National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monday Night Raw !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Monday Night Raw !!! Empty
MessageSujet: Monday Night Raw !!!   Monday Night Raw !!! EmptyVen 15 Mai - 20:56

Monday Night Raw !!! 6915516copiezw81ro0


Et nous voici donc dans l'édition de Raw du 1er Juin 2009, avec tout de suite, un thème Song qui retentit, il entend des voix dans sa tête, oui, c'est bien le WWE Champion Randy Orton, qui va venir nous faire la causerie. Il monte donc sur le ring, et nous explique qu'il a donc tirer un trait sur la famille McMahon, mais qu'elle a réussit à le laisser seul, puisque l'on est sans nouvelles de Cody Rhodes et Ted DiBiase depuis bientôt une semaine, mais pas grave, il est toujours le Champion, il a encore pas mal de soutien auprès de la General Manager Vickie Guerrero, et il dit donc qu'il est intouchable. C'est alors que le Theme Song de Shane McMahon se faiot entendre, Randy Orton l'attend, mais ce dernier arrive par le public, et tente de le frapper dans le dos, à coup de Kendo Stick. Randy Orton se dégage, et quitte le ring, alors que Shane prend un micro. Il annonce que la famille McMahon est loin d'être finie, et qu'ils reviennent prendre ce qui leur appartient, à savoir Monday Night Raw... Hum, ça sent mauvais pour Vickie, ça.

Interet des fans ==> 76%


Et c'est le premier match de cette première édition du mois de juin, et cela mettra aux prises William Regal, à Montel Vontavious Porter, actuel Champion US de la fédération. Les deux hommes commencent très fort, avec plusieurs coups de la part de MVP, qui fait reculer son adversaire, mais Regal revient avec un coup de genou dans l'abdomen. Il enchaine avec une Half Nelson suplex, qui plante MVP au sol. Il tente le tombé, mais en vain, puis il se place pour le Regal Stretch, mais esquive de MVP, qui se réfugit dans les cordes. William Regal lui fonce dessus, tête baissée, et en parlant de baissée, il rabaisse le cablage, et Regal tombe tête la première à l'extérieur du ring. MVP fait des taunts, en attendant que son adversaire revienne. Regal est sur le rebord, MVP va à sa rencontre, mais coup d'épaule enctre les calble, puis Regal le chope pour lui porter une Suplex, vers l'extérieur, mais contre de Montel, qui porte une Suplex sur Regal. L'anglais se relève, et Belly To Belly Suplex, de la part de MVP, qui tente le tombé, mais ça ne suffira pas. Il relève son adversaire, et le projette dans le coin, pour enchainer avec un Big Boot, mais esquive de REgal, qui part en petit paquet, mais dégagement de MVP. Coup de pied dans l'abdomen de la part de Regal, puis Dragin Suplex, magnifique, de la part du Technicien Britanique. Il le relève, veut en finir, et tente de porter la Regal Bomb, mais contre de MVP qui le fait passé par dessus ses épaules, et il enchaine, avec son mouvement favoris, un petit cri "Ballin'" et on enchaine donc avec le Ballin' Elbow !!! Il voit son adversaire se relever, il le place pour le Playmaker, mais esquive de Regal, qui cherche à porter la Regal Plex, mais esquive encore de MVP, avec un petit paquet, pour le compte de trois, et donc

Victoire de MVP !!!

Mais le match a beau être terminé, William Regal n'est pas satisfait, et alors que l'arbitre redonne la ceinture à MVP, Regal le pousse, et attrape MVP lui portant sa Regal PLex. Puis il regarde longuement la ceinture qui est au sol, puis s'en va du ring.

Popularité du match ==> 76%
Interet des fans ==> 77%
Qualité du match ==> 77%



On retrouve Vickie Guerrero en backstages, qui parle avec le Big Show. Elle voit d'un mauvais oeil le retour de Shane et a peur qu'il vienne lui prendre son poste de GM. Mais elle sait une chose, c'est que le Big Show pourrait s'en occuper, de cette affaire-là. Big Show se méfie, il rappelle que bon nombre de lutteur sont contre Randy Orton, et qu'ils pourraient s'allier à la cause des McMahon, mais Vickie dit que, tant qu'elle est enposte, la situation est sous controle, mais qu'elle aimerait que le Big Show montre qu'il est toujours l'athlète le plus dominant de Raw, dans un match, tout de suite, il s'empresse d'y aller...

Interet des fans ==> 64%


Et voilà le match suivant, le Big Show qui fera face à... DAMN !!! Et oui, c'est Ron Simmons, il est de retour sur les ring, pour faire face ce soir au Big Show, c'est quand même une grosse confrontation, quand même pour le gros poulain de Vickie. Mais le Big Show prend rapidement l'avantage, envoyant des coups de boule dans la face de Simmons, puis le projetant dans le coin. Il lui fait un bel atémi, dont il a le secret, mais on sent que Simmons est résistant, il souffre, mais ne bouge pas. Puis, le Big Show prend son élan, et porte un écrasement, mais esquive de Simmons, et Show se pancarte le turnbuckle. Simmons le retourne, enchaine des droites, puis il laisse le Big Show tituber au centre du ring. Il se projette dans les cordes, et porte une Clotheline, mais le Big Show ne tombe pas... Damn !!! IL se reprojette et porte un Shoulder Blocker, mais il ne tombe toujours pas... Double Damn !!! Il se repropjette mais le Big Show l'accueille en lui chopant la gorge, et il va lui porter un Chokeslam... mais coup de coude dans la face de la part de Simmons... il retourne Show... Spinebuster !!! Comment a-t-il fait pour le décoller? Cela parait incroyable !!! IL tente le tombé sans succès, et il veut en finir. Il le place entre ses jambe, veut le soulever, mais trop lourd, et le Big Show le fait passer par dessus lui. Il fait son taunt, Ron Simmons se relève et se fait accueillir, par un Chokeslam !! Il tente le tombé avec succès, et donc

Victoire du Big Show !!!

Popularité du match ==> 73%
Interet des fans ==> 74%
Qualité du match ==> 71%



Nous sommes maintenant dans le nouveau Bureau de Shane McMahon, et il nous dit que les McMahon reprennent donc le pouvoir, et qu'il a quelqu'un qui va bosser avec lui, main dans la main, comme à une époque, et qui va dès maintenant nous annoncer le Main Event de la soirée. C'est alors que... Stephanie McMahon débarque !!! C'est pas possible, le retour de la Billion Dollar Princess !!! Elle annonce un Fatal 4 Way match, pour le titre d'aspirant numéro 1 au WWE title. Il y aura donc, Batista, John Cena, Shawn Michaels et Triple H !!! C'est la joie chez les plus jeunes, là, c'est un Main Event de feu, et dans tous les cas, peu importe le gagnant, Randy Orton a de sérieux soucis à se faire !!!

Interet des fans ==> 87%


Le match suivant, ce sera The Miz, face à Hacksaw Jim Duggan. Et les deux hommes commencent une épreuve de force, mais Duggan semble plus fort que le Miz. Il fait son cri de guerre, et fonce sur Miz, qui esquive, Duggan est dans le turnbuckle, et Miz lui met de bon coups de poing dans la face. IL enchaine avec une Suplex, et fait le malin. Il voit Duggan se relever et enchaine avec un Russian Legsweep, et tente le tombé, mais en vain. Il passe sur le rebord, Springboard Bulldog de la part du Miz, et qui tente le tombé, mais encore en vain. Il s'énerve, s'en prend à l'arbitre, mais ne voit pas le retour de Duggan, qui lui porte une Clotheline, puis une autre, et enchaine avec un Scoop Slam. Il se prépare pour terminer le Miz, mais esquive de se dernier, qui prend son élan, et Corner Clotheline !!! Il enchaine, en attrapant Duggan et en lui portant le Reality Check Il tente le tombé, avec succès.

Victoire du Miz !!!

Il s'en va du ring, et prend un chaise et un micro. Il voit Duggan qui essaie de se relever, et il lui met un bon coup de chaise dans le dos. Puis il pose la chaise, et il s'assoit pour dire que c'est comme ça que les vieux débris doivent être, maintenant sur les rings, et place aux jeunes, place au talent, place à la nouvelle génération, et donc, place au Miz !!! That is Reality !!!

Popularité du match ==> 63 %
Interet des fans ==> 68%
Qualité du match ==> 53%



MVP est en salle d'interview, et il parle de l'attaque d'après-match de William Regal. Il dit qu'il n'a pas peur de l'anglais, qu'il est un meilleur athlète que lui, et qu'il l'a prouvé ce soir. Il peut le refaire quand il veut, où il veut et il peut même mettre son titre en jeu, si c'est ce que Regal veut. Il dit qu'il prouvera ça dès que possible, et qu'il sera même près à mettre en jeu, sa ceinture, dès la semaine prochaine, en Live, à Raw !!! Oh my God, United States Championship match, next week on Raw !!!

Interet des fans ==> 74%


Et now, the Main Event. Et tout de suite, on sent les deux potes, Triple H et Shawn Michaels, démarer une alliance dans ce match. HHH est sur Batista, et Shawn est sur Cena. Triple H commence à prendre l'avantage balançant son adversaire dans les cordes, et enchaine avec son coup de genou. Shawn quand a lui, entame une série d'atémi, puis il porte une Clothelien, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde, laissant les deux anciens de l'Evolution se fritter entre eux. HHH balance Batista, mais c'est contré, et l'Animal a envoyé HHH dans le coin, et enchaine les coups de bélier, avant de le faire revenir, et Big Clotheline sur The Game. Il le projette se prépare pour un Spinebuster, mais contre de HHH, avec un coup de genou, puis, il le projette et HHH porte un Spinebuster. IL tente le tombé, mais HBK vient casser le tombé. Il n'a pas l'air chaud pour voir son partenaire l'emporter, alors il le projette hors du ring, et veut s'occuper de Batista, alors que Cena fait également son retour, et frappe Shawn. Il tente de lui porter une Suplex, mais HBK passe dans son dos, le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet, mais sans succès. Il tente de soulever Cena, puis monte sur le turnbuckle, et porte son Elbow Drop, puis se relève, il est chaud, mais il n'a pas vu le retour de batista, qui lui porte un Spear !!! Enorme, l'Animal se prépare, il met Cena entre ses jambes, et va lui porter sa Batista Bomb, mais esquive de Cena, qui enchaine avec une Clotheline. Batista se relève, et il se prend un Pedigree par Triple H qui était de retour. Cena voit ça amusé, mais il se retourne et Sweet Chin Music. Les deux anciens de DX se regarde, la bataille entre les deux éclate, et Triple H projette son adversaire dans les cordes, tente un Spinebuster, mais esquivé et contré en DDT. Les deux hommes sont au sol, et HBK se relève en saut carpé. Il projette HHH en dehors du ring, puis regarde Cena. Il veut lui reporter le Superkick, mais n'a pas vu Batista, qui lui met un coup de pied dans le ventre, et Batista Bomb. Batista fait le malin, et se retourne.... F-U !!! Cena enchaine, avec le STFU, et Batista abandonne !!!

Victoire de John Cena !!!

Le show se termine ainsi, avec Cena qui lève les bras, alors que Randy Orton est sous le titantron, et qu'il regarde son futur adversaire de Night of Champions.

Popularité du match ==> 84%
Interet des fans ==> 91 %
Qualité du match ==> 70%



Ratings du show ==> 6.85
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Monday Night Raw !!! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw !!!   Monday Night Raw !!! EmptyMar 26 Mai - 21:50

Monday Night Raw !!! 6915516copiezw81ro0


Nous entamons ce Raw avant toute choses, par Shane et Stephanie dans leur bureau, qui vont nous annoncer le Main Event de la soirée. Ce soir, nous allons avoir droit à une sorte de "Preview" de Night of Champions, puisque Randy Orton & le Big Show feront face à Batista & John Cena. Gros Main Event en perspective !!!

Interet des fans ==> 80%


Le générique est joué, et on se retrouve dans le parking de l'Arena, où Randy Orton sort de sa limousine, qui lui est gracieusement prêtée par Miss GM Vickie Guerrero. Un interviewer lui saute dessus, et lui demande comment il va faire pour se sortir de ce pétrin. Il répond qu'il est tranquille jusqu'à Night of Champions, de toute façon, vu que jusqu'à preuive du contraire, Vickie Guerrero est toujours la GM, et qu'il botterait les fesses de Cena, car il n'est pas le Champion pour rien. L'interviewer est confue, il ui dit que justement, il a un Tag Team match ce soir, qu'il ne semble pas en être au courant, et qu'en face de lui, il y aura Batista et John Cena. Randy Orton est fou de rage.

Interet des fans ==> 86%


Et une nouvelle fois dans le bureau de Shane et Stephanie, ils règlent les derniers détails du show, quand tout à coup, une personne frappe à la porte et entre.. Randy Orton? Non, c'est Shawn Michaels !!! Il dit qu'il ne comrpend pas pourquoi Cena est encore en Main Event ce soir, et pourquoi c'est Batista son partenaire. Stephanie lui dit que c'est parce que Triple H avait besoin de repos, mais HBK s'insurge, disant qu'il est le Main Event, et que ce n'est pas normal, qu'il aimerait lui aussi rabaisser le clapet de Randy. Shane se met face à lui, et il lui dit qu'il est un peu ancien, pour ce genre de business, mais que Batista fera son boulot. HBK ne semble pas très satisfait.

Interet des fans ==> 85%


Matt Hardy vs Mr Kennedy

Premier match de la soirée, et quel match, Mr Kennedy face à Matt Hardy. Ah, on commence avec du beau monde, quand même. Les deux commencent donc, et Matt prend l'avantage avec des coups de poing, puis une sorte de tacle dans la jambe de Kennedy. Il tente de se relever, mais Matt lui porte une Back Suplex, qui sèche bien comme il faut Mr Kennedy. Il se projette dans les cordes, Leg Drop, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mr Kennedy. Il tente de porter une descente du coude, mais Kennedy roule et esquive le mouvement. Kennedy, enchaine avec un Bodyslam, puis une descente du coude réussie. Il ne compte pas s'arreter là, et enchainer avec un Piledriver !!! Il a bien dégommé Matt Hardy, sur ce coup là !!! Il tente le tombé, mais Matt se dédage à temps. Il le relève, mais contre de Hardy, qui le remet au sol, et descente du coude réussie cette fois. Kennedy se relève, mais retourne au sol, avec un Big Boot de la part de Matt, et tentative de tombé, mais manquée. Matt relève Kennedy, mais il est contré et est prios dans un PowerSlam. Kennedy enchaine en montant sur le turnbuckle, et porte sa Kenton Bomb... mais c'est manqué. Il se relève, et Matt Hardy l'accueuille avec un Twist of Fate, pour le compte de trois.


Victoire de Matt Hardy !!!

Popularité du match ==> 86%
Interet des fans ==> 88%
Qualité du match ==> 83%



Carlito est dans le ring, et il rapelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière à Superstars. Il dit qu'il a vaincu Chavo, un peu de la même manière que les McMahons sont en train de botter les fesses de Vickie, pour la jeter en dehors du fauteuil de GM, et il dit que c'est reelement pas un bon moment pour les Guerreros. Mais c'est alors que Chavo arrrive. Il se met faceà Carlito, et lui dit qu'il n'est plus rien dans ce business, que son frere n'est plus là, donc qu'on lui a retirer les ceintures par équipe, et qu'il ne sera jamais rien comparé aux Guerreros. Carlito le regarde, lui demande s'il sait qui est son père,que c'est quand même Carlos Colon, et Chavo lui demande si ça fait de lui un homme meilleur. Carlito lui répond que ça ne le rend pas meilleur qu'un autre, mais meilleur que Chavo, pour sur. Les deux se mettent à se battre, mais sont séparés par la sécurité.

Interet des fans ==> 76%


On retrouve Shawn Michaels, qui se ramène dans les vestiaires, où se trouve son pote, Triple H. Il lui demande ce qu'il se passe, pourquoi ils ne sont pas dans le Main Event, ils devraient y être, et il lui demande ce que fout sa femme. Triple H lui répond qu'il ne sait pas, qu'elle gère le business, que lui, il ne s'occupe pas de la paperasse, mais qu'il doit récupérer, pour plus tard. Shawn lui dit que peut-être que lui doit récupéré, mais HBK est en pleine forme. HHH lui dit que cela ne les regarde pas, ils doivent faire leur travail. HBK n'est pas d'accord avec ça, et préviens qu'il va falloir qu'il surveille sa femme. HHH se lève et se pose devant HBK, lui disant qu'il n'a pas a suivre ses conseils, en matière de femme. Les deux nous sortent un regard assez noir l'un envers l'autre.

Interet des fans ==> 84%


The Miz & The Brian Kendrick vs Jim Duggan & Ron Simmons

TBK commence face à Duggan et se prend une Clotheline, puis une autre, avant que la Legende enchaine avec un Bodyslam. Il tente le tombé, mais là, c'est abusé, un peu. Il fait le changement avec Ron Simmons, qui envoie de suite TBK dans le coin. Il lui porte une Big Clotheline, puis enchaine avec un Neckbreaker !!! Kendrick ne voit pas le jour, en ce début de combat. Ron Simmons l'envoie encore dans le coin, puis il lui porte une Avallanche, mais coup de pied dans la face de TBK, et enchainement avec un Tornado DDT, qui sèche litteralement Ron Simmons !! Il fait le changement avec The Miz, puis enchaine directement avec un Dropkick. Il projettte alors Ron Simmons dans le coin, et lui porte sa Running Corner Clotheline, qui dégomme Ron Simmons bien comme il faut. Il fait le malin, et tente une Suplex sur Ron Simmons, qui ne se laisse pas faire, projette The Miz dans les cordes, et lui porte un PowerSlam, puis fait le changement avec Duggan. Clotheline portée par Hacksaw. Il le projette dans le coin, et tente une Avalanche, mais coup de pied dans la face de la part du Miz, puis il lui porte un Reverse DDT. TBK est sur le turnbuckle, et lui porte un Diving Leg Drop, puis il va faire un Dropkick à Simmons qui s'écroule. The Miz relève Duggan et porte son Reality Check, pour le tombé.

Victoire de The Miz & The Brian Kendrick !!!

The Miz et TBK s'en prenne encore à Duggan, mais Simmons essaie de l'aiderr, mais en vain, le mal est fait. Ils s'en vont, assez content de ce qu'ils ont comis.

Popularité du match ==> 69%
Interet des fans ==> 71%
Qualité du match ==> 65%



Oh, tiens, une interview de William Regal. Il dit qu'il va dégommer MVP ce soir, et devenir par la même occasion Champion des Etats-Unis, et que cela emmerdera bien les Americains, puisque ça montrera que les Brittaniques sont toujours plus fort que les Americains, et cela depuis bien longtemps. Il dit que Georges Washington regrettera amèrement d'avoir libérer ce peuple d'incapablme, et que si ils avaient rester sous la régie de la courronne Brittanique, il serait une fier Nation victorieuse.


Interet des fans ==> 72%


United States Championship: William Regal vs MVP (c)

Le match commence, prise de tête de la part de MVP, mais renversée, par Regal, qui porte alors une Belly to Back Suplex. Il attrape MVP, et lui porte un Front Legsweep Slam, pour le compte, mais MVP se dégage à temps. Il relève MVP, le projette dans les cordes, mais le champion revient avec une Clotheline. Regal se relève, et MVP lui porte de suite une Snap Belly to Belly Suplex. Il tente le tombé, mais William Regal se dégage à temps. Il relève son adversaire, puis tente de lui porter une Clotheline, mais Regal revient, fait un aveuglement, et enchaine avec un coup de poing dans la face qui met à terre MVP. Il se place sur MVP et lui porte le Regal Stretch, pour tenter de le faire abandonner. Il met de la pression, mais MVP réussit tant bien que mal à hisser le bras jusqu'aux cordes, ce qui oblige William Regal à lacher la prise. Il se baisse vers MVP, qui le contre avec un petit paquet, mais ne parvient pas à obtenir le compte de trois. Il veut porter un Playmaker, mais Regal contre contre, et lui envoie un coup dans les partie, dce qui signifie disqualification !!!


Victoire by DQ: Montel Vontavious Porter !!!

Mais Regal n'en finit pas, il rue de coup le pauvre MVP, puis il va en dehors du ring, et de cacher, il y avait un coup de poing américain. Il le prend et en met un coup dans la face de MVP !!! Il s'en va, regardant le champion, ets a ceinture, au loin.

Popularité du match ==> 75%
Interet des fans ==> 71%
Qualité du match ==> 80%



Vickie Guerrero retrouve Stephanie McMahon dans son bureau. Elle se plaint du fait que Steph prend des décisions alors que c'est elle la GM. Stph lui dit que Raw, c'est une creation des McMahon, et que sans les McMahon, elle serait peut etre en train de racler les toilette, comme les autres immigrées !!! Vickie s'énerve, mais elle dit que de toute façon, Stephanie ne va pas tarder à se mettre tout le monde à dos.

Interet des fans ==> 79%


Big Show & Randy Orton vs John Cena et Batista

Et on débute le match avec une Back Suplex de Orton sur Batista, puis, il enchaine avec un Neckbreaker, tente le tombé, mais ça ne suffit pas pour Randy pour décrocher la victoire. Orton fait le changement avec Big Show, qui porte un Scoop Slam sur Batista. Descente du coude de Orton, puis idem de la part de Show, mais lors du tombé, dégagement de la part de Batista. Le Big Show balance Batista dans le coin, et tente une Avalanche, mais esquive de Batista, qui enchaine avec un Spinebuster !!! Il fait le changement avec Cena, qui monte sur le turnbuckle et qui porte un Leg Drop. IL attend que le Big Show se relève et porte un Running Bulldog, mais le Big Show le contre et Side Walk Slam. Big Show fait le changement avec Orton, qui porte un Standing Dropkick sur Cena. Il enchaine avec un DDT, tente le tombé, mais dégagement du challenger numero 1. Il se prépare pour le RKO, mais Cena le repousse. Big Show veut intervenir pour aider Orton, mais Spear de Batista. Cena attrape Randy Orton, et porte son FU pour le compte de trois .


Victoire de John Cena et Batista !!!

Popularité du match ==> 82%
Interet ds fans ==> 86%
Qualité du match ==> 76%




Ratings ==> 6.78


The attendance level was 8036 people.
We made $321440 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Monday Night Raw !!! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw !!!   Monday Night Raw !!! EmptyMar 9 Juin - 14:17

Monday Night Raw !!! 6915516copiezw81ro0


On est donc à l'entame de ce Monday Night Raw, et c'est Stepahnie McMahon qui ouvre le bal. Elle annonce que ce soir, on aura la chance de voir John Cena en action, dans le Main Event, pour voir un peu ce que Randy Orton à dans le ventre, et elle pense aussi mettre Triple H, son homme, pour faire l'enforcer, au cas où, il y ai des interventions intenpenstives, et... Oh, mais c'est Vickie? Elle arrive, fait la tête des mauvais jours, et elle rapelle que c'est elle la General Manageuse. Elle dit qu'elle prendra les décisions ce soir ! Stephanie lui dit qu'elle peut bien lui laisser prendre les décisions, mais qu'elle sait très bien qu'elle décisions il y aura et que Orton n'en fera pas parti. Vickie dit qu'il y a de ça, car Orton n'aura pas de match, il est fatigué, mais Cena luttera dans le Main Event, face à un gars qui a besoin de prouver sa valeure... Matt Hardy ! Elle ajoute qu'il n'y aura pas HHH en enforcer, car pas besoin dans un... Steel Cage match ! Stephanie prend son air étonné, mais elle annonce qu'elle prendra quand même une décision ce soir, car Vickie ne peut pas vraiment être sérieuse avec ses proches, et donc, Chavo Guerrero affrontera Mr Kennedy, et Big Show aaffrontera... Batista ! Et d'ailleurs, le match... est maintenant !

Interet des fans ==> 73 %


Big Show vs Batista

Et tout de suite, le Big Show porte un Bodyslam sur Batista, qui se retrouve à terre. Il le relève, et le projette dans le turnbuckle, pour lui porter une Avalanche, mais Batista l'esquive, et enchaine avec une Clotheline dans le coin. Le Big Show vacille, et on enchaine avec un Spinebuster porté par Batista, qui met la foule en délire. Il tente le tombé, mais dégagement du Big Show. Il le relève, le projette mais contre de Show, qui enchaine avec un SideWalk Slam, pour tenter le tombé, mais en vain, c'est un dégagement de Batista. Il enchaine avec un Clotheline, et fait un taunt, en levant la main, car il veut en finir. Big Show attrape la gorge de Batista, mais coup de pied de l'Animal, qui prend ensuite son élan et Spear sur le Big Show. Il tente le tombé, mais dégagement de Big Show. Il le relève, se prépare pour la Batista Bomb, mais contre de Show, qui enchaine et porte un Chokeslam pour la victoire.


Victoire du Big Show !

Le Big Show va alors se chercher une chaise, il la place sur le ring, et il relève Batista. Il lui attrape à nouveau la gorge, et il lui porte un Chokeslam, sur la chaise. Le Big Show s'en va tranquillement, alors que les officiels viennent voir le cas de Batista. Ce dernier refuse l'aide des médecins, mais il semble quand même toucher, il va devoir se faire soigner.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 77 %



Chavo Guerrero vs Mr Kennedy

Chavo prend un avantage tout de suite, avec une Back Suplex, qui plante Kennedy. Il prend son élan et il lui porte une Running Senton, pour ensuite tenter le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Kennedy. Chavo le relève, mais Kennedy le contre, et lui envoie un coup de poing dans la face. Il enchaine, en lui tenant le bras et en lui portant une Clotheline. Il tente vite le tombé, mais dégagement express de Chavo. Il enchaine avec un Snap DDT, encore le tombé, mais encore un dégagement de Chavo Guerrero. Il le projette dans le coin, tente une Clotheline, mais contre de Chavo, avec un coup de pied, Kennedy vacille, et Chavo porte un Crossbody, pour le tombé, mais dégagement de Mr Kennedy. Il lui attrape la tête et Tornado DDT qui vient planter Mr Kennedy. Puis il le relève encore, et enchaine rapidement, avec ennedy sur ses épaules, avec un Death Valley Driver, pour le tombé, mais dégagement de Mr Kennedy. Il projette son adversaire dans le coin, mais contre de Kennedy, qui enchaine avec une Clotheline qui sèche Chavito. Il lui porte un Side Slam Backbreaker, puis il se prépare à en finir... Mic Check, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mr Kennedy !

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 71 %



William Regal est en interview. Il parle un peu de son match de ce soir, contre Carlito, et il ajoute que à Night of Champions, il affrontera MVP pour le titre US, que c'est sur, vu qu'il a l'accord de Vickie Guerrero, pour ce match. Il ajoute que les USA vont enfin avoir un vrai Champion, et qu'il a fallu attendre qu'un Anglais vienne leur montrer la voix. Il va montrer à quel point un Champion doit avoir la classe, et que cette classe ne peut venir que de la Couronne Britannique.

Interet des fans ==> 82 %


John Cena arrive dans le bureau des McMahon, où il venait à la rencontre de Shane. Il dit qu'il apprécie le soutien des McMahon, mais qu'il peut se débrouiller seul. Shane dit qu'il le sait, mais Stephanie n'est pas si sur de cela. Il lui révèle qu'elle n'étais pas très contente que Hunter ne soit pas challenger, alors que lui, il est ravi. Cena dit qu'il est heureux, et qu'il va tout faire pour botter les fesses de Matt Hardy ce soir. Shane lui dit de faire attention, que l'objectif numéro 1, ça reste Randy Orton.

Interet des fans ==> 82 %


Et voilà qu'on en est encore avec Shawn Michaels, qui vient confronter cette fois-ci Stephanie McMahon. Mais il ne rencontre que Triple H, qui lui dit qu'il faut qu'il arrete un peu, qu'il faut ,les laisser faire le business. Shawn dit qu'il en a marrre, qu'avant les McMahon gerait bien le business, mais que maintenant, ça devient n'importe quoi. Hunter lui demande ce qu'il ne va pas? Si c'est parce qu'il n'a pas de match, ou parce qu'il n'a pas de ceinture, qu'il chialle, mais HBK lui dit qu'en même temps, venant d'une personne qui a toujours voulu en faire un minimum, mais beaucoup toucher à l'or, ça ne le touche même pas. Hunter lui dit que pendant un temps, c'étais plutot Shawn qui était de ce style là, et ça ne plait pas au Heartbreak KId, qui donne une claque à HHH. Les deux sont prêt à se battre mais les officiels les retienne. HBK lance un petit message, comme quoi, les choses changeront très bientot.

Interet des fans ==> 95 %


William Regal vs Carlito

Et on commence avec une Back Suplex de Carlito, qui veut enchainer avec un Springboard Moonsault, mais esquive de Regal, qui veut enchainer avec une Clotehline, mais encore une esquve de Carlito, qui porte un Swinning Neckbreaker, qui couche William Regal. Il tente le tombé mais dégagement de la part de William Regal. Il relève son adversaire, mais aveuglement de Regal, qui enchaine avec un Russian Legsweep, puis il prend son élan et porte une descente du coude, pour le tombé, mais dégagement de Carlito. Regal l'attrape et lui porte une Tiger Bomb, pour le tombé, mais un dégagement encore de Carlito, qui énerve William Regal. Il attrape encore Carlito, qui le contre, avec un Enzugueri. Mais Chavo arrive aux abord du ring, et il distrait un peu Carlito. L'arbitre lui demande de partir, et pendant que l'arbitre est occupé, Regla place un Low Blow sur Carlito, se relève, et il porte sa Regal Plex, pour le tombé victorieux.


Victoire de William Regal !

Chavo monte sur le ring, il semble qu'il y est une entente entre les deux, mais c'est alors que MVP arrive en courant et il dégage Chavo et Regal du ring. IL vient de sauver Carlito d'une nouvelle attaque, mais il continue de fixer le challenger à son titre pour Night of Champions.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 90 %



The American Males vs the FBI

Buff commence à frapper Nunzio, avec des droites, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, qui couche l'Italien. Il tete le tombé, mais dégagement de Nunzio. Il fait le changement avec Scotty Riggs, et ils envoient Nunzio dans le coin. Buff envoie Riggs dans le coin, et Clotheline sur Nunzio. Il enchaine avec un Dropkick, pour le tombé, mais dégagement de Nunzio. Nunzio réussit à s'en défaire, donne un coup de pied dans les jambes de Riggs, puis un coup de pied chassé dans la tête, ce qui couche Riggs, et il tente le tombé, mais dégagement de Scotty Riggs. Nunzio fait le changement avec Tony Mamaluke, qui monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody sur Riggs, pour le tombé, mais dégagement de Riggs. Il relève Riggs, mais il le contre avec un coup de coude, puis changement avec Buff Bagwell, et Double Dropkick des deux, sur Mamaluke, qui va dans son coin, et fait le changement avec le courageux Nunzio. Il court vers Riggs, qui lui envoie un coup de pied et lui porte une Bridging Craddle Suplex, puis il l'ade à se relever, Bagwell est sur le turnbuckle, et il lui porte un Diving Neckbreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire des American Males !

Les American Males fêtent leur victoire, pendant que The Brian Kendrick et The Miz arrivent en courant. ILs frappent dans le dos, les Males, puis ils frappent un peu aussi les FBI. Le Miz porte un Double Reverse DDT aux deux FBI, puis il va vers les Males avec TBK. Il porte son Reality Check sur Scotty Riggs, qui est désormais KO. Puis les deux relèvent Buff Bagwell, et TBK porte The Kendrick sur l'ancien membre de la nWo.

Popularité du match ==> 61 %
Interet des fans ==> 53 %
Qualité du match ==> 69 %



Après le match donc, TBK et The Miz prennent les micros. Ils disent que c'est donc ça qui représentera Smackdown et ECW, mais qu'à Raw, et bien, The Miz & The Brian Kendrick dominent largement, et ils l'ont prouver. ILs ne savent pas qui sera la Team de Legende, mais ils s'en moquent, car à Night of Champions, The Miz & The Brian Kendrick seront les Champions par Equipe, et ce sera enfin la consécrations pour les deux plus grandes Superstars de Raw !

Interet des fans ==> 81 %


Matt Hardy, dans le bureau de Vickie Guerrero. Il dit qu'il est heureux de pouvoir avoir sa chance face à John Cena, et il prouera à tous qu'il est digne de devenir Challenger pour le titre WWE de RANDY Orton. Vickie lui rappelle qu'il n'est pas question de ça, mais plutot qu'il gagne déjà la confiance des dirigents. Matt dit qu'il est temps qu'il montre sa valeur, et il dit qu'il sait que Vickie lui rendra la monnaie de sa pièce. Vickie lui dit qu'il faut déjà gagner pour espèrer cela.

Interet des fans ==> 72 %


Steel Cage match: Matt Hardy vs John Cena

On est dans la cage, et tout de suite Matt donne des coups depoing à Cena. Il enchaine avec un coup de pied ans l'abdomen, puis il porte un DDT, qui sèche Cena. Il le relève,, puis il le propulse dans les parois de la cage. Il porte un Dropkick sur le derrière du crane de Cena, qui se prend encore la cage dans la figure. Le Challenger au WWE title vacille, et Neckbreaker de Matt Hardy. Il monte sur le turnbuckle, etporte un Diving Elbow, mais manque son coup, et Cena va donc revenir dans le match, avec une Fisherman Suplex. Il monte à la cage, mais Matt revient à la charge, et il porte une Back Suplex, sur John Cena. Il porte ensuite son LegDrop, et veux enchainer. Il le relèève, veut porter son Twist of Fate, mais Cena revient le propulse dans les cordes, et porte un copup de bélier. Il se relève, et lui porte une Suplex, avant de monter sur le turnbuckle, et attendre qu'il se relève pour lui porter un Diving Leg Drp, alors qu'il se levait juste. Il enchaine avec sa Proto-Bomb, puis il décide d'en finir. Il l'attrape et porte son F-U ! C'est bon, il peut sortir tranquillement de la cage. Il s'apprete à sortir, mais Randy Orton arrive en courtant et lui envoie la porte dans la figure. Cena tombe aux coté de Matt Hardy. Les deux se relèvent, Matt le voit, l'attrape... Twist of Fate ! Il rampe jusqu'à la porte et sort donc de la cage.


Victoire de Matt Hardy !

Randy Orton entre dans la cage, et attend que Cena se relève un peu... pour porter son RKO ! Il regarde alors son adversaire de NOC gisant au sol, il semble content de ce qu'il vient de se passer.

Popularité du match ==> 84 %
Interet ds fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 76 %




Ratings ==> 6.57

The attendance level was 9033 people.
We made $361320 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Monday Night Raw !!! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw !!!   Monday Night Raw !!! EmptyLun 15 Juin - 3:02

Monday Night Raw du Lundi 22 Juin 2009

Monday Night Raw !!! 6915516copiezw81ro0

On se retrouve donc, pour le dernier Raw avant Night of Champions. Et on va tout de suite commencer la soirée par un match.


William Regal & the American Males vs MVP & the FBI
Et on commence tout de suite, avec une Back Suplex sur MVP par Regal. Il relève son adversaire, mais contre du Champion US, qui enchaine avec une Tiger Suplex, qui sèche Regal. Il fait le changement avec Nunzio, qui porte un Diving Elbow sur Regal. Il prend son élan et porte un Hurracanrana sur Regal à peine levé. Nunzio tente le tombé, mais dégagement de William Regal. Nunzio fait le changement avec Tony Mamaluke, et les deux portent une Double Clotheline sur Regal. Mamaluke attrape Regal, et tente un DDT, mais contre de Regal, qui enchaine avec une Clotheline. Regal lui porte une une Vertical Suplex, et fait le changement avec Scotty Riggs. Riggs l’envoie dans le coin, porte une Clotheline, et l’envoie au sol, pour ensuite monter sur le turnbuckle, et porter un Diving Elbow Drop. Il tente le tombé mais dégagemment de Tony Mamaluke. Il porte une descente du coude, et fait le changement avec Buff Bagwell. Bodyslam de Buff, et enchainement avec une descente de la cuisse. Il tente ensuite une Clotheline, mmais esquive de Mamaluke, et Dropkick de sa part. Il fait le changement avec MVP. Il porte un Russian Legsweep sur Bagwell. MVP tente le tombé, mais Buff Bagwell se dégage, et Bagwell repousse MVP, pour faire le changement avec Regal, qui fonce sur MVP, mais contre du champion US, qui enchaine avec son Playmaker sur Regal pour le tombé , et la victoire.


Victoire de Montel Vontavious Porter & the FBI.

Popularité du match ==> 65 %
Interet des fans ==> 58 %
Qualité du match ==> 72 %



On retrouve donc The Miz & The Briian Kendrick, qui nous parlent, en interview, du match précédents. Ils disent que ça montre le faible niveau des prochains participants au match du titre World Tag Team, et qu’il faut donc presque courronné The Miz & TBK comme els prochains champions. Ron Simmons arrive et les regardent… lachant un Damn, qui ne plait pas à The Miz & TBK, qui le frape, mais Mr Kennedy vient le sauver, et on annonce un match The Miz et TBK vs Kennedy & Simmons.

Interet des fans ==> 70 %


Santino Marella vs Jim Duggan

Santino commence avec une Clotheline bien placée. Il est content de sa prise, il regarde son bras, et montre ensuite ses muscles. Il veut en porter une autre, mais Duggan est plus rapide et porte une Clotheline qui couche Santino. Il attrape le bras de Santino, le projette dans les cordes, il rebondit, et Duggan lui porte un Scoop Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Santino Marella. Il le reprojette encore dans le coin. Il lui porte une Avalanche, puis enchaine avec une Suplex, et fait ses taunts. Il s’approche de Marella, mais contre avec un petit paquet, mais dégagement de Jim Duggan. Les deux se relèvent, mais coup de poing de Duggan, puis Suplex, et enchainement avec une descente du genou. Il tente le tombé, mais dégagement de Marella. Duggan se prépare à en finir, avec une Running Clotheline, mais esquive de Santino Marella, qui l’attrape fait un petit paquet en tenant les cordes, pour la victoire.


Victoire de Santino Marella !

Popularité du match ==> 64 %
Interet des fans ==> 66 %
Qualité du match ==> 61 %



On se retrouve dans le bureau de Stephanie McMahon, où elle et Triple H discutent, alors que Shawn Michaels débarque. Il dit que ça sent le complot, ou on ne sait quoi, et Hunter lui demande d’arreter d’être méfiant. Okay, ils ont eu des petits différents ces derniers temps, mais qu’il sont finalement très bons amis, et qu’ils devraient s’etendre. Il rajoute qu’il ne peut pas se permettre d’avoir des diferents avec un ami comme Shawn, avant le gros Tag Team match de ce soir, contre Big Show et Matt Hardy, avec Batista, que ça le perturberait. Shawn comprpend, lui sert la main, se retourne, puis il revient, et Sweet Chin Music on Triple H. Steph est affolée, et il dit que ce sera à Handicap, car il sera avec Big Show et Matt Hardy !

Interet des fans ==> 89 %


Chavo Guerrero vs Carlito

Et on commence avec un Dropkick de la part de la part de Chavo. Il enchaine avec un Rolling Wheel Kick, qui fait chuter son adversaire. Il relève son adversaire, et le projette pour lui porter un Thil To Whil Backbreaker. Il tente le tombé, mais c’est un dégagement de la part de Carlito. Chavito relève Carlito, et le projette, mais se fait contrer et Spinebuster de Carlito. Il se place à coté de lui et porte un Standing Moonsault. Il tente le tombé, mais dégagement de Chavo Guerrero. Il se jette dans les cordes, et tente un Springboard Moonsault, mais esquive de Chavo. Carlito retombe sur ses pieds, et Chavito enchaine avec un Hurracanrana. Il tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Carlito se relève, Chavito l’attrape et lui porte un Death Valley Driver, tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Chavo tente une Clotheline, mais esquive de Carlito, en STO. Il monte sur le turnbuckle, et se prépare à sauter, maus Chavio arrive, le contre, et porte une Superplex, puis une autre Suplex, puis une autre, et fait un taunt. Il monte sur le turnbuckle, et il porte un Frog Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Chavo Guerrero !

Il va alors chercher une chaise, et il la place sur le ring. Il relève Carlito, et il lui porte un Brainbuster, sur la chaise. Il s’est fait un peu mal au bras, mais il a completement démoli Carlito, là-dessus.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 86 %



Randy Orton se pointe dans le bureau de Vickie Guerrero. Elle lui fait part de son inquiètude quand à son poste de GM, mais qu’elle veut se battre pour montrer que les McMahon ne sont là que pour leur propre interet. Randy dii qu’il veut bien soutenir Vickie, mais qu’il veut garder la ceinture, aussi. Vickie lui assure qu’il sera encore champion, au lendemain de Night of Champions.

Interet des fans ==> 80 %


The Miz & The Brian Kendrick vs Ron Simmons & Mr Kennedy

The Miz commence face à Ron Simmons, lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaine avec un Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Ron Simmons. Il fait le changement avec The Brian Kendrick, et ,les deux portent une Double Suplex, et TBK tente le tombé, mais dégagement de Ron Simmons. Dropkick de la part de Kendrick, puis il porte un collier arrière, mais contre de Simmons avec une Back Suplex, enchaine avec le tombé, mais dégagement de The Brian Kendrick. Simmons fait le changement avec Kennedy, qui court vers Kendrick et porte un Snap DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de The Brian Kendrick. Il porte un Side Slam Backbreaker, puis monte sur le turnbuckle et porte sa Kenton Bomb, pour le tombé, mais The Miz casse le tombé, sauvant le match. Simmons intervient mais se fait dégager du ring. The Miz fait le changement, et porte une Clotheline sur Kennedy. Simmons vient frapper the Miz, et traine Kennedy pour faire le changement, mais il se fait de suite surprendre par un Enzugueri de The Miz. Il enchaine avec le Mic Check, pour la victoire.


Victoire de The Miz & The Brian Kendrick.

Les deux vainqueurs dégagent Kennedy du ring, et ils passent à tabac Ron Simmons. The Miz prend alors le micro, montrant que voilà à quoi sont rendu les soit disant legendes de la WWE, que l’équipe legendaire de la WWE qui les affrontera Dimanche ne sera pas mieux que ça, ou que the American Male, ou que les FBI, et qu’ils seront els prochains World Tag Team Champions, car ils sont Awesome !

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 73 %


John Cena est en interview il dit qu’il a obtenu de Shane sa soirée pour se préparer au mieux pour Night of Champions, qu’il sera à 100% mais Orton vient l’attaquer. Il a une chaise, et il la met dans la figure de Cena. Le challenger est en sang, au grand plaisir de Randy Orton, prêt lui aussi pour son combat de Dimanche.

Interet des fans ==> 91 %


Big Show, Matt Hardy & Shawn Michaels vs Triple H & Batista

Big Show entame très fort, avec une Clotheline, qui couche Batista. Il enchaine en lui portant un Sidewalk Slam, qui couche encore plus Batista. Le Big Show fait le changement avec Matt Hardy, quii se fait projetter par son partenaire du soir, sur Batista à terre. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Batista. Matt relève Batista, et donne u coup de poing, mais contre de Batista, avec une Clotheline. Il attrape Matt Hardy, et lui porte un Running Powerslam. Il fait le changement avec Triple H, et projette Matt Hardy dans les cordes, puis HHH lui porte un Spinebuster. Il tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il relève Matt et le projette dans les cordes, puis tente un coup de genou, mais esquive de Matt, qui enchaine avec un Dropkick. Il fait le changement avzc Big Show. Le géant porte un Military Press sur HHH, qui rebondit sur le sol, se retrouve sur le dos, et Big Show fait le changement avec Shawn Michaels. HBK porte un Flying Elbow Drop sur Hunter, et tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il porte deux ou trois atémis sur Triple H puis enchaine avec un Suplex, et tente le tombé, mais encore une fois un dégagement de la part de Triple H. Il monte sur le turnbuckle et tente un Moonssault, mais esquive de Hunter. The Game profite que Michaels est à terre, pour porter une descente du genou. HBK se tient le crane, et reussit à rouler pour faire le changement avec Matt Hardy. Cena surprend HHH qui se mange un Side Effect, pour le tombé, mais dégagement de la part de Triple H. Matt fait le changement avec Shawn Michaels encore. Matt attrape HHH et porte un Scoop Slam, puis Shawn attrape els jambes de son ancien pote et porte un Sharpshotter sur HHH. Il se tord de douleur, mais réusssit à se sortir de cette prise. Il rampe jusqu’à Batista, et fait le changement. Batista entre sur le ring, et Clotheline HBK. Il enchaine avec une Clotheline sur Matt Hardy. Puis il porte un Spear sur HBK. Il attrape Matt et lui porte un Spinebuster, puis il se prépare à porter sa Batista Bomb, mais n’a pas fais attention que Matt n’est pas l’jhomme légal, que Shawn passe le relai à Show, qui attrape Batista, après la PowerBomb sur Matt Hardy, et lui porte son Chokeslam, pour le tombé, et la victoire finale.


Victoire de Big Show, Matt Hardy & Shawn Michaels !

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 75 %



Ratings du show ==> 6.92

The attendance level was 10039 people.
We made $401560 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Monday Night Raw !!! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw !!!   Monday Night Raw !!! EmptyMar 28 Juil - 18:47

Monday Night Raw !!! 6915516copiezw81ro0


Monday Night Raw du 29 Juin 2009