National Championship Wrestling Fédération de Catch à Speech |
|
| PPV : nCw United States Championship Match | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Jericho
| Sujet: PPV : nCw United States Championship Match Ven 16 Juil - 0:16 | |
| Match: Triple Threat Match
Zack Ryder VS Shelton Benjamin VS Joe Henning
Récompense: nCw United States Championship
Ordre de passage: /
Deadline: Samedi 24 Juillet 2010 midi (heure française) | |
| | | Zack Ryder j'ai pas assuré
Messages : 726 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Match Ven 16 Juil - 13:05 | |
| Voix Off » Alors que la salle est remplie et très chaude en cette soirée de PPV, un thème song peu aimé du public se fait entendre. C’est le thème song de Zack Ryder entre dans l’aréna toujours accompagner de sa cher Rosa Mendes, à ses coter il tiens un micro en main monte sur le ring, avec son titre autour des hanches, et commence a parler, sous les huées du public. :: Zack Ryder ::
Salut a toutes et à tous comment allez vous bande de bouffons ! Vous m’énervez sérieusement a toujours me huées mais il faut que je fasse avec c’est sa ? Bande d’hypocrites. Quand je vais casser la tronche a un mec que vous détester encore plus que moi vous allez tous être là a me lécher les bottes. Mais on ne peut rien y faire vous êtes, bêtes, gros, donc moche, et vous êtes jaloux de moi. C’est d’ailleurs pour sa que vous me huée. Car vous savez que j’ai du talent. Et que vous ne pourrez jamais m’égaler. Vous êtes jaloux car moi je ne suis pas contraint a tomber d’un thon, ma Rosa est bien sûr la plus belle de toutes les Furie’s de cet fédération. Et en plus elle n’a peur de personne ici sa va être elle la patronne bientôt, nous formerons un couple de champion ! Alors que vous tous dans cet salle êtes contraint a votre petit emploi de minable, votre vie de minable. Chaque journée pour vous ce ressemble, et vous vous dîtes pour certain fan de catch. Vous avez déjà un budget restreint mais pour augmenter mes fins de mois, et ben vous payez des places a foisons. Cela me fait bien rire d’ailleurs. Mais bon je pourrais passer la soirée a vous montrez a quel point vous êtes minable, je n’ai pas que sa à faire d’ailleurs. Si je suis venu sur ce ring c’est simplement pour parler des deux zozos qui vont m’affronter ce soir pour mon titre des Etats-Unis. Ce titre que je chéri temps et qui ne mérite qu’une seule chose rester autour de mes hanches. Regardez les deux handicapés qui vont m’affronter, je vais parler du plus mauvais au meilleur. Alors en premier Joe Hennig, je l’ai déjà affronté a deux reprises et j’ai déjà gagner a deux reprises. Une fois en solo ou je lui ai infliger par deux fois ma Zack Attack, ou il a doublement souffert avec un Leg Lariat dévastateur pour finir le match. Vous ne vous en rappelez plus ? Et bien regardez, bien ce ralenti.Voix Off » Zack Ryder montre du doigt le titantron avec Rosa dans ses bras. Le public ne veut pas se rappeler de cet sale image et donc hue encore plus Zack Ryder qui rigole devant ce ralentis.:: Zack Ryder ::
Alors comment est-ce que vous revivez cela ? Mal a ce que je vois très mal même. Car j’ai comme l’impression que vos huées se sont amplifiées. C’est vraiment bizarre vous aimé vraiment Joe Hennig ? Je suis vraiment triste pour vous car être pour de si faible catcheur, cela doit être vraiment triste. Mais enfin on ne peut rien y faire vous êtes bêtes, donc on ne vous changeras pas. Vous voyez, a chaque fois que j'ai eu a rencontrer Joe Hennig sur un ring j'avais un peu d' appréhension. Mais maintenant, cela ne me fait rien du tout. Car maintenant que j'ai ce titre autour de mes hanches je me sent imbattables. J'ai tellement mis de temps avant de pouvoir y toucher qu'il va rester avec moi plus longtemps que vous ne le croyez ! Ce titre est fait pour moi, il va bien avec mon teint et j'ai le talent nécessaire. Pour avoir l'honneur de pouvoir l'amener chez moi chaque soir. Pas comme se fichu Shelton Benjamin, qui habite encore chez sa moma ou alors ce fichu Joe Hennig qui n'est qu'un simple Rookie pour moi. Encore une fois il a une opportunité et encore une fois il va la louper. Bro, change de branche car franchement un mec aussi mauvais que toi ne mérite même pas d'être challenger. Ou même, d'être dans cet fédération. Comme tu l'as dit à Shelton récemment il faut l'âme de la nCw. Mais toi as-tu cet âme comme tu le dit bro ? Tu n'as rien ! Tu n'as rien fait jusqu'à présent de fantastique ! Car tout simplement tu est mauvais ! Donc après ce match fait moi plaisir, ne retente pas ta chance. Car il me faut des challengers digne. Ouais bro, tu n'est pas digne de m'affronter et tu n'est pas digne pour porter ce titre, c'est pour cela que ce soir tu perdras et personne ne retiendras ton nom. Voix Off » Les huées du public s'intensifie de plus en plus. Mais cela n'empêche pas a Zack, de continuer. Il reprend la parole. :: Zack Ryder ::
Mais bon, ja vais passer a mon autre adversaire du soir. Shelton Benjamin. The Gold Pétochard ! Il ose dire a Rosa que nous nous sommes mariés pour qu'elle obtienne des papiers. Mais il est vraiment idiot ce mec. Déjà de un nous ne nous sommes pas mariés, ensuite de deux Rosa est née au Canada, donc elle est Canadienne en partis et Latina de l'autre coter. Ce cher trisomique avec sa tête de misanthrope ne connait rien de moi ni de Rosa. Déjà ces derniers sont 1 Victoires, 1 Défaites, et 1 No Contest. Quel Ratio pour un mois de catch a la nCw ! Alors que moi je ne fais qu'accumuler victoire et victoire cela fait 5 Victoires d'affilés que j'enchaine. On peut me traiter d'opportuniste je vous y autorise tous ! En même qui est-ce qui m'a formé et managé ? Edge ! La Familia avec mon cher Curt Hawkins. Que je salut au passage. C'est grâce a eux que je suis au sommet je dois l'admettre. Même si maintenant Edge est plus faible que moi a mes yeux. Enfin, je ne suis pas là pour parler de lui et de mon passé. Je vais un peu incendier The Gold Standar, Shelton Benjamin. Wahoo ! Quel catch phrase ou surnom, a force on ne sait plus pourris merdique. Enfin tous ce que vous voulez. Plutôt que de te concentrer sur un titre que tu ne mérite pas d'obtenir, achète des produits spécial minceur a ta mère. Tu as oser ramener un paquebot a la nCw. Tu as eu la place pour le garer, et la passer entre les portes. Bravo, déjà il devraient avoir un Slammy Awards pour sa. On ne peut rien y faire tu as dit a ta grosse que tu n'avais pas besoin d'aide alors que tu en vais encore plus besoin que n'importe qui. Tu est tellement bête que tu as fait tous le match et j'ai juste eu a te pousser pour obtenir le titre. Ce n'est pas dur, c'est simplement l'intelligence et la fougue de Zack Ryder. Et cela va encore te faire défaut, tu dis que tu seras plus vigilant. Mais tu ne pourras pas être aussi vigilant que moi ou même Joe ! Tu ne connais pas encore la nCw et ses catcheurs pour pouvoir remporté un titre maintenant. J'ai fais bien plus de match que toi, et je sais ce que c'est. Donc ce Triple Threat ne sera qu'un simple remake du Scramble Match. Je gagnerais en utilisant mon intelligence et tu perdras car tu est trop naïf. Passe a autre chose Shelton, car ce titre n'est pas a ta porté. Hein Rosa ? Tu dit que je ne l'amènerais pas au titre féminin, mais ... Nous t'avons attaqué la dernière fois a la machine à café. Simplement parce'que nous somme plus intelligent. Voix Off » Rosa hoche la tête, car elle d'accord avec Zack Ryder. Les deux s'embrasse. Zack approche le micro de Rosa tout en restant a coter et il crie en coeur. :: Zack & Rosa ::
Woo! Woo! Woo! You Know It! Voix Off » Zack Ryder lâche le micro comme a son habitude pour faire mal aux oreilles du public puis pars avec Rosa en faisant son taunt avec son titre autour de ses hanches, qu'il porte fièrement. Enfin terminer ! Rien n'est penser, comme d'habitude et Bonne Chance a mes adversaires ^^
Dernière édition par Zack Ryder le Lun 19 Juil - 13:47, édité 5 fois | |
| | | Shelton Benjamin // Dc's clandestin travaillant pour un bol de riz
| Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Match Dim 18 Juil - 19:18 | |
| .:Voix Off:.Bonjour à toutes et à tous, nous sommes en direct de Los Angeles, California ! Un lieu a été réservé depuis une semaine pour une séance de dédicace officielle de la part des catcheurs et Furies de la National Championship Wrestling, qui attire la foule depuis 48h maintenant ! Les superstars viennent d'arriver, ils viennent de s'asseoir derrière la longue table et attendent les fans impatients, les dvd, posters, couvertures de magazines à autographié à la main. C'est sur Shelton Benjamin, situé vers la fin de la table, que la caméra s'arrête, il semble s'agiter, ne cessant de regarder la foule. Pour le prochain PVV, Bloody July, il verra une seconde chance pour lui d'obtenir le titre des Etats Unis face à Zack Ryder et Joe Henning, ses deux rivaux actuels. Est-ce la raison de son inquiétude aujourd'hui ? On ne va certainement pas tarder à le savoir....:Voix Off:.Les fans sont nombreux à défiler devant les superstars mais très peu à s'arrêter devant le Gold Standard. Vexé, il se tourna vers Maryse, assise à côté de lui....:Shelton:.Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces blaireaux ?!! Ils ne veulent pas de ma signature ? Pourquoi on m'a demandé de venir perdre mon précieux temps au milieu de tout ces attardés mentaux alors, Hein ?! S'ils continuent à passer leur chemin et à m'ignorer, alors que je sais parfaitement que leur cœur s'emballe dès qu'ils m'approchent, je me casse ! C'est compris, vous là !.:Voix Off:.Mais le public sembla peu interessé par la menace de Shelton et continua à ignorer le challenger aux titres des USA....:Shelton:.Très bien, je m'en vais..:Voix Off:.Il se leva brusquement et se dirigea vers la sortie, sous les yeux ahuris des autres membres de la NCW, alors que quelques responsables tenta de le dissuader. Mais juste avant de pousser la porte, Shelton s'arrêta. Il sourit et retourna en direction de la table. Il se mit debout derrière la chaise où il était et s'adressa au public....:Shelton:.Non,non,non, vous ne vous débarrasserez pas de moi de cette façon. J'ai une annonce à vous faire. J'avais l'intention de venir la faire sur le ring le soir de Bloody July mais puisque vous insistez pour m'entendre aujourd'hui... De toute façon, ça revient à la même chose, vous êtes là, prêt à m'écouter attentivement et les caméras sont là aussi, pour faire profiter du spectacle à tous les autres feignants. /Les fans prirent un air déçus et soupirèrent (ainsi que les superstars)/ Haa, mais vous vouliez voir des catcheurs, non ? Hé bien encore mieux, vous allez écouter le plus grands et le plus talentueux ! Car il y a des choses que je ne peux pas laisser passer, il s'est passé beaucoup de choses en deux semaines et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer mais cette fois ci, c'est l'occasion de dire tout ce que j'ai sur la conscience avant d'avoir le titre de champion des Etats Unis autour de la taille./Il se tourna vers la chaise où était placé le champion du monde, Kevin Nash/ Dis moi Kevin, tu te souviens d'il y a deux semaines ? Certes, je ne t'ai pas battu mais tu ne m'a pas battu non plus ! Un match nul, voilà ce qui nous a divisé. Ces derniers temps, je suis maudit par ce genre de résultats, je ne gagne pas mes matchs mais je ne les perds pas non plus et pourtant, j'en suis déçu. T'es tu demandé, ne fut-ce qu'une seule seconde, ce qui se serait passé si les décomptes à l'extérieur n'avait pas de valeur ? Imagine qu'on se soit affronté dans un match No Holds Barred ou un match No Disqualification, que se serait-il passé ? Car dès que la cloche a sonné, on ne s'est pas arrêté, du moins, JE ne me suis pas arrêté. Je t'ai passé à tabac, je t'ai humilié et ce foutu décompte à l'exterieur t'a sauvé la peau Nash, n'oublie jamais ça ! Car tu sais bien que si ce match aurait été sans disqualifications, j'aurai continué à te tabasser et je t'aurais ensuite remis sur le ring pour une dernière couche avant de te river les épaules au sol, toi, le champion du monde poids lourd, le visage de la NCW, tu aura subit une défaite par Shelton Benjamin. Au lieu de ça, tu as eu le bol que ça finisse en No Contest, ce qui ne m'a pas empêché de continuer à te tabasser mais à ma grande surprise, qui est ce qui est venu à la rescousse ? Tata Joe Henning ! Encore celui là ! /Il regarda maintenant les fans/ N'est ce pas mignon ? La tata qui vient sauver la peau de son adorable neveu au main du grand méchant Shelton. Adorable... mais lâche. /marcha lentement en direction de Henning/ Tu es venu te jeter sur moi par derrière, tel un looser que tu es, tu es venu courir pour sauver Nash et par la même occasion, te jeter sur l'opportunité de me surprendre dans le dos et me massacrer pour me rendre inapte à combattre à Bloody July. C'est ce que tu voulais, hein ? Tu as peur qu'on se retrouve face à face au prochain PPV car la dernière fois que nous nous sommes retrouvé sur le même ring, j'ai mis à mal ta jolie face toute ronde. Depuis tu as peur, n'est ce pas ? Pas de chance mon grand, tu n'a réussi à mettre fin à la tornade Shelton Benjamin qui sera bien présent sur les rings la semaine prochaine et qui t'arrachera ton rêve d'avoir l'or autour de ta taille. /Alors que Joe s'énerva, prêt à se lever, Nash l'en empêcha et Shelton repartit vers sa chaise, en souriant/ Tu es bien trop naïf mon petit Joe, tu te crois bien meilleur que moi parce que tu es ici depuis plus longtemps. Erreur ! Qu'as tu fait depuis que tu es là ? Pas grand chose à ce que je sache ! Ton minable palmarès ne vaut rien face à l'empire que je commence à bâtir. Je n'ai que 5 matchs à mon compteur et pourtant, j'ai accumulé deux matchs de championnat. Quoi que tu penses, entre nous deux, c'est MOI qui ai l'étoffe d'un champion ! Je suis le modèle que tu devrais suivre, garde ça en tête Winnie ! .:Voix Off:.Certains fans, agacés par le comportement de Shelton prirent la direction de la sortie mais c'était sans compter sur le Gold Standard qui les arrêta....:Shelton:.Hey, hey, hey ! Vous allez où comme ça ? Non, non, non, vous êtes ici, vous y restez ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ici, vous n'êtes pas à un concert ou à un spectacle, vous ne pouvez pas prendre la direction de la sortie dès que ça vous agace ! J'ai des choses à dire, je n'ai pas encore fini et je veux que vous entendiez ce que j'ai à dire, donc vous restez sagement là jusqu'à ce que JE décide que j'ai fini et là, vous serez libre de faire ce que vous voudrez. En attendant, c'est moi qui commande ! De toute façon, vous auriez quand même bien du l'entendre un jour mon discours, du moins avant Bloody July alors autant que ce soit aujourd'hui et que vous en profitiez, non ? .:Voix Off:.Les fans et les superstars regardèrent Shelton, peut être curieux de savoir ce qu'il va finir. Il contourna la table et alla se placer face à Zack Ryder, assis à côté de Rosa Mendes, la ceinture de champion des Etats Unis dans ses mains toujours devant les regards ahuris des fans....:Shelton:.C'est sur toi que je veux me pencher maintenant, sur ton minable petit sujet. Tu ne croyais quand même pas t'en sortir comme ça ? Joe Henning n'est pas le seul qui sera face à moi au prochain pay per view, tu es le lâche et mauvais champion qui remet mon futur titre en jeu alors crois moi que t'es dans ma ligne de mire. Et ça fait quelques semaines que t'es dans cette ligne de mire, car déjà à Choose of the top tu avais titillé mes nerfs en te comportant comme un fichu opportuniste incapable de créer son propre impact lors d'un match de championnat. Je ne te lâcherais pas Zack, tu t'es servi de mon Paydirt pour gagner ta ceinture mais retiens bien une chose Krusty : A Bloody July, je serais 100 fois plus méfiant et jamais, je dis bien JAMAIS, tu n'aura l'opportunité de te servir de mon Paydirt. Je saurais me montrer prudent et remporter ce championnat qui ne revient qu'à moi ! /Shelton se tourna vers le public et en alterna les regards entre Zack et les fans/ Car on est d'accord, j'ai été le maillon fort lors du scramble match, dernier match où moi, Joe Henning et Zack Ryder se sont retrouvés face à face. Conclusion ? Je suis le favoris de Bloody July et je confirmerais ma place de favoris, il n'y a aucun doute la dessus. Zack Ryder est un incapable, un clown, un lâche et profiteur. Je ne t'avais pas bien cerné il y a quelques semaines mais maintenant, je t'ai découvert, j'ai vu ton vrai visage et je sais à quoi m'attendre. C'est pour ça que ne crois pas en ta ruse de chacal pour me mettre hors course à notre prochain affrontement car moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac pour t'éliminer définitivement de la course au championnat des Etats Unis. /Il se tourna vers Rosa Mendez/ J'ai presque failli t'oublier toi. C'est tellement mignon de te voir avec ta meilleure amie, inséparable... et Pitoyable surtout ! De quoi es tu venue te mêler la semaine dernière ? Hein ?! Vous deux avez conspiré pour tenter de m'affaiblir pour Bloody July, tout comme Henning ! A ta place ma jolie, j'aurais honte de prétendre que ma meilleure amie peut "mettre la pâtée" à tout le monde alors que vous préparez ensemble vos couteaux à planté dans le dos de vos adversaires. A quoi il te sert exactement Rosa ? Vous vous êtes mariés pour que tu puisse obtenir des papiers pour vivre aux Etats Unis, c'est ça ? Ho, à moins que tu ne sois trop naïve pour croire qu'il peut t'amener jusqu'au titre féminin... Même s'il est vrai que c'est certainement dans ce championnat qu'il à le plus sa place, il n'en a rien à battre, tu lui sert de garde du corps, c'est tout ! Pathétique.../Zack menaça Shelton, tout en restant collé à son siège mais ce dernier en rigola/ Hahaa, ne fais pas le malin mon grand ! Tu as devant toi the Gold Standard, Shelton Benjamin ! En tout termes je suis au dessus de toi. Regarde toi ! Espèce de clown, tu te crois dans les années 70 ? Tu es ridicule et tu la mentalité qui adhère à ta tenue. Tu n'es qu'un moucheron que je vais rapidement chasser hors de ma route mon grand, profite des derniers instants en compagnie de cette ceinture car bientôt, elle reposera sur les épaules de Shelton Benjamin. Woo, woo, woo you know it ! /Shelton sembla plier de rire, ce qui ne fut pas le cas de Zack et Rosa/ Ca ne te fait pas rire ? Pourtant c'est vrai ! Mais bon, tu verra de tes propres yeux, et toi aussi Rosa, du moins si tu arrives encore à voir quoi que ce soit après le passage à tabac que tu aura subi de la part du nouveau champion des Etats Unis, c'est à dire, nul autre que Shelton Benjamin. /Il se tourna brusquement vers les fans/ Quand à vous, bientôt, vous connaîtrez une séance de dédicace n'étant dédiés qu'à mon nom, vous ferez tous la queue pour MA signature et vous vous batterez pour achetez MES T shirt. J'ai déjà ecrit l'histoire à la NCW et je continuerais encore à le faire de semaines en semaines. Vous verrez ! Sur ce, j'en ai fini, vous pouvez partir mais d'abord, laissez partir le Gold Standard..:Voix Off:.Et c'est sous les yeux ettonés des fans et le regard enervé des superstars que Shelton prit la direction de la sortie. Mais avant d'atteindre la porte, il s'arrêta devant le stand des figurines....:Shelton:.Et la fois prochaine, lorsque je serais champion des Etats Unis, j'exige qu'il n'y ai que des figurines de Shelton Benjamin ! .:Voix Off:.Et il s'en alla, laissant le monde présent dans un silence religieux. En tout cas, nous découvrirons si les prédictions du challenger était juste et si finalement, sa défaite à Choose of the top n'était qu'une erreur ! Rendez vous dimanche prochain pour ce rendez vous au sommet ! Zack Ryder vs Joe Henning vs Shelton Benjamin pour le championnat des Etats Unis, c'est à Bloody July ! A la semaine prochaine ! J'y ai été avec des mots crus, je sais, c'est pour ça que je précise que je n'en pense rien ! J'aime beaucoup Henning, Ryder et Mendez, alors a ne pas prendre personnellement | |
| | | The Mag Daddy | Magnus
| Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Match Ven 23 Juil - 17:00 | |
| Le thème son de la meute de loup qui règne sur la nCw ce fait entendre et le jeune homme arrive dans l’arène avec un T-shirt de son clan c'est-à-dire un T-shirt de la nWo Wolfpac apparemment il veut aussi prouver au publique qui l’a déjà adopté qu’il n’a pas abandonné la Wolfpac enfin apparemment c’est plutôt convaincant puisque la foule est derrière lui une fois sur le ring il prend le micro et regarde le publique avec un petit sourire en coin. Il prend ensuite la parole :
Joe Hennig : « Il y un mois j’étais dans le match pour le titre des Etats Unis de James Roussimoff et je me suis battu à 100% j’ai dominer une grosse partie du match, j’i même étais champion des Etats Unis pendant quelques instants, mais malheureusement celui qui méritait le moins la ceinture est devenu champion… Je parle évidement de Zack Ryder…. Et aujourd’hui on m’a donné une seconde chance, je vais peut-être enfin pouvoir toucher au titre des Etats Unis et remporter mon premier titre ! Et pour un battant comme moi ce serait totalement normal car contrairement à Zack Ryder qui n’a combattu que des jobbers moi j’ai vaincu les plus grands comme Edge, Bret Hart, Desmond Wolfe et même les premiers champions par équipes….»
La foule accroche au discoure du fils de légende qui sourit comme lors de son entrée la foule hurle son nom ainsi que celui de son partenaire John Cena après cette pause applaudissement Joe reprend la parole :
Joe Hennig : « Oh je vois déjà venir les commentaires de Zack Ryder ils vont surement critiquer mon lien de parenté avec des géants de la lutte comme Curt Hennig ou Larry Hennig ! Il va dire que je suis ici simplement parce que je suis leurs fils et que lui est un très bon champion car il a une petit copine Canadienne ou Porto Ricaine ou mexicaine, m’enfin je me fiche de Rosa Mendes tous ce que je peux vous dire c’est que lors du PPV je vais enfin vaincre Zack Ryder qui à beaucoup de chance depuis un moment… Vous savez j’ai étais entrainé dans la fédération du « King » Harley Race j’ai donnais tous ce que j’avais pour me devenir un grand lutteur comme mon père…. Vous savez je ne voulais pas devenir comme mon père non bien que j’admire celui-ci je ne veux pas devenir comme lui je veux me démarquer montrer que je ne suis pas Mr Perfect, mais plutôt Joe Hennig le nouveau catcheur phénomène je ne veux pas être « The Son of Curt Hennig » ! Non je veux être « The Son of the Perfection » un rôle que je compte endosser d’une manière ou d’une autre… Hum je pense même que je peux déjà vous dire que je suis « The Son of the Perfection » et dans quelques temps je serais encore plus talentueux que mon père oui… Et en battant The All American Shelton Benjamin et le champion des Etats Unis Zack Ryder je compte bien me faire un nom être connu pour être Joe Hennig et non « le fils de Curt Hennig » non en battant mes deux rivaux je deviendrais : « The man who’s better than the perfection » !! Vous savez je suis déjà un basketteur génial, un footballeur génial, un tennis man génial, un tireur génial j’aurais peux me contenter de ça, mais en faisant ça je n’aurais pas était parfait et c’est pour cela que je me suis aventuré dans le monde du catch un monde que mon père à bien connu, un monde qu’il à deviner pendant plusieurs années ! J’ai eu beaucoup de chance en luttant avec de grands noms comme Kevin Nash, John Cena et évidement Harley Race qui m’a tout appris ! Je vais utiliser cette supériorité pour surpasser Shelton Benjamin qui je l’avoue m’a donner bien du fil à retordre… »
Le jeune Joe prend quelques secondes de pauses avant de reprendre la parole quelques secondes plus tard :
Joe Hennig : « Zack et Shelton sont des hommes redoutable, mais je suis différent d’eux…. J’ai beaucoup de respect pour Shelton et même si j’en ai aucun pour Zack je peux vous dire que ce match sera enorme…. Cependant j’ai confiance en moi je suis persuadé que le PPV Bloody July c’est Mon Jour de Gloire ! MY TIME ! Je montrerais à Shelton qu’un surnom ne veut rien dire que l’Or n’est rien face à la perfection ! Et lors du show après Bloody July je pourrais hurler…. THE CHAMP IS HERE !! Comme l’un de mes anciens idoles !»
Le publique applaudit le jeune homme une nouvelle fois et celui-ci lève les bras vers le ciel peut être attend t’il l’arrivé de son talentueux partenaire sur le ring de la nCw ! | |
| | | Chris Jericho
| Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Match Sam 24 Juil - 16:37 | |
| Deadline passée, merci d'avoir speeché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPV : nCw United States Championship Match | |
| |
| | | | PPV : nCw United States Championship Match | |
|