National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock want more !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyJeu 24 Fév - 9:32

Le theme song du Rock se déclenche dans l'aréna de Las Vegas 24 heures après le dernier show de la nCw qui a vu le Great one venir à bout du vieux loup de mer Paul Burchill. Le public entier est en folie, il ne cesse de l'acclamer comme toujours. Ce dernier arrive sur le ring et enchante les femmes du premier rang qui ont une vue direct sur son corps alors que ce dernier effectue son fameux taunt.

The Rock want more ! 2510

THE ROCK - FINALLY THE ROCK AS COME BACK TO LAS VEGAS !!!

Cette simple phrase met le public dans un état de trans, toutes les personnes présente dans la salle hurlent son nom de plus ne plus fort alors que ce dernier reprend.

THE ROCK - La dernière fois que le Great One monta sur un ring pour s’adresser à son peuple, il avait dit qu'il battrait la pseudo menace que Paul Burchill représente ... et le Rock à tenu promesse, car aujourd'hui il arrive sur ce ring en tant que vainqueur. Il fait partit de ceux qui ont remportés avec brio leur combat. Grace à cette nouvelle victoire le Rock a prouvé une fois de plus qu'il était toujours ce qu'il se fait de mieux en matière de lutte. De nombreuses personnes ont critiqué son retour, mais au fur et à mesure des semaines tous ses roodys poos se voient dans l'obligation de changer leur opinion. Ils se rendent compte que le Rock est toujours le même symbole, son charisme, son talent et son art au micro restent inchangés. Maintenant que les critiques sont tut le Rock peut enfin se focalisé sur le futur, le champion du peuple voit désormais plus haut, il vise quelle chose de plus grand. Il faut dire qu'une ceinture serait la bienvenue, mais personne dans la fédération ne semble se pencher sur le Rock, tout le monde est omnibuler par ce qu'il se passe entre les bébés loups de la Wolfpack, le clan des alcooliques anonymes et le meute de chiwawas du porc Heyman. Tous les autres lutteurs semblent oubliés, le Rock fait partit de ses lutteurs et cela ne lui plait pas vraiment. Si le Rock en avait la possibilité il botterait rapidement leurs candy ass et tout ce petit ménage qui dure depuis bien trop longtemps prendrait rapidement fin. Désormais pour taper dans l'œil des dirigeants il faut enchainer les victoires et bonnes prestations et bizarrement c'est-ce que fait le Rock, mais cela ne fonctionne pas c'est pour cela que le Rock est là ce soir. Il veut un adversaire digne de l'affronter, un adversaire qui n'aura pas peur de recevoir une correction et qui donnera au Rock ce qu'il recherche … des fesses à botter. Les petits nouveaux et les lutteurs sans intérêt peuvent s'abstenir, car le Rock ne vous accordera pas son temps. Ce match doit être du cinq étoiles alors venez, l'homme le plus électrifiant du divertissement sportif vous attend de pied ferme.

Une fois son open challenge lancer ce dernier fixa le titantron en abaissant ses lunettes


Dernière édition par The Rock le Jeu 24 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyJeu 24 Fév - 13:53

The Rock veut de la compétition ? Il va en avoir puisque quelques secondes seulement après la fin de son petit discours, le theme song du nouveau challengeur numéro 1 au titre des Etats-Unis retentit, ce qui provoqua par le même coup, la bronca de la foule massée dans l’arène de Las Vegas. Le jeune catcheur armé d’un micro, traverse les quelques mètres qui le sépare du Rock puis monte sur le ring.

The Miz » Veuillez accueillir comme il se doit le futur champion des Etats-Unis, le grand, le talentueux, l’extraordinaire Miiiiiiz ! [Une phrase qui provoque de nouvelles huées dans le public]. Lors du show spécial, j’ai réussi ce qu’on peut appeler le match parfait en battant chacun de mes adversaires dans cette bataille royale et je suis officiellement devenu le challengeur numéro 1 pour le titre de Christian. The Miz est toujours gagnant. Avant le match, j’avais dit que je ressortirai vainqueur et je suis ressorti vainqueur. Et cette fois, plus rien ne peut m’arrêter dans ma quête pour devenir votre nouveau champion… Pour enfin changer la face de cette fédération qui en a bien besoin. Depuis que j’ai annoncé être dans la course pour le titre des USA, Christian n’a cessé d’essayer de me mettre des bâtons dans les roues. Il a d’abord essayé de m’intimider en demandant à cette ivrogne de Scott Hall d’organiser un match par équipe contre lui et HBK, j’en suis évidemment sorti vainqueur en mettant fin à la carrière de Shawn Michaels par la même occasion. Il m’a ensuite donné 5 adversaire pour me rendre la tâche plus difficile encore, en espérant que l’un d’eux pourrait me faire passer par-dessus la troisième corde, mais là encore je suis sorti vainqueur. Aucun des catcheurs présents dans cette bataille royale n’avait le talent du Miz, d’ailleurs aucun dans ce roster n’a le talent du Miz. Depuis Eternal Rebirth, j’enchaine les victoires, j’enchaine les performances de grand talent… Et aujourd’hui plus rien ne peut arrêter le grand Miz, plus rien ! Même pas une soi-disant légende comme le Rock !

Le public se met alors à crier You Suck, You Suck

The Miz » Vous êtes trop bêtes pour voir la vérité en face, la réalité est là ! Je suis le futur de cette fédération et The Rock n’est plus rien du tout. Je suis l’homme qui, en quelques semaines, a révolutionné cette fédération. Je suis l’exemple de la perfection incarnée, alors que The Rock n’est rien d’autre qu’un acteur de Série B raté, combiné avec un catcheur fini. Et si je suis sur ce ring face à toi, ce soir. C’est pour une raison bien précise ! Non seulement, je veux montrer à Christian que je peux battre tout le monde, et que je vais battre tout le monde. Mais surtout, je suis là pour mettre fin à tes rêves de sommets… Des sommets que tu n’as aucune chance de retrouver un jour… Aujourd’hui, ta carrière stagne, encore pire que ta carrière d’acteur… Tu n’incarnes plus rien dans cette fédération, même les gens ne viennent plus pour te voir toi… Ils viennent pour me voir moi ! Parce que je suis l’incarnation de ce que chaque être humain veut être. Contrairement à ce que tu crois, tu n’es plus un symbole pour personne… JE suis le symbole de cette fédération, JE suis le futur alors que toi, tu n’es rien d’autre que le passé. Si tu veux taper dans l’œil de la direction, il va falloir que tu battes le meilleur élément que cette fédération ait jamais connu, l’homme qui a battu, en 3 semaines, plus de catcheurs que tu n’en as battu depuis ton retour… J’ai battu Shawn Michaels, Christian, DH Smith, Triple H, Ric Flair et j’en passe… Et tout ça, rien qu’en trois semaines ! Très peu de lutteurs dans l’histoire de cette fédération ont été capables de faire ce que j’ai réalisé. Et je vais ajouter une légende à mon palmarès, et cette légende c’est toi ! Et lorsque je t’aurais battu Christian sera d’admettre une bonne fois pour toute que je suis plus qu’une réelle menace pour son titre, je suis le futur champion des Etats-Unis, le plus grand champion que la fédération ait connue dans son histoire. BECAUSE I’M THE MIZ… AND I’M AWESOOOOME !!!

The Miz baisse son micro et attends que son adversaire réagisse


Dernière édition par The Miz. le Ven 25 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyDim 27 Fév - 16:32

Le Rock dévisagea l’homme en face de lui et après une profonde inspiration il prit la parole.

THE ROCK - Who in the bleu hell you think you are ?! Avant que tu ne débarques sur ce ring, le Rock a pourtant été très clair ... il voulait un adversaire de son niveau, qui soit digne de l'affronter, un homme avec qui le Rock garantirait un spectacle tel qu'il resterait encré dans la mémoire du public de la nCw jusqu'à la fin de leurs jours. Le Great One voulait de la vraie compétition, un homme qui réussisse à le pousser jusqu'à ses plus profonds retranchements, une superstar qui est marqué l'histoire de cette fédération en versant son sang et sa sueur pour se faire respecter par les fans. Une fois son open challenge terminer, le Rock espérait voir arrivée un homme comme Chris Jericho, Edge, Kevin Nash ou encore Triple H ou Shawn Michaels, il ne s'attendait pas à voir un gamin à crête trop prétentieux, qui ne cesse de vanter ses victoires et qui à force voit le volume de ses chevilles doubler de volume. Tu sais à force de t'entendre rabâcher constamment la même chose, on en arrive à se demander si tu ne veux pas te convaincre toi-même que tu es le soit disant future de cette fédération. I'm The Miz and I'm Awesome, I'm Awesome, I'm Awesome, on entend ça à longueur de journée, mais si tu étais si awesome que ça, ne serais-tu pas en ce moment même en possession du titre de champion du monde ? Il est vrai que tu fus un temps challengeur à ce titre, mais comme tu es le futur de cette fédération ... The Awesome One tu as perdu ton match. Quel dommage, mais ... si part miracle tu aurais remporté ce titre tu n'aurais pas été dans la possibilité de le défendre, car ton niveau laisse à désirer, Orton et Benjamin n'auraient fait d'une bouchée de toi. Cette cuisante défaite que tu as subi des mains de Shawn est d'un côté salvatrice car tu serais à l'heure actuelle le champion ayant eu le règne le plus grotesque de l'histoire de la nCw, même des ploucs tel que Zack Ryder qui lui n'a eu que le titre des Etats-Unis aurait plus de considération que toi. Le monde entier connaitrait le Miz comme l'homme qui a dû utiliser des méthodes peu communes pour remporter ses matchs et qui n'est même pas capable de conserver son titre contre deux hommes alors que d'autres ont défendus leurs biens dans des Hell In A Cell, des Elimination Chambers ou encore des TLC.

Le public semblait bien en accord avec ce que le Rock vient de dire et il le font comprendre avec des applaudissements.

THE ROCK - Voilà à quoi tu ressemblerais si tu avais remporté ce titre de champion, mais ce n'est pas le cas alors voyions plutôt a quoi tu ressembles réellement. Tu arrives parmi nous en clament haut et fort que tu es le meilleur lutteur du roster de la nCw, mais tu te fais rapidement fermer le clapet par un lutteur de seconde zone en la personne d'Anderson. WOW c'est extraordinaire, le soit disant futur de la fédération se fait battre par ce que l'on peu appelé un loser, un bon à rien, un bouche trou. Fort de cet exploit incommensurable tu te retrouves dans le plus grand tournoi qu'il soit, le King Of The Ring, et comme premier match tu affronte le champion en titre, Shawn Micheals. Voyant que tu ne peux le batte tu agis lâchement en le frappant avec sa ceinture, là encore monsieur se dit être le futur de la fédération alors tu viens d'utiliser la facilité pour remporter ton match, tu as tout simplement agit comme un trouillard Mizanin. Mais puisque tu as battu le champion tu as le droit à un match de championnat alors que tu ne le mérites pas. Et une fois n'est pas coutume prends une nouvelle fois la voie de la facilité en tentant une nouvelle fois le même coup que lors de votre première confrontation, mais cette fois-ci Shawn a été plus intelligent que toi il a vu claire dans ton jeu. Comment un grand champion comme Shawn aurait pu perdre contre un rejeton qui est dans l'obligation de participer à une émission bidon sans intérêt pour devenir lutteur ? Cela est inimaginable et la preuve en est, tu t'es fait battre à la loyale en plus. Tes rêves son une nouvelle fois anéantis lorsque tu te fais sortir du KOTR Edge. Notre petit Mizanin est en déjà à quatre matchs dont trois défaites, une pseudo victoire et cela ne l'empêche pas de continuer à nous souler avec son habituel discours. Mais bizarrement après une courte absence Mr Aweful nous revient avec un discours différent, voyant que tu es dans l'incapacité de décrocher le titre poids lourds, tu redescends d'un cran en te lançant dans la course au titre des Etats Unis. Tu pensais qu'un titre mineur serait plus simple à décrocher, mais manque de chance pour toi tu es tombé sur un gros poisson car au cas ou tu ne le saurais pas, Christian est l'un des meilleurs lutteurs de la fédération en quelques semaines il a battu de grands champions tel que Jericho. Il en a baver pour décrocher ce titre alors il ne compte pas le perdre aussi facilement contre un aussi mauvais lutteur que toi. Jamais tu ne parviendras à décrocher le seul titre dans cette fédération ... à moins que ... le slammy de la coupe de cheveux la plus grotesque soit créé.

Le public semblait assez amuser par la dernière phrases de leur champion. Rocky comme le surnommait le public afficha un largue sourire, une fois satisfait il reprit la parole.

THE ROCK - Tu parles du Rock comme s'il n'était rien dans cette fédération, mais le Rock à déjà fait bien plus que toi. Le Rock est venu a bout de gros poissons comme Randy Orton qui a dans le passé été million Dollar Champion ou encore Mankind qui lui a été Télévision Champion, mais contrairement à toi il est venu a bout de ses champions dans les règles de l'art en utilisant simplement son talent et non des ceintures. Le Rock a combattu dans des stipulations que jamais tu n'auras l'occasion de connaitre, car personne ne tant donnera la chance. Tu dis vouloir changer le visage de cette fédération et bien pour cela il va falloir que tu changes en premier, car personne n'acceptera qu'un gamin comme toi soit le représentant de la nCw. Qui voudrait d'un lâche, doubler d'un prétentieux et d'une grande gueule comme représentant ? Personne bien évidemment ! Tu crois pouvoir battre tout le monde, mais malheureusement pour toi tu te mets le doigt dans l'œil, car jamais auparavant tu n'avais affronté un homme comme le Rock, jamais tu n'avais fait face à une telle légende. Aucun de tes anciens adversaires n'étaient aussi électrifiant. Tu veux montrer à Christian que tu représentes une menace pour son titre mais heureusement pour lui le Rock va lui prouver que son titre ne risque pas de quitté ses haches après votre match à Road to Gold. Si le peu de neurones que tu as n'ont pas compris et bien sache que le Rock accepte de t'affronter, et il compte bien te prouver qu'il est un bien meilleur lutteur que toi, le Rock va te montrer pourquoi tout le monde l'appelle le Great One. Il va certe perdre son temps car les dirigeants ne vont sans doute par suivre avec attention ce match, mais cela te permettra de comprendre qu'il ne faut pas parler ainsi au People's Champ. Saches que ce n'est pas un rookie en manque de victoires qui va inquiété un grand nom de cette industrie, le Rock restera toujours le même symbole, personne ne pourra changer cela. En plus de te battre le Rock va par la même occasion te faire ravaler toute ta fierté et tes paroles. BEAUSE I'M THE ROCK ... AND I'M ... THE MOST ELECTIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINEMENT !!!!!!

Le Rock abaissa son micro pour laisser la parole à son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyLun 28 Fév - 22:32

Le public est en délire après les quelques paroles du Rock, pas de quoi inquiéter The Miz qui remet le micro à sa bouche pour parler

The Miz » Toujours le même discours lassant Rock ! Je vais te dire une bonne chose, tu te prends pour le champion du peuple, mais une fois que tu auras pris ta retraite, et ça risque d’arriver bien plus tôt que tu ne le crois, tous ce abrutis dans cette salle ne parleront plus jamais de toi ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es depuis bien plus longtemps que moi dans cette fédération et que tu n’as strictement rien gagné ici. Alors comment peux-tu oser parler de moi, quand on voit que tu n’es même pas capable de gagner les titres par équipes à No Remorse, face à deux champions médiocres que sont la Hart Dynasty, et quand je dis médiocre, je sais de quoi je parle ! J’ai battu DH Smith la semaine dernière et lui-même avait battu son partenaire au King of The Ring Tournament ! D’ailleurs il semblerait que ta mémoire te joue des tours, j’ai peut-être perdu contre Mister Anderson et Shawn Michaels mais si je ne me trompe pas tu as également perdu contre ce catcheur de seconde zone qu’est Anderson, il n’y a pas si longtemps que ça à Eternal Rebirth… Et qu’importe, tu as oublié de dire que j’ai battu les plus grands catcheurs de cette fédération, j’ai battu des champions ! DH Smith bien sûr, Shawn Michaels bien sûr mais aussi Christian ! J’ai battu aussi des anciens champions comme Triple H… Mon palmarès est bien plus rempli en deux mois que le tien depuis ton retour ! D’ailleurs Mankind, tu l’as battu grâce à une intervention de Triple H, Randy Orton, tu l’as battu grâce à une intervention de Jericho ! Alors tu peux refaire mon historique de matchs le nombre de fois que tu veux, tu arriveras toujours à la même conclusion : Le Miz et supérieur au Rock et de loin ! Il n’y a qu’à nous voir l’un et l’autre dans ce ring, tu n’es qu’un vieux crouton desséché alors que le Miz est le futur de cette fédération, il est le symbole de cette industrie sans aucun doute et dans quelques temps, cette fédération tournera autour du Miz. Il est impossible qu’il en soit autrement. Je suis le catcheur le plus talentueux de ma génération et ça, c’est un fait avéré. Toi, Rock, tu n’as plus ta place sur un ring et c’est pour cette raison qu’il n’est pas possible que la direction te fasse confiance un jour. J’ai enchainé les victoires probantes ! Je suis invaincu depuis Eternal Rebirth ! Et c’est pour cette raison que je mérite d’être le challengeur numéro 1 au titre des USA, et dans quelques semaines à la fin de Road to Gold, je serais celui qui représentera ce pays. Je suis celui qui doit donner la bonne image à ce pays et à cette fédération, il n’y a qu’à voir ces gens dans cette arène, tous aussi laids et gros les uns que les autres, sans cerveau. Lorsque ces gens auront un modèle comme moi, ils se rendront compte que c’est à moi qu’il faut ressembler. Il n’y a aucune prétention là dedans, juste de la vérité. Même toi, tu es jaloux de moi, jaloux de ma réussite, jaloux de tout ce que je suis et que tu n’es pas. Le fait d’utiliser une ceinture pour battre Shawn Michaels n’est pas de la lâcheté, mais juste de l’intelligence, un terme que tu n’es pas capable de comprendre puisque quand tu as battu Orton ou Mankind, tu n’as fait que profiter de la diversion des autres pour gagner. Tu vois, c’est la différence entre le Miz et les autres. Je suis intelligent, tu ne l’es pas !

Le public se mit à huer le jeune catcheur, comme d’habitude. Mais celui-ci ne lâcha pas le Rock des yeux et continua son discours

The Miz » Deux victoires consécutives contre Burchill et Sting et tu crois être devenu incontournable ici, il va falloir faire beaucoup mieux que ça pour espérer arriver à ma hauteur… Sting et Burchill n’étaient que deux revenants en manque de compétition et certainement plus attirés par l’argent et la reconnaissance du public que par le fait de créer un impact ici. Sauf que ces deux choses ne servent strictement à rien ici, et tu devrais t’en rendre compte depuis longtemps vu le retour médiocre que tu effectues. Jamais tu ne seras à la hauteur du Miz, et d’ailleurs jamais tu ne l’as été dans ta carrière. Tes titres à la WWE et à la WCW ne représentent strictement rien puisque tu étais surpushé, mis sur un pied d’estale, bien plus que moi alors que je le mérite ! Ici, tout le monde voit ta vraie nature, une nature de looser, bien loin des rêves des spectateurs qui voulait voir le grand Rock revenir au devant de la scène ! Pourtant ils n’y perdent pas vraiment aux changes, à la place ils ont The Chick Magnet, The Awesome One, Da’ Miz… Toute ma carrière, je n’ai pas été pris au sérieux, mais depuis quelques temps, la direction, le roster, les fans de catch sont bien obligés d’admettre que je vais devenir la face de cette fédération que ça leur plaise ou non. Même Christian a été obligé de l’admettre quand il m’a vu sortir vainqueur de la bataille royale qu’il m’avait imposé. Et dans quelques semaines, je me présenterais face à lui à Road to Gold, et je ressortirais vainqueur de ce combat sans aucun doute, parce que c’est ma destinée d’être champion et c’est ma destinée de voir Christian gisant à mes pieds, avec moi, levant les bras en signe de victoire la ceinture à l’épaule… The Rock, tu ne seras rien d’autre qu’un entrainement pour moi avant le PPV le plus grandiose de l’histoire… Le clou du spectacle ne sera pas ce 3 vs 3 vs 3 vs 3 Elimination Match ou le match entre Shelton et Edge pour le titre poids lourd… Non ! Le clou du spectacle sera le couronnement du Miz, et la montée vers les sommets de la fédération !

The Miz baissa son micro et attendit la réponse de son adversaire, une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyMar 1 Mar - 23:05

Le Rock reprit la parole d’un ton assez moqueur.

THE ROCK - Oh mon dieu ... cet imbécile a raison ... le Rock n'est qu'un loser ... un moins que rien ... le Rock n'aurait jamais due lui tenir tête, il n'aurait jamais due accepter de l'affronter pour le prochain show ... Mince, le Rock c'est mit dans une merde pas possible ... Comment va-t-il faire pour s'en sortir ... Euh attends Mizanin ! Petite précision pour toi, car elle semble nécessaire. Le Rock voit qu'un petit sourire commençait à se dessiner sur ton visage, alors plutôt que de te laisser savourer ce moment pour rien, le Rock préfère mettre les choses aux clairs. Il n'a pas peur de t'affronter. Nan nan, à ce niveau-là, rien à changé pour lui. Il te considère toujours comme un abruti. Le problème en réalité, c'est que ... hum ... comment dire ça sans trop te vexer ... et bien en fait ... le Rock est en train de se dire que si tes performances sur le ring sont aussi plates et ennuyeuses que tes belles paroles, ce combat va être un véritable désastre. Nan mais franchement, ses dix dernières minutes durant lesquelles tu as pris la parole étaient ennuyantes à en mourir. Le Rock vu toutes les personnes du public commencer à piquer du nez tellement il n'en n'avait absolument rien à faire ! A chaque fois c'est toujours la même chose tu ne cesses de nous les casser avec constamment les mêmes choses, tu n'en as pas mare de te répéter tout le temps ? Personne ne te crois, alors pourquoi continus-tu ? Contrairement à toi lorsque le Rock dit quelque s'exprime tout le monde l'écoute attentivement, car il incarne le voie de la raison et de la vérité. Tu auras beau dire ce que tu veux sur le Rock personne ne te prendra au sérieux ... The Rock is The People's Champion, si cela te chantes tu pourras penser l'inverse, mais ton avis n'est pas intéressent car tout le monde sans fou, ce qui nous intéresse est avis du public qui nous entoure. Il ont attendu durant des années le retour du Rock, ils ne pensaient qu'à lui nuit et jour. Une fois son retour effectuer le Rock à rallumer en eux une flamme qui ne cessait de s'estomper à force de voir des jabronis comme toi. Désormais cette flamme brule de toute son intensité et elle ne perdra plus jamais son intensité, car le Rock est de retour et il n'est pas près de raccrocher les bottes et prendre sa soit disant retraite dont tu parles si fièrement. Le Rock est le seul maitre de son destin, c'est le seul qui décidera lorsque l'heure sera venu de quitter les rings pour d'eu bon. La retraite d'une légende ne se fera pas à cause d'un gamin mal coiffé, jamais tu ne parviendras à ébranlé une telle légende. Ne vient pas sortir l'excuse du fait que le talent du Rock est inférieur au tien, car nous avons ici présent des millions de rocks fans qui pourrons te confirmer le contraire. Et vu qu'il suive la nCw show après show, le Rock pense qu'ils sont les mieux placer pour en témoigner. Et puis sérieusement, arrête de te prendre pour un super héros, qui croit qu'il va gagner tous ses matchs, et qu'il deviendra champion des Etats Unis. Le Rock est à la nCw depuis un bon moment, et des petits prétentieux comme toi, il en a vu passer des tonnes et des tonnes. Tous avaient le même discours : Je suis le nouveau visage du divertissement sportif ... blablabla, je vais être la nouvelle tête d'affiche de cette fédération ... blablabla, je suis jeune et dominant ... blablabla, je vais être celui qui détrônera tous les plus grands ... blablabla ... blablabla ... et blablabla ... STOP ! C'était la même chose pour tous ces nouveaux. Parmi eux il y avait un dénommer Bobby Naivlys qui était comme toi, car il avait battu le grand Kurt Angle, mais malheureusement pour lui le Rock lui a rapidement coupé les ailes et cela va se reproduire ce mercredi.

Le public était déchainer, tous le monde scandait le nom de l’homme le plus électrifiant.

THE ROCK - Tes rêves vont rapidement partir en fumés lorsque tu affronteras le Great One. Tu sais Mike, tu aurais peut-être pu avoir une victoire de plus à ton actif, mais malheureusement pour toi, tu n'as pas choisit la bonne personne pour te faire face. Tu auras beau dire tout ce que tu veux pour tenter de décrédibiliser le Rock à tes yeux, et ainsi, essayer de te rassurer sur une hypothétique chance de victoire de ta part, mais le Rock préfère te dire que tu ferais mieux d'oublier cette idée. Nan mais ou as tu vues que le Rock est un ? Le Rock pas tout jeune il te l'accorde, mais il a encore de très longues années devant lui, de très longues années durant lesquelles il pourra continuer de botter l'arrière train de grandes gueules telle que toi ! Car le vieux comme tu le dit si bien, n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit, que ce soit à lui-même ou aux autres. L'ancêtre, il n'a pas besoin de se rassurer sur son état de forme. Le débris des rings c'est-ce qu'il est et il n'a pas besoin de bourrer le crâne à chaque fois qu'il arrive sur un ring ! Et quand il regarde ses dernières performances, il n'a pas l'impression de se ramollir, bien au contraire, Sting et Burchill sont de grands lutteurs alors le Rock te le répète, il est fier d'avoir battu ses deux piliers du catch, combinés il te surpasse de plus de dix fois alors ne vient pas nous dire des sornettes pour tenter de décrédibilisé le Rock. Crois en tes chances si cela t'amuses et te stimules, mais n'espères pas trop, la déception serait grande. Tu pourras toujours te consoler avec tes anciens exploits ... mais attendez voir ... tu nous as dis avoir battu Triple H mais aussi Ric Flair ou encore Christian ... pourtant le Rock à la vague impression que ta mémoire te fait elle aussi défaut. Aux dernières nouvelles jamais tu n'as rivé les épaules d'un de ses trois hommes au sol durant les trois secondes fatidiques. De plus ce n'est même pas toi qui et parvenus a éliminer Triple H et Flair de cette bataille royale et quand le Rock pense à bataille royale il pense aussi à un autre homme assez proche de toi ... John Morrison ... et quand il pense à lui, il lui vient un autre nom à l'esprit ... Marty Jannetty. Tu sais l'ancien partenaire de Shawn Micheals à l'époque des Rockers, Jannetty était le maillon faible de cette équipe .. Tout comme toi avec Morrison mais aussi lorsque tu as soit disant battu Christian. Mais cela n'est pas le plus flagrant, car si l'on y réfléchit bien on voit une ressemblance entre toi et Morrison dans cette fédération. Vous avez tout d'eux remportés une bataille royale ... mais aussi battu Shawn Micheals de façon très controversée, par la suite vous avez tous deux eu l'occasion pour son titre mais vous avez échoués et vous vous êtes finalement tournés vers le titre des Etats Unis. Une fois que Morrison à eu sa chance plus personne ne l'a revu, alors fait très attention Mizanin tu pourrais très rapidement prendre le même chemin que ton ancien partenaire. Mais avant cela tu vas affronter le Rock, ton soit disant échauffement avant ton match contre Christian ne vas pas se passer exactement comme tu le penses, car en réalité tu vas vivre un véritable cauchemar d'où tu ne pourras pas t'échapper et qui te feras peut être comprendre que tu es loin d'exceller dans cette discipline. Cela justifie sans doute le manque d'attention que les dirigeants ont pu avoir à ton égard par le passé, mais à qui la faute ? S'il ne t-on pas pris au sérieux c'est que tu n'en valais pas la peine et franchement le Rock les comprends, car en ce moment il commence réellement à s'ennuyer à force de parler avec un gamin bête et têtu qui se prend pour un pseudo Orton à force de parlé de destinée, pendant que tu y es pourquoi ne dirais-tu pas que tu n'es pas arrogant ? Tu veux savoir qu'elle est ta réel destinée Mizanin ? Et bien ferme les yeux et imagine toi sur le ring en face du Rock rounded by a million and a ... MILLIONS !! Of Rock's fans scanding one name ... ROCKY !! ROCKY !! Alors que pendant ce temps THE ROCK IS GOING TO DO TO YOU EXACTLY WHAT HE DOES BEST AND THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER YOUR CANDY ASS AND ELECTIFY YOUR BADY AND THIS MATCH WITH THE PEOPLE'S ELBOW !!!!!

Attention sa arrive, le Rock se met en position …

THE ROCK - IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ......... IS COOKIN'

Le Rock fixa une dernière fois son adversaire à travers ses lunettes avant de quitter le ring sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! EmptyMer 2 Mar - 1:48

The Miz regarde le grand Rock lui tourner le dos et repartir sous les ovations du public en backstages. Celui-ci reprend la parole

THE MIZ »Tu t'en vas, alors que je n'ai pas fini de te parler, aurais-tu peur de moi Rock malgré tout ce que tu dis ? Aurais-tu peur que le Miz t'humilie devant tous tes fans, qui sont dans cette arène et qui n'espèrent voir qu'une chose c'est vrai. Que la légende, The Rock batte le Miz. Mais je ne suis pas Randy Orton, ce pseudo tueur de légendes qui ne gagne plus un seul match et qui croit qu'il va toujours révolutionner cette fédération. Lorsque je dis quelque chose je le fais. C'est ce qu'il s'est passé avec Christian, avec HBK, avec DH Smith, j'avais dit à chacun de ces catcheurs que je les battrais, qu'ils seraient l'un après l'autre à mes pieds lorsque moi, je lèverais les bras en signe de victoire et j'ai tenu me promesse, sans même avoir besoin de me dépenser énormément ! Tu as raison, je répète les même choses, encore et encore. Sauf que les choses que je répète sont en train de se vérifier, j'ai créé moi-même mon impact et ce dès mon deuxième match dans cette fédération en battant le champion du monde de l'époque... Combien peuvent-se vanter d'avoir réalisé cet exploit ? Très peu, même aucun... Et certainement pas toi, Rock. Parce que tu n'aurais jamais été capable de cet exploit. Je suis le seul, l'unique à pouvoir le réaliser, je suis l'être parfait par excellence. Je n'ai jamais eu besoin de personne pour me tirer vers le haut, et lorsque j'étais en équipe avec à la WWE ou même avec le Big Show, c'était bien moi qui tirait l'équipe vers le haut, les catcheurs qui faisaient équipe avec moi n'étaient que l'ombre du Miz, et si nous avons gagné tant de titre par équipe, c'est grâce à moi. Et à côté de ça, j'ai toujours su être le meilleur dans ma carrière solo... Tu vois la différence entre toi et moi ? Moi je suis parfait dans tous les domaines où je passe, quelque soit la fédération dans laquelle je suis. D'ailleurs, tu as raison, où est Morrison aujourd'hui ? Où est le Big Show ? Tous les deux ont quitté la nCw sans remporter aucun titre alors que moi, après quelques semaines seulement après mon annonce où je dis que je m'intéresse au titre des USA, je suis en passe de l'avoir, cette vérité montre bien que j'étais meilleur que mes anciens coéquipiers et que je le suis toujours, la différence est que moi, je ne compte pas quitter cette fédération. Et il est même certain que je la quitterai après toi, vu la différence d'âge entre nous deux. Quant à Sting et Burchill, deux piliers du catch ?! J'aurais cru tout entendre mais là ça dépasse l'imagination. Burchill et Sting n'ont rien démontré, pourtant ce Jack Sparrow pitoyable a eu quelques opportunitées pour un titre ici. Mais rien ! Il n'a absolument rien démontré, quant à Sting je n'en parle même pas. Il n'a toujours été qu'un clown maquillé et ne le changera jamais ! Aucun de ses deux catcheurs n'ont été des piliers du catch, et plus important encore, aucun de ces deux catcheurs n'ont été des piliers de cette fédération. Le seul vrai pilier était devant toi avant que tu quittes ce ring. Et on verra enfin quand tu m'affronteras si tu es en mesure de battre un véritable pilier de cette industrie, ce dont je doute fortement d'ailleurs !

Le Miz quitte le ring sous les huées de la foule pour repartir en backstages, mais finit par s'arrêter en bas du ring pour reprendre la parole.

THE MIZ »Vous osez me huer encore après ce que je viens de dire, alors que ce n'est que pure vérité. The Rock n'a aucune chance de me battre. Je suis plus talentueux que lui, plus jeune que lui, plus agile que lui. Et je suis même sur une meilleure dynamique que lui. Comment est-ce donc possible que The Rock me batte ?! Après que je l'ai affronté, la seule chose dont il sera capable de faire, c'est de jouer un handicapé en fauteuil roulant dans ses séries B. Je ne sais d'ailleurs pas comment chacun de vous peut aimer un ancêtre qui avait dit donner sa vie pour le catch et qui, au bout de quelques temps, a préféré se tourner vers le cinéma parce qu'il allait être mieux rémunéré que dans le catch ! C'ets tout simplement pathétique et rien que pour ça, il ne mérite le respect de personne, et certainement pas le mien. Ce mercredi, The Rock va essuyer une nouvelle défaite, et celle-ci sera certainement plus cuisante que les autres car il sera humilié par un catcheur qu'il considère inférieur à lui. Très peu de gens croyaient en moi quand je suis revenu dans cette fédération, très peu de gens croyaient d'ailleurs que je resterais aussi longtemps. Et pourtant j'ai déjoué tous les pronostics, j'ai accumulé les exploits que je viens de citer, et ce n'est certainement pas terminé. Je vais battre le Rock, je vais battre Christian, et dans 3 semaines à Road to Gold, je deviendrais le nouveau champion des Etats-Unis de la nCw, avant de gravir les échelons et dans quelques mois de devenir votre nouveau World Heavyweight Champion. Une nouvelle ère est née Mesdames et Messieurs, et c'est ainsi que ça se passe, vous ne pourrez rien faire pour la déjouer. Une ère victorieuse, une ère de champion. Eternal Rebirth a servi de renaissance comme l'indique son nom et en plus de ça, je suis bien éternel. Je rajouterais même je suis éternel dans la perfection. Je vais devenir le plus grand champion des USA de l'histoire de cette fédération. Et tout cela, je vais le réaliser haut la main parce que d'un coté vous avez la perfection à l'état pure, et de l'autre l'imperfection. La puissance et l'impuissance. La compétence et l'incompétence. Le Miz et Christian. The Rock se prend peut-être pour un grand, pour une légende. Mais être une légende ne signifie pas grand chose pour moi, car je suis la seule véritable légende de cette fédération car j'ai déjà réussi à faire ce qu'aucun autre n'a réussi à réaliser, je suis rentré dans l'histoire de cette fédération contrairement au Rock. Le Rock n'a rien d'une légende, il n'est qu'un obstacle de plus sur ma route vers Road to Gold, vers MON titre des USA. Et aucun autre membre de ce roster ne pourra m'enlever ça...

BECAUSE I'M THE MIIIIZ... AND I'M... AWESOOOOOOME !!


Le Miz repart enfin en backstage sous les sifflets de la foule. Voilà qui risque d'être un match exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock want more ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock want more !   The Rock want more ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock want more !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» The Rock
» The rock return's
» The Rock return's
» Kane vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: