National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tyson défit du gros!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyVen 5 Nov - 21:45

¤ Ne partez pas, la soirée ne fait que commencer. Je n'ai aucune idée en ce qui l'en est des matchs qui auront lieu mais il y'a une personne qui fait son apparition, sans doute pour se rajouter dans cette carte de show mystérieuse. Hormis les quelques matchs qui ont été annoncé la dernière fois. Enfin bref, cette personne s'agit de Tyson Kidd, l'actuel champion par équipe avec DH Smith mais celui-ci n'est pas avec lui. Non, à la place nous avons je dirais une bien meilleure compagnie, celle de la ravissante Natalya Neidhart. ¤

♪ HEARTLESS ♪

Tyson défit du gros! WWE-Superstar-Tyson-Kidd-21

¤ On imagine bien qu'ils s'en vont vers le ring. Et Tyson ne perd pas une seconde à s'emparer d'un micro, après être monté sur le turnbuckle en montrant de ses doigts sa jolie ceinture qu'il porte autour des hanches. ¤

» TYSON KIDD «

La semaine dernière mon compatriote, mon partenaire de team, mon meilleur ami, David Hart Smith à défunt sa majesté "King Booker". Une victoire de plus pour la Hart Dynasty qui à chaque show remporte de l'honneur. Et qui dit à chaque show dit donc ce soir aussi. Comme je l'ai dit, la dernière fois ce fut à David de mettre le pied sur le ring pour combattre alors maintenant c'est à mon tour, moi, Tyson Kidd, de foutre les coups. Mais là, je vais vous avouer à tous que pour les envoyer, cela va me demander, comparé aux anciens matchs, un peu plus de concentration voir même beaucoup. Pourquoi?? Car je vais prendre du risque. Là, la fierté des Hart sera plus ou moins en jeu parce que je vais m'opposer face à un homme qui lui aussi vient d'une génération. Et pas n'importe laquelle. Tout comme David et Natalya ici présente à mes côtés, celui-ci vient d'une troisième génération. Il est réputé, et ça pour plusieurs raisons. De part ses exploits, mais aussi de part sa dangerosité, et quand je parle de sa dangerosité je veux plutôt parler de sa paranoïa. Un homme qui avant de devenir ce qui se surnomme en ce moment "un toutou de Heyman", détient un grand passé ici à la nCw. Vous chers fans qui êtes entrain de m'écouter, je me suis permis de me lancer à moi-même un challenge. Celui de m'opposer à la vipère, Randy Orton! Et maintenant que je me le suis lancer, je vais le lancer à Orton. Donc Randy, je t'attends sur ce ring car je te défie dans un match!

¤ Tyson baisse le micro. Et en même temps d'avaler sa salive, il se tourne vers la rampe et la fixe en attendant l'arrivée de celui-ci auquel il en espère le voir arriver. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyVen 5 Nov - 21:53

Je réponds dimanche au plus, e n'ai pas beaucoup de temps ce week-end mais j'essayerai de faire au plus vite, bonne chance à toi MS' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyLun 8 Nov - 1:19

Je tiens à m'excuser, parce que je ne vais pas avoir le temps de speecher avant demain. Si le staff me le permet je speecherai demain, sinon tant pis, on remmettra ce match à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyLun 8 Nov - 15:02

Chapter 5 : Proud of his family



La salle attends impatiemment l'adversaire de Tyson Kidd. Ils semblent impatients de voir la confrontation de style entre deux figures de la fédération... Mais Randy Orton se fait attendre, plusieurs longues secondes se passent sans que celui-ci se manifeste... Va-t-il répondre au challenge ? Tout à coup...

» I HEARD VOICES IN MY HEAD

C'est lui ! Randy Orton est bien là pour répondre au challenge de la moitié des champions du monde, mais lui vient seul contrairement à son adversaire... Orton arrive sous les huées habituelles du public, il descend la rampe et monte sur le ring, micro à la main, semblant d'abord s'adresser au public.

R. ORTON || Premièrement, vous allez me faire le plaisir de bien vouloir vous taire et me donner le respect que je mérite. Toujours des sifflets pour accompagner le futur de la fédération, vous ne comprenez donc rien... Supporter des looseurs tels que Triple H ou Shawn Michaels ne vous apportera rien d'autre que de la désilusion... Regardez ! Regardez ce qu'est Shawn Michaels aujourd'hui ! Une loque, un fantôme... Il est le fantôme de ce qu'il était auparavent et tout cela c'est uniquement grâce aux hommes qui accompagnent Paul Heyman, ça a commencé avec moi qui ai considérablement affaibli ce moins que rien, cette sois-disant légende... Et ça s'est continué avec d'autres et aujourd'hui Shawn Michaels montre ses réelles capacités, il montre ses limites. Il montre qu'il ne peut plus être champion du monde, tout simplement parce qu'il est trop vieux... Depuis que Paul Heyman a remplacé ce pourri de Scott Hall, les choses sont en train de rentrer petit à petit dans l'ordre

Il reporta ensuite son regard sadique sur son adversaire de la semaine, Tyson Kidd

Tyson défit du gros! Mic-ne11

R. ORTON || Tyson Kidd, tu veux cette semaine me défier, je dois avouer que je suis content de t'affronter cette semaine... Non pas parce que tu es un grand catcheur, un grand adversaire, non ! Juste parce qu'il est censé, lui et David Hart Smith, perpétuer la mémoire de la famille Hart... Ils sont là pour que tout le monde se souviennent qu'à une époque Bret Hart et d'autres de la même famille ont régné sur une fédération aujourd'hui disparue... En effet, il faut dire que l'orgueil est un gros défaut dans la famille Hart, mais cela ne risque pas de durer... Car ce soir, j'ai une mission, je dois accomplir ma destinée... Celle de battre et de détruire tous les catcheurs qui se trouvent sur mon chemin pour pouvoir devenir champion, pour montrer que j'ai le talent de devenir un champion hors du commun comme je l'ai déjà été il y a quelques mois dans cette fédération... Pour devenir un champion craint de tout le monde. Il est inutile de citer toutes les superstars que j'ai détruit pour savoir que je suis déjà craint de tous ici... Triple H, Ted DiBiaise Sr, Chris Jericho entre autres... Que des légendes dans cette fédération, aucun n'a résisté à mon RKO. Et bientôt, ça sera ton tour Tyson... Tu vas bientôt goûter également à mon RKO, l'arme la plus destructrice du catch... Edge, lui aussi s'en souviens encore, après que je lui ai placé lors de ma dernière sortie. Certes celui-ci a gagné, mais ce n'était rien d'autre que de la chance. Tyson, tu as voulu me lancer un défit cette semaine en espérant surement que je refuserai, mais pourtant pour ton plus malheur, je suis là devant toi... Et j'accepte ton défi.

Randy se rapporche légèrement de Tyson Kidd et le regarde dans les yeux, avec un léger sourire en coin

Tyson défit du gros! Mic-ne10

R. ORTON || Tu vois, le challenge ne m'effraie pas, loin de là... Il me renforce dans ma conviction de terrasser mes adversaires... De leur montrer que je suis le meilleur...Vous pensiez que j'étais fini pour ce sport, que je n'allais peut-être pas revenir. Vous étiez sur de vous, vous m'aviez oublié... Eh bien non Vous avez juste oublié un fait , un fait a ne pas prendre a la légère, I'm the Legend Killer et je ne meurs pas... Je suis Randy Orton, un Catcheur de troisième Génération, doté d'un énorme talent ! Un catcheur qui a du sang de champion, qui coule dans les veines. Ce sang de noblesse me rend meilleur que tout les catcheurs que vous avez pu voir auparavant... Toute cette noblesse qui coule en moi m'a rendu au cours des années meilleurs que les catcheurs que vous admirez, m’a rendu supérieur a toi, tout simplement ! Je représente fièrement ma famille au plus haut niveau. Toi, tu n'es rien pour les Hart, hormis être le petit ami de Natalya, la seule raison pour laquelle tu te retrouve à être le lutteur qui représente les Hart c'est parce que Teddy Hart n'a pas été capable de percer à la WWE, tu parles de fierté, mais tu n'y connais rien... Je suis la fierté de mon père, la fierté de mon grand-père. En résumé je suis la fierté de ma famille parce que j'ai su devenir un grand catcheur au fil des années, que ce soit dans cette fédération ou dans d'autres... Et tout cela en solo... Toi qu'as-tu fait en solo ?! Tu catches aux dépents d'un autres, toujours ! Mais ce mercredi, tu seras seul... Seul face au meilleur catcheur de cette fédération... Face au former Million dollar Champion, au former General Manager... Et ce n'est qu'une question de semaines avant que je règne à nouveau sur la nCw, j'ai toute la panoplie du Champion et je parle comme un Champion, il ne me manque plus que la ceinture et je l'aurais sur mon épaule dans quelques semaines, peut-être même lors du prochain PPV, j'ai vu que, toi et ton petit copain, remettez vos ceinture en jeu... Qui sait?! Peut-être que j'aurais envie de faire parti de ce match mais sache que de toute façon je n'ai pas besoin de partenaire, pour vous battre tous les deux, car contrairement à vous, je suis en forme, je suis en condition. Et tout ça, c'est parce que je catche toutes les semaines, et non pas comme vous, une semaine sur trois. Tu as eu raison d'évoquer ma dangerosité car mercredi, je vais te montrer à quel point je peux être dangereux quels que soient les risques... Je n'ai jamais reculé et je vais me faire un plaisir d'honorer mon père et ma famille entière en montrant que la famille Orton est bien meilleure que la famille Hart... It's not arrogance... It's my destiny !

Randy finit comme à son habitude par des huées du public qui sont maintenant impatient d'entendre la réponse de Tyson Kidd

HG : Encore désolé du retard mais j'ai réussi à speecher vite fait quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyMar 9 Nov - 0:07

¤ Tyson reste un petit instant à fixer Randy droit dans les yeux, sous le regard quelque peu inquiet de Natalya qui on dirait à voir l'emplacement de ses bras, tente séparer son homme de la vipère. Mais Tyson remonte rapidement le micro vers ses lèvres. ¤

»
TYSON KIDD «

Toujours avec cette manie du "destin" dont t'aime beaucoup en parler et y faire référence. Si pour toi chaque chose que tu fais c'est en rapport à ta destinée, je suppose que tu en dis la même chose lorsque tu vas te chercher un verre d'eau par exemple. T'as le verre à la main, tu bois une gorgée de ton eau, tu te redresse puis tu te dis que boire cette eau c'est ta destinée. Tu vas aux toilettes, tu fais tes besoins sauf que t'as du mal à lâcher ce que tu dois lâcher dans la cuvette. Et à la fin lorsque tu parviens enfin, tu te dis que cette petite complication que tu viens d'avoir dans les WC est tout simplement ta destinée. Il a été destiné à ce que tu ai ce pépin. Je me trompe?? Peut être bien et justement, qui sait le fait que je me trompe sur ce que j'ai dit est tout simplement le fait que c'est ma destinée. Faut reconnaître que la destinée nous emmène loin. Toi la destinée a fait en sorte à ce que tu devienne un catcheur réputé et reconnu faisant de toi à plusieurs reprises un champion jusqu'à même avoir un moment donné le cul posé sur le fauteuil qui se situe derrière le bureau de Général-Manager. C'est une belle destinée que tu as là, et tu es convaincu que se n'est pas encore terminé. Mais tu sais un jour ou l'autre la destinée finira bien par te lâcher. Regarde Barry Windham, il lui a été destiné à devenir un grand catcheur à son époque. Cela a été le cas. Mais aujourd'hui, qu'en est il de lui?? De nos jours en entendre parler c'est à peu près comme un miracle. Car sans doute beaucoup en ce monde se demande si ce mec est encore en vie. Enfin bref... Moi la destinée m'a fait rencontrer Natalya, ainsi que sa famille qui m'a accueilli les bras ouverts. La preuve, suffit de voir ce que je suis en ce moment. Et justement, qu'est-ce que je suis en ce moment?? Champion par équipe. La destinée m'a amené jusqu'ici à la nCw pour me faire remporter cette ceinture par équipe que je détiens là, sous tes yeux. La destinée a eu l'idée de créer la Hart Dynasty et en a voulu à ce que j'en sois membre. C'est comme toi Randy, la destinée te voulait membre de l'Evolution, tout comme la destinée en a voulu à ce que tu sois plus tard exclu d'une façon... violente va t-on dire. Sans doute ça vient de là ta paranoïa.

¤ Tyson regarde de gauche à droite. Un petit sourire s'élargit sur le bord de ses lèvre à l'entente de quelques "Let's go Tyson" qui retentissent. ¤

» TYSON KIDD «

Et en ce jour, la destinée m'a poussé à venir sur ce ring pour te défier comme elle t'as fait venir pour me répondre. J'ai écouté attentivement ce que tu viens de me cracher à la face et je dois dire qu'il y'a certaines choses auxquels j'en suis pour le moins, d'un accord avec toi. Il est vrai que hormis ma relation avec Natalya, je n'ai aucun lien avec la famille Hart. Mais sais tu, au fil du temps les Hart ont vu à quel point c'était sérieux entre moi et Natalya. Et c'est là ils ont vite compris que j'avais tout autant ma place dans leur famille. Je pense que c'est pareil pour toi Randy, toi qui est marié avec une prénommée Samantha Speno, c'est la même chose que ce que je viens de dire là. Malgré que tu sois en couple avec une membre, tu n'as rien de commun avec la famille Speno. Mais sachant que tu t'es unie à elle par les liens du mariage, tu fais parti de leur famille. Pareil pour Samantha qui fait parti de la famille Orton. Donc je dirais que là-dessus on est quitte tu ne crois pas?? Mais là n'est pas le plus important, loin de là. J'ai remarqué un petit détail chez toi c'est que tu te répète souvent en abordant le même sujet, la gloire. C'est sûr que la gloire ça te connaît. A la WWE, t'étais l'un des plus titrés mais en ce qui l'en est de la nCw, sans compter ton poste de Général Manager qui a mes pensées n'est pas une ceinture, tu as jusqu'à maintenant remporté simplement le Million Dollar Championship. Tu as dans ton palmarès simplement un seul et unique règne sur un titre qui dans le temps a été conçu par une légende que tu as toi-même défunt. Certes le Million Dollar Championship n'est pas n'importe quel titre après tout. C'est un titre qui coûte exactement un million de dollar. Mais normalement une personne qui a une grande fierté comme toi ne se contente pas simplement de représenter à lui seul un million de dollar si tu vois ce que je veux dire. Il veut aussi se contenter de représenter toute la fédération entière en remportant le titre suprême. Ce qui n'est pas de ton cas mais celui de Shawn Michaels. Rien ne lui va pour le mieux en ce moment, comme t'as pu si bien le rappeler. C'est vrai mais dis toi que Drew McIntyre a su le tenir à bout comparé à toi qui sans aucun autre mot, échoué. Faut le dire, la semaine dernière tu as été en quelque sorte "dupé". Drew McIntyre qui je dis est inférieur à toi, réussit à battre une légende tel que HBK alors que toi pour un prétendant "Legend Killer" tu perds. Tu l'as déjà battu, c'est vrai. Mais comme tu l'as dit, la WWE n'existe plus. Donc ta ou tes victoires face à Michaels ne comptent plus dans ce cas. Alors il te faut refaire tout ça mais lors du Show Spécial, tu n'as pas été à la hauteur et ça été un échec.

¤ Tyson, qui prend de plus en plus la confiance, s'approche un peu plus de Randy le fixant toujours dans les yeux. Depuis tout à l'heure il ne les a pas encore cligné mais là l'envie commence à lui venir. ¤

» TYSON KIDD «

Une petite question, depuis quand tu te soumets à la volonté de quelqu'un?? Suivre des ordres ça ne te ressemblent pas. Après tout t'es un ancien Général Manager, t'as déjà été à la place de Paul Heyman. Dans le temps c'est toi qui commandais, ordonnais, prenais les décisions, etc... Et ça faut que tu lui démontre parfaitement avec ton effroyable caractère mais au lieu de ça tu te rabaisse à ses pieds, ou plutôt à sa braguette si je peux me permettre. D'habitude les chairmans tu les attaque mais là, tu es un ange. Tu passe de rebelle à toutou. C'est clair, t'as bien descendu... C'est sûr que en suivant à la patte Heyman tout en léchant de temps à autre ça te donne de l'avantage pour les prochains mois afin d'exaucer ton voeu de toujours, devenir champion Poids-Lourd de la nCw. Mais cependant en faisant ça, tu déshonore ta famille d'un côté. Tu ridiculise la génération d'où tu viens dont tes ancêtres. Il me semble que Bob Orton Sr. et Jr. n'ont pas la réputation d'être des lécheurs. Mais bon, il faut un premier à tout. Et tant que Heyman est content du boulot que tu transmets pour votre petite "patrie", alors autant rester sur cette ligne qui est parfaitement droite tu ne crois pas?? Heyman est tellement fier de toi qu'il va jusqu'à même appeler tes parents pour leur dire. Comme les enfants dont leurs professeurs sont content d'eux et mettent au parfum les parents à coup de téléphone. Je parie que en matière de léchage, tu as toujours une bonne note, disons un A+. Mais après en ce qui l'en est de gagner, ça se corse un peu... Alors si j'étais toi, malgré que je reconnais que t'as tout de même tes chances de gagner comme j'ai les miennes, tu ferais mieux de faire gaffe. Ne te méfie pas à mon gabarit. Et tu devrais savoir ça. Si mes souvenirs sont bon un jour j'ai cru entendre que tu avais perdu face à Brian Kendrick (je sais de quoi je parle, Kendrick c'était moi ^^). Donc sincèrement, fais gaffe à toi parce que moi je suis indifférent à lui. Je suis même meilleur.

¤ Et enfin, Tyson baisse les yeux en même temps que son micro. Et des acclamations commencent à se faire jaillirent en direction de Tyson qui en cette confrontation, commence à se sentir un peu plus grand et plus à l'aise maintenant qu'il s'est laché. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyMar 9 Nov - 17:21

Randy reprit le micro, un peu plus énervé qu'avant, il regarda Kidd avec une intensité extrème... Puis reprit la parole

R. ORTON || Comment peux-tu mettre en cause ce que je dis, qu'as-tu fait dans cette fédération ? Qu'as-tu fais dans celle où tu étais avant ? Tu n'es rien ! Rien du tout ! Hormis gagner quelques titres par équipe, tu n'as rien fait ! Moi j'ai été le meilleur dans mon ancienne fédération, j'ai été le meilleur dans cette fédération ! Alors tu as raison sur un point, ça ne sert à rien de parler de mes exploits à la WWE puisque celle-ci n'est plus rien, et ce car j'ai quitté cette fédération ! Sans moi, une fédération ne peut pas survivre... Tout simplement car je suis le centre des attentions, je suis le centre des convoitises... Sais-tu combien de fédération m'ont contacté avant que je revienne dans celle-ci il y a quelques semaines ? Non, ce chiffre est au delà de tes espérances les plus folles... Ce sont des catcheurs comme moi qui font grimper l'audimat... Pas des ratés comme toi... Bien sûr, tu es champion, mais ce titre, tu ne le dois qu'à la chance ! Tu le dois tout simplement car Edge ne voulait plus de ce titre, car Chris Jericho ne voulait plus de ce titre ! Tu n'as absolument aucun mérite en sachant que les deux tenants avaient pour seule & unique ambition de se retourner contre l'autorité établie ! Mon Million Dollar Championship, je l'ai eu par mon talent, mon poste de General Manager, je l'ai acquis grâce à mon talent, quand j'ai battu Kevin Nash et Ted DiBiaise Sr... D'ailleurs ce dernier ne s'est jamais vraiment remis de cette défaite et aujourd'hui, il crève dans son trou, j'ai mis fin à sa carrière Et si tu te montres trop imprudent, je pourrais faire la même chose de toi !

Randy fit le tour du ring, tournant ainsi autour de Tyson Kidd, le fixant de haut en bas, puis revint de devant lui

R. ORTON || Je ne cesse de le répéter, ma destinée est d'être champion, ma destinée est d'être le plus grand catcheur de la fédération et du monde. En effet pour l'instant, je n'ai aucun titre, mais cela est simplement dû au fait que je ne suis revenu dans cette fédération qu'il y a quelques semaines, et pour détenir le titre suprême, il faut faire ses preuves. Tu n'es qu'une étape de plus sur la voie de mon succès, un simple obstacle dont je ne vais avoir aucun soucis à virer de mon chemin. Bien sûr, comme tu l'as dit j'ai perdu contre Shawn Michaels, alors que Drew McIntyre a gagné... La seule différence, c'est que lorsque j'ai affronté Michaels, il était en pleine forme, en pleine condition physique... Et tout ce que j'avais à faire pour satisfaire Paul Heyman, c'était d'affaiblir HBK, pour qu'il soit de plus en plus mal au fil des matchs et ainsi arrivé au PPV, il perde son titre sans aucun problème, c'est ce que j'ai fait ! J'ai affaibli Shawn Michaels et aujourd'hui grâce à moi, il n'est rien d'autre qu'une ombre... Drew a gagné, mais il n'a aucun mérite de gagner contre un homme fatigué, j'en aurais fait autant et de façon beaucoup plus expéditive que lui. si Paul Heyman m'avait choisi en premier pour l'affronter, c'est qu'il savait que j'étais le plus fort, celui qui pourrait le faire le plus souffrir, et c'est ce que je fais... Comme tu as pu le voir. Pour ce qui est du fait que je suive Paul Heyman, tu te trompes. Si un jour, j'ai envie de me détourner de l'autorité je le ferai, rien ne m'en empêche... La seule chose qui me fait rester au côté du Chairman pour l'instant, tu l'as dit toi même, c'est que c'est le meilleur moyen pour moi de devenir le meilleur, de redevenir le plus grand catcheur de la fédération. Mon père m'a toujours dit que je devais tout faire pour devenir un gran catcheur, par tous les moyens... Et c'est ce qu'aujourd'hui je m'emploie à faire ! Il n'est en aucun cas, contre ce que je fais en ce moment car il sait comme moi que pour l'instant le seul moyen d'avoir une chance pour être le plus grand c'est de devenir l'atout numéro 1 de Paul Heyman, c'est ce que je suis ! Et mon père sera d'autant plus fier, lorsque je détruirai le nouveau membre de la famille Hart ce mercredi. Tu gouteras de mon RKO, et si je peux en faire de même à toi | Il montra Natalya | Je ne m'en priverai pas. et si ton partenaire s'en mêle, je n'aurais aucun remord non plus à lui mettre mon Punt Kick dans la face... Because it's your destiny to loose against me !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! EmptyMar 9 Nov - 20:49

» TYSON KIDD «

Tes menaces ne me font pas peur Randy. Sache-le. Je n'ai pas la moindre frayeur à t'entendre dire ça. Cela peut te paraître insensé car je suppose que t'as l'habitude de voir les gens se pisser dessus à t'écouter. Mais moi vois tu je ne suis pas du même secteur parmi ceux auxquels tu fais de l'effet. La preuve en est, je m'avance un peu plus vers toi comme tu peux le remarquer et je continue à m'adresser à toi. Je garde la tête haute, je te fixe droit dans les yeux et je te parle, encore et encore. Voir ça te fous la haine?? Car tu t'attends toujours à rabaisser la garde ainsi que la confiance de ou des autres. Eh ben non Randy! Pas cette fois ci. Cette fois rien de tout ça va se passer. Cette fois tu seras en tête de rien du tout parce que je ferais tout pour faire résistance à ton profit. Et ça a l'air de plutôt bien marcher je dirais car à force de trop te regarder, je constate que les traits de ton visage ont changé. Au début tu t'es ramené avec l'air plus que confiant, pensant déjà avoir, à la clé, la victoire sur le match sans qu'il ait encore été officialisé. Parce que à tes yeux tu es unique en ton genre mais là, la tournure prend une forme qui ne te plaît pas trop. Car c'est tout simplement le style de tournure que tu déteste subir. Randy tu es fait de qualité je le reconnais mais comme tout les êtres humains qui vivent dans ce monde qu'est la terre, tu es aussi fait de défauts. C'est pourquoi on dit tous que l'être n'est pas parfait et c'est la pur vérité. Hormis le fait d'avoir une ceinture en ma possession, je sais bien que je ne suis pas pour le mieux parfait même si je rêverais de l'être. Toi tu n'es pas parfait non plus, et ta bande avec Heyman l'est encore moins! Je dirais que ce soir, sans vouloir trop me jeter des fleurs, tu te trouve nez à nez avec un dur à cuir. Oui parce que en ce moment même c'est la personnalité que je me vois être. Et j'attends impatiemment d'être au match face à toi car là je pourrais encore plus faire mon dur à cuir. Selon toi ce match me sera un malheur mais ne parle pas trop vite lorsque tu t'es jamais encore opposé à moi. C'est un simple conseil mais après fais ce que tu veux, sachant qu'à mon avis tu n'es pas très preneur sur les conseils qu'on te donne souvent. Surtout de la part de gens comme moi. Et dis moi, en quoi je suis différent de toi??

¤ Tyson se gratte le menton, comme si il cherchait mais à voir la tête qu'il prend on comprend bien que c'est bluff et qu'il connaît parfaitement la réponse à cette question qu'il va tout de suite nous le dire très haute. ¤

» TYSON KIDD «


Le muscles?? D'accord peut être bien, mais pour ça faudra seulement que je fasse quelques sacrifices en augmentant les heures que je passe dans les salles. Donc aucun réel problème à mes yeux. Quoi d'autre?? Je ne suis pas le fils d'une légende?? Cela non plus n'est pas un problème, Chris Jericho est le fils d'un ancien joueur de hockey, pas d'une légende du catch. Et pourtant cela ne l'empêche de devenir une grosse superstar dans le domaine du catch, devenant même une légende! Le tout premier dans sa famille! Toi tu as la chance d'être ce que tu es là parce que le catch coule dans tes veines grâce à ton père qui en lui coule de même grâce à ton grand père. Comparé à moi qui est né dans une famille auquel personne dans ce monde est capable de me dire comment se nomme mon père, à part mon environnement. Dans ce cas moi le catch est en moi parce que j'ai fait en sorte à ce qu'elle soit introduite en moi. Je me suis débrouillé, passant de fédérations à fédérations afin d'obtenir ce que je voulais, ma place dans la cour des grands. Toi pour tes débuts en pro, tu as directement rejoint la WWE grâce aux ententes et rapprochements qu'ils y'avaient en ce moment là entre ton père et Vince McMahon. Mais certes comme tu l'as dit, à la WWE je n'ai pas fait un grand parcours qui soit digne de celui d'un futuriste. C'est pourquoi après sa fermeture, j'ai continué à m'entraîner tout en reprenant les petites fédérations jusqu'à retenter ma chance à la nCw qui se fait beaucoup parler d'elle car c'est LA fédération! Et regarde moi, je suis champion! Et je n'ai pas pris beaucoup de temps pour le devenir. Évidemment je peux remercier à mon partenaire car je suis simplement champion par équipe. Mais pour un début dans le grand business, c'est pas mal tu ne crois pas?? Et puis tout le monde est passé par au moins un règne sur les titres par équipe comme toi avec Edge même si de nos jours ce n'est plus reconnu. Mais tout le monde est déjà passé par là. Shawn Michaels tient! Eh oui encore lui. Avant de devenir le champion qui l'est ainsi qu'atteindre la statut de légende, Michaels a combattu à ses débuts dans la division tag team au côté avec les Rockers. Remportant des titres par équipes dans quelques fédérations qui lui ont ouvertes les portes.

¤ Des "HBK!" se font retentirent quelques peu. Puis le silence revient dans la salle et Tyson reprend. ¤

» TYSON KIDD «


Shawn Michaels que tu dis avoir été en mission pour l'affaiblir durant votre dernière confrontation dans le Show Spécial. C'est peut être vrai, et je suis sûr à 100% que c'est la vérité. J'imagine bien que Heyman te réserve et te met de côté pour ce style de mission là. Donc en clair t'es un petit peu comme le gros bras, celui qui est chargé à tout les coups de péter la gueule de l'autre qui pose problème à l'équipe. Celui qui sert à rien à part fracasser des crânes tel sa raison de vivre. Enfin tu sais c'est bien pour toi, t'as une raison d'aller sur le ring au moins. Mais cela n'explique pas tellement ta défaite après tout si on y pense bien. Tu as été chargé de le mettre dans un état piteux, ce qui semble pour le pire être à peu près le cas. Mais à force de le "torturer" dans votre match, à voir l'état qu'avait celui-ci, tu devais sans doute t'attendre à ce que tu remporte ce match même si tu ne l'étais pas vraiment charger alors! Tu pensais avoir tout gagner ce soir là, la gratitude de Heyman qui monterait à son plein gré ainsi qu'une énorme victoire sur le champion Poids-Lourd. Mais voilà que ce dernier te surprend avec une contre-attaque que tu n'as pas réussit à contrer et éviter, pour ensuite te prendre le coup de grâce. Le Sweet Chin Music!!! Avoue-le, simplement ça. Et qui sait on te prendra un peu plus au sérieux après... Enfin bon, je commence avoir un peu mal à la gorge. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps à parler, parler et parler. Car en vérité je m'attends à entendre ta voix pour una nouvelle "terrifiante" réponse. Mais je ne t'oblige pas tu sais?? Bref... Mais avant que je te laisse la parole, je voudrais qu'on s'explique sur une petite chose d'où tu as bien fait d'en parler. Avec David, comme tu le pense fort, on a remporté les titres par chance car Chris Jericho et Edge avaient à ces moments là l'idée de tout lâcher pour reprendre le solo. C'est vrai, en y réfléchissant on peut dire que la chance a tournée au tour. Et c'est pour cette raison Randy que la semaine dernière moi et David on a lancé le challenge du Fatal Four Away Tornado Tag Team Match. Pour prouver au public ainsi qu'au roster dont toi logiquement, que la chance n'est pas toujours pour quelque chose. On va conserver nos ceintures, sans qu'il y'ait eu chez les équipes adverses des conflits comme les autres fois. Montrer que nous sommes dignes d'être des champions. Et ce soir Randy, je compte bien te battre en guise d'échauffement pour le Pay Per View mais aussi pour montrer à tous que en solo, j'ai aussi du savoir faire et face à n'importe qui. Ce n'est pas de la folie, simplement ma destinée!

¤ Un petit sourire moqueur de Tyson en regardant le Legend Killer qui ce soir tient vraiment le fil du courage. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson défit du gros! Empty
MessageSujet: Re: Tyson défit du gros!   Tyson défit du gros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson défit du gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut de défit?
» DH Smith Vs Tyson Kid
» Spike Bones vs Tyson Kidd
» Mike Tyson Guest Host
» Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: