National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mr Anderson vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Mr Anderson vs Edge Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Edge   Mr Anderson vs Edge EmptyJeu 16 Déc - 14:02

Match : Single Match

Participants : Mr Anderson vs Edge

Récompense : Il est temps de règler les comptes, une bonne fois pour toute ! L'affrontement finale, entre deux grandes gueules, de la fédération !

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Mr Anderson vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Edge   Mr Anderson vs Edge EmptyJeu 16 Déc - 15:28

THUESDAY DECEMBER 21th 2010.
LIVE FROM INDIANAPOLIS, INDIANA.
« CHAPTER 05: THE CLASH OF TITANS. »

Ce soir il y aura lieu le Show Spécial de la nCw et ça sera à Indianapolis, toutes les ceintures seront mise en jeu, des matches fous nous attende mais surtout un, le duel entre le 2 Times World Heavyweight Champion Edge et le futur de la nCw Mr Anderson ! Mais avant ce grand soir et ce grand match que tellement de gens attendent on retrouve Mr Anderson un jour avant le Show dans une salle de fitness à Indianapolis. Après un bon échauffement Anderson se fait interrompre par un jeune homme.

Mr Anderson vs Edge 790f468f-61a4-4eba-93e2-3fed021e4506_normal0036-181256da10

JEUNE HOMME. — Bonjours Mr Anderson, c'est moi le vainqueur du jeu sur Muscule & Fitness Magazine !

Anderson pousse un soupire en ignorant complètement le jeune homme.

MR ANDERSON. — Ohhhhh ça m'a fait du bien ce petit échauffement !

Le jeune homme s'approche de Mr Anderson et essaye de capter son attention avec des petit gestes de la main.


JEUNE HOMME. — Mister Anderson c'est moi le vainqueur du jeu sur Muscule & Fitness Magazine alors j'ai droit à une séance d’entraînement avec vous !

Anderson lève sa tête et regarde le jeune homme d'en haut en bas.

MR ANDERSON. — Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as participé à ce jeu car en te voyant on peut voir que tu en as vraiment besoin, kid ! C'est quoi enfaite ton nom petit homme !?

JEUNE HOMME. — Je m’appelle........

Anderson lui coupe tout de suite la parole en mettant sa main devant le visage du jeune homme.

MR ANDERSON. — Laisse car je m'enfiche complètement puis je suis sûr que ton nom est encore plus ridicule que ton apparence ! Alors je vais te donné un nom pour aujourd'hui et ça sera Anderson Wanna Be, j’espère qu'il te plaira Anderson Wanna Be !

Le jeune homme fait une tête du genre qu'il serait pas d'accord et déçu.

MR ANDERSON. — Qu'est ce qu'il y a Anderson Wanna Be !? Pourquoi tu boudes !? On t'as volé la surprise dans ton Kinder Surprise c'est ça !?

ANDERSON WANNA BE. — C'est juste que j'aurais souhaité avoir quelqu'un d'autre comme manager comme par exemple Edge !

Anderson affiche un regard vexé, il enlève sa casquette et se gratte un moment la tête puis s'approche du jeune homme en affichant un regard très sérieux.

MR ANDERSON. — Écoutes moi bien trou du cul, si tu veux jouer les trous du cul avec moi, d'accord mais je te signale que je suis le roi des trous du cul ! Enfin bref passons à l’entraînement car plus vite on commencera plus vite je vais plus ta tête d'enfant retardé !

Anderson remet sa casquette puis soupire un bon coup.

MR ANDERSON. — Bon Anderson Wanna Be t'es prêt pour débuter l’entraînement ou tu préfères rentré comme un enfant et regarder le DvD de Edge en mangeant des saloperies devant la télé pour devenir l'américain parfait !?

ANDERSON WANNA BE. —C'est gratuit cette séance alors je vais en profité même si j'aurais préféré avoir Edge comme manager !

Anderson lève sa main et était à deux doigts de foutre une tarte au jeune homme mais il se retient puis se dirige vers le milieu de la salle ou se trouver toutes les machines.

MR ANDERSON. — Vas-y suis moi Anderson Wanna Be !

Le jeune homme suit Anderson, ils arrivent prêt d'un banc et Anderson pointe le banc du doigt.

MR ANDERSON. — Voilà on va commencer par échauffer le peu de muscle que t'as Anderson Wanna Be, alors tu vas t'accroupir et avec tes bras tu tiens le banc et tu descends et tu remontes et ça plusieurs fois !

Le jeune homme exécute les ordres de Mr Anderson et commence doucement l'échauffement mais tire quelques grimaces car il avait beaucoup de mal à faire l'exercice.

Mr Anderson vs Edge 13b86fa6-e157-47fc-85f2-76cd8edf2265_normal0096-b56c1cea36

MR ANDERSON. — Qu'est ce qu'il y a Anderson Wanna Be t’arrive pas à faire ce simple exercice c'est ça !?

ANDERSON WANNA BE. — Mmmmh c'eeest... c'eeest diifficil.....

Anderson rigole en se moquant du jeune homme.

MR ANDERSON. — Maintenant je comprend pourquoi tu aimes temps Edge car vous vous ressemblez beaucoup. Sisi tout les deux vous êtes faible et même un si simple exercice vous savez pas l'accomplir. La preuve tu arrives même pas à faire un exercice si simple que ça que même un retardé cérébral comme Cena pourrait accomplir. Et ton petit chouchou Edge est tellement faible qu'il a eu toujours besoin de quelqu'un dans sa carrière pour se faire un nom dans ce Business. La preuve sans Scott Hall, sans Chris Jericho, sans Paul Heyman le palmarès de Edge serait de 0 ! Je sais c'est dur d'entendre dire que son idole est un moins que rien mais c'est la dure réalité, c'est comme ça mon petit. Mais comme je t'ai dis Edge n'est qu'un moins que rien qui a besoin de l'aide pour gagner, sans Scott Hall ni Jericho ni Heyma il serait complètement perdu et inconnu à la National Championship Wrestling ! Je vais te donné un cours d'histoire mon petit, déjà à ses débuts à la nCW, Scott Hall a eu tellement pitié de lui qu'il l'a pris sous son aille et a limite offert le World Heavyweight Championship sur un plateau en argent en lui fessant faire face à un vieux Has-Been comme JBL et un jobbeur comme Alex Shelley qui a finit commentateur a cause de son manque de talent. Et c'est ça qui t'impressionne, un gars qui bats des jobbeurs et qui passe sous le bureau du Boss pour arriver au Top de ce Business, tu vois moi aussi j'ai battu des jobbeurs et tout doucement j'arrive au Top de ce Business mais par contre moi j'ai pas eu besoin de passé sous le bureau du Chairman pour y arriver. Voilà la grande différence entre moi et Edge et qui fait de moi une légende vivante de ce Business !

Anderson affiche un grand sourire et voit le jeune homme continué l'échauffement avec beaucoup de difficulté. Après quelques longue minutes et le jeune homme à bout de force Anderson lui fait signe d'arrêter !

MR ANDERSON. — Vas-y c'est bon pour l'échauffement maintenant on va passé aux choses sérieuses, allez suis moi !

ANDERSON WANNA BE. — C'était pas ça l’entraînement !? Je suis claqué moi....

Anderson le regarde de haut en bas puis s'éclate de rire sous le regard agacé du jeune homme.


MR ANDERSON. — C'était que l'échauffement Junior maintenant les choses sérieuses vont debuter !

Anderson prend une barre et met 10 kilo de chaque coté puis la donne au jeune homme en souriant.


Mr Anderson vs Edge B90996ea-73c8-41eb-ae26-9035e6ad0627_normal0123-85e328cd15

MR ANDERSON. — Voilà je vais quand même aller doucement avec toi car je vois que t'es si ridicule et faible comme Edge, alors tu vas sous levé cette barre qui en tout à des poids de 10 kilo de chaque coté !

ANDERSON WANNA BE. — 20 KILO EN TOUT !? T'es fou je vais pas y arriver moi !!

MR ANDERSON. — Mais tu crois que tu parles à qui toi trou du cul !? Je suis pas n'importe qui, je suis pas Edge oubli jamais ça trou du cul ! Je connais pas ce mot la " je peux pas " alors t'as intêret à réussir si tu veux pas que je te botte les fesses !

Le jeune homme s'exicute avec beaucoup de mal sous le regard moqueur de Anderson.


MR ANDERSON. — Tu vois à quel point t'es pathétique en chilant comme Edge le fait de Show en Show !? En parlant de ton idole et une nouvelle fois de te prouver que c'est qu'un être pathétique, dis moi tu trouves que c'est digne d'un Champion de chialer de Show en Show !? D'avoir besoin de l'aide des autres pour gagner ses matches, tu trouves ça digne toi !? Moi j'ai pas eu besoin de l'aide des autres pour gagner mes matches et pour me faire un nom dans ce Business. Mais ce qui me fait surtout rire c'est que Edge avait dit récemment à Shelton que c'est qu'un gars qui a seulement le succès qu'il a acause de l'aide de son entourage... Ouah Edge a vraiment pas peur de dire des conneries car tu peux me rapellais comment il a gagnait ces titres et réussit à les défendre !? Biensûr avec l'aide de Scott Hall et Paul Heyman qui avaient le pouvoir à la nCw et il ose encore critiqué Shelton !? Shelton fait simplement ce que Edge a toujours fait à la nCw mais maintenant qu'il a plus l'aide de personne et qu'il fait que jobber et que les gens l'ont oublié il chiale et rechiale comme un petit enfant qui a pas eu son cadeau pour noel ! Mais ce qui est enore plus pathétique dans ton petit idole c'est qu'à chaque soir quand il monte sur le ring il prend toujours le micro et cite son palmares. Je me demande pourquoi il fait ça, peut-être parce qu'il sait que son parcours à la nCw est simplement pathétique et a aucune valeur en sachant comment il y est arrivé. Car il sait tout simplement que les gens ont rien à faire de lui et que lui même sait que tout ce qu'il a accompli a aucune valeur ! Il essaye partout moyen de faire croire aux gens et surtout à lui que c'est le meilleur mais au fond il sait très bien que c'est qu'un raté. Parcontre moi j'ai pas besoin de cité mon passé pour être pris au serieux car même si les fans me huent ils savent au fond que je suis le meilleur et ils me respectent au fond pour tout ce que j'ai accomplis !

ANDERSON WANNA BE. — C'eeest... paaas....vrai ! Edgge est leee meeeilleur....

Anderson rigole en voyant que le jeune a du mal à sous lever la barre.


MR ANDERSON. — Gaspille pas tes forces à parles car tu en auras encore besoin !

Anderson rigole en mettant bien en place sa casquette.


MR ANDERSON. — Tu veux encore une autre preuve au sujet de ton petit idole !? Regarde bien le parcours de Edge, il était toujours entouré par quelqu'un si c'était pas Scott Hall c'était Chris Jericho ou encore Wade Barret ou Paul Heyman c'est une preuve de faiblesse. Edge sait très bien que tout seule il va chuté et tu en auras la preuve demain soir. Mais ce qui est drôle c'est une fois quand j'ai entendu Edge dire que dans toute les équipes ou il était, qu'il était le Shawn Michaels de l'équipe et son partenaire était le Marty Jannetty mais je me rapelle bien que c'est Edge qui a perdu les ceintures par équipe et pas Jericho ou Barrett. Mais maintenant les gens ont compris que Edgen'est qu'un moin que rien et l'ont laissé tombé et maintenant il essaye d'avoir l'aide des fans et si ça c'est pas pathétique alors je sais pas. On dirait qu'il a peur d'être tout seul et surtout de se battre tout seul sur un ring. Il doit toujours être accompagner, je pari même que Edge doit faire ses courses en étant sous les jupes de sa maman Le paure a du avoir une mauvaise experience en étant enfant, je sais pas et je veux même pas le savoir. Ce qui est bizarre aussi c'est que Edge prétend avoir pas besoin de l'aide de personne et qu'il veut faire son chemin tout seul mais ça à l'aire de pas bien marcher car on l'a presque oublié, il est plus à la tête d'affiche ni Champion d'ailleur voilà une preuve qu'il a besoin de l'aide pour y arriver et que tout seul il se fait bouffer par les gros poissons dans mon genre ! Edge est simplement un être faible, sans fièrté, sans amour propre qui est prêt à se rabaissé devant tout pour juste avoir un petit moment de gloire. Il est tellement ridicule qu'il est obligé de crier tout les soirs que c'est un ancien World Champion pour que les gens le prennent au serieux mais même comme ça ça marche pas ! Maintenant qu'il a plus personne pour l'aider ça sera une proie facile pour moi, une proie sans défense et que je ferais d'une seule bouché ! D'accord Edge a le record en tennant cette fameuse ceinture mais c'est aussi le gars qui l'a perdu le plus de fois mais quand moi je serais Champion, je serais un grand Champion avec un règne tyrannique et impréssionant et j'aurais besoin de l'aide de personne. Ce jour la risque d'arriver très bientôt et ça sera cette victoire sur Edge qui m'ouvrira cette première porte qui ira jusqu'au titre !

Anderson sourit puis prend la barre, le jeune homme fait une pause mais Anderson en a pas encore finit avec et revient avec une autre barre avec encore plus de poids.


MR ANDERSON. — On va finir l'entrainement en beauté, tu vas me sous levé ça plusieurs fois, de chaque coté t'as 25 kilos. Vas-y commence !

ANDERSON WANNA BE. — C'est hors de question, je suis crevé, j'en peux plus moi !

Anderson s'approche du jeune homme et le fixe d'un regard froid.


MR ANDERSON. — Ou tu le fais tout de suite ou j'écrasse ton pauvre crâne vide contre le sol et tu serviras d'exemple à Edge !

Le jeune homme s'exicute tout de suite sous le sourire de Anderson.

Mr Anderson vs Edge 5e6a0393-e2f1-42ad-bb2e-1a642bed400f_normal0052-087495a793

MR ANDERSON. — Edge vie de son passé et rien d'autre mais on va voir si son passé peu lui aidé face à moi ! Faut qu'il mette dans sa petite tête vide qu'il va pas affronté un jobbeur comme JBL ou Alex Shelley ou encore Chris Jericho et Randy Orton. Non, Non, Non... Il va affronté le futur de ce Business, un futur grand Champion de cette Fédération. J'ai peut-être été éliminé du King Of The Ring mais ce match face à Edge va me servir de deuxième chance pour arriver à mon but et je suis très motivé et déterminé. Et je peux te dire autre chose c'est que Edge a peur de moi ça c'est vu les dernières semaines, chaque fois qu'il croisait mon regard on pouvait sentir la peur dans son regard. Il prétend peut-être le contraire mais au fond il sait que j'ai raison et si il croit pouvoir me battre alors c'est qu'il est complètement stupide car tout le monde sait que Edge tout seul sans personne est une personne perdu sur un ring et je le prouverais demain soir ! Demain soir il y aura peut-être pas de ceintur en jeu ou d'autres choses mais il y aura deux égos en jeu et la fièrté et je compte pas perdre ça et je veux surtout voir la tête qu'il fera quand je serais déclaré vainceur du match et ça me ferais encore plus plaisir si ça serait acause de moi que Edge devrait quitter les rings.

Anderson se lève puis fait signe au jeune homme de s'arrêter. Le jeune homme se lève ésouffler et à bout de force. Anderson le regard de haut en bas d'un regard prétencieux.

Mr Anderson vs Edge Ecd915f7-1b1b-4a15-97c5-b8d19843b728_normal0160-ab53c7ac35


MR ANDERSON. — Tu vois au fond t'es comme Edge et tout les deux commele monde entier vous voulez être comme moi mais ce qu'il faut que vous sachez c'est que vous serrez jamais comme moi ! Tout comme Edge t'es un faible, pathétique et ridicule être humain qui sont l'aide des autres vous arriverait jamais à rien. Tu peux être sûr d'une chose c'est que je vais prendre un malin fou à détruire et humilier ton idole devant des million de téléspectateurs et très bientôt on aura oublié la pathétique ère Edge et on laissera la place à la ère....... AAAAAANDERSOOOOOON !

Anderson s'approche de l'oreil du jeune homme et commençe à crier.

Mr Anderson vs Edge 6c94a424-9f28-4cab-b778-06dccf968d41_normal0159-e0a4d2d48

MR ANDERSON. — AAAAAAAAAAN - DEEEEEEEEEEER - SOOOOOOOOON !

Anderson le regarde de haut en bas en souriant.

Mr Anderson vs Edge 50326127-720b-43a6-b82a-6bcf37057f23_normal0158-719ba04712

MR ANDERSON. — HORS DE MA VUE MAINTENANT ANDERSON WANNA BE !

Voilà dans la boîte on coupe maintenant, Bye & à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Mr Anderson vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Edge   Mr Anderson vs Edge EmptyMer 22 Déc - 0:47

L’écran géant s’allume et l’on aperçoit le champion Edge assis dans un canapé entouré d’homme vêtu d’une manière très… Rock and Roll… Les quatre inconnus sont assis autours de l’ancien champion de la nCw qui a un grand sourire aux lèvres ; apparemment il est très content d’être entourée par ces gars là… Quelques instants plus tard une petite barre nous explique qu’il s’agit du groupe de Nu Metal germanique H-Bloxx ou plus simplement le groupe qui a fait le premier « vrai » Thème d’Edge à la nCw… Henning Wehland qui est le leader du groupe prend la parole en premier avec un énorme sourire aux lèvres… Encore plus significatif que celui d’Edge.

Henning Wehland :
« Tu sais Edge on est vachement content de voir que tu te sers de notre vielle chanson pour ton thème son, tu as toujours étais notre Superstar favorite alors c’est vraiment un honneur de voir une de nos chansons être associés à toi… »


En entendant ça Edge explose de rire et il se lève de son fauteuil pour tapoter l’épaule du chanteur du groupe. Il se rassoit avant d’esquisser un nouveau sourire et de dire :

Edge :
« Oh et bien j’en suis flatté, vous savez j’aime beaucoup votre Groupe il est si Explosif et Original… En bref il me fait tellement penser à moi que je ne peux que l’aimer si vous voyez ce que je veux dire. En fait si je me retrouve dans vos chansons c’est parce qu’elles sont comme moi, elles sont totalement imprévisible, évidemment avec vous comme avez moi on est toujours sur d’avoir une bonne chanson ou un bon match, mais on ne sait jamais lorsque ça va vraiment exploser, lorsque l’on va avoir droit à un Spear ou à un petit Riff de Guitare démentiel… Toujours comme moi vous avez beaux êtres pros depuis plus de dix ans vous arrivez toujours à surprendre, en bref contrairement à ce cher Mister Anderson vous n’êtes pas aussi plats et ridicules que la poitrine de cette pauvre Keira Knightley… »


En entendant ça les membres du groupe explosent tous de rire à l’unisson, ils ne s’attendaient pas à voir une Rated [R] Superstar aussi posée et surtout aussi blagueuse. Henning Wehland regarde Edge avant d’esquisser un grand sourire admiratif et de lui dire :

Henning Wehland :
« Il est clair que nous n’aurions pas pu faire la musique d’entrée de Mr Anderson, il est comment dire.. Trop… Ridicule… Surtout que le premier et le dernier catcheur avant toi à avoir utilisé une de nos chansons en thème d’entrée c’était le légendaire Stone Cold Steve Austin dans une célèbre fédération basée à Stamford dans le Connecticut… »


Edge semble assez étonné d’entendre ça et il jette un petit coup d’œil aux membres du groupe qui semblent assez fier de ça, il sourit une énième fois avant de leurs dire :

Edge :
« Stone Cold Steve Austin ? Rien que ça !? Et bien j’avais oublié ce fait, mais je dois avouer que je suis flatté ça prouve quand même que je suis un grand champion bon évidemment j’espère que vous ne me trouvez pas trop arrogant, mais je pense que l’on ne peut pas nier son passé non ? D’ailleurs il suffit de regarder Mister Anderson pour comprendre que contrairement à lui mes vantardises sont totalement justifiées, le gamin que je fais devoir affronter dans quelques minutes n’est qu’un beau parleur, comme Steve Austin il aime bien critiquer ses adversaires et les descendre par tous les moyens possibles et imaginables, mais contrairement à Stone Cold le petiot qui prétend être meilleurs n’a aucune classe, quand je l’étend j’ai sincèrement envi de quitter l’arène pour acheter des bouchons pour les oreilles… Pour être totalement honnête j’ai l’impression d’entendre un gamin de dix-huit ans à peine sortit de la puberté, vous savez les gars le genre de mioche qui va vous dire « Wai votre musique elle est trop moche parce que… Vous avez une coupe très moche et parce que vous avez un petit zizi » enfin bref un truc vachement mature vous ne trouvez pas ? Bon d’accord Anderson n’est pas totalement comme ça, lui il a de vrais arguments, depuis qu’il a vu mon âge en tapant « Adam Copeland » sur Wikipedia il me considère comme un vieillard et il pense que je suis complètement dépassé et qu’il mérite de me remplacer et les gars vous, vous rendez compte ? J’ai 37 ans !! 37 ans !! Soit 3 ans de plus qu’Anderson ! C’est ENORME !! Je suis un véritable vieillard, je mérite même d’être euthanasié, ce n’est pas possible de vivre aussi longtemps et surtout de catcher aussi longtemps, regardez moi les gars et honnêtement dites moi ce que vous pensez de moi ? Haha… »


Steffen Wilmking :
«Non ! Non ! Non ! Edge je ne peux pas te laisser dire de telles choses ! »


En voyant le guitariste du groupe se lever Edge est surpris et il le regarde assez intrigué en lui demandant ce qu’il ne va pas, le musicien prend alors un air mortellement sérieux avant de dire :

Steffen Wilmking :
« Je suis fan de Mr Anderson ? »


Edge :
« Ce mec a vraiment des fans, enfin je veux dire des mecs de plus de 19 ans quoi… Des mecs qui ont déjà embrassés une fille… Rassure moi tu n’es pas sérieux… Toi tu as déjà embrassé une fille hein ? »


Steffen Wilmking :
« Evidemment imbécile ! Comment veut tu que je sois fan d’un singe… »


Edge explose de rire, il rigole pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter essoufflé, les autres membres eux continuent à rire alors qu’Edge reprend rapidement un air sérieux pour dire :

Edge :
« Excusez moi de vous dire ça les gars, mais mon futur adversaire n’est pas un singe, ni même un âne, mais un trou du cul…. HEY ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais bien lui… C’est lui qui le dit OKAY ? Moi en tant que lutteur innocent je ne fais que le croire et comment ne pas le croire ? Cet homme a tous pour être surnommé Assholes ! Seul un trou du cul pourrait prétendre être meilleurs que moi alors qu’il n’est même pas capable de venir à bout d’un VRAI Has Been comme Sean Waltman. Je n’ai rien contre Mister Sean, mais il faut comprendre que contrairement à moi il n’est rien d’autre qu’un lutteur de seconde classe, lui n’a pas combattu dans le premier match de l’échelle de l’histoire de la nCw par exemple. Vous savez lors du dernier show j’ai combattu un athlète exceptionnel en la personne de Shelton Benjamin, certes je n’aime pas vraiment ce gaillard, mais je reconnais son talent…. Lorsque je l’ai affronté je sué comme pas possible et je suis même passé tout prêt d’une défaite, heureusement la chance à joué en ma faveur et le garnement à était disqualifié… Ce genre de victoire n’est certes pas très valorisant, mais en tous cas il m’a permit de passer au second tour du King of the Ring contrairement à notre cher ami Anderson qui lui et bien… A échoué contre Syxx Pac… Je me demande d’ailleurs jusqu’à quel point le gamin était dégouté, lui qui se voyait déjà sur mon trône a du tomber de bien haut…


Henning Welhand :
« Et tu sais je comprends parfaitement, ce gamin me fait un petit peut penser à ces groupes de rocks allemands sortis de nuls parts si ce n’est des jupes de leurs mamans, ces groupes qui au bout de quelques chansons prétendent être les meilleurs au monde, alors que comme Mister Anderson en réalité ils ne sont rien d’autre qu’une bande de boulet. Euh pardon de trous du cul… C’est beaucoup plus valorisant… »


Edge :
« Ahaha toi je t’aime bien… Je t’aime même de plus en plus… Tu sais Anderson prétend être le futur de cette fédération, mais en réalité il n’est rien d’autre qu’un gamin pourri gâté, il est arrivé ici par hasard, à vu de la lumière à vaincu des Has Been comme Jeff Jarrett puis c’est dit qu’il méritait d’être le futur de cette fédération… LE FUTUR DE LA NCW … Tu t’en rends compte Henning ? Comment un gars comme lui peut prétendre être le futur d’une fédération majeure après seulement DEUX MATCHES ! DEUX MATCHES ! Excuse moi je m’énerve, mais la vérité et là…Le type qui devait gagner le KOTR n’a gagné que deux matches, et il a perdu son troisième combat… Moi pour mon second combat… J’ai reporté un TLC MATCH ! Le premier TLC match de l’histoire de cette fédération et deux combats plus tard je remportais ce titre dans un Triple Cage Match ! Dans le Main Event d’Ultimate Victory… Et on ne peut pas dire que c’était il y a si longtemps… Non au contraire… C’était il y a moins de deux ans… Je ne peux pas avoir tellement changé en deux ans ? Si ? Non ? Pas grave… PAS GRAVE DU TOUT… Enfin bref tu sais Henning dans quelques minutes je vais monter sur ce ring avec votre musique et je vais vous faire honneur, je vais faire ce que je sais si bien faire c'est-à-dire fermer la bouche de mon adversaire avec un beau, un magnifique, un magistral… SPEAR !! »


Après ça l’écran géant s’étain…
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Mr Anderson vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Edge   Mr Anderson vs Edge EmptyMer 22 Déc - 0:47

C'est tous ce que je pouvais faire, je n'avais zappé ce combat donc voila, bonne chance Mr Anderson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Edge   Mr Anderson vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial: Edge vs Jack Swagger vs Mister Anderson
» [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
» Christian vs Mr Anderson
» Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson
» KOTR Tournament: Sean Waltman vs Mr Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: