National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Smackown (Decembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Smackown (Decembre 2010)    Jeu 21 Oct - 14:31

Citation :
~ Gregory Helms ouvre le Show il dit que la semaine il avait promit au public de faire une annonce majeure et de dévoiler se qu’il se trouve dans sa fameuse mallette, après ça il commence à parler de sa carrière et il dit que depuis ses débuts il n’arrête pas d’impressionner les vrais fans de luttes qui le considèrent maintenant comme le meilleurs Cruiserweight de l’histoire. Il affirme que Vince McMahon fait partit de ces gens qui voient en lui le meilleurs poids moyen de l’histoire de la WWE et que c’est pour cela qu’il lui a donné cette mallette… Une mallette qui contient… UNE CEINTURE !! Le public est abasourdit alors que Gregory Helms esquisse un grand sourire il dit que c’est grâce à son talent et à sa carrière que le Chairman de la WWE a décidé de recrée la ceinture Cruiserweight et il annonce ensuite que c’est Vince McMahon lui-même qui l’a nommé Champion en titre. Il rappel ensuite au public qu’il y a encore quelques années ce titre avait était offert à Hornswoggle et que c’est ce changement qui avait causé la fin de cette magnifique ceinture, il dit que cette fois-ci ce ne se passera pas comme cela et qu’il fera de cette ceinture l’une des plus importantes de la WWE… BOURNE TO WIN !! Oh ! Evan Bourne arrive dans l’arène sous les applaudissements du public, il dit qu’il ne comprend pas pourquoi le président de la WWE a accepté de donner cette ceinture au « Hurricane »… Pourquoi il n’a pas organisé un tournois ou une Bataille Royale, Helms se moque de Bourne et il lui dit que si il est devenu champion directement c’est simplement parce Vince a comprit que dans cette division il n’y avait pas un seul Cruiserweight aussi talentueux que lui dans tout le Roster de la WWE. Bourne dit qu’il est capable de vaincre Gregory Helms, mais celui-ci rigole avant d’accepter il tente de donner un coup de ceinture au gamin qui contre puis qui le met au sol avec un Spinning Spin Kick avant de grimper sur la troisième corde… Shooting Star Press d’Evan Bourne ! Evan Bourne prend la ceinture, il dit que Gregory Helms marquera l’histoire pour avoir eu un règne de moins de deux jours car Dimanche soir ce sera lui le champion.

Single Match:
Alberto Del Rio def. MVP (10:13)
après un High Angle German Souplex.

~ A la fin du combat Alberto Del Rio prend le micro, il dit que depuis ses débuts il domine la branche bleue et il dit qu’il n’a jamais perdu à Smackdown… Il nous dit que ce dimanche il va affronter Dolph Ziggler et deux microbes pour pouvoir gagner sa première ceinture et devenir Intercontinental Champion !! Rey Mysterio débarque et il dit que même si Alberto Del Rio l’a mit Out plusieurs mois aujourd’hui il est de retour et qu’il compte bien se venger et toucher à l’or qu’il aurait du gagner la semaine dernière… Il demande un combat à Del Rio, mais celui-ci lui dit qu’il vient de combattre et que ce n’est pas le bon moment… Mais alors que Rey s’approche du ring Dolph Ziggler sort des coulisses et il lui porte son Zig Zag sur le sol ! Il le relève et le fait rouler sur le ring, Del Rio attrape Mysterio et il lui porte son High Angle German Souplex … Oh ! Zig Zag de Dolph Ziggler sur Alberto Del Rio… Ziggler prend le micro il annonce que Dimanche le titre restera aux Etats Unis et qu’il ne sera pas remporté par un sale immigré hispanique…Chavo Guerrero en profite pour se glisser discrètement derrière Ziggler.. Low Blow… Il le retourne… GORY BOMB ! Chavo Guerrero soulève la ceinture Intercontinentale puis il pose fièrement avec comme si il était déjà champion.

Single Match:
Vance Archer (/w Curt Hawkins) def. Chris Masters (/w JTG) (8:33)
avec une Texas Tower Bomb.

~ CM Punk est en coulisse il annonce que ce soir il fera équipe avec Jack Swagger pour affronter Chris Jericho et Kofi Kingston dans un match par équipe, il nous dit qu’il va en profiter pour briser ces deux idiots et pour donner un avertissement à Kaval & Big Show… Il dit qu’il n’a peut-être plus de disciples mis à part Tyler Black, mais qu’il reste toujours le World Heavyweight Champion et qu’à TLC il remportera son combat sans problème, Swagger prend le micro à son tour il dit qu’aujourd’hui les deux meilleurs lutteurs de Smackdown sont réunis et que leurs alliances infernale viendra aisément à bout des deux idiots qui leurs servent d’adversaire.

Single Match:
Matt Hardy def. Edge (15:43)
après un Small Package.

~ Après ça Christian et Edge tentent d’attaquer Matt, mais celui-ci les virent du ring facilement, il prend ensuite un micro et il dit que los du Ladder Match il se vengera de la trahison de Christian.. Il dit qu’il a parlé avec Teddy Long et que celui-ci a ajouté une stipulation à ce combat ! Il annonce que si jamais Edge intervient pendant le combat Christian perdra le match ! Les deux canadiens gueulent alors qu'Hardy jubile.

Single Match :
Kaval def. The Big Show (5:55)
par décompte à l’extérieur.

Normal Tag Team Match:
Chris Jericho & Kofi Kingston def. CM Punk & Jack Swagger (15:44)
après un Codebreaker sur CM Punk.

~ Après le combat Chris Jericho prend le micro et il dit que ce dimanche le monde ne sera jamais plus le même car il va devenir champion de la WWE une sixième fois ! Il est par contre coupé par Kaval qui dit que CM Punk, Big Show et Jericho ont fait leurs temps et que maintenant il faut ouvrir les yeux, il laisser la place aux jeunes loups… Il monte sur le ring et les deux hommes commencent à se battre… Codebreaker de Chris Jericho sur Kaval ! Jericho se retourne… KO PUNCH !!! Big Show est dans la place… CM Punk se relève… KO Punch ! Le Big Show regarde les trois hommes… Et il lève la ceinture…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Smackown (Decembre 2010)    Lun 25 Oct - 2:25

Citation :
• Teddy Long arrive sur le ring, il annonce que comme Raw ce Lundi ce Smackdown sera basé sur le King of the Ring et plus spécialement sur les matches de qualification de celui-ci. Il nous dit que ce soir Edge & Christian feront face aux nouveaux venus de Smackdown c'est-à-dire la Hart Dynasty qui malgré leurs défaites restent une équipe dominante, il nous dit aussi que ce soir le champion poids lourd CM Punk fera équipe avec le champion Intercontinental Alberto Del Rio face aux IWGP Tag Team Champions Jushin Liger & AKIRA qui sont actuellement en tournée exceptionnelle aux Etats Unis. Il annonce enfin que Chris Jericho et The Big Show s’affronteront pour savoir qui CM Punk affrontera lors du PPV King of the Ring…

King of the Ring Qualification Match :
Kaval def. Dolph Ziggler (15:14)
après un Warrior Way.

• En coulisse on aperçoit CM Punk et Alberto Del Rio, ils disent qu’ils partagent une chose en commun car tous les deux sont des hommes purent et honnêtes, de vrais prophètes rejetés par les autres lutteurs qui les croient fous ou arrogant, Punk dit que ce soir avec l’aide du très talentueux Del Rio il va prouver aux deux pseudos légendes qu’aux Etats Unis le catch est une chose sérieuse et qu’il ne suffit pas de mettre des déguisements pour se prétendre lutteur. Alberto Del Rio dit que les deux hommes qu’ils vont affronter sont tellement ridicule qu’ils devraient être interdits d’accès au ring à cause de cela, il ajoute que même si Liger a lutté aux quatre coins du monde, pour lui il n’est rien d’autre qu’un guignol avec un masque. CM Punk acquiesce.

King of the Ring Qualification Match :
Rey Mysterio def. Kofi Kingston (15:21)
après un 619.

• En coulisse Chris Jericho parle de son futur match contre Big Show ce soir et il dit que ce soir il surmontera sa petite taille pour mettre le Big Show KO et pour fermer la grande bouche de CM Punk qui ne mérite pas de toucher au titre.

No Title Match :
David Hart Smith & Tyson Kidd def. Edge & Christian (14 :20)
après une Hart Attack sur Edge porté grâce à une distraction de Darren Young & Percy Watson.

• En coulisse Big Show dit que ce soir il va vaincre Chris Jericho pour pouvoir affronter CM Punk et le briser une bonne fois pour toute, il dit que ça fait un long moment qu’il n’a pas touché à une ceinture et qu’aujourd’hui il veut récupérer son due. Il nous dit que cette fois-ci personne ne pourra le stopper et qu’il se vengera de sa chute à TLC…

King of the Ring Qualification Match :
Gregory Helms def. Matt Hardy (00:00)
par forfait.

• En coulisse on voit Drew McIntyre & Cody Rhodes ils disent qu’ils ne sont pas très content d’avoir étaient éloignés du King of the Ring Tournement, mais qu’ils vont se réconforté en remportant les titres IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship dans quelques semaines, ils se ventent ensuite d’être la meilleurs équipe au monde.

King of the ring Qualification Match :
Finlay def. Curt Hawkins, Vance Archer & Chavo Guerrero (12:10)
après une Celtic Cross sur Curt Hawkins.

• Après le combat les GatesCrachers s’attaquent à Finlay, mais Chavo Guerrero le sauve

~ THIS IS WAR • WWE vs. NJPW :
Alberto Del Rio & CM Punk def. AKIRA & Jushin Liger (18:14)
après un coup de ceinture de CM Punk sur AKIRA alors que l’annonceur d’Alberto Del Rio occupé l’arbitre.

• En coulisse on voit Luke Gallows & Joey Mercury discuter…

N°1 Contender Match for the World Heavyweight Championship :
Big Show vs. Chris Jericho (10 :01)
se termine en No Contest après que Joey Mercury & Luke Gallows aient attaqué les deux hommes à l’extérieur du ring.

• Après le combat Luke Gallows prend le micro et il dit qu’il n’y a pas de vainqueur et que CM Punk n’aura donc pas de Challenger pour le prochain PPV. Le public se met à huer alors que CM Punk sort des coulisses en applaudissent, il dit que Gallows a prit une très bonne initiative et qu’il mériterait de revenir dans la Straight Edge Society, mais là Teddy Long arrive il dit que Luke n’est pas General Manager et qu’il ne peut donc pas faire les règles à sa manière… Teddy Long dit qu’un match ne peut pas se terminer comme ça et qu’au PPV ce sera CM Punk vs. Big Show vs. Chris Jericho !! CM Punk se met à engueuler Gallows et Mercury, mais les quatre hommes se font virer du ring par Jericho et par Big Show, celui-ci tente ensuite de porter son Chokeslam sur Chris Jericho, qui contre en Codebreaker… Le Canadien lève la ceinture et la place autour de ses hanches en faisant son Taunt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Smackown (Decembre 2010)    Mer 27 Oct - 3:16

Citation :
Sheamus arrive sur le ring de Smackdown. Il prend le micro et il dit que la semaine prochaine il remportera le King of the Ring et qu’il ira ensuite affronter Triple H ou The Miz lors du PPV Royal Rumble. L’Irlandais est cependant coupé par Finlay qui dit que Sheamus ne devrait même pas avoir le droit de ramener ses fesses blanches sur le ring de Smackdown pour dire de telles conneries. Sheamus coupe l’irlandais et il lui rappel qu’il l’a déjà vaincu, mais Finlay le coupe et il lui dit que c’était a une autre époque et dans un autre ring. Il dit que maintenant il est plus en forme que jamais et qu’il est prêt à botter les fesses du pseudo « Celtic Warrior » qui se dresse face à lui. Sheamus se moque de Finlay et il le traite de vieillard sénile. The Celtic Brawler n’aime pas trop ça et il propose à Sheamus d’en découvre tout de suite, mais Sheamus esquisse un petit sourire et il lui dit que d’autres personnes veulent en découdre avec lui… A ce moment là Vance Archer et Curt Hawkins glissent sur le ring et ils commencent à tabasser Finlay avec l’aide de Sheamus… Chavo cours jusqu’au ring pour sauver son camarade irlandais il esquive un coup de Curt et il lui porte un Brainbuster, mais le pauvre est rapidement suremené par les deux Big Men et ce malgré l’aide de Finlay. A ce moment là Rey Mysterio débarque au pas de course et il grimpe sur le ring… Springboard Hurricanrana sur Sheamus qui tombe la tête dans les cordes. Vance Archer fonce sur Rey qui lui porte un Dropkick dans les jambes, lui aussi tombe dans les cordes juste à coté de Sheamus… Double 619 ! Finlay place Vance sur son dos… Celtic Cross… Chavo lui porte un Frog Splash… Au même moment Rey enchaine avec un West Coast Pop sur Sheamus qui roule rapidement hors du ring. Juste après ça Teddy Long arrive et il annonce que ce soir dans le Main Event Finlay, Rey Mysterio & Chavo Guerrero feront face à Sheamus, Curt Hawkins & Vance Archer dans un match par équipe…

Normal Tag Team Match :
Edge & Christian def. Caylen Croft & Trent Barretta (7:01)
après un Killswitch sur MVP.

• Après ce combat Edge & Christian prennent leurs micros et ils commencent à se moquer de Triple H ainsi que de Darren Young & Percy Watson. Les deux Challengers arrivent et ils disent qu’ils ne sont peut-être trop comiques pour Edge & Christian, mais que leur soi-disant manque de classe ne les empêchera pas de remporter les titres par équipes lors du King of the Ring PPVS.

Single Match :
John Morrison def. Kaval (15:01)
après un Starship Pain.

• CM Punk arrive sur le ring et il dit que la semaine dernière avec l’aide d’Alberto Del Rio il est parvenu à vaincre deux légendes japonaises. Il rajoute que depuis le début de son règne il est venu à bout de touts les grands noms de ce Roster et que lors du King of the Ring PPV il viendra à bout de Chris Jericho et du Big Show et ce sans l’aide de ces incapables de Luke Gallows & Joey Mercury. Il dit que ce soir il a besoin d’entrainement qu’il veut défier n’importe qui… Que ce soit un lutteur de Smackdown ou un des lutteurs de Raw venu en visite ce soir. Il dit qu’il veut bien affronter n’importe quel membre du Roster. Soudain les lumières s’éteignent et le thème son de l’Undertaker se fait entendre. CM Punk devient presque livide alors que le Deadman marche jusqu’au ring.

No Title Match :
The Undertaker def. World Heavyweight Champion CM Punk (15:10)
après un Tombstone Piledriver. Pendant le combat CM Punk a tenté de quitter le ring pour éviter d’avoir à affronter le Deadman, mais Chris Jericho qui était venu aux commentaires durant le match l’a fait remonter dans le ring.

• Après que The Undertaker ai quitté le ring sous les acclamations du public Chris Jericho grimpe sur le ring. Il dit que lors de TLC il a laissé passer sa chance, mais que cette fois-ci il compte bien vaincre CM Punk pour devenir nouveau champion poids lourd. En coulisse on voit Big Show qui regarde le spectacle d’un œil attentif.

N°1 Contender Match for the Intercontinental Championship :
Kofi Kingston def. David Hart Smith, Tyson Kidd (14 :01)
après un Trouble in Paradise sur Tyson Kidd.

• A la fin du combat Alberto Del Rio arrive sur le ring pour féliciter Kofi Kingston… Le jamaïcain est plutôt prudent, mais Alberto tend sa main vers lui avec un petit sourire aux lèvres. Kofi refuse de lui serrer la main et il s’en va, mais lorsque Kofi passe entre les cordes Alberto Del Rio lui saute dessus et il le passe à tabac avant d’enchainer avec son Armbar. Les officiels sont obligés de monter sur le ring pour faire lâcher le champion Intercontinental.

Single Match :
Alex Riley def. Evan Bourne (6:01)
après un petit paquet porté grâce à une intervention de Gregory Helms.

• Une fois le combat terminé Gregory Helms grimpe sur le ring et il dit qu’en tant que champion poids moyen et en temps que membre du King of the ring il aimerait bien avoir un adversaire descend ce soir. Il dit qu’il n’a cependant pas trop d’espoir car il sait que tous ceux qui composent le Roster sont des lâches ou des pleutres comme Evan Bourne… C’est finalement le Big Show qui répond à l’appel du champion poids-moyen qui n’a plus l’air très emballé.

Single Match :
Big Show def. Gregory Helms (3:00)
après un KO Punch.

• Alors que The Big Show célèbre sa victoire Luke Gallows, Seth Rollin (Tyler Black) et Joey Mercury grimpent sur le ring. Joey porte un Chop Block au Big Show qui tombe à genoux alors que Seth Rollin lui enchaine avec un Springboard Dropkick dans la tête du Big Show qui titube… Big Foot de Luke Gallows ! Big Show est maintenant à genoux et Seth Rollin lui porte un Superkick en pleine face. Big Show titube toujours et Gregory Helms encore sur le ring lui porte un Shinning Wizard avant de quitter le ring… La Straight Edge Society elle entoure le Big Show… Luke Gallows enchaine avec un Running Splash alors que Joey Mercury lui grimpe sur la troisième corde… Il enchaine un Diving Elbow Drop sur le Big Show… Seth Rollin monte à son tour … Frog Splash ! Les trois hommes regardent le colosse inconscient et Gregory Helms qui était encore sur le ring attend que le Big Show… Gallows se projette une seconde fois dans les cordes et il enchaine trois Running Splash consécutifs avant que Seth Rollin et Joey Mercury ne remportent leurs prises sur le colosse.

4 vs. 4 Tag Team Match :
AKIRA, Jushin Liger, Prince Devitt & Ryusuke Taguchi def. Cody Rhodes, Drew McIntyre, Dolph Ziggler & Jack Swagger (11:01)
après un Brainbuster sur Cody Rhodes.

• On nous montre une Promo pour le Royal Rumble.

3 vs. 3 Tag Team Match :
Curt Hawkins, Sheamus & Vance Archer def. Chavo Guerrero, Finlay & Rey Mysterio (15 :10)
après un Bicycle Kick de Sheamus sur Chavo Guerrero.

• Après ça Smackdown se termine sur une grosse Brawl entre les six hommes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Smackown (Decembre 2010)    Lun 1 Nov - 23:19

Citation :
• Teddy Long ouvre le Show et il dit que pour fêter la fin de l’année 2010 ce Show de Smackdown sera exceptionnel. Il annonce que ce soir Sheamus et Rey Mysterio seront équipiers d’un soir et qu’ils feront face à Kaval & Alex Riley, John Morrison & Gregory Helms et enfin The Undertaker et Finlay. Il annonce ensuite que toujours ce soir il y aura un Fatal Four Way entre Justin Gabriel, Chavo Guerrero, Evan Bourne et Yoshi Tatsu pour désigner le nouveau Challenger n°1 au titre poids moyen… Il est alors coupé par CM Punk qui arrive sous les huées de la foule, le champion Straight Edge dit qu’il ne comprend pas pourquoi il n’est pas dans le Main Event… Teddy Long rigole et il dit qu’il va réaliser les rêves de CM Punk il nous annonce que ce soir Chris Jericho, The Rock, Mick Foley & Big Show affronteront CM Punk, Luke Gallows, Joey Mercury et Tyler Black…

N°1 Contender Match :
Evan Bourne def. Justin Gabriel, Chavo Guerrero & Yoshi Tatsu (15:04)
après un Shooting Star Press sur Yoshi Tatsu.

• Après le combat Evan Bourne fait une Promo en disant que même si Gregory Helms devient King of the Ring il perdra rapidement son titre Cruiserweight !

Normal Tag Team Match :
Intercontinental Alberto Del Rio & Dolph Ziggler def. Kofi Kingston & MVP (12:00)
après un Zig Zag sur MVP.

• Après le combat Kofi Kingston porte son Trouble in Paradise sur les deux Heels.

• The Miz arrive sur le ring avec sa ceinture de champion de la WWE il se vante d’avoir vaincu The Undertaker et bien d’autres grands lutteurs durant son règne et il prétend être supérieur à tous les plus grands lutteurs de la branche bleue. Il dit qu’il est tellement sur de sa supériorité qu’il serait capable de remettre son titre en jeu contre le premier lutteur de Smackdown à sortir des coulisses pour lui faire face... OH ! C’est Matt Hardy qui sort sous les applaudissements du public on ne l’avait pas vu depuis un mois… Son bras est toujours bandés, mais apparemment le Hardy n’a pas peur de The Miz il dit qu’il a toujours considéré Smackdown comme sa vraie maison et il dit que même avec un bras dans le plâtre il ne peut pas laisser Miz parler ainsi de SA maison… Il dit qu’il accepte le défi du Miz malgré sa blessure… Les deux hommes commencent à se frapper.

WWE Championship :
The Miz © vs. Matt Hardy (5:01)
se termine en No Contest après les interventions répétées de Triple H, Edge, Christian, Darren Young & Percy Watson. Après le combat les Faces virent le ring.

• Jack Swagger est en coulisse il commence à dire qu’il est le meilleurs athlète de la WWE… Qu’il est l’homme le plus athlétique de tous le Roster… Il est alors coupé par le lutteur de Raw Shelton Benjamin qui se moque du zozotement de Jack Swagger et qui dit ensuite qu’ici c’est lui l’athlète le plus vif du Roster et qu’il peut le prouver n’importe quand… Il tourne le dos à Swagger pour repartir, mais le Two Time All American le tape dans le dos avant de lui porter son Ankle Lock !

King of The Ring Preview :
Gregory Helms & John Morrison def. Kaval & Alex Riley, The Undertaker & Finlay, Rey Mysterio & Sheamus (21:09)
après avoir fait le tombé sur Rey qui venait de se prendre un Bicycle Kick de la part de son propre partenaire.

• The Rock est en coulisse avec Chris Jericho et Mick Foley les deux hommes font une excellente Promo en se moquant de CM Punk…

4 vs. 4 Tag Team Match :
Chris Jericho, Mick Foley & The Rock def. CM Punk, Joey Mercury, Luke Gallows & Seth Rollin (24:05)
après un Rock Bottom sur Joey Mercury.

• Une fois le match terminé le Nexus arrive sur le Ring et ils commencent à tabasser les Faces, Big Show apparemment blesser débarque une chaise à la main et il fait fuir le Nexus et la Straight Edge Society… Il aide ensuite The Rock et Foley à se relever et à quitter le ring. Il relève ensuite Jericho, mais… CHOKESLAM ! Apparemment Big Show n’est pas encore hors jeux et il ne compte pas faire ami-ami avec Jericho pour son futur match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackown (Decembre 2010)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackown (Decembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hivernatrail (dep 30 ) le 12 decembre 2010
» 02/12/2010: 5000m indoor à Liévin (59)
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» [5 Déc 2010] Meeting Tuning Téléthon 2010 - Revel (31)
» Fête du Club Cycliste Samedi 18 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: