National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raw (Janvier 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Raw (Janvier 2010)  Empty
MessageSujet: Raw (Janvier 2010)    Raw (Janvier 2010)  EmptyMer 10 Nov - 20:06

Citation :
• Triple H ouvre le Show le King of Kings est accompagné par Stéphanie, mais il prend la parole en premier et il dit que lors du King of the Ring il a était volé par The Miz, Alex Riley et un troisième personnage mystère, il dit qu’il est passé à quelques centimètre de son 14e titre de champion poids lourd. Il annonce cependant que ce soir il va vaincre Randy Orton dans le Main-Event du Show et qu’il va ainsi se qualifier au Royal Rumble puis remporter celui-ci. Stéphanie rigole et elle dit que bientôt elle aura sa vengeance sur The Miz, Orton coupe alors le couple terrible en annonçant que ce soir il sera le vainqueur de ce match car il ne veut plus se faire voler par The Miz une nouvelle fois. The Miz arrive à son tour il se moque des deux hommes et les traites de Loseurs il dit ensuite qu’il était dans les coulisses avec le General Manager il y a quelques minutes et que… Hum… Avant même qu’il termine sa phrase Stéphanie cours dans les Backstage pour trouver ce fameux GM Mystère… Au même moment The Miz dit que ce même GM lui a dit d’annoncer que Triple H et Orton allaient s’affronter tout de suite pour savoir lequel des deux participerait au Royal Rumble, il annonce ensuite qu’il sera l’arbitre spécial du combat.


Royal Rumble Qualification Match :
Special Guest Referee : The Miz
Randy Orton def. Triple H (14:00)
par Disqualification après qu’Alex Riley soit venu frapper Randy Orton.

• Après le combat The Miz porte son Skull Crushed Final sur Randy Orton puis il attaque Triple H avec Alex Riley, Stéphanie revient à toute vitesse, elle commence à gueuler sur les deux hommes puis sur le General Manager Anonyme qui envoie un E-mail à Michael Cole, celui-ci le lit et il annonce que ce soir dans le Main-Event Triple H aura une seconde chance de se qualifier. Le Roi des Rois se relève assez perplexe et là l’arbitre annonce que ce soir Triple H affrontera John Cena dans un Lumberjack Match ou les membres du Nexus seront les bucherons…

Royal Rumble Qualification Match :
Heath Slater & Justin Gabriel def. Darren Young & Percy Watson (4:05)
après un 450° Splash sur Darren Young.

• Ricky Steamboat arrive sur le ring accompagné de son fils, il dit qu’il est assez fier puisque la WWE va sortir un second DVD sur sa carrière, il dit que rare sont les gens qui ont la chance d’avoir un DVD sur leurs vies… Alors deux… Richie prend ensuite le micro pour dire qu’il est fier d’être le fil d’une telle légende. Malheureusement cette belle preuve d’affection est coupée par le thème son des champions par équipe Edge & Christian. Les deux hommes arrivent sur le ring et ils disent que l’évènement ce n’est pas la sortie d’un DVD sur la misérable carrière de Steamboat, mais plutôt la sortie d’un coffret trois DVD sur leurs carrière en équipe ! Edge dit ensuite que les Steamboat n’ont rien à faire dans ce ring, ce qui ne plait pas au père qui traite Edge de petit con arrogant, après cela la discussion dégénère en bagarre remportée par les champions par équipe qui virent Richie du ring. Lorsque Ricky est seul Edge lui porte un Spear avant de quitter le ring avec Christian.

Royal Rumble Qualification Match :
Commentateur Special : Daniel Bryan
Shelton Benjamin def. William Regal (19:00)
avec un petit paquet aux thermes d’un excellent match.

• David Otunga débarque sur le ring, il se plaint de ne pas pouvoir affronter John Cena ce jeudi à Superstar à cause du Qualification Match Organisé par le General Manager Anonyme. Celui-ci envoie un mail de réponse à l’A-List en lui disant qu’il va lui donner une chance durant ce Show. Il annonce que ce dès maintenant David Otunga va faire face à Wade Barrett dans un match de qualification au Royal Rumble. Wade Barrett arrive alors accompagné du Nexus avec un immense sourire aux lèvres.

Royal Rumble Qualification Match :
Wade Barrett def. David Otunga (2:00)
avec un Wastlelaland.

• Après le combat tous les membres du Nexus s’attaquent à David Otunga, Skip Sheffield lui porte sa Lariat et McGillicuty son Running Neckbreaker, Husky Harris enchaine avec sa Senton alors que Justin Gabriel lui porte son 450° Splash quelques secondes plus tard.
Four Corner Tag Team Match :

Royal Rumble Qualification Match :
Husky Harris & Mike McGillicuty def. Caylen Croft & Trent Barretta, Curt Hawkins & Vance Archer, Goldust & Yoshi Tatsu (9:09)
après une Running Senton sur Goldust.

• Après ce combat Triple H arrive sur le ring accompagné de Stéphanie et il fait un discours contre le GNA…

Lumberjack Match :
Royal Rumble Qualification Match :
John Cena def. Triple H (21:15)
après que The Miz ai porté un Skull Crushed Final sur HHH alors que le Nexus tenter de monter sur le ring.

• Après le combat les Heels quittent le ring satisfait et Stéphanie frustrée prend le micro, elle commence à insulter le General Manager Anonyme puis elle dit qu’elle veut l’avoir en face d’elle ! STEPHANIE DEFIS LE GM ! Elle le défit pour un match lors du Royal Rumble… Le General Manager dit qu’il ne combattra pas. Stéphanie dit qu’elle veut bien mettre n’importe quoi en jeux, même ses parts de la WWE… Le General Manager accepte alors le Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Raw (Janvier 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Raw (Janvier 2010)    Raw (Janvier 2010)  EmptyDim 14 Nov - 3:14

Citation :
• John Cena arrive au Madison Square Garden sous les huées du public. L’ancien héro prend la parole en disant que lors du derniers Show 5 de ses hommes se sont qualifiés pour le Royal Rumble et qu’il ne manque plus que Michael Tarver pour compléter ce tableau cependant il se plaint du fait que le GM ne lui ai pas donné de match de qualification contrairement à ses confrères. Le General Manager Anonyme envoi un E-mail et il annonce que ce soir celui-ci aura un combat de Qualification pour le Royal Rumble qui opposera le boxeur à n’importe quel adversaire. Michael Tarver prend le micro et il dit qu’il ne fera pas honte au Nexus et que ce soir il est même prêt à mettre sa place dans le Nexus et ce peut importe son futur adversaire. Au même moment Stéphanie McMahon arrive sur le ring sous les applaudissements elle dit que puisque le General Manager Anonyme a prit la liberté de donner un match de qualification, elle va prendre la liberté de choisir son adversaire, elle annonce que ce soir Michael Tarver fera face a Mick Foley ! Apparemment John Cena n’est pas rassuré pour son poulain, mais Michael Tarver à l’air sur de lui et il semble prêt à tous…

Royal Rumble Qualification Match :
Mick Foley def. Michael Tarver (2:05)
après un Double Underhook DDT.

• Après le combat tente Michael Tarver reprend le micro et il dit qu’il rigolait et qu’il ne voulait pas remettre sa place en jeu, mais c’est trop tard et les membres du Nexus le passent à tabac sous les yeux de Mick Foley & The Rock.

Royal Rumble Qualification Match :
Primo Colon def. Sheamus (1:01)
après un petit paquet porté grâce à l’intervention de Rey Mysterio.

• Après ce combat Sheamus commence à courir après Rey Mysterio et les deux hommes commencent à se courir après dans les gradins. Sheamus réussi à rattraper Rey Mysterio et il le lance contre un mur avant de tenter son High Cross, malheureusement pour lui le Luchador réussi à s’accrocher à une rampe et il l’escalade tout en se dégageant de la prise du celte. Il regarde ensuite Sheamus du haut de son perchoir avant de lui porter un West Coast Pop ! Il s’écrase sur Sheamus alors que le public l’applaudit comme jamais.

No-Title Match :
Shelton Benjamin def. United States Champion Daniel Bryan (12:35)
après une T-Bone Souplex.

• Après ce combat les deux hommes se serrent la main. Quelques instants plus tard on voit Triple H en coulisse, il nous dit que ce soir il va affronter The Miz et il rajoute qu’en cas de victoire il deviendra n°1 Contender lors du Royal Rumble. Soudain le champion poids lourd arrive et il esquisse un petit sourire, il demande alors à Triple H si il va le battre comme il a battu Orton & John Cena lors du derniers Show, apparemment cela ne plait pas trop à Triple H qui lance un regard noir au Miz. Le Champion dit à Triple H qu’ils se verront plus tard.

Royal Rumble Qualification Match :
Alex Riley def. Val Venis (07:02)
grâce à un TKO.

• En coulisse on voit Kofi Kingston qui dit qu’il est très heureux d’être à Raw ce soir, il nous dit que grâce à un accord entre le General Manager Anonyme et Mr. Teddy Long il va pouvoir combattre dans la Brand Rouge pour gagner une place dans le Royal Rumble. Au même moment Jack Swagger arrive en souriant et il annonce que le GMA lui a aussi donné une chance de catcher à Raw pour un match de qualification, il annonce même que ce soir il va affronter Kofi Kingston dans un Last Man Standing !! Kofi semble surpris alors que Jack Swagger part rassuré.

Royal Rumble Qualification Match :
John Morrison vs. The Undertaker (20:00)
Le match se termine en Draw à cause de la limite de temps de 20mn.

• Le General Manager Anonyme annonce donc les deux hommes sont qualifiés pour le Royal Rumble.

• Edge & Christian arrivent sur le ring, ils disent qu’ils auraient peut participer au Royal Rumble, mais qu’à cause de ce gamin de Richie Steamboat ils ont perdus leurs match. Le gamin d’NXT arrive et il dit qu’il n’a pas vraiment aimé les attaques des deux canadiens sur son père, mais Edge commence à rigoler et il dit que Steamboat n’a rien à faire sur ce ring car il n’a officiellement aucun contrat dans cette fédération. Au même moment Stéphanie McMahon arrive accompagnée par Ricky Steamboat. Elle nous dit qu’après un petit débat avec Steamboat elle a décidée d’offrir un contrat à l’ancien Rookie d’NXT et qu’en plus de cela Richie Steamboat est le nouveau Challenger aux titres par équipes. Edge ricane encore une fois et il demande à la femme enceinte qui sera le partenaire de Richie… Richie répond que son père sera son partenaire ! Edge & Christian commencent à entourer la famille Steamboat, mais au même moment Stéphanie annonce qu’il y aura un arbitre spécial lors de ce show… Elle nous dit que MATT HARDY sera l’arbitre du combat ! Là Matt grimpe sur le ring au pas de course et les trois hommes virent les canadiens.

Last Man Standing
Royal Rumble Qualification Match :
Kofi Kingston def. Jack Swagger (22:58)
après un Boom Drop du haut d’une échelle sur la table des commentateurs.

• En coulisse on voit Wade Barrett qui annonce que cette semaine The Nexus apparaitra à Smackdown pour montrer à la branche bleue qui sont les véritables maitres de la WWE.

N°1 Contender Match :
Triple H def. The Miz (15:22)
après un Pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Raw (Janvier 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Raw (Janvier 2010)    Raw (Janvier 2010)  EmptyJeu 18 Nov - 18:49

Citation :
~ Le thème de John Cena se fait entendre et celui-ci arrive sur le ring accompagné de Wade Barrett, les deux hommes prennent la parole et l’ancien rappeur dit que lors du derniers Smackdown il sont venu à bout de 7 futurs participants du Rumble ils commencent ensuite à se vanter en disant que personne ne pourra les arrêter et que grâce à leurs cinq hommes l’un d’eux remportera forcement le Royal Rumble, ils sont alors coupé par The Rock et Mick Foley qui se moquent de Cena & Barrett en disant que pour remporter le Royal Rumble ils sont obligé de s’appuyer sur tous leurs partenaires, Cena demande à Rocky de la fermer, mais The People Champion dit que dans une semaine il va remporter son second Royal Rumble pour aller à Wrestlemania et pour remporter son 8e titre de champion de la WWE ! Barrett lui dit de se la fermer, mais à ce moment là c’est Mick Foley qui prend la parole, celui-ci dit qu’aujourd’hui Wade Barrett n’a plus rien à dire, qu’aujourd’hui il est passé de Leader du Nexus à larbin de John Cena, Cena dit que Barrett est son collègue, mais The Rock rigole à son tour pour confirmer ce qu’a dit Mick Foley, le General Manager Anonyme envoi alors un message et il annonce que ce soir John Cena & Wade Barrett affronteront The Rock and Sock Connection !

Single Match:
Stephanie McMahon def. Nikki Bella (2:21)
après un Pedigree.

~ A la fin du match, Stéphanie dit qu’elle entrainée pendant plusieurs jours et que maintenant elle est prête pour affronter le GM lors du Royal Rumble, mais ce même GM envoi un message et il annonce que ce soir Stephanie va avoir un autre match contre les deux Bella Twins !

2 on 1 Handicap Match:
Stephanie McMahon def. The Bella Twins (1:32)
après un petit paquet sur Nikki Bella.

~ En coulisse on voit Brett Dibiase avec Husky Harris & Mike McGillicuty, les deux hommes lui disent que si ce soir il remporte son match contre son frère il pourra rentrer officiellement dans le Nexus.

Royal Rumble Qualification Match:
Ted Dibiase def. Brett Dibiase (10:32)
après un Dream Street.

~ En coulisse on voit Sheamus qui dit qu’il ne comprend pas pourquoi il n’est pas dans le Royal Rumble ! Il dit qu’il veut sa place dans ce match, mais apparemment le General Manager Anonyme n’est pas vraiment d’accord et Sheamus commence à s’exciter. Zack Ryder regarde Sheamus au loin et il ricane… Cela ne plait pas trop au Celtic Warrior qui tabasse le pauvre gars…

Single Match:
Alex Riley & William Regal def. Val Venis & Yoshi Tatsu (4:44)
après un TKO sur Yoshi Tatsu.

~ Alberto Del Rio arrive sur le ring et il annonce que lors du Royal Rumble il sera le premier homme à remporter cette prestigieuse Battle Royal tout en état champion Intercontinental. Il est alors coupé par Daniel Bryan qui lui dit qu’il est complètement à l’ouest, le jeune homme prétend alors être le meilleurs, mais il est coupé par Shelton Benjamin qui commence à dire que lors du derniers Show il a vaincu Daniel et qu’il a prouvé qu’il était meilleurs que lui, Shelton nous dit qu’il a eu beaucoup d’occasion tout au long de sa carrière, mais que ces occasions lui sont souvent passés sous le nez, cette fois-ci il dit qu’il ne la laissera pas passé… OH ! Dolph Ziggler vient aussi se mêler à l’histoire et il arrive en disant qu’il est le Futur gagnant ! Le General Manager ne s’embête pas et il signe un match entre les quatre hommes pour tout de suite ! Un FATAL FOUR WAY !

Fatal Four Way Match :
Alberto Del Rio def. Daniel Bryan, Dolph Ziggler & Shelton Benjamin (13:33)
après avoir porté le tombé sur Shelton qui venait de se manger une Grutwench Powerbomb.

~ Edge & Christian sont sur le ring, ils dissent qu’ils en ont ras-le-bol de toutes les interventions de Matt Hardy et ils veulent un nouvel arbitre, mais Stéphanie arrive et elle annonce qu’elle ne changera pas, elle rajoute aussi que ce soir Edge & Christian vont avoir un combat par équipe… Edge & Christian commencent à rouspéter et l’ancien champion de l’ECW demande à la McMahon qui sont ces deux hommes… Un thème son ce fait entendre… c’est TRIPLE H !! Edge & Christian son surpris, mais ils veulent savoir qui est le partenaire d’HHH pour ce soir… OH… C’est… MATT HARDY ! Christian & Matt Hardy sont plus surpris que jamais, Matt Hardy cours jusqu’au ring et les deux Faces tabassent les champions par équipes.

Normal Tag Team Match:
Triple H & Matt Hardy def. Edge & Christian (14:43)
après un Twist of Fate de Matt sur Christian. Après le combat les Steambot portent un Double Crossbody sur les deux champions.

~ The Great Khali arrive sur le ring avec son Manager. Celui-ci dit qu’il veut que son poulain ai un match de qualification pour le Royal Rumble, il lance alors une invitation à n’importe quel membre du Roster… OMG ! C’est Tatanka qui répond à l’invitation du géant. On savait que le « bufle » indien était de retour, mais là il vient de faire un retour fracassant et il va peut-être s’offrir un ticket pour le Royal Rumble !

Royal Rumble Qualification Match:
Tatanka def. The Great Khali (3:32)
par décompte à l’extérieur.

~ Randy Orton est sur le ring, il dit qu’il va remporter le Royal Rumble, qu’il se fiche des petites histoires de The Rock, John Cena, Wade Barrett et autres Mick Foley car dans une semaine il sera vainqueur du Royal Rumble pour la seconde fois. Soudain il est coupé par le lutteur de Smackdown ! Chris Jericho ! Celui-ci arrive sous les applaudissements du public et il dit à la Vipère a oublié quelqu’un, il dit que la vipère l’a oublié… Orton traite alors Jericho de Looseur et il lui dit qu’en ce moment il est dans une phase descendante et qu’il ne pourra jamais remporter le Royal Rumble ! Jericho dis qu’Orton aussi ne semble pas au meilleurs de sa forme… Le ton monte, mais le General Manager Anonyme envoi un E-mail à Michael Cole qui nous annonce Orton vs. Jericho ! Tout de suite !!

Single Match:
Randy Orton def. Chris Jericho (15:43)
après un RKO.

~ On nous montre une Promo pour le Royal Rumble.

Normal Tag Team Match :
Mick Foley & The Rock def. John Cena & Wade Barrett (18:32)
après que les deux members du Nexus se soient dispute.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Raw (Janvier 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Raw (Janvier 2010)    Raw (Janvier 2010)  EmptyMer 24 Nov - 20:21

Citation :
• Le thème son de Chris Jericho résonne dans la salle et The Lionheart rentre sous une véritable pluie d’applaudissement. L’ancien champion de la WWE nous dit que ce dimanche il a était le premier homme à rentrer dans le ring lors du Royal Rumble et qu’il a finalement était le derniers à le quitter. Il nous annonce qu’en remportant cette bataille royale prestigieuse il a rajouté un titre à son palmarès déjà prestigieux et qu’il a aussi vaincu le record de son confrère Rey Mysterio. Mais a ce moment là il est coupé par The Miz qui arrive avec sa ceinture dans les mains. Celui-ci esquisse un petit sourire aux lèvres il applaudit le gagnant du Royal Rumble et il lui dit que si jamais il ose le défier à Wrestlemania il sera le quatrième gagnant du Royal Rumble a ne pas remporter son match de championnat lors du Biggest Stage of Them All. The Ayatollah of Rock and Rolla commence à rigoler et il dit à The Miz de ne pas s’en faire car d’ici Wrestlemania il ne sera plus champion. The Miz dit qu’aujourd’hui il a vaincu Randy Orton, Sheamus, Triple H, The Undertaker… Qu’en bref il est venu à bout de tous les meilleurs lutteurs de Raw et qu’il est donc capable de rester champion jusqu’au plus grand show de l’année. The King of Bling-Bling rappel au champion de la WWE que dans deux semaines il va justement devoir défendre sa ceinture contre cinq hommes dans une Elimination Chamber… The Miz dit qu’il est capable de les battre ce que Chris Jericho n’aurait pas peux faire. Le canadien le coupe, il lui dit qu’il a survecu au passage de TRENTE HOMMES ! Qu’il est resté sur le ring plus d’une heure et quart ce que personne n’avait jamais fait avant lui. Au même moment The Miz l’attaque il tente son Skull Crushed Final, mais le canadien contre en bras à la volé avant de foncer sur The Miz… CODEBREAKER ! C’est fait ! Après ça Chris regarde la ceinture et il brandit fièrement avant de quitter le ring sous les acclamations du public qui

Elimination Chamber Qualification Match :
Shelton Benjamin def. John Morrison (10:22)
après un Pay-Dirt.

• The Nexus arrive sur le ring sous les huées du public. L’ancien rappeur prend la parole, il dit que lors du Royal Rumble il c’est fait volé par Chris Jericho alors qu’il aurait du remporter ce combat. Cependant il dit que cela ne le dérange pas puisque dans deux semaines il va remporter l’Elimination Chamber pour devenir champion de la WWE ! Mais Wade Barrett le coupe. Il dit qu’l est le vrai Leader du Nexus et qu’il est aussi le futur vainqueur de la prochaine Elimination Chamber. Cena lui demande de quel droit il a osé le couper, mais Barrett dit que c’est Cena qui n’a pas le droit de lui parler comme ça… Il rappel qu’il est à l’origine du Nexus, que sans lui l’idée de John Cena ne se serait jamais concrétisée. Quelques instants plus tard le thème son de Randy Orton se fait entendre, il nous dit qu’au Royal Rumble il est arrivé dans le carré final, mais qu’il c’est fait éliminé par ce gros tas de Samoa Joe… Il dit que Jericho a mérité son titre de vainqueur, mais que Cena & Barrett eux ne méritaient pas d’aller aussi loin. Surtout Cena… John l’invite à monter sur le ring et Orton commence à s’approcher, au même moment Alex Riley sort du public et il enchaine avec des coups de chaises, Cena en profite il veut attaquer Orton, mais Wade Barrett le soulève… WASTLELAND ! Le Nexus reste tétanisé alors que le thème son de JBL se fait entendre. Le Cowboy arrive et il annonce que ce soir il y aura un Fatal Four Way Match opposant John Cena à Randy Orton, Alex Riley et Wade Barrett.

Elimination Chamber Qualification Match:
Daniel Bryan def. Sheamus (9:09)
après un petit paquet porté grâce à une distraction de Rey Mysterio.

• Samoa Joe arrive sur le ring… Il regarde le public qui semble toujours aussi étonné de la présence de cette légende de l’Indy sur le ring. Il esquisse un petit sourire avant de dire que la veille il a fait des débuts fracassants, des débuts HISTORIQUES ! Il dit qu’i la était celui qui a éliminé le plus d’hommes lors du Royal Rumble. Il dit qu’il a éliminé deux anciens champions de la WWE et le champion des Etats Unis durant le même Rumble. Il annonce que ce soir JBL lui a offert la chance d’avoir un match de qualification pour se qualifier à l’Elimination Chamber. Il dit qu’il acceptera d’affronter n’importe qui… DONG ! DONG ! C’est The Undertaker qui arrive sur le ring sous les applaudissements.

Elimination Chamber Qualification Match:
Samoa Joe def. The Undertaker (14:37)
Pendant le combat les lumières se sont éteintes et lorsqu’elles se sont rallumées The Undertaker était inconscient au milieu du Coquina Clutch de Samoa Joe.

• John « Bradshaw » Layfield vient sous les huées du public. Il nous dit que la veille il c’est débarrassé de Stéphanie McMahon et que maintenant il a les pleins pouvoirs de Raw. Le Cowboy annonce ensuite que lors de Wrestlemania 25 il a quitté la WWE pour le plus grand plaisir d’un public qui n’en avait presque rien à faire de lui. Le texan commence à s’énerver et il nous dit que maintenant il est le roi de la WWE et qu’il compte prendre le pouvoir… Au même moment HHH arrive sur le ring avec sa masse il commence à foncer sur JBL qui s’enfuis dans le public.

Elimination Chamber Qualification Match:
The Rock def. Mick Foley (16:55)
après un Rock Bottom.

• En coulisse on voit The Miz qui se tient le menton, celui-ci commence à dire qu’Alex Riley doit absolument remporter son match pour l’aider à combattre lors de l’Elimination Chamber. Alex Riley semble prêt. Toujours en coulisse on voit HHH qui cherche JBL un petit peut partout il tombe sur Sheamus qui lui cherche Rey Mysterio. Les deux hommes se regardent dans les yeux puis ils continuent son chemin.


Elimination Chamber Qualification Match :
John Cena def. Alex Riley, Randy Orton & Wade Barrett (18:44)
après un Attitude Adjustement sur Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw (Janvier 2010)  Empty
MessageSujet: Re: Raw (Janvier 2010)    Raw (Janvier 2010)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw (Janvier 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 27 Janvier 2010
» ECW On SyFy (Janvier 2010)
» WWE Superstars (Janvier 2010)
» Show du 6 Janvier 2010
» Show du 13 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Vos Parties :: WWE By Eden :: Monday Night Raw-
Sauter vers: