National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Show du 4 Août 2010

Aller en bas 
+6
James Roussimoff
Shelton Benjamin // Dc's
Kevin Nash is Cartman !
Zack Ryder
Oxy
Stephanie McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010

Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Show du 4 Août 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:21

Un super show. Ca donne envie d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Show du 4 Août 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:29

j'adore!!!! je n'ai qu'une envie, c'est d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

Brock_lesnar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Show du 4 Août 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:39

Très content d'avoir battu Zack Ryder, j'espère continuer sur une autre victoire ! un bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Show du 4 Août 2010 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:19

C'est presque un PPV ça. Cool

Par où commencer... Remercions notre staff adoré ( ou pas What a Face ) qui nous a donné un show de qualité. Bravo à eux pour le travail fourni. Very Happy

Alors la DX qui se fout de Desmond, j'adore, j'ai vraiment adoré ce segment. Je l'ai lu, hop ça donne direct envie de lire la suite, c'est sûrement un de mes préférés pour ce show. Même si je voudrais savoir en quoi le HBK était déguisé pour Halloween. Sad Victoire de Michelle McCool. Oh non je voulais la française. Qui eut cru à un retour en force de Michelle. Zack Ryder, depuis quand il a des fans lui. Genre un autographe, tu parle. xD Sacré Juge quand même. Cool Oui oui oui Shelton Benjamin gagne. Ouiiiii ! Il a remis dans son droit chemin à l'insolent. MOUAHAHA ! Chyna ?! Retour ?! Ah je vais mourir. Stephy sacrifie moi d'un coup. Enfin d'abord Michelle. Razz Le chauve a gagné. Bon bah voilà, depuis le temps qu'il attend ça. ^^ Edge & Chris, j'adore surtout le moment où Edge dit pour se marrer de la Wolfpac : « Alors, nous sommes arrivés ici avec trois ceintures, et nous repartons avec rien du tout. Heureusement, nous savons sauvé l’honneur en obtenant le bonus de 100% de défaite dans un PPV » Qu'est ce que j'ai aimé ce moment. xDDDD Après une victoire de la québécoise. Elle n'a pas fait long feu la petite chanteuse... Heu... Casserole. J’étais pressé pour le fric. Mais j'ai eu une surprise phénoménale. Kai, je te hais. >< Comme si l'argent allait parler. Crying or Very sad THE ROCK IS HERE ! IF YOU SMELL... Bon bref, j'aime bien avoir mon ancien préféré ici. ^^ Rosa ne sert à rien, pourquoi elle n'est pas intervenue cette fois, trop occupé à prier pour son match. Razz Kurt Angle blessé mais le grand retour de Mr Socko. What a Face Bah quoi j'aime bien la chaussette. Surprised Laughing Victoire de Lita, bah oui, je m'en doutais aussi, faut jamais sous estimer Lita. Cool On se retrouvera pour le meilleure mais surtout pour le pire. What a Face Le Juge qui fait match nul face au doré. Il est trop lumineux. Il l'a aveuglé. What a Face Hey Yo ! Canadian Nightmare ! On va quand même brillé nous les canadiens. MOUAHAHA ! Mets combien d’équipe tu veux face à nos canadiens chéris. What a Face Abyss au revoir. Sad C'est dommage quand même. Mais la nCw est trop petite pour quatre. Cool Dolph qui se casse non !! Sa cheville qui a laché, n'importe quoi, il s'est converti dans la musique en fait. What a Face Par contre je n'ai pas d'idée sur le nouveau de la Wolfpac... Mystère ! Chris Jericho qui gagne. Quel belle fin de show quand même. Very Happy A bas le Straight Edge quoi. What a Face

Oh très très bon show, on dirait un PPV en fait. Very Happy C'est beau de voir, autant de furies dans un show. Furie Power ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Show du 4 Août 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 4 Août 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 5 Aoùt 2009
» Show du 12 Aoùt 2009
» Show du 19 Aoùt 2009
» Show du 26 Aoùt 2009
» Show du 04 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: