National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Furies Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

» Furies Match. Empty
MessageSujet: » Furies Match.   » Furies Match. EmptyJeu 16 Déc - 14:38



Match : Submission Match.

Participantes : Rebecca vs Natalya.

Récompense : Prouver qui est la vraie furie.

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59.

Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

» Furies Match. Empty
MessageSujet: Re: » Furies Match.   » Furies Match. EmptyMar 21 Déc - 0:54


¤ Ce soir a lieu le Show Spécial tant attendu de la nCw, qui se déroulera à Indianapolis. Beaucoup de matchs à la carte dont la plupart sont pour les championnats. Mais pas que puisque Natalya, qu'on va vite retrouver d'ici là, s'oppose à la bagarreuse Rebecca Hawkeyes dans un Submission Match auquel l'honneur est à défendre. Mais aussi pour prouver à l'autre qui est la meilleure furie des deux. Un petit pronostique?? Enfin on s'en occupera plus tard car voici la fille du Anvil Jim Neidhart. Où exactement?? Aucune idée, sans doute à Indianapolis. Mais une chose qu'on sait tous, c'est qu'elle est en train de développer des photos pour le prochain magazine de la fédération à entendre le bruit des cliquetis de l'appareil. ¤

» Furies Match. 111809_04b

» PHOTOGRAPHE «


Oui, c'est bien, continue! J'aime ce regard là. Et maintenant je vais prendre une autre série durant laquelle tu vas te montrer comme absorbé sur ce que tu es en train de dire. Pour ça parle moi un peu, dis moi quelque chose qui te passe par la tête, comme si j'étais un psy. Bien sûr ne va pas me confesser des choses intimes comme par exemple la couleur de la culotte que tu porte aujourd'hui.

» NATALYA NEIDHART «

Ne t'inquiète pas, c'est loin d'être mon intention. Et si tu tiens à ce que je te parle, alors je vais te parler.

» PHOTOGRAPHE «

Oui comme ça, montre que t'es vraiment intéressée.

» NATALYA NEIDHART «

Alors que dire?? Bah tiens pourquoi pas mon match de ce soir. Car comme tu dois sans doute le savoir, ce soir je serais de la partie pour le Show Spécial qu'organise la National Championship Wrestling. Comme quoi il n'y aura pas que Tyson et David pour représenter la Hart Dynasty dans le ring. Moi aussi je vais la représenter et ça, face à "la plus dangereuse des furies" que je nomme, Rebecca Hawkeyes. Cette dernière qui n'a pas arrêtée de me "tacler" si je puis dire depuis un petit moment, sans grande raison. Mais selon mademoiselle, je ne suis pas apte d'être une vraie furie sans avoir les chances de m'imposer dans le business. Voici la raison de son acharnement envers moi, parce que je ne suis qu'une débutante dans la fédération. Elle fait du bizutage en clair! Elle a cru que la nCw c'était comme au lycée, elle embête les nouvelles qui font leur entrée dans le bâtiment afin de leur rendre la vie infernale. Mais moi c'est loin de me faire craquer. Ce n'est pas en vandalisant ma loge toute entière qu'elle m'en mettra plein les yeux. Au contraire, elle m'a simplement prouvée qu'elle savait faire autre chose que fumer. Mais devrait-elle ralentir l'allure quand elle consomme les cigarettes car ce serait dommage qu'elle attrape une maladie un peu comme le cancer du poumon et qu'elle en meurt sans avoir remporter une seule fois de sa vie un titre. Car la gloire, en réalité elle ne l'a jamais connue. Elle en rêve cependant mais ce moment ne semble pas se presser à venir vers elle. Aussi va t-on dire que entre elle et la gloire, ça ne doit pas faire bon ménage. Donc si je conclus bien, elle n'a jamais rien porter sur elle que ce soit même un petit trophée, pourtant elle se permet d'attaquer quand le dos est tourné et se prétendre pour la vraie furie du siècle! Ben voyons, c'est sûr que maintenant je ne tiens pas à ressembler à une vraie furie. Car si le résultat en est que je dois me ressembler à elle, sincèrement non merci je préfère autant me faire amie avec Maryse et Shanna.

» PHOTOGRAPHE «

Parfait! Parfait!

» NATALYA NEIDHART «


Et en parlant de Maryse et Shanna, la semaine dernière j'aurais pu parfaitement et sans problème remporter mon match face à cette première. Moi qui m'était éclairée la route vers la victoire en lui portant le Sharpshooter. Mais comme par hasard y'en a une qui a ramenée sa fraise et même deux. Hormis Shanna, qui l'aurait cru que Rebecca, qui se représente pour le mieux comme étant une femme solitaire dans son parcours, vient à l'aide de Maryse. Elle aurait bien pu rester dans son coin à ne pas intervenir. Mais à mon avis son interruption vient du fait que Maryse était sur le point d'abandonner. Où est-ce que je veux en venir?? Qu'elle est le rapport?? Un peu plus tôt avant le match, Rebecca et moi on s'était mise d'accord pour s'affronter au Show Spécial dans un Submission Match. Comme elle a très bien dit par la suite, ce sera "Sharpshooter contre Dragon Sleeper". Mais le fait que dans la même soirée il y'en ait une qui abandonne sous le Sharpshooter, cette même prise dont elle devra combattre la semaine suivante, la démoraliserait. Car elle ne veut pas reconnaître que le Sharpshooter est une vraie prise de soumission. Elle ne veut pas reconnaître que des gens puissent abandonner sous cette prise. Plus exactement lorsque Maryse m'était prisonnière, un moment donné elle s'est vu à la place de Maryse. Un moment donné au lieu de voir le visage de Maryse se défigurer par la douleur, elle a vue son propre visage se défigurer et crier d'horreur. Ca été insupportable pour elle, alors c'est là qu'elle est venue foutre sa merde comme on le dit. Pour une grosse dure comme elle, elle est descendue bien bas. Mais je la comprends, il ne faut pas jouer son fier lorsque d'ici là, on va devoir se frotter de près au Sharpshooter. Et pour diminuer cette peur qu'elle avait en elle, c'est pourquoi elle s'est entretenue à me faire subir le Dragon Sleeper. J'ai pu y passer mais merci à Emy, j'ai frôlée de peu. Et dés ce soir, tout ce joue!

¤ Le Photographe continue à appuyer sur la touche de prise à chaque seconde avec un air de satisfaction. ¤


» Furies Match. 111809_02b

» NATALYA NEIDHART «

Mais je pense avoir une autre petite hypothèse sur le "pourquoi tant de haine envers moi" à part mon stade de débutante. Si je me rappel bien, le show qui suivait No Remorse on m'a demandée d'être l'invité d'un interview avec Ivory, dont j'ai acceptée mais qui s'avérera être très vite interrompu par Rebecca. Décidément celle-ci interrompt tout, comme elle a y'a bien longtemps interrompu le désir de son père d'avoir un garçon en venant elle-même au monde. Et c'est justement là-dessus où je voudrais en venir. Lors de l'interview, elle n'a pas hésité à parler de ma famille, à y faire référence. Car contraire à elle, moi je viens d'une famille où je ne suis pas regretté par mon père parce que à ma place, il voulait un garçon. Car contraire à elle, j'ai une vraie famille, voilà tout! Donc cette haine passe avant tout par de la jalousie. Je ne lui ai rien demandée. Je suis désolé pour elle que son père ne l'ait pas aimé davantage, je suis désolé pour elle qu'elle ait dû suivre l'éducation que son père prévoyait pour son futur fils. Mais si elle me cherche, eh bien elle me trouvera et c'est déjà le cas. Suffit de bien revoir ce que je fais lors de mon séjour à Boston. Et ensuite il suffira de voir ce que je ferais ce soir puisque Rebecca abandonnera!

¤ Et sous un dernier clic du photographe avec comme photo le visage rayonnant de Natalya qui sourit, on quitte l'endroit et on se dit rendez vous au Show Spécial. ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
» Furies Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Furies.
» Match Furies.
» nCw Furies Match
» Match Furies.
» PPV: nCw Furies Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: