National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Show du 28 Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 28 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 28 Octobre 2009   Show du 28 Octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 0:19

Show du 28 Octobre 2009 0111Show du 28 Octobre 2009 12510

Show du 28 Octobre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Rosemont, dans l'Illinois, ce soir, sans CM Punk, malheureusement pour lui, mais avec du beau monde. Il y aura les débuts du Miz, la Wolfpac, Rhino & Mr Moral, et surtout, Alex, il y aura vous, une fois de plus, qui allait nous lacher pour commenter le Main-Event, pour carrément y participer.



/Alex Shelley \\

Je suis très exciter de prendre une nouvelle fois part au World Championship match, et surtout que je vais tacher de prendre ma revanche sur Edge, mais affronter une personne que j'estime par dessus tout, l'un de mes entraineurs, Joe E Legend. C'est énorme pour moi, quand j'ai appris qu'il avait signé ici, j'étais heureux, car il a la possibilité de faire son trou dans une grosse fédération, et il le mérite.



/ Joey Styles \\

Joe E Legend vs Alex Shelley vs Joe E Legend, c'est l'affiche de ce soir, qui a souffler la vedette au 3 vs 3 match, annoncé dans le show de la semaine dernière. Pourtant, une belle brochette de talent, et rien que dans cette équipe de la Wolfpac, avec Kevin Nash, John Morrison, & Dolph Ziggler, il n'y a que des challengers pour No Remorse. A seulement une semaine et demi du PPV, ça risque d'être fort intéressant.


/Alex Shelley \\

John Morrison et Dolph Ziggler ont sans nul doute une grosse carrière devant eux, et pour ce qui concerne Kevin Nash, il a toujours été un mentor aussi pour moi, et son changement d'attitude, je n'en fais pas de cas, mais par contre, je pense qu'ils ont quand même a bien faire attention, car leurs adversaires ne sont pas les premiers venus.


/ Roddy Piper \\

Quand on affrontre Nikita Koloff & Randy Orton, on sait à quoi s'attendre, et The Miz voudra surement se montrer à son avantage à son premier match. Je pense que ça promet un match passionnant.On nous a aussi annoncé en action Chris Jericho & The Hurricane, et je dois vous avouer que je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, entre Edge & Jericho, mais aussi avec le patron.


/ Joey Styles \\

Je serait curieux, moi, de voir la situation à DeGeneration X, a quelques jours du PPV, la situation est vraiment tendue.


/Alex Shelley \\

Je pense qu'ils sauront passer outre.


/ Roddy Piper \\

Si j'étais toi, je serai moins confiant, car franchement, les deux ont l'air dans une mauvaise position.


/ Joey Styles \\

Pas de spéculations trop attives, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 28 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Show du 28 Octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 1:04

On se retrouve en Backstages, avec Triple H & Shawn Michaels, avec Shawn qui est à l'infirmerie, après le coup de la semaine passée. Triple H essaie de lui parler, mais les deux hommes semblent vraiment en froid.


/ Triple H \\

Ecoute, mec, c'est bon, la semaine passée, c'est de l'oublie. Hum, tu vois, il y avais ce match, et c'était dur d'affronter son ami, déjà, et je n'allais pas non plus empêcher mon équipe de perdre, et pas The Underaker, il y a quand même quelques chose qui nous uni, mine de rien, cette équipe, dans ce tournoi, et...


/ Shawn Michaels \\

Stop ! Je t'ai soutenu, pendant longtemps, j'ai cru que tu étais mon ami, et toi, tu me trahis, en t'alliant véritablement avec un homme que je hais, depuis fort longtemps. Cet homme que je vais affronter, au prochain Pay Per View, et qui se sert de toi, pour atteindre ses buts ultime. Tu crois qu'il a changer pour quoi ? Pour faire joli ? Oh, non, c'est par pur intêret.


/ Triple H \\

Mais pourquoi es-tu toujours aussi méfiant, merde !



Shawn Michaels s'approche violemment de Triple et plaque sa tête contre la sienne en disant:


/ Shawn Michaels \\

Regarde-moi ! Regarde ce qu'il m'a fait, il m'a blessé, j'en ai encore les séquelles. Mais regarde dans mes yeux, il m'a blessé intérieurement, et il a essayer de me voler un ami ! Que se passe-t-il depuis que tu fais équipe avec ce monstre, hein !? On ne se sépare pas progressivement !? Alors j'ai une bonne chose à te dire, Hunter. Tu as peut-être des doutes, sur l'authenticité de Chris Jericho, mais lui, au moins, ça ne sort pas de nul part qu'il me respecte. Et lui au moins, n'a pas cacher ses intêret pour les ceintures.


/ Triple H \\

Et qu'est-ce que tu comptes faire, hein ? Le soutenir lui, dans la conquête du World Heavyweight Championship ? C'est ça ce que tu comptes faire ?


/ Shawn Michaels \\

Ce n'est pas impossible...


/ Triple H \\

Tu perds la tête ! Tu perds la tête, et je crois que je perds mon pote, là !


/ Shawn Michaels \\

A croire que le destin de la nCw n'est de ne jamais avoir de réunion de la Kliq !



Triple H secoue la tête, puis il part en claquant la porte derrière lui, laissant Shawn se faire soigner, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 28 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Show du 28 Octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 2:29

/ Joey Styles \\

Premier match de la soirée, avec deux hommes plutôt bons, j'ai envie de dire, dont un que je connais bien, the War Machine Rhino, face à un autre qui nous étonne de semaines en semaines.


/ Alex Shelley \\

Mr Moral fait preuve de beaucoup de talent, il fait parti de cette vague de lutteur, purs produits de la nCw, et qui seraient surement des valeurs importantes dans le futur, mais nous lui conseillons d'être prudent, et de ne pas se bruler les ailes. Ils faut faire preuve de beaucoup d'attention et d'écoute dans ce métier.


/ Roddy Piper \\

Si j'avais un conseil à lui donner, ce serait de faire attention avec ses leçons de morale. Non pas que ce soit mal, mais attention a qui les faire, on va dire.


/ Joey Styles \\

On attend beaucoup de ce premier match, avec deux hommes qui n'ont pas encore de matchs pour le Pay Per View, mais bon, on aura l'annonce de la carte officielle plus tard dans l'émission.




Rhino Theme Song

Show du 28 Octobre 2009 23610

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 252 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Mr Morale Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!





Le match commence avec une épreuve de force, et Rhino qui semble prendre un léger avantage. Il met la pression sur son adversaire, puis il lui envoie un coup de pied, pour l'affaiblir d'avantage, puis il l'attrape, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui le scotche au ring. Mr Morale semble vraiment surpris par Rhino, qui développe une bonne force, dans ce match, puis il le relève, et il le projette dans les cordes, et il tente de lui porter un Spining Spinebuster, mais c'est peut-être tôt, encore, car Mr Moral réussit à se tenir en l'air, et il finit par contrer avec un DDT, admirablement porter par le Français. Il essaie de reprendre ses esprits, puis il le relève, et il enchaine avec un bon atémi, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, alors que Rhino se remettait bien debout, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche l'Animal de Detroit. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Mr Moral le relève, mais contre de la part de Rhino, avec un coup de genou, dans le ventre, puis il le projette dans le coin, épaule la première, et il se jette ensuite sur lui, lorsqu'il s'est retourner, pour effectuer une Corner Clotheline, et c'est ce qui fait par la suite vaciller Mr Morale. Il se replace au centre du ring, le prénommé James titube, puis Rhino enchaine avec un puissant Powerslam, puis il se couche sur Mr Moral, pour le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Mr Moral. Il s'énerve, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais finalement, c'est un contre, avec Mr Moral qui retourne son adversaire, lui attrape le cou, en arrière, et il enchaine avec un Reverse DDT, qui couche Rhino. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde Rhino, qui reste au sol, puis il enchaine avec un Diving Leg Drop ! Impressionnant Move, il porte le tombé sur Rhino.....1.....2..... dégagement de la part de Rhino. Mr Moral ne le relève pas, il décide qu'il est temps pour lui d'en finir, et il attrape les jambes de son adversaire, et il tente d'enchainer avec le Sharpshooter, mais Rhino s'extirpe et réussit direct à attraper les cordes. Il s'est fait une belle frayeur, mais Mr Moral le relève, aussitôt, puis il le projette dans les cordes, mais Rhino revient, et enchaine, avec une Clotheline, puis une seconde. Il relève son adversaire, tente une Souplex, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans son dos et enchaine avec une Bridging German Suplex....1.....2..... dégagement de la part de Rhino.... Hien!? Mais c'est The Mountie, qui court vers le ring !? Il entre sur le ring, et il envoie un coup de sa matraque dans la nuque de son ennemi ! Oh, mais oui, monsieur l'arbitre, sonner la disqualification !

Victoire By DQ de....


Scott Hall Theme Song


Le Boss arrive micro en main, et dit tout de suite:


/ Scott Hall \\

Qu'on ne touche pas à cette cloche, et qu'on n'annonce aucun vainqueur, j'aimerais dire quelques chose. Tout d'abord, je remercie Mr Moral ici présent, pour ses gentilles paroles à mon sujet cette semaine. Je tenais à lui rappeler que dans la vie de tous les jours, il est peut-être un homme de loi, mais que jusqu'à preuve du contraire, quand il lutte, c'est moi qui le paye, et donc, c'est moi qu'on respecte. Il a raison sur un point néanmoins.... J'ai trop laissé les gens faire les choses à ma place, et je vais remédier à celà. Oui, lui et Jericho la semaine dernière, m'ont ouvert les yeux: j'étais un patron trop "cool", et je vais remédier à cela. D'abord, vous allez me faire poursuivre ce match, il n'y aura pas de disqualification. En effet, The Mountie n'est pas intervenu illégalement dans le match, enfin n'est plus intervenu: il EST dans le match ! C'est un handicap match, tout à fait. Ah oui, aussi, je sais, mon cher James, ce match, il faut qu'il fasse plaisir au fans, hein ? Et les fans aiment l'action, ils aiment ce qui est dangereux dans la lutte ! Ce sera donc un handicap.... No Disqualification match ! Je vous souhaites donc.... une bonne continuation !



Il s'en va en souriant, alors que le match reprend.


Et The Mountie se jette alors sur son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Il le relève, il appelle Rhino, puis les deux hommes enchainent avec une Double Suplex, parfaitement exécuté, qui clou complètement au sol le pauvre Mr Moral. Le Canadien de la Police montée va chercher une chaise, ayant laissé sa "mattraque-tazzer" sur le rebord du ring, pour le moment, puis il remonte ensuite sur le ring, et il demande à Rhino de le tenir. Il le serre, puis The Mounitie brandit sa chaise, et tente de la fracasser sur le crâne de Mr Moral, mais ce dernier esquive, et c'est Rhino qui se mange la chaise. Il se sort de leurs prises, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick sur la chaise que tenait The Mountie, qui le couche. Il dit alors qu'il va en finir, il attrape The Mountie, et il veut lui porter son Brainbuster, mais contre d'un coup de poing dans le ventre, puis The Mountie lui met un grand coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Piledriver. C'est parfaitement exécuté, et The Mountie va relever son collègue d'un soir, qui attrape alors Mr Moral. Il le projette dans les cordes, et il enchaine.... Spinning Spinebuster ! Il se lève, et il montre l'extérieur du ring. Il dit quelques mots à The Mountie, puis il descend, et il regarde en dessous du ring... une table ! Il la remet sur le ring, puis il la place dans le coin, et il dit à The Mountie que c'est l'heure. Il attrape son tazzer, puis il en colle une décharge sur le pauvre Mr Moral, qui n'avait rien demander à personne. The Mountie le retient, puis il le lache, alors que Rhino se projette sur lui ! Gore ! Gore !Gore ! Il tente le tombé, avec The Mountie qui fait lui aussi le décompte......1.....2....3 !!!

Victoire de The Mountie et Rhino !!!


/ Joey Styles \\

C'est honteux, c'est pas croyable que des choses comme cela puissent arriver ! Je n'y crois pas, je n'y crois pas !


/ Alex Shelley \\

Je pense que l'accumulation l'a fait perdre un peu le controle des évènements, Scott a voulu marquer le coup, Mr Moral a subit, c'est malheureux, je dois l'avouer. J'espère que ce n'est pas tout le show qui changera de la sorte. Un air de renouveau, quand même se fait sentir.


/ Roddy Piper \\

C'est une bonne chose qu'il se fasse respecter, et j'espère que ça servira de leçon à beaucoup, que le président reste le président !

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 28 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28 Octobre 2009   Show du 28 Octobre 2009 EmptyMer 28 Oct - 11:02

A une époque où la tyrannie règne dans le monde, des hommes sont là pour rétablir l'ordre et l'honneur.


Citation :
/ Chris Jericho \\

Le ciel a envoyé un héros, pour sauver les gens du règne d'une longueur interminable qu'est celui de Edge. Ma destinée est de devenir nCw World Heavyweight Champion. Je suis le sauveur de la nCw, c'est à moi qu'on fera appel pour règler les problèmes. Et à No Remorse, on découvrira un nouveau Champion... Moi !


Pour rétablir l'ordre, la fédération a besoin d'hommes forts...


Citation :
/ Randy Orton \\

A No Remorse, je n'aurais aucune pitié envers Ted DiBiase, et je le vaincrais, pour devenir le General Manager de la nCw. Oui, vous tous, vous me détesté, mes pourtant, cette fois-ci, c'est Randy Orton, votre héros, celui qui rétablira l'ordre dans les vestiaires de la nCw, celui qui prouvera au monde que je méritais, ainsi que d'autre, de devenir un champion majeur dans cette industrie. Je suis là pour vous sauver du règne tyrannique de Ted DiBiase, une bonne fois pour toute.


Elle a besoin.... de Héros !