National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 21 Octobre 2009

Aller en bas 
+4
Joe E. Legend
Kevin Nash is Cartman !
»Ziggler |Alex'|
Scott Hall
8 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 21 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 21 Octobre 2009   Show du 21 Octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 14:19

Show du 21 Octobre 2009 0111Show du 21 Octobre 2009 12510

Show du 21 Octobre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Detroit, dans le Michigan, et ce soir, c'est une soirée très Spéciale, puisque nous allons accueillir avec nous, un petit homme qui, bien entendu, va faire ses débuts en tant que commentateurs officiel de la nCw. Et ça tombe bien, car cet homme est un natif de Detroit, mesdames et messieurs, veuillez accueillir Alex Shelley !



Alex Shelley Theme Song

Show du 21 Octobre 2009 27110


/ Joey Styles \\

Et bien, je tiens à souhaiter la bienvenue à Alex Shelley, pour ce show très spécial, et nous aurons une pensée, aussi ce soir, pour Captain Lou Albamo, qui nous à quitter mercredi dernier.Nous allons tâcher de présenter le meilleur show que nous pouvons, pour lui rendre hommage.


/Alex Shelley \\

Il va manquer à la planète Catch, c'est indéniable. Mais pour l'heure, je crois que nous avons un beau programme, ce soir,n pour ma première apparition. Personnellement, je suis très attiré par le match entre Dolph Ziggler & The Hurricane, c'est un peu mon registre, ce genre de confrontation, haute en couleur, en voltige, enfin bref, c'est mon rayon, ça.


/ Roddy Piper \\

Ca c'est clair, ce match risque d'être fort intéressant, et je suis sur qu'il va ravir une grosse partie des fans, même si ces derniers risquent d'attendre surtout ce Main-Event, entre Jericho & Michaels vs HHH & Taker. Ce match risque d'être poignant, mais en tout cas, une chose est sure, c'est que ce soir ce n'est pas un soir comme les autres.


/ Joey Styles \\

Ce soir, nous fêtons les 51 ans de Scott Hall ! Et oui, après Stephanie, voici que vient l'anniversaire de Scott Hall, et je suis sur que nous allons lui offrir un grand spectacle, pour son premier anniversaire en tant que patron de la nCw.


/Alex Shelley \\

J'espère qu'il y aura un gâteau.


/ Roddy Piper \\

Ah oui, ça serait bien, et aussi des jolies demoiselles, ce serait le top.


/ Joey Styles \\

On verra ça, plus tard, n'attendons plus pour commencer cette émission, plutot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 21 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21 Octobre 2009   Show du 21 Octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 21:28

Scott Hall Theme Song


Le show débute donc, avec l'homme qui a décidé de célèbrer son anniversaire ce soir, le Boss de la nCw, Scott Hall. Il s'avance vers le ring, micro déjà en main, mais surtout sourire aux lèvres. Il monte sur le ring, il semble content d'être là, puis il regarde les fans, dont certains lui ont fait de belles banderoles, pour son anniversaire. Il souffle, en se mettant la main sur le coeur, puis il dit:


/ Scott Hall \\

Aujourd'hui, nous fêtons donc quelques chose de particulier. Qui aurait cru, l'an dernier, que fêterais mon prochain anniversaire, à la tête de l'une des plus grosses organisations de lutte que le monde ait connu, la nCw. Ca me fait chaud au coeur, de fêter ça, quand ma création, mais j'aimerais que nous ne passions pas notre soirée à faire mon éloge pour autant... enfin, quoi que, je crois que je ne serais pas contre. Alors, comme je sais que Edge a déjà fort à faire, avec sa petite tribu qui le suit partout pour lui prendre son titre, je vais faire ça seul, ici, avec les fans de la nCw, et nous allons faire une rétrospective de cette année haute en couleur. J'ai créé la nCw, j'ai même eu des matchs de championnats, et j'ai fais des combats vraiment extrèmes, face à des très... à des bons... enfin, face à des lutteurs, et j'en tire une pleine satisfaction. Maintenant, je suis ici, toujours plutôt blessé, de l'attaque de Dr Stevie, mais je ne lui en veux pas, bien entendu, au moins, maintenant, je peux me consacrer pleinement à l'avenir de la fédération, et je le fais de cette manière. J'ai offert à Kevin Nash une opportunité pour le Million Dollar Championship, à No Remorse, je vais en faire de même pour ses acolytes: Dolph Ziggler, John Morrison, vous avez tous les deux droits à un match de championnat, pour No Remorse, face à Nikita Koloff et son United States Championship. Alors bien entendu, je ne fais pas ça sans arrière pensée, j'espère que la Wolfpac saura me remercier de ce gracieux gestes mais attention, car ça ne sera pas à tous les coups.



Chris Jericho Theme Song


Oh, il a ruiné la fête d'anniversaire de Stephanie McMahon, on dirait que Chris Jericho a décidé de pourrir celle de Scott Hall. Celui-ci le regarde d'un air méchant, alors que Chris Jericho avance vers le ring. Il y monte, puis il regarde Scott, en lui disant:


/ Chris Jericho \\

Je suis désolé Scott, devenir les mains vides pour ton anniversaire, mais bon, j'ai appris la nouvelle à l'instant, j'ai accouru comme j'ai pu. Tu sais, c'est bizarre, car autant le tien, je l'ai oublier, autant, j'ai appeler des amis à moi, qui fêtait aussi leur anniversaire, hier, le même jour que toi. Oui, il s'agit de Tiger Mask IV, ainsi que de Chavo Guerrero. Hum, rien que de voir les gens qui sont nés le même jour que toi, je comprend mieux pourquoi la nature, n'a pas pu te desservir en talent, elle en avait déjà mise trop ailleurs, il fallait bien un mouton noir. Je rigole, Scott, je rigole. Tu sais, je te dois beaucoup, et je voulais vraiment que mon groupe Fozzy, qui sortira d'ailleurs en 2010 un nouvel album, fasse une prestation, pour toi. Malheureusement, on ne peut pas, prévenu trop tard, mais c'est pas grave, car je vais faire une petite impro, spécialement pour tes 51 ans !



Il se recule, se chauffe la voix,puis il se met à chanter:


/ Chris Jericho \\

51, je t'aime, j'en boirais des tonneaux, à me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot ! 51, je t'aime...


/ Scott Hall \\

Ca suffit, ferme-là ! C'est ma journée, tu n'as pas le droit de venir faire le clown, sur mon ring, le jour de mon anniversaire !


/ Chris Jericho \\

Je suis désolé... Comment me rattraper ? Oh, mais je sais, je sais. Je vais t'annonce ce que le monde entier, et donc, tous les Jerichoholics savent déjà, c'est qu'à No Remorse, je vais devenir World Champion. Je vais battre ta petit copine Edge, et je deviendrais le seul homme à avoir détenu le TV Championship, mais aussi le World Heavyweight Championship. De plus, réjouit-toi, car je suis le héros, que la nCw attendait, pour nous sauvez de ce règne interminable, que Edge a depuis presque 7 mois. Les fans n'en peuvent plus, ils ne rêvent que d'une chose, c'est de le voir destitué de cette ceinture, sous peine de finir par changer de chaine. Heureusement, le nCw Savior réussit quand même à les tenir éveillé, par des performances toujours hors du commun. Mais bientôt, je ne pourrait plus les contenir, et à No Remorse, heureusement, je vais faire en sorte que ni Edge, ni même Triple H ne mettent la main sur MON World title.


/ Scott Hall \\

Chris, la chose qui est sure, c'est que tu ne gagneras pas ce jour-là comme tu ne gagneras pas ce soir. C'est un Tag Team match vraiment intense que tu vas avoir à gérer ce soir, et je connais bien Shawn, il connais la valeur de l'amitié. Hors, toi, on le sait, tu n'es pas son ami, Hunter l'es, et moi, je le suis. Shawn Michaels n'est pas idiot, et il sait quelle raclure tu peux être. Alors au lieu de venir me pourrir la soirée, et venir faire le kéké devant moi, pose-toi la question de savoir, si, malgré les tensions entre Shawn Michaels & The Undertaker, pour prouver son amitié, tu n'auras droit plutôt, à un handicap match, ou tu joueras le rôle que tu joues le mieux, celui de l'handicaper.



Le doute s'installe dans le visage de Chris Jericho, alors que Scott s'en va du ring. Il est dégouté que le Canadien lui ait bousiller son début de soirée, mais nous espérons pour lui, qu'il se rattrapera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 21 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21 Octobre 2009   Show du 21 Octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 21:29

/ Joey Styles \\

Et nous commençons donc avec le premier match de la soirée, Dolph Ziggler face au Hurricane, une sorte de Rematch, on dirait. Je vais d'abord laisser la parole au spécialiste de ce genre de confrontation.


/ Alex Shelley \\

Expert !? Oh, c'est beaucoup d'honneur. Et bien, je n'ai jamais eu la chance d'en affronter, mais je sais que ces deux hommes sont parmi les lutteurs les plus rapides du circuit. Dolph Ziggler allie rapidité et technique, et s'améliore de semaines en semaine, et le Hurricane, on le sait, il possède un move-set des plus étoffés, je ne serais pas étonné que ce match figure parmi des combats références, pour ces deux hommes.


/ Roddy Piper \\

Surtout pour le vainqueur, j'ai envie de dire. Si on parle après de l'état d'esprit, The Hurricane est en plein forme, il est boosté, mais Ziggler, lui, veut prouver quelques chose. Il a déjà perdu le premier affrontement, il ne veut pas perdre le second. Il a même demander à ce que ni John Morrison, ni Kevin Nash ne prennent part au combat, en ringside.


/ Joey Styles \\

Un The Hurricane très confiant, face à un Dolph Ziggler revanchard, c'est le premier combat que nous vous présentons ce soir !




Dolph Ziggler Theme Song

Show du 21 Octobre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Hollywood, Florida.... weighting at 221 pounds... Representing nWo Wolfpac, and also Reflexion of Perfection... Dolph Ziggler !!!



The Hurricane Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!




Le match débute alors avec une prise de contact, que Dolph Ziggler prend en charge, avec ensuite un Headlock, qui bloque le Hurricane. Il le projette dans les cordes, puis il tente une Clotheline, mais esquive de la part de The Hurricane, qui passe dans le dos de son adversaire, le retourne, et lui met une grosse gifle, qui retourne Dolph Ziggler, et il enchaine avec une Back Suplex, qui couche Ziggler. Il ne tente pas le tombé, il lève ele bras, le public le soutien, puis il relève son adversaire, lui envoie un European Uppercut, puis il le propulse dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui lui envoie un coup de pied dans la face, The Hurricane vacille, se retrouve même maintenant de dos, et Dolph Ziggler se projette sur lui, lui attrape la tête au passage e il lui porte un Running Bulldog. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement du Hurricane. Il se place sur The Hurricane, lui attrape les cheveux, et il lui met des droites dans la face. Il le relève, lui met une droite, puis il le projette dans les cordes, et il veut lui mettre un coup de genou, mais The Hurricane s'élance dans ses jambes, les attrape, et il enchaine avec un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui se relève aussitôt, et attaque Hurricane, qui le contre, en lui attrapant la tête, lui porte un Headlock Takeover, qui bloque son adversaire au sol, mais Dolph s'en sort, et il tente un Jacknife, pour essayer d'avoir le gain du tombé....1....2... dégagement de la part de The Hurricane. Le Super-Héros tente une Clotheline, dès que les deux homems sont debout, mais esquive de la part de Dolph Ziggler, qui enchaine aussitôt avec un Enzugueri, qui fait vaciller The Hurricane. Dolph Ziggler se relève, et il enchaine très vivement avec un Snap DDT ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part du Hurricane. Il projette son adversaire dans les cordes, après l'avoir, au préalable relever, mais The Hurricane ne revient pas, comme il l'avait prévu, il s'accroche aux cordes. Dolph Ziggler se projette alors sur lui, mais contre de la part du Hurricane, avec un Back Body Drop, qui envoie Dolph Ziggler en dehors du ring. Il essaie de se relever, avec l'aide de la table des commentateurs, mais il se fait surprendre par un Slingshot Crossbody, de la part du Hurricane, qui se relève aussitôt, et fait un taunt, sous les applaudissements du public de Detroit.

Il reprend son adversaire, et le balance dans le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il fait un taunt, puis il enchaine, une fois que Dolph Ziggler s'est remis debout, par un Diving Crossbody, mais c'est un contre de la part de Dolph Ziggler, qui lui porte un Standing Dropkick en plein vol. The Hurricane est littéralement sèché en plein vol, il est au sol et Dolph Ziggler sent qu'il a peut-être là une chance de l'emporter. Il se relève, il enchaine avec une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième, puis il tente le tombé....1....2.... dégagement du Hurricane. Il s'énerve, et tente une seconde fois le tombé....1....2.... dégagement de la part de Hurricane. Il le relève, il lui met une bonne droite dans la face, puis il se projette dans le coin, mais The Hurricane lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il prend son élan dans les cordes, et enchaine avec un One Handed Bulldog. Dolph Ziggler se tient le nez, se met à genou, et The Hurricane s'élance pour son Shinning Wizard, mais esquive de la part de Dolph Zigglezr, qui lui met un coup de genou, ensuite dans le ventre, puis il le place sur ses épaules. Que va-t-il faire ? Il semble en bonne position pour un Gutbuster, mais c'est un contre de la part de The Hurricane, qui en plein vol attrape la tête de Dolph Ziggler, il prend appuie sur le sol et il enchaine avec un, Tornado DDT ! Il est planté, il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il n'a plus grand chose à faire, pour en finir. Il attend que son adversaire se relève, mais, une personne débarque en dessous du Titantron. Dr Stevie !? Mais que vient-il faire là ? The Hurricane se le demande aussi, il hausse les épaules, mais Stevie lui dit de continuer. Il a un carnet, il note un peu tout ce qu'il se passe. The Hurricane se retrouve dans l'action, il voit Ziggler qui se relève, et il enchaine avec le HurriKick, droit dans la face de Ziggler, ce qui fait vaciller ce dernier. Il lui attrape alors la gorge, et il veut enchainer avec le HurriChokeslam... mais le Dr Stevie montre son carnet à l'arbitre, essayant de le déconcentrer !? Mais c'est quoi, cette histoire !? The Hurricane lache sa prise, et il va à la rencontre de Stevie, pour lui demander des explications, mais Stevie dit un truc à l'arbitre, au loin, de ne rien faire, car il est là pour le bien de Hurricane. Il montre Ziggler qui est mal en point, l'arbitre obéit à Stevie, et va voir Ziggler, pendant que Stevie envoie une gifle à The Hurricane !? Mais c'est à ne plus rien y comprendre ! The Hurricane vacille, Dolph Ziggler se relève, en poussant l'arbitre, et se jette sur le dos du Hurricane ! Zig-Zag ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Dolph Ziggler !!!


/ Joey Styles \\

Un match phénoménal, mais cette victoire, un peu volée, pour Dolph Ziggler, à cause de cette intervention de Dr Stevie, c'est à rien y comprendre.


/ Alex Shelley \\

Il avait certainement une bonne raison, mais c'est vrai que le match était fabuleux. On nous avait promi une grande partie, nous ne sommes pas déçu. C'est quand même deux très grands compétiteurs.


/ Roddy Piper \\

Pour ma part, je tiens à dire que Dolph a su défendre son nouveau statut de contender au United States Championship, et je tiens à dire qu'il faudra se méfier de lui. Pour ce qui est du Hurricane, je crois qu'il est temps, pour Stevie, de rendre des comptes, car c'est clairement une attaque personnelle.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 21 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 21 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21 Octobre 2009   Show du 21 Octobre 2009 EmptyMar 20 Oct - 21:29

Le titantron de la nCw s'allume. Nous sommes en direct du bureau de Scott Hall. Ce dernier est confortablement assis dans son fauteille, les pieds sur son bureau. D'ailleur sur sont bureau est disposer plusieurs petite feuille, on dirai des contrat. Il y a écris furies. Que fait Scott Hall avec les contrat des furies? Une fois le fessier bien enfoncer dans son siège, il tape la mains et dit.

/ Scott Hall \

Aller! Entrer!

La porte s'ouvre et nous pouvons voir Courtney avancer, elle a un sacré décolleté aujourd'hui. Ensuite nous pouvons voir Michelle McCool habiller en jeune étudiante coquine... Mais elle tire la tronche, pas forcement contente d'être la. Nous pouvons voir ensuite la championne féminine en infirmière. Elle aussi n'est pas vraiment ravis. Ensuite nous appercevons Lyla Taker en hôtesse de l'air. Elle comme toute les autre n'est pas non plus satisfaite. Et, pour finir, nous appercevons Kai qui arrive déguiser en Gollum le personnage un peu fou du film le seigneur des anneaux. Scott Hall fut vraiment surpris de voir le déguisement de cette dernière. Il fronce les sourcil et lui dit.

/ Scott Hall \

Qu'est que tu fou la Kai? Enfin surtout habillé comme ça! C'est mon anniversaire tu es sencer venir habiller sexy! Je te rappelle que j'ai ton contrat en main et que si vous ne faite pas se que je dis vous partez! Licenciement économique vous connaissez? Alors tu te dépêche de


/ Kai \\

La ferme stupide hobitt joufflu!!!! Vilain petit moucheron pourquoi es tu grognon dans la toile emprisonné tu seras bientôt...

MANGER!!!


Kai saute alors sur Scott Hall et ce dernier essaye de la pousser. Kai à complétement pété un cable. Lyla regarde la scène dépiter. Elle secoue la tête et dit.

/ Lyla Taker \

Bon moi je me tire!


Elle commence a partir. Courtney elle regarde l'action en rigolant. La championne Lita regarde alors sa challengeuse.

/ Lita \

Je m'en vais aussi. Je pense que tu vas rester la, les truc a trois ça doit être ton truc.

Lita ricanne et avance en bousculant McCool. Mais, la copine à Zeze n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Elle retourne Lita et lui mets une belle gifle. La championne n'en revient pas et se tiens la joue. Puis elle fonce sur McCool et les deux femmes commence à ce battre. Kai elle monte sur le bureau de Hall et se mets a criez.

/ Kai \

Haaaaaa ! Haaaaaaaa! Qu'est-ce qu'il font? Stupide hobbit joufflu ! Il se battent pour mon précieux ahhhhh


Kai tombe Ko sur le bureau. Hall est debout, légérement décoiffé avec son tazzer a la mains. Hall calme tout le monde en criant.

/ Scott Hall \

Stop! Sortez d'ici ou je vous vire! Débarrasser moi de cette folle!


Lita et McCool sont séparer pas le staff et quelque personne vienne récupérer Kai. Courtney regarde Hall en souriant. Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 21 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 21 Octobre 2009   Show du 21 Octobre 2009 EmptyMer 21 Oct - 10:38

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Detroit, dans le Michigan, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 21 Octobre 2009 Pays10


Le Mercredi 28 Octobre, la nCw sera à Rosemont, dans l'Illinois, où nous espèrons avoir plein de bonnes choses, à seulement 2 semaines du Pay Per View. En saurons nous plus sur l'état de forme des différents compétiteurs du prochain Main-Event de Pay Per View ? La réponse dans l'état de l'Illinois.

Show du 21 Octobre 2009 8212Show du 21 Octobre 2009 23610

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 4 Novembre, la nCw sera à Green Bay, dans le Wisconsin, pour le dernier show avant No Remorse. On nous promet de l'action non stop, pour ce show, même s'il ne sera qu'à quelques jours d'un évènement majeur.

Show du 21 Octobre 2009 16110Show du 21 Octobre 2009 16710


**********************


Ce soir, nous célébrons la mémoire d'un des manageurs les plus réputés de l'histoire du catch. Respecté de tous, le Captain Lou Albano fut un de ses grands bonshommes, qui font du catch quelques chose de divertissant. Natif de Rome, en Italie, il vint s'installer aux Etats-Unis, et il débuta sa carrière en 1953. André The Giant, The Iron Sheik, Pat Paterson & les Wild Samoans, ainsi que bien tant d'autres, ont eu la chance d'être manager par ce grand bonhomme. Nous vous offrons, ce soir, un petit Tribute, pour cet homme.