National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nCw United States Championship match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptyMar 23 Mar - 14:57

Match: 3 Way match

Dolph Ziggler vs Jay Lethal vs Zack Ryder

Récompense: nCw United States Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptyMar 23 Mar - 18:05

/ Voix Off »Alors que la salle de Ultimate Victory, commence a se remplir, un Theme song se fait entendre

♪ Zack Ryder Theme Song OH Radio, Tell me everything you know …♪

/ Voix Off »Zack Ryder arrive maintenant sous les huées du public, après ces paroles de la semaine précédente.

nCw United States Championship match 4gnt08

/ Voix Off »Il prend un micro fait quand même son taunt et commence à parler.

nCw United States Championship match 35168t4

.:: Zack Ryder ::.

Boo ! , Boo !, Booooo ! C’est tout ce que vous savez faire maintenant ? Vous étiez bien content quand j’étais venu ici pour vous rendre service et vous débarrasser de tous les « méchants garçons » mais maintenant je suis un « méchant garçon » et vous n’y pouvez rien, bande de débiles. Je vous donnerez un susucre si vous arrêter tout de suite vos huées de méchante fifille. Ben, sa ne marche pas ? On m’avait pourtant bien dit qu’il fallait dire sa pour qu’un gros bébé s’arrête. Mais vous êtes encore moins intelligent qu’un bébé ! Vous êtes peut-être des … Crotale. Vous ne savez pas ce qu’est un crotale ? Et bien pourtant vous y ressembler bien, alors je vais à peu prés vous expliquer, donc un crotale est un serpent horrible est très méchant qui crache du venin je crois, donc en résumé vous êtes plutôt un crotale d’élevage. Car vous êtes inoffensifs votre venin son vos huées qui sont inefficace envers des personnes comme moi, puis vous êtes pour certain de beau spécimen et pour d’autre d’horrible spécimen. Mais très peu sont de beau spécimen car vous êtes en majorité des moches célibataires qui nous enrichissent car vous êtes assez idiot pour payer des places à plus de 100$. Vous êtes pauvre, et économiser toute votre vie pour participer a cette événement voir des personnes plus, intelligente que vous, plus belle que vous et plus forte que vous. Et aussi bien sûr plus riche que vous ! Mais bon ont ne peux rien y faire, vous êtes débiles ce n’est pas de votre faute. Ce soir je catcherais devant vous pour votre plus grand plaisir, face a madame Dolph Zigler et le plus talentueux des microcéphales, Jay Lethal. Ses deux ploucs je dois les battres pour le Championnat des Etats-Unis, facile non ? Je crois que je n’aurais pas trop de mal d’un côté nous avons la championne, très moche qui veut se faire respecter, en répétant toujours son nom quand elle gagne un match, I am Dalph Zigler ! I am Daplh Zigler ! On s’en fout de ton prénom la miss, elle se coiffe toujours bien pour après avoir catcher faiblement et s’être fait laminer, par n’importe qui soit décoiffé au point de ressembler à un balai à chiotte, puis cette chose a une ceinture autour des hanches ! Je ne comprends pas, je devrais alors avoir au moins 4 ou 5 ceintures à moi tout seul ! Car vu comme elle est nul elle ne mérite pas d’avoir un titre, sa pourrait être la GirlFriend de Maria ! J’espère qu’elle sait faire le ménage, au moins car si c’est juste qu’une simple apparence, qu’elle se donne a faire son beau brushing chaque jour elle devrait réellement rester a la maison, me donner son titre et retourner a faire sa cuisine, son ménage et tout ce qui avec ! Mais d’un autre côté il y a un autre blaireau dans ce match, Jay Lethal !
Il rigole, puis reprend la parole sous les huées du public L’homme multicolore qui porte des lunettes pour cacher son visage merdique et met tous les jours, un slip jaune des chaussettes rouges, un t-shirt vert, un pantalon bleu, un chapeau marron et des lunettes noires, quoique tous vas avec le noir donc pourquoi pas ? Il ne sait pas accorder simplement ses vêtements, ils pensent qu’avec des lunettes noires il peut-mettre tous types d’habits ! Et ce truc, cette chose ce microcéphales horrible qui ma d’ailleurs fait un peu peur la semaine dernière je dois lui remettre une raclée digne d’un combat a la Zack Ryder ? Il n’y a pas de soucis je le ferais, je n’aurais pas trop de mal a battre un Handicapé puis une femme de ménage qui sera bientôt plus qu’une femme au foyer, une fois que j’aurais gagner le titre qui doit m’appartenir depuis que je suis a la nCw le titre des Etats-Unis. Personne n’est plus beau, personne n’est plus fort et personne ne peut battre un vrai catcheur nommé Zack Ryder ! Woo ! Woo ! Woo ! You Know It ! Zack Ryder repars en BackStages sous les huées du public prêt pour son match.


Dernière édition par Zack Ryder le Sam 27 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Jay Lethal •

• Jay Lethal •


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptySam 27 Mar - 0:46

Jay Lethal apparait sur le Titantron il est accompagné par Todd Grisham qui commence à poser une question au Black Machissimo qui lui porte ses plus beaux amis ! On a presque l’impression de voir le Macho Man original et cet homme la impose vraiment le respect néanmoins revenons à notre jeune ami Todd Grisham qui pose sa première question :

Todd Grisham :
« Jay Lethal ce dimanche vous allez participez a votre premier Ultimate Vicctory il s’agit du plus gros PPV de l’année et de l’histoire de cette fédération comment abordez vous cela ? Etes vous stressez ? »


Jay Lethal regarde maintenant le petit binoclare qui ce trouve à coté de lui et il lui dit de lui donner le micro évidement ce gentil Todd donne son micro au catcheur qui ce trouve en face de lui et Jay Lethal peu enfin prendre la parole pour commencer son dernier discoure avant le grand moment ! Avant Ultimate Victory II !

Jay Lethal :
« Ouh Yeah ! Ce dimanche Black Machissimo va participer à Ultimate Victory II il va participer à un PPV qui est fait pour lui, un PPV qui est la pour accueillir les grands de ce monde, les légendes du catch, les grands catcheurs, les grands hommes hors comme vous le savez The Macho King est un grand homme il est celui qui représente le mieux la nouvelle génération ! Néanmoins ce dimanche le grand Jay Lethal va devoir ce rabaisser à un niveau assez ridicule il va devoir combattre deux fillettes il va faire face à Zack Ryder & Dolph Ziggler ! Evidement le titre des Etats Unis est en jeu, mais Jay Lethal aime le challenge hors dans ce match il n’y a aucun suspens tous le monde dans cette fédération sait que ces deux blondinettes ne peuvent rien face à la Macho Madness ! Ce dimanche ils vont rapidement être surpassez par cette puissance étrange qu’ils ne connaissent pas et ce dimanche The Black Machissimo quittera the Greatest Stage of da Year en temps que champion des Etats Unis d’Amérique ce pays pourra ainsi être représenté à sa juste valeur par un homme ! Un vrai ! Par un Macho ! Par le roi des Machos ! Par THE MACHO KING ! OUUUUH YEAH !! »


Todd Grisham :
« Oh vous êtes donc assez confient vis-à-vis de votre match ce dimanche ? »


Jay Lethal :
« Et pourquoi le Macho King serais inquiété par deux jeunes vierges arrogantes ! Pour gagner ces blondinettes stupides devraient prendre exemple sur moi et devenir des vrais hommes ! Que sont de vrais hommes ? Un homme un vrai c’est un rock une personne qui ne ce laisse pas écraser qui terrifie ses adversaires il faut que ceux-ci ce heurtent a lui comme l’écume contre les rochets le Macho Man est un homme dans ce genre la et c’est normal car il est The Macho King ! Il a The Macho Madness ! Et c’est avec cette force qu’il va écraser ces deux adversaires Tough Guy !!! »


Todd Grisham :
« Hum je vois, mais Zack Ryder vous à battu la semaine dernière dans un match par équipe ! »


Jay Lethal :
« Tu l’as dis toi-même Tough Guy ! Match par équipe… Et le prochain combat n’a rien à voir puisqu’il s’agira d’un Triple Threat Match et cette fois le Docteur Stevie ne sera pas la pour aider la petite Zack Ryder non il sera seul et Dolph Ziggler aussi ce retrouvera seul lui qui a l’habitude d’être aidé par ses copines de la Wolfpac va ce retrouver seul face au Black Machissimo ! Ultimate Victory II est un PPV crée pour le Black Machissimo un PPV immense pour un catcheur immense ! Un catcheur qui c’est entrainé pour combattre seul, comme un homme, un vrai et c’est pour cela qu’il va écraser les deux Little Girls pour remporter sa première ceinture et après cela il montrera aux deus miss qu’il aura vaincu comment un véritable homme fait la fête ! Et c’est pour cela que Jay Lethal à prévu d’invité un vieil ami à lui pour ce PPV un vieil ami qui sait faire la fête… OUH YEAH ! »


Tout d’un coup une porte qui ce trouve au fond des coulisses s’ouvre évidement le petit groupe ce tourne pour voir ce qui est entrain de ce tramer par là-bas et tout d’un coup une légende du catch sort de cette porte… C’est THE GODFATHER ! Oui vous ne rêvez pas il arrive dans les coulisses accompagnez par ses habituelles…. Copine ! Todd Grisham semble vraiment surpris alors que la troupe du Godfather s’approche de lui et de Jay Lethal qui lui esquisse un petit sourire les jeunes filles ce dispersent alors et Todd à même le droit à un massage gratuit d’une des …. Filles du Godfather ! Todd Grisham tente de continuer son interview, mais apparemment la présence de ses jolies plantes le dérange un petit peu voir même… Beaucoup….

Todd Grisham :
« Mais euh… Mais… euh… Qu’est ce qui vous amènes ici vous et vos…. »


En entendent ces mots le Black Machissimo Jay Lethal ainsi que le légendaire Godfather explosent de rire ils semblent apparemment ce foutre de la gueule du pauvre Todd qui semble encore plus déstabilisé les filles en maillot de bain qui accompagnent le Godfather semblent elles aussi amusaient par l’intervieweur à lunette et elles ce mettent elles aussi à rire, au bout de quelques instant la légende du catch s’adresse au jeune Todd avec une voix amusé…

The Godfather :
« Moi et mes… ? »


Oula ! Todd Grisham devient rouge alors que toutes les filles explosent de rire et ils sont rapidement suivit par les deux afro américains qui ce mettent aussi a rire ! Todd cherche ses mots alors que toutes les jolies filles qui accompagnent le Godfather commencent à dire « Des…. » Todd semble vraiment gêner et il fini par dire :

Todd Grisham :
« Copine…. »


The Godfather:
« Oh ne soit pas gêné par une telle chose Todd ! Car je vais surement t’inviter à notre petite fiesta à la Playa lorsque Jay aura remporté sa première ceinture en portant son Elbow Drop sur le pauvre Zack Ryder qui ne connaitra jamais l’honneur de faire partie d’une fiesta organisé par le Godfather ! »


Jay Lethal :
« OUH YEAAAAAAAH !! »


L’afro Américain tourne a la manière de Macho Man Randy Savage et il quitte les coulisses, le Godfather ainsi que ses putes le suivent rapidement et Todd Grisham fini par ce retrouver seul dans la coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptySam 27 Mar - 13:53

Extension exceptionnelle à 14 heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptySam 27 Mar - 14:15

• Nous sommes sur un plateau télé , plus précisément sur la chaine GDW Fox 11 ! Ce soir un invité spécial sera là , vu qu'il ne sagit ni plus ni moins du champions des etats unis : Dolph Ziggler ! Celui ci s'installe dans le fauteuil , s'installe confortablement avant que l'animateur prenne la parole •

nCw United States Championship match 4754307161736_dolph__uv

₪ A N I M A T E U R ₪
Bonsoir à tous chèr téléspectateurs ! Ce soir une émission spéciale consacrée au catch car bientôt , pour tous les fans se déroulera le plus grand PPV de l'année le deuxième Ultimate Victory ! D'ailleurs , notre invité ce soir fera partis de la liste de lutteurs très attendus de ce PPV ! Il sagit bien de notre champion des Etats Unis : Dolph Ziggler ! Dolph bonsoir , comment allez vous ? Stresser pour demain ?


nCw United States Championship match 280473949800_dolph__uv_2

₪ D O L P H ₪
Salut mec , je vais bien , et non en aucun cas je ne suis stresser , la question ne se pose même pas !


₪ A N I M A T E U R ₪
Vous n'avez quand même pas catcher depuis un moment et en plus ce n'est pas n'importe quel PPV , je ne vois pas comment vous pouvez être confiant à ce point ...


₪ D O L P H ₪
Wo , wo wo , je t'arrête tout de suite ! Tu me demande pourquoi je suis si confiant ?! Mais moi ce n'est pas cette question que je me pose . La question que je me pose c'est plutôt comment ne pas être en confiance ?! Tu as vu mon palmarès ? Tu as vu tous ceux que j'ai battu ? Si jeune et déjà si talentueux ! Personne n'a réussi à faire ce que j'ai fais en un an ! Déjà dix victoire à mon palmarès , un titre et le slammy du meilleur rookie de l'année ! J'aurais pu remporter tous les slammy's mais les fans ne savent pas reconnaitre le vrai talent et passe à coté de superstars comme moi ! Mais peu importe je n'ai pas besoin de tous ces trophées vu que je sais que je les mérite et que si je ne les ais pas c'est purement et simplement par jalousie ! Vas y dis moi , cite moi le nom d'un jeune de cette fédération ayant fais plus de bruit que n'importe qui dans la fédération ?! Qui a su battre Cena , Rhino , Hurricane ... Et la liste est longue ! Qui fais partis du clan le plus dominateur de l'histoire de la NCW ?! Et enfin qui est le champion des etats unis en moins d'un an ? Toutes ces questions sont liées à la même réponse ! PERSONNE ! Tout simplement car je suis le seul à l'avoir fait et je suis le seul à être capable de le faire ! Tous ces jobbers ne valent rien et ne sont là que pour faire de la figuration , pour mettre des superstars comme moi en avant ! Je suis le meilleur dans cette fédération , dans tous le monde du catch et dans toute l'amérique ! La preuve ? Je suis votre seul et unique champion des etats unis ! Je suis votre premier représentant de la lutte , et vous avez la chance d'avoir l'image à l'état pur de la perfection comme représentant et nom des animaux ou des primates comme avant ! J'ai innové cette ceintre , je l'a fais revivre tout en refaisant revivre le catch et les émotions des fans qui apprécient le vrai catch , pas le catch pratiqué par des faux champions ! Je suis l'élément clé de cette fédération , l'élément qui fais tourner l'industrie ! Sans moi la NCW , ne serait qu'un fédération banale qui ne se distinguerait des autres que par la quantitée impressionnante de jobbers dans les couloirs ! La NCW et vous tous , pouvez être fier d'avoir l'élu du catch , la personne qui innove tout devant vos yeux ! Tous ce que je touche n'a plus la même valeur ! Donc pour en revenir à ta stupide question , oui j'ai confiance en moi tous simplement car je suis parfait et rien dans mon corps et mon catch me font penser que j'ai une chance de perdre ou encore même un doute sur le résultat final ! Même si je n'ai pas catcher pendant un moment , certe on ne m'a plus vu depuis un moment , mais ce que tu ne comprends pas , c'est que moi quand je m'accorde des congés , je ne fais pas comme toi à rien faire toute une journée ! Je me suis entrainer très dur pour être encore meilleur à mon premier Ultimate Victory pour repartir du plus grand PPV de l'année toujours champion des États - Unis !


₪ A N I M A T E U R ₪
Ok , si vous le dites ... Mais bon avant de parler de la fin du match , parlez nous un peu de vos adversaires de la soirée !


nCw United States Championship match 3329543352366_dolph__uv3

₪ D O L P H ₪
Pff , ces adversaires ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux , ce ne sont que des minables , des figurants dans cette fédération ! Il ne sont là que pour la simple et bonne raison de faire rire le public ! Et moi pour les épatés ! Mais soit , donc ce dimanche , a Ultimate Victory II , le plus grand PPV de l'année , celui de toutes les superstars et de tous les rebondissements ! C'est donc logique qu'il y ait la plus grande superstars de la fédération dedans ! Je pourrais même faire parti du Maint Event mais Scott ne veut pas m'accorder pluieurs match , de peur que je lui vole la vedette même lui au grand patron qui va se faire botter le cul par Kevin ! Soit , je disais donc , dans mon match , je fais face à deux adversaires , que personne ne sait comment et surtout pourquoi ils ont un match pour MA ceinture dans MON PPV ! Jay Lethal & Jack Swagger ! Moi j'ai du tracer mon chemin , j'ai montrer à tout le monde que j'étais le meilleur et surtout que je méritais mon title shot ! Eux , chaque semaines ils sont invisibles , personne ne les remarques , ils enchaînent défaites sur défaites et personne ne les remarque tout simplement parce que vu leur niveau , ils n'arrivent pas à sortir du lot ! Ils leur faudrait un mentor comme moi pour espérer avoir une chance minime de recevoir un titre , mais encore vu leur talent actuel il faudrait tout changer ! Commençons par Zack Ryder , il est tout comme moi jeune , mais n'a rien de la jeunesse et de l'image que doit avoir un champion , sa tenue est ridicule et ses cheveux encore plus gras et moche que ceux de Rhino ! Depuis qu'il est là , il enchaine défaite sur défaite et la semaine passée , il remporte un mach par équipe face à des catcheurs enore plus minables que lui et il reçoit un tittle shot ! A nouveau Scott m'a beaucoup déçu , il m'a vraiment mis des adversaires de bas de gamme ! Peut être qu'il a mis Zack pour sa persévérance ?! C'est bien beau mais en le battant et en l'envoyant directement rejoindre Morrisson à l'hôpital ils n'aura plus aucune raison d'être persévérant et tous ces rêves de gosse d'être champion seront brisé a vie !! Mais je vais faire ça pour lui , pour qu'il comprenne qu'il n'a rien à faire dans le catch et encore moins contre moi !C'est triste pour lui , première chance pour le titre et déjà une défaite cuisante qui ne lui permettra de ne plus jamais catcher et j'espère que enfin il la ferme un peu !


₪ A N I M A T E U R ₪
Ok , on voit que vous ne porter pas Ryder dans votre coeur ! Mais passons votre deuxième adversaire lui Jay Lethal est là depuis un bon moment et a eu le temps d'acquérir de l'experience ! Ne croyez vous pas que cette expérience pourrait lui donner la victoire facilement ?


nCw United States Championship match 10813879053945_dolph_uv5

₪ D O L P H ₪
What ?! Tu ose encore poser une question aussi ridicule ? Jay Lethal avoir de l'expérience et surtout une chance de remporter notre match de dimanche ? Tu es sérieux ? On parle tous les deux du même Jay Lethal , le vieux fou qui n'a jamais rien réussis à faire de sa carrière ?! Et tu appelle ça avoir de l'expérience , un rookie tel que moi à plus d'expérience en un an que lui en vingt ans ! A croire que tu n'a vraiment rien dan s le crane ! Je te l'ai déjà dis , il n'y aucun doute sur le sort de mon match , j'arriverais à Ultimate Victory II champion des etats unis et je repartirais de la même façon ! Jay & Zack pourront continuer leurs chamailleries tout seul après si ils le veulent mais ils auront compris que contre moi , il n'y a rien à faire , ils ne me battront pas , tant que je serais champion , ils n'auront aucune chance de prendre ma place ! Et je vais tout de suite les prévenir , je compte bien avoir le plus grand règne de champion des etats unis de toute l'histoire de la NCW ! Ce qui ne sera pas difficile vu les médiocres champions qu'il y avais avant ! Mon règne ne fais que commencer et personne ne pourra m'arrêter , je dis bien personne ! Je me suis donné la mission de changer l'image de la lutte américaine qui était représenté par un russe ou encore un animal ! Maintenant l'image de l'américain parfait , de l'american dream , l'image copier coller de la lutte américaine est représenté par le meilleur : Dolph Ziggler ! Contrairement à tous les anciens champions et a mes challengers d'aujourd'hui , j'ai tous ce qui faut pour être champion ! L'attitude , la beauté , le courage , la détermination ... Et je suis le seul à rassembler toutes les qualités physique et mentale pour être champion ! Franchement vous voyez Zack Ryder , le puceau mal coiffé , ou encore Jay Lethal , le fou mal habillé ?! Non , hé ben moi non plus ! Ce qui vous faut c'est la stabilité ! Pas de changement de ceintures toutes les semaines , c'est pourquoi je défendrais ma ceinture , toutes les semaine si il le faut , mais ce qui est sur , c'est que jamais je perderais et jamais je laisserai un minable portée la ceinture que j'ai rendu si importante , elle qui avant n'étais qu'une ceinture secondaire ! J'ai beau avoir perdu le Maint Event de Road To Glory , ou encore avoir une subi une défaite face à Jack Swagger , Cela ne change rien au fait que je suis le meilleur ! J'étais juste dans une phase de ma carrière ou après tous les exploits que j'ai accomplis , j'avais besoin de repos ! C'est pourquoi j'ai pris quelques semaines de congé ! Mais sa y est , je me suis entrainé pour revenir au top de la fédération , je vais commencer par conserver pour la première fois ma ceinture , ensuite je remonterais dans le top 10 du power et je pourrais tranquillement dominer cette fédération et éliminer tous les parasites qui tournent autour de mon titre !


₪ A N I M A T E U R ₪
Ok. l'émission va bientot toucher à sa fin , avez vous une dèrnière chose à ajouter ?


nCw United States Championship match 4049554984002_dolph_uv4

₪ D O L P H ₪
Pas spécialement je vous ai tout dis dans vos questions ! J'aimerais juste préciser que une chôse extraordinaire va se passer dimanche , ma victoire , tout le monde et je dis bien tout le monde , dans n'importe quel pays ou continent , tout le monde sera là pour que à nouveau je montre ma supériorité ! Je sais que je l'ai déjà prouvé et que maintenant tout le monde sait que je suis le meilleur ! Mais je croise encore des imbéciles qui croient le contraire ! Et à tous ces stupides personnes , dimanche je vais vous prouver que personne ne m'arrive à la cheville en battant vos représentants du coins imbéciles : Jay Lethal et Zack Ryder ! Deux lutteurs sans aucun avenir , juste bon comme je l'ai dis à faire de la figuration et à mettre mon talent en avant ! Ce PPV n'est qu'un exercice pour moi , une façons de m'entrainer et de mieux éxcuter mes prises , Scott a eu surement pitier d'eux c'est pour ça qu'il les as engager à la NCW et surement encore plus de pitier quand il a vu que ces deux lutteurs perdaient tous leurs match ! Alors il l'est à mis dans Ultimate Victory II face à leur mentor , face au champion des etats unis ! Jay , Zack , contrairement à Scott durant notre match je n'aurai aucune pitier ! Depuis le début de ma carrière je n'ai eu pitier pour personne et à chaque fois j'ai écraser mes adversaires comme dee simples insectes ! Et vous êtes les suivants , je vais pouvoir ajouter vos petits noms minables dans ma longue liste de lutteurs battus ! Rien ne peut désormais m'atteindre , je suis au top de cette fédération ! Après le match d'ouverture vous pourrez entendre tiffany crier :


• Dolph se mis debout regarda un peu les gens présents avant de crier •


₪ D O L P H ₪
The winner on this match AND STILL THE UNITED STATES CHAMPION : The reflexion of Perfection : DOLPH ZIGGLER !!!


• Dolph quitta le plateau sous le regad étonné de l'animateur , la salle fais un peu de bruit , l'animateur dis aurevoir avant qu'on voit la caméra se couper •

» Speech by |Alex'|
» Image by |Alex'|
» Ultimate Victory II : United States championship match
» Jay Lethal Vs Zack Ryder Vs Dolph Ziggler (c)
» No reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptySam 27 Mar - 15:58

Désoler du speech pourri mais j'ai dû le faire vite-fait en 30 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw United States Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: nCw United States Championship match
» nCw United States Championship match
» PPV: nCw United States Championship Match
» nCw United States Championship match
» nCw United States Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: