National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill Empty
MessageSujet: Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill   Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill EmptyJeu 17 Fév - 15:59

Match : Single Match

Participants : The Rock vs Paul Burchill

Récompense : He's back ! Le fou furieu pirate anglais a fait son retour la semaine dernière à la grande surprise des fans de la nCw... Et du Rock ! Ce dernier avait lancé un open challenge pour le show spécial et ne s'attendait pas du tout à voir arriver Burchill ! Quoiqu'il en soit, les deux lutteurs vont en découdre !

Deadline : Mardi 22 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill   Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill EmptyJeu 17 Fév - 22:54

Ce soir nous sommes en direct de l'aréna où va se dérouler le fameux show spécial que la nCw tient tous les deux mois. Parmi les match à l'affiche ce soir nous auront le droit à un Paul Burchill versus The Rock. Et lorsque l'on parle du loup le voilà qui arrive sous son titantron accueillit comme il se doit et comme à son habitude par des applaudissements et une standing ovation. Une fois arrivé sur le ring ce dernier effectue son célèbre taunt et ce muni d'un micro.

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill 229283Sanstitre5

THE ROCK - FINALLY THE ROCK AS COMME BACK TO SAN DIEGO !!!

Cette phrase à l'effet d'une bombe au sein du public, les cris de joies et applaudissements se font de plus en plus entendre et c'est dans cette ambiance le Great One décide de reprendre.

THE ROCK - Tous vos applaudissements ... tous vos cris de joie ... that is what The Rock loves to heard ! Vous ne le savez peut-être pas, mais il n'y a pas plus grande fierté lorsque tout un peuple se lève d'un coup, et exprime son attachement à travers ce comportement envers le seul et l'unique champion du peuple ... THE ROCK ... THE GREAT ONE ... l'homme qui la semaine dernière est venu à bout de l'ICON STING ... l'homme le plus électrifiant que le divertissement est connu ... et qui va à lui seul électrifier le show de ce soir comme il ne l'a jamais été auparavant !! Et qui de mieux placer que le Rock pour le faire ? Il est le seul homme qui soulève un public tout entier à lui seul avec de simples mots ... il est celui qui fait s'envoler les taux d'écoute de n'importe quelle chaine par sa simple présence ... The Rock is just ... ELECTIFYING ! Personne et le Rock dit PERSONNE, ne pourra dire le contraire ... aucun spectateur présent dans cette salle entendra son voisin dire que le Rock n'est pas le plus électrifiant. Si tel est le cas on se demande bien ce que ces gens la font-ils ici. S'ils veulent voir quelque chose de plus électrifiant que le Rock et bien ils n'ont qu'à aller ... nulle part ! En réalité tout le monde sait que personne n'est plus électrifiant que le Great One. Son niveau sur le ring n'est certes pas aussi bon que Chris Jericho, mais le Rock se débrouille et au final il est largement meilleur qu'un bon nombre de personnes dont le Rock ne citera pas le nom pour ne pas leurs brisé leurs rêves de gloire. Et que dire lorsque le Rock est en possession de son arme fétiche ... son micro ?! A l'image de David Guetta qui embrasse les dances-floors avec ses platines, le Rock lui enflamme le public avec son micro. A l'heure d'aujourd'hui le Rock est le seul homme au sein de cette fédération et même dans le monde entier qui maitrise aussi bien un micro, personne n'est à la hauteur pour égaler le Great One à ce niveau-là, car il est inégalable. Ce soir, une fois que le Rock aura terminé sa prestation sur le ring tout le monde oubliera ce qu'il s'est passé avant son match et ne suivra plus avec la même attention ce qu'il se passera ensuite, car le rock restera dans toutes les têtes. Cette performance fera oublier tous les plus grands matchs que la nCw est connue. Et pour cause, le Rock va tout faire pour donner le meilleur de lui-même, à l'image d'un Edge lors de ses matchs, le Rock sera plus opportuniste ... plus résistant et combatif que Triple H et Mankind lors de leur affrontement il y a deux mois dans le Hell In A Cell ... et cent fois plus ambitieux et déterminé par rapport à ses débuts au sein de la fédération. En mixant le tout et en ajoutant un petit Spinebuster ainsi qu'un Rock Bottom et un People's Elbow, nous obtenons une recette qui garantit la victoire. Et cette recette, le Rock la prépare depuis de nombreux mois, elle fera ses preuves ce soir lorsque le Rock affrontera Paul Burchill.

Après un coute pause le Great One reprit la parole.

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill 627258Sanstitre10

THE ROCK - Pour certains d'entre vous ce nom est bien loin de vous dire quelque chose, il ne vous est sans doute même pas familier, mais l'homme que l'on nome Paul Burchill est bel et bien un lutteur, fou sans doute, mais il s'agit d'un lutteur. Il est principalement connu pour ce comportement de fou, d'un côté cela se comprend lorsque ce dernier se montre en public, on la vague impression que cet homme vient tout juste de s'échapper d'un asile psychiatrique. Vous avez l'air de ne pas avoir cerner le personnage, étrange. Et bien que dire de plus ? Bateau ... lorgnette ... barbe ... perroquet ... crochet ... jambe de bois ... Ah certains on finalement compris que mon adversaire n'est rien d'autre qu'un pirate ... euh non, non, non rectification Paul Burchill se prend pour un pirate, nuance. Il faut croire qu'à force de voir des films de pirate on en devient nous-même un, alors attention à tous, si vous ne voulez pas ressembler à Burchill évité ce genre de film. Consacrer plutôt votre temps libre à d'autres choses, sinon dans un ou deux mois votre tenu vestimentaire sera des plus déplorables, vos dents seront gâtées et l'on vous sentira à des centaines de noeuds. Il est vrai que dans le temps la flotte anglaise était l'une des plus puissantes au monde et aujourd'hui lorsque l'on voit ce déchet qui fait honte à son pays on arrive presque à avoir un certain sentiment de pitié. Le Rock est sûre que la chère Elizabeth II doit être dans tous ses états lorsqu'elle voit l'un de ses citoyens se comporter ainsi, au lieu de montrer la splendeur de son pays il fait l'inverse et le fait passer pour un pays sans intérêt. Mais bon tout cela ne sont pas nos affaires. Plus le Rock y pense et plus il se demande si ce comportement ne vient pas d'un rêve d'enfant. Il est vrai que tous les jeunes garçon ont un jour voulu jouer aux pirates et le Rock sait de quoi il parle, car il aimait lui aussi. Mais dans le cas de Paul on se demande si cela ne vient pas du fait que ses parents ne lui aient passer laisser le faire. Vous savez les femmes anglaises sont assez autoritaires et là encore le Rock sait de quoi il parle, car lorsqu'il a essayé de botter les fesses de l'une d'elles il a eu assez de mal. Si cela vient de là on peut dire qu'il est tombé très bas. S'il voulait jouer au méchant pirate il aurait près bien pu le faire en animant les fêtes d'anniversaires des jeunes garçons. En se montrant sous cette forme Paul passe pour le plus grand des crétins alors quand réalité il ne l’est sens doute pas.

Le Rock fît une nouvelle fois une coupure dans son discours cette fois-ci elle était un peu plus longue sans doute cherchait t-il les mots ? Après s'être raclé la gorge il reprit en fixant la caméra.

THE ROCK - Paul, tu es sens doute un très mauvais pirate, mais je sais que tu n'es pas un mauvais lutteur, tu as un passer ici et il ne faut pas le négliger. Tu as combattu dans Iron Man Match, mais aussi dans un No Discalification Match et un TLC, tu as même réussit à battre Edge qui à l'époque était champion du monde. A côté de cela le Rock passe pour un débutant, car ici jamais il n'a participé à de tels match, mais contrairement à toi le Rock a remporté des victoire que jamais tu n'as remporté. Le Great One a dominé un animal en furie, battu en psychopathe mental qui était champion TV, le Rock est sortit vainqueur d'un affrontement face à une vipère ainsi qu'un scorpion et il en est sortie indemne sans aucune morsure. Tu as beau nous recompter tes histoires en mer, mais aucune d'elles n'équivalent avec ce que le Rock fait sur un ring. Tu as sans doute parcouru toutes les mers du globe, mais maintenais tu es sur la terre ferme et tu vas devoir te battre en fessant abstraction de tes sabres et de tes canons. Lorsque tu te trouveras sur le ring face au Rock tu vas sentir l'électricité parcourir ton corps lorsque les droites du Rock vous frapper ton visage. Et tu sais tout bien comme le Rock que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. Dernière petite chose mon grand fou, comment se fait-il que tu es disparu des écrans durant plus d'un an et demi ? Ta fameuse carte marine t'aurait-elle trahi en pleine mer ou bien aurait tu heurtés un rocher qui aurait fait coller ton bateau miteux et t'aurait contraint à rentrer à la nage ? Si la deuxième hypothèse est la bonne et bien saches que ton cauchemar continu ce soir, car tu auras un rock en face de toi et il ne lâchera rien. Et malheureusement pour toi tu vas comme tout le monde entendre de la propre bouche de ton ancien partenaire que le vainqueur de ce match n’est ni plus n’y moins que le Rock. Tu sais Paul, le Rock à lui aussi un bateau et il risque de t’y envoyer, car ce soir THE ROCK IS GOING TO DO TO YOU EXACTLY WHAT HE DOES BEST AND THAT’S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER YOUR CANDY ASS IN THE SMACKETH DOWN BOAT !!!!! TONIGHT THE MILLIONS AND THE MILLIONS OF ROCK FANS WILL SCANDING ONE NAME WHEN THE ROCK WILL ELECTIFY THIS MATCH WITH THE PEOPLE’S ELBOW !!!!!

Nous y sommes c'est la fin, il se met en position pour sa fameuse et légendaire catch phrase.

THE ROCK - IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ......... IS COOKIN'

Voilà c'est terminé, le Great One repart comme il est arrivé sous les applaudissements. Voyons maintenant s'il confirme ce qu'il vient de nous dire.


Dernière édition par The Rock le Mar 22 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Paul Burchill

Capitaine Paul Burchill


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill   Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill EmptyVen 18 Fév - 16:35

Alors qu'un silence de mort règne dans une arène pleine à craquée l'écran géant s'allume et il commence à grésiller apparemment quelqu'un est entrain de pirater cet écran pour pouvoir y diffuser une vidéo de son choix au bout de quelques secondes on peut voir apparaitre un immense drapeau pirate sur le Titantron... Un drapeau pirate qui laisse ensuite apparaitre le visage d'un anglais que le public connait ou plutôt connaissait bien.

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill 28410

• Paul Burchill •
Et oui mes cher moussaillons après presque un ans et demis d'absence je suis de retour à la nCw pour vous jouer de mauvais tours ! Je suppose que beaucoup de fans ne se souviennent plus du capitaine Paul Burchill après touts un ans et demi c'est extrêmement long ! Mais rassurez vous chers amis je vais faire en sorte d'être aussi bon que lors de mon premier passage à la nCw ! En effet je ne veux pas que les gens me voient comme un Paul Heyman euh pardon comme un Pirate Has Been qui utilise sa notoriété pour gagner plus d'argent... Oh que non moi je ne suis pas comme ça bien au contraire je suis un guerrier, un aventurier, un pirate et j'ai l'amour du risque ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu à ce gamin dont j'ai déjà oublié le nom... Comment s'appel t'il déjà ?


Paul se frotte alors le menton en regardant le ciel et en se demandant qu'il il va devoir affronter, soudain le caméraman lui souffle la réponse en lui disant "The Rock" le pirate fait alors des yeux touts ronds et il fixe la caméra avant de dire quelques instants plus tards :

Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill 27610

• Paul Burchill •
The Rock vraiment ? Et bien quelle bizarrerie si un jour on m'avait dit à moi... Le vieux loup de mer que j'allais devoir affronter un rocher, un récif j'aurais surement prit mon interllocuteur pour un fou. Cependant je sais très bien que tout peut-être possible dans cette fédération après tout on a déjà vu un barbare, une poule, Zack Ryder, un ou deux monstres masqués... Alors pourquoi pas un... Rocher ? Enfin bref heureusement qu'il y a des gens comme moi pour donner une touche assez réaliste à cette fédération mine de rien j'ai bien fait de revenir. Pardon ? The Rock n'est pas un rocher ? C'est un catcheur ? Que dit-tu ? The People Champion ? Le Champion du peuple ? Et explique moi pourquoi on l'appel comme ça ? Je ne sais pas je me dis que pour être le champion du peuple il faut être charismatique, talentueux et avoir un nom qui inspire le respect... Hors même si je ne l'ai vu que quelques minutes je ne peux pas dire que celui-ci m'inspirait quoi que ce soit. Et je ne parle même pas de son nom de pierre, enfin de rocher veuillez m'excusez. Ce que je veux dire c'est que même si ce jeune homme est venu à bout de Sting lors du derniers show il n'en sera pas de même pour le vieux loup de mer que je suis ! Je vous rappel que j'ai navigué sur les sept mers, que j'ai fais milles fois le tour du monde et que même Ulysse serait jaloux de mon voyage et de tous les démons que j'ai peu croisé sur les sept océans... Alors je peux vous assurer que ce n'est pas un idiot aussi bon soit-il qui pourra m'empêcher de faire un retour fracassant de cette magnifique fédération qu'est la nCw... Je ne suis peut-être pas monté sur un ring depuis plusieurs années, mais j'ai tué étranglé des tigres du Bengale à mains nues, j'ai tué des lions avec une poil et une fourchette j'ai appris la vie à des centaines de petits matelots arrogants alors ce n'est pas Monsieur le Rocher qui va venir m'apprendre à combattre bien au contraire car je compte bien lui apprendre la vie à grands coups de pieds au cul... Ca lui apprendra la vie et après il comprendras enfin que si lui il est le champion du peuple... Moi je suis le CAPITAINE DU PEUPLE ! THE PEOPLE CAPTAIN ! Le plus grand et le plus talentueux des capitaines que cette terre est connue...


Paul esquisse un petit sourire avant de regarder son épée puis la caméra :

• Paul Burchill •
Bon apparemment d'après mon caméraman The Rock est loin d'être un Rookie c'est même plus que ça... Apparemment si vous avez l'audace de l'appeler "The People Champion" c'est parce qu'il est une véritable légende des rings et ça même si j'ai du mal à l'admettre je veux bien le croire, mais que dire de moi alors ? Ne suis-je pas le plus grand capitaine de l'histoire de la nCw ? L'homme qui a combattu Edge dans le premier Iron Man Match de l'histoire de la nCw ? L'ancien capitaine et équipier du meilleurs commentateur que cette fédération n'ai jamais connue ? Avec un tel passé je ne peux pas faillir à mon devoir, je suis dans l'obligation de me battre comme un beau diable pour faire comprendre au jeune rocher que légende ou pas il ne sera jamais au même niveau que l'homme qui a térasser l'Hydre de la Mer Morte... Ahahaha !



Paul se lève et il s'approche lentement de la caméra en remettant son costume de pirate en place avant de dire avec une voix de.. Comment dire.. De pirate :

• Paul Burchill •
Mes petits moussaillons ne manquez surtout pas mon combat de ce mercredi car je vais briller une nouvelle fois après plus d'un an et demi d'absence ! Après tout ce temps je vais à nouveau vous vendre du rêve et vous montrer à quel point je suis doué... Ce MErcredi je vais repartir avec la victoire et je la dédirais à ce vieil ami Alex Shelley !


Quelques instants plus tard l'écran géant s'étein.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill Empty
MessageSujet: Re: Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill   Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial: The Rock vs Paul Bruchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Mankind and Kane vs The Rock and Paul Burchill
» Show Special
» Show spécial du 25/08/10
» Show spécial du 22/12/10
» Show Japon : Christian vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: