Messages : 5843 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36
Sujet: nCw United States Championship match Jeu 4 Fév - 2:10
Match: Single match
Rhino (c) vs Dolph Ziggler
Récompense: nCw United States Championship
Ordre de passage: /
Lieu du Show: Little Rock, Arkansas
Deadline: Mardi 9 Février, à Minuit (heure française)
»Ziggler |Alex'| je suis la juste pour faire jolie
Messages : 392 Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: nCw United States Championship match Ven 5 Fév - 21:16
» Emission d'avant match ... «
Voiix Off » Bonsoir à tous chers amis et chers fans de catch ! Quelle soirée nous attend ce mercredi ! Comme toutes les semaines toutes les supertars et techniciens de la NCW se préparent pour nous offrir des shows plus qu'épatants ! Cette semaine d'énorme match sont à l'affiche , deux grands matchs de championnat , des affrontements qu'on attend avec impatience ... Que du spectacle ! Ho quelle soirée ! Bon j'aimerais bien vous en dire plus mais j'ai deux bons amis français qui se feront un plaisir de vous parler de ce show et plus particulièrement d'un match ... enfin soit j'en dis trop je vous laisse avec mes chers amis Christophe Agius & Phillipe Chereau ! «
~ Phillipe ~ Bonsoir à tous et à toutes ici Phillipe Cherreau ce soir en direct des studios de NT1 pour vous présenter une émission spéciale du catch vu que ce soir avant le grand rendez vous de mercredi soir nous avons voulu rendre un petit hommage à un homme qui à un match important ce mercredi : Dolph Ziggler ! C 'est pourquoi nous allons consacrer cette émission à ce prodige , à ce héros , à cette icône .... Pour retracer son parcours ici à la NCW ! Mais avant çà mesdames & messieurs voulez vous bien acceuillir , entre nous parce que nous n'avons pas le choix , mon partenaire , le docteur du catch l'indétronable : Christophe Agius!
~ Christophe ~ Bonsoir à toutes & à toutes , bonsoir phillipe ce soir vous nous voyez dans les studios car comme vous l'as dis notre bien aimé Phillippe nous allons retracer l'histoire et la encore petite certe mais magnifique carrière de Dolph Ziggler !
~ Phillipe ~ Oui tout à fais , si nous retraçons son histoire ce soir c 'est car comme vous le savez Dolph à un match très important ce mercredi , il affrontera Rhino le champion des Etats unis pour cette même ceinture !
~ Christophe ~ Tout à commencé pour ce jeune prodige du catch le 28 aout 2009 ou il signe son contrat à la NCW ! Beaucoup , en le voyant venir croyait qu'il allait faire de la figuration , faire partie de cette catégorie à part du roster appellée " Jobber " . Il est arrivé dans une fédération ou personne n'aimait les petits prétencieux blondinet , il étais bien seul le petit Dolphy ! Heureusement que en plus d'être beau , fort , puissant ...
~ Phillipe ~ Heu Christophe vous n'en faites pas un peu de trop là ?
~ Christophe ~ HO mais fermez la Phillipe , j'étais bien partis ! Soit excusez moi , je reprend donc , Heureusement que en plus d'être beau , | Regard méchant de Phillipe | Bon d'accord heureusement que en plus d'avoir toutes les qualitées d'une personne parfaite ça vous va ? Bon je continue , il sait aussi se faire respecter et surtout il n'a pas peur le petit ! C 'est pour ça que directement notre chevalier est monté sur son cheval et a galoper jusqu'au ring pour obtenir son premier match ! Il précise bien dans son annonce qu'il est prêt à affronter n'importe qui , tant il a du courage ! C'est pourquoi seulement une seule personne ausa s'aventurer sur le ring à ce moment là : Robert Roode ! A cette époque Robert Roode était le challenger N°1 au titre " Million Dollar Man" détenu par Ted Dibiasse , enfin soir Robert Roode accepte l'open challenge de Dolph Ziggler pour faire ce qu'il appelle un " match d'échauffement " . C'est comme ça que le 2 septembre 2009 , au show de la NCW , Dolph Ziggler remporte son premier match et défait le challenger N°1 ! C'est le début d'une magnifique carrière qui commence !
~ Phillipe ~ C 'est bon on peut rentrer chez nous ?
~ Christophe ~ Mais non je viens de le dire ce n 'est que le début vous le savez bien ! Dolph à ensuite continué sur sa lancée avec une deuxième victoire face à Robert Conway ! Dolph Ziggler s'allie ensuite avec un jeune talent et ami John Morrisson pour former la Reflexion Of Greatness ! Dolph commence tout doucement à se faire respecter dans les couloirs et on comprends vite que les personnes qui n'aimait pas le " blondinet prétencieux " ne l'aimait pas tout simplement parce qu'ils étaient jaloux jaloux car Dolph est le meilleur de la NCW . Lui et John Morrisson brie aussi bien en solo qu'en duo c 'est pourquoi un dès plus grands lutteur de la NCW Kevin Nash décide de les prendre sous son aile et de former la NWO Wolfpac ! Ce clan est redoutable et redouté ! Grâce à ce clan formé , Dolph Ziggler prend beaucoup de maturité , et c'est pourquoi avec les encouragements de son clan Dolph décide se lancer dans la course au titre des Etats Unis ! Enfin ... tout son clan est un grand mot vu que son partenaire et ami John Morrisson s'interesse lui aussi à cette même ceinture , ce n'est pas un souci pour les deux hommes , ils se croivent assez lié et intelligent pour ne pas succomber à la tentation de laisser tomber l'autre . Il prennent même ça pour un avantage en se disant qu'il pourront travailler en équipe ! Vu le travail extraordinaire des deux jeunes lutteurs Scott Hall ne peut qu'accepter de donner un match de championnat à un des deux hommes , mais pour finir ce n'est pas un homme qui allait affronter Nikita Kolloff ( ancien champion )mais les deux ! La Reflexion Of Greatness se réjouit de cette nouvelle et les deux se croient déjà champion ! Malheureusement , cela ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu , alors que John Morrisson veut exécuter un Norris Kick sur le russe , celui ci esquive et c'est Dolph Ziggler qui se le prend ! Koloff en profite et repart donc avec cette ceinture ! La tension commence à monter entre les deux hommes ! John Morrisson craque le premier en attaquant Dolph Ziggler en l'attaquant par derrière et en le blessant ce qui lui coute un arrêt de plusieurs semaines ! Dolph revient en force avec l'idée de se venger de John , mission accomplie il a prouvé qu'il était supérieur en blessant gravement John Morrisson qu'on a plus vu depuis ! Après cette rivalitée Dolph a voulu se re - concentrer sur son but ultime : être champion ! Et quand Dolph veut quelque chose il fais tous pour l'avoir il le dis lui même ! Dolph obtient finalement un match pour devenir le challenger N°1 au titre des Etats Unis ! Il devra affronter CM Punk , Dr Stevie et Edward Cullen dans une nouvelle stipulation de match made in Scott Hall ! Dolph Ziggler remporte ce match après de nombreuses souffrances ! Dolph deviens donc le nouveau challenger N°1 au titre des Etats Unis et décide de prendre cette opportunitée cette semaine , pour nous dans un show gratuit de la NCW c 'est fabuleux n 'est ce pas Phillipe ? Hé ho phillipe réveillez vous !
~ Phillipe ~ Hin ? Ou Quoi ? Comment ? Ha oui d'accord , tout à fait je suis d'accord avec vous Christophe !
~ Christophe ~ Mais oui c 'est ça vous ne savez même pas de quoi je parle ! J'ai finis vous n'avez qu'un tout petit bout de texte à dire et vous ne le dites pas !
~ Phillipe ~ Ha oui voilà sa me revient sans oublier que notre petit Dolph Ziggler participera au concours " Défilé d'autruche mal coiffée le moi prochain " aller la suite au prochain numer...
~ Christophe ~ Mais nom bougre d'âne ce que vous devez dire c 'est que cette semaine Dolph Ziggler à été élu " Rookie Of The Year 2009 " Si c 'est pas magnifique ça ! Il est vraiment extraordinaire ! Bon aller maintenant vous pouvez le dire allez y ...
~ Phillipe ~ Ho super c 'est finis , merci de nous avoir suivis et à l'année prochaine ... Heu à la semaine prochaine , la SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Voiix Off » Les deux firent un petit sourire à la caméra avant que l'écran se coupent ! «
» Dolph en Arkansas ... «
Voiix Off » Hey yo les amis c 'est encore moi ! Hé oui je fais des heures sup ! Soit nous somme dans les rues en Arkansas notre ami Dolph Ziggler se promène , tranquilement avec son ami Sebbi . Les deux hommes se promènent et visite un peu la ville ! «
~ Sebbi ~ Hey Dolph je me demandais un truc . Tu vois la on se promène et tout tranquilement mais tu ne voudrais pas aller t'entrainer un peu , parce qu'on est mercredi et ce soir tu as un grand match qui t'attend.
~ Dolph ~ Mais Sebbi , Sebbi , Sebbi , Sebbi ... Tu n'as encore rien compris ! Tu crois que moi , j'ai vraiment besoin de m'entrainer avant ce soir ? C 'est un grand match sur l'affiche parce que je suis dessus mais si non ce sera un match que je vais gagner avec facilité ! Rhino n'a rien dans le crane , regarde le on dirais un homme du Moyen age avec sa tenue d'homme de cro - magnon et ses cheveux gras ! Laisse moi rire ! Je crois que tu te rend pas compte de l'insulte qu'on fais aux américains en lui laissant porter cette ceinture ! Je l'ai déjà dis : IL EST CENSE représenter la lutte américaine et les américains , le champion du peuple en quelques sortes ! Et c'est ça l'image que l'amérique veut donner ? Un tas de graisse qui ne sait dire que deux mot ? Ou bien un homme représentant le rêve américain ? Je crois que le choix est facile à faire ! J'ai une carrière prestigieuse depuis que je suis là , on en à même fais une émission ! Contrairement à lui je n'ai pas besoin d'être dans les petits papiers du boss pour gagner mes matchs et surtout être champion ! Il me manque que une seule chose pour que j'ai un palmarès parfait : la ceinture ! Et ce petit manque va être comblé dès ce soir avec ma victoire et Rhino ne pourra toujours aller lecher les bottes de Scott il ne pourront rien faire pour m'atteindre ! Et à ce moment là , les gens auront enfin un représentant des etats unis et un champion crédible et qui valorisent cette ceinture qui à perdu tellement d'importance à force d'être portée par des minables ! Depuis le début de cette ceinture se farcis minable sur minables ... C 'est pour ça que je vais venir sauver cette ceinture avant qu'elle devienne ridicule ! Si sa continue comme ça les jobbers de cette fédération croiront pouvoir l'atteindre mais ce n'est pas le cas ! Tu comprends Sebbi ? Je suis un peu comme un héros moderne ! Je viens sauver les gens de leur désespoir de voir enfin un champion digne et je viens sauver la ceinture de sombrer dans les ceintures de jobbers ! Ce soir va être l'evenement de l'année 2010 , déjà que en 2009 j'ai été plus que impresionnant ! Je suis devenu en moins d'un an en seulement 5 mois j'ai fais plus de bruit qu'un attentat ou que le truc en Haiti là ... Et samedi j'ai reçu une nouvelle preuve de ma supériorité en recevant le slamy du meilleur rookie de l'année 2009 ! Encore un élément qui vient s'ajouter dans mon énorme palmarès ! Et mercredi soir le vainqueur du match et nouveau champion des etats unis, the Reflexion Of Perfection and Rookie Of The Year 2009 : DOOOOOOLPH ZIIIIIIIIIIIIIIIIGGLER !!!!!!
~ Sebbi ~ Waw tout ça , enfin soit tu as raison , on va manger j'ai faim !
~ Dolph ~ Oui tu as raison moi aussi j'ai un petit creux !
Voiix Off » Dolph & Sebbi sont sur le point de partir quand un fan de Dolph arriva , il demanda ne photo avec les deux ! Sebbi étonné accepta quand même . Après avoir fais la photo les deux allèrent manger ... Une raclette ! «
Rhino
Messages : 61 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: nCw United States Championship match Mar 9 Fév - 16:11
On se retrouve dans l'Arena de Little Rock, Arkansas, et la foule, attend avec impatience, qu'une personne vienne faire son apparition. Tout à coup, le Titantron s'allume, et un Theme Song qu'ils n'aiment pas vraiment, se fait entendre.
Et c'est donc Rhino qui apparait sous le Titantron. La foule le hue, et il se tape sur le torse, pour montrer sa force animale. Il montre sa ceinture, qu'il possède autour de sa taille, et il court vers le ring, s'y glisse et il grimpe tout de suite sur le turnbuckle, pour y effectuer des taunts. La foule continue de le huer, alors qu'il décroche sa ceinture de sa taille, et qu'il la brandit haut dans le ciel de l'Arena. Il descend et il demande y micro. Il place la ceinture sur son épaule, et il dit alors:
~Rhino~ La semaine dernière... J'ai détruit Dolph Ziggler ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, les images parlent d'elle-même ! J'ai détruit Ziggler, Waltman & Nash, certes, j'étais en équipe avec Desmond Wolfe, et le patron de cette compagnie Scott Hall, mais en fait, tout ce qu'on se souvient, c'est que le United States Champion, a une nouvelle fois montrer qu'il était le Champion le plus dominant de cette fédération, le plus puissant de l'histoire, et bien sur, cette semaine nous allons couronner un nouveau Champion du Monde, en la personne de mon grand ami Edge, mais on se souviendra de cette semaine, comme de la semaine qui a montré que Dolph Ziggler n'est plus contender, que Rhino l'a détruit, lui a brisé sa carrière pour de bon. Il ira rejoindre la liste des retraités prématurés, tels que Sting, et pourra ensuite pointer au chomage, comme son copain John Morrison, car Rhino est en fait le dératiseur de la nCw, puisque je vire tous la parasites inutiles de cette fédération. Je peux détruire la Wolfpac à moi seul, je peux le faire tous ensemble d'un coup, mais c'est tellement plus jouissif de le faire un par un. Sting fut le premier, Dolph Ziggler sera le suivant, et on entendra à la fin du match, que le vainqueur, et toujours nCw United States Champion, ce sera Rhino, la War Machine ! Je sais que Dolph Ziggler doit se croire fort, il a sa chance de m'affronter, pour cette ceinture, il se dit qu'après tout ce temps, il va peut-être enfin, gagner cette précieuse ceinture US, mais non, il n'y a aucune chance ! J'ai détruit Nikita Koloff, alors que lui, fut incapable de le vaincre, ne serait-ce qu'une seule petite fois ! J'ai prouvé que j'étais meilleur que Nikita, meilleur que DX, lorsque j'ai vaincu Triple H, et cette semaine, je vais prouver que je suis meilleur que le Rookie de l'année ! Je vais le détruire, et le renvoyer à ses classes, ce rookie. Cette récompense ne représente absolument rien pour moi, puisque c'est un naze qui la possède.... un naze que je vais prendre plaisir à détruire, une fois que nous allons nous affronter. Il n'a aucune grande expérience dans ce genre de match aussi important, et la preuve, c'est qu'il a déjà gacher ses chance. Il va une nouvelle fois gacher sa chance, de devenir Champion, et il regrettera de toutes ses forces, le jour où il a annoncé qu'il voulait cette ceinture, et affronter Rhino, car il aura signer son arrêt de mort !
Il lève les bras au ciel, il semble content de ce qu'il dit depuis tout à l'heure, mais la foule continue de le huer, et il semble se mettre en colère, parce qu'il ne comprend pas. Dolph Ziggler a la popularité de Wolfpac de son côté, et Rhino doit faire avec. Il reprend alors la parole, sans se soucier de la foule.
~Rhino~ Ce match pourrait bien être le dernier de la carrière de Dolph Ziggler. Je ne parle pas seulement de la nCw, mais bien de sa carrière globale, puisque faire face à Rhino, c'est se mettre dans une situation vraiment difficile. J'ai eu le plus gros impact de l'année 2009, une chose qui aurait dû être récompensée, quand j'ai porté mon Gore sur Chris Jericho. Lui même aurait du avouer que c'est le moment qui l'a mis le plus dans l'embarras. Et cette semaine, ça va continuer avec Dolph. Le blond pense qu'il est quelqu'un de supérieur, qu'il est la perfection, mais la perfection ne perd pas autant qu'il le fait. Il pense avoir déjà créer l'impact, dans cette fédération, mais la seule chose qu'il ait fait, c'est envoyer John Morrison, en dehors de cette fédération, voilà la seule chose qui a été réalisée. Est-ce que ça compte ? Je ne pense vraiment pas qu'on puisse considéré que ça compte en quoi que ce soit, car John Morrison est comme lui, il n'est personne, et cette semaine, je vais le rabaisser tellement bas, que plus jamais on entendra parler de lui. Ziggler est plein de rêves, comme tous les jeunes lutteurs de son age, mais je vais lui souhaiter la bienvenue dans la Réalité. MA Réalité ! Celle où les hommes forts gagnent, et où les faibles, comme lui, perdent ! C'est la loi de la jungle, ici, à la nCw, et j'en suis le patron. Personne ne peut se vanter d'être meilleur que je ne le suis, d'être plus puissant que je ne le suis, et surtout, je ne laisserais pas un jeune me voler la vedette ! Tous ces jeunes lutteurs, veulent voler encore plus haut, que ceux qui ont l'expérience, mais c'est mon devoir de lui montrer qu'il n'est pas de taille, et qu'il faudra me passer sur le corps, pour me prendre ma place. Le seul problème, pour lui, c'est que je ne me laisserais pas passer sur le corps, et c'est le sien qui sera broyer. J'emploierais tous les moyens, pour qu'il le comprenne. Même si je dois être brutal, même si je dois être sanglant, Le Championnat US restera en ma possession, pour la troisième fois, ma troisième défense de ceinture, et j'irais affronter Shawn Michaels ou Triple H... on ne sait pas encore... mais aussi j'affronterai Edge ! Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune chance pour que Jericho puisse vaincre mon pote Edge ! Il va redevenir Champion du Monde, et nous marcherons ensemble vers ce match des Champions, mais je serais le Champion des Champions, aussi sur que je vais vaincre Dolph Ziggler, aussi sur que l'on m'appelle la War Machine ! Ziggler n'est qu'un étape.... et Road To Gold.... sera Gore ! Gore ! Gore !
Il lache le micro, et il effectue ses taunts avant de brandir la ceinture au dessus de sa tête et il repart vers les loges, sous les sifflets du public.
Chris Jericho
Messages : 2826 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 37
Sujet: Re: nCw United States Championship match Mer 10 Fév - 14:47