National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Randy Orton   Chris Jericho vs Randy Orton EmptyMer 30 Sep - 22:06

Match: Single match

Chris Jericho vs Randy Orton

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: New York City

Deadline: Mardi 6 Octobre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Chris Jericho vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton   Chris Jericho vs Randy Orton EmptyMar 6 Oct - 23:05


» Voix Off «
» Enfin le grand jour est arrivé pour la nCw, la nCw arrive finalement à New York mais surtout au palce le plus connu du monde du divertissement, l'arène la plus connu au monde Madison Square Garden ! On attend énormement de ce Show Special et des catcheurs de la nCw, la carte du Show s'annonce explosive ! Mais avant ce grand soir on retrouve les Superstars de la nCw l'après-midi dans une Press Conference avant le Show. Et l'homme qui présente la Press Conference est personne d'autre que la Hall of Famer Howard Finkel et le premier catcheur qu'il va interviewer est " The Viper " Randy Orton ! Le Theme Song de ce meme ratenti et fait son entré avec beaucoup d'arrogance mais surtout sous les huers et quelques ovations de la foule qui était présente. «

Chris Jericho vs Randy Orton 11b_ss10

» Voix Off «
» Orton monte sur le ring et monte sur le coin du ring et fait son taunt en signe de provocation envers les fans. Orton après ca se dérige vers Howard Finkel mais sans le regardé, limite l'ignoré et attendant qu'il prenne la parole ! «

Chris Jericho vs Randy Orton Fink10

♦️ H O W E R D - F I N K E L ♦️
» Ladies and Gentlmens here with us " The Legend Killer " RANDY ORTOON !!! | Huers & Quelques Ovations | Hi Randy, tout d'abord merci d'avoir accepté cette petite interview avant le grand Show qui nous attend ce soir. Depuis le dernier Show qu'on sait que vous serrez ce soir en action face à un des Number One Contender au World Heavyweight Championship à No Remorse, CHRIS JERICHOOO ! Mais d'abord je voulais savoir pourquoi cette envie de vouloir devenir le Million Dollar Champion mais surtout je voulais savoir vos impréssiant au sujet de votre adversaire de ce soir Chris Jericho !? «

» Voix Off «
» Orton tourne au tour de Finkel en le regardant d'un air superieur puis prend finalement la parole après quelques secondes ! «


Chris Jericho vs Randy Orton 06_ssa10

♦️ R A N D Y - O R T O N ♦️
» Avant tout je voulais précisé que je suis pas venu ici parce que ca me fais plaisir d'etre dans la compagnie d'un vieux crouton dans ton genre car quand je te vois je sens une énorme rage en moi et limite dégout ! Car commant ca se fait que TOI, Howard Finkel tu fasse partis du Hall of Fame !? La seule chose que t'as acomplis dans ta carrière c'est davoir tenu un micro je sais pas pour combien d'année et on fait de toi pour ca un Hall of Fame !? C'est patéhtique c'est pour ca que je suis devenu un Tueur de Légendes mais t'inquiète pas je vais pas te touché car ca m'apporterais absolument rien du tout de détruire une légende sans aucun interet ! | Huers & Sifflers | Mais je vais tout de meme répondre à tes questions, tout d'abord je vais te répondre à ta première question qui était pourquoi ma soudaine envie de remporter le Million Dollar Championship ! Ben c'est très facil, je veux pourrire la vie à Scott Hall qui lui a essayé de faire de meme pour moi et quoi de mieux en étant Million Dollar Champion !? Car je vous rapelle car en étant Million Dollar Champion à la clé de ca on devient le General Manager de la nCw, ca voudrait dire que je pourrais enfin venir à mes fins et finir une fois pour toute avec Scott Hall ! Je sais je sais ce que tu vas me dire que pour ca faut d'abord que je batte Ted Dibiase Sr. Mais sincèrement est-ce que ce vieux débris a une chance face à moi !? I Don't Think ! Il est meme pas capable de prendre des bonne décisions et de gerer un Show et je parle meme pas de ces talents au tant que catcheurs car on peut meme pas apeller ca un catcheur. A son age il devrait pas etre sur un ring mais dans une maison de retraite entrain de jouer au Domino avec les Papys de son age ! Je suis pas seulement beaucoup plus jeune que lui mais aussi plus beau mais surtout beaucoup plus talentueux ! Puis je parle comme un Champion et j'ai le Look d'un Champion, je suis simplement née pour etre Champion ! Les jours de Ted Dibiase Sr sont compté car à No Remorse on aura un Nouveau Million Dollar Champion mais surtout un Nouveau General Manager et je peux vous promettre que beaucoup de chance vos changé par ici surtout coter Champion et dérigeants de la nCw ! Une nouvelle ère s'annonce à la nCw mais ca sera pas l'ère Scott Hall ou Stephanie McMahon, ou encore Ted Dibiase Sr ou lère Rated R mais ca sera ...
[size=18]THE AGE OF ORTON[size] «

» Voix Off «
» Orton tourne sur le ring comme une viper qui fixe sa proie puis prend la parole sous les huers et quelques ovations des fans. «

Chris Jericho vs Randy Orton 05_ssa10

♦️ R A N D Y - O R T O N ♦️
» Passant maintenant à ta deuxième question Howard ! Ben si tu veux tout savoir au sujet de ce que je pense de Jericho, à mes yeux c'est que la prochaine Légende que je tuerais et rien d'autre. C'est encore un de ces Canadiens qui se croit le meilleur au monde, il est pareil que Robert Roode ou Edge encore. Ah Oui en précisant que Robert Roode fait plus partie de ce Buisness à mes dépends et en parle de Edge si je me trompe pas il y a encore quelques mois Jericho lui lècher les boules et maintenant voilà les deux se sont séparé. Arf c'est triste les ruptures de couple | Orton sourit lègerement | Voilà maintenant que le gars qui était dans l'ombre de son maitre qui était Edge veut maintenant lui voulait la gloire, je trouve ca ironique mais ce que je trouve encore plus ironique c'est que Jericho croit vraiment avoir une chance de me battre ! Mais il me sous éstime trop tout comme Scott le fait mais je vous signale que il y a pas encore si longtemps que ca, la semaine dernière plus précisament j'ai mis un terme à la carrière d'un Canadien ! Et il y a quelques mois de ca j'avais mis un terme à la carrière du grand People's Champ THE ROCK et j'ai détruis des catcheurs comme Shawn Michaels le actuel World Television Champion et son meilleur ami Triple H avec qui est maintenant Conteder au titre de Edge aussi ! Mais ce que beaucoup de gens oubli aussi c'est que j'ai déjà battu Chris Jericho dans un match par équipe, c'était encore au temps ou il lèchait les boules à Edge ! Tout ca pour dire que si il y a ici quelqu'un qui devrait etre confiant c'est moi et pas Jericho ! | Orton sourit à nouveau | Ah Oui enfaite Jericho qu'est ce que ca fait d'etre jetté comme une vieille chausette !? Je crois que c'est ton Hobby de te faire viré partout ou tu passes mais je me demande ce que t'as du faire pour que Ted refasse revenir. Tu commences à gagner une très mauvaise réputations ici à la nCw, dabord passé sous le bureau du Chairman Scott Hall, ensuite fricoter avec le World Champion et maintenant tu passes sous le bureau du General Manger Ted Dibiase Sr !? Wuah quel Frick que t'es enfaite et tu te prétend etre une légende vivante !? Voilà c'est pour ca que je me suis mis à détruire des Légendes du catch car enfaite les légendes du catch sont tous des hypocrites qui mérite meme pas leur status de Hall Of Famer ! Parcontre mon père le mérite bien tout comme moi je mérite mon status de Legend Killer, on essayant battu des légendes comme Shawn Michaels, Triple H et The Rock maintenant Jericho j'ajouterais ton nom à ma liste de légendes tué tu peux en etre sur ! | Huers & Sifflers | Mais pour enfinir avec ce sujet Jericho j'aurais une petite question à te poser, tu prétend etre le Sauveur de la nCw mais la question est pas si tu peux sauver la nCw de moi MAIS qui va te sauver toi de la Viper !? Qu'est ce qui te fait encore croire que tu peux encore me battre après tout les arguments que je viens de dire !? «

» Voix Off «
» Orton affiche un petit sourire arrogant et sadique à la fois en se tennant à la troisième corde et en fixant la foule qui le hue ! «

Chris Jericho vs Randy Orton 09_ssa10

♦️ R A N D Y - O R T O N ♦️
» Jericho All You Are Is The Next Legend That I'm Going To Kill ! «

» Voix Off «
» Orton affiche un petit sourire arrogant puis jette le micro et part sous son Theme Song mais surtout sous les huers et sifflers des fans. «

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton   Chris Jericho vs Randy Orton EmptyMar 6 Oct - 23:08

Jericho apparaît sous le titantron, et repart aussitôt, prit d'un gros mal de ventre.

HG : Histoire de dire que j'ai quand même speecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton   Chris Jericho vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase
» Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton
» Randy Orton & John Morrison vs Chris Jericho & Christian
» Edge & Jericho vs CM Punk & Randy Orton
» D'autres déclarations sur l'incident Jericho-Helms + Réactions de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: