National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels   KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels EmptyVen 3 Déc - 1:37

Match : Single Match

Participants : The Miz vs Shawn Michaels

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 7 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels   KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels EmptyLun 6 Déc - 23:03

Le thème son de Shawn Michaels se fait entendre et le champion rentre dans l’arène avec sa ceinture de champion autour des hanches, le public n’arrête pas de scander son nom et le Heart Break Kid commence à serrer les mains des spectateurs, avant de monter sur le ring, un petit sourire aux lèvres. Le champion attend que le public arrête de chanter son nom, pour commencer à parler…

Shawn Michaels :
«Trois semaines, ça fait trois longues semaines que je ne suis pas remonté sur un ring pour combattre… Pour ce grand retour j’aurais aimé affronter un grand lutteur comme Kevin Nash ou Chris Jericho, j’aurais aimé m’illustrer dans le tournoi du King of the Ring, mais malheureusement ce n’est pas le cas et cette semaine je dois me contenter… de Mike Mizarin… Le bouffon à crête tous droit sortit de Tough Enough ! Comment les enfants !? Vous ne vous souvenez pas de Tough Enough !? Pourtant ce n’est pas si vieux, mais bon… Il faut avouer que ce n’est pas une référence… Surtout quand on voit les types qui y ont participés… Maven, The Miz… John Henningan… Ce nom ne vous dit rien ? Et bien c’est normal puisque l’on connait plus le bonhomme sous le nom de Mister lèche botte alias John Morrison. Non vous ne rêvez pas, oui, oui je parle bien du John Morrison se vante de m’avoir vaincu alors qu’il c’est contenté de me porter le tombé sur un champion fatigué, le gamin qui pense être le meilleurs lutteur de la nCw alors qu’en réalité il n’est rien d’autre qu’un Nobody ! Un bouffon qui comme The Miz est sortit d’une émission de télé réalité de seconde catégorie. Ce sont ces types là sont tous ce que je ne suis pas, ils sont tous ce que je déteste. Ces types arrivent là sans aucune expérience, ils sont mit en avant par des idiots comme Paul Heyman puis ils font passer le catch pour un programme pour enfants, pour un spectacle de guignols... A cause d’eux les gens commencent à croire que nous ne sommes que des débiles… C’est faux ! Les guignols ce sont les gens comme The Miz…. Nous, nous sommes de véritables athlètes. Nous prenons des risques tous les jours, chaque soir nous mettons notre vie en jeux pour vous divertir alors qu’eux risquent juste de rater leurs séances d’UV… »


Le public recommence à crier le nom du champion qui esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole…

Shawn Michaels :
« Comme je vous l’ai dis j’aurais aimé faire face à un véritable lutteur, mais malheureusement aujourd’hui je vais devoir affronter un boulot et pour être honnête j’ai aucune envie de me fatiguer contre The Joke. Mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut et c’est pour cela que lors de mon match je ne laisserais aucune chance au Miz… Je vais lui montrer pourquoi je suis au sommet de cette fédération, pourquoi je suis champion alors que lui n’est rien d’autre qu’un No-Name, qu’un éternel Rookie... Je fais lui faire comprendre pourquoi à son âge on me considérait déjà comme le futur du catch professionnel et pourquoi certains ont commencé à me surnommer The Showstopper ! Depuis mon arrivée à la nCw j’ai remportée deux fois le titre TV et une fois le titre Mondial, j’ai étais le premier homme à remporter un Elimination Chamber et je peux vous assurer que je compte bien rajouter le King of the Ring à mon palmarès déjà brillant. Enfin bref vous savez quoi ? Je n’ai vraiment pas envi de gaspiller ma salive pour un âne… C’est pour cela que ce Mercredi je laisserais parler mes poings pour vous montrer ce que je veux dire. »


Shawn Michaels quitte le ring sous les applaudissements, son apparition fut brève, mais apparemment il a l’air bien déterminé et il compte bien remporter son match.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels   KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels EmptyMar 7 Déc - 15:08

Le theme song du Miz retentit alors dans l'arène, apparemment, aucun spectateur ne s'attendait à le voir arriver... Et pourtant si ! Le public se met alors à le huer... Sous le regard du Miz qui semble complètement impassible à cet accueil. Il marche vers le ring, l'air serein, complètement décontracté malgré l'enjeu qui l'attend... Deuxième match et déjà un main-event, ça c'est la classe quand même ! Y a pas beaucoup de catcheurs qui peuvent se vanter d'avoir fait ça... Il monte sur le ring et commence à parler, toujours sous les huées de la foule

Victory ! Voilà le mot que je vous promet de prononcer après le premier tour du King of The Ring ce mercredi. Lors de mon retour à la nCw, il y a deux semaines, j'ai fait forte impression contre Mister Anderson et si celui-ci à gagné c'est entièrement grâce à la chance... La chance d'un catcheur pitoyable qui a surement écrit la plus belle page de sa carrière en me battant, et depuis il se croit AWESOME ! Mais pourtant, il n'y a dans cette fédération qu'un véritable catcheur incroyable et c'est bien celui qui vous parle en ce moment même, le futur de cette fédération... Oui ! Je suis le futur champion de cette fédération, et ça, vous pourrez le voir quand j'aurais battu ce joke de Shawn Michaels. Ce catcheur n'est pas un obstacle pour moi . Dois-je vous rappeler que je suis awesome ? Dois-je vous rappeler que je suis la meilleure superstar de l'histoire de la lutte, le meilleur lutteur que cette terre ait porté ? Je pense que oui car vous oubliez vite les meilleurs catcheur de cette fédération pour supportez des catcheurs finis comme Triple H ou Michaels. Il n'y a rien dans votre cerveau. Je suis sur que vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez mangez hier soir. Vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes tellement débiles et quand on vous parle, c'est comme ci on parlait à un mur. Vous êtes stupide de naissance. Mais moi , au contraire de vous, je suis parfait ! Il n'y a rien a changer chez moi, tout est bon chez moi. J'ai ce talent qui a fait briller les plus grandes stars, un talent hors-norme, un charisme fou, un style ravageur. Bref, je suis la Superstar avec un grand S qui fait briller ce sport et qui fera sans aucun doute, encore de très longue année, briller ce sport. Sans moi , le catch serait boring. Avec moi , ce sport dépasse les meilleurs sports qui existent. Football, BasketBall, Football Americain ou encore Baseball et j'en passe des sports que vous aimez. Tout cela ne sont rien comparé au catch... Parce que je représente ce sport. Me ! The Chick Magnet ! Mr Awesome ! THE AWESOME ONE ! DA MIZ ! Vous êtes jaloux de moi . C'est ça la raison pour laquelle vous me huez, la raison pour laquelle vous me détestez tant.

Le public ne cesse de huer le jeune catcheur qui reprend comme si de rien était

Mais justement, venons-en au fait. Cette semaine je ne me bat pas contre un jobber, non non, je me bat juste contre un simple no-name : Shawn Michaels. Soyez francs avec le Miz, l'avez vous beaucoup vu à l'intérieur d'un ring ces derniers temps ? Moi pas, mais ce n'est pas le problème, Avant que Paul heyman arrive, il e catchais plus et depuis qu'il a lamentablement perdu dans le Main-Event de No Remorse, il ne se montre plus non plus. Why ?! Peut-être parce qu'il est trop vieux, oui peut-être... Ou alors, quand il a vu son adversaire pour le premier tour du King Of The Ring, peut-être a-t-il prit peur... Peut-être qu'il ne va même pas venir catcher face à moi d'ailleurs, peut-être vas-y-il déclarer forfait ! Si vous voulez mon avis, c'est la meilleur chose qu'il est à faire... Car en plus de son incompétence sur-dimensionnel, il est comme vous, jaloux de moi. Il essaie par tout les moyens et par tout les prétextes de me ressembler et d'essayer, inconsciemment, de prendre le dessus sur le Chick Magnet. Sait-il réellement qui je suis ? Sait-il que personne ne peut ressembler au Miz ? Personne ne peut posséder ne serais-ce que le quart de mon talent. Tout simplement car je suis bien au dessus des autres, et cela, Shawn n'arrive pas à l'avaler. Il voit que toutes les caméras, lors de mon retour, ce sont braquées sur moi et non pas sur lui... Lui qui avait conservé son titre, non pas parce qu'il avait gagné mais à cause d'une tricherie de Scott Hall... Et le fait que je sois plus mis en avant que lui... Il ne le digère pas... Il veut sa gloire, parce qu'il est proche de la retraite et qu'il ne peut plus rien espérer de plus...

Le Miz fit le tour du ring, tête baissée, bouche près du micro, puis il reprit la parole

Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Oui, vous ne semblez pas en croire vos oreilles, vous vous dites "Le Miz ose parler comme ça du champion de la nCw ?!" Et bien oui, je l'ose, tout simplement parce que ce n'est que pure vérité, si HBK est toujours champion de la nCw à ce jour, c'est uniquement grâce à la chance, il s'est fait battre par quasiment tous les catcheurs qu'il a pu croiser ces derniers temps... John Morrison, Drew McIntyre... Que des catcheurs qui n'ont pas le talent du Miz... C'est donc, tout légitimement que je peux prétendre à être bientôt le champion, votre nouveau champion ! Une nouvelle ère nait Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. La nouvelle ère victorieuse et solitaire du Miz montre signe de vie, et sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. Parce que d'un coté vous avez la perfection à l'état pure. Je ne peux pas être comparé à des êtres lamentables comme de nombreux catcheurs dans ce roster. Un nouveau Miz est né. Je n'ai, malgré ca, toujours pas changer ma vision de vous bande d'hypocrites. Je sais que vous ne valez rien, et que vous n'êtes pas digne d'une seconde chance. Vous n'êtes bon qu'à bouffer et engraisser. Comme je le dit souvent, et je ne cesserai de le dire encore et encore, vous ne méritez pas de voir une telle grandeur comme moi. Vous ne méritez même pas d'avoir une place dans cette aréna avec votre hamburger et vos frites. Tonight, Michaels signera sa retraite forcée, et un jour, il sera assis là, parmi vous, en train de regardez le Miz gagner un nouveau match. En attendant, il aura juste ses yeux pour pleurer, quand son destin sera d'être rayé du roster de la nCw. BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M...

AWESOOOOME !!!

The Miz lacha son micro puis partit sous les huées de la foule pour un main-event qui risque d'être... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels   KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethal Lottery Tournament: Shawn Michaels & The Undertaker vs PowerRef & Henry Godwinn
» John Morrison vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs The Miz
» Interview de Shawn Michaels
» Rhino vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: