National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac Empty
MessageSujet: Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac   Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac EmptyDim 26 Juin - 13:50

Match : Single Match Lucha Libre

Participants : Kidd vs Waltman

Récompense : On est au Mexique, on veut de la Lucha, alors Syxx et Kidd, faites nous plaisir !

Deadline : Mardi 28 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac Empty
MessageSujet: Re: Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac   Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac EmptyMar 28 Juin - 21:04

¤ Depuis 4 semaines déjà la nCw a quitté le pays pour la tournée mondiale comme annoncé peu de temps avant Ultimate Victory. Après la France, la Grande-Bretagne et le Japon, c'est au tour du Mexique d'accueillir la fédération de catch n°1 au monde. L'évènement est très attendu, on en voit des affiches de partout à Mexico-City! Ce sont les seuls affiches de la ville à ne pas à être recouvert de graffiti car tout le monde aime le catch! Et en direct de Mexico Arena, il se trouve que Tyson Kidd est au centre du ring. Pourtant le show n'a pas encore commencé, et il ne risque pas de commencer maintenant puisqu'il n'est que deux heures de l'après midi. On en voit des techniciens qui travaillent encore, l'arène est vide. En tout cas Tyson, ceinture autour de la taille, reste au milieu et soudain s'adresse à la caméra face à lui. ¤

»
TYSON KIDD «

Heyy Sean! Pour être honnête et direct avec toi je ne sais quelle question te poser, comment vas-tu depuis la semaine dernière ou bien comment vas-tu depuis le départ de Nash... Mais une chose est sûr, c'est que tu ne dois pas spécialement te sentir bien dans ta peau, je me trompe?? Qu'est-ce qui me fait dire ça?? Eh bien au vu des derniers évènements qui te concerne, t'es plutôt celui qui a subit. Bien-sûr il faut regarder le côté positive, et ce côté positive c'est que t'es challenger au TV Championship. Mais pour un challenger, psychologiquement, c'est le champion qui a le dessus sur toi. Bryan Danielson vire ton grand ami le Big Man Kevin Nash. Tu rates l'occasion de le venger en faisant perdre ton équipe avec Randy Orton en abandonnant sous le Lebell Lock. C'est vrai qu'Orton ça change un peu de Bagwell. Et surtout y'a cette pression qui te dit que tu fais équipe avec le champion Poids-Lourd de la nCw! Et la pression était tellement forte que tu n'as pas su t'y faire et en voila le résultat, tu perds. Et encore t'aurais pu te rattraper de cette défaite face à Shelton Benjamin, mais encore une fois tu te fais passer pour quelqu'un d'inférieur face à la Nouvelle Génération de lutteurs. Limite Last Ressort c'est perdu d'avance pour toi! Tu vois ce que ça fait de se retrouver tout seul et de devoir se débrouiller seul?? Tu as tellement misé sur la Wolfpac, que tu as fini par perdre ce sens de faire route seul. C'est navrant parce que tu as tout de même derrière toi une carrière solo qui s'est vu glorieuse. Mais les gens changent, et toi tu as changé. Tu as tellement changé qu'on ne peut t'appeler que par ton vrai nom, Sean Waltman, et non X-Pax, Syxx Pac etc... La Wolfpac, c'est bien, c'est un grand clan, le plus grand clan que la nCw n'ait jamais connu! Sauf que tu peux avouer quelque part que cette Wolfpac t'as un peu ramolli. La preuve en est comme je l'ai dit, tu ne sais plus trop te répérer dans le solo. Et puis, dis moi un peu, as-tu déjà combattu à Ultimate Victory?? Pas à ce que je sache, ça va faire plus d'un an que tu es ici, et parmi les deux Ultimate Victory qui se sont déroulés depuis ta venue, tu n'as eu qu'une présence aux backstages, et ça durant les deux. Et ça rien que pour Kevin Nash. A Ultimate Victory II tu le félicite pour sa victoire contre Scott Hall, à Ultimate Victory III tu le coach mais sans pour autant l'accompagner au ring. En clair tu n'as jamais posé une seule fois les pieds dans le ring à Ultimate Victory! Comment veux-tu être crédible?? Je ne cherche pas à te tacler, aujourd'hui la guerre des clans est terminé, fini les moqueries, là je te parle en tant qu'un simple collègue.

¤ Tyson s'arrête de parler un instant et s'éloigne un peu, il avance vers un coin du ring et posant ses mains dessus, il regarde l'endroit qui semble en tout point l'ébahir. ¤

» TYSON KIDD «

J'ignore si t'es au courant de ça, rien de bien important, mais tu savais que ma ceinture, bien avant que mon nom y soit inscrit, c'était sur celle-ci que ton nom était inscrit. Entre autre je porte sur moi une ceinture qui t'es déjà appartenu. Une ceinture que tu as tenté avec Bagwell de reprendre dont l'autre que détient David, mais un échec. Aussi cet échec à Eternal Rebirth ne revient et ne repose que sur toi. Car tandis que moi et David portions le Hart Attack sur Bagwell, toi tu étais par terre, allongé à l'extérieur sous les yeux de tes fans déçus. Non parce qu'on t'a mis dans cet état là, ni-même la Britain's Wolves, mais parce que tu as perdu ton temps à vouloir faire taire une gamine comme cette Chelsea en sautant sur elle à partir du ring. Malheureusement même avec talon aiguille, elle a été assez rapide pour t'esquiver et t'inciter à te faire ramasser le bitume en pleine tête. Mais c'est du passé. Danielson n'est pas accompagné par la gente féminine il me semble bien. Donc le jour où tu le combattras, il n'y a rien qui te détournera l'attention et qui te donnera l'envie d'y t'attaquer en sautant dessus. Ni-même ce soir, parce que dans l'arena il n'y aura que toi et moi. Hormis tout ce que j'ai raconter, j'espère que je vais avoir face à moi un adversaire en forme et de taille pour un match au goût 100% lucha libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Mexique: Tyson Kidd vs Syxx Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike Bones vs Tyson Kidd
» Syxx Pac Open Challenge
» Show Spécial: Syxx Pac vs Bryan Danielson
» Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin
» Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: