Sujet: PPV: nCw United States Championship match Mer 28 Oct - 23:10
Match: 3 Way match
Nikita Koloff (c) vs John Morrison vs Dolph Ziggler
Récompense: nCw United States Championship
Ordre de passage: /
Lieu du Show: Minneapolis, Minnesota
Deadline: Samedi 7 Novembre, à 20 heures (heure française)
Nikita Koloff
Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship match Mer 4 Nov - 19:41
Alors que son Thème résonne le champion des Etats Unies Nikita Koloff sort des Backstage et marche lentement vers le ring avec un Drapeau rouge dans les mains. Il fait le tour du ring en agitant son drapeau puis il monte les escaliers en aciers et grimpe sur le ring il pose son drapeau rouge dans le coin avant de dire :
« Si je suis venu ici en agitant mon drapeau c’est pour fêter ma future victoire. Car je n’ai pas besoin d’attendre Lundi ou Dimanche soir pour faire ca car même vous… Vous savez très bien que la poupée Barbie et son ami Ken ne pourrons rien contre moi et ils ce feront écrasé… Je les briserais comme j’ai brisé CM Punk, MVP, Alex Shelley et bien d’autres ! Actuellement je suis le meilleurs catcheur de cette fédération je peux même vous dire que je suis supérieur au champion du monde puisque contrairement à lui je ne fais pas de petits coups fourrés et je n’essaye pas de triché à tout bout de champs ! Lorsque j’ai faillis briser la jambe de ce pauvre petit CM Punk je l’ai fais sans triché ! Lorsque j’ai détruit John Morrison je l’ai fais sans tricher et je l’ai fais seul avec mon seul talent ! Contrairement à-vous les américains qui ne sont pas fichus de gagner un match sans l’aide de quelqu’un d’autre ! D’ailleurs je pense que c’est pour cela que John Morrison est aussi dans le match ! C’est parce que Scott Hall à très bien vue que j’étais tellement puissant que Dolph Ziggler seul ne m’aurais rien fait, qu’il n’aurait même pas eu le temps de me toucher ! C’est pour cela que Barbie a était rajouté dans ce match, mais Hall n’a pas comprit que cela n’allait rien changé ! Que ca aller augmenté la duré du match tout au plus ! Deux nazes restes deux nazes… Deux perdants restent deux perdants et ceux même quand on les fait s’allié ! Il y a quelques temps au Madison Square Garden j’aurais du écraser John Morrison ! Je lui avais porté mon Russian Slam et il était au sol KO ! Mais il a fallut que cet insecte de Dolph Ziggler s’interpose et me fasse gagné par Disqualification ! Gagné par Disqualification… Pour un athlète comme moi c’est une véritable insulte ! Oui une véritable insulte ! Lorsque je combat je ne le fais pas pour gagner a cause de quelqu’un… Je le fais pour gagner par moi-même ! Pour prouver ma supériorité a mon adversaire et pour lui montrer a quel point il est ridicule par rapport a un catcheur aussi talentueux que moi ! Et c’est parce qu’il m’a fait gagner par Disqualification que je compte détruire ce pauvre Ken ! Je compte le frapper jusqu'à ce met mains soient couvertes de sang… Jusqu'à ce qu’elles soient couvertes de SON Sang ! Et ce sera a peu prêt la même chose pour John Morrison… Néanmoins pour lui je m’abstiendrais un petit peu… Pourquoi ? Parce que cela fait une plombe que cette jeune fille ce fait détruire par des catcheurs X ou Y ! Et que je veux lui éviter une nouvelle humiliation…Hum… Je plaisante ! Je n’ai aucune pitié pour ce John Morrison a vrai dire je n’ai aucune pitié pour aucun de mes adversaires et encore moins envers les Américains pour la simple et bonne raisons que j’ai étais entrainé pour ne pas connaitre ce qu’est la pitié et pour éliminé mes ennemis comme une machine et je pense que je réussi parfaitement ce travail… Votre nouveau commentateur Alex Shelley ne pourra pas dire le contraire je pense ! Je suis sure qu’il ce souvient encore de mon attaque contre lui ! C’est a cause de mon entrainement que je suis 100 fois meilleurs que tous les américains… »
Le Titantron s’allume et après la vidéo du défilé de l’armée Rouge il s’étain. Nikita Koloff esquisse un petit sourire avant de regarder la foule et de dire :
« L’Armée Rouge était la meilleurs armée du monde… Elle était la plus redouté et elle était aussi celle qui compté le plus d’homme ! Chaque soldat était comme moi ils étaient tous prêt a mourir pour leurs patrie ! A mourir pour leurs présidents… Pour les compatriotes et aussi pour la gloire ! Ils ne se battaient pas pour rien… Ils ce battaient pour remettre le monde vers le droit chemin et ils n’étaient en aucun cas les Soldats de l’empire du mal comme l’a dit votre président Reggan ! Dans cette histoire l’Empire du mal c’était vous ! Mais vos avez usé de vos relations pour nous diabolisé et vous, vous êtes fait passez pour les « gentils » alors que c’était l’inverse ! Aujourd’hui l’Armée rouge n’existe plus, mais moi je suis toujours ici et tant que je serais débout je me battrais toujours pour le drapeau Rouge ! Je me battrais pour vous prouvez a quel point vous êtes ridicules vous autres capitalistes ! John Morrison et Dolph Ziggler sont de pures produits Américains ils ont étaient crée par votre stupidité, par votre arrogance et par votre Capitalisme Dégradant ! Et en bon ancien soldat de l’armée rouge je me dois de rectifier ca en leurs brisant les os un par un !! »
Il s’approche du Titantron en espérant que les deux jeunes le regardent et dit :
« Dolph… John… Dimanche soir une chose fera que je suis différant de vous… Non ce ne sera pas le fait que moi j’aurais une ceinture autour des hanches et pas vous… Ce ne sera pas que je suis un gagnant et pas vous… Ce sera parce que moi je pourrais encore marcher sur mes deux jambes contrairement a vous… Et j’ai envi de vous dire une chose les fillettes… Be Jalous… »
.:: Edward Cullen ::.
Messages : 324 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 31 Localisation : Marseille, What Else ?
Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship match Sam 7 Nov - 17:07
¤ Voix Off : Les spectateurs se jettent sur les derniers billets en ventes alors que d'autres se mettent à courir dans tous les sens pour voir l'entrée des superstars dans l'arène. Mais de quelle arène ? Et de quelles superstars ? Les superstars de catch bien sur, les gens raffolent de ce sport, et aujourd'hui se déroule l'événement le plus important pour la plus grande fédération actuelle, la NCW ouvre ses portes pour diffuser le PPV le plus passionnant depuis la création de cette industrie ! Pourquoi ce PPV serait il meilleur que tous les autres ? C'est simple, parce que tous les membres de la NWO Wolfpak seront présent lors de ce show ! Mais ils ne seront pas là pour le décors, loin de là, ils ont tous les trois un match pour un titre. Ainsi, nous pourrons apprécier un triple threat match entre : Orton, Ted Dibiase et le "leader" de la Wolfpak : Kevin Nash ! Ce match sera certainement le plus important pour tous les membres de cette équipe car si Nash remporte le titre de million dollar champion, il deviendra également Général Manager de la NCW ! Vous devez certainement penser que ce match sera le plus important n'est ce pas ? Mais non, car dans la même soirée, les deux jeunes catcheurs qui complètent la Wolfpak vont combattre pour le titre des USA, et pas contre n'importe qui, contre la machine de guerre Russe : Nikita Koloff ! Quels match n'est ce pas messieurs les connaisseurs ? Ce match ne peut échapper à Dolph Ziggler ou à John Morisson car le talent ressortira vainqueur d'un match comme ça... Et à ce niveau, l'homme qui va entrer sur le ring à l'instant n'a rien à envier à ses adversaires du soir... Oui, c'est bien The Shaman Of Sexy, John Morisson qui va faire son entré sur le ring juste avant le match pour le titre le plus important pour le peuple des États-Unis. Laissons à présent place au spectacle ! ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Nous y voilà mesdames et messieurs ! Ou ? Nous sommes enfin arrivez au show ou le titre des USA va changé de main, et il va à présent appartenir à la Wolfpak et plus précisément à Moi, John Morisson ! Ce soir je vais de nouveau combattre pour ce titre qui me revient de droit car je suis le seul capable de le défendre avec talent... C'est ainsi que les choses sont faites, car depuis mon arrivé à la Ncw, je prouve chaque semaines que je suis le meilleur, et cela, je le prouverai de nouveau ce soir pour remporter le match le plus important de la soirée, celui qui permettra définitivement à la Wolfpak d'être les rois de cette fédération ! Mais il y a un petit hic tous de même, je vais certes combattre contre le champion le moins Américain de la fédération, mais je vais également devoir combattre mon amis et partenaire : Dolph Ziggler. Ne soyez pas trop confiant, vous pensez que notre amitié sera un lointain souvenir à la fin de ce match c'est ça ? Mais vous vous trompez encore une fois. La perfection a longtemps été seul en ce monde, mais depuis l'arrivé de Dolph dans cette fédération, les choses ont changées, à présent, je ne suis pas tous seul à avoir du talent et de la classe, Dolph est tout autant que moi supérieur à vous, et c'est cela qui prouve que vous vous trompez ! Notre amitié dure depuis mes débuts à la Ncw et je peux vous assurer qu'elle ne s'arrêtera pas là, car dans tous les cas, un de nous deux glanera le titre des Usa dans moins de deux heures because I am the reflexion of perfection ! Lors du dernier show, Dolph et moi avons voulu vous montrez que quelque soit le vainqueur, le titre des USA deviendra NWO. Oui, car la semaine dernière, nous avons combattu, ou plutôt, nous nous sommes amusés à détruire de petits jobbers de seconde zone en moins de cinq minutes pour prouver notre talent et notre supériorité... Les effets de ce match ? La victoire, car je suis programmé pour cela, et cet machine Russe à beau être plus musclé que moi, elle n'en ai pas moins beaucoup plus inférieur techniquement ! Donc ? L'un compensant l'autre, je ne peux pas de nouveau perdre ! Je suis à 100 % certains que je sortirais vainqueur de ce match, car Dolph aura beau être mon amis, quand je rentre sur un ring c'est pour gagner, et la meilleure façon de prouver à Ziggler que je le respect, c'est de le combattre sans rien retenir. What ? je vous sens perplexe, je me trompe ? Je vois certaines personnes dans cette salle qui commencent à rougir et à se poser certaines questions comme : "Est ce que je suis comme il le dit ?" La réponse est simple et clair : Yes ! Vous ne valez rien en rapport à moi, votre faiblesse resurgi lorsque votre jalousie apparaît, et actuellement, vous êtes tous Jaloux ! Oui, c'est une affirmation, je suis nettement supérieur à vous, ma réussite et ma beauté vous fait saliver et c'est pourquoi vous n'arriverez jamais à m'égaler. ~
¤ La foule hurle son mécontentement vis à vis de Morisson. Ce dernier regarde sa montre et réclame le silence ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Même avec près d'un million de dollars de chirurgie vous n'arriverez jamais à avoir mon visage ou mon corps, j'incarne la perfection, je suis la plus grande réussite de Dieu ! Je suis fais pour attirer la lumière et la gloire... Tous le contraire de vous en effet ! Vous n'attirez que le méprit et votre suffisance mentale ne vous permet même pas de répondre autrement qu'en me sifflant ou en hurlant des mots d'oiseaux toute les deux minutes... Vous êtes encore des sauvages digne de l'âge de pierre... C'est ainsi que vous êtes fais, vous êtes tous des ratés, et ça, c'est votre destiné ! Mais ne pleurez pas, vous la connaissez cette vérité : i am the best ! Comme diraient les Français, "Revenons à nos moutons !" L'homme que je vais combattre ce soir n'est autre qu'un communiste qui est arrivé en Amérique en colis recommandé. Comment voulez vous qu'il soit un champion crédible ?! It's Impossible people ! Un homme de sa trempe n'a certainement pas connu le plaisir de la bonne compagnie, car être un aussi Grand psychopathe sans aucune intelligence ne peut qu'être seul à vie... C'est dommage, il y a des gens comme lui qui ne méritent pas de vivre, il ne méritent pas non plus de connaître la joie d'acquérir une nouvelle conquête. Quelle conquête ? Les femmes ! Effectivement, se n'est pas comme Moi, qui en claquant des doigts, je me retrouve entouré d'une bonne dizaine de magnifiques créatures plus ou moins dénudées... Je suis née comme cela, en attirant toute la lumière sur moi, et personne, je dis bien personne ne pourra prétendre à devenir le nouveau Shaman Of Sexy après mon passage ! Vous m'avez bien suivis ? Pour faire cours, je serai ce soir le nouveau Us champion et cela pour une durée non déterminé car tant que je serai champion, personne ne pourra avoir la prétention d'avoir le dessus sur la Perfection ! What ? Shut Up people, and listen me... ~
¤ La foule siffle pour ne pas laisser Morisson finir sa phrase mais en vain ¤
¤ John Morisson ¤ ~ Be Jealous ! ~
»Ziggler |Alex'| je suis la juste pour faire jolie
Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship match Sam 7 Nov - 18:05
» Nous sommes jeudi soir , ce soir comme tous les soirs du dimanche au jeudi en Belgique il y a la " radio libre " sur Fun Radio ! Waw guillaume et son équipe sont prêt pour une nouvelle émission ! Comme tous les soirs nous retrouvons lucille , Khalid du standard et "Mric" le renfort ! Et évidemment Guillaume ! Sa y est il est 20 h 00 sa commence , sa commence pour une émission qui dure jusque 00 h 00 chaque soir ! «
~ G U I L L A U M E ~
Bonsoir a tous , jeudi soir pour la radio libre ! Bonsoir a tous j'espère que vous allez bien , nous tout va super bien, il y à l'équipe qui s'installe la dans le studio comment tu va Khalid ?
~ K H A L I D ~
Ouai salut guillaume salut a tous , ben moi je vais super bien , la forme ! comme d'habitude !
~ G U I L L A U M E ~
Super et toi lucille tu vas bien ?
~ L U C I L L E ~
Salut Guillaume , salut tout le monde , sava super j'ai la patate !!
~ G U I L L A U M E ~
Super , ce soir je sais pas si vous avez vu mais on fais une émission spéciale parce que nous acceuillons pour la première fois un catcheur de la NcW qui vient dans nos studios ! On voulait vous faire plaisir on a pris un catcheur qui avais un match important et voila il sera chez nous dans quelques instants ! Et comme tous les soirs dans la radio libre c 'est vous qui faites l'émission donc , vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos sms au 3044 pour lui poser vos questions , le catcheur de ce soir c'est dolph Kriggler , ou Friggler me souviens plus
~ K H A L I D ~
[Rire de Khalid ] Dolph Ziggler Guillaume !
~ G U I L L A U M E ~
Ha voilà Dolph Ziggler , j'y étais presque [Rire ]
» Les quatre personnes rient dans le studio alors que quelqu'un ouvre la porte marche tranquilement avec une chique en bouche , il tire un siège , se met assis bien à l'aise , prend un casque et tourne un peu sur son siège et attend , sa fais rire Khalid et guillaume , guillaume prend la parole « ~ G UI L L A U M E ~
Ha ben le voila , je vois que tu es content d'être là , moi c 'est guillaume , lui c 'est Khalid ...
~ D O L P H ~
How , j'en ai rien a f*utre de vos présentations et de vous ! L'important ici et ce soir c 'est moi! Même tes auditeurs j'en ai rien a faire ! Alors poses moi tes questions qu'ont parle enfin un peu de moi et qu'on en finisse ! ~ G U I L L A U M E ~
Ouya vive la modestie , swat première question d'un auditeur nommé Adeline fan de toi 26 ans elle demande " Dolph moi je me trouve moche comment fais tu pour avoir toujours confiance en toi ? merci bisous a l'équipe vous déchirez " Alors ?
~ D O L P H ~
[Petit rire de Dolph ] Tu sais Adeline , ta question me fais rire ! Ce n'est pas une question quand on se pose quand on est parfait ! Si tu te trouve moche ben c 'est forcément le cas va suivre de la chirurgie esthétique ! Si j'ai toujours confiance en moi c 'est parce que je sais que je suis beau et fort , je suis le prince charmant de chaque demoiselle ! Vous avez tous rêver de Dolph Ziggler étant petite sans le savoir mais vous avez tous rêvé de moi ! Donc pour ton idiote question si j'ai toujours confiance en moi c 'est tout simplement car je suis sur d'être irréprochable ! Regardez moi et regardez vous , plein de défauts et de d'imperfection ! Si on se compare c 'est facile regardez moi sa , je suis beau , grand et musclé et en plus de sa j'ai toutes les filles à mes pieds ! Et vous vous avez quoi exactement ? Nothing ! Vous êtes obligé de passer vos soirées et vos après - midi dans une radio minable pour gagner votre vie ! Moi je n'ai pas besoin de catcher je le fais car je sais qu'il y aurais des fans qui ne sent remetrais pas ! Et je fais sa parce que je suis doué en ça ! Je pourrais passer toutes mes journées dans une limousine ou devant une piscine a me faire caresser les abdominaux par des belles blondes mais je ne le fais pas car je veux montrer ma domination et ma puissance ! Je veux montré a tous ses jeunes hypocrites ce que c 'est être fort et parfait ! ~ G U I L L A U M E ~ [délire de Khalid et Guillaume] Waw c 'est la première fois que je vois sa . [rire encore plus fort ] Bon passons a la deuxième question MONSIEUR Ziggler ! " Dolph déjà bonjour , bravo pour votre bon début a la NcW Que pensez vous de vos adversaires de No Remorse " ?
~ D O L P H ~
Mes adversaires ?! J'ai déjà parler de sa mais bon , l'important c 'est que dans ce match la NwO Wolfpac sera champion des états unis car comme vous le savez il y a deux représentant de notre puissant gang , il y a évidemment moi mais aussi mon partenaire de la Reflexion Of Greatness : John Morisson ! On sera obligé de s'affronter dans ce match c 'est évident mais sa ne nous atteindras pas personnellement, on le sais ! Nous ce qui nous importe c 'est que Koloff ne reparte pas USA Champion ! Et on sait que c 'est comme sa que Cela va se passer ! Nous sommes bien trop fort pour que ce gros russe sans cervelle puisse conserver son titre ! John Morrisson et moi même , on est trop fort pour qu'il puisse ne fusque dire qu'il conservera son titre , il ne le fais pas passez mais il a peur de moi et la NWO ! Il sait que Kevin Nash va devenir Million Dollar Champion et Géneral Manager de la fédération , et que nous on va lui prendre le titre ! Il aura beau demander un re- match a Kévin , on ne lui donnera pas , tout simplement car il ne le mérite pas ! En acceptant nos défis ce russe s'est mis tout seul dans un cercle vicieux ! Et il peut en être sur que nous on lâchera pas ! Si après qu'il ait perdu sa ceinture il est assez bête pour demander un re - match , on n'hésiteras pas a la détruire totalement , jusqu'à maintenant la Wolfpac n'y a pas été a fond mais si ce pseudo catcheur nous cherche il peut être certain que la défaite qu'on va lui infliger a no remorse ne sera pas sa dernière ! Il peut être sur que pour lui on aura aucune pitié et surtout aucun remords !! ~ G U I L L A U M E ~
Putain c 'est incroyable l'estime de soi c 'est hallucinant ! [délire général sauf Ziggler qui les regarde l'air édégouté ] Bon passons a la dernière question qu'on en finisse ! " Dolph , déjà je suis tout comme toi convaincu que tu vas gagner mais si tu regarde ce qu'a dis Koloff il a dis qu'il vous frapperais jusqu'à ce que vous soyez en sang n'as tu pas peur car il est quand même musclé ... ? " c 'est Arnaud de Wavre qui vous demande ça !
~ D O L P H ~
Premièrement comme tu l'as dis je suis persuadé que je vais gagner ou dû moins que la Wolfpac va gagner ! mais bon là n'est pas la question tu me demande si j'ai peur de Koloff ?! Sérieusement ? Are you crazy ?! Je n'ai en aucun cas peur de ce robot russe ! Il ne sait pas catcher il sait juste frapper ! Il est tellement gros qu'il a du mal a se déplacer , à l'inverse John et moi on est jeune et rapide donc on peut très facilement esquivé ses coups ! C'est tellement facile ! Souvenez vous au tout début de ma carrière , a la WWE j'ai appelé n'importe qui du roster de smack down ! Qui est venu le sois disant redouté Great Khaly ! Qu'est ce que j'ai fais ? j'ai gagner tout mes matchs contre ce gros ! Car je suis plus rapide , plus intelligent et meilleur que lui ! Ici a la NcW l'histoire se reproduis , et je vais refaire la même chôse , gagner , je vais marquer l'histoire ! Je vais remporter ce match et devenir Unied States Champion pour la première fois de ma carrière et ce ne sera qu'un début ! ~ G U I L L A U M E ~
Bon c 'est finis pour cette "interview " merci a vous et a bien...
~ D O L P H ~
HoHo ferme la un peu j'ai quelque chose à ajouté , Vous devez tous vos préparés , un grand changement va arriver à la NcW , une nouvelle ère , l'ère d'une domination , l'ère du renouveau : l'ère de la NWO Wolfpac ! Notre grande domination commence ce dimanche ! John ou moi allons remporter le titre des USA , nous aurons notre chèr leader Kevin Nash qui va remporter le million dollar championship et devenir le GM de cette fédération ! Tous le roster de la NCW sera obligé de se soumettre a la NwO Wolfpac , A leur Million Dollar Champion Kevin Nash , et a leur United States Champion : Dolph Ziggler ! ! On dominera tout , c 'est notre destiné , tout comme la destinée de Nikita Koloff est de nous laisser son titre dimanche ! Et vous tous qui m'écoutez vous arrêterez de nous huer et vous nous acclamerez , on verra que des pancartes noires et rouges pour encore plus nous encourager , on remportera tous nos matchs , et on décimera challenger sur challenger ! J'en suis sur ! Ce n'est qu'une question de temps , tout le monde sait que vous public si vous nous huer c 'est parce que vous êtes jaloux , ou que vous avez peur ! Vous avez peur et vous attendez que vos héros comme jeff hardy ou John Cena viennent vous sauver mais maintenant avec la NWO Wolfpac c 'est finis on détruira vos héros ! C'est la fin d'une ère mais le début d'une nouvelle , d'une meilleure ! Soyez prêts car qui quonque se mettra en travers de notre chemin sera détruit ! Détruit !!! Alors Be Jalous !
» Dolph jeta son casque sur la table et quitta les lieux ! Waw sa promet d'être un match épatant ! «
Scott Hall Chairman
Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship match Sam 7 Nov - 22:01
HG: Et voila, fin de feud, merci à tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PPV: nCw United States Championship match