National Championship Wrestling Fédération de Catch à Speech |
|
| PPV: nCw United States Championship Match | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin Nash is Cartman ! Que feriez-vous sans moi?
Messages : 3554 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Marseille.
| Sujet: PPV: nCw United States Championship Match Jeu 10 Juin - 9:20 | |
| Match: soit un 6 man Battle Royal, soit un 6 man Scramble Match ou soit un 6 man Gauntlet Match!
James Roussimoff vs Zack Ryder vs Augen vs Shelton Benjamin vs Joe Henning vs participant mystère!
Récompense: nCw United States Championship
Ordre de passage: /
Lieu du Show: New York City, Madison Square Garden!
Deadline: Samedi 19 Juin 2010 midi (heure française) | |
| | | James Roussimoff
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match Ven 11 Juin - 20:11 | |
| | |
| | | Shelton Benjamin // Dc's clandestin travaillant pour un bol de riz
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match Dim 13 Juin - 18:36 | |
| .:Voix Off:.Avez vous vu quel jour nous sommes ? Certes, ce soir a lieu un nouveau show de la NCW mais pas n'importe quel show... Pas le show qu'on a l'habitude de voir chaque mercredi soir, non, ce soir c'est CHOOSE OF THE TOP ! Le grand Pay Per View du mois de juin, le PPV où les décisions sont entre les mains des fans, les stipulations de match, les adversaires, tout a été choisi par le public ! Depuis quelques semaines, les fans votent en masse pour bâtir leur propre spectacle ! Entre autres, l'un de ces matchs entre les mains du public est le championnat des Etats Unis : James Roussimoff affronte Zack Ryder, Augen, Joe Henning, Shelton Benjamin et un adversaire mystère ! La stipulation est entre les mains du public qui ont le choix entre une Battle Royal, un Scramble Match ou un Gauntlet Match. Mais ne perdons plus de temps, nous sommes actuellement des les vestiaires avec... The Gold Standard ! Qui à l'air d'être en charmante compagnie....:Momma:.Shelton, tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne aux abords du ring ? Tu sais que je pourrais me rendre utile... Le premier qui essaie de te prendre le titre, j'irai lui botter son petit cul !.:Shelton:.Non ! Ecoute, je me débrouillerais moi même, je n'ai pas besoin de ton aide. Je suis le Gold Standard, Shelton Benjamin, j'ai décroché cette place de challenger tout seul et je remporterais le titre tout seul. Tu n'as pas confiance en moi ? Tu sais pourtant que je suis LE favoris de ce match, j'ai une longueur d'avance sur les quatre adversaires que je connais, quand au mystérieux dernier, je suis certain qu'il n'est pas meilleur que moi. J'ai réfléchi et en repassant tout le roster dans ma tête, personne ne m'arrive à la cheville. Alors, crois moi, si tu viens aux abords du ring, tu va me déconcentrer plus qu'autre chose et je n'ai pas besoin de ça..:Momma:.Tu as raison... Au fait, j'ai voté pour un Gauntlet Match.Pourquoi ?.:Momma:.Pourquoi pas. Avec un peu de chances, tu arriveras en dernier et tu seras moins fatigué, ainsi tu gagnera vite et on rentrera rapidement à la maison..:Shelton:.Maman... Je n'ai pas besoin de ça ! Tu sais quoi ? Jusqu'à ce que je revienne avec le championnat des Etats Unis autour de ma taille, ne te mêle pas de ce match ! Et tu n'as pas à te tracasser pour la stipulation, en cas de Gauntlet Match, peu importe ma position, ceux qui me suivront ne pourront pas survivre au Paydirt. En cas de Battle Royal, c'est mon agilité et ma puissance qui dominera le match, un par un, avec une seule main, je les balancerais hors du ring sans aucune difficulté ! Et dans le dernier car de Scramble Match, non seulement je serais le premier à effectuer le tombé et a devenir champion mais plus personne n'arrivera à récuperer ce titre et à me river les épaules au sol durant le temps restant. Donc tu vois, dans n'importe quelle situation de match, je suis avantagé. Et même au niveau des adversaires : Je te l'ai dit, aucun d'eux ne peux me battre ! Regarde seulement qui est l'actuel champion : James Roussimoff. Ce type a du pouvoir à la NCW et ce n'est que pour cette raison qu'il est champion. On ne le voit pas souvent sur le ring pour un vrai match, en tout cas, les rares fois ou je l'ai vu m'ont suffit pour me prouver que ce type est loin d'être dangereux pour moi. Je vais le transformer en carcasse, il n'y pas de doutes la dessus ! Il a beau faire le malin la semaine dernière, c'est facile de choisir ses adversaires ! Tu vois quand je te dis qu'il n'est champion que grâce au pouvoir qu'il a ici, s'il choisit souvent lui même ses challengers, la tâche ne risque pas d'être souvent compliquée. Mais moi, j'ai gagné ma place, je me suis battu chaque semaine depuis mon arrivée pour ce match de championnat et tu peux être sûre que je ne laisserais pas passer ! /A chaque parole de son fils, Momma acquiesa de la tête avec un sourire narcissique/ Bien que, je l'avoue, quatre autre participant ont gagné leur place... Mais je ne me sens pas menacé ! Tu les as vus ?!/Sa mère rétorqua d'un "Ho Yeah!"/ Zack Ryder ! Ce clown ! T'a vu combien de temps il lui a fallu pour obtenir ce match ! Il a gratté pendant de nombreuses semaines, ça fait longtemps qu'il attend cette opportunité. Moi, il ne m'a pas fallu plus de trois semaines pour ça. Ça prouve le fossé qui me sépare de ce gars, d'ailleurs, on aurait certainement dût lui donner un match pour le titre de Maryse ! Ça aurait été beaucoup plus en accord avec sa tenue et son look de femmelette ! Et puis, il est toujours entouré de demoiselles, elles lui servent de gardes du corps ? Ou, c'est comme je viens de dire, il se sent beaucoup mieux dans le monde et dans la course au titre Furies que dans le milieu de la course au titre des Etats Unis ! .:Momma:.Hahahaa, tu as raison fiston ! Ils sont loin de t'arriver à la cheville, toi tu es Shelton Benjamin ! Tu le plus grand athlète à la NCW, il n'y a que toi qui mérite le titre qui est mis en jeu dans ton match ce soir !.:Shelton:.Bien sûr qu'il n'y a que moi qui mérite ce titre ! Et attends, ce n'est pas fini ! Tu as vu les autres ? Augen ! Quand on remporte une place de challenger N°1 face à un clown, un mec complètement à la masse et constamment en pleine crise de folie, il n'y a pas de quoi être fier ! Augen s'est qualifié en battant Goldust et il se croit au sommet du monde. Moi, c'est grâce à une baraque que j'ai gagné cette opportunité, c'est contre un guerrier, j'ai battu Sheamus pour remporter ce match ! On peut dire qu'il a eu le parcours facile Augen pour arriver jusque ici. Peut être espère-t-il qu'on lui fera un cadeau, une fleur pour qu'il gagne le titre ? La bonne blague... Je crois que c'est tout dans ceux qui ont gagné leur place. Parce qu'il y a un adversaire mystère et l'autre a été choisi par le general manager, le futur ex champion, Roussimoff a préféré choisir Joe... Genning...Flemming... /Momma fronça les sourcils en enchaînant "Bouming...Getting..."/ HENNING ! Voilà, Joe Henning ! il y a deux semaines, il s'est fait battre par le maillon faible des challengers, Zack Ryder ! Ca ne m'étonne donc pas qu'il ai été choisi par le champion qui cherche à se salir les mains un minimum possible... Qu'il profite du temps qu'il va passer sur le ring dans un match de championnat car ce genre d'opportunité, il ne la verra plus jamais. Car lorsque je deviendrais moi même champion, je ne choisirais pas les plus mauvais lutteurs pour m'affronter en Championship Match, je prendrais celui qui gagnera sa place et de toute façon, qui que ce soit, je conserverais mon titre encore pendant très, très longtemps. Il est clair que je suis le favoris, le maillon fort de ce match ! Je suis le seul invaincu parmi les adversaires connus, c'est mon parcours qui a été le plus compliqué, ce n'est pas des femmelettes ou des loosers que j'ai affronté ! Et pourtant, c'est toujours le bras levé que j'ai quitté le ring et c'est en invaincu et champion que je quitterais cette arena ce soir. Et tu vois, ça ce sera bon pour moi MAIS aussi pour les New Legends. Il ne faut pas oublier, on sera propulsé vers la gloire, je vais remporter ce championnat des Etats Unis, Maryse conservera son titre ce soir, et gagnera même certainement autre chose selon la stipulation, et Randy Orton et Drew McIntyre gagneront eux aussi très gros au fil des semaines. On prouvera notre supériorité dès ce soir et pendant de longues années à venir ! Comme à chaque fois, ce que je dis est vrai. Et je me fiche de savoir ce que le public en pense, je suis le Gold Standard, je fais partie des New Legends et je vais écrire l'histoire. En tout cas, pour ce soir, je viens largement de démontrer ma supériorité, c'est mathématique ! Bien que je doute que tout ces idiots y comprennent quelque chose... Car le catch, c'est aussi dans la tête. Et sur ce plan, il n'y a que moi qui sache m'en servir correctement... .:Momma:.Tu va devenir le plus grand champion jamais connu Shelton ! Tu va encore et toujours ecrire l'histoire ! D'ailleurs, lorsque tu aura gagner ton titre des Etats Unis, j'avais prévu que tu....:Voix Off:.Mais la charmante maman du Gold Standard n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un technicien frappa à la porte en entra....:Technicien:.Shelton, ça a être ton tour, mieux vaut que tu vienne sans traîner..:Momma:.Hé mais... Pour qui tu te prends ?! T'as pas vu que mon fils et moi étions occupés ?!! Tu sais qui je suis ? Et tu sais qui il est ?! /Elle tira son fils par le bras/ Lui c'est SHELTON BENJAMIN ! Et moi, I AM SHELTON BENJAMIN'S MOMMA ! Alors si tu veux pas que je t'apprenne la politesse, dépêche toi de déguerpir !.:Voix Off:.Le technicien sorti alors rapidement du vestiaire alors que Shelton mit la main sur l'épaule de sa mère qui lui lança un regard déterminé. Il enleva son T-Shirt et sortit de son vestiaire en direction du ring. Ce n'est plus qu'une question de minutes pour découvrir qui sera le nouveau ou bien conservera son titre des Etats Unis. Ce match est plein de surprise, la stipulation est très attendue mais également le nom de l'adversaire mystère. Shelton paraît déterminé (tout comme sa maman) mais il n'est pas le seul, ils seront 6 à se donner corps et âmes pour une ceinture ! Laissons donc place à l'un des matchs phares de la soirée et découvrons enfin les insoutenables réponses à nos insoutenables question ! Bonne chance les gars | |
| | | The Mag Daddy | Magnus
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match Mer 16 Juin - 22:38 | |
| Le Titantron s’allume et l’on peut Joe Hennig en costard cravate assis sur une chaise, derrière lui le mur est décoré par une bannière « NCW ». Le jeune homme est assez sérieux et il semble être assez sérieux et même à fond dans cette interview d’avant match, puisque ne l’oublions pas dans quelques jours ce sera Chose Of The Top et comme vous le savez Joe Hennig devra affronter cinq autres adversaires pour le titre des Etats Unis actuellement détenus par le General Manager de cette fédération le Juge, James Roussimoff ! Enfin bref revenons à notre cher fils de légende qui est bien assis sur son siège…
Joe Hennig : « Qu’est ce qu’un champion ? Qu’est ce qui défini un vrai champion ? »
Joe s’arrête pendant quelques secondes, il esquisse un petit sourire arrogant avant de regarder la caméra et de rire pendant une poignée de seconde, apparemment c’est la question que Joe Hennig attendait et on à bien l’impression qu’il va ce faire un plaisir de répondre à cette question qui est, avouons le pleine de sens.
Joe Hennig : « Tout d’abord, je peux vous assurer que Zack Ryder n’a rien d’un vrai champion, oh certes aujourd’hui il n’a aucun titre, mais c’est tout à fait normal. Pour moi un champion c’est un homme avec des épaules larges qui n’a pas peur d’affronter l’adversité, c’est un homme qui malgré les difficultés n’abandonne jamais ! Au contraire en face d’une telle situation un champion devrait être content d’affronter cinq adversaires, il devrait s’en réjouir car ce match est une occasion parfaite pour prouver toute l’étendue de son talent. Je suis sur que je suis capable de vaincre mes cinq autres adversaires et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai l’esprit d’un champion, je suis tenace, je n’abandonne jamais et je n’ai peur de rien. Je n’ai pas eu peur lorsque j’ai fais face à Bret Hart & Edge aux cotés de mon ancien mentor John Cena. Oh évidement j’aurais peux tremblais, j’aurais peux avoir peur, mes jambes auraient très bien peut trembler, j’aurais même peut rester pétrifier par la peur, car après tout Edge est une des légendes de la nCw c’est le premier champion de cette fédération alors que Bret Hart est lui l’un des plus grands lutteurs de tous les temps… Mais comme je vous l’ai dis je n’ai pas tremblé, la peur ne m’a pas transformer en statut à vrai dire je n’ai même pas eu peur une seule seconde car je connaissais mon potentiel, je savais que je pouvais faire face a ces deux grands noms de la lutte ! Après tout je suis le fils d’un Hall of Famer et le petit fils d’une vraie légende ! Et comme vous avez peut le voir bon nombre de fois, avec moi le talent ne semble pas avoir sauté une génération bien au contraire, je suis le digne fils de mon père et c’est bien pour lui que je compte gagner ma première ceinture Solo dans une fédération comme la NCW! »
Joe Hennig esquisse un petit sourire nostalgique avant de regarder une nouvelle fois la caméra et de reprendre la parole avec le même sourire nostalgique aux lèvres.
Joe Hennig : « Je suis le fils de la Perfect ! The Son of Perfection ! Et je me fiche que mon adversaire soit The Gold Standard, The Judge, The Moscow Machin Chose ou même Mistery Man… Je me fiche aussi que ce soit un No Name total comme ce Zack Ryder qui avouons le n’a aucun talent… NON ! Lorsque je suis sur un ring, je lutte pour mes idoles, je lutte pour moi-même, je lutte pour le public, mais en aucun cas pour l’adversaire, je me fiche de l’homme qui ce trouve en face de moi ! Même si cet homme est le plus grand lutteur du monde, je ferais comme si rien n’était et moi, simple Rookie, je me battrais comme un beau diable, je n’abandonnerais pas avant de tomber dans les pommes ! Je lui montrais ce qu’est-la… RUTHLESS AGRESSION ! Oui… Ruthless Agression, c’est un thermes qui me désigne parfaitement, lorsque je suis sur un ring, je suis une bête sauvage, une bête parfaite certes, mais une bête sauvage ! Je fais tous pour ne laisser aucune chance à mes ennemis, pour les acculer ! Pour les mettre KO le plus rapidement, pour gagner le plus rapidement possible, ce dimanche je vais affronter cinq hommes et je compte bien leurs montrais ce qu’est la Ruthless Agression ! Je compte bien leurs montrer que Je suis le champion des Etats Unis Idéal ! Dans sa jeunesse mon père à remporté cette ceinture, mon mentor John Cena a aussi était champion des Etats Unis et aujourd’hui je compte bien l’être moi aussi… En tous cas je peux vous dire que ce dimanche je remporterais cette ceinture, que Nash conservera la sienne et que mes deux partenaires toucherons à la ceinture par équipe qui est beaucoup trop décrédibilisée depuis le début ! Ce dimanche… La Wolpfack sera à l’honneur ! Ce dimanche, les ceintures auront trouvés leurs vrais champions ! » | |
| | | Zack Ryder j'ai pas assuré
Messages : 726 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match Ven 18 Juin - 20:48 | |
| Voix Off » Alors que les quatre premier catcheurs de cet Bataille Royale ou ce Scramble Match ou même ce Gauntlet Match sont sur le ring. Oui, Shelton Benjamin, Augen, Joe Hennig sont sur le ring ainsi que le champion James Rousimoff. Il ne manque plus que le participant mystère et Zack Ryder. Le prochain catcheur, et Zack Ryder, nous pouvons entendre son thème song et il est accompagné de Rosa Mendes comme a son habitude.Voix Off » D’un coup il s’arrête devant le ring demande à Rosa quelque chose. Ah, Rosa met une claque a Tiffany et prend un micro qu’elle vient donner a Zack. Il va commencer à parler alors que les lutteurs sur le ring attende le son de la cloche pour en découdre, Zack prend son temps et commence a parler.:: Zack Ryder ::
Merci Rosa, et je ne dirais qu’une seule chose bonsoir New York !Voix Off » Une partie du public l’applaudit et scande des Ryder, Ryder ! Alors que d’autres reste fidèles aux autres catcheurs et le hue comme d’habitude. Pour la majorité il l’acclame. Et il reprend.:: Zack Ryder ::
Merci beaucoup a tous ! Et oui les quatre zozo, je suis dans ma ville natale, New York la plus belle ville pour gagner le titre des Etats-Unis ce soir. Une belle victoire qui me fera monter au rang de grande superstar dans le monde du catch. On ne connait pas encore la stipulation du match, on le saura une fois que nous serons tous là sur ce ring, ce qui est très bête si c’est un gauntlet match. Mais bon c’est le choix de nos chères dirigeants. C’est comme sa, et avant de commencer j’avais envie a chacun de vous offrir un cadeau et un grand message avant ce match. Rosa s’il te plait, peut tu m’amener le sac que j’ai déposé sous le ring.Voix Off » Rosa s’exécute et y vas, le sac est gros et a l’air assez lourd, mais elle arrive à le donner a son copain. Ils s’embrassent et Zack va commencer la distribution. Il sort pour commencer un masque de Angela Merkel !:: Zack Ryder ::
Ah ! Nous allons commencer avec notre chère Augen. Voici ce que j’ai décidé d’acheter pour toi et que tu va devoir porter pendant ce combat. Car je t’ai remarqué quand je combattais contre toi tu combattais comme un coincé, et surtout comme une gonzesse. Et oui, bro je t’ai remarqué toi qui n’arrête pas de dire que l’Allemagne et meilleur que les Etats-Unis, porte le masque de ta chancelière qui passe des nuits torrides avec Nicolas Sarkozy, pendant les grands rendez-vous comme le sommet de Copenhague. A chaque fois qu’il se retrouve c’est chaud. Voilà pour toi ma petite gonzesse. Accepte ce présent qui m’a coûter assez chère car elle a besoin d’argent ta super chancelière. Tu lui feras honneur et surtout tu éviteras de te taper la honte de ta vie lorsque, que un d’entre nous t’élimineras si c’est un bataille royale, ou alors lorsque quelqu’un feras le pin sur toi si c’est un Scramble match ou un gauntlet match. Rosa peux-tu aller lui donner.Voix Off » Le public rigole et Rosa commence à s’approcher de Augen mais il lui fait peur donc elle lui jette a ses pieds et cour vers Zack, toujours sous les rires du public.:: Zack Ryder ::
Ne t’inquiète pas Bella ! Il n’osseras pas te faire du mal. Je suis là et il me craint depuis que je l’ai battu. D’ailleurs bro, te souviens tu encore de mon Leg Lariat et de mes deux Zack Attack que je t’ai infligé sans pitié lors de notre match il y a deux semaines ? N’hésite pas touche toi la joue masse toi encore un peu car même d’ici je vois encore des marque. Mais de toute façon je vais encore t’y faire goûter pendant ce match, je te conseille juste de faire sa pour éviter de réveiller la douleur quand j’aurais réussi à t’en faire subir. Hey, New York ! Vous voulez des Zack Attack ?Voix Off » Une partie du public crie, Yes ! Yes !, alors qu’une autre hue quand même la superstar née ici.:: Zack Ryder ::
Je crois qu’ils en veulent des tonnes, et tu sais quoi Augen ? Rien que pour eux tu seras le premier à en subir une. Et je suis sûr que sa te feras du bien. Je me chargerais de te remettre les idées en place. Et tu verras les Américains et surtout les New Yorkais sont beaucoup plus gentil et tout simplement mieux que ces Allemands qui mangent du saucisson au petit déjeuner ! D’ailleurs je crois que tu en prends aussi car il me semble qu’à notre dernier combat tu puais le cochon. Mais bon cela ne m’a pas empêché de te battre une fois, donc je te battrais ainsi que les autres aujourd’hui. Mais bon passons a un autre cadeau. Rosa s’il te plait.Voix Off » Rosa sort une sorte de pack, elle embrasse Zack sous les rires du public New Yorkais. Qui finalement est conquis par l’intervention de Ryder.:: Zack Ryder ::
Ha :! Un beau cadeau pour notre chère Joe Hennig. Je te laisserais l’ouvrir après ta défaite, mais je vais déjà te dire ce qu’il y a dedans. Une figurine de John Cena, de ton père Mister Perfect et un badge avec noté Jobber. Il faut te rendre a l’évidence espèce de nul sans eux tu n’es rien. Quand tu étais dans le lit avec John ou en train de tenir les bouteilles d’eau de ton père, tu n’apprenais rien et le plus dur pour toi fût de les quitter, car John te comblait sexuellement et ton père te faisait avaler tes deux litres d’eau quotidien par jour. C’était dur de le faire sois même tous sa. Ce n’est pas en regardant les autres catcher que tu arrive à quelque chose. Et c’est là qu’intervient la carte avec noter Jobber, parce qu’ils ne t’ont rien appris et que tu t’essaye au catch alors que tu ne devrais pas. Avant il était là pour te protéger après tes défaites, mais maintenant ils ne sont plus là, et c’est sa qui va nous permettre de t’éliminer rapidement de ce combat. Tu ne mérite pas d’y être en plus ! Je t’ai battu pour être dans ce combat et donc je dirais que le champion ici présent a voulu m’avantager en te choisissant toi ainsi qu’Augen. Je vous ai battus vous deux, donc quand tu dis que je suis un no name total, toi qu’est tu ? Tu es pire qu’un Jobber, pire qu’un Opener et même pire qu’une mascotte, tu n’es rien tout simplement. Tes deux accolites n’ont rien su faire de toi, c’est d’ailleurs pour sa qu’ils t’ont laissés seul, au moins la faute n’était pas rejetés sur eux quand tu perdais face a des personnes comme Funaki ! Ce soir tu verras que tu n’as rien à faire ici, quand je t’aurais montré une fois de plus de quoi je suis capable, je t’ai déjà battu, ta carrière est médiocre tu ne mérites même pas un title shot pour le titre Féminin de la JFW. Tu ne connais pas ? Sa ne te dis rien ? Pourtant tu serais un grand Opener, dans la Jobber Fédération Wrestling. Toutes ces raisons font que je suis meilleurs que toi et que je mérite plus ce titre des Etats-Unis.Voix Off » Rosa prend le paquet le donne a Tiffany qui lui renvoie a la figure. Rosa tombe et rejoins donc vite son copain, ils s’embrassent encore une fois et prenne de suite un autre cadeau.:: Zack Ryder ::
Hey, Tiffany fais gaffe ! En payant bien Scott Hall ou même Stéphanie McMahon je pourrais bien te faire virer, donc tu as intérêt de t’excuser auprès de Rosa rapidement ! Mais après que j’ai parlé car je suis plus important que toi bien sûr. Tiens le prochain cadeau un marteau en mousse et une contravention. Vous avez tous deviné que c’est pour monsieur le juge, le plus corrompu du monde James Rousimoff. Comment as-tu été champion ? A l’issu de la chance que tu as eu d’être nommer général manager par Scott, et tu t’es toi-même donner l’opportunité d’avoir ce titre, tu ne t’es pas battu pour pouvoir accéder a ce match et c’est pour cela que tu m’as battus ainsi que Dolph Zigler car tu n’étais pas trop excéder par ton chemin jusqu’au Pay Per View et j’ai l’impression que sa va se dérouler de la même manière ce soir, mais j’ai bien peur que tu ne réussisses pas à remporter une nouvelle fois un combat, car la sa ne seras pas un Triple Threath mais une Bataille Royale ou un Scramble Match ou même un Gauntlet match de six personnes on est tous venus pour ton titre nous serons tous contre toi, même de simple jobber comme Joe ou Augen. Mais bon que veux-tu, tu as bien fais de les choisir tu auras un peu moins de mal. Et puis je crois vue les super matchs que tu as fait avant ce Pay Per View tu ne pourras même pas les battre eux, car tu n’es même pas assez prêt pour ce combat, qui est quand même d’une importance capitale pour ta carrière. As-tu prévue un moyen de conserver ton titre, sans avoir besoin de faire trop d’effort ? Car tu m’as l’air bien tranquille. Mais enfin par tous les moyens de triche que tu utiliseras, je serais quand même présent et je te battrais. Car j’ai la hargne, l’envie je suis motivé, dans ma ville avec ma copine tous est en ma faveur pour que je récupère ton titre ! Je serais champion a la fin de ce match et tu ne pourras vraiment rien y faire. Je serais trop fort pour toi ! Et pour vous tous aussi d’ailleurs ! Tout ceci n’étais que pour le marteau en mousse, la contravention a une petite connotation très simple, tu mériterais de payer une amende, parce’ que tu es un trop mauvais champion bro ! Un looser qui ne sauras jamais se battre et tout ce que je viens de dire va être prouvé dans quelque minute, pendant ce match, et ceci peut importe la stipulation. Et donc Rosa va venir te donner ces cadeaux que tu vas devoir garder ne souvenir, car cela sera ta plus grande victoire dans ta carrière, car tu les as eu gratuitement et sans menacer personnes d’aller en taule !Voix Off » Rosa regarde Rousimoff qui a l’air calme et les poses a ses pieds reste à savoir ce qu’il va en faire. Elle retourne vers son copain le ré-embrasse et lui donne le prochain cadeau.:: Zack Ryder ::
Ah ! Tiens une jolie peluche et du bon blanc de poulet. La peluche c’est pour The Gold Jobber, Shelton Benjamin. C’est sûr tu as montré de quoi tu étais capable face a Kurt Angle ou même Sheamus, et tu as surpris les dirigeants. Mais ne crois pas que tu es le plus fort d’entre nous aujourd’hui car j’ai bien l’impression que tu as l’air en grande confiance et crois que tu vas remporter ce match facilement. J’espère que tu va sortir de ton rêve avant ce match car tu ne gagneras pas. Tu te rappelle de nos confrontations a la ECW ou certes tu m’as battus quelque fois, mais beaucoup moins de fois que je t’ai battus moi. Ton Paydirt est faible comme prise de finition il en faut au moins trois pour pouvoir faire le compte de trois aisément, alors que a chaque fois que je t’infligeais ma Zack Attack, il suffisait d’une fois pour que tu te fasses compter pendant trois secondes. Je n’ai eu que très rarement des soucis face a toi, et sa je crois que tu l’as oublié. Pourtant ta mère n’étais t-elle pas là pour te le rappeler bro ? D’ailleurs le Blanc de poulet c’est pour elle, car je suis sûr qu’elle adore manger, et il n’y aura que sa pour la réconforter lorsque que tu auras perdu ce match. Tu vas te faire ridiculiser rien que par moi, tu vas ridiculiser Joe Hennig ou Augen ou même le champion, car ce ne sont que des Jobbers en puissance mais la difficulté va monter d’un cran quand tu vas devoir m’infliger des coups peut importe la stipulation il y a bien un moment ou je te montrerais ce qu’est le catch. Par le passé j’ai eu du mal à te prouver que j’étais meilleur que toi. Mais aujourd’hui j’ai tellement envie de montrer à tout le monde qu’il faut me prendre au sérieux que je n’hésiterais pas a utiliser tout mon talent pour te montrer qui est le patron. Et la première chose sera l’ascendant psychologique que j’aurais comparé à toi, j’ai beaucoup plus de courage et de mental que toi. Je n’abandonne pas a la moindre difficulté, bro ! J’ai obtenus ma place dans ce match en prouvant a toutes la nCw que je pouvais être un bon champion et pas que face a Joe Hennig, mais avec tous les matchs d’avant. Tu n’as fait que trois combat. Tu n’as pas assez d’expérience dans cette fédération pour pouvoir obtenir une ceinture. Je suis meilleur que toi et que vous tous, et ta big mama pourras te le dire, mais seulement après ce match, car elle n’a pas osé te décourager avant ton combat. Crois-tu sérieusement avoir la moindre chance de percer dans cet fédération ? Te moques-tu de moi, bro. A l’issu de ce match tu seras tellement dépiter, que tu feras comme Joe tu rejoindras la Jobber Fédération Wrestling, juste parce’ que je t’aurais montré que j’ai fais plus de progrès que toi et que tu mérite simplement d’ouvrir les shows face a des jobbers de renom. Pendant que tu ne foutais rien a la WWE, je suis venu ici est j’ai eu le temps de progresser. Alors que toi, tu es resté a ton faible niveau et sa malheureusement tu vas t’en apercevoir durant ce match. Car tu n’a pas assez de cran pour l’admettre, je suis meilleur que toi. Ton palmarès et peut être plus alléchant que le miens. Mais mon expérience ici et face a ses catcheurs et bien plus élevée que la tienne. Tu viens d’arriver ne crois pas que tu vas pouvoir faire quoi que ce soit durant ce match. J’ai le public de New York derrière moi, ma famille est dans le public et ma détermination est plus forte que jamais. Désoler de te le dire mais, tu n’as aucune chance. Et ne mérites même pas ces cadeaux. Rosa s’il te plait jette les.Voix Off » Rosa s’exécute et va tout jeter dans une poubelle, ainsi que le sac désormais vide après cette distribution. Elle retourne voir son copain, mais cette fois ne l’embrasse pas. Il reprend donc la parole.:: Zack Ryder ::
Quant au participant mystère, je ne sais pas encore qui tu es, mais je sais une chose, c’est que qui que tu sois je te battrais. Tu es peut-être mon ancien grand rival Jay Lethal, tu es peut-être mon ancien partenaire Curt Hawkins, tu es peut être une petite victime comme Myishi. Tous ce que je sais c’est qu’une fois que tu seras sur le ring, je te battrais car tu ne seras jamais plus déterminé que moi. J’ai tout pour moi et personne ici n’est de mon niveau et personne ici n’auras assez de cran pour me battre. Je suis le lutteur le plus charismatique de la planète, le plus talentueux, le plus beau mais surtout ce soir le plus déterminé et je serais le plus combattif lors de cet Bataille royale ou alors lors de ce Guantlet match ou même lors de ce Scramble match. Trois choix différents pour le même catcheur qui triomphera.Voix Off » Zack et Rosa se regarde puis partage le micro pour la phrase de la fin.:: Zack & Rosa ::
Woo ! Woo ! Woo ! You know It !Voix Off » Le public scande des Ryder ! Ryder ! et l’acclame et sens l’envie et l’émotion qu’a Ryder, Rosa s’éloigne du ring lui souhaite bonne chance en l’embrassant une dernière fois, Zack monte sur le ring avec son sourire arrogant. Et attend l’arrivée du participant mystère avant que le combat commence. / Bonne Chance a mes adversaires / / Les propos dit ne sont pas pensés comme d'habitude / | |
| | | Kevin Nash is Cartman ! Que feriez-vous sans moi?
Messages : 3554 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Marseille.
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match Sam 19 Juin - 13:23 | |
| Merci aux trois speecheurs, cela s'annonce pas mal du tout!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship Match | |
| |
| | | | PPV: nCw United States Championship Match | |
|