National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nCw Furies Brawl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Furies Brawl Empty
MessageSujet: nCw Furies Brawl   nCw Furies Brawl EmptyVen 12 Juin - 1:31

Match: nCw Furies Brawl (voir show pour plus d'info)

Lita Vs Mickie James Vs Maria Vs Michelle McCool Vs Lyla Taker Vs voir plus si affinité

Récompense: Deux place pour devenir challengeuse!

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 17 Juin, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

nCw Furies Brawl Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Brawl   nCw Furies Brawl EmptyMer 17 Juin - 3:57

L'écran géant s'allume. Nous pouvons voir notre cher ami Todd. Il regarde la caméra avant don air bête. A c'est coter, nous pouvons voir Lita qui n'a pas l'air d'être heureuse d'être avec lui. Elle souffle roule les yeux, bref, elle s'embête profond! Todd sourit et commence a parler.

Todd} Bonsoir a toute et a tous! Ce soir je suis en compagnie de Lita! L'ancienne championne Furies nous fait l'honneur d'être a mets coter pour une petite interview.


Lita} Oui bon abrège que l'ont termine ça rapidement!

Todd} Euh... Oui d'accord. Donc vous allez avoir un match très important mercredi, vous allez pouvoir tenter de gagner une place de challengeuse en titre. Etes vous stresser?


Lita} Stressé? Par qui? Par quoi? Depuis quand un TLC match me fait peur? J'ai connu pire dans ma vie! Si il y a bien des femmes qui ne dormirons pas mardi soir c'est toute les autre prétendante mais pas moi! Je n'ai pas peur de sauter d'un endroit qui est haut, je n'ai pas le vertige. Je n'ai pas peur de me faire mal, non car je sais que quoi que je face, les personne qui se prendront toute mes prises auront largement plus mal que moi. Je sais très bien ou je vais, dans quoi je vais mettre les pieds. Mais certaine ne savent absolument pas ou elle vont, et contre qui elle vont devoir faire face. Je ne suis pas n'importe qui, quand on parle de Lita, quand on cite le nom d'Amy Dumas ce n'est pas pour dire que cette femmes et gentille, qu'elle fait attention a sa manucure, non, je suis synonyme de dureté, de force, de détermination, de courage. On ne ma pas que surnommé l'Xtreme Diva parce que je fessait parti d'une team. Non, j'ai prouver que je pouvais faire des match hardcore, des match sanglant, des match en cage, je suis la seul catcheuse tout térrain dans le monde et qui est aussi éfficace dans tout les style de match!

Todd} Vous avez quand même des adversaire doué face a vous. Maria et Mickie par exemple. Elle ont toute les deux eu un début rater mais peuvent rapidement se rattraper.

Lita} C'est impossible! Que veut tu que c'est femmes peuvent faire face a moi? Maria est une prostitué! Elle n'est bonne qu'a poser dans playboy! Que veut tu que je te dise sur cette femme? Même le public qui me déteste serai réaliste quand au chance de Maria de pouvoir me battre! Tu ma parler aussi de Mickie James? Elle aussi, cette femme est dépasser! Elle a eu c'est 4 mois de gloire avec sa rivalité contre Trish mais quand la blonde c'est tiré, elle n'était plus rien. Plus de charisme, plus d'histoire, rien, elle a disparue quand Trish est parti! On appelle ça de la dépendance!

Todd} Et que faite vous de Lyla Taker et Michelle McCool?

Lita} J'en fait rien du tout! Lyla Taker est une tocarde! Elle est arrivé ici par hasard, elle a vu de la lumière, senti qu'il fesait chaud donc elle a décider de poser c'est valise ici. Stephanie McMahon avait besoin de personne pour combler les trous et la voila. Elle n'a pas mon niveau question lutte, question charisme bref cette femme ne concoure pas dans la même ligue que moi! Elle n'arrive pas a gagner contre une cingler! Et Michelle McCool, elle c'est une femme qui me fait rire! Vince avait perdu ses grande lutteuse, il avait perdu la femme la plus charismatique de sa fédération. Il n'avais plus aucune femmes pour pouvoir faire vendre c'est billet, et faire circuler sa ceinture. Et voila, miss squelettor arrive! Et si on fesait de cette femme une personne redoutable? Aller et il on fait des folie pour que cette Michelle McCool puisse essayer de faire oublier les grand nom que Vince a perdu. Mais c'est un échec! Elle n'a pas les compétence sur le ring pour me remplacer! Que penser t'elle faire a la nCw? Lita n'est pas la, j'ai peut être une deuxieme chance d'avoir une carrière tranquille mais non! La personne qui m'enterrera n'est pas encore née! Je suis toujours la, toujours en forme, toujours prête a tout donner pour m'assurer cette ceinture, pour m'assurer la victoire! Je suis ce sport, je suis le catch! Qui peut en dire autant? Qui a reussit a marquer les esprit aussi rapidement que moi et surtout pour du catch? Personne! Je suis le seul femme a avoir eu un impact aussi rapidement dans la lutte. J'ai autant besoin de la lutte que la lutte a besoin de moi. Je suis de retour, j'ai survécu a une nouvelle blessure, et le monde du catch, la ceinture d'une femme, va enfin, retrouver c'est lettre de noblesse!


Lita quitte maintenant Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

nCw Furies Brawl Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Brawl   nCw Furies Brawl EmptyMer 17 Juin - 5:22

La salle était remplis à craquer. Tout d’un coup, les lumières se mettent à flasher et ils s’éteignent complètement. L’écran s’allume et il y a des jeunes filles qui disent des choses, mais on ne comprend ce qu’elles disent. Puis ça change, on voit maintenant Lyla Taker dans une chambre plein de grafigne et plusieurs signe de Taker. Elle est vêtue d’une sorte de robe tout déchiré. Elle regarde la caméra comme si elle était dans la lune et elle se brasse un peu la tête et fait un sourire qui est loin d’être accueillant. Un peu comme d’habitude quand qu’il y a quelque chose qui l’embête. Puis elle prend la parole…

\*Lyla Taker*/

Ben austi! On peut pas me donner mieux comme match! Heille! Lita, Mickie James, Maria! Déjà juste Lita pis Mickie ça me levait le cœur, pis en plus fallait mettre Maria! J’pense que je vais dégueuler!

Puis en entend toquer de l’autre côté du mur et une voix masculine ce fait entendre.

\*Gars qui a pas rapport*/

Heille tabarnack! Asile farme là ta yeule! Chuis écœuré de t’entendre parler toute seule comme une austi d’attardé mental! Pis en passant, t’as manqué que ton ‘’ex’’ belle-mère est là-dans.

- Ta yeule men! Pis arrête de dire mon vrai nom à l’envers! C’est plus toi qui à l’air de ça un attardé mental! Parce que mon nom à la place du I, c’est un Y. Anyway, je vais revenir à ce que je disais. C’est ça Li… WHAT!?! Michelle mon cul est là! It’s not true! Pas elle! Ben calique! Mon ‘’ex’’ belle-mère est là. Oh boy! Je vais avoir du fun. Heille Pa! Ton ex à l’aura pas la même face quand elle va ressortir du ring. Ça va t’être tellement drôle. M’a t’être full crampé quand je vais gagner! Pis en plus tu vas t’être ben plus amoché que dans ton accident de char. Ha ha ha ha!

- Heille chose! C’est qu’à l’a jamais eu d’accident de char!

- Hein! Pour vrai! C’est ça vrai face ça ? Je pensais qu’elle avait eu un accident pour une face de même. Une chance que c’était pas ma mère parce que sinon je me serais cacher. Même que c’est ‘’muscle’’ c’est surement des stéroïdes. Chuis sur qu,elle est même pas capable de me lever. C’est pas que chuis trop lourde, c’est que tu lui as-tu vu le body. C’est mince comme un cure-dent! Elle est anorexique chuis sur. Elle se laisse mourir de faim, mais à la place pour dire qu’elle mange, elle bouffe des stéroïdes. Pauvre ex belle-maman! Maintenant je sais pourquoi que Taker t’as laissé! Mouhahahahah! Bon là y reste qui… Ben oui Mickie James, celle que j’ai affronté et battu super facilement. Y’a pas grand-chose à dire sur elle parce que j’ai toute dit ses vérités la dernière fois. Même que je pense que si Michelle aurait eu un accident, chuis sur que Mickie serait dedant… Maria… Une austi de pute qui a fait les playboys. Voir qu’un gars que j’ai connu à Québec qui m’a dit qu’il aimait les filles comme elle surtout pour la couleur des cheveux. Pis le pire, y’aime Maria! OUACH! Moi chuis ben plus belle à côté de Maria si tous les deux ont a pas de maquillage. Parce qu’on s’entend, elle a un pouce de make-up dans face pour qu’elle soit plus belle. Moi j’ai pas besoin de make-up pour être belle. Oui en s’entend qu’en se moment chuis enfermer et on me fait prendre ma douche au boyau d’arrosage. L’eau est fraite en tabarnane icite! Je vous le jure! Pis est pas buvable et le pire, EST PAS POTABLE!!!

Un agent de police ouvre la porte de la chambre ou que Lyla était enfermer et il dit :

- Elysa Calaway, on vous a payé votre caution grâce à la nCw…

- Heille! On dit pas mon vrai nom devant la caméra de la nCw!

Puis Lyla sort de la chambre et les policiers lui donne des vêtements qui match pas. Elle va dans la salle de bain et elle revient avec des vêtements qui ne sont vraiment pas de son genre. Elle sort dehors et la caméra la suit pendant qu’elle marche.

Austi d’États-Unis à marde! Pas capable de me promener en grande robe ben correcte sur la rue sans que les policiers m’emmènent de force au poste. Je vous le jure, si vous avez la chance d’aller au Québec, restez s’y! C’est la plus belle place au monde pis en plus, on a plus de liberté! En parlant de vêtement incorrect… Lita là, sont affaire de string qui dépasse du pantalon, c’est déguelasse! Elle peut pas porter autre chose ? Pourquoi elle, elle se fait pas arrêter pour ça ? Elle fait dure! Elle par exemple, à chaque fois que je vois son string, j’ai le goût de lui remonter jusqu’aux oreilles pour voir! Ça va t’être drôle! Non! Je l’accroche après un poteau pis je lui donne plein de coup de poing. Trop… Cette fille là est même pas capable de s’habiller correctement sans parler de ce qu’elle fait sur le ring. Heille! Faire des affaires avec Edge en direct devant le monde. Si je srais elle j,aurais déjà regretter d’avoir fait ça… Pas l’affaire devant tout le monde, mais avec Edge! Oh boy! J’me suis déjà pogner contre lui, pis on jurait que ça va durer longtemps, mais il s’éteint ben avant. Dans le fond, Lita fait ça avec n’importe qui. D’ahhh! Vient d’y penser! Si elle a le Sida!!! Y faut pas qu’à me touche. Ça me tente pas de mourir d’une bactérie contagieuse. Déjà qu’elle est déjà contagieuse ste fille là. Elle se colle sur tout le monde et elle reste là pendant un temps puis elle s’en va par après pour infecter une autre personne.

LITA, MICKIE JAMES, MARIA, MICHELLE MCCOOL C’EST DES PUTES QUI FONT DURE!

Pis ça c’est mon dernier mot à dire!


Puis l’écran s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Furies Brawl Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Brawl   nCw Furies Brawl EmptyMer 17 Juin - 13:48

Fin de speech merci au personne qui on speeché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Furies Brawl Empty
MessageSujet: Re: nCw Furies Brawl   nCw Furies Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Furies Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw Furies Championship
» Match Furies.
» PPV: nCw Furies Championship
» Match Furies.
» PPV: Furies Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: