National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nCw Show du 15 / 06 / 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:48

♪ nCw Titantron ♪




nCw Show du 15 / 06 / 11 0111nCw Show du 15 / 06 / 11 I592462_28
nCw Show du 15 / 06 / 11 7412



.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs et bienvenue pour un nouveau show de la nCw toujours en directe! Pour m'accompagner pour cette soirée je vous les présente plus! Bobby Heenan et Roddy Piper son bien présent!


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Bonsoir à tous ! Oui je suis la et j'espère que je ne me suis pas déplacer pour rien! La tournée de la nCw continue en Europe et j'espère qu'il vont être digne de notre pays et digne de leur status en montrant un show exceptionnelle!


.:: Joey Styles ::.

Oh je vois que vous êtes hyper motiver Bobby


.:: Roddy Pipper ::.

Il a interret d'être motiver! On est la nCw, on est pas c'est mec en short qui court derrière un ballon! Les gens sont venu ici voir un vrai spectacle et la nCw et la pour ça! Vite que sa commence!


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:50

La foule de Wembley est en délire, elle acclame la nCw, on entend des chants au nom de la fédération car apparemment comme à leurs habitudes les fans britanniques sont chauds bouillants et ils attendent lentement qu'un catcheur arrive...

nCw Show du 15 / 06 / 11 2510


Oh The People Champion arrive dans le stade de Wembley et la foule se lève comme un seul homme. Apparemment le champion des Etats Unis n'a pas volé son surnom, il marche lentement jusqu'au ring et s'arrête une fois au centre de celui-ci. La foule commence à chanter "Rocky ! Rocky" ce qui fait apparemment très plaisir au champion qui s'approche de Tiffany et il lui prend le micro puis la parole sous les acclamations incessantes de la foule :

.:: The Rock ::.

FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO LONDON, ENGLAND !...


La foule hurle encore plus et on peut voir le Rock sourire, il grimpe sur le coin du ring et il brandit sa ceinture vers le ciel et tout en restant sur le coin du ring il regarde la foule autoru de lui et il reprend la parole:

.:: The Rock ::.

Hey vous savez de quoi The Rock est fiers ? De cette ceinture des Etats Unis, de cette ceinture de champion des Etats Unis que j'ai remporté à la sueur de mon front lors du plus grand show de l'histoire de la nCw... ULTIMATE VICTORY III ! Lors de ce PPV j'ai vaincu cet idiot de The Miz, mais aussi James Roussimoff et ce vieillard Has Been qui tente de me casser les dents depuis plus d'une décennie... Stone Cold Steve Austin ! Un homme qui je vous l'assures ne toucheras jamais, je dis bien jamais à cette ceinture de champion des Etats Unis. En tous cas pas tant que The Rock sera encore champion !! Car Stone Cold pourras utiliser toutes les stratégies possibles et imaginables il se heurtera au GREAT ONE !


La foule commence a huer Rocky, apparemment il y a aussi beaucoup de fans du Texas Rattlesnake. Rocky soupire en entendant ça et au même moment le Titantron comme à s'allume et une musique que la foule connait bien résonne.... C'est celle du partenaire de la Big Red Machine Kane !

nCw Show du 15 / 06 / 11 67610


Oh et bien on dirait que ça commence à se corser. En effet The Texas Rattle Snake arrive dans le stade sous les acclamations du public, un public qui brandit des pancartes "What", "3:16" ou encore "That the Bottom Line", Stone Cold les regardent à peine et il s'approche de Mankind et de Rocky, il regarde les deux hommes puis il prend la parole :

.:: Stone Cold ::.

Mankind... Tu es le plus gros fils de la plage que je n'ai jamais vu ! Franchement pour qui te prends tu ? Tu penses pouvoir soutenir cet idiot de The Rock tout en me faisant croire que tu es mon ami et que tu veux me voir gagner ce titre. Tu m'as pris pour un bouseux, tu as cru que j'étais un idiot doublé d'un niais ? Et bien tu te trompe mon petit Mankind, car je n'aime pas ce petit manège et j'ai bien envie de te botter le cul ici et maintenant !


.:: The Rock ::.

WELL... WAIT A MINUTE STONY... Tu crois que tu peux venir comme ça et critiquer le Rocktourage ? Car oui Mankind est peut-être dingue, c'est peut-être un imbécile, mais tu ne peux pas venir sur ce ring et le critiquer comme ça...


.:: Stone Cold ::.

Et bien figure toi que si tu le prends comme ça... Alors Stone Cold te botteras le cul, mais avant il bottera celui de ton ami...


Oh ! The Rock donne un coups de poing à Stone Cold, il enchaine les coups de poings et il balance le chauve dans les cordes... Oh ! Lou Thesz Press de SCSA qui enchaine les coups de poings sur son ennemi de toujours. Mick Foley regarde les deux hommes et il commence à ricaner il roule lentement hors du ring et il commence à quitter le ring... Les deux hommes sont sur le ring et ils continuent à se battre... Un officiel arrive il tente de retenir Stone Cold... OH ! STUNNER ! The Rock attrape l'arbitre qui tentait de l'éloigner de Steve et... ROCK BOTTOM ! Soudain une horde d'officielles arrivent pour les séparer alors que Mankind regarde ça du haut de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:50

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Quelle est la suite??


.:: Joey Styles ::.

Ouvrez bien vos oreilles messieurs car nous allons continuer cette soirée avec Tyson Kidd contre Kodama! Ce premier détenant depuis de nombreux mois les ceintures par équipe avec son partenaire, dont il va également en ce match représenter l'équipe, la Hart Dynasty. Et ce deuxième, Kodama pour ce qui aurait déjà oublié, représentant The Dark Army. Une équipe toute fraiche venue droit de l'indépendance comme la Chikara, et qui est arrivée à la nCw pour ne pas faire simple figuration.


.:: Roddy Pipper ::.

La preuve en est, un des membres connu sous le nom de Obaryon a battu l'ancien champion des Etats-Unis Christian en plus d'avoir la semaine dernière avec le reste du groupe, terrassé le Big Red Monster Kane qui a quitté le stade Velodrome dans un sale état! Rien qu'en le voyant de près, on pouvait carrément se dire que celui-là vient de voir sa carrière de catcheur s'achever.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Eh bien on va voir comment Kidd va s'en sortir face à cette meute non de loups, car même si elle n'est plus, on n'oublie pas la Wolfpac. Mais je dirais bien une meute de chiens enragés!!



Hart Dynasty Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 17210



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Calgary, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... Tyson ! Kidd !!!



Dark Army Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 13010



.:: Tiffany ::.
And his opponent... Weighting at 227 pounds... Representing The Dark Army... Kodama!


The Dark Army est au complet! La cloche sonne, le match peut démarrer mais soudain, pour la seconde fois, le thème de la Hart Dynasty retentit. Apparaît David Hart Smith qui est très bien accueilli par le public londonien. Aussi il ne faut pas oublier le fait qu'il est présent ce soir dans le pays de son papa! Smith prend le chemin du ring avec l'étonnante compagnie de... Jimmy Hart! De même, il est bien accueilli, fidèle à son mégaphone, Jimmy bouge de partout en criant avec. On peut le dire, il va bien, en tout cas il va largement mieux depuis les agressions de Kane et Mankind. Et le voilà maintenant aux alentours avec Smith qui transmet à son partenaire quelques paroles de courage.


On y va! Épreuve de force entre Tyson et Kodama. Une épreuve qui pour l'instant ne connaît pas de vainqueur puisqu'elle dure! L'un pousse l'autre et vis versa. Au final c'est Tyson qui semble prendre le dessus en faisant reculer son adversaire, tout en le maintenant, vers les cordes puis le projette aux opposées! Kodama arrive à toute vitesse en Clothesline que le catcheur à la petite mèche esquive. Kodama s'arrête juste après, se tourne vers Tyson qui lui aussi se tourne, tout les deux se regardent rapidement dans les yeux et sautent en même temps pour un Standing Dropkick des deux côtés! Leurs pieds se touchent, ils retombent tout seul, se relèvent. Tyson approche sa main vers Kodama qui le lui prend pour en faire un retournement. Tyson s'en libère en levant son pied droit et en descend un coup sur le bras de Kodama. Il le reprend en Headlock. Kodama assène un rapide poing du gauche dans le bas du dos du champion, puis lui prend la tête de ses deux mains et d'un geste, le repousse en arrière! Tyson roule sur ses épaules, se relève, et se reçoit un Low-Kick dans l'abdomen! Kodama se projette sur les cordes, et en revenant, il se met en Wheelbarrow dans les bras de Tyson qui ce dernier le soulève, passant sa tête autour du bras de Kodama pour un Back Suplex! L'ancien catcheur de la Chikara atterrit sur ses pieds, et par derrière pousse Tyson droit dans un coin dont il se le prend en plein torse! Et Kodama reprend juste après avec un ROLLING RELEASE GERMAN SUPLEX PIN!!! 1... 2... Dégagement! Kodama relève le canadien, le pousse vers des cordes, et projection! Retournement de situation de la part de Tyson Kidd, c'est Kodama qui est projeté! Tyson se projette en même temps à côté de lui. Kodama est au centre, et attrape Tyson en Tilt-A-Whirl mais celui-ci fait surgir un HELICOPTERRACANRANA!!! Kodama se relève à côté des cordes, tête baissée, et Tyson en profite pour un LOW-ANGLE FRONT DROPKICK en pleine tempe! Kodama traverse les cordes et retombe à l'extérieur. Ses partenaires s'approchent de lui. Obaryon se met par terre, se remet debout et tente d'entrer dans le ring, comme si c'était lui Kodama. Mais DH Smith intervient en lui tirant des pieds, et le pousse vers ses partenaires qui le rattrapent. Derrière lui Kodama le retourne, lui prend la tête et le cogne contre la barrière! Tyson sort du ring, Kodama prend la fuite pour aller plus loin et revient dans le ring. Tyson fait de même mais coup de genou au ventre part Kodama! Tyson s'en va dans un coin, Kodama continue avec des droites, projection au coin opposé! Kodama court en même temps derrière Tyson, mais arrivé là-haut, Tyson évite le coin en sautant par dessus la troisième corde! Il est debout sur le rebord, prend la tête de Kodama et le cogne dans le coin, lève son pied gauche pour l'envoyer dans la face! Kodama tombe sur ses genoux, et Tyson se lance pour un SRPINGBOARD ELBOW DROP sur le dos!!! Kodama roule, le Stamped Kid retombe sur son coude! Il se relève, un nouveau coup de genou de Kodama qui entreprend ensuite le GUTWRENCH SUPLEX!!!

1... 2... C'est dégagé! La voix de Jimmy Hart résonne dans la salle, Kodama prend Tyson en collier arrière. Le champion se relève, défait les bras de son opposant, balance un coup de coude à l'abdomen. Lui prend un bras, le propulse dans un coin. Kodama tente un Corner Evade, mais Tyson a senti le coup, il s'écarte un peu, prend un pied à Kodama et place un Ankle Lock!! Kodama a les mains posées sur les cordes, l'arbitre compte. 1... 2... 3... Mais Kodama va vite s'en sortir en se jetant sur le côté comme un Headscissors Takedown! Tyson, qui a été obligé de lâcher la prise, chute sur le dos, et Kodama se jette sur lui pour le reprendre en collier arrière! Tyson se relève, cette fois il n'arrive pas à défaire les bras comme avant. Il s'avance un peu, pose ses pieds sur le turnbuckle, fléchit ses jambes et se jette en arrière! Il a été un peu trop fort, puisque Kodama s'entrechoque avec l'arbitre qui tombe par terre. Au moins Tyson a pu se libérer de la prise. Il tourne Kodama vers lui, coup de pied à l'abdomen, le projette dans les cordes! Mais Kodama traverse lui-même les cordes pour sortir, fait une tape amicale sur l'épaule de Obaryon qui entre en piste!!! Ils n'ont pas le droit de faire ça! DH Smith et Jimmy Hart contestent, mais l'arbitre qui vient de se relever, et qui n'a rien vu, ne répond pas et le match continue! En entrant, Obaryon fonce directement vers Tyson qui à son tour attrape en Tilt-A-Whirl, mais SINGLE UNDERHOOK OCTOPUS STRETCH de Obaryon, enfin "Kodama" à la négligence de l'arbitre! La prise dure un petit temps, Tyson finit par s'en sortir en se retirant le bras droit de l'emprise de Obaryon. Lève la tête, Obaryon se retrouve d'un coup allongé sur les épaules de Tyson qui y va pour le ROLLING STAMPEDE!!! (Super Rolling Fireman's Carry Slam) Obaryon se met sur ses fesses, et derrière lui il reçoit un Soccer Kick du Canadien d'Alberta qui tente le tombé. 1... 2... Dégagement! Tyson le relève, lui retourne le bras droit avec vitesse et commence à tordre le membre! Obaryon recule un peu et prend par surprise Tyson avec un léger Monkey Flip! Pourtant, Tyson n'a pas lâché le bras. Obaryon se lève avec Tyson, et ce premier lui renvoie le retournement! Il tord aussi, Tyson se jette en avant pour une roulade sur son bras droit. Restant à terre sur le dos, tacle les jambes de Obaryon avec sa jambe droite. Obaryon chute sur le dos, revient debout avec une roulade arrière. Tyson se relève aussi, remet un Headlock sur Obaryon qui repousse le bras et prend Tyson en Torture Rack! Il se prépare pour son GTS inversé, mais en lançant Tyson, celui-ci se jette en arrière, atterrit sur ses pieds. Back Kick, coup de pied au ventre, il saute sur place pour le Spinning Wheel Kick! Obaryon esquive, il chope Tyson, qui était à ce moment là dans les airs, sur ses épaules, il avance, AIR RAID CRASH! Obaryon crie un petit coup en levant le poing, monte sur un turnbuckle, attend que Tyson se relève et saute sur lui et saute sur lui pour le DDT!!! Tyson l'esquive avec une roulade avant, Obaryon fait de même une roulade avant à l'atterrissage. Il se retourne, Tyson est à son tour sur le turnbuckle, marche un peu sur les cordes, SPRINGBOARD CODE BLUE!!! Obaryon se baisse et avance pour esquiver, Tyson refait une roulade avant pour amortir. Obaryon prend appuie sur la seconde corde, et va sur Tyson en SPRINGBOARD TORNADO ARMBREAKER!!! Le Stampede Kid est sur les fesses, il n'a pas le temps de revenir sur ses pieds que Obaryon lui assène un coup de genou au dos! Lui descend un coude sur un épaule, un nouveau coup de genou sur le dos. Et laissant Tyson sur sa position, il va se projetter sur les cordes en face pour le SEATED RUNNING KNEE STRIKE!!! Tyson se laisse tomber pour éviter le coup, et surprend à l'occasion le catcheur maquillé en Roll-Up!

1... 2... Tyson Kidd préfère mettre fin au tombé en se relevant, laissant Obaryon sur le dos mais gardant possession sur les jambes pour y placer le SHARPSHOOTER!!! C'est porté! L'heure de vérité, abandon ou pas?? Et voilà qu'un membre de The Dark Army, Kobalt, est sur les cordes! L'arbitre va vers lui et l'ordonne de bouger. Mais ceci n'est qu'un moyen pour distraire le chef du match, le temps que Kizarny envoie une droite à Tyson qui stoppe la prise!! Kizarny rigole, et court vers lui Jimmy Hart qui crie avec sion mégaphone dans l'oreil de Kizarny! Le porte parole du clan se tourne avec les mains bouchant les tympans, mais surprise, Running Clothesline du Canadian Bulldog! Et Kodama arrive en compagnie de Kobalt pour s'acharner sur le champion!!! Bagarre générale à l'extérieur du ring, Jimmy Hart donne du sien en frappant dans le tas sans trop viser qui que ce soit avec son mégaphone!! Kobalt le lui arrache et lui envoie un gros coup sur le crâne! Jimmy Hart tombe au sol, Kobalt jette le mégaphone, prend de l'élan et fonce vers le Mouth Of The South pour son Spear, mais en plein front il se prend une chaise de la part de Jimmy qui l'a prise sous le ring!!! L'arbitre est distrait par cette lutte et ne suit plus le match, qui voit Tyson porter un PUMPHANDLE GUTBUSTER sur Obaryon, qui est sur ses genoux mains à l'estomac! Tyson le relève vite pour le Standing Code Blue, mais Kodama qui a été repoussé par DH Smith, intègre le ring au dos de l'arbitre et assène un coup de pied à Tyson! Double coup d'avant bras au dos du Cruiserweight par The Batiri, Obaryon prend place sur le turnbuckle. Attention au combo, BACKSTABBER de Kodama et le DIVING DDT de Obaryon! Ce dernier quitte le ring et c'est Kodama qui va faire le tombé, l'arbitre revient au match tandis que Kizarny porte son Double Underhook DDT sur Smith en plein bitume! 1... 2... 3!


Victoire de Kodama!

.:: Joey Styles ::.

Voyez-vous ça??


.:: Roddy Pipper ::.

Quoi donc?? L'arrivée surprise de Jimmy Hart?? Ce combo Backbreaker/DDT?? Ou bien tout simplement le match en lui-même??


.:: Joey Styles ::.

Eh bien... moi-même je ne peux vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:51

L'ecran de la nCw s'allume et nous somme maintenant en directe de la loge d'une superstar de la nCw. Mais a qui cette loge appartient? Et bien nous avons immédiatement la réponse. C'est Emy Silverfox qui surgit devant l'écran. Elle sautille un peu avant de poser son pieds sur une chaise. Elle ressert les lasser de ses chaussure. Elle a l'air très concentrer et se prépare pour son match important qui l'attends tout a l'heure. Mais, une personne va stoppé sa concentration. Nous entendons quelqu'un taper a la porte. Emy se redresse et dit.

.:: Emy Silverfox ::.

Entrer!


La porte s'ouvre alors et nous pouvons donc voir Chyna! La partenaire de Emy entre et ferme la porte derrière elle. Elle se dirige vers Emy et lui tape amicalement sur l'épaule pour la saluer. Emy lui fit un petit sourire.

.:: Chyna ::.

Alors tu es prête?


.:: Emy Silverfox ::.

Oui toujours! Je suis bien en forme ce soir prête a botté les fesses de ses deux guignols! Et toi tu te sent comment?


.:: Chyna ::.

Je vais bien merci. Je suis aussi impatiente de me retrouver sur le ring en fasse de ses deux la. Trop de chose se sont dites sur mon dos et je dois faire taire les mauvaises langue.


.:: Emy Silverfox ::.

C'est sur......... En même temps, il faut bien l'avouer, cette histoire est un peu bizarre. Des attaques aussi sauvage du coter des furies et du coter des hommes, il faut vraiment avoir beaucoup de force pour effectuer tous ça.


.:: Chyna ::.

Tu doutes de moi Emy?


.:: Emy Siverfox ::.

Non absolument pas! Je dis juste que la personne masquer doit avoir un physique assez athlétique. Je ne pense pas que Lita ai fait ça mais je sais qu'elle en serai capable. Je suis sur par contre que tu n'ai pas pu faire ça. Tu es mon amie, je te connais tu pourrai pas attaquer tout le monde comme ça et sans aucune raison.


.:: Chyna ::.

Bien sur, je n'ai aucune raison de faire tous ça contrairement a ce que insinue Lita. Je n'ai pas besoin de faire ça pour faire parler de moi. Seule mais performance sur le ring feront que je suis redouter et redoutable.


.:: Emy Silverfox ::.

Par contre tu sais pourquoi Sun est venu aider Lita?


.:: Chyna ::.

Les bruits de couloirs veut que la présence de Sun soit uniquement du a toi. Sont objectif c'est de te faire le tomber pour qu'elle puisse prétendre au titre de Lita. Il n'y a donc aucune alliance entre les deux se qui m'étonner aussi beaucoup.


.:: Emy Silverfox ::.

Et bien malheureusement son plan ne se passera certainement pas comme ça! Je vais leur montrer que je suis la vrai championne!


Chyna secoue la tête comme si elle approuver les dernières parole de Emy. Le titantron se coupe juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:51

Nous voici sur le ring, qui est plein d'échelles, avec la ceinture mondiale en expension au dessus, et Shelton Benjamin s'y trouve en plein millieu !... Est-ce un indice de la stipulation pour Last Resort ? Nous allons le savoir bien assez tôt !...

.:: Shelton Benjamin ::.

Mesdammes et messieurs, il est l'heure d'assister à la partie la plus intéressante du show, car cette partie sera tout simplement celle où JE suis présent !


Evidemment les hués se font entendre, mais Benjamin répond à cela avec un sourire arrogant...

.:: Shelton Benjamin ::.

Oh gardez votre salive pour hué plutôt des gars comme Orton ou Syxx Pac qui ne méritent pas votre respect !... Enfin bref, vous l'aurez compris, ce soir je viens annoncer la stipulation en charge pour Last Resort dans MON rematch pour MA ceinture de champion du monde poid lourd ! Et cette stipulation sera évidemment la mienne: un Ladder Match ! Oh je sais je sais... Vous vous y attendiez surement, mais laissez-moi vous rappeler une chose, malgré tout ce que des gars comme Christian, Edge, Scott Hall ou Shawn Michaels ont bien pu dire, il n'y a qu'un seul et unique véritable spécialiste des matchs à l'échelle ! Il n'y a qu'un homme capable de tenir sur ses épaules un tel match, et cet homme c'est moi ! Shelton Benjamin ! Futur double champion mondial !


Les hués redoublent d'intensité, mais Benjamin continue avec son sourire prétentieux...

.:: Shelton Benjamin ::.

Et oui... Il est temps pour moi de vraiment devenir le plus grand des plus grands ici ! Finit les Jericho ou Edge ! Car justement, après Last Resort, j'aurai égalisé le record de titres mondiaux obtenus ! Et cette fois-ci, j'irai le décrocher au sommet de l'échelle ! Au plus proche des autres étoiles, où la lumière de l'étoile que je suis illuminera chacun de votre piètre vie ! Car oui, je vends du rêve mesdammes et messieurs, et telle est la réalité que vous refusez d'admettre !... Il est temps pour moi d'accomplir ma destinée, et personne ne viendra m'en empêcher !...


Benjamin prend une échelle et la place sous la ceinture. Puis tout doucement, il se met à grimper, au fur et à mesure qu'il monte, les sifflets grandissent. Plus qu'une marche ! Il va toucher la ceinture !.... Mais attention !! Le publique se réveille ! C'est Orton qui déboule à fond de la rampe ! Shelton ne se fait pas entendre, il descend comme l'éclair et sort du ring au moment où Orton y entre ! Ce dernier grimpe l'échelle et vient décrocher la ceinture sous une pluie d'ovations. La ceinture est revenu à son détenteur, mais Benjamin n'en a pas terminé, alors qu'il se trouve juste devant l'entrée, il ajoute une dernière fois...

.:: Shelton Benjamin ::.

Hey Orton ! C'est parfait que tu sois venu ! Car j'avais justement quelque chose à te dire. J'ai été prévenu que la semaine prochaine, au Japon, dans un pays dont je connaîs parfaitement le style de lutte, nous allons avoir deux matchs entre chapions et challengeurs ! Une sorte d'avant-goût si tu préfères... Moi j'affronterais le challengeur au titre Television: Sean Waltman, tandis que toi, tu seras au beau millieu d'un champion versus champion match ! Car tu affronteras Bryan Danielson !... Et oui, le voyage au Japon sera douloureux pour toi et 'Pac !...


Quelle annonce ! La foule n'en revient pas et Orton continue de fixer du regard Benjamin... Puis ce dernier repart, suivit de peu par Orton... En effet, le show au Japon s'annonce déjà excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:52

.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir Ivory...


.:: Ivory ::.

Bonsoir vous trois, comme vous le savez si je suis ici c'est pour commenter le combat des Furies de la soirée, un combat exceptionnelle qui va opposer une équipe très prometteuse composée de la légende vivante, de la championne des Furies Chyna et de la jeune, mais dynamique Sun à une équipe que l'on connait bien, celle d'Emy et de Chyna...


.:: Joey Styles ::.

En effet Ivory et connaissant le talent des trois jeunes femmes on risque d'avoir du grand spectacle ! Digne de ce GRAND STADE !


Emy & Chyna Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 67410nCw Show du 15 / 06 / 11 62210


Lita Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 49210nCw Show du 15 / 06 / 11 12710


Chyna commence le combat en engageant une épreuve de force avec l'actuelle championne des Furies qui se fait rapidement dominée par la force physique de Lita qui fini par lance Lita dans les cordes, l'ancienne culturiste tente un surpassement sur Lita qui se relève assez rapidement, elle semble assez énervée et elle fonce rapidement sur Chyna qui l’accueille avec un énorme coups de la corde à linge. L'ancienne champion Intercontinentale de la WWF balance Lita dans un coin et elle lui porte une Corner Clothesline avant de faire le changement avec Emy, celle-ci enchaine quelques Atémis à la façon du Naitch', elle refait le changement avec Chyna et celle recule avant de balancer Emy sur Lita. C'est un Assisted Corner Splash, non, esquivée par Lita qui en profite pour porter un Running Dropkick sur sa seconde ennemi. Chyna percute le coin opposée et Lita lui porte un Corner Splash avant de faire le changement avec la belle Sun' qui attrape le nuque de l'adversaire pour ensuite placer un Standing Neckbreaker et tenter rapidement le tombé. 1,2... Dégagement ! Sun rouspète et elle engueule l'arbitre elle dit qu'il compte trop doucement et elle se met à enchainer les coups de pieds sur Chyna qui est encore au sol, elle regarde la femme qui se trouve au sol et elle prend le temps de se recoiffer avant de prendre son élan et... Running Knee Drop ! Oh... C'est suivit d'une descente du coude ! 1,2... Toujours rien ! Toujours rien ! Sun commence à s’énerver et elle prend Chyna en Camel Clutch. L'arbitre demande à l'amazone des rings si elle veut abandonner, évidemment l'américaine refuse et elle commence à se relever alors que Sun tient toujours la soumission... Hein ? Lou Isley se retrouve sur les épaules de son adversaire... Chyna fait quelques pas et elle place un Electric Chair Drop ! 1,2,...2,999999... Dégagement ! Chyna épuisée se jette dans le coin de l'ex championne qui rentre dans le ring à toute vitesse, Spinning Wheel Kick, Lita rentre aussi à toute vitesse et elle est percutée par un Jumping Dropkick de sa grande rivale qui la vire du ring avant d'aller couvrir sa compatriote française. 1,2, ça n'ira malheureusement pas jusqu'à trois. Oh et bien Emy immobilise l'ennemi avec une prise de tête, elle tente de la faire abandonner, mais c'est peine perdu, d'ailleurs au bout de quelques instants la jeune femme commence à se relever malgré les huées de la foule. Elle place quelques coups de coudes sur Emy avant de la balancer dans les cordes et.. Oh ! Elle se fait avoir par une énorme Jumping Leaping Clothesline de la seconde française qui au lieu de tenter le tomber commence à grimper sur la troisième corde. Mauvaise idée, puisqu'elle est rapidement rejoint par Lou qui enchaine quelques European Uppercuts alors qu'elle est sur la troisième corde, la bataille est rude et c'est finalement celle que l'on surnomme "Sun" qui remporte cette opposition en plaçant un Superplex ! Les deux femmes restent allongées au centre du ring pendant quelques instants et elle tape dans la main de Lita qui place Emy entre ses jambes... Lita Powerbomb ! Non ! Silverfox contre avec un Small Package... 1,2...2,9999... Oh ! Lita contre et elle renverse le petit paquet. 1,2... Simplement deux ! Les deux femmes se dégagent et elles se font face. Elles engagent une épreuve de force remportée par Lita qui place un Snapmare pour mettre la brune à terre, puis qui enchaine avec un Headlock. Oh... Emy roule et elle place un Inside Craddle. 1,2 dégagement ! Lita ne lâche pas son Headlock et elle ressert même la pression, Emy commence à perdre connaissance, l'arbitre lui lève le bras et il retombe, il le lève une nouvelle fois et il retombe encore une fois ! Lita va telle battre Emy une nouvelle fois ? Non ! Lors du troisième test la jeune femme garde son bras en l'air et sous les applaudissements du public elle commence à se relever et elle commence même à se dégager... Non ! Lita lâche le Headlock, mais elle enchaine... Oh ! Russian Legsweep ! 1,2.... 2 et demi... Dégagement ! Elle dit qu'elle va en finir et elle fait le signe de la fin... Lita DDT !?? Non ! Emy contre et elle attrape Lita... Northen Light Suplex avec un beau ponté. 1,2, Sun vient briser le tombé et elle se projette ensuite dans les cordes... Bicycle Kick ! Esquivée par Emy ! C'est Lita qui se prend le coups... Non ! Sun s'arrête juste avant et elle rassure Lita alors qu'Emy en profite pour taper dans la main de Chyna qui arrive à toute vitesse.. Double Clothesline !

Elle prend Lita sur ses épaules et elle va partir pour un Running Powerslam à la manière d'un DH Smith ou d'un British Bulldog, c'était sans compter l'agilité de Lita qui se dégage et qui se propulse dans les cordes... Oh ! Scoop Powerslam de Chyna qui intercepte Lita en pleine course pour la plaquée violemment au sol. 1,2...2,9999... Dégagement ! Chyna se tient la tête alors que Sun lâche un soupire de soulagement... Elle relève Lita et elle la balance dans un coin avant de lui porter un Scoop Slam, elle recules de quelques pas puis se laisse tomber. Elbow Drop ! 1... Même pas deux ! Ce n'est apparemment pas vraiment suffisant et en voyant ça Lita tente un nouveau Scoop Slam, c'est esquivé par Lita qui pousse Chyna contre le coin du ring avant d'enchainer avec un petit paquet. Un, deux, c'est tout pour le moment ! Sun rentre sur le ring après que la canadienne ai fait le changement, Lou attends que Chyna se relève et elle la remet à terre avec un Running Bulldog. 1,2. Comme Lita, Chyna est aussi résistante qu'un roc, Sun la relève et elle lui donne un coups de pied dans l'estomac, puis un autre dans le menton et enfin un énorme Roundhouse Kick ! Un, deux, et simplement deux ! Cette démonstration de force digne d'un combat de MMA n'est toujours pas suffisante pour mettre la neuvième merveille du monde KO... Elle commence à grimper sur la troisième corde et elle attend maintenant que Chyna se relève pour sauter... Diving Crossbody ! Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! L'ancienne membre de DX attrape son ennemie en plein vol et... Gorilla Press Slam ! Elle fait le changement avec Emy. Slingshot Leg Drop ! Un, deux, tr... Dégagement ! L'ancienne championne des Furies fait le signe de la fin et elle attrape la tête de Sun pour le Slicedbread #2 et elle place la prise ! Non ! Sun contre en avançant, mais Emy réussi à passer derrière son ennemi en s'aidant du coin, elle la pousse ensuite contre ce même coin et elle enchaine avec un petit paquet... 1,2, Sun retourne le petit paquet avant d'attraper les jambes de sa compatriote pour placer un... Sharpshooter ! Chyna encourage maintenant la jeune femme qui rampe et qui fini par atteindre les cordes, Sun lâche la prise, mais elle tire Emy dans son coin avant de faire le changement avec Lita qui... Oh ! Lita Powerbomb ! 1,2... 2,9999999999999... Non ! Dégagement ! Elle balance alors Emy dans un coin et elle lui porte une Clothesline avant de grimper sur la troisième corde sous les huées du public britannique, elle attend qu'Emy s'approche et... Lita-canrana ! 1,2,3 ! Non ! Silverfox a un pied dans les cordes et le tombé est donc invalidé. Lita se relève et elle commence à engueuler l'arbitre et elle se place en position de Lita DDT, mais Sun qui est toute proche en profite pour faire le changement. Oh cela ne plait pas à Lita et les deux femmes commencent à se disputer, l'arbitre tente de les calmer alors que la brunette du combat en profite pour placer un Small Package sur Lou... 1,2... 2,9999.... Non ! Toujours pas de victoire ! Le combat continue ! Emy se relève et Sun' la lance dans un coin avant de tenter un Corner Splash, esquivée par Emy qui revient à toute vitesse... Oh ! Big Foot de la partenaire de Lita ! 1,2, dégagement ! Sun va partir pour un Bicycle Kick, mais Emy esquive et elle saute... Jumping Neckbreaker ! Est-ce la fin pour la Franco Américaine ? 1,2....2,5555... Dégagement ! Elle commence à grimper sur la troisième corde, Emy est prête pour son Missile Dropkick et encore une fois elle est rejointe par Lou qui profite de la hauteur et de la distraction de l'arbitre pour placer un Eye Poke sur Emy et pour enchainer avec un... Super Bulldog ! Oh Mon dieu ! Quelle prise de risque exceptionnelle ! Sun va voir Lita et elle lui dit qu'elle vient de lui prouver qu'elle va finir le combat sur cette prise, Lita rigole et Sun la regarde de façon assez agacée avant de couvrir Emy... 1,2... 2,9999.... Dégagement ! Décidément ce combat semble interminable pour les quatre femmes qui vont au bout de leurs limites au milieu de ce stade légendaire qu'est le stade Wembley.

Lou commence à s’énerver et elle enchaine les descentes du coude sur Emy avant de la prendre sur ses épaules, grossière erreur, Emy se dégage et elle enchaine avec une Step-Up Enzuigiri et elle saute dans son coin pour faire le changement avec Chyna qui place une Running Clothesline avant de relever la Rookie et de placer une Suplex, oh, Chyna garde Sun en l'air pendant quelques instants et elle s'approche même de Lita avant de finir avec sa Released Suplex ! 1,2, simplement deux ! Chyna regarde Lita en souriant et elle enchaine avec un énorme DDT... 1,2... 2,999999999... Oh ! Dégagement ! Chyna grimpe sur la troisième corde, on a vraiment pas l'habitude de la voir tenter ce genre d'acrobaties. Elle est maintenant sur la dernière des cordes et elle saute. Oh ! Dropkick ! La merveilleuse Chyna vient de se faire harponner en pleine chute par le Dropkick de Sun qui commence à ramper dans son coin pour faire le changement... Elle a du mal à arriver jusqu'à son coin et alors que Chyna s'approche lentement d'Emy, Sun elle se relève et se retrouve en face de Lita elle va pour faire le changement, mais Lita descend du ring et elle recule. Son équipière lui demande ce qu'elle fait et Lita lui dit de se débrouiller toute seule, d'assumer ses conneries. Sun lui dit de revenir tout de suite et au même moment Chyna tape dans la main d'Emy qui arrive à toute vitesse.. Small Package ! 1,2,3 !!


Victoire : Emy Silverfox & Chyna

Oh le combat est terminé et Sun commence à se relever... Hein ? Que se passe t'il ? Chyna fonce sur Sun et elle lui porte un énorme coups de la corde à linge avant de balancer la Franco Américaine dans un coin et de lui porter une Corner Clothesline, Emy dit à Chyna de se calmer, mais celle-ci place Lou Isley entre ses jambes et elle enchaine avec un Pedigree ! Elle relève Sun et elle surenchéri avec un second Pedigree, elle commence à replacer Sun pour un troisième, mais cette fois-ci Emy lui donner une petite gifle pour tenter de la résonner et elle la pousse vers le coin du ring. Elle lui dit d'arrêter, que si elle fait ça elle ne vaudra pas mieux que Lita, Maryse et autres Shanna, Chyna la regarde dans dire un mot et elle quitte le ring sous le regard choqué d'Emy. Le public semble déçus par cette dispute et il acclame tout de même Chyna et Emy...

Hein ? Une personne arrive, elle est habillée en noir et elle porte une cagoule, c'est apparemment la même personne qui a attaquée Linda McMahon et Spike il y a juste une semaine de ça... Il fonce sur Emy et il la frappe dans le dos avant de la balancer contre un coin. Oh ! Clothesline ! Le mystérieux agresseur attrape Emy et il la place entre ses jambes... Powerbomb ! Il la relève et il lui porte une seconde Powerbomb, comme si le combat qui venait d'avoir lieu n'avait pas suffit à affaiblir la jeune fille, il la relève une nouvelle fois et place une troisième Powerbomb, cette fois-ci contre le coin. Il va le faire une quatrième fois... Hein ? Les arbitres arrivent, mais il leurs portent une Double Clothesline, on est entrain de revoir la même chose que lors de l'agression de Spike Bones la semaine dernière ? Non ! Non ! Chyna arrive au pas de course et en la voyant la personne masquée lâche Emy et elle s’enfuie par le public. Chyna aide Emy à se relever et elle lui demande si tout va bien, au même moment les arbitres arrivent autour du ring pour prendre des nouvelles de la française.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:52

A première vue on voit une main qui tient un magasine. Et plus la caméra recule, plus on y voit clair sur cette main mais plus particulièrement sur le magasine dont le reflet d'un lapin en rose est imprimé dessus. Vous l'avez deviné, il s'agit de Playboy! La caméra recule encore et on apprend que la personne qui tient la revue, qui de plus est assise derrière son bureau, est l'actionnaire majoritaire de la nCw, Stephanie McMahon! Mais que fait-elle à lire Playboy celle-là?? On toque rapidement à la porte qui s'ouvre juste après et entre le Captain Charisma, Christian! Forcément, il va s'apercevoir du gros détail qu'est Playboy, ce qui semble l'amuser.

.:: Christian ::.

Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce que toi et Triple H vous vous êtes divorcé, alors qu'à l'époque vous étiez ce qu'on pouvait appeler "le couple modèle". Mais maintenant je comprends mieux... Il est vrai qu'il n'est pas de notre devise, à nous les hommes, de rester marier avec des lesbiennes une fois qu'on a appris la nouvelle. A moins que... Ah c'est bon, j'ai compris! A moins que tu ne veuilles simplement ressembler à ces femmes, pour avoir au futur l'espérance d'être toi aussi dans les pages!

.:: Stephanie McMahon ::.

C'est bon, t'as fini?? Tu n'as plus d'autres suggestions débiles à me faire?? Parce que j'ai hâte de voir si tu auras autant que tu as là le sens de l'idée et de la parole une fois que je t'aurais annoncée que j'ai justement trouvé ceci dans ta loge! Mais avant, à mon tour d'en faire une suggestion. Ta femme ne te donne pas assez de plaisir, alors c'est pourquoi tu viens chercher ce plaisir manquant chez ton marchand de journaux en lui réclamant Playboy!

.:: Christian ::.

Je n'ai jamais posé une seule fois la main sur cette édition!

.:: Stephanie McMahon ::.

Tu n'as jamais touché cette édition?? Mais avoue que tu as touché l'édition précédente!


Stephanie se lève de son siège en posant sur la table un autre magasine Playboy qu'elle l'a sortie de sous le meuble.

.:: Christian ::.

Non plus, tout comme celles des dix dernières années!


.:: Stephanie McMahon ::.

Ah!!! Donc il y'a dix ans, tu l'as déjà fait! Cela t'a plu alors?? Edge était avec toi?? Vous vous sentiez comment?? Raconte moi tout!

.:: Christian ::.

Et toi, raconte moi un peu comment s'était tes rapports avec Hunter!? "Mmh Hunter! Oh oui Hunter, donne moi une fessé avec ton long et somptueux Sledgehammer!! Oh oui, vas y roi des rois! Fais de moi la reine des grosses s...

Christian est allé beaucoup trop loin, et la Billion Dollar Princess le lui fait remarquer avec une grosse gifle!

.:: Stephanie McMahon ::.

Tu te crois drôle?? Je crois que t'oublies quelque chose, c'est que tu travaille pour moi! Tu m'appartiens! J'ai tout les droits sur toi, je peux très bien t'envoyer à l'autre bout du monde, comme je peux simplement te virer! Donc fais gaffe à ce que tu compte sortir de ta bouche la prochaine fois! Enfin bref. Sache que je t'ai piégé mon petit Christian, je sais très bien que ça ne t'appartient pas car c'est moi qui a tout inventé. Mais il n'y a que toi et moi qui connaissons la vérité, pas les autres. Et ce serait bête que j'aille leur dire que tu as pour passe-temps, ces photographies et ça, aux dernières nouvelles tu es toujours un homme marié. Tu vois quelle genre de réputation tu aurais à ce moment là aux backstages?? Plus personnes n'aura de respect pour toi, ni même ta famille. Mais tu peux très bien faire éviter cela, si tu m'accepte une faveur.

.:: Christian ::.

En clair j'ai le choix entre suivre et respecter l'enjeu de mon match d'Ultimate Victory ou bien ruiner ma carrière en plus de ma vie à cause d'un mensonge. Du chic choix qu'on a là... Mais je choisirais plus la première. Comment pourrais-je refuser une faveur à "Mademoiselle".


.:: Stephanie McMahon ::.

Oh comme tu es mignon! Mais ici on est en Angleterre, une monarchie, alors ce soir ce n'est pas Mademoiselle mais "Sa Majesté"!

.:: Christian ::.

Et que veut Sa Majesté??

Stephanie sort d'un tiroir une feuille pliée en deux et la donne à Christian qui jette un coup d'oeil.

.:: Christian ::.

De la crême de potiron??!


.:: Stephanie McMahon ::.

C'est une liste de courses avec des produits anglais dont tu vas me les faire! Moi j'ai beaucoup de travail. Quand tu les auras faites, passe les moi, je les enverrais dans un colis pour l'hôpital où se trouve ma mère. Tu connais la nourriture dans les hôpitaux... Que dis-je, tu es un habitué! Maintenant file!

Christian ne s'en va pas, il tend sa main vers Stephanie à l'attente de recevoir le prix à payer pour les courses. Steph' rigole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Que tu es marrant! Tu sais souvent quand on est un employé, faut savoir faire des sacrifices. Et j'allais oublier, sache que je t'ai arrangée un match pour la semaine prochaine. Tu affronteras celui qui détient le seul titre que tu as en ton palmarès, et je parle bien du titre US, et je fais bien référence à The Rock! Tu sais ce qui t'attends donc. Et t'as intérêt à remporter ce match, car une défaite de plus mon petit Christian, et je te retire toutes les chances aux titres, le temps que tu seras sous mon commandement!

.:: Christian ::.

Qu...

Stephanie avance son doigt vers la bouche de Christian puis avec le même doigt, pointe la porte. Christian reste à regarder un instant celle qu'on surnommait "Daddy's Girl", puis part. Stephanie, satisfaite, se retourne, reprend le magasine qu'elle avait avant, regarde une photo avant de se regarder elle-même dans son miroir, comme si elle se comparait, pour au résultat un manque de satisfaction chez l'actionnaire. Est-ce que Christian lui aurait mis le doute en elle, lorsqu'il a parlé de "ressembler"??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:53

Nous sommes dans les coulisses de la nCw, avec l'homme qui a fait abandonner Sean Waltman la semaine dernière, le champion de la Télévision. Bryan Danielson en personne celui-ci regarde la caméra assez calmement. Il est assis sur une caisse noir. Ceinture à l'épaule il regarde longuement la caméra... Il prend ensuite la parole :

.:: Bryan Danielson ::.

Vous savez depuis plusieurs mois vous n'arrêtez pas de me huer, depuis plusieurs mois il y a une véritable kabbale contre moi et même les commentateurs me critiquent en m'insultant de "petits con arrogant" ou de "jeune prétentieux" ils n'ont peut-être pas tords, c'est peut-être la vérité, mais en tous cas je vous demandes de ne pas me juger sur ce que vous entendez, je ne vous demandes pas de juger mon attitudes, mais, mes performances. En toute honnêteté, vous pensez vraiment que je suis moins doué que Syxx ? Je suis sur qu'aucune personne dans tous le stade Wembley ne pense ce genre de choses. Vous savez tous que je suis un génie, un PRODIGE... Que je suis un catcheur d'exceptions et vous ne pouvez pas nier le fait que chaque semaines ou chaque mois, à chaque PPV je vous vends du rêve, je vous montres des prises inédites, je vous montre un talent que vous n'avez encore jamais vu auparavant !! Sérieusement réfléchissez, si j'ai fais abandonner, que dit-je si j'ai envoyé Kevin Nash à la retraite ce n'est pas en trichant ou à cause d'un coups de chance, mais simplement grâce à mon talent, la semaine dernière si j'ai fait pleurer Sean Waltman ce n'est pas en trichant, c'est bien grâce à mon Lebel Lock et donc grâce à mon talent ! Arrêtez d'acclamer ces idiots, arrêter d'acclamer des mecs comme Nash et Waltman simplement parce qu'ils sont gentils et qu'ils vous lancent des t-shirts Wolfpack à chaque show... Euh... Pardon... Lancez... Car la Wolfpack n'existe plus ! Enfin... Ou en étais-je ? Je disais donc que vous devriez arrêter d'encourager ces gars là pour commencer à encourager de vrais lutteurs, des gars qui savent combattre, des gars qui savent faire souffrir leurs adversaires... Vous savez si vous continuez à encouragez ce vieillard de Sean Waltman vous allez êtres tous très déçus car pour lui ce sera... TAP OR SNAP !


Quelques secondes après Danielson se lève et il quitte le couloir, alors qu'on entend les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyMer 15 Juin - 21:53

.:: Joey Styles ::.

Et voici maintenant l'heure du match le plus attendu de la soirée entre la légende Shawn Michaels et un futur grand de cette fédération, j'ai nommé Jack Swagger !


.:: Roddy Pipper ::.

Jack Swagger est déjà un grand, et il le sera encore plus s'il bat l'ancien champion du monde, qui a quand même battu la semaine dernière l'ancien champion des Etats-Unis !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oui mais cetet fois c'est vraiment un grois challenge qui l'attend, espérons pour lui qu'il n'a quand même pas visé trop haut en défiant ces deux catcheurs, mais bon pour le savoir place au show !



Shawn Michaels Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 681210


.:: Tiffany ::.
This contest is schedule in one fall !... Introducing first !... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!


Jack Swagger Theme Song

nCw Show du 15 / 06 / 11 74210


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Oklahoma City, Oklahoma !... The All American American !... Jack Swagger !!!



DING, DING, DING !!! La cloche retentit et le match peut enfin débuter. Est-ce que HBK va rééditer son exploit de la semaine dernière, malgré la fatigue qui s’accumule. En tout cas, le Showstopper semble bien en jambe puisque c’est lui qui amorce le premier contact… Swagger parvient quand même à prendre le dessus avec sa force mais HBK parvient à le placer dans le coin grâce à un coup de rein. Il lui porte un atémi puis se recule en souriant. Il ne semble pas impressionné par le jeune lutteur qui a battu Edge à Ultimate Victory. Swagger revient vers le centre du ring et attaque directement Shawn mais celui-ci esquive le coup de la corde à linge et porte un nouvel atémi avant d’arrêter une nouvelle fois son effort. Il se met face à Swagger et fait son taunt, ce qui a pour conséquence de réveiller le public britannique. Un contact s’effectue une nouvelle fois entre les deux hommes mais cette fois HBK se fait surprendre par un coup de pied dans le ventre de la part de Swagger. Le jeune lutteur projette l’ancien champion du monde dans les cordes mais HBK lui glisse entre les jambes et l’attrape en petit paquet 1… Dégagement direct de Swagger qui se relève à la vitesse de l’éclair et porte un Shoulder Block sur son adversaire. Il se projette ensuite dans les corde mais HBK revient et lui place un croque-en-jambe qui fait chuter son adversaire, il remonte ensuite vers la tête pour lui porter un Headlock ! HBK maitrise parfaitement le match pour l’instant. Swagger parvient quand même à se relever avec difficulté. Il met un coup de coude dans les abdos de HBK mais celui-ci ne lâche pas, Swagger recule et parvient à balancer l’ancien champion dans les câbles, il revient avec un coup de genou dans le ventre ! HBK se relève avec l’aide des cordes. The two-times All American l’attrape en German Suplex. C’est porté ! Non ! HBK retombe sur ses pieds… Sweet Chin Music de Shawn ! Swagger sort du ring sous la peur… Il semble hors de lui d’avoir failli se faire avoir aussi facilement, il commence à insulter un spectateur puis se retourne… Slingshot Crossbody !! Shawn Michaels fait tout simplement un match parfait pour l’instant. Il remet son adversaire sur le ring la tête dépassant du ring, et lui place un coup de coude monstrueux. HBK remonte sur le ring et tente le tombé 1… 2… Dégagement de Swagger qui résiste. Michaels monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève… Missile Dropkick ! Esquivé par Jack Swagger qui réagit immédiatement après ça, et attrape son adversaire. Russian Legsweep ! Jack revient dans le match, il tente le tombé 1… 2… Dégagement de HBK. Le jeune catcheur se relève et regarde la foule d’un air hautain puis il place ses mains sur son adversaire et fait des pompes sous les huées du public. Il met ensuite des coups de genoux dans la nuque avant d’utiliser les cordes pour l’étrangler. L’arbitre menace Swagger de le disqualifier, et celui-ci est obligé d’arrêter. Il se projette dans les cordes pour un middle rope double knee chop ! Il tente ensuite une nouvelle fois le tombé mais une nouvelle fois le compte s’arrête à 2 ! Il relève son adversaire et veut partir pour une Vertical Suplex mais HBK contre en l’air et se retrouve donc derrière son adversaire… Springboard Crossbody ! Non, c’est contré par Swagger… Oklahoma Stampede ! Magnifique ! Il tente encore le tombé 1… 2… Dégagement de Shawn !

HBK semble un peu peiner à se relever et Swagger en profite pour envoyer des coups de pied dans le dos du Texan. Domination de Swagger qui veut partir en Cobra Clutch ! Mais le Showstopper parvient à se dégager… Back Suplex ! Jack Swagger se tord de douleur et Shawn Michaels a fait preuve d’une très grande puissance sur ce coup. Il monte sur la troisième cordes et se met dos à son adversaire, il attend que celui-ci se relève… Moonsault ! Wow, quelle prise de risque ! Swagger se relève quasiment immédiatement mais est accueilli par un coup de la corde à linge puis un dropkick du Showstopper qui fait pour l’instant un très grand match et qui retente le tombé 1… 2… Dégagement du All American American. Swagger va s’aider du coin pour tenter de se relever tandis que HBK parle avec l’arbitre pour lui demander d’aller un peu plus vite dans son compte. HBK se tourne vers son adversaire et court vers lui mais esquive de Jack, HBK se mange le coin… German Suplex ! Les deux hommes sont au sol en train de se tenir le dos pour l’un et la nuque pour l’autre ! Swagger se rapproche de Shawn et le relève et lui place une Snap Suplex ! Swagger reprend du poil de la bête et relève encore une fois son adversaire … il le place sur son épaule ! Et Running … non ! L’ancien Champion du monde le repousse, Swagger se retourne et Enzuigiri !!! Swagger titube au centre du ring et tourne le dos a HBK qui effectue un Roll Up 1 … 2 … et dégagement de Swagger. Les deux hommes se relèvent, exténués… Clotheline esquivé de Swagger… Powerslam sur Shawn Michaels ! Aucun moment de répit dans ce match ! Shawn semble en excellente posture pour Swagger qui court vers le coin… Sault Rope Splash !! Il se recule une nouvelle fois et recommence… Mais cette fois c’est esquivé in-extremis et Swagger retombe durement sur le ring ! Le jeune catcheur parvient quand même à se relever mais est accueilli par un Inverted Atomic Drop, puis une enfourchement écrasement au sol !

HBK semble avoir beaucoup de mal à se déplacer mais parvient quand même difficilement à monter sur la troisième corde… Il s’élance et Diving Elbow Drop ! Le public est en transe et le Showstopper aussi, il bva se placer dans le coin et tape du pied alors que les spectateurs, comme à leur habitude comptent les coups… Swagger se relève difficilement lui aussi… Sweet Chin Music ! Non, Swagger a réagit en lui prenant le pied… Il fait chuter l’ancien champion du monde… ANKLE LOCK !! ANKLE LOCK PLACE ! HBK roule sur lui-même et parvient à casser la prise. Swagger et envoyé dans les cordes, HBK en profite… Cactus clotheline ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! L’arbitre commence évidemment le décompte à l’extérieur alors que les deux hommes parviennent à se relever quasiment en même temps… Mais quelqu’un déboule sur le titantron… C’EST LE MIZ !! Que vient-il faire dans ce match ?! Double Clotheline sur les deux hommes ! Il commence à les frapper chacun leur tour alors que l’arbitre fait sonner la cloche pour arrêter le match !


Double DQ

Swagger et HBK en prennent pour leur grade, apparemment le Miz n’a pas tellement apprécié d’avoir perdu la semaine dernière… Il enchaine les deux hommes avec des droites dans la face. Puis il met le Showstopper sur le ring sans plus s’occuper de Swagger… Il jette sa veste en bas du ring alors que Shawn ne parvient pas à se relever et reste à genoux. Le Miz enlève ensuite sa cravate et la passe autour du coup de l’ancien champion du monde pour l’étrangler avec sous les huées du public britannique. Le Miz regarde le public d’un air hautain et leur gueule que c’est lui qui devrait être aimé car il est bien meilleur que HBK. Il attrape ensuite son rival… SKULL CRUSHING FINALE !! C’est une destruction ! Quel manque de respect ! Le Miz s’agenouille près de la tête du Showstopper et lui crie que jamais plus il ne le battra et que c’est lui qui va l’envoyer à la retraite une bonne fois pour toute, alors que de son cpté Swagger s'éclipse discrètement en backstages. Un sourire sadique vient alors garnir le visage de l’ancien champion des Etats-Unis

.:: Joey Styles ::.

Woow, et bien cette guerre entre les trois et loin d'être fini, mais le Miz semble surtout avoir un petit contentieux à régler avec Shawn si vous voulez mon avis !


.:: Roddy Pipper ::.

Et bien, si vous voulez savoir la suite de cette histoire je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure pour un show qu risque d'être endiablé... A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptyJeu 16 Juin - 9:15

Show poster! Merci au participant. Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 EmptySam 18 Juin - 12:03

Petite suggestion, qui ne porte pas sur ce show en général, mais sur l'ensemble des shows.

Je pense que ça serait pas mal qu'on ait de temps en temps, des défenses de titres lors de simple show, et pas uniquement lors des PPV. C'est pas un truc à faire tout le temps, car la défense de titre ne doit pas devenir quelque chose de banal, mais de temps en temps, ça serait sympa. Ca rendrait le show en question un peu plus piquant encore, et ça donnerait encore plus de crédit aux champions je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 15 / 06 / 11   nCw Show du 15 / 06 / 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 15 / 06 / 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 14/07/10
» Show du 27/10/10
» nCw Show du 13/04/11
» Show du 03/11/10
» Show du 29/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: