National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christian vs Mr Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Christian vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Christian vs Mr Anderson   Christian vs Mr Anderson EmptyJeu 24 Fév - 13:15

Match : Single Match

Participants : Christian vs Mr Anderson

Récompense : Ken Anderson n'a pas réussi à devenir challengeur numéro un au titre de Shelton, mais il a l'occasion quand même de prouver qu'il est un "Big Fish" de la fédération en affrontant le champion des Etats-Unis en personne: Christian !

Deadline : Mardi 02 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Christian vs Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Mr Anderson   Christian vs Mr Anderson EmptyMar 1 Mar - 18:52

La salle est pleine à craquer, le show va commencer, mais avant que tout ne commence vraiment, le titantron s'allume et a pour effet immédiat de faire se lever les fans ou plutôt devrais-je dire les Peeps pour Captain Charisma himself ! Il a l'aire serein, la ceinture US sur l'épaule, et prend la parole...

Christian vs Mr Anderson Normal0106

Christian.
Ken Anderson... Ou devrais-je dire Mister Anderson ! Voilà un challenge intéressant que m'a donné Scott. Voilà quelque chose qui, peut-être, ou plutôt surement, va me prendre plus de temps que celui qui m'ai proposé par le Miz. Oh certes je ne suis pas un grand fan d'Anderson et encore moins de ceux qui se prennent pour de telles superstars qui parlent d'eux-même à la troisième personne et se font appeler "Mister", mais soyons réaliste, son cas reste malgré tout intéressant. Depuis qu'il est arrivé, ce gars a vaincu la plupart de ses adversaires: The Rock, Spike Bones, Jeff Jarrett, Edge par décompte à l'extérieur et bien entendu The Miz ! En fait oubliez ce que j'ai dis... Cela paraît impressionnant à première vu, notamment avec la victoire sur Edge, mais au final, qui a-t-il réellement battu ? Qu'a-t-il réussi ici ? Et bien la réponse est toute simple: personne ! Edge est tout simplement parti car il ne voulait pas traîner avec Anderson sur le ring plus longtemps, et pour le Miz et le Rock, soyons réaliste, même si certaines personnes les trouvent doués, au final, ici, à la nCw, ils ne sont qu'une petite bande de jobbeurs ! Tout comme l'est en fait Kenneth'. La preuve en est que lorsqu'il a eu l'occasion de briller la semaine dernière et de devenir, peut-être, challengeur à la ceinture de Shelton, il a échoué... Tout comme il le fera face à moi, et tout comme The Miz le fera ! Je ne suis pas champion des Etats-Unis sans raisons ! J'ai accompli des choses ici que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait ! J'ai certes perdu moi aussi par le passé, mais j'ai aussi vaincu Jericho lors de mon tout premier match, j'ai remporté un match aux échelles à six, j'ai vaincu des lutteurs comme Desmond Wolfe, Wade Barrett, John Morrison, Bryan Danielson et même le Nature Boy "WOOO !" Ric Flair ! Ken, ce qui nous sépare toi et moi n'est pas qu'un petit pat que tu franchiras face à moi, mais bien un gouffre ! Tu es le bon gars pour remplir la carte Ken, tandis que moi, je suis une vraie top superstar de cette fédération ! I am The Instant Classic of my Peeps ! I am The United States Champion !... Et cela Anderson, tu ne pourras pas le changer ! C'est pourquoi ce soir, devant tout mes Peeps, et lors de ton second et dernier Main-Event ici à la nCw Ken, je vais te ramener à ta petite vie !... 'CAUSE THAT'S HOW I ROLL !!!

Double C a été claire ! Il est prêt à prouver qui il est, à tenir son rang de Main Eventer ici, et cela, même si Anderson doit redescendre en bas de la carte !




Petit je sais, mais vu qu'ISO a du mal à se conneceter en ce moment et que je sais qu'il y a de grandes chances qu'il ne puisse pas speecher, j'ai fais cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Edge
» Chris Anderson is Here ... [ CAW ^^ ]
» Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson
» Misteeeeer K... Anderson !
» KOTR Tournament: Sean Waltman vs Mr Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: