National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I screw the WWE and I'm The Game.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyVen 6 Mar - 21:47

Welcome To
*The King Of Kings*
Blog


I screw the WWE and I'm The Game. Normal_wwe09200712


News


06/03/09

Comme vous avez pû le remarquer j'ai enfin trouvé une fédèration digne de ce nom. Adieu la WWE et Vince McMahon !! Place à la NCW. Retenez bien ces 3 lettres car vous risquez d'en entendre parler. It's time to play the Game in NCW !!!!

Site en construction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyLun 9 Mar - 2:47

09/03/09

Pour mon premier match je dois affronter 2 jeunes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Mais bon je ne me fais pas trop de soucis. Je suis The Game, non...


__________


Shawn m'a demander de reformer la DX avec lui. Attention cette DX sera une DX nouvelle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyJeu 12 Mar - 23:52

12/03/09


Et voila ma première victoire à la NCW face à ces 2 débutants. C'est la première d'une longue sèrie je l'espère.

_______________


Bientot le premier PPV de la NCW et je vais enfin prouver que le King of Kings n'est pas un touriste ici. Vous en saurez plus dans les jours à venir. Ne ratez pas la NCW !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyVen 13 Mar - 0:02

Promo



"Voila ce qui vous attend lorsque vous rencontrerez The Game sur un ring".
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyDim 15 Mar - 17:10

Commentaire posté par: xxxxEvolutionxxxxx

Salut Da Game!

J'adore trop ton style de combat tu es un catcheur remarquable. J'ai acheter ton DVD et je les trouver vraiment tres bien. Dans ton DVD il y a un match contre HBK, il est super violent. Es que tu pourrai refaire un jour un match aussi violent que ça contre HBK? Ou alors cette histoire et oublier et jamais tu te rattaquera a HBK comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyDim 15 Mar - 22:04

Rèponse de Triple H à : xxxxEvolutionxxxxx


Tout d'abord merci à toi xxxxEvolutionxxxxx pour tes compliments. Cela prouve qu'il y a encore des gens qui ont du goût et savent apprècier la lutte et leur champion à leur juste valeur. Pour répondre à ta question, Shawn et moi avons vécu le meilleur comme le pire que ce soit ensemble ou l'un contre l'autre. Je ne pense pas que je l'attaquerai encore de la sorte car Shawn est un ami. Sauf si il me manquait de respect ou me trahisait. Là tu es sûr que tu pourrais revoir ces images en direct.
En parlant de lui j'ai reçu pas mal de messages me demandant des nouvelles du Heart Break Kid car il a l'air absent depuis un moment. Je n'ai pas plus de nouvelles que vous. La dernière foi que je lui ai parlé c'était à la fin de mon premier match. Depuis plus aucun signe.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyVen 20 Mar - 2:12

20/03/09


No comment sur mon match !! En plus de cela je viens de perdre mon partenaire et non moins ami, Shawn Michaels à cause de ce... Bref à ça se rajoute le divorce d'avec ma femme. Cette semaine n'est pas à classer dans les meilleurs pour le King of Kings.
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyLun 23 Mar - 20:12

Commentaire de Wrestling-Power-Magazine

Bonjour Triple H c'est pour WPM ont voulait savoir ce que vous pensez des actions de Randy envers les légendes !? Commant avez vous réagi apres avoir vu votre meilleure ami se faire envoyé à l'hopital avec une commotion cerebram acause de Randy !? Avez vous pas peur que le meme déstin vous attend comme cellui de votre meilleur amie Shawn Michaels !?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyDim 3 Mai - 21:06

Breaking News


Fin de la DX (si seulement il y avait eu un début Rolling Eyes ). Triple H va se la jouer solo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyMer 13 Mai - 0:55

Message poster par : MimiHunterFan

Salut Triple H!

J'espère que tu es en forme pour ton prochain match! Moi je suis a fond derrière toi je sais que tu peux gagner et que tu vas gagner! Je suis tes aventure depuis que tu es dans la DX mais il y a deux moment ou je t'ai vraiment adorer. Le premier c'est quand tu étais avec Stephanie McMahon et la deuxième quand tu avais crée l'Evolution. Ma question est la suivante, es que l'un de ses moment peut un jour revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyJeu 14 Mai - 23:46

Réponse de Triple H à : MimiHunterFan


Très chèr MimiHunterFan, merci de ton soutien. Je vais essayer de ne pas te décevoir pour mon prochain match. Pour répondre à ta question, en ce qui concerne Stèph, comme tu as pû le suivre dans la presse, lors des show et un peu partout nous avons divorcé. Et cela ne s'est pas très bien passé. J'aimerai te dire que tout cela est de sa faute mais ce serait faux. J'avoue avoir été un peu rude avec elle lors de mon arrivé à la NCW. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Elle avait sa fed et moi je débarquais en lui demandant le pourquoi du comment. Enfin pour en revenir à ta question, je serais très heureux d'aider Stèph si elle avait un problème. J'espère qu'un jour on pourra recrèer cette alliance qui t'a tant fait vibrer. En ce qui concerne l'Evolution, je pourrais en refaire une nouvelle. Il y a de très bons éléments dans cette fed. Par contre pour ce qui est de l'ancienne, ce sera un peu dur vu que le Natch coule des jours heureux dans sa villa, Batista est dans une autre fed et Orton je ne veux même pas en parler. En conclusion la seul team qui pourrait revenir, avec 50% de chance, est celle avec Stèphanie. Je suis désolé de briser tes souhaits mais je n'ai pas les cartes en main pour les réaliser à 100% chacun. J'espère quand même que je réussirais encore à te faire rêver dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyJeu 9 Juil - 23:16

BIG NEWS


The King of Kings is Fired....


Mercredi soir a été mon dernier combat au sein de la NCW. Comme vous avez pû le voir très chèrs fans, la Chairwoman of NCW et ma futur ex-femme en passant, a fait ce que tous fils ou filles d'un McMahon savent si bien faire lorsque quelqu'un leur met des battons dans les roues. Elle m'a viré comme un moin que rien. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant. Je vais tout faire pour essayer de revenir et me venger. Malheureusement je ne sais pas quand cela se produira mais je vous tiendrais informé.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyJeu 6 Aoû - 23:22

Breaking News


Oubliez les histoires de divorces et les crépages de chignons avec sa futur ex-femme. The Game s'attaque à du lourd dès le 26 aout. En effet lors du show spècial, The King of Kings affrontera le champion de la NCW, The Rated R Superstar, Edge. Soyez au rendez-vous pour soutenir votre lutteur favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyVen 4 Déc - 18:50

Commentaire de "DX_Fan"

Salut Hunter, depuis quelques semaines, c'est une vraie guerre qu'il y a entre DeGeneration X & The Undertaker, qui envoie plusieurs personnes aux trousses de Shawn Michaels, mais ma question est la suivante: Et The Game dans tout ça ? Joues-tu les gardes du corps de HBK, simplement ? Tu aides un ami, c'est vrai, mais The Undertaker a quelques peu freiner ta courses aux ceintures. Comment vas-tu réagir, à l'approche de Final Chapter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyLun 7 Déc - 2:14

Rèponse de Triple H à : "DX_Fan"


Tout d'abord "DX Fan" ce terme de garde du corps est mal approprié. Etant un fan de la DX, d'après ton pseudo, tu devrais savoir plus qu'un autre, que Shawn est comme un frère pour moi. L'aider dans les moments difficiles est une chose que n'importe qui ferait pour un frère.
En ce qui concerne le Deadman, ce n'est qu'une question de temps. Il veut m'empêcher de gagner un titre. Qu'il essaie !! Certe il me freine mais personne ne pourra m'empêcher de devenir champion. Et j'ai une solution pour eviter qu'il me ralentisse de trop. Je vais le démolire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptyLun 6 Juin - 0:16

05/06/11


Après quelques petits problèmes de piratage de mon blog, me voici enfin de retour sur le net. N’hésitez pas à poster vos commentaires.


Mercredi, match contre Spike Bones? Certain de mes fans disent que ce sera un match facile... Je suis d'accord avec eux. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces jeunes freluquets. J'ai des choses beaucoup plus importante à faire. Vous verrez ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. EmptySam 23 Juil - 1:10

23/07/11

Je viens de gagner contre Christian et pourtant je ne suis pas très heureux. Vous avez vu qui est le nouveau Co-Chairman de la NCW !! Franchement, Scott Hall à fait l'une des plus grosse erreur de sa carrière. Chris Jericho un sauveur !! Je dirais plutôt un profiteur qui est béni des dieux. J'espère que Stéph saura gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I screw the WWE and I'm The Game. Empty
MessageSujet: Re: I screw the WWE and I'm The Game.   I screw the WWE and I'm The Game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I screw the WWE and I'm The Game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is in the place !!
» un War Game à Bragging Rights et MITB
» Le retour du dirtiest player in the game !
» [Spike Bones : It's time to end the Game]
» TNA Impact 2 Video Game // La TNA restera à Orlando // Encore un Ex-WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: