National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 07 Avril 2010

Aller en bas 
+9
Rebecca Hawkeyes
Mar.
Cody Rhodes.
Zack Ryder
Ric-Flair
James Roussimoff
Mankind
Scott Hall
Chris Jericho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:12

Show du 07 Avril 2010 0111Show du 07 Avril 2010 12510

Show du 07 Avril 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et Bonsoir toutes et à tous, en direct de San Francisco, California.


.:: Alex Shelley ::.

Ah, une bien jolie ville, avec des bien jolis matchs.


.:: Joey Styles ::.

Boarf... belle ville, c'est vite dit...


.:: Alex Shelley ::.

n va encore se faire taper sur les doigts.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, mais je ne jouerais pas les fayots.


.:: Joey Styles ::.

On va essayer de ne pas faire de vagues.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, ça vaudrait mieux, passons aux matchs...


.:: Roddy Piper ::.

Non, mais non, je n'en démord pas, on va pas dire chaque semaine, que c'est une belle ville, même quand il y a une ville dépotoir ! Vous allez dire que c'est une belle ville, quand on va aller se perdre au Japon ?


.:: Joey Styles ::.

Oula... Oula.... On va bientot y aller.


.:: Roddy Piper ::.

Je me fiche, qu'on aille bientot chez les jaunes ! Je le dis et je le répête, on ne me fera pas dire, ce que je ne pense pas...


.:: Joey Styles ::.

Vieux débris...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:13

Edge Theme Song

Show du 07 Avril 2010 8212

Pour ce premier show d'après PPV, c'est le nouveau nCw World Heavyweight Champion, Edge, qui va se charger de l'ouverture. Il arrive avec une mine rayonnante, ce qui est loin d'être le cas du public qui tire un peu la tronche et qui le siffle copieusement. Depuis un peu plus d'un an que la nCw a ouvert ses portes, aucun World Champion n'a été applaudit par la foule. Le jour ou cela arrivera, ça sera un petit événement. The Rated R Superstar, vêtu de ses habits de ville, grimpe sur le ring et se pavane quelques minutes avec sa ceinture, en prenant bien le temps de la montrer au public qui le siffle un peu plus fort à chaque fois. Finalement, Edge récupère un micro et commence à prendre la parole.

.:: Edge ::.

Enfin ! Enfin la hiérarchie au sein de cette fédération est revenue à la normale. Le roi de la nCw est de retour au sommet qu'il n'aurait jamais due quitter, et à nouveau, je suis votre World Champion, pour la seconde fois. Et même si ça n'était pas à prouver, cela confirme que je suis le plus grand lutteur de cette fédération. Qui peut se venter d'être two times nCw World Champion ? PERSONNE ! Qui peut même se venter d'être one time World Champion, hormi ce crétin de Jericho qui a eu énormément de chance ? PERSONNE ! Mon premier règne en tant que roi de cette fédération a été exceptionnelle. Une longévité incroyable de dominance qui semble ne pas pouvoir être améliorée. Et pourtant, ce second règne sera encore plus incroyable, car mon premier record, je compte bien le faire voler en éclat. Plus personne ne me séparera de cette ceinture dorénavant, plus personne ne me vaincra, car personne ici n'a la capacité de me piquer ce titre.



Wolfpack Theme Song

Show du 07 Avril 2010 22310


Et voilà que Kevin Nash apparaît sous le titantron, et sous une salve d'applaudissement. Pourrait-il devenir le premier World Champion face de la nCw ? En tout cas, lui aussi affiche une mine joyeuse, le massacre qu'il a fait subir à Scott Hall lors du PPV devant y être pour beaucoup. Il grimpe à son tour sur le ring pour faire face à un Edge qui fait un peu moins le malin maintenant.

.:: Kevin Nash ::.

Tu penses vraiment que tu vas faire mieux que ton premier règne ? Je suis pas du tout d'accord avec cela, selon moi, ton nouveau règne sera encore plus court que celui de Jericho. Et tu sais pourquoi ? Parce que maintenant, c'est face à moi qu'il va te falloir remettre ton titre en jeu.


.:: Edge ::.

Woh Woh Woh ! On se calme là ! Il est écrit nulle part que tu es le nouveau challenger au titre mondial. Tu aurais pu avoir ta chance si tu n'avais pas perdu ta malette. D'ailleurs contre qui l'as tu perdu déjà ? Ah oui, contre moi ! C'est à Scott que revient la décision de choisir mon futur challenger et …


.:: Kevin Nash ::.

Et tu peux toujours attendre. Scott n'est plus en état de prendre la moindre décision. Et quelque chose me dit qu'on ne va pas le revoir avant un long moment, un très long moment. Plus de Scott, plus de Rhino, quant à Desmond Wolfe, il n'a pas hésité à faire en sorte de dégager Rhino, alors je doute qu'il en ait quelque chose à faire de ta petite personne. En résumé Edge, tu te retrouves maintenant tout seul. Alors que de mon coté, j'ai le soutien de l'ensemble de ma puissante Wolfpac. Alors t'es sure de pouvoir être en mesure de refuser ma demande pour un match de championnat ?


Edge semble un peu mal à l'aise, mais il tente de se reprendre assez rapidement pour répondre au Big Sexy. Sauf qu'avant qu'il ait le temps d'en placer une …


Chris Jericho Theme Song

Show du 07 Avril 2010 1111


C'est au tour de l'ancien champion du monde de venir se méler à la fête. Il s'approche du ring sous les huées de la foule, mais ne grimpe pas dessus. Et bien qu'il n'ait pas de match programmé ce soir, il est en habit de lutte. Etrange …

.:: Chris Jericho ::.

C'est très émouvant de vous écouter parler tout les deux, mais je viens ici pour mettre les choses au clair. Il n'y a qu'un seul et unique challenger au titre mondial, et c'est moi : Chris Jericho, the best in the world at what I do !


.:: Kevin Nash ::.

La ferme ! T'es le meilleure dans rien du tout, si ce n'est dans le bourrage de crâne et les plaintes à répétition. Tu t'es fait battre lamentablement lors du PPV, alors maintenant, laisse la place à un type comme moi, qui a les épaules pour être autre chose qu'un champion de pacotille dans ton genre.


.:: Chris Jericho ::.

Qui es-tu pour me parler de la sorte ? Tu veux qu'on compare nos palmarès respectifs à la nCw, pour savoir lequel de nous deux est un minable ?


.:: Edge ::.

Et toi, tu veux qu'on compare les nôtres pour voir qui est two times nCw World Heavyweight Champion ? Il a raison Chris, fermes là, tu parles beaucoup trop. Quant à toi Kevin, tu n'auras jamais d'opportunité pour mon titre, pas tant que je serais sur mes deux pieds en tout cas.


.:: Kevin Nash ::.

Il suffisait de le dire …


Kevin Nash donne alors un coup de pied dans l'abdomen d'Edge, et … OH !!! Jacknife Powerbomb !!! Edge est complètement seché. Kevin Nash remet ses cheveux en arrière, mais les cris du public l'alerte d'un éventuel danger. Il se retourne alors et … Codebreaker !!! Nash est lui aussi inerte sur le sol. Chris Jericho, maintenant sur le ring, pousse le leader de la Wolfpac du pied pour le faire tomber du ring. Sous les sifflets de la foule, Chris Jericho ramasse un micro et s'approche d'Edge complètement anéanti.

.:: Chris Jericho ::.

Ah oui Edge, au fait, j'ai oublié de te prévenir. Si je suis venu ici ce soir, c'est pour effectuer mon rematch. Et tu sais quoi ? Il va avoir lieu MAINTENANT !!!


Mais c'est incroyable ! Le rematch va avoir lieu dès à présent, alors que Edge ne bouge toujours pas. C'est du vol, Edge n'a aucune chance de conserver son titre dans de telles conditions. Les officiels eux se scrutent du regard, se demandant ce qu'ils doivent faire. Mais devant un Chris Jericho qui gueule comme un putois, ils finissent par faire sonner la cloche qui annonce le début du combat. Chris Jericho affiche un grand sourire énervant, et s'amuse à faire le tour d'Edge avant de finalement s'arrêter et de lever un bras en l'air. Il savoure d'avance sa future victoire on dirait. Mais voilà que le public se met à réagir de façon bisarre. Intrigué, Chris Jericho se retourne et … SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn Michaels vient de mettre Chris Jericho complètement KO. Il le regarde longuement au sol tandis que l'arbitre sonne la victoire de Jericho par disqualification, ce qui permet à Edge de conserver son titre. Y2J vient de perdre son unique chance de redevenir champion du monde à cause de HBK. Sous les applaudissements de la foule, the showstopper finit par quitter le ring pour rejoindre les backstages. Edge et Nash commencent à se relever presque simultanément, et sans vraiment comprendre tout ce qui vient de se passer, ils se défient de loin du regard, tandis que Chris Jericho fait toujours dodo au beau milieu du ring. Quel début de show !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:14

.:: Joey Styles ::.

Le premier match de cette soirée oppose un jeune pousse et un lutteur qui a participé à l'un des matchs les plus hardcore de la fédération



.:: Alex Shelley ::.

Voyons ce que cela va donner, on espère du spectacle !


Myishi Theme Song

Show du 07 Avril 2010 12910

The following contest is schedule for One Fall
!!! On the Way to the ring… From New York... Myishi !!!


Homicide Theme Song

Show du 07 Avril 2010 21610

And his opponent... From Brookyn...
weighting at 220pounds...
Notorious 187 .. Homicide !!!


Le match débute immédiatement par une prise de tête portée par Myishi qui ramène Homicide au sol, Damon maintient la prise et appuie violement avec son genou, Homicide envoie des coups de coude pour se dégager, les coups sont violents et l’arbitre décide de calmer les lutteurs. Homicide par à l’attaque avec des droites qui font reculer l’adversaire, projection dans les cordes effectuée par le Latino ! Myishi fait un allé retour, Homicide s’abaisse et au second Belly To Belly Overhead bien porté par le Latino. Myishi est allongé près des cordes et Homicide souhaite le trainer. Mais SURPRISE !!! Damon choppe la tête de son adversaire et l’étrangle avec les cordes, l’arbitre compte jusqu'à 4 avant que Damon lâche et ose faire comme si de rien n’était. Le match reprend et Myishi envoie des European Uppercut à répétition qui font reculer Homicide, ce dernier est projeté dans les cordes, tentative de Clotheline esquivée par le Latino qui continue à prendre de la vitesse, mais Flying Superkick !!! Homicide est allongé au sol et Damon tente le tombé, 1, non ce n’est pas encore fini.

Homicide se relève et donne un coup de poing, imité par Myishi qui envoie deux droites, donne un coup de pied dans l’abdomen et porte un Piledriver ! Homicide est K.O. c’est déjà fini ! 1, 2, non ! Il relève l’épaule ! Myishi s’en arracherait les cheveux, il monte sur la troisième corde, et Shooting Star Press !!! NON ! Esquive d’Homicide ! Il attend que son adversaire se relève et Shining Wizard bien porté ! Myishi roule à l’extérieur, il ne semble plus en confiance. Il prend la direction des vestiaires, il ne veut plus combattre. Mais Homicide prend appui sur les cordes et Sligshot Plancha !!! Ho My God, les deux sont inanimées ! Homicide est le premier debout et envoit des droites à l’extérieur du ring, il prend son adversaire par les cheveux, ce qui est interdit et Snake Eyes sur la barricade ! L’arbitre vient les rejoindre pour demander qu’il remonte sur le ring. Mais Myishi se relève alors qu’Homicide discute avec l’arbitre et Damon s’élance pour une Clotheline, esquivé par Homicide mais HO MY GOD ! C’est l’arbitre qui la prend ! L’arbitre n’a rien vu venir ! Homicide en profite, il prend une chaise sous le ring, mais coup de pied de Myishi qui enchaine, DDT ! DDT à l’extérieur du ring c’est destructeur ! L’arbitre n’est toujours pas debout ! Myishi ramène son adversaire sur le ring.

Homicide est au centre du ring alors que Myishi monte sur la troisième corde, il va surement tenter un Moonsault, mais Homicide sent le coup venir et roule vers un côté du ring. Myishi descend du Turnbuckle et retourne le chercher mais HOOO NO ! Coup de chaise dans la tête de Myishi ! Ce dernier saigne ! L’arbitre peine à se relever alors qu’Homicide tente le tombé pour la première fois dans ce match ! L’arbitre monte doucement sur le ring et tape : 1, 2, HO NOOON ! Myishi lève l’épaule ! Homicide n’en revient pas, il relève son adversaire, coup de pied dans l’abdomen et par pour le Cutter mais Damon le repousse dans les cordes et au retour il attrape son adversaire et le fait pivoter, c’est le Tombstone ! Non Homicide se dégage et repart rebondir dans les cordes et DOUBLE CLOTHELINE, les deux sont a nouveaux inanimés au sol !

Homicide est le premier debout, il envoie des droites dans la face son adversaire qui peine à répondre, il titube, il s’affale contre les cordes ! Homicide le tire des corde, coup de pied dans le ventre, il le place entre ses jambe GRINGO KILLA !!! Ho My God, c’est fini !!! Il fait le tombé, HO NOOON !!! Gotoplata !!! Eclair de vie de Myishi ! Il abandonne, homicide abandonne !!!


Victoire de Myishi


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 7 Avr - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:15

le titantron s'allume et nous pouvons voir notre petite intervieweuse Lauren en direct des backstage de la nCw accompagner pas certainement l'une des nouvelle recrue féminine de la nCw Mickie James, écoutons Lauren elle va certainement nous en dire plus.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous je suis Lauren et je suis en direct des backstage de la nCw accompagner de la nouvelle furies qui a signer son contrat il y a quelque heure avec Stephanie McMahon. Bonsoir Mickie James tout d'abord comment aller vous?


.:: Mickie James ::.

Bonsoir Lauren, je vais très bien merci, je suis contente d'être la.


.:: Lauren ::.

Alors vous avez signer un contrat dans l'une des plus grandes fédération de catch du monde comment vous sentez vous? Un peu de pression? Impatiente?


.:: Mickie James ::.

Je n'ai aucune pression vous savez, je sais que je peux faire de belle chose je suis sur de mes qualité et je suis surtout très déterminer a réussir dans ma nouvelle fédération la ou les femmes sont pris en compte et qui ont le droit a pas mal de médiatisation. Je vais essayer de proposer de belle chose, donner du plaisir et au public et surtout un peu de fraicheur a ce roster. Bref je vais essayer de montrer de quoi je suis capable et pourquoi pas, aller chercher la ceinture furies!


.:: Lauren ::.

Vous avez donc pas mal de pro... Attention!


Boum! Mickie se retrouve au sol! En parlant de titre c'est la "3 fois championne furies" qui viens d'attaquer Mickie en lui donnant un violent coup sur la nuque. Mickie est au sol et se tien la tête alors que Lita la regarde d'un air méchant. Elle regarde ensuite la camera.

.:: Lita ::.

Steph, tu crois avoir réussit a te débarrasser de moi? Tu pense qu'en me volant lors d'un match tu peux me faire viré de ta fédération? Je te les toujours dit Steph, tu a peut être les reine de cette fédération mais sur les ring de la nCw il y a une seul et unique personne qui domine et c'est moi la Rated R Queen! Alors comme tu veux jouer avec moi et bien moi j'entre dans ce petit jeu et tu vois ta petite nouvelle Mickie James? La semaine prochaine elle sera de l'histoire ancienne! Personne ne peut me battre Steph!


Elle quitte alors les backstage laissant Mickie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:15

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer a notre seul et unique match féminin de la soirée et Ivory va nous le présenter!



.:: Ivory ::.

Oui bonsoir a tous alors une nouvelle va faire ses premier pas contre un poids lourd de la federation puise que la championne Maryse et de sorti et la nouvelle c'est notre ami Kelly Kelly qui fait son premier match solo!




Kelly Kelly Theme Song!

Show du 07 Avril 2010 4611



Maryse Theme Song!

Show du 07 Avril 2010 9711



Les deux femmes se retrouve face a face sur le ring. Maryse, comme a son habitude provoque son adversaire, elle sort plein de vilaine chose a la pauvre Kelly Kelly qui la regarde d'un air dépiter. Maryse lui dit de patienter, au même moment l'arbitre fait sonner la cloche. Maryse se dirige vers les cordes et fait son taunt en regardant d'un air sauvage et provocant son adversaire pour lui faire comprendre qu'elle n'est rien comparer a elle. Mais, Kelly Kelly en a marre d'entendre tout ça et elle fonce sur Maryse et lui porte un bon saut chasser. Maryse rebondit contre les cordes et chute entre la deuxième et troisième pour se retrouver a l'extérieur du ring. Kelly Kelly tombe alors sur le tablier du ring et roule vers l'extérieur du ring pour rejoindre la championne furies. Kelly attrape les cheveux de Maryse et la relève. Elle lui attrape ensuite le bras et porte un retournement du bras, elle enchaine avec une élongation. Elle pousse alors Maryse vers le ring et essaye de la faire grimper sur le ring. Mais, la championne ne se laisse pas aussi facilement transporter. Elle donne un coup de pieds en arrière dans le ventre de Kelly qui recule et lache Maryse. La championne se retourne alors vers son adversaire et lui cours dessus pour la pousser de toute ses force contre les barrière de sécuriter. L'arbitre est quand même en train de compter et nous sommes maintenant a 8. Maryse monte alors sur le ring et redescend pour annulé le compte sous les remontrance de l'arbitre. Kelly se tiens la nuque, elle est mal tomber sur les barrière en même temps, Maryse a clairement voulu blesser son adversaire avec ce geste. Maryse relève alors Kelly Kelly, elle place son épaule sur le ventre de Kelly et cours pour écrasser le dos de Kelly Kelly contre le ring. Maryse fait ensuite entrer Kelly Kelly sur le ring. Maryse entre sur le ring en rampant et fait le tomber sur Kelly Kelly 1....2.. Dégagement! Maryse se lève et pousse l'arbitre, oui c'est a cause de lui que le décompte n'a pas était de droit, enfin normal c'est lui qui compte donc c'est de sa faute! Maryse le provoque et il lui rappelle que c'est lui l'arbitre et qui peut la disqualifier. Maryse lui mets sa mains devant le visage pour lui faire comprendre qu'il parle dans le vent. Maryse relève alors Kelly Kelly mais cette dernière contre et donne une droite a Maryse en se relevant. Elle en donne ensuite une deuxième et une troisième. Elle prends la mains de la championne et la projette dans le coin du ring. Kelly Kelly prends son élan et fonce vers Maryse, elle fait une pirouette, et s'apprête a tomber en donnant un coup de coude en arrière sur Maryse mais la championne et beaucoup plus maline. Des que Kelly se retrouve dos a elle, donc au dernier moment, elle donne un violent coup de pieds dans le dos de Kelly qui la fait tomber au sol complétement KO. Maryse rigole et relève maintenant se que l'ont peut appeller sa victime. Elle lui porte ensuite son french Kiss! 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

Maryse se relève et léve et rigole en regardant son adversaire KO. Elle demande sa ceinture et la voila servit. Elle se relève et lève sa ceinture en l'air. Puis sous le titantron nous pouvons voir Michelle McCool arriver. Il viens en courant et grimpe sur le ring. Maryse sort alors du ring, on sait jamais. Michelle la fixe du regard et elle se voit apporter un micro.

.:: Michelle ::.

Attends une minute avant de partir Maryse il faut qu'on parle! Lors du PPV j'ai été la dernière a être éliminer alors que j'ai tout fait dans ce match! Tu ne mérite pas cette ceinture et c'est avec cette argument que j'ai réussit a négocier mon futur match pour le prochain PPV. Et oui Maryse, tu remettra ta ceinture en jeu face a moi!!! Prépare toi a souffrir!


Elle jette le micro sous son theme song. Maryse la regarde et lui fait comprendre qu'elle en a rien a faire mais, dur de la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:16

Alors que depuis le dernier match la salle s'est replongé dans le noir, le titantron s'allume tout d'un coup, et nous pouvons apercevoir le nouveau Champion TV: Nikita Koloff. Ce dernier fixe la caméra sans émotion apparente sur son visage... Ah si! Il esquisse un léger sourire finalement, comme quoi rien n'est impossible. Puis il commence à parler.


.:: Nikita Koloff ::.

Lors d'Ultimate Victory, une nouvelle fois la décandante amérique est tombé, et la puissante armée rouge a redémontré toute sa puissance et son autorité! Et c'est pourquoi je peux maintenant fièrement porter sur mon épaule, en plus des couleurs de mon pays, cette ceinture de champion TV! Et personne ne pourra me la substituer! Ni vos champions américains tel Kevin Nash ou Shawn Michaels, ni les Candiens Edge ou Jericho! Je vais rester sur ce trône de champion TV aussi longtemps qui le faudra! J'ai dominé sans partage la division US, et je dominerai maintenant sans partage la division TV! Et cela, que vous, peuple américain et canadien, ne le veuillent ou non!


.:: The Undertaker ::.

Mais cela m'a l'aire intéressant tout cela!



Ohh! Voilà l'American Bad-Ass! Et la foule peut enfin sourire à la vue d'un lutteur, puisqu'elle se lève et applaudit l'arrivée du Taker dans le champs de la caméra.


.:: Nikita Koloff ::.

Que veux-tu? Parle! Sinon je me ferai un plaisir de te broyer ici et maintenant!


.:: The Undertaker ::.

Tu m'as l'air bien confiant Koloff, pourtant, je ne savais pas que la ventardise était une spécialité du peuple Russe. Je pensais que c'était plutôt l'alcool...


.:: Nikita Koloff ::.

Tais-toi! Ne parle pas comme ça de la mère patrie!...


.:: The Undertaker ::.

Sinon quoi? Tu penses vraiment être en mesure de me broyer? Je ne crois pas... C'est d'ailleurs la raison de mon interruption dans ton petit discours ennuyeux. Car à ce que j'ai compris, tu imagines pouvoir battre nimporte qui, mais je ne le crois pas. De plus, tu es l'actuel champion TV, quant à moi, j'ai toujours cherché à glâner cette ceinture. Ainsi donc, je viens ici et maintenant répondre à tes propos mon gars. Qu'en dis-tu?



Koloff regarde le Taker avec plein de haîne, mais il ne l'attaque pas, et préfère partir sans dire un mot, tandis que le Bad-Ass a l'air amusé par la réaction du russe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:17

.:: Joey Styles ::.

Allez, passons au match suivant, qui n'est pas des moindres, puisqu'on va avoir deux débuts !


.:: Alex Shelley ::.

Samoa Joe vs Goldust, une confrontation vraiment inédite !


.:: Roddy Piper ::.

Ca peut être sympa, j'avoue.


.:: Joey Styles ::.

Et ça va l'être, croyez-moi !




Samoa Joe Theme Song

Show du 07 Avril 2010 24110

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From the Isle of Samoa... weighting at 280 pounds... The Samoan Submission Machine... Samoa Joe !!!




Goldust Theme Song

Show du 07 Avril 2010 3611

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Hollywood, California... weighting at 240 pounds.... Goldust !!!



Le match est alors sur le point de débuter, alors que le Bizarre One s'avance vers Samoa Joe, et fait un taunt, qui semble un peu repousser Joe. La Samoan Submission Machine ne semble pas très contente, il fait semblant de vomir, en le voyant, et finalement, il s'approche, et le contact se fait entre les deux hommes. La lutte est acharnée, mais finalement, Samoa Joe prend l'avantage, et il envoie des droites dans le ventre de son adversaire, puis il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes... Standing Dropkick de la part de Joe, qui vient de coucher son adversaire. Il se relève, il se saisit de Goldust, et il le projette vers le coin. Il prend maintenant son élan, et il se jette vers lui, pour une Avalanche... Esquive de la part de Goldust, qui laisse Joe percuter sèchement le turnbuckle. Joe titube, alors que Goldust l'attend en plein centre du ring, et il enchaine avec un Atomic Drop ! Ouch ! Joe semble se tenir les parties... Clothesline by Goldust, qui vient le sècher d'un coup ! Il se jette au sol, et il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Samoa Joe, mais Goldust ne lui laisse absolument aucune minute de répits, le relevant quasiment aussitôt, et il se saisit de lui, pour lui porter un Sidewalk Slam... Non ! Contre de la part de Joe, qui le repousse. Golsuet se retrouve dans les cordes, mais il revient.... Snap Scoop Powerslam by Samoa Joe, qui vient de le clouer au sol ! Ouch ! Ca doit faire attrocemenbt mal, ce coup-là ! Samoa Joe ne perd pas une seconde, et tente sa chance, avec le tombé....1....2..... dégagement de la part de Goldust, mais Joe le relève, lui envoie un Uppercut, ce qui l'envoie dans les cordes, mais Goldust revient avec une droite. Joe lui renvoit un Uppercut, Goldust titube, mais revient également avec une droite... Non ! Esquive ! Enzugueri ! Ouch ! Il vient de toucher la nuque de son adversaire, qui vacille.... Reverse STO ! Goldust est à terre ! Il semble KO, et Samoa Joe tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Goldust, mais Joe vient de lacher toute sa Nation of Violence sur cet homme, un peu bizarre, mais très doré. Joe se jette alors sur son adversaire, encore au sol, et il tente de lui porter son Coquina Clutch, mais Goldust le repousse. Il tente de joindre les cordes.... Oh non ! STF by Joe ! Goldust est dans la prise, et il va tenter de le faire abandonner.... Goldust atteint les cordes ! Il est sauvé... du moins pour l'instant...

Joe relève alors Goldust, et il le projette alors dans les cordes. Il se baisse, afin de porter un Back Body Drop... mais Goldust, alors qu'il revient, se couche au sol et il lui envoie un Troat Trust ! Joe titube, alors que Goldust se relève, mais Samoa Joe revient alors à la charge.... Standing Spinebuster, porté par le fils de Dusty Rhodes, qui vient faire claquer contre le sol, le dos et la nuque de son adversaire. Goldust recule alors dans les cordes, sous l'effet de la prise, qu'il vient lui-même de porter, mais il revient, et il se jette au sol, pour tenter le tombé....1....2... Oh ! Joe retourne la prise, à son avantage, et il tente de porter un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Goldust ! Les deux hommes se relèvent quasi instantanément, mais Joe est le plus prompte à réagir, passant alors dans le dos de son adversaire, et il tente de lui porter une Dragon Suplex... Non, contre de la part de Golsut, qui le repousse, avec des coups de coudes dans le visage. Joe titube, il revient vers le Bizarre One, qui lui colle un Bionic Elbow, qui fait encore plus tituber l'homme de la Nation of Violence. Joe revient, Goldust lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il tente de lui porter une Suplex... Esquive de la part de Joe, qui passe dans son dos, et il enchaine avec une grosse Released German Suplex ! Oh ! My ! God ! Mais quelle prise, que Joe vient alors de porter, c'est fabuleux ! Il vient presque de lui faire faire un tour de ring gratuit ! Joe fait alors signe qu'il va bientôt en terminer avec Goldust, et il le relève, enchainant ensuite les coups de poing dans le ventre et dans le visage. Il se saisit alors de son bras, et il le projette violemment contre le turnbuckle. Il prend son élan, et il le projette vers Goldust... Corner Splash ! Il vient de faire même tomber Goldust, avec la puissance de cette frappe ! Il s'approche de lui, et il le relève. Il le monte assis sur le turnbuckle, et il se saisit de lui. Il s'en va pour lui porter son Muscle Buster, ce qui signifierais la fin, pour ce pauvre homme doré... Non ! Contre de la part de Goldust, qui ne se laisse pas faire aussi facilement ! Il le repousse, l'obligeant donc à lacher. Goldust attend un peu, Joe tente de revenir à la charge, mais Goldust, lui envoie un coup de pied droit dans la face. Joe titube, alors que Goldust monte sur le second cable, puis il se projette dans le dos de son adversaire.... Bulldog ! Ouch ! Il vient de clouer Joe ! Ce dernier se relève alors beaucoup de difficulté. Goldust lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de lui, pour une Vertical Suplex... Oh non ! Final Curtain ! Ouch ! C'est fini c'est certain ! Goldust tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Goldust !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:18

On se retrouve actuellement dans les backstages, ou la caméra suit le Big Show qui avance d'un pas rageur on ne sait où. Le caméraman reste à distance pour ne pas énerver le colosse, qui finit par stopper sa marche devant une loge, celle de Shawn Michaels. Le géant se met alors à tapper des deux points sur cette porte, ce qui provoque un boucan d'enfer dans les parages.

.:: Big Show ::.

Shawn Michaels ! Je sais que tu es ici ! Alors dépêches toi de sortir de là, que je te fasse regretter ce que tu as fais à Jericho.


La porte s'ouvre alors, mais ce n'est pas HBK qui en sort. Il s'agit de Triple H, qui referme la porte derrière lui. Il croise alors les bras et fixe le Big Show droit dans les yeux.

.:: Triple H ::.

Oui ? C'est à quel sujet ?


.:: Big Show ::.

C'est au sujet que ton cher ami le lutin n'aurait jamais dû intervenir contre Chris Jericho.


.:: Triple H ::.

Mais voyons, de quoi tu te pleins ? Il lui a fait gagner le match, chose que Jericho n'a pas réussi à faire lui même lors d'Ultimate Victory II. Tu devrais plutôt le remercier.


.:: Big Show ::.

Ne joue pas au plus fin avec moi Triple H. Et dit à Shawn Michaels que s'il croise mon chemin, s'en est finit de sa carrière.


.:: Triple H ::.

Serais-tu en train de faire des menaces à l'encontre de mon plus fidèle ami ?


.:: Big Show ::.

Et si c'était le cas, qu'est ce que ça te ferait ?


.:: Triple H ::.

Ca me ferait que je serais obligé de venir te botter les fesses.


Triple H se rapproche alors un peu plus près du Big Show.

.:: Big Show ::.

Dans ce cas, oui, ce sont bien des menaces.


A son tour, le Big Show s'avance légèrement vers Triple H. Les deux hommes sont maintenant quasiment corps à corps.

.:: Triple H ::.

Je ne vois plus qu'une seule solution pour régler ce problème. Toi contre moi, en un contre un, lors du prochain show ...


.:: Big Show ::.

Parfait ! Comme ça, c'est ta carrière que je vais achever avant celle de ton ami.


Les deux hommes continuent de se fixer du regard quelques secondes encore, puis finalement, le Big Show recule et quitte les lieux, sans dire un mot. Triple H le regarde partir, l'air mécontent, puis retourne dans la loge de Shawn Michaels. La semaine prochaine, on aura donc un match fort interessant entre les deux hommes. Ca sera à ne surtout pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:19

.:: Joey Styles ::.

Et on enchaine, avec un autre match, qui va en intéressé plus d'un.


.:: Alex Shelley ::.

Kevin Thorn, va faire ses déburs officiels, face à AJ Styles ! Tout un programme.


.:: Roddy Piper ::.

Thorn va devoir faire fort, Styles ne cesse d'impressionner !


.:: Joey Styles ::.

Et je pense qu'il va encore nous étonner.




Kevin Thorn Theme Song

Show du 07 Avril 2010 14110

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Indianapoli,s Indiana... weighting at 270 pounds... Kevin Thorn !!!




AJ Styles Theme Song

Show du 07 Avril 2010 0611

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Gainesville, Georgia... weighting at 215 pounds... He's The Phenomenal... A J Styles !!!



Le match débute alors avec Kevin Thorn qui regarde attentivement son adversaire, qui semble fin prêt pour cette rencontre au sommet. AJ Styles s'approche de Thorn, et il lui envoie quelques insultes qui semble faire rire, le vampire. AJ Styles semble mécontent, et il envoie une claque sur Thorn. Le Vampire tourne la tête, mais il répond aussitôt par une droite, qui décolle la machoire de Styles, et le fait aller dans les cordes. Thorn retourne à la charge, et il attrape alors le bras de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop... Esquive de la part de Styles, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Ouch ! Il vient de coucher son adversaire, avec cette prise-là, et il passe alors entre les cordes, pour se positionner sur le rebord du ring. Il attend que Thorn se remette debout, et il enchaine avec un Springboard Clothesline ! Kevin Thorn est alor à terre, et Styles tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Thorn, sous le regard on ne peut plus arrogant d'AJ Styles, qui demande à l'arbitre d'accèlèrer la cadence pour le tombé. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis esquive lorsque Thorn revient, en sautant au dessus de lui. Thorn revient à nouveau, Styles se couche pour une nouvelle esquive et il se remet debout, puis il enchaine avec un Standing Dropkick ! Oh ! Non ! C'est un contre, en une Powerbomb ! Une prise très massive, portée par le Vampire de la nCw, qui vient de le coucher. Kevin Thorn ne se pose pas trente-six questions, et il tente le tombé....1...2..... dégagement de la part de AJ Styles, qui n'est pas passé loin d'une défaite éclaire. Kevin Thorn le relève, et il lui attrape le bras. Il tente de lui porter une Short-Arm Clothesline, mais esquive de AJ Styles, qui passe alors dans son dos, et il enchaine avec un Crucifix Pin....1....2.... dégagement de Kevin Thorn, qui se relève aussitôt.... Hurracanrana ! Il envoie Thorn dans les cordes, alors qu'il se relève déjà... Mais Cactus Clothesline, de la part de Styles, qui envoie son adversaire hors du ring, en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Kevin Thorn est groggy à l'extérieur du ring, mais il se relève quand même alors que AJ Styles prend son élan, et.... Oh ! My God ! Slingshot Moonsault ! Un mouvement absolument phénoménal, porté par le Phenomenal One, qui vient de toucher Thorn ! La foule est à fond derrière lui, à présent, ce mouvement a ravi tout le monde, et il fait un taunt, car le spectacle ne fait que commencer !

AJ Styles relève alors son adversaire et il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui se relève péniblement, le match semble très compliqué à négocier pour lui, et alors qu'il se remet debout, en plein centre du ring, Styles se projette pour un Diving Crossbody ! Il enchaine le tombé, après avoir touché sa cible.....1.....2..... dégagement de la part de Kevin Thorn ! Les deux hommes se relèvent, Styles, enchaine avec une droite, mais esquive de la part de Thorn, qui se saisit de sa tête.... DDT ! Oucyh ! Il vient de planter son adversaire, mais lui aussi se retrouve en mode sieste, après tous les efforts qu'il a du fournir. L'arbitre commence alors à les décompter, alors qu'ils essaient chacun de leur côté, de ramper vers les cordes. Une fois qu'ils y sont parvenus, ils se relèvent il se refont face, mais Thorn prend alors l'avantage, avec des droites. Il se saisit du bras de Styles, et il le projette dans les cordes, puis il tente de porter un Back Body Drop, mais esquive de la part de AJ, qui se place dans son dos, et il tente de porter une German Suplex. Manque de chance, Kevin Thorn contre, avec un coup de coude dans le visage. AJ Styles titube, mais recouvre vite ses esprits, puis il se jette sur Thorn.... Sitout Spinebuster de la part de Kevin Thorn, qui vient de clouer son adversaire au sol, et il tente même le tombé....1.....2.... dégagement de la part de AJ Styles. Thorn est hors de lui, il relève alors son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève, afin de lui porter une Crucifix Powerbomb, à la manière du patron actuellement absent de la nCw, mais contre de la part de Styles, qui passe alors dans son dos et... Ouch ! Neckbreaker de la part de AJ Styles ! Il vient de le coucher, avec cette prise ! Il se relève, et il se saisit alors de Kevin Thorn, le plaçant entre ses jambes, et il effectue maintenant un taunt. Il veut porter son Style Clash, se met en bonne position.... Non ! Contre de la part de Thorn, qui réussit à renverser dans un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Styles, qui se relève, mais qui se fait sècher tout de suite, par un violent coup de genou, droit dans le ventre. Il lui attrape maintenant le bras, et il le projette dans les cordes, mais Styles prend alors appuie sur les cordes.... Springboard Moonsault..... Il manque sa cible... Ou pas ! C'était calculé ! Il passe dans son dos ! Inverted DDT ! Mais quel enchainement superbe, de la part du Phenomenal One ! Il vient de le coucher, peut-être définitivement et... Oh ! Mais attendez ! Il passe sur le rebord du ring, et il prend alors appuie sur les cordes ! Spiral Tap ! Spiral Tap ! Yes ! C'est parfaitement porté ! Il tente le tombé......1.....2.....3 !!!


Victoire de AJ Styles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:21



Next Generation Theme Song

Show du 07 Avril 2010 16010

Jack Swagger et Drew McIntyre arrivent dans l’arène sous une pluie de hué apparemment la foule ne veut pas les voir sur ce ring. Ils marchent doucement jusqu’au ring et ils attendent que le public ce calme pour pouvoir prendre la parole le premier ç faire cela c’est Drew McIntyre qui ne semble pas très content et après tout on le comprends au vu de ce qu’il c’est passé lors du plus grand PPV de l’année ! La voix de McIntyre est calme, mais on peu sentir une certaine frustration….

.:: Drew McIntyre ::.
Dimanche derniers j’ai affronté Brian Kendrick et Paul London avec mon compagnon Jack Swagger. Ce match était un match spécial car les titres par équipes étaient en jeux les vainqueurs auraient peu devenir les premiers champions par équipes… Ces titres de champions par équipes auraient du nous revenir à nous les deux hommes qui représentent le plus le future de cette fédération ! Néanmoins le destin en à décidé autrement et les deux Haas Been que nous avons affronté ont remporté le match par miracle, grâce à une chance inespéré et aujourd’hui ce sont eux les champions par équipe !


.:: Jack Swagger ::.
Mais… Les miracles n’arrivent qu’une fois ! Et c’est pour cela que je réclame un nouveau match contre ces deux Haas Been une nouvelle chance pour prouver une bonne fois pour toute que la Next Generation mérite de dominer la division par équipe pour nous qualifier nous sommes venus à bout de biens des lutteurs et nous méritons plus notre place au sommet que les deux Junkie qui vous servent actuellement de champion par équipe ! Drew et moi sommes les meilleurs lutteurs de cette fédération et nous méritons une nouvelle chance pour ces fichus titres par équipe !


London & Kendrick Theme Song

Show du 07 Avril 2010 11010

Oh ! Et bien voila les champions par équipes qui arrivent avec leurs ceintures fraichement remporté ils sont plutôt bien accueillit par la foule en tous cas ils le sont plus l’unanimité que les deux jeunes Brian Kendrick commence à rire et il est rapidement suivit par Paul London qui prends la parole avec un petit sourire aux lèvres :

.:: Paul London ::.
Oh ! Du calme Thagguer il ne faut pas trop s’exister tu risque de finir avec un cheveu sur la langue… Oh… Non j’oubliais c’est déjà fais…Alors comme ça toi et ton copain porteur de Kilt vous voulez une nouvelle chance pour nos ceinture à Brian et à moi ? Je crois que ce que j’ai compris…


.:: Drew McIntyre ::.
Tu es plus intelligent que tu n’en à l’air Paul ! Puisque c’est tout à fait ce que je veux et c’est aussi ce que Jack veux ! Nous voulons un match pour les titres tout de suite !


.:: Brian Kendrick ::.
Oh ! Et bien alors si vous voulez un Title Shot on va vous le donnez les enfants ! Un match de championnat pour les titres par équipe, mais ce n’est pas pour ce soir ni pour demain, ni pour la semaine dernière William Wallace ! Non… Votre match vous l’aurez lors du prochain PPV histoire de pouvoir vous humiliez un dimanche soir devant des millions de spectateurs les Rookie ! Et s’il te plait Swagger ne pleure pas car ça ne changera rien ! Tu ne te feras pas humilié ce soir, mais à la fin du mois !


.:: Jack Swagger ::.
Nous acceptons votre Challenge par contre… préparez vous à être humilier les Junkies !


Jack Swagger & Drew McIntyre quitte le ring pour retourner en coulisses ils sont apparemment satisfait alors que les deux champions eux lèvent leurs ceintures vers le ciel ils vont ensuite dans les coulisses à leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:22

.:: Joey Styles ::.

Et voici le main-event ! Et quel maint-event ! Le champion des Etats-Unis et le retour de la légende ! Qu'elle légende ! Stone Cold Steve Austin !



.:: Alex Shelley ::.

Vous allez entendre les bris de glace les plus célébre de l'histoire du catch, celui qui as provoqué Mankind lors du dernier PPV arrive !!!

Wolfpack Theme Song

Show du 07 Avril 2010 52810

Tiens tiens, l'heure du Main Event approche, et voilà que nous avons pour la seconde fois dans la soirée la musique de la Wolfpack qui retentit, mais cette fois-ci c'est Dolph Ziggler qui fait son entrée dans la salle. La foule est plutôt mitigé, mais cela n'empêche pas Ziggler de continuer tranquillement son entrée, il saisit alors sa ceinture des Etats-Unis et la brandit en l'air d'une main tout en faisant un taunt de la Wolfpack de l'autre main. Puis il monte sur le ring, met sa ceinture sur l'épaule, puis demande un micro.


.:: Dolph Ziggler ::.

Vous voyez, il y a quelques semaines de cela, après l'échec de notre NWO à Road To Gold, beaucoup de monde pensé que cela en était terminé de la Wolfpack et de tous ses membres. Mais après Ultimate Victory II, et ce qui s'est passé en début de show aujourd'hui, je peux d'hors et déjà annoncer à tous ceux qui ne croyaient pas en nous qu'ils ont eu tort, et que la Wolfpack est plus forte que jamais! Oui, personne maintenant n'est apte à contre la force de notre meute, car avec Big Kev' qui s'est débarassé de Hall, moi qui assoit ma domination sur le titre US, et enfin avec Big Kev' encore qui compte bien obtenir la ceinture mondial, la Wolfpack s'est assuré une domination sans partage pour de long mois! Mais bon, je pense que Nash vous expliquera cela en temps et en heure, car concernant ce qui va arriver dans quelques minutes, ce n'est pas vraiment le sujet qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est MON Main-Event, oui! Le match qui va suivre ne sera qu'une preuve de plus quant au fait que je suis le plus grand champion US que cette industrie est connue! Et même si mon adversaire ce nomme Stone Cold Steve Austin, cela ne m'effraie pas! Alors certes il est une légende, certes il est loin d'être finit, mais par contre, il n'est pas Dolph Ziggler! Il n'est pas le reflet de la perfection! Il n'a pas mon niveau! C'est pourquoi mesdammes et messieurs, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, place au spectacle, place à MA victoire!



Ziggler rend le micro, enlève sa veste, demande à ce que l'on mette de côté et bien en sécurité sa ceinture et attend avec impatience l'entrée de son adversaire.

Stone Cold Steve Austin Titantron

Show du 07 Avril 2010 I592459_26

From Austin, Texas... weighting at 252 pounds... He's The Texas Rattlesnake... Stone Cold Steve Austiiiin !!!

Les deux adversaires, tout deux « over » avec le public se font face. L’avantage d’Austin met Ziggler en colère et ce dernier réclame une épreuve de force. Le contact se fait et Ziggler remporte l’épreuve en prenant Austin en Headlock. Ziggler resserre la prise mais le Rattlesnake repousse peu après Ziggler dans les cordes pour le projeter dans le côté opposé. Ziggler fait l’aller-retour mais le coup de bélier d’Austin couche Ziggler ! Austin sourit et se projette à son tour dans les cordes, Mr Perfection en profite pour se relever et d’attendre Austin, il tente un tour de hanche mais son adversaire reste positionné sur ses appuis, il retente deux puis trois fois mais Austin répond avec une Clotheline énorme ! Ziggler se relève aussitôt mais Stone Cold envoie une seconde Clotheline ! Ziggler se tord de douleur au sol, Stone Cold le retourne sur le dos et se projette dans les cordes afin d’effectuer son Elbow Drop … mais esquive de Ziggler, Stone Cold s’éclate le coude au sol, Ziggler en profite et par immédiatement en Figure Four Leglock, Austin est fragile de ses genoux et cela s’avère être diablement efficace car après plusieurs secondes Stone Cold se tord de douleur, l’arbitre se tient près du RattleSnake pour savoir s’il signale l’abandon mais Stone Cold se traine jusqu’aux cordes.

Stone Cold se lève grâce aux cordes et Ziggler s’approche et tente à nouveau de lui attraper la jambe. Austin ne l’entend pas de cette manière et le relève en le tenant par les cheveux afin de lui porter une droite et énorme, Ziggler recule pendant qu’Austin enchaine les droites, il le projette dans les cordes pour lui porter un Surpassement près des cordes ce qui envoie Ziggler à l’extérieur du ring ! Ziggler s’éclate au sol pendant qu’Austin descend en titubant pour attraper Ziggler par les cheveux toujours et l’éclater sur la table des commentateurs. L’arbitre est à 2 ! Il enchaine les écrasements contre la table des commentateurs en insultant son adversaire. L’arbitre est à 4 ! Il veut continuer de lui fracasser la tête mais Ziggler contre et c’est Austin qui reçoit la table. Ziggler semble très énervé et traine Austin près des escaliers alors que l’arbitre est à 6, il veut porter un DDT sur l’escalier mais Austin se débat et envoit un coup de coude dans l’estomac et contre en Suplex à l’extérieur en un éclair ! Stone Cold se traine à l’intérieur du ring comme il peut. L’arbitre est à 8, puis 9, mais Ziggler revient difficilement dans le combat ! Austin le cueille dès son arrivé, avec des coups de pieds qui font se trainer Ziggler vers le coin du ring, mais c’est une des positions favorites de Stone Cold qui enchaine les Mudhole Stomping et montre ses doigts d’honneurs qui font réagir la foule. Il prend de l’élan et envoit un monstrueu coup de genoux dans la face de Ziggler ! Il semble K.O. et premier tombé du match, 1, 2, non ! Le Champion lève l’épaule.

Stone Cold le remet sur ses pieds et le projette dans les cordes mais au retour Ziggler tente un School Boy Pin de toute beauté, 1, non Stone Cold se dégage. Dès son dégagement il tente une Running Clotheline mais contre en Powerslam de Ziggler, il retente le tombé, 1, 2, et non ! Austin se relève ! Ziggler veut foncer vers lui mais Louthez Press ! Il enchaine les droites par la suite comme le veut la coutume ! Il effectue ses célèbres Taunt et semble définitivement de retour ! Ziggler se relève péniblement et Austin lui envois un coup de pied dans l’abdomen et se retourne, c’est le Stuner ! Non ! Ziggler retourne la prise et prend Austin en Inverted Powerslam alors qu’il allait choper la tête pour le Stunner ! Superbe ! Ziggler s’énerve vraiment et comme ses Elbow Drop, 1, 2 puis 3 Elbow Drop ! Ziggler bouge dans tout les sens, la foule fait encore plus de bruit qu’auparavant pendant qu’Austin se relève, Ziggler passe derrière lui et s’élance, Zig Zag ! Mais non ! Austin se tient aux cordes ! Ziggler tombe sur le ring et se plie dans tout les sens, Austin se glisse derrière et Back Suplex ! Il tente le tombé 1, 2, non ! C’était limite mais Ziggler vit encore ! Stone Cold est énervé et souhaiterait couronner son retour d’une victoire. Il place Ziggler au centre du ring et le relèvent, il maintient ses deux bras et Double Arm DDT !!! La prise de finition de son ennemi depuis Ultimate Victory nommé Mankind ! Ziggler semble subir un sale traitement, Stone Cold tente le tombé 1, 2, nooon ! Les deux refusent de mourir ! Stone Cold retente le tombé … mais la prise est retournée ! Ziggler effectue le pin, 1 ,2 Austin s’en sort et Clotheline de Ziggler ! Il couche Austin et enchaine un nouveau tombé, 1, 2, et toujours pas ! Le match ne finira jamais !

Austin relèvent son adversaire et envoit une droite, Ziggler répond à son tour à croire qu’il ne sent plus rien, échange de droite qui voit un concours de crie dans le public ! Ziggler tente de projeter son adversaire dans le coin mais Austin contre et Ziggler se retrouve dans le turnbuckle. Austin place Ziggler sur la troisième corde et monte à son tour. Ziggler ne veut pas subir la prise et envois des droites, Stone Cold résiste et envoie aussi des coups. Grosse droite d’Austin, Ziggler semble séché, il en profite pour monter. Mais Ziggler n’a pas dit son dernier mot et refrappe Stone Cold ! Stone Cold est repoussé par un coup de pied et s’étale dans le ring, Ziggler reprend son souffle et monte sur la troisième corde il lève le bras vers le public en signe de victoire ! Mais ?! Stone Cold se relève, il fonce vers le Turnbuckle et STUUNNNNEERRRR !!! De la troisième corde !!! Il effectue le tombé, 1, 2, 3 !!!


Victoire de Stone Cold Steve Austin

Waouh ! Quelle magnifique victoire de Stone Cold. Cependant, le lutteur chauve n'a pas le temps de souffler, que Mankind arrive en courant, provenant des gradins ou se trouve le public. Tenant dans sa main une batte de baseball recouverte de fils de fer barbelé, il grimpe sur le ring pour aller à la rencontre du vainqueur, et le frapper avec son arme redoutable. Mais ce dernier, malgré le match qu'il vient de faire, trouve la force d'éviter le coup, et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde, et lui aussi, par la même occasion. Mais des deux hommes, Mankind étant tout de même le plus frais, il rue de coups Stone Cold qui se défend tant bien que mal. Ce petit affrontement provoque une grande cohue parmi les spectateurs qui encouragent chacun leur lutteur préféré, et là, on peut dire que c'est du 50/50. Stone Cold revient un peu dans le coup grâce à un low blow. Puis une fois remit debout, les deux hommes avancent parmi le public vers les backstages, tout en continuant de se frapper, jusqu'à disparaître du champ de vision de la caméra. Et bien, quel fin de show … Oh ! Voilà que Zack Ryder arrive à son tour en courant, alors que Dolph Ziggler vient tout juste de se remettre debout. Ryder enchaîne le champion US de droites, le coinçant bien intelligement dans un des quatres coins du ring. Sauf que maintenant, c'est Jay Lethal qui débarque à son tour, pour frapper Zyder … puis Ziggler, il y en a pour tout le monde ce soir. Les trois hommes se battent entre eux, c'est l'anarchie totale sur le ring, les officiels étant complètement dépassé, quand tout à coup …

James Roussimoff Theme Song

Show du 07 Avril 2010 Rtbrnb10

Ah ba maintenant, c'est le juge de la nCw qui débarque, mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui-là ? En tout cas, il s'arrête en dessous du titantron, un micro en main. Devant cette apparition surprise, les trois hommes on cessés de se battre, et regarde dans la direction du juge qui prend la parole.

.:: James Roussimoff ::.

Vous devez sans doute vous demandez la raison de ma venue ici ce soir, et bien je vais vous l'expliquer. Scott Hall, notre chairman, celui qui prend les décisions de la nCw, est actuellement en rétablissement dans un hôpital, à cause de ce que cette brute de Nash lui a fait subir. Il n'y a donc plus personne pour diriger ici. Or, voyez-vous, lors de la signature de mon contrat, il y avait une clause, qui disait qu'en cas d'absence du chairman, je deviendrais alors le GM de la nCw. Et c'est ce qui va se passer dès maintenant. Plus de Scott Hall, alors jusqu'à nouvel ordre, c'est moi qui dirige. Et voici déjà ma première décision en tant qu'autorité suprême de cette fédération. Au prochain PPV, Dolph Ziggler, tu devras défendre ton titre US dans un Triple Threat Match. Un match aura lieu lors du prochain Show, pour désigner le premier de tes adversaires, et ce match opposera Jay Lethal à Zack Rider. Quant au troisième des participants pour ce match de championnat, il ne s'agit que de la personne la plus juste de cette fédération, moi même, James Roussimoff !


Incroyable ! James Roussimoff dirige la nCw en l'absence du patron. Et on sait déjà qu'au prochain PPV, Dolph Ziggler devra défendre son titre contre le juge, et Ryder ou Lethal. Avec un nouveau patron dans le navire, il va falloir suivre l'évolution de la nCw dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 21:56

Et voilà, show posté, je remercie les feudeurs pour leur participation, le staff, pour son travail exemplaire, et je vous souhaites à tous bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 22:22

Le "Jericho qui hurle comme un putois" c'est XXL chapeau Show du 07 Avril 2010 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 22:55

Mankind a écrit:
Le "Jericho qui hurle comme un putois" c'est XXL chapeau Show du 07 Avril 2010 Icon_lol

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 23:38

yeahhh crooo bien !! je suis Gm ^^ très bon petit show . bravo au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 0:49

Félicitation au staff pour mon premier Show une première victoire moi qui pensai pouvoir jobber tranquillement dans mon coin Laughing encore un grand bravo pour ce Show de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 1:02

Goldust a écrit:
Félicitation au staff pour mon premier Show une première victoire moi qui pensai pouvoir jobber tranquillement dans mon coin Laughing encore un grand bravo pour ce Show de qualité !

La ECW c'est fini on est à la NCW ! Oublie le "Jobbage" Show du 07 Avril 2010 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 15:24

Mankind a écrit:
Goldust a écrit:
Félicitation au staff pour mon premier Show une première victoire moi qui pensai pouvoir jobber tranquillement dans mon coin Laughing encore un grand bravo pour ce Show de qualité !

La ECW c'est fini on est à la NCW ! Oublie le "Jobbage" Show du 07 Avril 2010 Fresse

Sa se dit Jobbage ? scratch lol!

Trés bon show et j'ai déjà speecher pour mon match prévu. Félicitations aux Bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, what else ?

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 15:26

Bravo pour ce show mesdames et messieurs les bookeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 16:04

Zack Ryder a écrit:
Mankind a écrit:
Goldust a écrit:
Félicitation au staff pour mon premier Show une première victoire moi qui pensai pouvoir jobber tranquillement dans mon coin Laughing encore un grand bravo pour ce Show de qualité !

La ECW c'est fini on est à la NCW ! Oublie le "Jobbage" Show du 07 Avril 2010 Fresse

Sa se dit Jobbage ? scratch lol!

Trés bon show et j'ai déjà speecher pour mon match prévu. Félicitations aux Bookers.

En Mankindien oui !Show du 07 Avril 2010 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 19:48

Mankind a écrit:
Zack Ryder a écrit:
Mankind a écrit:
Goldust a écrit:
Félicitation au staff pour mon premier Show une première victoire moi qui pensai pouvoir jobber tranquillement dans mon coin Laughing encore un grand bravo pour ce Show de qualité !

La ECW c'est fini on est à la NCW ! Oublie le "Jobbage" Show du 07 Avril 2010 Fresse

Sa se dit Jobbage ? scratch lol!

Trés bon show et j'ai déjà speecher pour mon match prévu. Félicitations aux Bookers.

En Mankindien oui !Show du 07 Avril 2010 Fresse

Et bien pas en Ryderien donc surveille ton language ! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 20:53

Les gars des fois. Razz
Sinon joli show comme d'habitude, j'étais ami avec Sebbi maintenant un nouveau GM, un nouveau ami. Laughing
Victoire ! Et Michelle qui me colle les fesses pour le titre. Je ne sais même pas si je dois être heureuse ou triste. Razz
En tout cas bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Rebecca Hawkeyes


Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 23:37

Sympa ce Show !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptyVen 9 Avr - 23:42

Super show le staff !! Cette nouvelle Ere semble aussi bonne que l'ancienne. ^^

Rolling Eyes Manquait plus que Mr le Juge comme GM de la NCW !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 EmptySam 10 Avr - 0:57

Super show et en plus Cesc et moi on a une revanche, Alex' cette fois si on vas te battre. Twisted Evil
Non sérieux good luck a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 07 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07 Avril 2010   Show du 07 Avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 07 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 14 Avril 2010
» Show du 21 Avril 2010
» Show du 29 Avril 2010
» Show du 1er Avril 2009
» show du 8 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: