National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nCw United States Championship match

4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall

nCw United States Championship match Empty
MessageSujet: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptyJeu 4 Fév - 2:10

Match: Single match

Rhino (c) vs Dolph Ziggler

Récompense: nCw United States Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Little Rock, Arkansas

Deadline: Mardi 9 Février, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|

MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptyVen 5 Fév - 21:16

» Emission d'avant match ... «

nCw United States Championship match 13301111495826_agiuscherreau

Voiix Off
» Bonsoir à tous chers amis et chers fans de catch ! Quelle soirée nous attend ce mercredi ! Comme toutes les semaines toutes les supertars et techniciens de la NCW se préparent pour nous offrir des shows plus qu'épatants ! Cette semaine d'énorme match sont à l'affiche , deux grands matchs de championnat , des affrontements qu'on attend avec impatience ... Que du spectacle ! Ho quelle soirée ! Bon j'aimerais bien vous en dire plus mais j'ai deux bons amis français qui se feront un plaisir de vous parler de ce show et plus particulièrement d'un match ... enfin soit j'en dis trop je vous laisse avec mes chers amis Christophe Agius & Phillipe Chereau ! «

~ Phillipe ~
Bonsoir à tous et à toutes ici Phillipe Cherreau ce soir en direct des studios de NT1 pour vous présenter une émission spéciale du catch vu que ce soir avant le grand rendez vous de mercredi soir nous avons voulu rendre un petit hommage à un homme qui à un match important ce mercredi : Dolph Ziggler ! C 'est pourquoi nous allons consacrer cette émission à ce prodige , à ce héros , à cette icône .... Pour retracer son parcours ici à la NCW ! Mais avant çà mesdames & messieurs voulez vous bien acceuillir , entre nous parce que nous n'avons pas le choix , mon partenaire , le docteur du catch l'indétronable : Christophe Agius!

~ Christophe ~
Bonsoir à toutes & à toutes , bonsoir phillipe ce soir vous nous voyez dans les studios car comme vous l'as dis notre bien aimé Phillippe nous allons retracer l'histoire et la encore petite certe mais magnifique carrière de Dolph Ziggler !

~ Phillipe ~
Oui tout à fais , si nous retraçons son histoire ce soir c 'est car comme vous le savez Dolph à un match très important ce mercredi , il affrontera Rhino le champion des Etats unis pour cette même ceinture !

~ Christophe ~
Tout à commencé pour ce jeune prodige du catch le 28 aout 2009 ou il signe son contrat à la NCW ! Beaucoup , en le voyant venir croyait qu'il allait faire de la figuration , faire partie de cette catégorie à part du roster appellée " Jobber " . Il est arrivé dans une fédération ou personne n'aimait les petits prétencieux blondinet , il étais bien seul le petit Dolphy ! Heureusement que en plus d'être beau , fort , puissant ...

~ Phillipe ~
Heu Christophe vous n'en faites pas un peu de trop là ?

~ Christophe ~
HO mais fermez la Phillipe , j'étais bien partis ! Soit excusez moi , je reprend donc , Heureusement que en plus d'être beau , | Regard méchant de Phillipe | Bon d'accord heureusement que en plus d'avoir toutes les qualitées d'une personne parfaite ça vous va ? Bon je continue , il sait aussi se faire respecter et surtout il n'a pas peur le petit ! C 'est pour ça que directement notre chevalier est monté sur son cheval et a galoper jusqu'au ring pour obtenir son premier match ! Il précise bien dans son annonce qu'il est prêt à affronter n'importe qui , tant il a du courage ! C'est pourquoi seulement une seule personne ausa s'aventurer sur le ring à ce moment là : Robert Roode ! A cette époque Robert Roode était le challenger N°1 au titre " Million Dollar Man" détenu par Ted Dibiasse , enfin soir Robert Roode accepte l'open challenge de Dolph Ziggler pour faire ce qu'il appelle un " match d'échauffement " . C'est comme ça que le 2 septembre 2009 , au show de la NCW , Dolph Ziggler remporte son premier match et défait le challenger N°1 ! C'est le début d'une magnifique carrière qui commence !

~ Phillipe ~
C 'est bon on peut rentrer chez nous ?

~ Christophe ~
Mais non je viens de le dire ce n 'est que le début vous le savez bien ! Dolph à ensuite continué sur sa lancée avec une deuxième victoire face à Robert Conway ! Dolph Ziggler s'allie ensuite avec un jeune talent et ami John Morrisson pour former la Reflexion Of Greatness ! Dolph commence tout doucement à se faire respecter dans les couloirs et on comprends vite que les personnes qui n'aimait pas le " blondinet prétencieux " ne l'aimait pas tout simplement parce qu'ils étaient jaloux jaloux car Dolph est le meilleur de la NCW . Lui et John Morrisson brie aussi bien en solo qu'en duo c 'est pourquoi un dès plus grands lutteur de la NCW Kevin Nash décide de les prendre sous son aile et de former la NWO Wolfpac ! Ce clan est redoutable et redouté ! Grâce à ce clan formé , Dolph Ziggler prend beaucoup de maturité , et c'est pourquoi avec les encouragements de son clan Dolph décide se lancer dans la course au titre des Etats Unis ! Enfin ... tout son clan est un grand mot vu que son partenaire et ami John Morrisson s'interesse lui aussi à cette même ceinture , ce n'est pas un souci pour les deux hommes , ils se croivent assez lié et intelligent pour ne pas succomber à la tentation de laisser tomber l'autre . Il prennent même ça pour un avantage en se disant qu'il pourront travailler en équipe ! Vu le travail extraordinaire des deux jeunes lutteurs Scott Hall ne peut qu'accepter de donner un match de championnat à un des deux hommes , mais pour finir ce n'est pas un homme qui allait affronter Nikita Kolloff ( ancien champion )mais les deux ! La Reflexion Of Greatness se réjouit de cette nouvelle et les deux se croient déjà champion ! Malheureusement , cela ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu , alors que John Morrisson veut exécuter un Norris Kick sur le russe , celui ci esquive et c'est Dolph Ziggler qui se le prend ! Koloff en profite et repart donc avec cette ceinture ! La tension commence à monter entre les deux hommes ! John Morrisson craque le premier en attaquant Dolph Ziggler en l'attaquant par derrière et en le blessant ce qui lui coute un arrêt de plusieurs semaines ! Dolph revient en force avec l'idée de se venger de John , mission accomplie il a prouvé qu'il était supérieur en blessant gravement John Morrisson qu'on a plus vu depuis ! Après cette rivalitée Dolph a voulu se re - concentrer sur son but ultime : être champion ! Et quand Dolph veut quelque chose il fais tous pour l'avoir il le dis lui même ! Dolph obtient finalement un match pour devenir le challenger N°1 au titre des Etats Unis ! Il devra affronter CM Punk , Dr Stevie et Edward Cullen dans une nouvelle stipulation de match made in Scott Hall ! Dolph Ziggler remporte ce match après de nombreuses souffrances ! Dolph deviens donc le nouveau challenger N°1 au titre des Etats Unis et décide de prendre cette opportunitée cette semaine , pour nous dans un show gratuit de la NCW c 'est fabuleux n 'est ce pas Phillipe ? Hé ho phillipe réveillez vous !

~ Phillipe ~
Hin ? Ou Quoi ? Comment ? Ha oui d'accord , tout à fait je suis d'accord avec vous Christophe !

~ Christophe ~
Mais oui c 'est ça vous ne savez même pas de quoi je parle ! J'ai finis vous n'avez qu'un tout petit bout de texte à dire et vous ne le dites pas !

~ Phillipe ~
Ha oui voilà sa me revient sans oublier que notre petit Dolph Ziggler participera au concours " Défilé d'autruche mal coiffée le moi prochain " aller la suite au prochain numer...

~ Christophe ~
Mais nom bougre d'âne ce que vous devez dire c 'est que cette semaine Dolph Ziggler à été élu " Rookie Of The Year 2009 " Si c 'est pas magnifique ça ! Il est vraiment extraordinaire ! Bon aller maintenant vous pouvez le dire allez y ...

~ Phillipe ~
Ho super c 'est finis , merci de nous avoir suivis et à l'année prochaine ... Heu à la semaine prochaine , la SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Voiix Off
» Les deux firent un petit sourire à la caméra avant que l'écran se coupent ! «

» Dolph en Arkansas ... «

Voiix Off
» Hey yo les amis c 'est encore moi ! Hé oui je fais des heures sup What a Face ! Soit nous somme dans les rues en Arkansas notre ami Dolph Ziggler se promène , tranquilement avec son ami Sebbi . Les deux hommes se promènent et visite un peu la ville ! «

nCw United States Championship match 332055521127_dolph
~ Sebbi ~
Hey Dolph je me demandais un truc . Tu vois la on se promène et tout tranquilement mais tu ne voudrais pas aller t'entrainer un peu , parce qu'on est mercredi et ce soir tu as un grand match qui t'attend.

~ Dolph ~
Mais Sebbi , Sebbi , Sebbi , Sebbi ... Tu n'as encore rien compris ! Tu crois que moi , j'ai vraiment besoin de m'entrainer avant ce soir ? C 'est un grand match sur l'affiche parce que je suis dessus mais si non ce sera un match que je vais gagner avec facilité ! Rhino n'a rien dans le crane , regarde le on dirais un homme du Moyen age avec sa tenue d'homme de cro - magnon et ses cheveux gras ! Laisse moi rire ! Je crois que tu te rend pas compte de l'insulte qu'on fais aux américains en lui laissant porter cette ceinture ! Je l'ai déjà dis : IL EST CENSE représenter la lutte américaine et les américains , le champion du peuple en quelques sortes ! Et c'est ça l'image que l'amérique veut donner ? Un tas de graisse qui ne sait dire que deux mot ? Ou bien un homme représentant le rêve américain ? Je crois que le choix est facile à faire ! J'ai une carrière prestigieuse depuis que je suis là , on en à même fais une émission ! Contrairement à lui je n'ai pas besoin d'être dans les petits papiers du boss pour gagner mes matchs et surtout être champion ! Il me manque que une seule chose pour que j'ai un palmarès parfait : la ceinture ! Et ce petit manque va être comblé dès ce soir avec ma victoire et Rhino ne pourra toujours aller lecher les bottes de Scott il ne pourront rien faire pour m'atteindre ! Et à ce moment là , les gens auront enfin un représentant des etats unis et un champion crédible et qui valorisent cette ceinture qui à perdu tellement d'importance à force d'être portée par des minables ! Depuis le début de cette ceinture se farcis minable sur minables ... C 'est pour ça que je vais venir sauver cette ceinture avant qu'elle devienne ridicule ! Si sa continue comme ça les jobbers de cette fédération croiront pouvoir l'atteindre mais ce n'est pas le cas ! Tu comprends Sebbi ? Je suis un peu comme un héros moderne ! Je viens sauver les gens de leur désespoir de voir enfin un champion digne et je viens sauver la ceinture de sombrer dans les ceintures de jobbers ! Ce soir va être l'evenement de l'année 2010 , déjà que en 2009 j'ai été plus que impresionnant ! Je suis devenu en moins d'un an en seulement 5 mois j'ai fais plus de bruit qu'un attentat ou que le truc en Haiti là ... Et samedi j'ai reçu une nouvelle preuve de ma supériorité en recevant le slamy du meilleur rookie de l'année 2009 ! Encore un élément qui vient s'ajouter dans mon énorme palmarès ! Et mercredi soir le vainqueur du match et nouveau champion des etats unis, the Reflexion Of Perfection and Rookie Of The Year 2009 : DOOOOOOLPH ZIIIIIIIIIIIIIIIIGGLER !!!!!!

~ Sebbi ~
Waw tout ça , enfin soit tu as raison , on va manger j'ai faim !

~ Dolph ~
Oui tu as raison moi aussi j'ai un petit creux !

Voiix Off
» Dolph & Sebbi sont sur le point de partir quand un fan de Dolph arriva , il demanda ne photo avec les deux ! Sebbi étonné accepta quand même . Après avoir fais la photo les deux allèrent manger ... Une raclette ! «

nCw United States Championship match 21255120115416_dolph2
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

MessageSujet: Re: nCw United States Championship match   nCw United States Championship match EmptyMar 9 Fév - 16:11

On se retrouve dans l'Arena de Little Rock, Arkansas, et la foule, attend avec impatience, qu'une personne vienne faire son apparition. Tout à coup, le Titantron s'allume, et un Theme Song qu'ils n'aiment pas vraiment, se fait entendre.