National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batista is back

Aller en bas 
+2
Cody Rhodes.
Animal>>Batista
6 participants
AuteurMessage
Animal>>Batista

Animal>>Batista


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010

Batista is back Empty
MessageSujet: Batista is back   Batista is back EmptySam 27 Fév - 3:14

https://www.youtube.com/watch?v=dLLJGfE8JcM

Oh mon dieu , c'est lui , c'est lui , l'animal , Dave Batista
la legende de la WWE . Ils nous avait dit qu'il arreterait sa carriere de catcheur et le revoila dans l'une des plus grandes federations de catch


ba tista fit son entrée sous les cris de joie du public

Batista is back Batista-entrance_451x290

Il rentra sur le ring

Batista is back Video-catch-wwe-john-cena-vs-batista-L-1-175x130

il prit un micro

Batista is back Batista_speak_02


Quelle acceuil , quelle federation , quel public je suis très d'etre dans la NATIONAL CHAMPIONSHIP WRESTLING car j'espere etre bien titré et de passer des bons moments avec vous et les autre superstars mais je serais comme a la WWE , si quelqu'un veut passer sur mon passage . Je vais l'ecraser

Jim ross : le public est en furie ce soir .

Jim ross monta sur le ring , va vers et dit : Wooohh te voila c'est toi alors quesque sa te fait de quitter la WWE pour la NCW ?


Sa me fait mal au coeur d'avoir quitter la WWE comme ça mais je me sens très alaise .

merci batista

JIM ROSS QUITTA LE RING EN SOURIANT

L'animal s'apprete a sortir du ring mais une titontron retentit



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptySam 27 Fév - 13:44

Après le petit discours de Batista, un thème song retenti et très vite, les spectateurs se mirent à siffler celui qui a leurs yeux était devenu un traitre. En effet, Aj Styles fit son entrain dans l'arène avec un air supérieur puis s'avança doucement micro en main vers le nouveau membre de la NCW.

Batista is back 4live-aj.styles-01.09.1

Batista is back Styles_9

- Aj Styles -
Vous savez tous pourquoi je suis là n'est ce pas ? Un catcheur vient de faire son retour et croit qu'il va pouvoir éclipser l'arrivée du véritable phénomène : Aj Styles ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois que parce que tu es appréciés du public tu es capable de battre un homme comme moi ? Mais t'es tu regarder une fois dans un miroir ? Comment veux tu être pris au sérieux ? Tu sais à quoi tu ressembles ? A rien d'autre qu'à un Buffle, tout dans les bras et rien dans la tête ! Mais pour gagner au sein de la NCW il faut allier force, talent, charisme et intelligence ! Autant dire que tu es encore loin du compte... Mais ne t'en fais pas, pour ton premier match ici, je vais te faire l'honneur de participer à un match juste Phénoménal ! Et pourquoi ? C'est simple, car tu seras le second acteur principal de ce spectacle que je vais créer ! Tu suis ? Non bien évidemment... Pour faire court, ce soir, c'est moi que tu vas affronter et c'est dans ce ring que tu vas connaitre la véritable signification du mot "catcher" ! Tu dois peut être me trouver prétentieux mais dans mon cas c'est une qualité ! Oui, car j'ai les moyens de réaliser sur un ring tout ce que je souhaite et c'est ça la réelle différence entre nous Dave... Laisse moi te dire une bonne chose Dave, même en prenant des centaines de cachets par jours, tu ne pourras Jamais atteindre mon niveau sur et hors du ring because I am the phénoménal one !

Sur ces paroles, Aj baissa tranquillement le micro et fit un geste de la tête en direction de Batista comme pour lui dire qu'il attendait une réponse de sa part. Aj fit un sourire moqueur en fixant l'animal sous les sifflets de la foule dévouée entièrement à l'ancienne superstars de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyLun 1 Mar - 21:09

HG: Je ne sais pas si Batista l'a vu, mais ça a été édité (en tout cas, moi, je viens juste de le remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyLun 1 Mar - 22:22

Une question il s'agit du RP ou de Speech suite a cela j'édite si on me le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyLun 1 Mar - 22:23

HG: au choix, mais dans leur cas, je pense que c'est au speech direct, pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyLun 1 Mar - 22:27

ça dépend comment tu appels les choses, car pour moi, le rp c'est ce que tu appels le speechs direct scott, donc cela peut porter à confusion. Mais pour plus simple explication Drew, en gros là pour ton match, tu dois venir sur le ring et feuder avec AJ et Dave.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyLun 1 Mar - 23:45

Tu sens pas que la salle est calme ? Oui moi aussi & tu vois il n'y a pas un bruit . Même pas à un chat ! Bon tu l'attendais l'élu ? Et bien il est la regarde il va renter dans le ring



Enfin voila quelqu'un qui fait parler les foules . Même si c'est pas dans le bon sens du terme il rentre dans le ring & c'est déjà sa & il prend assez rapidement un micro & commence à parler .

Batista is back 5318134013412_drewrp

Drew McIntyre| Lorsque je suis arrivée à la NCW j'ai d'abord cru à une blague . En effet la plus grande blague que quelqu'un n'ait pu me faire . Tellement ce roster est pathétique . Aucun catcheur avec du talent , aucun catcheur méritant ! Aucun catcheur qui ne mérite d'avoir de l'or autour de ces épaules ! Que des champions les plus pathétiques qu'ils soient . Chris Jericho , Dolph Ziggler ou encore DX...aucun d'entre eux n'ont les qualités requise pour devenir champion ! Un champion avec de la classe & une grande dose de talent ! J'en ai presque oublié de me présenter à vous deux ! Drew McIntyre , the futur NCW Champion ! Tout deux avez besoin de prouver quelque chose à la NcW hein ? Pour ma part je n'ai rien à prouver , juste montrer que le futur est en moi ! Je serais champion de la NcW dans un l'abs de temps très court . Vous pouvez oublié déja un espoir de victoire ! AJ , ou Batista avez vous réellement le potentiel pour faire face au Chosen One ?

Bien envoyé de la part de Drew voyons ce que vont dire les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |

| MVP |


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyMar 2 Mar - 0:45





Nous sommes dans l'arène , Batista , Aj Styles et Drew sont en train de se disputer pour savoir qui est le meilleur quand un nouveau Thème song retentit ! C'est MVP , il fais son retour ici à la NCW ! Il monte sur le ring ou sont déjà présent les trois catcheurs , il demande un micro avant de prendre la parole !

| MVP |
Tonight , is a great night ! Tout simplement parce que je suis de retour dans le monde du catch et plus particulièrement à la NCW ! MVP , de nouveau dans le monde du catch et sur un ring , ce qui veut dire que les grandes choses commencent et que les petites choses s'arrêtent ! MVP est là pour vous tous et pour vous offrir tous ce que vous avez toujours rêver de voir : un catcheur qui aime faire le show ! Ça fais un moment maintenant que je ne suis plus monté sur un ring de la NCW , et ça fais franchement du bien , j'ai eu le temps de faire une pause avant de me décider de reprendre l'entrainement afin de revenir , plus fort que jamais ! Je suis un dès grand nom de cette fédération qui a bien changé depuis mon départ ! Des nouveaux champions , des nouveau qui se croient tout permis ... Et aussi , c'est inévitable , de magnifique nouvelles furies ! Nous sommes maintenant dans une fédération dont le champion du monde est Chris Jericho , Cet homme que j'ai rencontré à de nombreuses reprises pour le TV Championship ! J'ai encore ma revanche à prendre sur Chris Jericho car malgré un bon nombre de confrontation , je ne suis jamais venu à bout de Chris , du moins pour un titre ! Ensuite une chôse qui n'a pas changé ou presque , c'est Shawn Michels toujours champion , TV ou plutôt , maintenant une partie des champion TV ! Je trouve ça assez ridicule de donner une ceinture solo à deux mais c'est comme qui dirais deux champions de transition avant que MVP remporte la ceinture ! | La foule à l'air du côté de MVP ce soir | MVP reprend , et ensuite pour enchainer dans la liste des champions nous avons , le champion des etats unis , Dolph Ziggler ! Il représente peut être le futur de cette fédération mais moi ce que je vois c'est que pour le présent c'est le retour de MVP le plus important ! Et c'est bizarre , parce que quand moi je regarde dans le futur , je ne vois ni de Shawn Michaels , ni de Triple H champion TV , mais bien Mr. 305 fessant un retour au top en remportant la ceinture TV ! Je suis revenu sur le ring pour accomplir ce qu'il me manquait de ma belle carrière à la NCW , un titre ! J'ai eu de nombreuses occasions pour ce titre mais je n'ai jamais réussis à concrétiser certes , mais c'est pour ça que je me suis entraîner durant de longs moi , de très longs moi pour revenir au top de ma forme ! Je sais que ça fais un petit moment que la rumeurs de mon retour circulait dans les magasines de la NCW , les journaux TV ... Moi qui voulais faire une surprise c'est un peu raté ! | Petit rire de la foule | Je suis quand même content de voir que malgré tous ce temps on ne m'a pas oublié ! J'ai entendu une autre rumeur , qui elle m'a beaucoup déplu ! J'ai entendu dire que je revenais uniquement pour le fric ! Certes , MVP adore avoir des grosses liasse de billets mais MVP les as déjà c'est gros billet , j'ai remporté plus de tune que n'importe qui dans le monde du catch tout simplement parce que je suis un athlète d'exception et que j'ai la chance d'avoir décrocher un contrat en or !


MVP fis une petite pause , il regarda le public et un peu ses adversaires avant de reprendre

| MVP |
Alors non je ne suis pas venu ici pour la tune , c'est juste un plus ! Bon maintenant comme je vous l'ai dis je suis prêt à revenir au top de mon niveau ! And tonight je suis sur ce ring pour clouer le bec de trois superstars débutantes ! Qui ne connaissent rien à la NCW , moi je suis comme un ancien , je sais comment ça marche ici ! Et pour avoir une chance d'avoir un titre il faut réussir à convaincre le chairmann Scott Hall , et ce n'est pas chose aisée ! Mais il faut un début à tout , et mon début à moi est ce soir ! Et j'annonce que Mr 305 affrontera et battra Drew Mc Intyre , AJ Styles et Batista ! Je suis ici depuis assez longtemps pour vous dire que ces trois là ne feront pas long feux ! Batista tu sais que j'ai toujours eu du respect pour ce que tu es et ce que tu es mais nous sommes dans une jungle , mais le soucis pour toi c'est que cette loi ne se joue pas seulement au plus fort mais aussi au plus intelligent ! Et je suis le seul sur le ring à avoir ces deux compétences et les utiliser avec soin et perfection ! Batista à beau avoir plus de muscle , mais il n'arrive pas à les utiliser comme moi je le fais ! En suite mon second adversaire , AJ Styles , Men tu parle beaucoup , tu es phenomenal , tu nous le dis toutes les semaines mais moi ce que je vois c'est que tu parles beaucoup mais que tu ne fais rien ! Et je vais te montrer ce que c'est être phénomenal ! . Et ca ne se résume pas à apparaitre dans les backstages et perdre dans des battle royales ! Non , être phénoménale c'est être respecté et non détesté par tous ! And finnally , mon dernier adversaire , Mr Drew Mc Intyre , sois disant " the chosen one " , notre élu veut devenir champion , comme ça sans rien fais , sans passé et sans aucune espérance de futur ! Et voici de quoi sera composé mon match , 4 lutteurs , un gagnant , trois perdants ! Et à la fin du match , 3 adversaires au sol et Montel Vontavious Porter , au centre du ring avec son bras levé ! Je suis de retour pour finir ce que j'ai commencé il y a bien longtemps , je vais devenir champion et montrer à tous le monde que je n'ai rien perdu du temps ou je dominais cette fédération ! Et toute cette fédération pourra rouler sur l'or car tout le monde viendra me voir ! Et tous les gars du staff pourront vivre comme des BALIIIIIN !


MVP baissa son micro en attendant une éventuelle réponse


Dernière édition par | MVP | le Mer 3 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyMar 2 Mar - 18:47

Aj regarda avec insistance le nouvel arrivant sur le ring avant de reprendre son micro sous les sifflets.

- Aj Styles -
Alors là, je n'ai qu'un chose à dire c'est BRAVO ! Tu as révisé ton texte à ce que je vois Drew !? Ou peut être était juste en manque d'idée pour appuyer ton retour à la NCW je me trompe ? Tu ne comprend pas !? Tu n'as pas la légère impression d'être en trop sur ce ring ce soir ? Mais bon, je veux bien faire une exception pour toi... Je suis venu pour affronter un catcheur qui prétend pouvoir acquérir l'or et que vois-je ? Un autre jobber croyant en ses chances de succès au sein de la NCW... Mais comment t'expliquer ça Drew... Tu n'as pas la classe nécessaire pour parvenir à soulever un titre ici, et je crois qu'une bonne défaite contre un phénomène te remettrait les idées en place non !? Comment peux tu prétendre être plus talentueux que le talent en personne !? J'incarne tout ce qu'un homme et un catcheur peut rêver, la classe, le charisme, le talent, la beauté et l'intelligence alors comment espères tu pouvoir rivaliser avec une telle perfection ? Tu crois qu'avec un accent comme le tiens tu vas pouvoir te faire un nom dans cette fédération ? Tu n'as aucune chance de me battre car même en étant phénoménal, je serai toujours supérieur à toi et ton pays où les hommes ne font qu'une chose dans leur journée : mettre un jupe et danser sur des chants ridicules ! Tu ne pourras jamais être crédible ici Drew, alors je vais t'empêcher de gâcher ta salive avant notre match et je vais conclure quelque chose sur ce match : Aj Styles va gagner, Aj Styles va éblouir, Aj Styles restera à jamais The Phenomenal One !

Aj Styles baissa de nouveau son micro et on pu apercevoir un léger sourire sarcastique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyMer 3 Mar - 1:28

Drew regarde plusieurs fois ces adversaires & reprend la parole , quel beau-gosse tout de même c'te gars la

Batista is back 20979487931391_drewrp1

Drew McIntyre | Il semblerait que nous ayons toucher le gros lot ! Tu penses réellement que je suis un "jobbers" ? Tu penses réellement que je ne suis pas capable d'avoir de l'or autour de mes épaules hein ? AJ regarde la vérité en face . Tu pouvais être assez tranquille sans ma venu , mais maintenant que je suis la les choses vont changer ! Ce premier match pour moi est l'occasion rêver de montrer à chacune des personnes de la NCW & surtout aux champion actuel que j'arrive maintenant à grand pas . Après quelque victoire à mon compte aucun d'entre vous ne pourra contester ma supériorité . Mais c'est encore une fois une question de temps ! Une question qui ne soulève pas de temps est ma victoire expéditive contre toi AJ ou encore toi Batista.

Drew marque une légère pause puis reprend

Batista is back 13896389422080_drewrp2

Drew McIntyre | MVP si il aura été de mon ressort tu serais actuellement en prison avec tes amis délinquant ! Chacun d'entre nous est venu pour prouver qui sera le lendemain de la NCW . Mais toi qu'es-tu venu prouver ? Que tu n'es plus le même bandit qu'avant ? Que tu ne comptes pas te faire reprendre cette fois-ci ? Ecoute moi bien MVP tu ferais mieux de sortir du ring avant que je n'appelle les autorités te ramener d'ou tu viens ! Je suis l'élu ! L'homme qui a été choisi dans cette fédération pour devenir champion. Pour devenir le plus grand & illustre champion que la NCW n'est eu ! Ne t'inquiète pas pour moi , inquiète toi plutôt pour toi ! Pourquoi ? Parce que le malheur ta placé sur mon chemin ! Et autrement dit tu n'auras pas d'autre chemin que de rester derrière moi...Derrière l'ombre du futur NCW World Champion !

Bien envoyé que vont répondre leur adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyMer 3 Mar - 17:07

Styles commença à faire quelques pas sur le ring en réfléchissant un peu et puis se mit à regarder les deux nouveaux, Drew et Montel et reprit la parole sous les sifflets de l'arène.

- Aj Styles -
Wo Wo Wo ! Stop ! Je savais que j'étais beaucoup apprécier au sein de la grande industrie du catch Américain mais là, ça dépasse toutes mes espérances ! Vous êtes tout les deux venus spécialement pour combattre face à moi !? Comme c'est touchant... Vous voulez certainement apprendre quelques prises en vu de votre futur carrière à la NCW n'est ce pas ? Alors vous avez décider bien évidement d'aller apprendre un peu le métier de lutteur en venant combattre face à Aj Styles !? Vous avez eu raison mais malheureusement pour vous, je dois vous dire que vous n'allez pas avoir le temps d'apprendre face moi, car le talent, on l'a ou non, et dans votre cas, je crains que le talent ne soit pas naturel... Je suis née en étant phénoménal et vous n'aurez aucune chance lors de notre match de prouver à toute cette salle que vous n'êtes pas là pour jouer les seconds rôles ! En un sens, c'est dommage pour vous, mais la loi du plus fort est bien dominante dans cette fédération, et les faibles sans talent ne sont que des simples gadgets pour amuser les spectateurs...Voyez vous, comme beaucoup d'hommes et de catcheurs, j'ai un but dans la vie, j'ai également un but au sein de cette fédération, et je ne laisserai personne se mettre devant la route qui me mènera directement sur le trône de la NCW ! Je suis le futur de cette industrie et malgré le fait que certains ici pense que je me trompe, ils ne peuvent nier que je suis certainement le catcheur le plus doué de ma génération et que personne ne peut se hisser à mon niveau pour remporter un match lorsque je suis phénoménal ! La semaine dernière déjà, j'ai montré de quoi j'étais capable dans un match qui aurait pu me permettre de participer au PPV, mais voilà, je n'ai pas gagné ce match, je suis arrivé malgré tout les catcheurs présents pour cette bataille royale dans les cinq derniers survivants sur le ring ! Exploit ? Non, tout cet engouement autour de moi est naturel, j'attire la lumière depuis toujours, et je continuerai d'impressionner par ma technique et ma classe à chacune de mes sorties ! Mais maintenant, je vois qu'un autre looser est venu se rajouter à ma collection ! MVP ! Que fais tu là ? T'as Maman n'est pas venue te tenir la main ? Elle n'a pas voulue voir le véritable fils que tu es voilà tout ! Tu ne saisis pas !? Tu sais, Big Mama qui t'accompagnes lors de tous tes matchs ! Quoi ? Ah, c'était un secret, je suis vraiment navré... Tu diras à ta Mamon qu'elle me pardonne ! Tu n'as pas le charisme pour me battre, alors abandonne, tu n'ariveras qu'à une chose, te ridiculiser encore une fois because... I AM THE PHENOMENAL ONE ! Ah, toi aussi tu commences à voir le gouffre qui me sépare des autres catcheurs ? Attend, tu n'as encore rien vu, parce que ce n'est pas avec tes allures de basketteurs raté que tu vas pouvoir tenir plus de cinq minutes dans ce match mon pauvre ! Alors j'aurai un dernier conseil à te donner Montel... Au lieu de faire le show avec tes vêtements ridicules tu ferais mieux d'aller appeler directement ton médecin et aller passer le peu de temps qu'il te reste à t'entrainer pour tenter de subsister face à la Perfection !

Sur ces mots, Aj fit des taunts et quitta tranquillement le ring en continuant de regarder ses trois prochains adversaires du soir.


Dernière édition par The Phenomenal le Mer 3 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back EmptyJeu 4 Mar - 2:02

HG: Alors, on aura donc, un AJ Styles vs Batista, et un Drew McIntyre vs MVP. Bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Batista is back Empty
MessageSujet: Re: Batista is back   Batista is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Is Back To NCW
» Batista is back !
» Batista la folle^^
» Drew McIntyre vs Batista
» La blessure de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: