National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind Empty
MessageSujet: Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind   Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind EmptyJeu 14 Oct - 18:25

Match : Single Match

Participants : Chris Jericho vs Mankind

Récompence : Y2J, le héros de la foule, est de retour! Mais il a dû trahir Edge, Barrett et Mankind pour cela. C'est pourquoi ce dernier fera face au Lion Heart!

Deadline : Mardi 19 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind   Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind EmptyLun 18 Oct - 20:34

On se retrouve dans les backstages avec Todd Grisham, qui s'apprête à faire une interview de Chris Jericho. La petite lumière de la caméra passe au rouge, ce qui lui indique que c'est maintenant à lui de jouer, et l'intervieweur s'exécute en prenant la parole.

Todd Grisham : Mesdammes et Messieurs ! Je suis actuellement en compagnie de Chris Jericho qui a gentiment accepté de nous offrir quelques minutes de son précieux temps afin de répondre à quelques questions.

Chris Jericho : Mais voyons Todd ! C'est toujours un plaisir de répondre à tes questions.

Todd Grisham : Pourtant, il y a quelques temps, vous ne disiez pas cela...

Chris Jericho : Les choses ont changé depuis. Oublies le passé Todd, l'important, c'est de se concentrer sur le présent, afin de préparer le futur dans les meilleurs conditions possibles. Ah oui, autre chose … Cesses de me vouvoyer ! Je suis un homme comme toi, et je n'ai rien de plus que toi … mis à part mon palmarès … et ma renommée mondiale … et mes Jerichoholics … et mon talent sur un ring … et mon charisme hors du commun … mais à part tout cela, je n'ai rien de plus que toi Todd !

Todd Grisham : Bon ! Très bien ! Alors Chris, nous sommes maintenant à quelques jours du show spécial, dans lequel tu vas devoir faire face à Mankind. Comment te sens-tu actuellement ?

Chris Jericho : Je me sens super bien, mais un peu patraque tout de même, je dois l'avouer

Todd Grisham : Est-ce due au stress de ce match à venir ?

Chris Jericho : Hein ?! Ah non !!! Pas du tout !!! C'est juste parce que j'ai trop mangé. Avec quelques amis lutteurs, dont Triple H, Christian, Bryan Danielson, et plein d'autres, on a organisé un petit banquet pour fêter le futur titre de champion par équipe de la Hart Dinasty. C'était une idée de Mark Henry bien sur. Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil après l'interview, il doit y rester encore plein de petit fours. N'hésites pas surtout, tu y seras le bienvenue !

Todd Grisham : Merci, c'est gentil ! J'y passerais juste après alors ! Mais revenons à cette interview ! Ce que je voulais savoir, c'est si cela t'angoissais de devoir affronter Mankind, car cela n'a pas l'air d'être le cas.

Chris Jericho : Ca c'est clair, c'est loin d'être le cas ! Et puis, franchement Todd ! Pourquoi devrais-je être angoissé à l'idée d'affronter ce monstre de foire ? La seule chose qu'il a de spécial, c'est son apparence loufoque. Ses derniers résultats sur un ring sont peu flatteurs ces derniers temps, d'ailleurs, je ne me souviens même pas de la dernière fois ou il a gagné un match … je me demande même s'il en a déjà gagné un de match. Et puis, il y a quelque chose qui ne trompe pas, c'est son palmares. Depuis le temps qu'il est présent à la nCw, il n'a même pas gagné le moindre titre … son palmares, c'est le néant absolue. Alors, quand on sait que moi, au contraire, je possède le palmares le plus fournis de cette fédération, il faudrait peut-être se demander lequel des deux devraient avoir peur de l'autre. Car si il y en a bien un qui doit avoir les genoux qui tremble en ce moment même, c'est bien Mankind ! Et plus le temps va passer, plus ça va empirer. La prochaine fois qu'il ne bougera plus, et qu'il sera entièrement immobile, ça sera lorsque je lui aurais appliqué mon CodeBreaker qui le laissera inerte sur le sol. Car Mankind, sur un ring, il a la même utilité que certains gros méchants, qu'on peut voir dans les films de Disney. Il a pour but de faire peur, mais en réalité, il fait surtout rire, et cela, bien malgré lui. En plus, je suis sur que c'est Edge et Barrett qui l'ont envoyé pour me faire face, ces deux là ayant eux aussi bien trop peur de m'affronter personnellement.

Todd Grisham : Ca tombe bien que tu parles de Barrett et Edge, car je voulais te parler d'eux également. Comment as tu pris le fait qu'Edge choisisses Wade Barrett, ton ancien élève, pour être ton remplaçant ?

Chris Jericho : Et bien, je dois t'avouer, que … je n'en n'ai vraiment rien à cirer. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est leur vie. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. La seule chose que je peux leur conseiller, c'est d'éviter de se mettre sur mon chemin. Ca vaudrait mieux pour eux. De toute façon, honnêtement Todd, je doute que leur équipe tiennent la route longtemps. Elle est destiné à être ephémère. Edge a un tel égo surdimensionné, qu'on pourrait lui mettre n'importe qui avec lui, la personne finirait par devenir barge et par péter un cable. Quand à Wade Barrett, la dernière fois qu'on l'a vu faire équipe, c'était … bah avec Mankind justement. Ils affrontaient Mark Henry dans un handicap match, et ils ont lamentablement perdu. A deux contre un, ils n'ont pas été capable de gagner contre un seul homme. Et de ces deux types, il y en a un qui est censé représenter une punition pour moi, et l'autre qui est censé aider Edge à conserver un titre ? Mais … c'est une caméra caché ? Avoues le Todd, tu as été approché par l'équipe de surprise sur prise ?

Todd Grisham : Non, non, pas du tout ! Une dernière question Chris : Paul Heyman semblait te faire confiance, et il semblerait que tu l'ais déçu. Ne crains-tu pas d'avoir le chairman sur le dos maintenant ?

Chris Jericho : Tout à l'heure, je t'ai demandé d'oublié le passé Todd ! Et bien, fais une petite exception, et revient en arrière, il y a de cela à peu près un an. A l'époque, Scott Hall était encore chairman de la nCw, et son homme de main s'appelait Edge. Comme tu peux le remarquer, la situation reste assez semblable à ce que l'on a aujourd'hui. Et à l'époque, Scott Hall a tout tenté pour me mener la vie dure … TOUT !!! Et au final, comment cela c'est terminé ? Par ma victoire sur Edge, faisant de moi un champion du monde à la nCw. Alors Paul Heyman, je l'attend de pied ferme. S'il veut jouer, alors on va jouer, mais qu'il ne s'attende pas à gagner, car je suis imbattable. Et tu sais pourquoi je suis imbattable Todd ?

Todd Grisham : Euh … je crois savoir ...

Chris Jericho : Parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Voilà pourquoi ! Maintenant, lâches ton micro, et allons déguster ces petits fours. Toi aussi le caméraman, suis nous ! Plus on est de fou, et plus on rit !

Chris Jericho fait une accolade à Todd, et l'emmène avec lui, tandis que le caméraman etteint sa caméra, sans doute pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind   Show Spécial: Chris Jericho vs Mankind EmptyMar 19 Oct - 14:45

La lumière s’éteignit dans l’aréna. Tout devint noir, cependant un faisceau de lumière se plaça au centre du ring laissant apercevoir un homme assit en train de se balancer d’avant en arrière comme un autiste.