National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Batista Is Back To NCW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista | L'ALGERINO

Batista | L'ALGERINO


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

Batista Is Back To NCW Empty
MessageSujet: Batista Is Back To NCW   Batista Is Back To NCW EmptyJeu 2 Sep - 12:40

Le Theme Song de Batista retentit dans l'aréna, les huées et les sifflées commence a se faire entendre


Batista Is Back To NCW 179892Batista1

Batista Is Back To NCW 693549Batista2

Batista


Cela vous fait plaisir de me revoir, hein, vous avez pas changer en tout cas, pendant tout ses mois d'absence vous êtes rester les même, hypocrite, menteur, manipulateur, prêt à acheter des tickets pour venir voir Cena ou Triple Honte laissez moi rire, pour être franc avec vous, je n'ai aucunement besoin de vous, moi je sais que grâce à mon talent grâce à ma force, ma puissance je vais crée un impact dans cette Fédération, je vais détruire tout ses minable Lutteur les uns après les autres, mais le pire dans tout cela c'est que, je n'ai aucun respecter pour vous tous et vous toute, je suis prêt à tout pour gagner même à porter mon Batista Bomb sur Stephanie McMahon, je ne vais pas resté ici pour vos salle tête d'hypocrite je veux un adversaire alors si un Lutteur est assez capable d'affronter Batista qu'il vienne sur se ring et maintenant.


Puis Batista attendit un Lutteur





HJ: Petit speech, mais je préfère speeché contre un adversaire pour avoir plus d'argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-society-x.catch-forum.fr/forum.htm
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Batista Is Back To NCW Empty
MessageSujet: Re: Batista Is Back To NCW   Batista Is Back To NCW EmptyJeu 2 Sep - 18:45

match validé pour le prochain show, JBL vs Batista

ps: en plusieurs posts face à face
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Batista Is Back To NCW Empty
MessageSujet: Re: Batista Is Back To NCW   Batista Is Back To NCW EmptyJeu 2 Sep - 19:14

C’est soudain que l’un des vieux THEME SONG de la NCW retentit dans l’aréna . Cela faisait bien longtemps que les spectateurs et téléspectateurs ne l’avaient pas entendu , mais pourtant cela est bien réel . Comme annoncer lors du dernier show , John « Bradshaw » Layfield is BACK ! The wrestling God is on the place !

!!! J.B.L. THEME SONG !!!