National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nCw United States Championship

3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

nCw United States Championship Empty
MessageSujet: nCw United States Championship   nCw United States Championship EmptyJeu 16 Déc - 13:56

Match : Single Match

Participants : Shelton Benjamin (c) vs Bryan Danielson

Récompense : The nCw United States Championship

Deadline : Mardi 21 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: nCw United States Championship   nCw United States Championship EmptyLun 20 Déc - 20:02

.:Voix Off:.
Bonjour et bienvenus à tout les fidèles fans de la NCW présents ce soir devant leur téléviseur pour assister au show spécial officiel de la NCW ! La fédération ne cesse de creer l'audimat, ayant de plus en plus de succés, elle attire les médias du monde entier pour assister à ces shows et ce soir, c'est le site Wrestling4Life.com qui s'est déplacé à Indianapolis pour interviewer les superstars de la National Championship Wrestling....

.:Journaliste:.
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu sur Wrestling4Life.com, aujourd'hui nous sommes à Indianapolis pour assister au show spécial mensuel de la National Championship Wrestling dans quelques heures ! Certaines des superstars participant à la soirée ont accepté d'être interviewer ce soir et c'est le cas de ... Shelton Benjamin !

The Gold Standard arriva devant la caméra, le visage grave...

nCw United States Championship Shelin10

Shelton, merci pour cette petite interview qui va ravir tout nos fidèles internautes ! Alors, ce soir vous défendez votre championnat des Etats Unis, qu'est ce que vous...

.:Shelton:.
Non, non, non, Stop !

Le journaliste s'arrêta, stupéfait. Shelton plogea la main dans sa poche et sortit un bout de papier qu'il déplia et mit dans la main de son interviewer...

Qu'est ce que tu croyais ? Je suis le champion des Etats Unis, tu croyais que j'allais te donner le loisir de me poser toutes les questions que TU veux en direct, devant des millions d'internautes ? Je t'ai préparer MES questions que tu dois me poser, et t'as interêt à les poser !

Le journaliste resta stupéfait, regarda la caméra puis Shelton... Il haussa les épaules et lut le papier à voix haute...

Première question... Qu'est ce que ça fait d'être victime d'une conspiration ?... Mais, qu'est ce qu'...

NON ! T'as poser ta question, je répond, tu fais ton boulot, je fais le mien ! BON, qu'est ce que ça fait d'être victime de conspiration... C'EST INJUSTE ! J'avoue avoir été un peu trop naïf vis à vis d'Edge, je ne pouvais pas savoir que ce gars aurait été capable de payer l'arbitre d'un généreux pot de vin pour me disqualifier et m'empêcher de passer le prochain tour du tournoi du King of the Ring ! Et ça m'éttonerait pas de savoir que la Wolfpac ou Scott Hall soit encore derrière tout ça et soit la source de cette conspiration, seulement pour empêcher un mec qui respecte Paul Heyman d'avancer dans un tel tournoi. Tout le monde savait que j'avais le potentiel de devenir le seul et unique King of the Ring et ils voulaient tous empêcher ça, ils ne voulaient pas voir un des hommes de Heyman obtenir un tel statut. Ils ne sont que jalousie et frustration, c'es honteux venant de mecs comme ça, incapable de s'entraîner correctement pour avoir une chance de battre un gars comme moi ! Je pouvais battre Edge, comme je voulais, j'avais de quoi passer le prochain tour, j'avais largement de quoi devenir roi du ring et ils ont tout fait pour me couper l'herbe sous le pied et ils ont malheureusement réussis. /Il pointa la caméra du doigt en haussant très légérement le ton/ Ho mais je vous vois déjà venir avec vos "défaites de Shelton Benjamin". Non, je le répète comme à chaque fois que vous le prétendez, que ce soit avec Zack Ryder ou Edge : JE N AI PAS PERDU ! Mes épaules n'ont pas été rivées au sol, je n'ai pas abandonné et dans le cas d'Edge, j'ai été disqualifié alors que j'étais en train de faire le tombé sur mon adversaire ! Quoi de plus injuste ! Mais en aucun cas, je n'ai perdu, en aucun cas, j'estime qu'Edge ait été le vainqueur de ce match ! Je suis en état d'exiger une revanche, que ce match soit remit à l'ordre et que j'obtienne ma place au prochain tour de ce tournoi mais Scott Hall ne laissera pas passer ça... Il est l'organisateur de cette conspiration alors n'espérons rien de sa part. Mais c'est pas grave, je n'ai pas besoin de lui pour avancer. Ce soir, je conserve mon championnat des Etats Unis et il ne pourra jamais nier le fait que je suis le meilleur champion des Etats Unis que cette fédération ait jamais connu.

C'est certain mais l'arbitre a peut être aussi fait son boulot, Scott Hall n'a sans doute rien à voir dans cette...

nCw United States Championship Shelin11

Qu'est ce que tu me racontes au juste ? Je me rapelle pas avoir mit ça dans ma liste de questions !

Je... Qu'est ce qu'on ferait pas pour garder ses internautes.../Il baissa les yeux vers le petit paipier/ Pensez vous que votre victoire ce soir va entrainer la destruction de la Wolfpac ?

Le journaliste releva les yeux vers Shelton qui avait la tête haute et repris le sourire...

Rien ne va plus dans la Wolfpac. Ca fait des semaines qu'ils tentent de s'autopersuader qu'ils ont encore une chance d'être la grande Wolfpac de l'époque, dominatrice et championne ! Mais l'époque est revolue, plus aucun titre ne garnit les loges de la NWO, plus de championnat du monde, plus de championnat par équipe et encore moins de championnat des Etats Unis. Le truc, c'est la Wolfpac mise sur la victoire de Danielson pour aider le gang à remonter la pente et malheureusement pour eux, Danielson ne viendra jamais à bout du Gold Standard, JAMAIS ! C'est triste mais c'est fini pour eux, ils ont eu leur temps et ils doivent tourner la page, ils croyaient peut être qu'avec l'arrivée de sang frais comme Mark Henry et Bryan Danielson, ils allaient reconnaître les heures de gloire qu'ils ont connus, hé bien c'est raté ! Il n'y a pas pire que ces deux loosers, ils ne font rien de bons, ils cherchaient un petit clan derrière qui se cacher et ils l'ont trouvé, au dépend de la Wolfpac. Ca a été une terrible erreur pour Nash de les prendre et je suis convaincu qu'ils ont servis d'accélérareur dans le début de la fin de la NWO. Ils ont certes enchaîné quelques minces victoires au début mais pas de quoi m'inquiéter, surtout venant de Danielson ! Je pensais sérieusement affronter Henry mais à ce que je vois, il est tombé encore plus bas que je ne l'imaginais en se faisant littéralement humilier par Danielson ! Le truc, c'est que grâce à cette défaite, Henry a prouvé qu'il était le looser de la Wolfpac et Danielson, je vais tellement l'amocher qu'il va malheureusement se retrouver hors des rings pendant un long, très long moment. Allez prochaine question !

Le journaliste soupira, Shelton n'y prêta aucune attention, et il reprit...

Pensez vous que Danielson aura au moins une minuscule opportunité de dominer votre match pendant quelques secondes ?

nCw United States Championship Shelin12

J'en sais trop rien à vrai dire, j'hésite... Je ne pense pas. /Il sourit au journaliste/ Que veux tu que ce minus face contre un guerrier comme moi ? Sérieusement, l"American Dragon", j'en doute ! "L'american Lézard", ça oui ! Ce mec, c'est l'erreur même du catch, regardez le ! Je ne sais même pas pourquoi la NCW l'a intégré dans son roster ! Franchement, il est tout petit et tout maigre, il n'a rien pour lui, aucun charisme, aucune brutalité, rien du tout ! Tu sais, gagner un match de catch, c'est avant tout gagner la guerre psychologique avec son adversaire. Vous le voyez me tenir tête ? Je suis champion des Etats Unis, j'ai au moins deux têtes de plus que lui et moi au moins, j'ai du talent et je l'ai déjà prouvé à maintes reprises. Alors que lui... Ben il n'a rien fait. J'ai beau cherché, réfléchir, je ne vois rien qu'il ai pu faire d'impressionant, du moins qui puisse m'impressioner moi. Parce que pour tout les fans débiles dans leur canapé, rien qu'avoir rejoint la Wolfpac, ils sont tous impressioné ! Non, non, a part se cacher derrière le gros Mark Henry, on ne l'a pas franchement vu ecrire l'histoire de cette fédération. Peut être espère t il l'ecrire dès ce soir en remportant MON tire ? Jamais de la vie. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais comme j'en ai parlé l'autre soir, je me suis déjà retrouvé sur le même ring que ce petit gamin sans cervelle, lors d'une énorme Battle Royal pour déterminer le challenger N°1 au titre des Etats Unis. J'ai évidemment gagné cette Battle Royal, quelques semaines avant de devenir champion des USA. Quand à Danielson... Quand on voit que ce gars n'arrive même pas à se qualifier pour la place de challenger, ça veut tout dire ! Si aujourd'hui, il a ce match de championnat, qu'il n'oublie jamais et que personne n'oublie jamais, que c'est parce que je lui ai moi même offert. Juste pour qu'enfin, je ne n'entende plus son blabla de gladiateurs en pampers. Et battre Mark Henry, il n'y a rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un mur stupide qui a déjà du mal à articuler ses bras. Danielson a eu de la chance que je lui donne une telle opportunité, il devrait m'en être sincèrement reconnaissant ! Enfin, jusqu'à notre match car à ce moment là, je vais l'ecraser, je vais lui arracher tout espoir de toucher l'or, je vais faire voler tout ces rêves en eclats de la façon la plus barbare que je connaisse. Tout ça, parce qu'il a osé se prétendre homme à abattre. Je veux lui prouver à lui, à la Wolfpac, à Scott Hall et à tout les fans qui est le vrai homme à abattre dans cette fédération. Et après ça, vous serez toujours forcés de reconnaître que le Gold Standard, Shelton Benjamin est toujours VOTRE CHAMPION DES ETATS UNIS !

Shelton, sans même adressé un regard à son interviewer, quitta subitement le champ de la caméra, laissant son interlocuteur patois. Ce qu'a prétendu le champion des USA est-il vrai ? Peut il se permettre de proférer tant de choses envers Bryan Danielson et la Wolfpac ? Conservera t il vraiment son championnat ? La réponse dans quelques heures, soyez présents !
Bryan Danielson

Bryan Danielson

MessageSujet: Re: nCw United States Championship   nCw United States Championship EmptyMar 21 Déc - 14:52

Alors que tous le monde s'attendait à entendre la chanson de la nWo Wolfpack c'est la musique d'entrée de Bryan Danielson qui résonne dans l'arène et le public surpris se met à chanter en coeur la célèbre chanson du groupe Europe. Danielson arrive sur le ring avec son long manteau rouge et son slip de lutte de la même couleur et une fois au centre du ring il attrape un micro...

« Ce Mercredi mes amis ce sera le combat entre deux opposés… D’un coté il y aura l’athlète d’exception, Shelton Benjamin l’homme à la chevelure d’or et au physique de dieu Grec et de l’autre Bryan Danielson le garçon banal, ni trop musclé, ni trop grand que bien des vigiles ont du mal à considérer comme un véritable lutteur… Le mec qui pour prouver son talent est obligé de se balader avec un slip rouge partout ou il va… Enfin presque… Haha… Evidemment je suis sur que vous pensez que je suis entrain de faire de l’ironie, mais c’est loin d’être le cas lorsque je dis ça je suis mortellement sérieux et il est vrai que Shelton Benjamin a un physique bien plus imposant que le miens et je comprends que bien des gens le trouve plus charismatique que moi, mais pour être honnête je n’ai jamais voulu devenir lutteur pour ressembler à un Ultimate Warrior ou un Hulk Hogan, jamais je n’ai voulu devenir le lutteur le plus charismatique du monde, je n’ai jamais voulu faire la couverture de Muscle & Fitness Magasine, non moi je suis devenu catcheur pour pouvoir vivre ma passion et pour pouvoir devenir le meilleurs lutteur au monde, pas le plus grand, le plus fort, ni même le plus charismatique… Juste le meilleur technicien du monde, je n’ai jamais voulu que les gens m’aiment pour ma taille et pour ma petite barbe, mais plutôt pour mes talents sur un ring, c’est pour cela que lorsque j’étais à l’école de catch de Shawn Michaels contrairement à bien d’autre je ne passais pas mon temps devant un miroir à répéter des discours bêtement, pour moi les beaux discours ne font pas forcement les bons lutteurs, au contraire ils témoignent généralement de leurs faibles niveau… Je n’ai certes pas la musculature de Mister United States Champion, mais j’ai toujours travaillé dur pour pouvoir améliorer mon niveau et pour ne jamais stagner… Pourquoi ? Peut-être parce que j’ai toujours considéré le catch comme un art à part et que pour moi un véritable artiste est un homme qui brise les règles, qui va toujours plus loin pour découvrir de nouvelles sensations, tel un peintre qui découvre de nouvelles couleurs, un virtuose qui découvre de nouvelles sonorités ou un danseuse qui découvre de nouveaux pas de danses, moi je tente toujours de découvrir de nouveaux enchainements et de nouvelles prises de soumissions. Chaque jour ce ne sont pas de nouvelles insultes, ou de nouvelles critiques qui germent au plus profond de mon esprit, mais bien de nouvelles prises de catch, a la base Shelton Benjamin et peut-être un excellent athlète universitaire… Sauf qu’aujourd’hui il n’a plus rien d’un athlète, aujourd’hui ce n’est rien d’autre qu’un mec en slip qui exhibe sa musculature avec un énorme sourire aux lèvres ! Bien sur il aura toujours plus de muscles que moi et ses discours sont bien plus vexants et piquants que les miens, mais en toute sincérité je pense qu’un véritable athlète n’a pas besoin de mots pour s’exprimer… »

Le public acclame Daniel Bryan qui esquisse un grand sourire avant de reprendre la parole quelques instants plus tard :

« Quelques temps avant l’un de tes combats… Contre Christian je crois… Tu parlais de ce grand athlète qu’est Muhamed Ali et tu as dis une chose vraiment intéressante, tu disais qu’Ali ne montait pas sur le ring en se disant que son adversaire n’était pas aussi bon que lui, qu’il n’était rien d’autre qu’un moucheron et qu’il l’écraserait sans difficulté et bien au risque de choquer quelques uns de mes fans je pense la même chose, bien évidemment Shelton est un petit peut plus grand qu’un moucheron, mais à l’heure d’aujourd’hui je suis certain d’être 10 fois meilleurs que lui, après tous j’ai étais formé par les meilleurs et pour tous les fans de cette arène… Ou du moins pour une majorité… Bon… Une minorité ? Ahaha… Enfin… Bref pour biens des fans je suis le meilleurs lutteur que cette planète n’ai jamais connu et par conséquent je ne peux pas perdre contre Shelton Benjamin, qu’il soit All American ou non ce type ne peut pas être meilleurs que moi ! J’ai la vitesse de Shawn Michaels et la technique de William Regal… J’ai l’agressivité de Masato Tanaka et la l’intelligence de Fit Finlay… Les plus jeunes d’entre vous se demandent surement pourquoi je cite ces hommes là ? Et bien c’est tous simplement parce que ces hommes m’ont tous appris qu’ils ont fait de moi un grand athlète… Un… TRES grand athlète... Tous ces hommes m’ont appris ce qu’ils savaient et ils m’ont fait monter à un niveau que peux de lutteurs ont déjà atteint… »

Le public commence à hurler "Best in the World" alors que le gamin lui souris en regardant les gens du public gueuler son surnom, cette scène dure plusieurs secondes et il reprend la parole quelques secondes plus tard :

« Oh bien évidemment je connais le bonhomme que je vais devoir affronter et je sais que cela ne va pas faire facile… Après tous il a déjà fait tomber des gars comme Christian, mais pour être honnête ce ne sont pas ses deux victoires sur le Captain Charisma qui m’ont le plus marqué, non c’est la manière indécente dont Benjamin est devenu champion des Etats Unis, comment cet homme qui prétend être un grand athlète peut bien se permettre une telle bêtise ? La moindre des choses aurait était que Shelton choisisse un vrai lutteur et non pas une simple mascotte comme Gloobledy Gooker et si Shelton respectait vraiment les gars comme Muhamed Ali, si il était un véritable compétiteur et qu’il n’était pas complètement omni bilé par la lumière émanant de la ceinture des Etats Unis alors il aurait combattu comme un vrai lutteur pour remporter la ceinture puisque n’importe quel compétiteur qui se mérite refuserais de conserver une ceinture remporté de cette façon.. Shelton a beau avoir un bon règne de champion des Etats Unis ce qui marquera surtout les gens dans les années c’est que Shelton a vaincu une Dinde pour remporter son titre. Ce comportement est un manque de respect non seulement envers les fans de catch, mais aussi envers tous les grands compétiteurs du monde… »

Une seconde fois le public recommence à gueuler "Best in the World" alors que Danielson reprend :

« Contrairement à Shelton Benjamin moi j’ai toujours combattu dans l’espoir de rendre fier ces hommes là et en particuliers ceux qui m’ont formé… A chaque fois que je grimpe sur un ring je me dis que je dois leurs faire plaisir, que je dois prouver que je suis le meilleurs du monde et ce même si je ne gagne pas… C’est pour cela que dès mon premier combat ici dès ma première confrontation contre Shelton dans une Bataille Royale j’ai tous fait pour la remporté, j’étais partout j’ai même porté mon Lebel Lock sur The Undertaker… Shelton m’a volé la victoire, mais je me suis donné à fond et j’ai étais assez impressionnant pour être ajouté au Ladder Match dantesque de Canadian Nightmare, un Ladder Match ou j’ai brillé de milles feux, jusqu’à la fin j’ai combattu pour décrocher le contrat, mais encore une fois j’ai échoué à deux doigts de la victoire au profit de Christian qui ne c’est apparemment pas montré à la hauteur. Récemment j’ai repris du poil de la bête, j’ai donné un bon cour de lutte à ce bon vieux JBL et à cet imbécile de britannique qu’est Desmond Wolfe… Et il y a seulement quelques temps j’ai remporté un combat contre l’un de mes meilleurs amis Mark Henry… Comment… Et bien en le faisant abandonner avec la prise de soumission de l’homme qui a fait de Shelton Benjamin une Superstar… Je veux bien sur parler de MISTER KURT ANGLE ! Alors évidemment pour Shelton ce n’est surement rien, ce n’est surement qu’un combat de routine, mais pour un vrai compétiteur chaque victoires comptes d’autant plus lorsqu’elles sont contre des mecs comme Mark Henry qui ont participé à des compétitions olympiques et qui font plusieurs kilos… Shelton aura beau me critiquer, mais c’est toujours plus valorisant d’écraser un ancien athlète olympique plutôt que de vaincre un mec habillé en dinde, c’est aussi mieux que de se faire battre dans un Scramble Match par un gars comme Zack Ryder, car si il y a bien une différence entre Shelton et moi c’est que moi je ne renie pas mes défaites, non, moi je les acceptent comme tels et j’apprends de mes erreurs, lorsque j’ai perdu dans le Ladder Match par exemple je me suis entrainé d’arrache pied pour réussir une autre fois et c’est pour cela qu’une fois face à Big Mark, je n’ai pas perdu mon sang froids et tel un boxeur, tel Muhamed Ali si cher au cœur de Shelton j’ai cherchais une manière de contourner les points forts de mon adversaire pour l’écraser et pour arriver au sommet, ou plutôt pour arriver en face du champion des Etats Unis… »

Après ces mots Danielson fait le signe de la ceinture autour de ses hanches avant de recommencer son discours :

« Evidemment je pense que Shelton va s’amuser à critiquer la nWo Wolfpack, Mais en critiquant la nWo Wolfpack ce n'est pas moi qu'il touche, mais le groupe, je n'ai jamais rien eu a me reproché. Car comme je vous l'ai dis malgré mes défaites je me suis toujours donné à 200% et j'ai toujours combattu, au maximum de mes capacités et j'ai toujours fait de la nWo un clan dominant, cependant ce n'est pas de ma faute si ce clan est soit-disant entrain de couler, tu sais Shelton tu peux très bien te moquer de ma veste rouge, de mes botes ridicules et de ma coupe de cheveux à 9 dollars et même de la nWo, mais sache que je motterais sur le ring aussi fier qu'un lion et que je le quitterais en tant que champion...»

La foule est en feu, malgré ces mots contre la Wolfpack ils continuent tous à l'encourager et c'est d'ailleurs avec un énorme sourire que Danielson fixe le Titantron pour dire :

« Shelton tu es peut-être le Gold Standard et l’athlète le plus dynamique de cette fédération, mais sache que moi je suis le meilleurs lutteur au monde…. THE BEST IN THE WORLD !! Et lors du Show Special je vais te le prouver en m’emparant de ta ceinture des Etats Unis ! See You Soon SHELTON ! »

Il lâche ensuite son micro sur le ring puis quitte la salle sous les applaudissement d'un public conquis et acquis à sa cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nCw United States Championship   nCw United States Championship Empty

nCw United States Championship
Page 1 sur 1