has just begun and this Legacy is RANDY ORTON !

| Voix Off |
|Orton baisse le micro puis fixe le sol avec un regard sombre et son titantron ratenti sous les huers des fans.|

Randy Orton vs Dr Stevie 0129








BY I$O AND ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Dr Stevie Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Dr Stevie   Randy Orton vs Dr Stevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Dr Stevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethal Lottery: Ted DiBiase & Randy Orton vs MVP & Dr Stevie
» CM Punk vs Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton vs PowerRef
» C Fly wants Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: