National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nCw Furies Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Furies Match Empty
MessageSujet: nCw Furies Match   nCw Furies Match EmptyJeu 14 Oct - 23:08

Match : Fatal Four Way Tag Team TLC Match

Participants : Lita & Maryse Vs Emy & Chyna Vs Rebecca & McCool Vs Kai & Lapinou

Récompence : L'équipe gagnante sera avantager pour le match du PPV

Deadline : Mardi 19 octobre à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

nCw Furies Match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Match   nCw Furies Match EmptyVen 15 Oct - 1:52

Un match vient de se terminer et le silence règne dans l’arène de la nCw, mais alors que le sympathique public de la fédération de Tampa commence à s’impatienté l’écran géant se met à grésiller, les spectateurs peuvent semblent aperçoit quelques formes, mais ils semblent avoir beaucoup de mal à comprendre se que ces formes représentes, mais plus les secondes passes et plus l’image devient nette et au bout de trente ou quarante secondes le nCw présent dans l’arène peut apercevoir une drôle de statut…

nCw Furies Match 6317495026540031_82c2522919

Cette drôle de statue recouverte d’or est placé au milieu d’un grand parc, un parc qui n’est pas inconnu des amateurs d’histoire française qui n’auront aucune difficulté à reconnaitre l’entrée du célébre château de Versailles construit il y a des siècles par le roi Soleil Louis XIV. Cependant cette drôle d’icône au centre de cet immense Parc intrigue le public, qui ne comprend pas vraiment sa présence dans un tel endroit… Après un gros plan sur cette étrange chose… La caméra tourne et les fans américains aperçoivent alors un visage beaucoup plus attirant, mais avant tout beaucoup plus familier… Puisqu’il s’agit de celui d’Emy Silverfox.

nCw Furies Match 398912Copie_de_5027161658_2d12a920e3_b

La jeune française semble radieuse et elle s’approche doucement de la caméra qui semble être à une bonne dizaine de mètre d’elle, après quatre ou cinq pas elle s’arrête et avec un petit sourire angélique dessiné sur les lèvres… Elle regarde l’imposant château qui se dresse derrière elle, puis elle se retourne vers la caméra avant de dire :

Emy Silverfox >> Bienvenu cher public, bienvenu chez moi dans ce beau pays qu’est la France… Oh évidemment je sais que vous autres camarades américains vous êtes plutôt casaniers, vous aimez votre pays et je comprends tous à fait ça puisque j’ai le même genre de mentalité. Mais si je diffuse cette vidéo ce n’est pas pour imposer une quelconque culture française ou autre, mais plutôt pour vous montrer un bâtiment exceptionnel, une exposition d’art exceptionnelle et bien évidemment pour vous parler du match exceptionnel auquel je vais participer aux cotés de mon amie et mentor Chyna. Enfin bref commençons rapidement, car je suis sure que vous n’avez pas envies d’entendre ma voix pendant une heure et demi… Après tous… Je n’ai pas envie d’être aussi huée que cette Bimbo de Maryse ou que cette barbaresse de Rebecca... Enfin bref… Rapprochons nous un petit peut de cette statut… Une statue de l’artiste Muramada… Cette statut est censée représenter le Cheshire Cat, vous savez ce drôle de chat que l’on peut apercevoir dans Alice au Pays des Merveilles cette drôle de créature faite de métaux précieux étaient cesser vous guider d’une manière plus ou moins spirituelle à travers ce palais et donc durant toute la durée de l’exposition, mais vu que j’ai beaucoup de mal à faire confiance à des créatures comme ce drôle de matou dorée, ou comme Kai et son « Lapinou » je préfère le remplacer et vous servir de guide durant cette visite télévisée du Château de Versailles… »

La caméra filme ensuite Emy qui sautille assez gaiement jusqu’à l’immense entrée du palais de Versaille, elle pénètre ensuite à l’intérieur de celui-ci entourée par des dizaines de touristes et de parisiens, qui viennent comme elle voir cette exposition totalement excentrique. Une fois à l’intérieur le caméraman se met à filmer le parquet... un parquet très spécial… composé exclusivement de dessins de fleures assez étranges…

nCw Furies Match 8721655026539779_4bff0284ee

Alors que les spectateurs basés dans l’arène de la nCw semblent complètement abasourdis par un décor aussi enfantin et anachronique la française elle se met à rire puis elle reprend la parole alors que la caméra elle filme toujours ce drôle de parqué complètement fantaisiste :

Emy Silverfox >> Vous ne vous y attendez pas je suppose ? Bon il faut avouer que c’est assez surprenant, mais je pensais que vous autres fans de la nCw vous seriez moins surpris après tous vous avez déjà vu une tonne de choses surprenante, surtout dans la division furie… Après tous vous avez déjà vu cette dingue de Kai devenir championne des Furies, vous avez vu Maryse remporter un Elimination chamber et même Lita remporter le championnat Queen of the nCw… Oh évidemment on ne parle pas de la même chose, mais pour moi le catch est un art, un art brut, un art sale, mais un art et c’est même pour cela que j’ai pris l’initiative de vous amener dans ce lieu pourtant assez éloigner d’un ring de catch… Malheureusement même au milieu de ce magnifique palais on retrouve le même type d’énergumène… Comme dans un ring de catch il y a les eternels nostalgiques, ceux qui comme Lita ruminent une gloire passée, une époque ou ils étaient les choses semble t’il plus belles, plus imposante et plus intéressante qu’aujourd’hui. Mais malheureusement ces personnes ont du mal à comprendre qu’aujourd’hui les choses changent, que leurs petit monde idéal, leurs mondes doivent changer et s’adapter aux idées populaire et c’est pour cela que ce genre de personnes qui malgré leurs talents n’arrêtent pas de faire toujours la même chose depuis des mois et des mois doivent quitter le devant de la scène, ils doivent laisser leurs place à des personnes qui comme moi ont le crâne remplit d’idées nouvelles, qui comme moi s’entêtent à proposer des mouvements inédits, des choses plus fluide, plus légère et bien moins rude et violente… Des choses à la fois simples et complexes des choses qui ont le don de plaire aux spectateurs qu’ils soient français, japonais ou Américains… »

Le public de l’arène rigole et il semble assez réceptif aux dire de la « True French Diva » qui fait quelques pas vers un grand Corridor et au bout de celui-ci on peut apercevoir une sculpture de cire qui semble sortie d’un dessin animé japonais, ou plus simplement d’un Manga…

nCw Furies Match 5908845026534213_a8da86b979_b

Emy s’approche de cette soubrette de cire et un grand sourire se dessine se dessine sur son visage angélique, la belle française passe une main dans sa longue chevelure brune avant de reprendre la parole :

Emy Silverfox >> Malheureusement pour les vrais artistes il y aura aussi une autre catégorie de personnes, des personnes encore plus exécrables que ceux que j’ai cité plus tôt… Car ces personnes là ne sont rien d’autre que de faux artistes, des imbéciles arrogants qui se permettent de critiquer l’œuvre des autres en pensant être meilleurs qu’eux… Evidemment lorsque je parle de ce type de personne je pense à Michelle McCool et Maryse qui à cause de leurs physique pensent être des chefs d’œuvres, mais qui en réalités ne sont rien d’autre qu’un ramassis de plastique et de polystyrène. Ce genre de personnes sont généralement très bavardes elles sont parfois plus bavardes qu’elles ne sont talentueuse et c’est pour cela qu’elles ont du mal à être prises au sérieux et le seuls atout qu’ont ces personnes c’est la chance, elles sont généralement très- très chanceuses et leurs carrières se construisent généralement sur un énorme coup de chance… Maryse en est l’exemple parfait puisqu’à la manière d’un faussaire elle a magouillé avec une personne richissime pour pouvoir s’emparer de la ceinture des Furies comme on s’empare du tableau d’un maitre peintre. Ce genre de personnes, seraient eux aussi capables de considérer cette exposition révolutionnaire comme étant une simple mascarade… Mais pas par nostalgie, pas par peur d’être éclipsée… Non… Ils seraient capable de critiquer cet endroit uniquement parce qu’ils n’ont pas participés à l’exposition, parce qu’ils n’ont rien fait ou pire qu’ils ne sont pas les stars de cette expositions. Ce genre de personnes ne pense qu’en fonction de leurs égos et ils se fichent de l’avis des autres… Heureusement… Un jour ces « autres », ces personnes qu’elles ne considèrent que comme de simples insectes se rebelleront, elles se dresseront contre elles puis les écraseront… Elles feront d’elle des insectes… des simples et de minables insectes… Et je suis sure et certaine que cette révolution aura bientôt lieu… Peut-être dans un mois, ou même… une semaine… Oui… Peut-être bien que ce retournement de situation aura lieu mercredi prochain… Qui sait ? »

Emy esquisse un petit sourire moqueur avant de faire quelques pas dans cette étrange galerie d’art… Aux allures très… Manga… D’ailleurs alors qu’Emy continue de marcher le caméraman lui se met à filmer un drôle de lustre en forme de rond recouvert de fleurs, les mêmes fleurs que les spectateurs ont peut voir quelques minutes auparavant…

nCw Furies Match 5982555027153916_d420fb59f0

Et alors que la caméra film cet objet des plus excentrique la française aux cheveux bruns et aux yeux verts reprend la parole avec un petit sourire aux lèvres…

Emy Silverfox >> Et pour finir il y a ceux qui comme Kai ou Rebecca sont trop stupides pour comprendre la subtilité de l’art. Evidemment cela peut vous paraitre crus voir même méchant, mais c’est juste réaliste, je me suis simplement rendue compte que ces personnes là étaient insensibles à l’art, qu’ils étaient insensibles à la beauté de l’art… Et d’ailleurs il suffit de voir une de ces deux femmes lutter pour s’en rendre compte… Ou est l’art dans tout ça ? Ou est la fluidité, la beauté, l’élégance et la subtilité … Lorsque je catch j’essaie de penser comme un peintre devant sa toile, j’essaie d’innover, de trouver des prises à la fois puissante, impressionnante et avant tous élégantes… J’essaie toujours de me mettre à la place de la personne qui regardera mon match, ma toile… Et je fais de on mieux pour répondre au moindre de ses désirs alors qu’une femme comme Rebecca se fichera de ce genre de détails, non elle foncera dans le tas ! Elle attaquera, elle combattra pour elle et dans le seul but de se faire plaisir et de briller… Pour Kai c’est plutôt différent car je pense qu’elle est simplement stupide… Mais je ne vais pas m’étaler sur cela après tous je ne suis pas Psy et je n’ai donc pas une formation suffisante pour parler des deux Cas sociaux que sont Kai & Rebecca...»

La caméra qui jusque là filmer le lustre se tourne enfin vers Emy qui en attendant le caméraman émerveillé c’est assise sur le fameux parquer et avec un grand sourire aux lèvres elle invite le caméraman à s’approcher d’elle…

nCw Furies Match 571165Murakami_versailles

La belle sourit encore une fois à la caméra avant de prendre la parole tout en gardant son royal popotin sur ce royal parquet…

Emy Silverfox >> J’ai parlé d’art, j’ai aussi parlé de poupées babies, de barbaresse et de vieilles femmes, mais j’ai oublié de parler d’une personne exceptionnelle, une personne que je respecte beaucoup et qui mer servira d’équipière durant le prochain Show Spécial et cette personne c’est la 9e Merveille du Monde Chyna. Une véritable œuvre d’Art qui mériterait très bien une place dans cette galerie, mais malheureusement pour les conservateurs pour l’instant elle est assez, voir même très occupée… Pourquoi ? Et bien parce que ce Mercredi elle et moi allons tenter de marquer l’histoire de la nCw en remportant ce fameux TLC Match par équipe… Je n’ai pas envie d’être trop arrogante, je n’ai pas envie de me la jouer Maryse ou Lita, mais je pense que la victoire est dans notre poche après tous… Vous pensez sérieusement que cette pseudo équipe composée de Lita & Maryse va remporter le combat ? N’importe quoi, généralement je crois aux miracles, mais là ce n’est même plus un miracle qu’il faudrait c’est un acte divin… Ces deux femmes ce détestes elles s’affrontent depuis des mois et connaissant leurs caractères elles seront plus occupés à se disputer et à se frapper entre équipières plutôt qu’à grimper pour décrocher le contrat… C’est plus ou moins pareil pour Rebecca & McCool… J’ai même envie de dire que c’est pire puisque Rebecca va devoir trainer avec elle un véritable boulet sans cervelle nommée Michelle McCool et pour ce qui est de Kai & son… Lapinou… Et bien… Disons que… Hum… Comment… Les mots et les images parlent d’eux même et je pense que toutes précisions seraient inutiles. JE ne sais pas si vous, vous en souvenez, mais il y a quelques semaines lors du troisième Main Event féminin de l’histoire de la nCw j’ai fais face à Chyna dans un match exceptionnel, un match interrompu par ces deux cruches de Rebecca & Lita… Ces deux débiles ne pensaient surement pas qu’elles seraient à l’origine de l’alliance la plus dangereuse de la division féminine, elles ne devaient même pas imaginer qu’elles seraient à l’origine de la formation d’une équipe soudée et invincible prête à tous pour remporter le combat de mercredi prochain ! Une équipe… FAITE POUR GAGNER ! »

La caméra fait alors un gros plan sur les magnifiques yeux verts de la jeune femme qui semble plus sérieuse et plus déterminée que jamais…

nCw Furies Match 2429864998242460_676ee5314c

Quelques secondes plus tard l’écran grésille encore une fois et il s’éteint au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

nCw Furies Match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Match   nCw Furies Match EmptyMar 19 Oct - 22:56


» Welcome To The nCw Universe ! Et si ce soir on est là c'est pour un show spécial. Qu'est ce qu'il y aura cette fois du coté furies ?! Un Fatal Four Way Tag Team TLC Match. Et oui, quelque chose de grandiose pour un petit roster féminin mais où le talent ne manque pas. On a un petit aperçu sur des grands potentiels de cette division. D'abord la furie la plus titrée, Lita associée à une de ces meilleures " amies " Maryse contre Emy, une française qui ne manque pas de technique accompagnée de la 9eme merveille du monde, Chyna contre la plus dangereuse des furies Rebecca qui est avec une ancienne mais qui reste très talentueuse sur un ring, Michelle contre l’élément le plus instable de la nCw, Kai qui se retrouve avec son grand ami, Lapinou ?! C'est du grand, du beau, du furies ! Maintenant laissons place à une petite vidéo qui commence à défiler dans l’écran géant devant de milliers de gens qui sont venus très très nombreux pour ce show spécial qui est rempli de surprises. On aperçoit Maryse Ouellet avec sa ceinture sur l'épaule et surtout avec un beau chapeau qui ne doit pas être bon marché. Les huées commencent directement en voyant la québécoise qui sourit à tant de mots doux du public. La championne applaudit cette situation en regardant la caméra avec un petit sourire à la lèvre. «

.: Maryse Ouellet :.
Bravo, bravo ! Je vous félicite, vous venez d'atteindre le point le plus haut dans l'échelle de la stupidité. Bravo, je ne pensais pas autant de vous. Vous imitez tellement bien Kai... Non non qu'est ce que je suis en train de dire là, ils vous manquent à tous quelque chose... Lapinou ! Oh sans lapinou que serait Kai ?! Lapinou... Une nouvelle blague de Kai ça ?! Elle a une chance pour le titre alors qu'elle ne mérite pas. Et la seule chance qu'il lui reste pour montrer qu'elle est une furie, elle la gâche de cette manière. Non mais Kai, tu viens de quel monde ?! Un très loin du notre. Le seul ami qu'elle a, c'est un peluche. Kai... Pourquoi tu t'enfonce encore et encore ?! Tu ne pense pas que tu en fais assez ?! Faut encore que je t'envoie à vie dans un hôpital psychiatrique... J'en ai marre que la nCw perde du temps avec toi, tu nous apporte rien. Va dans un cirque, je te jure que tu réussiras mieux. Le catch ne t'a rien fait gagner, tu as été championne en gagnant face à des moins que rien, tu n'as pas été longtemps championne, tu pense vraiment que tu feras quelque chose de plus sinon ?! Certes, la ceinture n'est pas en chocolat mais même si elle l'était, tu aurais un objectif de l'avoir dans tes mains pour la manger mais même là tu chuterais. Et à chacune de tes chutes, je suis là. Ton équipe est formée de vent, tu ne feras pas long feu, je pense que n'importe quel des furies présentes peut te battre. Mais ne t'en fais pas, si elles ne veulent pas te refaire le portrait, je serais là pour ça. J'en ai marre de tes rigolades, j'en ai marre que tu prononce mon nom, j'en ai marre de devoir te supporter, personne ne s’intéresse à toi, arrête de me coller comme si tu étais ma croix. En gros, j'en ai par dessus la tête de toi. Tu m'apporte rien de bien, tu es un fardeau pour moi. Mais bientôt tu ne seras que du passé, un jour, tu chuteras de tellement haut que la chute sera fatale, plus jamais tu te relèveras et ce jour là, je serais là pour te faire la même misère que tu m'as fait vivre. Bon c'est vrai que tu es assez complexé comme ça mais tu le seras encore plus, tu devras porter un masque pour cacher ta honte même si tu devrais deja en utiliser un pour qu'il y est moins d'aveugle. Mais Kai, je te le dis maintenant, crois moi, je serais là pour te faire payer, ta fin approche...

» Les huées continuent et Maryse fait signer qu'elle est indifférente à ce qu'ils font, elle les ignore. La championne reprend de plus belle. «

.: Maryse Ouellet :.
Kai et Lapinou, ridicule mais Rebecca et Michelle, " dangereuse ". Dangereuse ?! Vraiment ?! Attendez c'est encore une blague de Kai ?! Si elles sont dangereuses alors qu'est ce que tu suis moi ?! J'ai battu les deux, si les autres furies les prennent pour des dangers publiques, moi je suis... Je suis quelque chose d'énorme à coté d'eux. Rebecca ?! Dangereuse ?! Elle écrase tout le monde... Sauf moi. Elle fait la petite fille de la rue qui va " défoncer " tout le monde mais elle rêve. Elle n'arrivera à rien, elle peut se vanter d'avoir sorti de la rue mais pas d'avoir eu une grande carrière ici. Elle peut battre des bras cassés, des filles des trottoirs mais pour me battre, il faut bien plus qu'une fille de Boston pour me mettre les deux épaules au sol. Elle a fait un long parcours ici, long mais pas glorieux. Elle a eu un petit coup de pouces de la part, elle a dû faire la lèche-bottes du boss. Et elle ose dire que c'était pour se faire un peu plus d'argent... Non Rebecca, c'est pour ça que tu as reçu un match de championnat juste après. Tu ne serais pas fausse par hasard ?! Oui tu battais des gars de la rue... Vraiment ?! Moi je te vois plutôt comme une fille qui n'a pas de vie et qui passe ses journées dans sa cave. Oui peut-être que tu te battais contre des peluches, peut-être même tu connais Lapinou... Mais ne t'en fais surtout pas, il y a pire que toi. Comme ta partenaire. Michelle, Michelle... Elle se fait vieille et se croit toujours aussi belle, aussi forte, aussi impressionnante... J'ai presque envie de pleurer... De rire. Mc... Moche, tu n'es rien, tu n'es pas fait pour des match compliqués, pour des Main-Event, pour montrer un grand spectacle, en résumé, tu n'es pas fait pour faire partie de la division furie. Toi une furie ?! Non non ! Quelle insulte pour moi ! Je suis la plus grande furie et avoir le titre de furie quand toi aussi tu le possède ?! C'est une honte. Un déshonneur même, pour toutes les furies qui ont fait quelque chose pour qu'on apparaisse dans des Main-Event, comme moi. Tu n'es pas une furie, tu n'as jamais rien fait, oui tu fais un retour et tu gagne un match mais sinon ?! Rien rien et rien ! Tu as fait des match de championnat et à chaque fois, tu as échoué. Notamment face à moi. Tu veux un conseil ?! Retourne d'où tu viens, retourne faire l'enseignante plate de chez plate... Mais épargne moi ce spectacle, je n'ai pas fait du mal pour mériter ça. Tu es au moins dans la bonne équipe, celle qui n'a pas sa place dans ce monde de gens dangereux, qui vous font chuté, encore autre, moi. Je serais là au show spécial et je vais repartir avec une victoire pour montrer que je reste la plus forte des furies et la plus grande championne de tout les temps.

» Les hués ne cessent de se faire entendre. Mais Maryse est toujours aussi amusée ce chant. Elle rigole toute seule avant de reprendre son discours. «

.: Maryse Ouellet :.
Vous savez... Je veux surtout mettre à terre une équipe... Une équipe qui est votre préférée mais qui ne me fait aucun effet, elle me fait seulement rire en les voyant. Les inséparables, Chyna et Emy. Une équipe de grandes... Oui oui c'est vrai, de grandes. Emy... La plus GRANDE victime de l'histoire de la nCw. La pauvre, elle pleure à chaque show, elle me donne envie d'acheter une usine de mouchoirs. Puis elle change, elle se prend pour une grande furie, le phœnix renaît. Une nouvelle furie et la elle s'associe avec Chyna. Et bah j'ai envie de dire, enfin ! Oui car seule elle n'était rien, juste une petite française qui est gentille avec le public, qui pleure avec eux, une vraie réunion de déprimés. Moi aussi je devrais y être... Pour pleurer sur le fait d'avoir Emy comme compatriote. Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Une énorme bêtise pour mériter tout ça ?! Non, trop parfaite et donc trop de jaloux qui veulent me pourrir la vie. Oui Emy tu me pourris la vie aussi. Elle parle toujours de moi... Oui je suis ton idole mais cache ça, je n'ai pas envie qu'on sache que j'ai des fans comme ça. Aussi imparfaite. Sans expérience en plus, je m'endors avec Emy sur un ring. Puis faut dire qu'avec Chyna, ça fait encore plus pitié, elles se serrent la main, une lève la main de l'autre, une encourage l'autre, non mais c'est quoi ça ?! Les feux de l'amour nouvelle génération ?! Et je vais vous dire, ce n'est pas une équipe, mais un couple, toujours ensemble, une sourit à l'autre elles sont tellement fière de se parler... Pitié, j'en ai assez vu je crois... Puis venons à l'homme du couple. Chyna... Elle s'est battu avec Ric Flair, toutes mes félicitations, tu as été contre un vieux pervers pour essayer d'avoir une victoire. Tu n'aurais pas peur de moi ?! Tu pouvais me défier aussi. Non elle préfère jouer les gardes du corps avec son ami Triple H. Chyna personne te veut arrête de draguer. Tu as autant de chance au coté des gars que de gagner ce match. Zéro. Vous avez le soutien du public et alors ?! Ils veulent vous voir gagner mais ça n'arrivera jamais. Vous pouvez continuer à faire vos petits jeux tout mignons qui me font vomir mais jamais ça sera pareil sur un ring. Sur un ring, il y a moi, et donc vous n'avez aucune chance de sortir victorieuse. Je pourrais vous payer une chirurgie ou même plusieurs mais ça ne changera A la fin de ce match, deux noms seront prononcés pour déclarer les gagnantes, le mien et celui de Lita, rien d'autres. Je ne suis pas contente de ma partenaire mais comme je n'ai pas le choix, puis à coté des autres, je ne vais pas me plaindre pendant 2h comme Emy. Les filles, on se revoit aussi au PPV pour défendre mon titre. Mais ne vous inquiétez pas cher public, je resterais la plus belle, la plus riche et simplement la meilleure championne que vous aurez jamais eu.

» L'écran s’éteint sous un clin d’œil de Maryse. Le message est claire, elle n'aime personne. Maintenant qui ressortira comme la grande équipe ?! On verra au show spécial. En attendant restez connecté. «

HG : Bonne chance partenaire. What a Face Et les autres bien sûr. Que la meilleure équipe gagne. Very Happy J'ai fait ce que j'ai pu alors désolé les filles et surtout désolé Lita. ^^

PS : Lapinou va speecher ?! nCw Furies Match 53526 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Furies Match Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Match   nCw Furies Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Furies Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Furies.
» Match Furies.
» » Furies Match.
» Match Furies.
» PPV: nCw Furies Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: