National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match Furies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Match Furies. Empty
MessageSujet: Match Furies.   Match Furies. EmptyJeu 10 Mar - 13:18


Match : Simple.

Participantes : Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Verity Thomas vs Sun vs Shanna.

Récompense : -

Deadline : Mardi 15 Février à 23h59 !

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Sun'


Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. EmptyMar 15 Mar - 23:15

La deadline est toujours d'actualité ? Si oui je poste... Désolée de mon retard je n'avais pas le temps cette semaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. EmptyMar 15 Mar - 23:54

Il n'y a aucune raison que le deadline ne soit pas d'actualité donc tu peux speeché
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Sun'


Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32

Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. EmptyMer 16 Mar - 0:45

Bonjour bonjour tout le monde ! Prêt pour une nouvelle aventure, ici à la NCW ? Il le faut bien. Un bien joli match de Furies nous attend. Un peu le même scénario que la semaine dernière. Seule différence, Maryse sera remplacée par... Euh comment elle s'appelle déjà ? Bof... Aucune importance après tout. La star de la soirée montre le bout de son nez... Sun' va prendre la parole. Taisons-nous et écoutons.

Match Furies. 1541402s0lmwg

.: Sun' :.

Well... Bien le bonsoir petit public. Vous êtes certainement heureux de me voir à l'écran. Vous vous dites : formidable ! Une nouvelle Furie. De quoi bien nous rincer l'oeil discrètement durant les matchs de ces demoiselles. Ah... Toujours les mêmes. Vous êtes d'un pathétique sans nombre. Toujours à considérer la femme comme un simple objet de plaisir visuel. Là vous vous plantez sur toute la ligne. Moi je ne fais pas partie de ce que j'appelle une potiche. Je n'ai pas signé mon contrat pour remuer du popotin devant une bande de vieux pervers en manque. Rien que d'y penser ça me dégoûte au plus haut point. Mais comment font-elles ?? Comment font ces pouf' pour prendre du plaisir à s'éxhiber devant vous. Je ne souhaite citer aucun nom pour ne pas m'attirer d'ennuis. N'empêche que les Kelly Kelly, Candice Michelle et autres traînées sans aucun intérêt... J'ai une question à vous poser. Ca vous fait quoi d'être considérées comme des filles de joies ? Oh oui ! Je vous entends d'ici. Le salaire est plus que convenable. Ce genre d'arguments me fait rire aux éclats. Il n'y a donc que l'argent pour vous ? En plus d'être bêtes à lier, vous êtes le parfait stéréotype de la femme vénale. Waw ! Et ensuite vous souhaitez obtenir le respect de vos rivales ? Non, mais il faut réfléchir ne serait-ce qu'un instant. A moins que ce soit bien trop compliqué pour vous. Oui ça doit être ça. Et ouais ! Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études, comme moi. Oui petit public qui boit mes paroles. Je ne suis pas une ancienne mannequin... Ou plutôt une ancienne fille de joie qui vend ses services à qui la paiera le plus cher. Non, bien que je dise très peu de choses sur moi, je dois au moins vous dire que je sors d'un brillant cursus d'université. Contrairement à vous, j'ai tout réussi dans ma vie. Aïe... Ca doit faire mal à entendre. Ce qui nous fait un de ces nombreux points de différence. J'en suis fière. Je mettrai toujours un point d'honneur à ne pas vous ressembler. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous ressembler. Vous êtes d'un lamentable... Non, moi, je vaux bien mieux que ça. Une bande de moutons sans cervelle, qui ne pense qu'à une chose : se rincer l'oeil lors des matchs de femmes. Signe que vous ne comprenez rien au catch. Lamentable... L'image que donnait la WWE de ses Divas n'est pas la bonne. Il faut bien que ce soit une fille qui vienne des circuits indépendants pour vous expliquer ce qu'est une vraie femme lutteuse. Alors, il faut déjà oublier toutes ces potiches. Exit les Kelly Kelly, Candice Michelle, Layla et j'en passe. De toutes façons, dans ses dernières années la WWE n'avait plus de bonnes Divas. Bref passons ce n'est qu'un détail. Oui donc pour vous donner quelques exemples de femmes lutteuses qui valent la peine qu'on les énonce... On peut laisser glisser le nom de Trish Stratus... Lita (tiens on ne la voit plus trop elle en ce moment... Etrange ?!)... Chyna... Ou bien plus récent : Beth Phoenix... Michelle McCool. Mais pourquoi est-ce que je continue de vouloir vous éduquer ? Tout est bon à refaire chez vous...

Oulalalah... Pas sûr que ça plaise beaucoup au public ces douces paroles. Après tout, Sun' a raison. Vous ne trouvez pas ? Il serait peut-être temps de parler de son futur match ?

Match Furies. 590265046

.: Sun' :.

Bon sinon... Mes pensées sur mon prochain match ? Très positif. Que du positif même. Pourquoi ne le gagnerai-je pas ? Moi au moins je suis une vraie lutteuse comparée à toutes ces poupées Barbie. J'ai envie de dire que malheureusement pour elles, nous ne préparont pas un concours de maillot de bain ou quelle autre idiotie de ce genre. Non, ce qui m'a séduite dans le concept de la NCW c'est que les femmes sont prises au sérieux. Ca fait bien plaisir tout de même. Je viens des circuits indépendants. Donc un salaire de misére, mais beaucoup d'expérience en très peu de temps. Vu que les filles se font rares dans le métier, j'ai du me forger un certain caractère. Vous pouvez le constater... Si cela vous pose un quelconque problème, vous pouvez toujours arrêter de m'écouter. Chose que vous ne ferez pas. Je suis tellement passionnante que vous ne pouvez vous empêchez de boire mes paroles. C'est trop mignon que vous tentiez de vous rebeller, en faisant croire que vous ne vous intéressez pas à ce que je peux dire. J'en rirai presque... Si vous n'étiez pas aussi peu intéressants. Donc résumons... Mes futures adversaires... Tiens ! Je n'ai même pas prit le temps de m'informer sur elle. De mémoire je crois bien qu'il y a une autre nana un peu comme moi qui vient des circuits indépendants... On s'est un peu parlé dans les vestiaires. C'est quoi son pseudo ridicule ? Verity ?... Ouais je crois. Là n'est pas la question. On se cache tous avec un pseudo à notre niveau hein... Ouais donc cette greluche de service ? Une potiche en version brunne. Ouais, j'avais remarqué que les potiches sont souvent blondes. Détail sans importance... Oui donc elle j'en fais mon affaire. Je ne lui donne pas deux minutes sur le ring. Maryse a réussi le tombé sur elle la semaine dernière... AHEM... Je ne commenterai pas cette écrasante défaite pour cette idiote. maryse n'étant pas là... Je me ferai une joie de la renvoyer à sa place. Je ne supporte pas les potiches. Dommage pour elle, cette idiote a bien la tête de l'emploi... La semaine prochaine, vous ne pourrez que vous inclinez face à mon immense talent. Je ferai tout pour me graver un nom au sein de cette fédération. Et ça commence avec ce match. Je me montrerai comme la Furie dominante dans ce match. N'importe laquelle voudra me mettre des bâtons dans les roues paiera le prix de ma colère. Je n'ai pas l'air très méchante comme ça. On en reparle après mon match. Apprenez bien qu'il ne faut jamais... JAMAIS se fier aux apparences. Sun' est prête... Préparez vous mesdemoiselles. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer par la suite. On se voit sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Furies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Furies.
» Match Furies.
» nCw Furies Match
» » Furies Match.
» PPV: nCw Furies Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: