National Championship Wrestling Fédération de Catch à Speech |
|
| No Remorse: nCw United States Championship | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin Nash is Cartman ! Que feriez-vous sans moi?
Messages : 3554 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Marseille.
| Sujet: No Remorse: nCw United States Championship Ven 12 Nov - 15:18 | |
| Match : Falls Counts Anywhere Match
Participants : Shelton Benjamin (c) vs Christian
Récompence : Un affrontement perpétuel qui dure depuis Canadian Nightmare, où Christian avait remporté le Ladder Match lui offrant son shot au titre de Shelton gagné lors de la même soirée. Depuis lors Shelton enchaîne les performances contre son rival, tandis que ce dernier espère pouvoir inverser la tendance lors du PPV, où nimporte quel endroit pourra accueillir ce match à coup sur d'anthologie !
Deadline : Mardi 16 Novembre à 23h59 ! | |
| | | Shelton Benjamin // Dc's clandestin travaillant pour un bol de riz
| Sujet: Re: No Remorse: nCw United States Championship Lun 15 Nov - 19:46 | |
| .:Voix Off:.Bonsoir chers téléspectateurs, chers fans de Catch à travers le monde et bienvenu à la National Championship Wrestling, au pay per view attendu depuis près de deux mois : No Remorse ! Depuis des semaines, les matchs se préparent, les champions s'entraînent, les challengers se qualifient, pour être fin prêt au moment venu et le moment, c'est ce soir ! Toute la soirée, nous assisterons à des Matchs apocalyptiques entre guerriers des Temps modernes. Mais avant cela, alors que les fans sont parés à accueillir les grandes superstars du catch, l'écran géant s'allume, laissant place à une série d'images que nous allons découvrir...Depuis près de six mois aujours'hui, l'histoire de la NCW s'écrit. Elle s'écrit à l'encre dorée. A cette encre dorée indélébile, l'encre indigeste pour des millions de gens à travers le monde. Mais cette encre ne cesse de s'étendre au fil des semaines, elle écrit la plus belle ère que la fédération aie connu, l'ère qui à donné une nouvelle inspiration à la NCW, l'ère qui s'imposera une nouvelle fois ce soir : l'ère Gold Standard !De Chris Jericho... Qu'elle surprise ! Shelton gagne un match important pour crée un impact à la nCw ! A Gobbledy Gooker...Son adversaire se relève, et … PAYDIRT !!! Il tente le tombé : 1 … 2 … 3 !En passant par Kevin Nash...il semblerait qu’il veuille tout de même se servir de cette confrontation avec le World Heavyweight Champion pour se créer un impact supplémentaire à la nCw.Le palmarès de Shelton Benjamin n'a fait que s'alourdir, s'aggrandir, s'épaissir et aujourd'hui, il s'élève à un total de 11 victoires pour 1 match nul et 2 semi défaites. Mais hors de ces presque 6 mois, The Gold Standard n'a jamais eu les épaules rivées au sol et est aujourd'hui, THE UNITED STATES CHAMPION !Ce soir encore, face à Christian Cage, l'encre dorée va faire des ravages et dominera, une fois de plus, l'entierté de ce chapitre, du chapire No Remorse. Parce que Shelton Benjamin n'aura jamais aucun remords....:Voix Off:.Hé bien ! Beau résumé de ces nombreux derniers mois ! Et ce n'est apparement pas fini puisque nous apercevons maintenant Shelton Benjamin, la ceinture à l'épaule et le sourire aux lèvres, toujours affiché sur le titantron....:Shelton:.C'était bien n'est ce pas ? J'en suis à l'origine. C'était même mon idée. Je trouvais ça, plus représentatif de vous réaliser ce petit montage vidéo pour résumer ma carrière. Tout est vrai dans ce qui a été dit, rien n'a été inventé et vous êtes là depuis le début pour en témoigner. Ce sont de vrais images, de vrais commentaires, une vraie biographie. Et je sais que vous n'êtes tout de même pas contents puisque vous n'êtes pas satisfaits de ça, vous auriez préféré que tout se termine après Chris Jericho et malheureusement... Je suis toujours là ! Et je ne suis plus tout seul... Je suis devenu Champion des Etats Unis. /Les désaprobbations du public ne se font pas attendre.../ Telle était ma destinée, tout s'est réalisé exactement comme ça devait se réaliser et comme je vous l'avais prédit. A ce jour, je suis l'une des plus grande menace qu'il existe à la NCW, personne n'ose m'approcher et si quelqu'un ose, il se fait tabasser. La preuve, regardez avec Triple H. Lui aussi est un champion, il est devenu le Champion TV mais lui, on vient souvent le réclamer sur le ring, les nouveaux venus se font une joie de venir le défier, parce qu'ils savent que face à lui, ils ont une chance. Mais jamais, nous n'avons vu un petit rookie venir réclamer du Shelton Benjamin, non... C'est beaucoup trop risqué ! C'est bête de débuter une carrière sur une défaite, c'est la perte assurée. Christian à d'ailleurs du payer les frais de son irrespect vis à vis du champion, il m'a défié... Deux fois ! Et deux fois, je me suis imposé en maître et j'ai fermé le clapet du minuscule Captain Charisma ! Une fois en un contre un et une fois en équipe. Et ce soir, de nouveau, il sera en travers de ma route. A votre avis, comment ça pourrait se terminer tout ça ? Mmmh.../Shelton fit mine de réfléchir puis afficha un large sourire/ Je dirais une victoire assurée du champion des Etats Unis qui conserve sa ceinture. C'est ma destinée, tout simplement, je suis né pour faire de grandes choses et je vais faire de grandes choses, comme, de toute façon, j'en ai déjà fait ! C'est comme ça que ça marche, Christian n'aurait pas du se frotter à moi, il aurait du attendre son tour, tout simplement, au lieu de jouer les petits gamins gâtés pourris venant réclamer son quatre heure à deux heures de l'après midi. Regardez dans quel état il est maintenant ! Je l'ai physiquement et mentalement affaibli et tout ça, parce qu'il voulait faire les petits malins devant ses "peeps". Et après, il trouvera l'excuse bidon de ne pas avoir été assez en forme pour justifier sa cuisante défaite mais ça ne servira à rien, rien du tout ! Puisqu'après cette défaite, Christian n'aura pas d'autre choix que de retourner tout au bout de la file et attendre le temps qu'il faudra, peut être même attendre que j'en ai fini avec le titre des Etats Unis parce que face à moi, il n'a aucune chance de l'obtenir..:Voix Off:.La caméra s'éloigna lentement de Shelton, le montrant au milieu des vestiaires, entre les techniciens et autres superstars. Shelton se mit à marcher, suivi par la caméra, le titre toujours fixé à l'épaule....:Shelton:.Je suis une machine bien huilée, un athlète qui sait ce qu'il veut. Je me suis fixé des objectifs que j'ai aujourd'hui atteint mais attention de ne pas confondre objectifs et limites... Car des limites, je n'en ai aucune. Je n'ai pas peur du risque et je n'en ai jamais eu peur. Je n'ai pas peur du danger car j'estime être à moi seul le danger. Et ça, Christian ne l'a pas encore compris. Un Fall Counts Anywhere... /Shelton s'arrêta devant sa loge et y entra.../Vous voyez ce téléviseur là bas ? /Il pointa du doigt une télévision face à lui/ Chaque semaine, je regarde avec attention mes matchs, je décortique chacun de mes gestes, chaque prises, chaque mouvements et je cherche par tout les moyens ce qui pourrait les rendre encore meilleurs et plus efficaces. C'est une des parties de mon entraînement : l'étude de mon catch. Je me connais mieux que quiconque alors rien ne peut m'effrayer. Un Fall Counts Anywhere n'effraiera jamais le Gold Standard. Au contraire, depuis que j'ai appris la stipulation du match, je ne fais que me réjouir d'y être. Un Fall Counts Anywhere veut dire partout, chaque endroit, chaque recoint de la salle et même au délà est un endroit potentiel pour conserver mon titre. Sans disqualifications, sans limites, que demander de mieux pour mettre une fin définitive à la carrière d'un ennemi ? Peut être même qu'aucune autre stipulation n'aurait pu mieux me satisfaire qu'un Fall Counts Anywhere ! Cette stipulation peut même me définir, je peux me servir de tout, n'importe où ! Je suis un catcheur polyvalent qui sait se sortir de n'importe quelle situation et qui peut catcher dans n'importe quelles circonstances, un tel match ne peut donc que me réjouir. Mais de toute façon, qu'elle qu'aurait été la stipulation, je n'aurais fait qu'une bouchée du Christian. Regardez ça.../Il s'approcha du téléviseur, appuya sur quelques boutons puis recula... Et l'un des matchs de Christian apparaît à l'écran !/ Je t'observe aussi Christian... Très attentivement, tout tes gestes, tout tes mouvements, je les analyse, je les étudie et je trouve meilleur. C'est là le secret aussi, se connaître et connaître son adversaire sur le bout des doigts, c'est la clé du match. Je te connais toi aussi par coeur. Je suis capable de dicter à l'avance tout ce que tu sortiras ce soir durant notre match et j'ai déjà tout trouvé pour te contrer et remporter ce match, en champion que je suis. /Il se tourna face à la caméra/ Sois donc honnête avec toi même Christian, tu ne mérites pas ce titre. Tu ne mérites pas d'être champion. Tu n'as pas fait le quart du dixième de ce que j'ai fait dans cette fédération. Tu n'es et tu resteras que le bouche trou du mecredi soir, juste bon à combler quelque match mais pas assez pour avoir l'or autour de ta taille. C'est comme ça. Ce soir, je suis venu à Houston en tant que champion des Etats Unis et je quitterais Houston en tant que champion des Etats Unis. Tu sais pourquoi Captain Charisma ? .:Voix Off:.Shelton recula de 2 ou 3 pas, il enleva enfin la ceinture de son épaule et la brandit vers le ciel....:Shelton:.Ain't no stoppin' The United States Champion Tonight ! .:Voix Off:.C'est tout sourire que la caméra laissant le Gold Standard dans sa loge pour repartir en direction du Pay Per View et ainsi, le commencer officielement ! Qui sortira vainqueur de ce choc, qui viendra à bout de cette hainte intense qui brûle entre les deux hommes ? Shelton à certe gagné deux batailles consécutives mais ce soir, c'est la guerre qui doit être gagnée. Alors, le champion conservera-t-il son titre ou le Challenger va t il crée l'exploit ce PPV ? La réponse, d'ici quelques minutes ! Bonne Chance
Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Mar 16 Nov - 1:58, édité 1 fois | |
| | | Da' Peeps Christian
Messages : 51 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : Le pays des rêves...
| Sujet: Re: No Remorse: nCw United States Championship Lun 15 Nov - 19:55 | |
| A Houston, Texas, non loin de la salle où se déroulera No Remorse, une autre salle est pleine. Elle est évidemment plus petite, nous pouvons y voir quelques centaines de spectateurs, cinq cents environs. Mais surtout, ce que nous pouvons apercevoir, c'est l'un des futurs grands hommes de No Remorse: Captain Charisma ! Il est à la table des commentateurs en compagnie d'un homme, qui lui est le commentateur régulier de cette petite fédération indépendante. Christian regarde attentivement le combat, avant que le commentateur ne prenne la parole...
Commentateur. Ladies and gentlemen nous avons l'honneur ce soir d'avoir en notre compagnie une superstar mondiale de ce sport ! J'ai nommé Christian !Christian. Hello guys ! Heureux d'être ici même pour pouvoir assister à ce combat et surtout de pouvoir le commenter !Commentateur. J'espère que nos jeunes superstars seront à la hauteur de vos espérences !Aussi-tôt dit, voilà que l'un des deux lutteurs vient d'exécuter un splendide Dropkick avec un bon prodigieux ! Christian apprécie, et en profite pour faire un commentaire...
Christian. Wow ! C'est tout simplement splendide ! Ce jeune homme a l'aire d'être explosif et n'a pas froid aux yeux ! Et justement, c'est à ce genre d'adversaire que je vais me frotter ce mercredi... Shelton, malgré son gabarit, est impressionnant de vitesse et de détente ! Et... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ce même lutteur vient de faire un splendide German Suplex. Christian applaudit, puis reprend.
Christian. Et justement, ce jeune gars m'amène au point où j'allais en venir. C'est que Shelton Benjamin est aussi puissant et technique que rapide et bondisseur ! Il est vraiment le lutteur au total package ! Commentateur. N'est-ce pas préjudiciable pour vous ?Christian. Je ne pense pas, certes Shelton est un excellent athlête comme ce jeune homme... D'ailleurs, beau contre de sa part à l'instant !... Enfin bref, comme je le disais, Shelton est véritablement un "Pure Athlete", mais ce n'est pas pour autant qu'il est innarêtable ! Loin de là même ! La preuve, malgré son important nombre de victoires, ce dernier a malgré tout perdu à deux reprises contre ce raté de Zack Ryder... Ce qui me permet de ne pas vraiment m'inquiéter... Tout comme ces dernières défaites que j'ai subi contre lui, il n'y a pas de quoi s'affoler selon moi. Et ce tout simplement car j'ai maintenant pleinement conscience de la mesure du challenge qui m'est offert, et je mettrai tout en oeuvre pour obtenir cette ceinture de champion des Etats-Unis. D'autant plus que c'est moi qui ai fixé la date et le type de match auquel nous particeperons. Et le choix d'un Falls Counts Anywhere Match n'y ai pas pour rien ! Il m'a surpris par son talent lors de nos derniers affrontements, mais là, le combat ne se déroulera pas seulement entre les quatre coins du ring ! Je pourrai exprimer pleinement mon véritable talent partout où je le désirerai ! Et surtout, dans ce match bien spécial, l'expérience sera un réel facteur prépondérent ! Et à ce petit jeu là, Captain Charisma, avec tout le soutien de ses Peeps, ne peut que réussir. Mais revenons un peu à ce match, qu'est-ce que tu peux me dire à propos de gars là?Commentateur. C'est un nouvel arrivant, mais on place beaucoup d'espoir en lui pour faire monter la fédération. D'ailleurs, comme il est en train de nous le montrer, malgré son gabarit, il n'a pas peur de prendre les risques nécessaires pour remporter la victoires...Christian. Il est vrai que ce gamin fait preuve de courage et de grande resistence dans ce match. C'est d'ailleurs ce qui manquera à Shelton lors de notre match... Aussi doué soit-il, il n'a pas l'étoffe et la prise de risque nécessaire pour un champion ! Et je dis bien "nécessaire". Car des risques, il en prend, mais pas toujours lorsque cela est nécessaire. Alors que moi, je suis prêt à sacrifier mon cors pour la victoire, mais seulement quand je sens la bonne opportunitée ! Je sais quels risques prendre, et surtout les prendre au bon moment ! Si je dois sauter d'un endroit improbable pour réussir à l'emporter, je le ferai, mais uniquement lorsque ce sera le moment propice ! Ce match se jouera aussi à l'usure, et je ferai en sorte de ne pas perdre d'énergie inutilement ! Et ça, Shelton ne peut pas le comprendre. Il est bien trop fou, trop incontrôlable pour ça. Tout comme il est bien trop sur de lui, trop confiant... Il s'imagine déjà rconserver son titre en se basant sur ses précédantes réussites. Et là aussi, je le surprendrai, là aussi je serai un bien meilleur lutteur que lui ! I Car il a la jeunesse avec lui, mais moi, j'ai l'expérience, et surtout, je sais gérer un adversaire et un match sur le plan physique, et psychologique !CC esquisse un petit sourire tout en continuant de regarder le match plutôt de grande qualité devant ses yeux. Et même si il est ici pour faire quelque part la promo de son futur match, il ne rate pas une seconde du match, et du spectacle que lui offre ce jeune prodige...
Christian. J'espère de tout coeur que ce gosse ne suivra pas le même chemin que le prétendu "Gold Standrad"... Il a le talent et le courage pour réussir, mais reste maintenant pour lui à choisir sa voix... Il pourra travailler dans le respect de ce sport et en méritant ses succés, ou, je ne l'espère pas, il choisira la voix de la vantardise et de l'égi-centricité... Et à ce moment là, il s'alliera avec les pires ordures de ce business, tel Paul Heyman...Commentateur. C'est un peu le choix entre le côté obscur de la force, ou le chemin vers la lumière !Christian. Tu marques un point ! D'ailleurs, en parlant de Paul Heyman, récupérer la ceinture US me permettrait à coup sur de l'emmerder un petit peu plus encore ! Et surtout, si Chris en plus réussissait à remporter le Triple-Threath, on frapperait un grand coup ! Heyman perd une ceinture et deux de ses hommes se feraient humiliés ! Après, il y a toujours le risque, qui est grand, qu'en contre partie il récupère la ceinture mondiale. Mais cela ne sera que l'arbre cachant la forêt, car Y2J et moi-même n'allons pas tarder à nous occuper une bonne fois pour toute de Paul... Et ce en commençant par obtenir la ceinture US !...Alors que CC veut continuer, le jeune prodige vient d'exécuter un superbe 450 splash ! 1... 2 et 3 ! Il vient de remporter le match ! Christian qui regardait le match se lève et applaudit, et vient même sur le ring serrer la main du lutteur et lui lève le bras ! Puis demande un micro, avec toujours ce jeune lutteur à ses côtés...
Christian. Merci, merci à toi de m'avoir permis d'assister à un tel match ! J'aimerais t'offrir quelque chose mais je n'ai rien sur moi... C'est pourquoi pour te remercier, je ferai tout mon possible pour à mon tour, te donner un Instant Classic ! Et ce en faisant de mon match de demain un classique, et le couronnement d'un nouveau champion digne de ce sport !... BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !!!!Et voilà ! CC termine avec sa fameuse réplique et serre une nouvelle fois la main du jeune lutteur, puis vient serrer celle du commentateur et quitte la salle de cette petite fédération sur de chaleureux applaudissements, donnant rendez-vous à mercredi soir, dans un match qui sera épique ! | |
| | | Da' Peeps Christian
Messages : 51 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : Le pays des rêves...
| Sujet: Re: No Remorse: nCw United States Championship Mer 17 Nov - 0:14 | |
| Edité ! Bonne chance Celine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Remorse: nCw United States Championship | |
| |
| | | | No Remorse: nCw United States Championship | |
|