Sujet: PPV : nCw United States Championship Mer 9 Sep - 22:12
Match: Single match
Nikita Koloff vs John Morrison
Récompense: nCw United States Championship
Ordre de passage: /
Deadline: Samedi 12 Septembre, à Minuit (heure française)
.:: Edward Cullen ::.
Messages : 324 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Marseille, What Else ?
Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Jeu 10 Sep - 18:02
¤ Alors que la salle était entrain de se remplir, le thème song de John Morisson retenti. John arriva avec un large sourire comme si il venait de gagner un match puis il avança tranquillement vers le ring sous des insultes et des sifflets des spectateurs présents. Il monta sur le ring puis prit tranquillement son temps avant de commencer son futur discours ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Hello everybody, it's me The Guru Of Greatness : John Morisson ! Si je suis ici ce soir, c'est pour la simple et bonne raison que grâce à ma classe et mon talent, j'ai réussi à décrocher un match de championnat pour le prochain PPV contre...Nikita Koloff votre actuel NCW United States Champion ! Vous croyez certainement que je rêve ou pire que je mens, mais non, grâce à mes excellents résultats depuis mon début à la NCW, j'ai décroché ce match pour un titre. Lors du précédent show, certes j'ai perdu contre Lashley mais malgré cette défaite, je me suis relevais et à présent je suis en mesure de combattre pour un titre ! En ce moment comme certains ont pu le constater, je suis en très grande forme et par ailleurs vous n'êtes pas les seuls à le penser car un autre catcheur que je respect est venu me proposer une alliance pour régner encore plus sur cette fédération, ce catcheur n'est autre que Dolph Ziggler ! Yes, vous allez me dire qui se ressemble s'assemble mais comme vous avez pu le remarquer, Moi et Ziggler sommes sensiblement pareil et c'est pour cela que j'ai accepter de créer cette équipe avec lui, donc à présent il va falloir que vous vous souvenez ce nom : " The Reflexion Of Greatness " Car dans pas longtemps nous règnerons en maitre sur la NCW grâce à notre classe naturel et notre talent incontesté ! Well, après vous avoir longuement expliquer deux trois petites choses je souhaite vous parlez de se qui m'amène ici ce soir en particulier...Comme je vous l'ai déjà dis je suis l'aspirant n°1 au titre de Koloff. Le match pour le titre aura lieu lors du prochain PPV et je peux vous dire à l'avance que ce match sera le match le plus spectaculaire de cette soirée car quand John Morisson est sur un ring le spectacle est assuré ! Pourquoi...Pourquoi me sifflez vous ? What vous ne m'aimez pas ? Non, ne vous leurrez pas, vous aussi vous savez très bien se qui vous pousse à m'insulter et me siffler, vous savez très bien quelle sentiment vous anime lorsque j'arrive sur le ring...Vous n'êtes que des hypocrites sans aucune classe car avoir de la classe, c'est aussi avouer ses torts et dans votre cas vous ne les avouez pas ! Comme quoi ? Tous simplement le fait que vous m'insultez pour la seule et unique raison que vous êtes tous jaloux de Moi ! Yes, c'est l'entière vérité ! C'est d'ailleurs pour cela que vous réagissez comme ça à chaque fois que je vous le dis, mais je ne suis pas là pour vous prouvez que je vous suis supérieur en tous points...Même si il est évident que vous ne m'arrivez pas à la cheville tout comme ce chère alcoolique de Koloff ! Pauvre gars, il ne pourra jamais connaitre la gloire, c'est dommage mais en ce monde il n'y a très peu de personne capable de connaitre la gloire chaque fois qu'ils entreprennent quelque chose, et vous, vous n'en faites pas partie ! Shut Up people...Sur cette terre je suis le seul et l'unique, la perfection de dieu en ce monde, l'homme qui éblouit tous sur son passage : The Shaman Of Sexy ! Inclinez vous devant ma beauté et vous remonterez un petit peu dans mon estime, mais se n'est pas en m'insultant moi l'Américain de naissance alors que je m'apprête à combattre contre un communiste de Russie que vous allez réussir à remonter dans votre propre estime et dans celle de l'Amérique ! ~
¤ La foule patriote applaudit légèrement Morisson alors que le reste du public continu de siffler le jeune catcheur ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Well, je vois que vous n'avez pas encore compris que même si vous me sifflez vous ne pourrez jamais me ressembler car il n'existera jamais deux personnes comme MOI ! A présent je vais continuer à parler de mon adversaire qui se prends pour un foutu dictateur tout droit sorti d'un asile de Moscou...Cet homme me dégoute au plus haut point, il n'a rien pour lui, il n'a pas du tous de classe, il pu, il est dénoué de talent et il est Russe...En quelque sorte, il est la caricature parfaite d'un monstre de film d'horreur, mais se qu'il ne dois pas savoir vu la petite taille de son cerveau, c'est que dans les films les gentils gagnent alors que les tueurs vont en prison ou meurs ! Donc, Koloff après notre match ira directement par la case Hôpital sans passer par la case Russie ! Well, pour finir, j'aimerai que m'applaudissez car je mérite un tonnerre d'appludissement moi " The Shaman Of Sexy ", la perfection. Look at me people...Vous ne serez jamais John Morisson because it's not possible...I am simply the best ! ~
¤ Là, la foule toute entière se lève pour insulter Morisson qui fais les 100 pas en attendant le silence et en réfléchissant ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Vous voulez savoir se qui me différencie de vous ?! Ok, tous simplement TOUS ! Même mon prénom est le reflet de ma perfection...Vous en doutez ? Je vais le prouver dessuite ! JOHN... Décomposez ce prénom pleins de hargne et de talent...Alors : - J comme " un joyaux " Ceci signifie que je ressemble à un joyaux autrement dire à une chose magnifique d'une très grande valeur ! - O comme " Obsession " C'est à dire l'effet que je fais aux femmes quant elles ont l'honneur de sortir avec Moi ou encore quant elles ont l'honneur de m'embrasser ! - H comme " Harry Potter " Pour faire plus simple, je suis magique et mon talent est digne d'un être surnaturel tant il est incomparable ! - N comme " Nouveau " Et je crois que vous avez tous compris se que cela signifie... Que je serai le Nouveau Champion des USA lors de mon prochain match ! Qu'en pensez vous ? Tous s'éclair à présent dans votre esprit ? La jalousie remonte à la surface n'est ce pas ? Vous n'êtes bon que pour envier les gens comme Moi, vous ne valez rien ! Maintenant regardez moi tous et écoutez moi tous : BE JEALOUS ! ~
¤ Morisson baissa son micro et fit ses taunts sous les sifflez des spectateurs présents. Puis John quitta le ring fier de son petit discours ¤
Dernière édition par ¤ John Morisson ¤ le Ven 11 Sep - 16:00, édité 2 fois
Nikita Koloff
Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Jeu 10 Sep - 19:05
Le Thème Son de Nikita Koloff ce fait entendre et la foule commence à le huer. Il rentre dans l’arène en levant sa ceinture vers le ciel et en esquissant un petit sourire arrogant. Il regarde la foule qui le hue puis marche lentement vers le Ring tout cela en gardant sa ceinture levé ! Il enjambe ensuite la troisième corde et se place au centre du terrain. Il regarde la foule autour de lui et puis attache sa ceinture de champion des Etats Unies autour de ses hanches avant de prendre un micro et de commencer son discoure :
«Souvenez vous il y a deux semaines je vous avez promis que je deviendrai United States Champion lors du Show Spécial et comme promis je suis devenu Champion ! Je suis devenu le Champion de votre Pitoyable Nation en gagnant une Battle Royal Pitoyable… Une Battle Royal ou j’ai éliminé plus de la moitié des participants ! J’ai même fait taire cet imbécile d’Alex Shelley en lui montrant que la grande et Sainte Russie et bel est bien supérieur à ce Pays ridicule nommé United States Of America ou même à cette Minable petite contrée nommé « Canada » ! Mais j’ai compris une chose… Oui j’ai compris que vous les Américains et les Canadiens vous étiez de mauvais perdants ! En effet à la fin de la Battle Royal alors que j’avais gagné le Combat et que ma Victoire était indiscutable cet imbécile d’Harley Race à préférer jouer les Pseudo Patriote en faisant la gueule et en me levant le bras d’une façon molle ! Et d’ailleurs je lui ai rapidement fait comprendre que l’on ne devait pas jouer à ce genre de jeu la avec moi et je l’ai rapidement renvoyé dans sa vieille Maison de retraite Remplit d’Américain Raciste et Capitalistes ! Remplit de Débiles comme vous ! Oui ! Comme vous peuples des Amériques ! D’ailleurs au lieu de me huer vous feriez mieux de m’acclamer ! Et de me remercier d’avoir empêché un de vos « congénère » de gagner cette ceinture et donc de la salir ! J’ai empêché un gamin arrogant de toucher cette ceinture pour éviter que le Prestige de celle-ci disparaisse d’un seul coup. Mais ca… Vous ne vous ne voulez pas l’admettre car dans vos petites têtes de Capitalistes Egocentriques un Méchant Russe ne peut pas battre un gentil petit Américain ! Vous ne pouvez pas non plus comprendre que je suis l’Athlète Dominant de cette Fédération ! L’Athlète le plus dominant de cette Planète ! »
Le Russe s’arrête et regarde la foule avant de pointer John Morisson du doigt et de dire :
« La Preuve et la ! Juste sous vos yeux ! Moi le Champion des Etats Unies ! Moi l’Homme le plus Dangereux de cette Fédération je vais devoir affronter un Catcheur Amateur ! John je ne sais pas trop quoi ! Je me demande même si la Direction de la nCw ne la pas directement sortit d’un centre de Formation pour Catcheur Attardé ! En mettant en face de moi un homme aussi Ridicule Scott Hall ma déçus et il baisse dans mon estime ! Néanmoins je le comprends ! Il voulait remplir le Carte de son PPV ! Mais malheureusement il ne sait pas encore que ce match ne sera qu’un vulgaire Squach Match et que je détruirais ce Transsexuel en deux temps trois mouvements avec ma Russian Sickle ! Oh Mais maintenant que j’y suis-je me souviens avoir fait un match avec de Bonhomme ! En effet j’ai combattu pour la Lethal Lothery avec cette Gamine ! Et je me souviens aussi que durant ce Match j’avais fais la majeure Partie du Travail ! Je me souviens aussi qu’a la fin de notre match Morisson c’était fait détruire par un géant Débile nommé Psycho Sid un géant que j’ai justement éliminé de la Battle Royal pour remporter la ceinture que j’ai actuellement sur les hanches ! Je sais aussi que John Je ne sais plus trop quoi à était absent un long moment à cause de cette Attaque ! Et bien je crois qu’il va encore une fois être absent de longues heures puisque je vous le jure ! Il ressortira de son match contre moi sur une civière ou même dans un Cercueil ! Après tout il à l’air aussi Fragile qu’une jeune fille de Douze ans… » Nikita Koloff s’approche un peut de Morisson avant de continuer son discoure :
« Tu sais John Je ne sais quoi… Bien des Catcheurs de cette Fédérations pourrons te dire que l’on ne sort par d’un match contre Koloff intacte ! Ils pourront aussi te dire a quel point il est difficile de mettre au sol le Golem que je suis ! Enfin bref il y a quelques jours tu t’es fais écraser par Bobby Lashley… Et si mes souvenirs sont bons cet homme est en faite un Ancien Marines… Un Marines… Franchement John Machin… Réfléchit quelques minutes… Tu n’arrive pas à clouer les épaules d’un, putain de Marines Américain au sol et tu pense clouer celle d’un Héro que dit je d’une Légende Russe ? Je suis sur que tu fais comme la majeure partie de la jeunesse Américaine… Et c’est surement pour cela que tu n’as toujours pas compris que tu n’a AUCUNE CHANCE ! Contre moi ! Tu sais MVP et Alex Shelley pensaient aussi être meilleurs que moi, mais ils ont rapidement déchanté et ils se sont retrouvé à l’Hôpital quelques temps après… Alors je vais être simple tu as deux choix gamin… Soit tu retourne chez t’a maman Obèse qui à l’heure qu’il est doit surement être entrain de manger un Donuts en regardant Dallas soit tu viens me Combattre ce Week End et tu Termine comme Alex Shelley ou MVP… »
Scott Hall Chairman
Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Dim 13 Sep - 1:13