National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du dirtiest player in the game !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric-Flair

Ric-Flair


Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour du dirtiest player in the game ! Empty
MessageSujet: Le retour du dirtiest player in the game !   Le retour du dirtiest player in the game ! EmptyLun 11 Oct - 16:49

Nous sommes en direct de l’aréna ou se déroule ce soir le Show de la NCW, les fans sont présents en masse et se lèvent à l’unisson au moment de l’arrivée du Nature Boy Ric Flair !!!

RIC FLAIR THEME SONG
Woooo !

Le Nature Boy fait son entrée sous une belle ovation, il est vêtu d’un costume hors de prix et pour une fois il n’est pas accompagné de ses Spacemountainettes. Ric Flair avance en direction du ring d’un air concentré, il prend un micro au passage et monte sur le ring. Le Naitch porte encore les séquelles sur le visage de l’attaque d’Augen la semaine dernière. Il se met enfin à parler.

//Ric Flair//
La semaine dernière ce qui devait être une grande première pour Chyna et moi-même fut un véritable désastre… Nous avions prévu de nous affronter dans le respect mais encore une fois un homme m’a manqué de respect une fois de plus. Cet homme vous le savez se nomme Augen… Oui vous pouvez le siffler car encore une fois le Russe a tenté de m’achevé avec une énième attaque et encore une fois une semaine après le Nature Boy est toujours debout sur ce ring Wooo ! Si tu pensais pouvoir me renvoyer chez moi c’est raté car je suis et je resterai toujours ici jusqu’à ce que justice soit faite !!! Augen contrairement à toi je viens chaque semaine sur ce ring offrir aux fans de la NCW ce qu’il y a de meilleur. Que fais tu toi ? Depuis combien de temps n’ais tu pas apparu lors du match officiel ? Je vais te le dire car où que tu sois je sais que tu me regardes en ce moment ! La dernière fois que je t’ai vu faire ton métier c’était lors du dernier Show Special où dois je te le rappelé un soit disant vieillard de plus de 60 ans ta mis à mal. La vérité est là Augen tu n’es plus rien dans cette fédération et tu le sais, tu as trop peur que le Nature Boy t’humilie une fois de plus c’est pour cela que tu m’attaque lâchement chaque semaines dans le seul et unique but de me voir disparaitre de cette industrie avant notre affrontement prévu au prochain Show Spécial ! Augen tu as beau laisser des traces sur mon visage mais dans quelques semaines la seule trace qu’il restera de toi ce sera celle d’un homme meurtri. Car mon offre tient toujours pour le PPV je ne veux pas lutter face à toi je veux te faire subir les mêmes choses que tu m’as fait subir pendant de longues semaines et je veux que ce soit légal !!! Voilà pourquoi je t’offre un street fight pour en finir une fois pour toute…


Le Nature Boy devient complètement rouge, il quitte sa veste et arrache le sparadrap sur son visage avant de se frapper plusieurs fois sa blessure pour la rouvrir. Ric Flair commence déjà à saigner ce qui le met dans un état de transe.

Le retour du dirtiest player in the game ! Flair2


Tu penses que je suis fou hein ? Où que tu sois regarde moi dans les yeux, regarde ce visage, regarde ce sang car ce n’est rien comparé a ce que je vais te faire dans deux semaines ! Tu ne peux plus faire marche arrière, tu as voulu réveiller le dirtiest player in the game alors maintenant assume en les conséquences en agissant comme un homme…. Et si tu veux commencer à te comporter comme tel viens ici voir ce que le Nature Boy t’a préparé Wooo !!!

Ric Flair fixe le Titantron mais personne ne vient. Il reprend encore plus énervé.

Tu penses que tu peux ignorer une confrontation avec moi comme cela et m’attaquer ensuite en lâche ? Personne et je dis bien personne n’ignore le Nature Boy toutes tes attaques et ton manque de respect ne me blessent pas elles me rendent encore plus énervé et crois mois avoir le dirtiest player in the game a ses trousses est la pire des choses qu’il puisse t’arriver. Alors Augen si tu ne veux pas que je vienne te chercher tu as 30 secondes pour venir ici devant moi !!!

Ric Flair baisse son micro et attend mais personne ne vient. Le Nature Boy en a assez, il quitte le ring et remonte la rampe d’accès pour disparaitre en Backstage. La caméra le suit dans les couloirs de la l’aréna, le sang coule toujours de son visage mais Ric Flair continu de frapper régulièrement sa blessure. Les techniciens s’écartent lors de son passage en le regardant d’un air terrifié. Le Naitch hurle dans les couloirs.

Où es tu Augen ? Sort de ton trou et viens me faire face comme un homme !

Ric Flair continu sa marche alors qu’un technicien vient lui dire que personne n’a vu Augen dans les couloirs ce soir. Le Nature Boy prend le technicien par le col, il ne semble plus se contrôler et le pousse contre une table. La caméra se coupe alors.

Dans l’aréna c’est le silence total devant cet accès de folie de Flair, l’ambiance reste comme telle pendant quelques minutes, c’est alors que Ric Flair revient aux abords du ring poussant un caddie où il a entreposé toutes sortes d’armes. Ric Flair reprend un micro…


Puisque tu n’es pas en coulisses Augen tu dois te cacher parmi la foule comme la semaine dernière et je sais que c’est le cas alors regarde bien ce que j’ai amené avec moi… Tu sembles vouloir y échapper ce soir mais dans deux semaines plus d’occasions pour toi de te cacher car tu seras obligé de m’affronter et je métrais fin à TA carrière jeune homme Woooo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le retour du dirtiest player in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dirtiest player in the game !   Le retour du dirtiest player in the game ! EmptyMar 12 Oct - 23:40

Même si personne ne t'a répondu, tu auras tout de même un match lors du prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Castagnoli

Claudio Castagnoli


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Le retour du dirtiest player in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dirtiest player in the game !   Le retour du dirtiest player in the game ! EmptyMer 13 Oct - 22:47

Arf...Je voulait répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du dirtiest player in the game ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dirtiest player in the game !   Le retour du dirtiest player in the game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dirtiest player in the game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH News : Tapings // Colt Cabana de retour // Des anciens de retour ? // Carte de la WrestleReunion
» The Game is in the place !!
» I screw the WWE and I'm The Game.
» [Spike Bones : It's time to end the Game]
» un War Game à Bragging Rights et MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: