National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PPV: Lita Vs Emy Silverfox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: Lita Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: PPV: Lita Vs Emy Silverfox   PPV: Lita Vs Emy Silverfox EmptyMer 6 Juil - 23:46

Match :
Match 1: Table Match
Match 2: Pour le titre furies
Match 3: La perdante est virée!

Participants : Lita Vs Emy Silverfox
Récompense : Un match marathon, un titre furies, une place a la nCw!

Deadline : Mardi 12 Juillet à Minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

PPV: Lita Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita Vs Emy Silverfox   PPV: Lita Vs Emy Silverfox EmptyLun 11 Juil - 1:31

Le PPV qui suit Ultimate Victory arrive à grand pas et dans quelques jours la belle Emy Silverfox va affronter la vaillante championne des Furies Lita dans un combat au meilleurs des trois manches aux enjeux simplement exceptionnels... En effet après s'être affronter dans un Table Match pour le plaisir des fans, les deux femmes s'affronteront dans un combat pour le titre des Furies et enfin dans un Looser Leave nCw ! Enfin bref alors que ce match historique s'approche l'écran géant s'allume...

PPV: Lita Vs Emy Silverfox 840942Copiede145241

Le visage de la belle Emy apparait sur l'écran géant, celle-ci est entourée de neige et elle porte une Shapka traditionnelle Russe, malgré la neige, le froids et surtout le combat qui l'attends, elle semble plutôt sereine et elle arbore un beau petit sourire adorable. Un sourire qui a fait sa popularité auprès de la gente masculine et même auprès des autres Furies du Roster, enfin bref trêve de description, après un petit instant de silence la belle brune s'adresse à ses fans.

Emy Silverfox • Comme vous avez du le deviner je ne suis pas encore rentrée aux Etats Unis, à cause d'un problème d'avion je suis toujours bloquée en Russie et en fait au lieu de rouspéter je relativise et je me dis, non, j'affirme que cet endroit est génial ou du moins qu'il est génial pour mon entrainement. Regardez autour de moi cher amis, rien, que de la neige, du froids et au loin quelques arbres robustes, je me sens comme Rocky avant son affrontement face à Ivan Drago à la seule différence que mon adversaire n'est pas aussi imposante et effrayante que celui de ce bon vieux Stalone. Car oui je respecte Lita, mais je ne la crains pas, aujourd'hui je ne crains plus personne, je n'ai peur de rien... Je ne crains ni Maryse, ni Lita, ni Chyna, ni même l'homme masqué qui m'a attaqué il y a déjà deux semaines. Et vous voulez savoir pourquoi !? Parce que je suis une femme déchainée, une femme en colère, une véritable Furie... Et si je suis déchainée c'est simplement parce que je ne veux pas perdre tout ce que j'ai gagné à la sueur de mon front, parce que je ne veux pas quitter ma nCw, mon univers, ma planète ! Contrairement à Lita je ne suis pas arrivée ici avec une cuillère en argent dans la bouche, contrairement à la championne en titre je ne suis pas arrivée avec une célébrité déjà énorme, je suis arrivée par la petite porte, les femmes comme Lita m'ont faite passée pour une pleurnicheuse, une râleuse.... une fille qui n'a pas sa place sur les rings, mais je me suis accrochée et de fil en aiguilles je suis devenue l'une des femmes les plus connues de la nCw ! Aujourd'hui il n'y a pas une seule Furie plus applaudit que moi dans toute cette fédération et je penses que vous qui me regardez depuis vos écrans et bien vous ne pourrez pas me contredire. Je le dis, je le répète à chacune de mes apparitions, parce que j'en suis fière, mais... Si je suis ici c'est grâce à la sueur de mon front et grâce aux acclamations des fans de tout âge qui savent qu'Emy Silverfox a le potentiel d'être LA Furie la plus importante de la nCw ! Bien plus importante que Lita ! Car oui aujourd'hui qu'à Lita si ce n'est un énorme palmarès !? Ahahah... Formulé comme ça c'est assez comique, mais je le dis le plus sincèrement du monde, même si la légende de Lita est immense aujourd'hui cette femme n'est plus qu'un déchet car même si elle a encore du talent son âme lui est pourris, elle est rongée de l'intérieur et son succès lui est montée à la tête ! Mais si elle n'est pas assez modeste, si elle n'est pas assez intelligente pour le comprendre elle même alors je serais son Jiminy Cricket et je la ramènerais sur le droit chemin, même si pour cela il faut que je brise son immense carrière et que je l'envoie dans une carrière forcée ! Lors de Last Resort je n'aurais aucune pitiés et aucun regrets ! Je serais aussi froide que la Toundra sibérienne dans laquelle je me trouve actuellement....

La belle jeune femme s'arrête de parler et on entend alors le bruit du vent sibérien souffler dans les arbres, le bruit est à la fois violent, dérangeant et étrange ! Enfin dérangeant cela ne semble pas vraiment déranger Miss Silverfox qui reste aussi froide que la glace... Lentement son sourire d'il y a quelques instants s'estompe...

PPV: Lita Vs Emy Silverfox 988109Copiede171110

Emy devient aussi froide que la glace, après avoir ôté sa Shapka elle prend un instant pour se recoiffer et après ce petit moment de distraction elle fixe de nouveau la caméra avec insistance.

Emy Silverfox • Je n'ai évidemment pas la carrière de Lita, je n'ai évidemment pas combattu dans autant de combats à stipulations qu'elle, mais j'ai parcouru mon bout de chemin, j'ai vu du sang couler et j'ai combattu dans un Elimination Chamber, dans un Ladder Match, dans un Steel Cage Match et lors de ces deux derniers combat je suis sortie victorieuse ! Je devrais même vous rappeler que j'ai vaincu Lita dans un Ladder Match, une stipulation qu'elle était censée maitrisée à la perfection. Mercredi il y aura des tables, il y aura des chaises, des échelles, des poings américains, du sang, des larmes, mais cela ne m'effraie pas ! J'arriverais conquérante, j'arriverais sure de ce que je vaux et je surprendrais cette idiote de Lita qui malgré les victoires que j'ai peu engrangée ne c'est pas rendue compte que je n'étais pas la même Emy qu'à mes débuts ! Vous savez il y a quelques mois j'ai du affronter une de mes meilleurs amies dans un Sumission Match et j'ai remporté ce match ce qui a finalement couté la carrière à cette amie... Et là j'ai vu ce que cela pouvait faire que de voir son monde effondrer ! J'ai vu Nattie Neidhart quitter la nCw, je l'ai obligée à quitter la nCw, je m'en veux, mais les faits sont là et si je vous parles de ça c'est pour vous dire que Lita suivra le même chemin et que contrairement à Nat' je n'aurais aucun regrets ! Lita, Lita, tu sais un jour mon vieux père qui catchait en amateur dans les gymnases français m'a dit une phrase que je n’oublierais jamais... "Finir est souvent bien plus difficile que commencer". Plus tard j'ai découvert que cette phrase venait d'un film de Sergio Leone, mais peut importe, mon père ou Sergio Leone avaient raison, c'est vrai que tu as débutée comme une déesse des rings Lita c'est vrai que tu en as fais baser à toute la nCw et que tu as eu des débuts fracassants en remportant le premier EC féminin de l'histoire, mais aujourd'hui tu va faire face au plus gros challenge de ta vie ! Tu va tomber sur une femme désespérée et tu comme le sais trop bien ton ancien ou ton actuel... Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir... Boyfriend Edge...Une personne désespérée utilise des manières désespérées ! Rien ne pourras m'arrêter pendant ce show... Rien... Et sâche ma belle Lita qu'à Last Resort je toucherais le gros lot en te virant et en gagnant ta ceinture..

Après ce petit discours elle tourne le dos à la caméra et elle quitte le champs de la caméra qui se coupe quelques instants plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

PPV: Lita Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita Vs Emy Silverfox   PPV: Lita Vs Emy Silverfox EmptyMar 12 Juil - 0:48

Que de mouvement a la nCw en ce moment. Une personne mystérieuse attaque les superstars de la nCw, les furies qui s'entre tue des qu'elle peuvent et Steph qui fait une déclaration fracassante la semaine dernière en annonçant un match spécial pour les furies qui va faire beaucoup parler. C'est sur cette période forte en émotion que le titantron s'allume pour certainement donner plein de réponse a toute les question que les fans se pose. Mais, contre toute attente nous pouvons voir une personne masquer arriver a l'écran! Mince qui est cette personne! Allons nous enfin le savoir???

???} Et oui et oui vous êtes tous choqué bande d'abruti et oui c'est moi la personne mystérieuse qui fait peur a tout le monde dans cette fédération. C'est ma première déclaration en public, c'est la première fois que vous entendez ma voix et oui vous me reconnaissez peut être. Oui c'est bien moi. J'ai botter des fesses a plein de personne en backstage, des personnes importante et d'autre un peu moins... Euh non en faite je trouve que cette parodie et totalement inutile

La personne masquer enlève ce masque et l'ont peut voir Lita! La championne se recoiffe vite fait et reprends la paroles.

Amy "Lita" Dumas} Oui oui je ne suis bien évidement pas cette stupide de personne masquer non non moi je ne joue pas dans les soirée SM pour me faire remarquer. J'attaque, je prends le dessus psychologique sur mes adversaire, je leur fait mal et tous ça, en étant mondialement reconnu donc bon je n'ai pas besoin de me déguiser. Mais je ne comprends pas cette personne, pourquoi continuer et surtout, pourquoi faire peur a Emy? Oui on parle bien de Emy Silverfox celle qui a était championne aussi rapidement qu'une crise cardiaque peu frapper un homme! C'est a elle qu'on essaye de faire peur? Emy, voyons, cette petite gamine a même peur de son ombre alors pourquoi une personne masquer s'amuse a lui tourner autour? Je ne comprends pas du tout! Alors je vais quand même m'adresser a toi, personne mystère. Je vais te donner un petit conseil, si tu veux vraiment faire peur à Emy, si tu veux vraiment la traumatiser frappe avant le PPV. Oui fait lui peur avant notre match parce qu'une fois notre match terminer, même la mort ne lui fera plus peur! Et oui je suis sont pire cauchemars, c'est moi qui me suis charger de briser son rêve de devenir une vrai lutteuse, c'est moi qui a briser son rêve de devenir une vrai championne et c'est moi qui va briser son rêve de devenir tout simplement une catcheuse. Et oui Emy ton petit parcours au étas unis est terminer, ton rêve Américain s'arrête mercredi! Dit adios a ton ou ta copine Chyna, fil lui une baquette comme souvenir de toi et tu retourne d'ou tu viens. Tu vas de toute façon manquer a personne ici! Sa va être comme si on commencer enfin a faire le menage a la nCw! Viré les personnes qui ne servent a rien et qui ont trop de temps d'antenne. D'un coter je comprends bien un spécimen comme ça il faut le montrer. Un aussi beau mélange de stupidité et de mauvais dessin animé pour enfant ça promet. Mais c'est fini, votre héroïne préfèrer va passer a travers une table, perdre une nouvelle fois la chance d'avoir une ceinture pour ensuite se faire lamentablement viré! Elle quittera la fédération par la petite porte on gardera tous un souvenir abstrait de cette personne qui sera connu pour n'être personne! Mes enfants ou bien les enfants de mes enfant regarderont la nCw et le palmares de cette fédération et il vont dire que leur mere ou leur grand mere a eu un palmares génial et il veront entre ses régne le nom de Emy. Mais.... Mais... Mais... C'est qui elle? Personne, je dis bien personne ne pourra leur donner la réponse puise que c'est personne ne se souviendra de quelque chose de marquant, tout le monde oubliera cette période, ce mini régne, on retiendra toujours la même chose. Quand Lita est la, personne d'autre n'arrive a exister. Lors du PPV, les 12 coup de minuit vont retentir et cendrillon va redevenir une femme de ménage dans son pays. L'avantage, c'est qu'elle part au moins du bon pieds... Du moins de mon pieds dans sa face!

Elle rigole et le titantron se coupe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV: Lita Vs Emy Silverfox Empty
MessageSujet: Re: PPV: Lita Vs Emy Silverfox   PPV: Lita Vs Emy Silverfox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Lita Vs Emy Silverfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.
» Emy Silverfox :D
» QON: Chyna Vs Emy Silverfox
» Chyna vs Emy Silverfox
» Show normal : Emy Silverfox vs Shanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: