National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QON: Chyna Vs Emy Silverfox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

QON: Chyna Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: QON: Chyna Vs Emy Silverfox   QON: Chyna Vs Emy Silverfox EmptySam 11 Sep - 16:37

Match: Last woman Standing match

Chyna Vs Emy Silverfox

Récompense: Une place en final

Deadline: Mardi 14 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

QON: Chyna Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: QON: Chyna Vs Emy Silverfox   QON: Chyna Vs Emy Silverfox EmptyMar 14 Sep - 23:29

Le Titantron s’allume et l’on peu apercevoir le magnifique Mont Saint Michel. La caméra s’approche rapidement de ce bâtiment que l’on ne peu voir nulle part ailleurs et soudain les spectateurs de la nCw peuvent apercevoir une lutteuse qu’ils connaissent bien, je veux bien sure parler de la seule vraie lutteuse française de toute l’histoire de la nCw… Emy Silverfox. Celle-ci est assise sur un petit muret au milieu du Mont et elle esquisse un petit sourire avant de prendre la parole.

QON: Chyna Vs Emy Silverfox 61710

Emy : Le Mont Saint Michel… Un monument connue partout en France et même à l’étranger, un lieu tout droit sortit d’un film sur le moyen âge ou encore pire d’un film fantastique, mais ce lieu est avant tout un lieu de recueillement et un lieu de pèlerinage pour bien des croyants. D’ailleurs devant une telle beauté on pourrait croire que cet endroit a toujours étais calme et isolée, que cet endroit respire l’amour et la bonté, mais en fait c’est totalement faux. Cet endroit est un endroit imprégné par la violence, par le sang, le fer et le feu et d’ailleurs l’origine du monastère est sanglant puisque le Mont a étais construit à l’endroit même ou les deux généraux de dieu ce sont affronté… D’un coté Saint Michel ange magnifique mais frêle et de l’autre Lucifer un ange tout aussi magnifique ayant abandonné sa pureté pour se transformer en un dragon féroce beaucoup plus imposant que le petit Saint Michel… Cependant cet ange plus connu pour sa sagesse et sa beauté parvint à prendre le dessus et il trancha la tête du dragon envoyant Lucifer six pieds sous terre en enfer. Depuis ce jour on dit que ce mont permet aux hommes et aux femmes en proie aux doutes de trouver une réponse à leurs question, de savoir si ils doivent arrêter ou non, de savoir si ils doivent lutter ou baisser les armes et après avoir traversé plus de 10000 kilomètres pour venir jusqu’ici je pense vraiment qu’une force divine m’a réellement remit les idées en place… J’ai vraiment compris que depuis mon arrivé je ne faisais que dire bêtises sur bêtises et que je passais plus pour une petite pisseuse que pour une vraie lutteuse comme Chyna par exemple…. »

Emy reste silencieuse pendant quelques instant avant de soupirer pendant plusieurs longues minutes et de reprendre la parole quelques instants plus tard.

Emy : D’ailleurs il y a une semaine durant son discoure d’avant match Rebecca m’a traité de pleureuse, de râleuse et surtout de fille qui n’a pas confiance et en y repensant durant mon court pèlerinage j’ai compris que ce n’étais pas en réfléchissant constamment, que ce n’est pas en ce remettant constamment en question que l’on arrive aux sommets ! Maintenant j’ai compris que je devais laisser tomber ce caractère débile et mes réaction digne d’une gamine de quinze ans et que je devais plutôt avoir confiance en moi et foncer comme une vrai Furie pour pouvoir enfin remportée une belle, mais surtout une grosse victoire sur la légendaire Chyna ! Lors du Steel Cage Match des gagnantes j’ai étais la première femme a étais éliminé, mais j’en ai cependant profitée pour vous en mettre plein la vue et c’est en combattant ces légendes de la nCw que j’ai compris que quelque chose commençait à changer en mois, que la chieuse que j’étais il y a encore un mois avait totalement disparue et que je commençais petit à petit à me transformer en une vraie Furie en une vrai guerrière. Après tous si je suis ici, si Stéphanie m’a fais signé un contrat à la nCw ce n’est pas parce que je suis une gentille fille, ce n’est pas parce que je parle bien ou même parce que je suis jolie, c’est parce que mon nom avait fait le tour de toutes les grandes fédérations de catch d’Europe… BCW, ICWA, NWE, wXw, FSP j’ai lutté dans chacune de ces fédérations, j’ai remporté des matches dans ces fédérations françaises, allemandes, anglaises et italiennes… Là-bas j’étais la reine du ring, et je compte bien suivre les conseils de Chyna pour pouvoir aussi devenir la reine de la nCw !! Elle m’a dit pour me démarque de toutes les autres barbis qui composent la nCw. Que je devais devenir un véritable renard… Non… Que dis-je… Un Loup !! »

La française reste assise sur son petit muret et elle se contente de lever la tête, la caméra zoom sur le beau visage de la parisienne et elle offre un petit sourire à la caméra...

QON: Chyna Vs Emy Silverfox 62110

Emy : Et ce mercredi je vais vous prouvez et je vais surtout prouver à Chyna qu’Emy Silverfox porte bien son nom et surtout qu’Emy Silverfox a bel est bien une place dans le Roster des Furies et que ça place est au sommet de cette division ! Tu sais Chyna, j’ai un très grand respect pour toi tu étais d’ailleurs ma lutteuse favorite lorsque j’étais une gamine. Tu sais je me souviens très bien de cette époque Chyna, j’étais là devant regardant Canal + et je disais qu’un jour je serais aussi forte et intelligente que toi, tu es l’une des lutteuses qui m’a inspirée et qui m’a permit d’être ce que je suis aujourd’hui, mais malheureusement j’ai rapidement compris que je n’avais pas les mêmes capacités que toi, que je ne pourrais jamais t’égaler et j’ai donc décidais de forger mon propre style. Toi tu as la puissance d’une Amazone alors que moi j’ai la rapidité et la ruse du renard. Comme Saint Michel l’a fais il y a de cela des milliers d’années je prouverais que ces deux qualités prévales sur la force brute. D’ailleurs pour mon match contre Chyna j’ai un autre avantage et cet avantage c’est la jeunesse et lorsque je parle de jeunesse je ne parle pas uniquement de l’âge, mais aussi de cette flamme qui brule en moi, de cette détermination sans faille qui fait que malgré la fatigue et la difficulté je n’abandonne et que je n’abandonnerais JAMAIS !!! Et c’est pour cela que si j’étais Chyna je m’inquiéterais beaucoup car à l’heure d’aujourd’hui je n’ai jamais étais aussi déterminé et j’ai envie de faire du prochain show… MON SHOW ! Mon moment, j’ai envie de faire de mon match contre Chyna le meilleur match et surtout le plus gros de ma carrière ! Alors Chyna je te conseil de ne pas prendre son combat à la légère et de ne surtout pas me prendre à la légère car tu risquerais de t’en mordre les doigts et de m’offrir une victoire facile, malheureusement pour moi, ma chère Chyna contrairement à des blondasses comme Maryse et Michelle McCool contrairement à eux tu es une vrai guerrière et tu sais respecter tes adversaires, tu me l’as prouvé il y a quelques semaines et ça m’a d’ailleurs beaucoup touché, cependant ma vieille ne croit pas que cette admiration va me rendre gaga bien au contraire car aujourd’hui la chose qui me motive le plus au monde c’est le fait de savoir que je vais pouvoir t’affronter. Je ne dis pas que je vais me donner à fond uniquement parce que c’est toi, mais grâce à toi ma détermination est à un niveau qu’elle n’avait encore jamais atteint ce niveau et aujourd’hui je suis prête à soulever des montagnes pour te vaincre Chyna !! »

La brunette semble perdue dans ses pensées puis elle esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole :

QON: Chyna Vs Emy Silverfox 61810


Emy : Je sais ce que vous devez vous dires en m’écoutant cher public. Oui, vous devez vous dire que je ne suis qu’une fille un petit peu bavarde, une fille qui avait à peu prêt le même discoure il y a deux semaines. Cependant aujourd’hui pas de Kai, de Lita ou de Maryse, pas de cage… Juste deux femmes prêtes à tout pour vous montrer le meilleur match ou l’un des meilleurs matches de lutte féminine de tous les temps. Je ne sais pas si c’est pareil pour Chyna, mais en tous cas moi, je me donnerais au maximum et si je dois le faire je sortirais toutes les prises que je connais pour faire plier la bonne vieille Chyna qui malgré son passé dans la lutte n’est après tout qu’une simple Rookie à la nCw…. Ce mercredi j’affronterais Chyna dans un Last Woman Standing, pas un single match ou autre…. Un Last Woman Standing… C'est-à-dire l’un des matches les plus dangereux de l’histoire, l’un des matches les plus éprouvants aussi… Mais comme je vous l’ai dis et répété ce ne sont pas ces petites choses qui vont me faire trembler ce n’est pas ça qui va me faire reculer bien au contraire toute cette histoire ne fais que m’exciter, elle ne fait qu’augmenter mon adrénaline et à l’heure ou je vous parle je meurs d’envie d’être en face de cette femme que je respecte tant. Ce Mercredi Chyna sera la première Furie à affronter la nouvelle Emy Silverfox, la Emy déterminée et prête à tout qui est apparue après ce voyage ou plutôt ce pèlerinage au mon Saint Michel. Et si il y a bien une chose que je vous garantis cher public c’est que ce Mercredi vous aurez enfin la chance de voir la prise de finition d’Emy Silverfox !! »

Emy esquisse un grand sourire satisfait et la caméra s’éteint quelques secondes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Chyna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

QON: Chyna Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: QON: Chyna Vs Emy Silverfox   QON: Chyna Vs Emy Silverfox EmptyMer 15 Sep - 0:54

Après plusieurs longue minute de patience le public attendait toujours l'arriver ou l'apparition d'une des deux furies du prochain match pour le QON. Pourtant, il était bien marquer que les fans aller pouvoir rencontrer Emy et Chyna mais, a l'heure actuelle aucune n'a montrer signe de vie. Est inquiétant? Peut être pas, le titantron s'allume et nous nous retrouvons dans la salle de muscu de la nCw a l'endroit même ou se situe le show de ce soir. Le cameraman film une grande salle et nous pouvons voir ensuite, sortir des vestiaire la grande Chyna. Cette dernière s'installe sur une machine de muscu et regarde le cameraman.

<-| Chyna |->

Je vous présente mon quotidiens, l'endroit ou j'adore me retrouver. On peut dire que cette endroit c'est un peu comme mon jardin, c'est ici que je travail que je me perfectionne, que je deviens plus puissante. C'est en fréquentant c'est genre de salle de sport que je suis entrer dans ce métier. J'ai toujours travailler mon corps, le sculpté pour qu'il soit toujours parfait. Pas un brin de graisse que du muscle, tout ce corps travailler, jusqu'au moindre muscle. C'est se qui a plus notamment au magazine playboy, montrer une femmes au corps parfaite, une femmes que l'ont pourrai confondre avec une statue grec mettant en valeur les dieux et toute leur caractéristique. Si j'aurai fait parti de tous ses dieu grec, je serai certainement représenter sur un ring, avec sur la tête un casque de guerre, dans ma mains droite une lance et dans la gauche de l'or. Je représenterai la femme guerrière, la machine de guerre, je ferai fuir Ares et Athéna pour m'emparer de l'or.


Elle prends un poids et le soulève comme si elle soulever un verre d'eau. Elle commence a le soulever et le rabaisser tout en continuant a parler

<-| Chyna |->

Mercredi, je vais affronter Emy Silverfox. Si la petite Emy serai elle aussi dans la mythologie Grec elle serai certainement Icare. Le jeune hommes au rêve plein la tête qui réussit a prendre son envole. Emy a quitter la France pour ce lancer dans un défie plus grand, plus compliquer, pour se lancer dans le catch au niveau mondiale. Elle veut figurer parmis les meilleurs être la meilleurs et gagner des titres. Mais, a l'heure actuelle, Emy n'est pas prête pour remporter des titres. Elle est trop jeune, elle n'a pas assez d'expérience et il lui manque pas mal de petit détail qui ne font pas d'elle actuellement une catcheuse redoutable. C'est pour cela que je la compare a Icare. Elle sait volé, elle arrive a volé seule mais, le soleil et si beau, elle ne peut pas s'empêcher de s'approcher. Il faut toucher cette chose merveilleuse qui l'attirer tant, mais, elle oublie que ses aile peuvent s'enflammer. Son chemin est tout tracer, elle n'a cas continuer tout droit faire abstraction des objectif trop haut a atteindre, ne pas écouter les sirène qui l'attire. La gloire arrivera, les titres arriveront mais ce n'est ni l'heure ni l'endroit. Face a moi, Emy va se brulé les ailes a vouloir viser trop haut.


Elle repose alors le poids et prends des altère. Elle continue a fixer le cameraman

<-| Chyna |->

Elle a de nombreuse qualité, ce n'est pas une fille bête elle est d'ailleurs loin de l'être mais a vouloir trop faire, trop bien faire, sa va l'empêcher de me battre. Elle réfléchit beaucoup trop pour pouvoir enchainer, c'est coup ne sont pas instinctif, elle a un décalage entre nous lutteuse américaine ou du moins qui connais bien la lutte américaine. Il y a différent type de catch et on ne peux pas être performant de partout, il faut a chaque fois un temps d'adaptation. Elle ne sais pas si la technique qu'elle utiliser lors qu'elle lutté en Europe serai efficace ici. Aujourd'hui, elle n'arrive pas a enchainer, a avancer, elle a du mal et ne sais pas ou elle est. Pourtant, nous avons vu des progrès dans son dernier match, elle a montrer qu'elle n'avais pas peur, qu'elle ne douter pas d'elle, mais, ça n'est pas suffisant. Elle se mets trop de pression pour peut de chose, et la, elle est au porte de la final d'un tournoi! Elle peut devenir Queen Of nCw! Elle peut mettre son nom sur une compétition de la plus grande fédération de catch! Alors la pression d'affronter des femmes talentueuse dans un match en cage lui a fait perdre ses moyen a un moment du match et sa lui a couter sa place. Ses début dans la plus grande fédération de catch lui a fait perdre ses moyen face a McCool et lui a couter le match. La pression d'affronter une vrai furies comme Rebecca lui a fait perdre son match malgré une bonne prestation. Emy est une grande lutteuse, Emy est le futur de la nCw mais Emy est beaucoup trop jeune pour réussir. Elle panique et cèdes a la pression trop facilement alors une demi final et en plus face a moi va nous montrer une Emy plus performante? Sans oublier la stipulation! Last Woman Standing Match! Elle est en train de réflechir a comment elle va faire pour me river les épaule au sol et surtout me maintenant par terre pendant le décompte de 10! Avec tout le respect que j'ai pour Emy cette mission est de toute évidence une mission impossible.


Elle prends un coup d'eau et bois un peu. Elle continue a parler en s'essuyant le front.

<-| Chyna |->

Lors du match en cage, ou elle sait faite éliminer en première position, j'étais presque jusqu'à la fin. Il n'y a pas une lutteuse qui ma éliminé mais deux! Elle se sont mise a deux comme si elle jouer leur vie pour pouvoir me mettre a terre. Le tomber ses effectuer avec ses deux lutteuse sur mon corps parce qu'avec une seul elle n'ont pas réussit. Deux femmes d'expérience n'ont pas réussit a m'avoir alors qu'est ce que Emy peut espérer dans se match? Une défaite n'est pas envisageable pour ma part! Je compte me donner a fond et développer toute ma puissance pour coucher Emy jusqu'au compte de 10! Emy va devoir se donner a fond, va devoir batailler pour pouvoir m'inquiéter! Elle va devoir montrer se qu'elle n'a toujours pas réussit a faire ici! Elle va devoir prouver a tous qu'elle n'est pas ici par hasard et qu'elle est une vrai furies! C'est la chance de sa vie, la chance de se montrer la chance de gagner le respect des gens en backstage mais surtout, de vous tous autour du ring! C'est son match, son heure de gloire mais ça ne sera pas conclus avec une victoire! Je doit et je vais aller en final! Je suis en 200% de mes capacité je suis prête a écrasé n'importe qu'elle lutteuse ou même lutteurs! La Chyna que vous avez connu n'est pas morte non elle est toujours la et toujours prête a des défie technique, physique ou psychologique! Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour retrouver mon status et donc je ne me laisserai pas attendrir par Emy. Elle peut croire a toute ses histoire comme david contre Goliath, ou alors le lièvre et la tortue, toute ses histoire qui font espérer le sursaut d'une personne dite plus faible. Mais demain, ça ne sera pas des histoire que l'ont va vous présenter, ça ne sera pas un compte ou une fable non sa sera la réalité sa sera la loi du ring, la loi du plus fort. Il faut être présente mentalement, physiquement et ses qualité je les ai en moi et elle attende que le son de la cloche pour pouvoir s'exprimer. Dans ma mythologie Achille est honoré comme un héros, voire comme un dieu par le monde grec. Beau, valeureux, champion d'une morale orgueilleuse de l'honneur, il incarne l'idéal moral du parfait chevalier! Je suis Achille au féminin dans le monde de la nCw! J'incarne la furies, la guerrière mais, comparer a lui je n'ai pas de point faible! Ma seule défaite et du a un nombre de deux lutteuse vicieuse. Le nombre ma couter une victoire, lors du prochain show je ne vais pas affronter 6 lutteuses, 5 lutteuses, 4 lutteuses, Non! Je ne vais en affronter qu'une seule. Une femmes, une lutteuse, cela reste qu'une personne! Une personne n'est pas un armé.


Elle se lève et et pointe la camera du doigt comme pour s'adresser directement a son adversaire.

<-| Chyna |->

Emy, si tu m'entends, sache que je prête, je lutterai dans un match cours si tu n'es pas a la hauteur, je lutterai dans un match long si tu as appris de tes erreur, mais, quelque soit la longueur et l'intensité du match, je serai présente! Petite Emy, tu as peut être réussit a monter tout en haut de ta tour eiffel mais tu ne passera pas au dessus de The Ninth Wonder of The World!


Elle montre ses muscle et quitte la salle direction la douche. Le cameraman coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QON: Chyna Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: QON: Chyna Vs Emy Silverfox   QON: Chyna Vs Emy Silverfox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QON: Chyna Vs Emy Silverfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chyna vs Emy Silverfox
»  Sun & Lita Vs Chyna & Emy
»  Show spécial: Emy Silverfox vs Natalya Neidhart.
» QON: Chyna Vs Michelle McCool
» Rosie Lottalove Vs Chyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: