National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick EmptyVen 12 Mar - 0:43

Match: Tag Team match

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick

Récompense: 1/2 de finale du Tournoi Tag Team

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Nashville,Tenessee

Deadline: Mardi 16 Mars, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
[BIG SHOW]DrekRamore

[BIG SHOW]DrekRamore


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2010

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick EmptyMar 16 Mar - 21:36

Après leur victoire contre la DX, voilà Jerishow qualifié pour les demi-finale du tournoi par équipe. Leur prochain adversaires seront London & Kendrick. Voici le Big Show qui apparaît sur le Titantron.

Big Show : Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi la DX avait pour réputation d’être si difficile à battre, d’être presque invincible. Pour les battre, j’ai trouvé le moyen infaillible, le moyen qui rend une victoire sur eux assurée : les empêcher de tricher et d’avoir un arbitre de leur côté. Là, tout devient plus facile ! Leur faiblesse s’ouvre alors aux yeux de tous, et c’est un jeu d’enfants de les battre. Et dans quelques temps, je ferais en sorte que cette ceinture cesse d’être souillé par ce couple d’ordures verdâtres. J’écraserais l’un de ces minables pour en finir avec ce règne pathétique et commencer une nouvelle ère pour cette ceinture !!!

Mais avant cela, on a un combat ce soir… Jerishow affronte London et Kendrick… J’ai cru à une blague quand j’ai vu cela, mais non, c’est bien contre eux qu’on se bat. Je ne suis pas venu dans cette fédération pour affronter des moustiques pareilles. Comment peut-on envoyer ces deux microbes à l’abattoir comme ça? Comment peut-on déjà les avoir accepter dans ce tournoi ? Ce n’est pas un concours de patinage artistique ou un concours de cerf volant, c’est le tournoi pour déterminer les futurs champions par équipes. Cette équipe fait dans le paysage des équipes de cette fédération le même effet qu’un poney dans une écurie : elle est là pour être ridicule et donner confiance aux autres.
Mais dans ce cas, pourquoi les avoir opposés à l’équipe la plus dominante du monde de la lutte ? Il y a plus de suspense dans un épisode de Colombo… Je pourrais à la limite, pour donner un peu de piquant au combat, demander à Chris de me laisser m’occuper d’eux seuls… mais ce n’est pas possible.

Alors, si je ne suis pas sur le ring, c’est pour deux raisons : la première, parce que je n’ai aucune d’envie de voir vos sales têtes une seconde de plus que ce que mon contrat m’oblige à supporter. La deuxième : pour vous annoncer que je pense sérieusement ne pas venir sur le ring ce soir… Cette équipe n’est pas digne de moi, et je ne veux pas me salir à combattre deux petite m*****… Vous verrez bien si je me pointe, ou pas…


La transmission se coupe, et le public hue le Big Show pour son énorme manque de respect envers ses adversaires. Nul doute qu’il ne le pensait pas, et qu’il a juste voulu provoquer ses adversaires pour leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick EmptyMar 16 Mar - 22:23

Le titantron s'allume, non pour diffuser des images d'un thème song, mais pour montrer des images en provenance des backstages. Et pour l'heure, on aperçoit actuellement Todd Grisham, un micro dans les mains, qui semble se préparer à faire une interview.

Todd Grisham : Bonjour à vous chers fans de la nCw. Ce soir, je vais interviewer Chris Jericho qui aura …

Todd ne peut plus parler. Une main vient d'aggripper son bras. Il s'agit de Chris Jericho, que l'on aperçoit maintenant aux cotés de Todd, et qui a ramener le bras de ce dernier vers lui afin de pouvoir parler dans le micro.

Chris Jericho : Attends une minutes Todd ! Quand on m'annonce, on se contente pas de dire simplement « Chris Jericho » … quand on m'introduit, on se doit de m'annoncer comme étant le champion du monde de la nCw, le two times nCw Television Champion, le futur nCw Tag Team Champion, l'homme le plus titré de cette fédération, l'homme le plus talentueux du monde dans ce qu'il fait, the King of The World, The Lionheart, Y 2 J …. Chris Jericho. J'espère que je n'aurais plus à le répéter, maintenant, continues !

Todd Grisham : Désolé … Chris, la semaine dernière, le Big Show et vous avez réussi une grande performance en éliminant la DX. Cette victoire doit avoir une saveur particulière pour vous.

Chris Jericho : Une grande performance ? Vaincre ces deux là ne relevait pas d'un exploit, mais plutôt d'une simple formalité. Ce n'est pas une équipe composé d'un vulgaire moustachu qui echoue à chaque fois lorsqu'il a l'occasion d'obtenir un titre, et un type proche de la retraite qui ne doit son unique succès qu'à une chance insolente, qui pouvait barrer la route à mon équipe. Ca me fait vraiment rire qu'un tas de gens ait pu penser ne serait-ce qu'une seconde qu'ils pouvaient gagner ce match. C'était tout simplement impossible. C'est comme si on prédisait que je vais perdre mon titre à Ultimate Victory II, cela relève du domaine de l'impossible, de l'infaisable. Et ce qui m'a fait encore plus rire, c'est la mine déconfite de tout ces gens autour du ring, lorsqu'ils ont réalisé que leurs favoris avait quitter le tournoi dès le premier tour. Une sortie par la petite porte, pleine de honte et de pathétique, tout à leur image donc. Mais maintenant, cette affaire est réglé. J'ai montré au monde entier pourquoi j'étais champion du monde alors que Shawn Michaels n'était que Champion TV, bien que je l'avais déjà démontré lors du match des Champions, qui m'avait vu naturellement ressortir victorieux. Donc maintenant, STOP ! Qu'on ne me parle plus de la DX, ou de Shawn Michaels. Ils ne jouent pas dans la même cour que moi, ils ne sont pas à mon niveau, et ne le seront jamais, comme tout les autres. La DX, c'est de l'histoire ancienne pour moi, je préfère me concentrer sur l'obtention de mon prochain titre, un de plus qui viendra s'ajouter à mon palmarès, le meilleur de la nCw.

Todd Grisham : Justement, pour avoir une chance de participer à la final, il va vous falloir passer le stade des demis-finales, et le challenge que vous opposeront Kendrick et London.

Chris Jericho : Le challenge ? Une opposition ? T'appeles ça comme ça toi ? Déjà que la DX c'était de la gnognotte, mais eux, c'est encore pire que ça. Ces deux types ne sont rien du tout, à eux deux ils n'atteindront jamais un centième de mon illustre carrière, alors ne parles pas d'opposition ni même de challenge. Comment une équipe qui n'a pas été fichu de vaincre John Cena et Joe Hennig, pourrait-elle venir à bout du grand Chris Jericho et de Big Show, l'homme le plus fort du roster. Et le pire dans tout ça, c'est que lorsque je vois les deux autres équipes composant l'autre demi-finale, je me dis que la finale sera encore plus facile. Dans un tournoi, en temps normal, la difficulté est censé monté progressivement, mais là, c'est l'inverse. Plus tu avances dans le tournoi, et plus tu affrontes des équipes pathétiques et misérables. C'est une offense à mon statut de superstar. Franchement, je ne comprend pas pourquoi, je dois me coltiner ses matchs à la noix pour récolter une ceinture qui me revient de droit. Ca aurait été bien plus simple et bien plus rapide de nous donner à Big Show et à moi les titres tout de suite. Là, ce tournoi ne fait rien d'autre que retarder l'inévitable.

Todd Grisham : Vous avez l'air sur de vous. Et si comme vous le pensez, votre équipe parvient en finale, sachant que celle-ci aura lieu lors d'Ultimate Victory II, ou vous avez déjà un match, cela signifira que vous aurez deux matchs dans la même soirée. N'est ce pas un risque de tout perdre ?

Chris Jericho : Je vois plutôt ça comme une chance de tout gagner. Comme je viens de le dire, l'équipe qu'on affrontera en finale, sera sans danger, et ne nécessitera pas que je m'essouffle pour en venir à bout. Au contraire, elle me servira d'entrainement, et j'arriverais chaud bouillant pour le Main-Event, afin de botter royalement les fesses d'Edge et des trois autres guignols qui pensent pouvoir me priver de ma ceinture. Et puis, Todd, dois je te rappeler que j'ai déjà participer à un Special Guest Referee 2 out of 3 falls contre CM Punk ? Un match que j'ai glorieusement remporté afin de devenir Champion TV pour la seconde fois déjà, alors que l'arbitre de ce match était Shawn Michaels qui déjà à l'époque essayait de me mettre des batons dans les roues par pure jalousie de mon talent. Alors à Ultimate Victory II, je repartiras avec deux ceintures sur les épaules, que ça plaise ou non aux gens.

Todd Grisham : Et bien, l'interview touche à sa fin. Un dernier mot à ajouter ?

Chris Jericho se saisit alors du micro pour le tenir lui même, et s'approche de la caméra pour qu'on ne voit plus que lui.

Chris Jericho : London … Kendrick … vous allez bientôt affronter ce qui ce fait de mieux dans la lutte, et comme tout les autres avant vous, la seule chose que vous allez pouvoir faire, c'est admirer mon talent, et faire de votre mieux pour parraître le moins ridicules possible. Et vous savez pourquoi ? Parcequ'aujourd'hui plus que jamais, cette fédération est mon royaume, celui sur lequel je règne d'une main de fer. Je suis l'incarnation du talent à l'état pur, et rien, je dis bien RIEN, ne peut éraffler la pureté de ce talent. Alors enfoncez-vous bien ces quelques mots dans le crâne, parcequ'ils sont révélateur de ma supériorité sur vos petites personnes : NCW IS JERICHOOOOOO !!!!!

Chris Jericho redonne le micro à Todd et s'en va, sous le regard perplexe de ce dernier. Le message du champion est clair, il est bien déterminé à triompher ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick EmptyMer 17 Mar - 0:02

» Voix Off «
Ce soir nous aurons le droit à la suite de la compétition vers la conquête aux ceintures par équipe qui se résume en demi-finale. Jerishow vs Londrick et Drew McIntyre & Jack Swagger vs Joe Henning & John Cena. Mais on va se mêler un peu plus sur ce premier match et d'ailleurs voici deux des participants, London & Kendrick.


Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick London_and_Kendrick_get_ring_01

» P A U L - L O N D O N «

Ce soir, Brian et moi sommes sur ce ring en tant que semi-finalistes d'un tournoi qu'on compte bien remporter. Il me semble qu'on vous avez déjà expliqué à quel point on était déterminé à décrocher la récompense. Eh bien c'est toujours le cas, on est prêt à tout franchir, à faire face à n'importe quel défi, du moins que notre honneur est à défendre on ne verrait pas l'inconvénient de refuser. Mais là c'est différent, il n'y a pas que notre honneur qui compte mais aussi notre amour que nous portons à l'or d'une ceinture et on aimerait bien y remettre la main dessus que ce soit même pour la dernière fois. Mais savez-vous que en signant ici on s'est promis une chose, se faire retenir le pantalon plusieurs fois avec des titres et que ce soit en équipe ou bien chacun de son côté dans sa carrière, on est là pour gravir et gagner. So, la semaine dernière une page a tourné, un chapitre a pris fin mais une autre revient et voyons ce que celle-ci raconte. Et je vois que c'est une demi-finale qui s'annonce rude pour nos deux chers héros qui nous deux représentons. Nous ferons face à deux maléfices venu tout droit des Forces du Mal et leur nom sont Big Show et Chris Jericho. Déjà pour commencer je suis étonné de les voir unie l'un à l'autre, je pensais pas du tout que un jour ils décideraient de ce joindre dans une équipe qui de nos jours porte le nom de "Jerishow". C'est vrai, d'habitude Jericho se fait laminer par des personnes comme Big Show et Big Show lamine des personnes comme Jericho. On dirait bien que le monde a tourné et même un peu trop vite car voilà tout c'est mélangé. Dans ce cas je devrais me faire du soucis alors ou bien tout simplement me contenter de ce que je rencontrerais tout au long de ma carrière au sein de la fédération. T'en dis quoi Brian??

» B R I A N - K E N D R I C K «

Oh tu sais l'étrange on en croise toujours suffit de regarder qui est le champion de notre pays à ces instants précis et on peut se dire que là on est dans un monde pas comme celui qu'on a connu mais vivement que certains n'ont pas changé comme toi et moi Paul. On reste les mêmes talents qu'on est et je dirais que jusqu'ici on a même évolué mais il y'a aussi ce public qui nous encourage dans notre chasse, vous! Restez telle que vous êtes, ne changez pas vos habitudes, continuez à apprécier ce qui doivent l'être et à repousser ce qui en ont le mérite d'être. Un peu comme nos adversaires de la soirée, je suis curieux de savoir ce que notre confrontation va donner. A mon avis un bon match s'annonce c'est sûr mais qu'elle équipe va le plus dominer ainsi que remporter?? Celle de boucle d'or et du méchant ogre ou bien celui des deux princes?? Tout conte a une suite et celle-là on va l'avoir à l'instant. Mais faisons un petit mis au point sur les deux a commencer avec Big Show. Sa graisse m'inspire mais elle nous donne surtout une chance de gagner. Il a beau avoir une force destructive comme par exemple mettre à terre son opposant en moins de deux avec un terrible coup de boule sur la face mais quand c'est question de le rattraper par la course et avoir le réflexe, je préfère même pas en parler. Mais si on est ici c'est bien pour ça alors j'ouvre ma gueule. Big Show a un plus qui est équivalent aussi à son défaut. Son poids lui permet de faire des choses horrible sur les autres un peu comme écraser sur soit quelqu'un qui aurait déjà parié ce moment là. Exterminer un visage avec ses gros doigts qui repliés en boule forme bien plus qu'un simple poing, une arme mortelle car peu se sont relevés après son Knockout Punch de sa part lors d'un match mais c'est pas ça qui me fait trembler. Rien ne me fait trembler à le regarder car je fixe son corps de 220 Kilos et je me dis que j'ai mes chances, ce qui amène à son défaut. Souvent sont des matchs qu'il perd et souvent il doit s'en prendre à son corps et à rien d'autre. Il se fatigue vite, pas la peine de faire la course avec lui au bout de deux secondes il est déjà en sueur à se lâcher la langue en l'air comme un chien.


» P A U L - L O N D O N «

Et va t-on dire Brian que c'est à grâce à cela que nous parvenons à lui foutre nos poings sur la face et prendre le dessus sur lui par une victoire. Et si c'était le cas par une personne de même physique que nous, un match qui devrait mériter directement le slammy award du moment le plus choquant de l'année dans ces cas là. Et pour éviter cette honte, il prend la décision de faire maintenant une carrière dans la division tag team avec comme partenaire un choix contraire à lui. Pour la simple raison que Jericho n'a pas la complication de se ralentir à cause d'un poids qu'il n'a pas, il a la facilité de se déplacer facilement dans le terrain et exécuter des prises que Show ne peut pas faire et il reconnaît que c'est plus efficace que ces prises basiques de poids-lourd. Quel malin ce Big Show, mais pas pour nous car on a percé le secret de sa décision pour la formation de Jerishow et heureusement qu'il avait assez de place pour son cerveau. Mais plus il mange, plus son corps s'élargit en prenant plus de masse et son cerveau est en danger d'être abîmé à cause de cela et ça semble commencer à faire effet. Il n'a pas conscience que en tombant face à des dynamiques du ring comme nous, sa perte approche et c'est Chrisounet qui ne va pas être content.


» B R I A N - K E N D R I C K «

Il va surtout lui priver de repas ce qui pour Show sera un drame et il devra se donner au plus fort de lui même pour éviter cela mais comme j'ai pu le dire, la fatigue lui vint vite. Mais n'oublions pas le petit détail qui lui sera une main d'aide et je parle bien du champion actuel de la nCw, Chris Jericho.


» P A U L - L O N D O N «

Celui qui prétend que la nCw c'est lui. Celui qui prétend être le meilleur dans ce qu'il fait, il est surtout le meilleur pour raconter des blagues un peu comme ceux que je viens de dire. Nous pouvons pas lui reprocher d'être un loser à l'intérieur d'un ring car il ne l'est pas, il s'est gagner des matchs ainsi que des titres mais heureusement qu'il n'est pas le seul pour faire ces exploits là. Ce soir il va réellement comprendre qu'il n'est pas le seul grand potentiel de la compagnie, que malgré son équipier sa team peut perdre à tout les coups comme la nôtre. C'est ce que j'appel le catch, la vie! Rien de nouveau, ça a été toujours comme cela et il n'y a aucun changement car les principes restent les principes. Brian et moi on veut pas se contenter seulement d'avoir participer en gravant une phase dans la compétition pour se faire éliminer à la suivante. La place de demi-finalistes nous suffit pas, ni de finalistes mais bien de vainqueurs et champions! Vous avez dans ce ring les futurs détenteurs aux ceintures, dans toute l'histoire de la National Championship Wrestling on saura que les premiers champions sont Paul London & Brian Kendrick. Lorsque l'un de nos noms sera cité ou bien les deux, la ou les personnes qui l'auront dit auront en même temps une pensée qui leur fera de nous des premiers à quelque chose. Et c'est bien au Tag Team Championship. Qui nous évitera à ça?? Personne! On est là pour se serrer les coudes et pour faire les choses ensemble, en équipe. C'est pas pour rien que Londrick existe. Jericho et Show, aucune crainte, on se donnera autant qu'on devra en donner face à eux. On a une chose à remporter et à en ressortir le dû.


» B R I A N - K E N D R I C K «

Et comme qui dirait des prénommés Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes, we are priceless!


» Voix Off «
Puis sous leur thème, ils s'en vont encouragés par des ovations.


Dernière édition par L&K/Alex² le Mer 17 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick EmptyMer 17 Mar - 8:51

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick   Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Big Show vs London & Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Big Show
» Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind
» Chris Jericho & Chris Harris vs Robert Roode & Kane
» London & Kendrick vs Joe Hennig & John Cena
» Chris Jericho & Chris Harris vs The Undertaker & Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: