National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian Empty
MessageSujet: Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian   Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian EmptyJeu 16 Déc - 13:59

Match : Tag Team Match

Participants : Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian

Récompense : Qui sera le groupe supérieur !? La question est là, les meilleurs sont présents !

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian   Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian EmptyJeu 16 Déc - 19:39

CHAPTER ONE, NO TIME FOR SPEAK



Depuis quelques semaines maintenant, un climat délétère a envahi la NCW, et les nombreux actes du co-général manager, Paul Heyman y sont pour beaucoup. De matchs en défaveur de certains catcheurs, à déclarations fracassantes, Heyman a marqué les esprits depuis son entrée en fonction, avec une seule philosophie de vie : "Que ce soit en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de moi !" Mais Paul Heyman n'a pas été le seul à marquer cette fédération ces derniers temps... En effet la vague de jeunes qui déferle sur tout le business est en train de prendre le pouvoir, et c'est ainsi qu'un catcheur comme John Morrison, idole de la gente féminine et des photographes en tous genres, est parvenu en moins de deux mois à devenir un catcheur incontournable en figurant dans de nombreux main event et en étant la principale menace du champion du monde, Shawn Michaels, qui a conservé son titre grâce à l'intervention de Scott Hall lors du dernier PPV. Mais sinon, John Morrison aurait été le nouveau roi de la NCW, mais est-ce une question de semaines maintenant avant que John Morrison ne brandisse de nouveau, et cette fois-ci, officiellement, le titre de World Champion ? La question doit être en train de trotter dans de nombreuses têtes en ce moment même...

Californie, 18 décembre 2010, 14h, deux hommes marchent dans ce qui ressemble à un parc.


Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian John_paul_ii_memorial_pangea_thumb

Paul Heyman.
Tu vois John, quoi de mieux qu'une maison au soleil et d'un cigare en bouche pour être heureux ? Il n'y a rien de mieux, crois-en ma grande expérience John.

John Morrison.
Vois-tu Paul, quant à moi, j'ai une toute autre vision du bonheur, je le vois plus matériel, plus brillant, plus glorieux...

Paul Heyman.
Une chevalière familiale d'une grande valeur ? Si c'est cela, j'en ai une bonne dizaine dans mon coffre familiale qui n'attendent que d'être porté par un doigt méritant... !

John Morrison.
Mais non Paul, tu fais fausse route, ce dont je te parle est bien plus brillant... Bien plus glorieux... Bien plus gros ! Cela ressemblerai plus à une ceinture... Mais pas n'importe laquelle... Une ceinture de champion du monde !

Paul Heyman.
John, tu sais qu'à présent je ne suis plus le seul dans ce business à prendre certaines décisions... Si cela ne tenait qu'à moi, je t'offrirai une place de challengeur numéro dès la semaine prochaine pour combattre l'autre escroc de Shawn Michaels pour son titre ! Mais je ne peux plus... Le retour de Scott a chamboulé tous mes plans John ! Maintenant je suis dans une mauvaise posture... Un faux pas, une erreur, une mauvaise parole, et Scott peut avoir une preuve de mon implication dans son arrestation ! Tu comprends dans qu'elle situation je me trouve à ce jour ?

John Morrison.
Il faut se montrer donc plus rusé que ce satané Scott Hall... Il a l'opinion public en sa faveur, alors il faut utiliser des stratagèmes "illégaux" qui ne seront pas perçus comme tel par lui et sa bande de perdants, et alors nous pourront de nouveau renverser la situation en ta faveur... Ou plutôt, en notre faveur...

Paul Heyman.
Hum... Tu as surement raison John... C'est ce qui m'a plus chez toi, c'est pour ça que je t'ai engagé, parce que je savais de quoi tu étais capable sur et en dehors d'un ring... On se ressemble un peu en fin de compte John... Toi tu veux ta ceinture, et moi je veux voir l'empire Hall mordre la poussière ! Nos visions sont reliées John, c'est pourquoi j'ai pensé à un plan il y a peu... Mais je ne peux encore rien te dire... Tu auras toutes les informations nécessaires en temps et en heure, pour le moment, tu sais ce que tu as faire pour le show spécial ! John, toi et Randy n'avez pas intérêt à me décevoir sur ce coup là... Je compte sur vous, c'est vous mes plus talentueux catcheurs, et je sais que vous n'aurez aucune pitié face à ces deux Canadiens qui essaieront toujours de vous barrer la route !

John Morrison.
Ne t'en fais pas pour ça, je n'aurai aucun mal à éliminer Christian et Jericho, avec ou sans l'aide de Randy, je serai plus fort, c'est ma destiné d'être un jour champion du monde de la NCW, et je suis certains que cette destiné va éclatée au grand jour dans moins de temps que prévu... Je, nous ne te décevrons pas Paul, je t'en fais le serment. Tant que nos intérêts restes communs, tu n'as rien à craindre de moi, tant que j'ai ma part du marché à la fin, je combattrais et battrais tous les ringards que tu ou Scott mettra en face de moi que celà lui plaise, ou non ! La semaine prochaine lors du show spécial, je ferai face aux côtés de Randy Orton à Chris Jéricho et Christian Cage, et je vaincrais l'envahisseur Canadiens même si pour ça je dois leur faire payer le prix le plus chers pour un catcheur... Après tout, une blessure est si vite arrivée...

Paul Heyman.
J'ai toujours aimé ton estime de toi, et ta foie en tes compétences d'athlète John... Tu es prês à tout pour parvenir à ton but suprême et moi de même, alors comme tu dis si bien... Une blessure est si vite arrivée...

Les deux hommes se regardèrent avec un sourire malicieux avant de se remettre à marcher sans un mot vers une grande demeure ensoleillé.


Dernière édition par John Morrison. le Jeu 16 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian   Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian EmptyJeu 16 Déc - 19:39

CHAPTER TWO, THE SEXY'S CHAMPION


Nous sommes aujourd'hui le 22 décembre 2010, et en ce jour, comme cadeau de noël, la plus grande fédération des Etats-Unis va mettre en place un très grand évènement afin de cloturer en beauté cette année 2010. Le show spécial mettra en scène un match pour le World champion entre autre, mais l'évènement attendu dans le monde entier est bien évidement le match en équipe entre les deux poulains du co-gestionnaire de la NCW, Paul Heyman, et les deux associés de l'autre gestionnaire, Scott Hall ! Qui sortira vainqueur de cette guerre idéologiques ? John Morrison entre sur le ring et va tenter de donner un aperçu de ce qui "compte" pour le clan Heyman et ses collaborateurs.

« Now listen this ain't no make believe
Come on, open your eyes and see,
Now get up, get up and follow me
And I'm gonna show you what the future will be... »


Da Sexy's Champion, John Morrison.

Seulement deux jours nous séparent maintenant de l'évènement que tous le monde attend, l'évènement planétaire, j'ai nommé Noël... Mais n'allez pas penser que je suis venu ici ce soir pour parler "père noël" avec vous et vos demeurés de gosses ! Non ! Si je suis là ce soir, c'est pour faire une annonce, mais pas n'importe laquelle ! Je peux vous dire que seulement quelques matchs me sépare maintenant du titre de World Champion de la NCW ! Alors heureux ? Mon bonheur se mesure aujourd'hui au nombres de vos sifflets, et plus ils sont nombreux et forts, plus mon bonheur atteint son zénith ! Masochiste ? Non ! Réaliste ! Sérieusement, vous pensez vraiment qu'avec votre soutiens, vos acclamations, vos encouragements ou vos sourires, je serai parvenu plus rapidement au sommet de ce business ? Et bien, laissez-moi en douter ! Il n'y a cas constater par vous même... JE suis au jour d'aujourd'hui, le catcheur le plus proche de la place d'aspirant numéro au titre suprême, alors que demander de plus ?! Sincèrement, rien ! Ah si, certains petits comiques vont dire "Un titre c'est mieux !"... Certes, mais croyez-moi, le décompte à débuter, et je peux vous donner un conseil pour la nouvelle année ? Pensez à prier pour votre nouveau Roi, John Morrison ! Tel que vous me voyez ce soir, vous me verrez dans un mois, mais une chose aura changée, et pas des moindres, je porterai au tours de la taille, le titre de Shawn Michaels et sur la conscience la victoire sur Scott Hall et sa bande d'abrutis ! J'ai été sélectionné, je suis l'élu, le seul et l'unique, l'homme capable de battre n'importe qui, à n'importe quel moment, et dans peu de temps, non, dans très peu de temps, toutes mes paroles auront un son différent dans vos petit cerveau parce que je serai l'homme qui a renversé l'opinion public et la planète catch en un combat, alors laissez-moi vous dire... Pour vos sifflets : BE JEALOUS ! Pour vos insultes : BE JEALOUS ! Pour vos paroles : BE JEALOUS ! Et pour vous tous... : BE JEALOUS !

John Morrison se fit alors copieusement siffler et insulter pendant de longues secondes avant que celui-ci ne réclame clairement le silence.


Da Sexy's Champion, John Morrison.

Mais pour faire fermer les petits clapets de tous le monde ici, je sais que les paroles, aussi dures soient elles, ne suffiront pas... Ce qu'il vous faut c'est... Une démonstration ! Et comment démontrer aux peuples que JE suis ce qui se fait de mieux sur la planète catch ? Très facile, il faut battre ceux qui se disent les "sauveurs" du peuple afin d'atteindre le sommet jusqu'au gros poisson, au très gros poisson... Scott Hall ! Et en dessous de Hall, il y a... ? Shawn Michaels grâce à MON titre sur ces épaules tout d'abord; puis les cameramans, les techniciens, les spectateurs, les clochard de New-York, ceux du Canada et là... ! Ah non, pas encore, j'allais oublier les chiens errants ! Et là enfin arrivent les deux rigolos au service d'un ivrogne, deux Canadiens, deux Blonds, deux anciens catcheurs, deux anciennes légendes même... J'ai nommé Chris Jericho et Christian Cage ! Simple à retenir cette hiérarchie n'est-ce-pas ?! Comment se tromper ? Et dire qu'il y a peut de temps, Chris et Christian avaient osés dire que nous étions, Randy Orton, Gargano et moi au service et au pieds de Paul Heyman... Je vois que de leur côté, ils n'ont pas attendus très longtemps avant de rallier un clan... Ils ont sentis l'odeur du pouvoir, la seule et l'unique... Mais malheureusement pour eux, ils se sont trompés de clan, ils sont allés avec les ratés... Jamais ils ne pourront retrouver les sommets... JE suis le seul et l'unique réussite de ce business, le seul capable de rétablir l'équilibre des forces en ce monde... Non, ce n'est pas des paroles en l'air ! Ce soir, Heyman sera au sommet du monde du catch, et moi, au sommet de tous les rosters de cette planète ! Alors maintenant, prosternez-vous devant votre nouveau Roi car dans peu de temps vous ne serez qu'esclaves de mon royaume, et les deux premiers à me servir seront naturellement ces deux immigrés venus tout droit de leur montagnes enneigées pour piller nos richesse, Chris, Christian, le décompte à commencer, et dans peu de temps... Quick ! GAME OVER !

John Morrison fit ses taunts et réclama encore et encore le silence, qu'il obtint.


Da Sexy's Champion, John Morrison.
Ce soir, vous aurez droit au plus grand spectacle jamais offert par un seul homme, une victoire historique, une victoire qui dépassera les siècles, le jour ou Noël est passé bien après la victoire d'un homme, John Morrison sera à jamais, et ça dès ce soir, une légende ! Chris and Christian, Rest In Peace ! Mais dites-moi mes petits toutous... Vos parents ont du vous dire que la perfection n'existait pas non ? Et bien, vous savez ? Ils ont mentis puisque ce soir, vous aurez le droit en exclusivité d'être battu par le génie des temps moderne, The Sexy's Champion, John Morrison !
BE JEALOUS à tous and Happy Birthday !


Sur ce, John quitta le ring et c'est ainsi que le show pu tranquillement se poursuivre sans nouvelle intervention intempestive...


Dernière édition par John Morrison. le Mar 21 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian   Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian EmptyMar 21 Déc - 23:03

Nous sommes a Indianapolis, la capitale de l'Etat d'Indiana, très bientôt aura lieu le show spécial de la National Championship Wrestling. Un programme exceptionnel, mais surtout une guerre de clans qui continue, qui va en sortir vainqueur ?! On y verra déjà un peu plus clair après ce show spécial. Bah d'ailleurs il me semble que Randy Orton est dans les backstages, face à une caméra, en aillant un message très précis pour ses futurs adversaires, Chris Jericho et Christian Cage... Moi perso, je pense que Randy et John forment la meilleure équipe du monde... Enfin ce n'est que... Oh chut !!! Ca commence

R. ORTON || La semaine dernière, j'ai failli réussir quelque choses d'unique, quelque chose d'exceptionnel. Non seulement, j'aurais, en deux semaines battu, deux des plus grandes superstars de l'histoire de ce sport, mais en plus j'aurais réussi l'ecploit de battre deux fois depuis l'ouverture de cette fédération votre idole à tous, The rock. Mias non, je n'ai pas réussi. Bien sûr, cet échec n'est pas du à mon talent remis en question, ni à mon intelligence lors du match... Mais, en fait, il est plutôt dû à une seule personne... Une personne qui a eu l'audace et surtout l'idiotie de se mettre sur mon chemin, une personne qui a osé me faire perdre dans ce match en me distrayant lamentablement alors que j'allais placer mon RKO et remporter le match haut la main... Cette personne, c'est Chris Jericho | On sent alors l'ambiance monter d'un cran dans les travets de l'arène, ce que semble aussi entendre Randy Orton | Vous applaudissez ?! Vous acclamez ce catcheur pitoyable, alors qu'il y a encore quelques semaines, vous lui crachiez dessus comme s'il n'était rien. Mais vous aviez raison, Chris Jericho n'est absolument rien. Il ne représente plus rien pour cette fédération. Bien sûr, il a un palmarès, bien sûr, on peut dire qu'il a fait l'histoire dans cette fédération. Mais c'est du passé, Chris Jericho n'est aujourd'hui plus rien pour cette fédération. Chris Jericho, qui disait, il y a quelques semaines que je suivais Paul Heyman, que John Morrison suivait Paul Heyman, n'est à son tour aujourd'hui qu'un suiveur. Il n'est aujourd'hui qu'un toutou de Scott Hall. Tout comme Christian d'ailleurs que j'ai affronté il n'y a pas si longtemps et qui m'a sans cesse répété que j'étais le chien préféré de Heyman, devrait aujourd'hui également se regarder dans une glace pour voir ce qu'il est devenu. Un chien ! Mes deux adversaires ne sont que deux chiens galeux qui pensent qu'en se rangeant derrière cette alcoolique de Scott Hall, il vont retrouver leur talent et leur gloire d'antan... Mais c'est peine perdue. Car ce soir, vous n'avez, non pas un obstacle sur votre route mais deux obstacles ! Et jamais Scott Hall ne pourra vous venir en aide... Cette guerre des clans ne peut avoir qu'un seul vainqueur et Scott Hall ne peut pas faire le poids quand il a un catcheur comme moi face à lui... Quand à Kevin Nash je n'en parle même pas, il est simplement venu s'immisser pour faire croire qu'il existe encore car comme Chris Jericho, comme Christian, il espère tirer un peu de gloire de cette histoire, mais encore une fois c'est peine perdue. Ni Scott Hall, ni Kevin Nash ni mes deux adversaires ne peuvent espèrer se mesurer à moi. Et bien que je sais que j'aurais pu vous battre seul, Paul Heyman a cru bon de signer un match par équipe où je ferais équipe avec celui qui a profité de mon excellent travail à No Remorse, mais qui s'est vu retirer le titre à cause de ce pourri de Scott Hall !

Randy s'arrêta quelques instants, semblant chercher ses mots, puis il reprit sous les huées lointaines du public

R. ORTON || Et bien Chris, si je n'ai pas pu battre une sois-disant légende comme The Rock, je vais me rabattre sur toi. Non pas que je consière comme étant une légende, parce que pour moi tu n'en est pas une. Mais en fait, c'est plutôt ces gens qui te considèrent comme une légende. Pour tous les les spectateurs présents dans cette arène et devant leur télé, tu es devenu une légende parce que tu as gagné des titres... Ou devrais-je dire, tu as volé tes titres... Et oui, le moitié des titres que tu a gagné, l'ont été en trichant, ou alors en étant dominé les 3/4 du match. Mais pour moi, ce n'est pas grace à ça que tu es une légende. Tu n'as rien fait pour mériter ce titre de légende ! Regarde moi ! J'ai gagné le titre Million Dollar à la loyale, en étant le meilleur tout le long du match, j'ai mérité ce titre alors que toi tu n'es rien. Rien du tout d'autre qu'un tricheur pitoyable, comme tu l'as été dans mon match en croyant me perturber en vue de notre affrontement au show spécial. Mais seulement, tu as oublié une chose ! C'est que The Rock n'était rien d'autre qu'une mise en bouche avant notre match, l'affrontement face à ce dégénéré n'était rien pa rapport à ce que tu vas voir ce mercredi. Parce que je suis navré de t'apprendre que tu as mal choisi ta victime cette fois Jericho. Je ne suis plus le même que lors de notre premier affrontement, loin de là, et pourtant lors de cette affrontement, je t'avais battu facilement, et j'avais déjà montré, à l'époque que Chris Jericho était pitoyable. Tu ne m'impressionnais pas à l'poque et tu m'impressionnes encore moins ajourd'hui. Alors Chris, je n'ai peut-être pas réussi à placer mon RKO sur cet acteur raté qu'est The Rock, mais tu peux être sûr que cette fois-ci, je ne raterai pas mon coup et tu y passeras sans aucun doute. Because I'm better than you ! Parce que je viens d'une famille de catcheur ! Et que je suis un catcheur de la troisième génération et que ce sport coule dans mes veines depuis ma naissance. Et surtout parce que je me suis entrainé des années et des années pour être au top niveau et qu'aujourd'hui, j'ai retrouvé ce niveau ! Je suis prêt aujourd'hui à affronter n'importe quel catcheur et à le battre, à le détruire sans concession. Mon père, mon grand-père m'ont tous deux, dit que je deviendrais un grand catcheur, le plus grand de tous ! Ils ne s'étaient pas trompé. Je devrais être en ce moment même en train de vous parler de mon match de championnat pour le titre de la nCw qui me revient de droit. Plutôt qu'à cet abruti de Mike Mizanin !

Yeaaaah, Randy ! Continues, t'arrêtes surtout pas, t'es parfait !

R. ORTON || Passons ensuite à mon deuxième adversaire Christian. Encore un canadien, qui se croit populaire, encore un canadien, qui vous a bourré le cerveau de conneries. Christian est comme Chris Jericho ! Il n'a aucun talent, il n'est rien face au Legend Killer. Il n'a qu'une seule chose pour lui, c'est qu'il est populaire, et ce depuis son arrivée dans cette fédération. Mais à quoi lui sert cette popularité ?! A quoi lui servent ses... Comment on dit déjà ? Ah oui, ses peeps ! A quoi lui servent-il si c'est pour se faire détruire par Shelton Benjamin et repartir vaincu de No Remorse, sans gloire ? Je vais vous le dire ! Nothing ! La popularité est inutile si le talent ne suit pas ensuite. Or, contrairement à toi, j'ai le talent ! Et si tu n'en es pas convaincu après ma victoire dans le show spécial, je te referais une démonstration lors du deuxième tour du tournoi King Of The Ring ! Et oui, au cas où tu aurais oublié, nous nous rencontrons dans ce match. Et maheureusement pour toi, ce tournoi est l'un de mes objectifs majeurs et je ne compte absolument pas laisser passer l'opportunité qui m'est donné de devenir le roi de cette fédération. Personne ne pensait que je pourrais battre Brock Lesnar après avoir perdu à No Remorse dans le main-event. Tout le monde voyait au deuxième tour un Brock lesnar vs Christian ! Mais non, vous avez oublié une chose essentielle, je suis the Legend Killer et je ne meurs pas, c'est impossible ! Irrationnel même ! C'est aussi irrationnel que Christian qui me bat lors du deuxième tour. Shelton Benjamin n'a eu aucun mal à battre Christian et en plus de ça, plusieurs fois ! Alors pourquoi un grand catcheur comme moi, ne pourrais pas le battre ?!

R. ORTON || Alors Christian, Jericho, vous n'avez aucune chance de me battre, ou plutôt, vous n'avez aucune chance de nous battre, Morrison et moi. Parce que même si les matchs en équipe ne m'enchante en aucun cas, je dois dire que je préfère avoir un coéquipier comme John Morrison. Bien qu'il soit un peu moins talentueux que moi, nous nous ressemblons en beaucoup de points quand même, nous sommes jeunes, beaux, intelligents, nous représentons le futur de la fédération. Mais par dessus tout, nous nous rangeons du côté des vainqueurs. It's not arrogance, it's Simply our destiny ! So... Be Jealous !

Randy regarda une dernière fois la caméra comme s'il voulait adresser un message clair à ses adversaires, en attendant, on se retrouve mercredi pour le show spécial qui s'annonce enorme !


Dernière édition par Randy Orton » Jay' le Mer 22 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian   Randy Orton & 	John Morrison vs Chris Jericho & Christian EmptyMar 21 Déc - 23:05

♪ nCw Titantron ♪