National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show du 4 Novembre 2009

Aller en bas 
+3
»Ziggler |Alex'|
Kevin Nash is Cartman !
Scott Hall
7 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 1:28

Show du 4 Novembre 2009 0111Show du 4 Novembre 2009 12510

Show du 4 Novembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Green Bay, dans le Wisconsin, et ce soir, c'est la dernière fois que nous aurons un show, avant le PPV No Remorse.



/Alex Shelley \\

Pour nos champions, c'est peut-être la dernière fois qu'ils repartiront chez eux, avec leur ceinture. Que ce soir Edge, Shawn Michaels, Nikita Koloff, Lita, Ted DiBiase, ils peuvent tous perdre leur bien, et donc s montrer à leur avantage, une dernière fois, ce soir.



/ Joey Styles \\

C'est vrai qu'il va y avoir des matchs impressionnant à No Remorse, mais bon, ce soir, on a un gros évènement, car Fozzy fera un concert en Live ce soir !


/Alex Shelley \\

Oh, ça, c'est cool, j'aime ce groupe ! Je suis sur que ça sera un moment inoubliable !


/ Roddy Piper \\

Vous croyez que Scott Hall lui laissera faire sa propre promo ?


/ Joey Styles \\

Bah, à mon avis, Scott ne va pas le laisser faire, mais bon, en même temps, c'est de bonne guerre.


/Alex Shelley \\

Scott est capable de tout en ce moment, pour sa propre ambition. Il pourrait même trahir Edge, je suis sur.


/ Roddy Piper \\

Je ne crois pas quand même. Ils sont très proches.


/ Joey Styles \\

Pour le moment, ce n'est pas le plus intéressant. Enfin, allez place au show.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 4 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 3:19

Scott Hall Theme Song


Et voici donc un Theme Song que l'on connait bien, puisque c'est celui de notre Boss à tous, Scott Hall. Il s'avance, seul, il n'a pas peur, mais il devrait quand même se méfier. On nous remontre les images de la semaines passée, avec Chris Jericho portant son Breakdown, pour mettre au sol son patron, dans le dos. Il va donc dans le ring, micro en main, toujours plâtré, puis il dit alors:


/ Scott Hall \\

La semaine dernière, c'est à marquer d'une pierre blanche. Oui, certaines personnes se souviendront de ce qu'il s'est passé en fin d'émission, mais moi, je tiens surtout à souligner que la semaine dernière, j'ai assouvi ma domination sur la fédération. Mr Moral a cru, comme beaucoup, qu'il pouvait se foutre ouvertement de ma gueule, et bien je pense que cette fois-ci, il a bien compris qu'on ne se moquait pas de Scott Hall comme ça. Pour ce qui est de Joe E Legend, je tiens à lui dire que je suis désolé mais le business est le business, et il était gênant de voir le titre changer de main. Je tiens à rappeler que cette règle était exceptionnelle, et que au PPV, on aura les règles normales, mais ça n'empêchera pas qu'une fois de plus, Edge conservera sa ceinture. Maintenant, je veux le redire, aux gens qui ont peut-être pensé être arnaqué, ce n'est pas contre vous, c'est juste du Business ! Mais si quelqu'un à quelques chose à en redire, qu'il s'avance maintenant, et je serai prêt à lui offrir, selon mon humeur, une compensation, et je...



Chris Jericho Theme Song


Oh, mais ça, c'était la dernière personne que Hall attendait. Chris Jericho s'avance et finit par monter sur le ring, alors que Scott Hall est en train de lui parler.


/ Scott Hall \\

Qu'est-ce que tu fais ici, hein !? Dégage de mon ring, ta présence m'énerve !


/ Chris Jericho \\

Et tu n'as pas fini de me voir. Ce soir, Fozzy is Back on nCw ! Nous allons avoir un concert en Live, d'ailleurs, il faut que j'aille me préparer, mais par la suite, il y aura un match qui pourrait bien t'intéresser, puisqu'avec l'aide de Triple H je vais vaincre Edge. Alors certes, on ne s'entend pas très très bien avec Hunter, mais je pense que sur ce match, si c'est pour refaire le portrait de tes deux copains, on peut bien faire un effort. Et puis, ça te fera un aperçu de Dimanche, vu que je vais enfin devenir le World Heavyweight Champion, et ça, tu ne pourras rien y changer !


/ Scott Hall \\

Ah, tu crois que ça ne changera rien ! Mais je te préviens, Chris, si par malheur tu réussit à prendre la ceinture de Edge, je te fais vivre un véritable cauchemar ! Et puis tu n'as pas le talent nécessaire pour être le Champion, car tu n'es rien sans moi ! Sans mon soutien, tu ne touche plus aux ceintures, sans moi tu ne fais plus rien de positifs !


/ Chris Jericho \\

Sans toi, j'ai été hissé vers les sommets combattant pour le Championnat Mondial, je vend plus de disques, je suis invité dans plus d'endroits chics, et sans toi j'ai tous mes Jerichoholics, qui me suivent. Ce soir, je vais te faire grimper les audiences comme jamais, avec un concert fabuleux, en Live, et ce soir, je vais redonner un sens au mot "entertainment" ! Prépare-toi à être éblouit !



Chris Jericho s'en va vers les backstages, alors que Scott Hall grommelle quelques chose du genre "et toi, prépare-toi à être surpris"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 3:34

/ Joey Styles \\

Et on commence avec le premier match de la soirée, qui sera le retour de MVP, qui affrontera The Hurricane. C'est un match très palpitant, qui se prépare.


/ Alex Shelley \\

Je suis un grand admirateur du Hurricane, mais j'attend de voir si MVP à conserver la forme. Ce match pourrait être un bon test, pour lui, n'est-ce pas ?


/ Roddy Piper \\

Il n'était pas loin de devenir le nouveau Champion Television, je pense que s'il reprend la même dynamique, The Hurricane a bien des soucis à se faire.


/ Joey Styles \\

On va donc assister dans tous les cas, à un très bon match. Et je pense que ce match va nous renverser !




MVP Theme Song

Show du 4 Novembre 2009 10210

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 259 pounds... Montel Vontavious Porter... MVP !!!



The Hurricane Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Le match va donc débuter avec une prise de force que MVP a demandé, et qu'il remporter aisément. Il effectue un retournement du bras, bloquant son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il tente une Clothesline, mais esquive du Hurricane qui passe en dessous du bras de son adversaire, puis il lui attrape la tête, et il tente The Eye of the Hurricane, mais esquive de MVP, qui se met au sol, puis roule à l'extérieur du ring. Il s'est fait une belle frayeur, sur ce coup-là, mais il va tâcher de reprendre ses esprits. Il insulte quelques fans qui se moquant de lui, puis il regarde vers le ring, et on peut voir The Hurricane qui tente un Slingshot Crossbody, et MVP qui esquive, mais The Hurricane avait vu le coup, et il attérit sur le rebord du ring. MVP revient, et il tente de lui tirer le pied, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part du Hurricane, MVP s'en va au loin, il revient vers son adversaire, mais le Super-Héros enchaine avec un Springboard Moonsault, directement vers l'extérieur du ring ! Il touche Montel,n et les deux hommes sont au sol. Naturellement, The Hurricane se relève le premier, et il glisse son adversaire dans le ring, puis il monte au turnbuckle. Il enchaine avec un Diving Crossbody, sur un MVP à peine relever ! Il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. The Hurricane le relève, puis tente de projeter dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Montel, qui l'envoie dans les cordes, et tente une Clothesline, mais The Hurricane esquive, prend de la vitesse, il revient, et MVP enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Il vient de terrasser The Hurricane, qui se relève difficilement, avec l'aide des cordes, puis il vacille en direction de MVP, qui l'attrape et qui enchaine avec un lourd Back greaker, qui détruit le dos de son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de The Hurricane. MVP le relève, il le projette dans les coin, puis il enchaine avec un Corner Big Boot, mais son pied vient se planter sur le sommet du turnbuckle, The Hurricane ayant réussi à esquiver, puis le Super-Héros enchaine avec un Enzugueri en pleine nuque, puis profite du fait que MVP soit coincer pour enchainer avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé.......1.....2.... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter.

Il le relève, il enchaine avec une attrapage de gorge, et il veut enchainer avec le HurriChokeslam, mais contre avec un coup de coude dans la face de la part du type le mieux payé de la fédération, qui reprend son élan dans les cordes, et revient vers The Hurricane, avec un Big Boot, mais esquive de la part du Hurricane, qui passe dans son dos, et enchaine avec un petit paquet......1.....2... dégagement de la part de Montel, mais The Hurricane se relève plus vite, et se jette pour un Shinning Wizard, mais contre de la part de MVP, qui se relève, et attrape son adversaire, souhaite lui porter une Dragon Suplex, mais contre de la part de Hurricane, qui attrape la tête de son adversaire, le ramène au sol, se jette dans les cordes, puis revient avec un Dropkick dans la face, puis il tente le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il attrape son adversaire, puis il lui met un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape les bras bras, le mettant dans son dos, la tête en bas, et il enchaine avec un Vertebreaker ! Oh non c'est fini ! Il tente le tombé.......1......2..... MVP a le pied dans les cordes ! The Hurricane le relève, mais contre de la part de MVP, qui lui met un coup de pied dans le ventre, puis il l'attrape et il enchaine avec un Rolling Cutter ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Il le relève, il lui met une droite, puis il lui envoie un coup de pied, dans le ventre, et il se place pour le Playmaker, mais contre de la part de Hurricane, qui prend son élan, et va dans les cordes, mais contre avec un Powerslam de MVP, qui met son adversaire au sol. Il se jette dans les cordes, fait son taunt "Ballin", puis il enchaine avec le Ballin' Elbow ! Il tente le tombé.....1......2.... dégagement de la part de The Hurricane ! Il le relève, puis il enchaine avec une tentative de Malicous Intent, mais esquive du Hurricane, qui le laisse tomber au sol, puis il tente un Jacknife.....1....2.... contre de la part de MVP, qui met son adversaire au sol, et il tente un Crossface, mais alors qu'il pouvait abandonner, The Hurricane contre en petit paquet.......1.....2..... dégagement de la part de MVP, qui se relève, The Hurricane aussi, mais coup de pied dans le ventre, puis MVP met sa jambe sur la tête de son adversaire, puis il enchaine avec son Playmaker, mais contre, il attrape son adversaire, et enchaine avec le Eye of The Hurricane ! Il tente le tombé.....1.....2.....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!


/ Joey Styles \\

Et encore une belle victoire pour le Hurricane, c'est dommage pour MVP, j'espère qu'il se reprendra vite, après tout, ce n'est qu'un match.


/ Alex Shelley \\

C'est vrai que ce n'est qu'un match, et il n'a pas démérité. The Hurricane a l'air quand même plus en forme, et sans nul doute qu'il est prêt pour No Remorse.


/ Roddy Piper \\

J'espère quand même que MVP reviendra bientôt sur le ring, car il est un très bon lutteur, qui mérite sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 13:52

On se retrouve avec une interview de Todd Grisham, qui nous fait encore un large sourire. C'est la première fois de la soirée qu'on le vois, et regardons qui est son premier invité.


/ Todd Grisham \\

Mesdames et messieurs, mon invité ce soir, Mr Moral.La semaine dernière, vous avez subie une attaque brutale, lors de votre match, et on peut dire que votre Président n'a pas été... clément avec vous, la sanction fut lourde. Comment prenez-vous ceci ?


/ Mr Moral \\

Todd, si Scott Hall pense que c'est comme cela que l'on fait régner la loi, c'est son droit, mais un jour, ceci se retournera contre lui, ou contre l'un de ses sbires. Ils mènent tous une petite Vendetta contre bon nombre de gens, mais ça se retournera contre eux. Mais malheureusement, je ne peux pas encore m'occuper de tout le monde, en même temps. J'ai une grosse affaire sur le feu, un gros dossier, et je pense que ça risque de me prendre un sacré bout de temps, avant de remettre l'homme que je raque maintenant, dans le droit chemin.


/ Todd Grisham \\

Et c'est là qu'intervient ma seconde question. The Mountie semble avoir mis un point d'honneur à vous faire vivre un calvaire. Pourtant, à la base, vous êtes deux hommes de loi, et vous devriez travailler main dans la main, mais finalement, on dirait que l'entente n'est pas là, et sa brutale attaque la semaine dernière n'est pas là pour arranger les choses.


/ Mr Moral \\

The Mountie est un personnage détestable, c'est pour moi quelqu'un qui détériore la fonction de gardien de la paix. Je vais m'employer à calmer ce petit gars-là, avec des méthodes un peu plus sévères. Il utilise des méthodes de tabassage, comme certains policiers peu scrupuleux ? Il va donc gouter à sa propre médecine. Il est corrompu j'en suis sur, et le fait que cette intervention fut créditée par Scott Hall me renforce dans cette idée, mais ce n'est pas parce qu'il se fait aider du Président, que je vais avoir peur. Je vais faire régner l'ordre et la justice à la nCw, et mon premier accusé est The Mountie. La sentence est levée, Mountie, et tu t'es rendu coupable des crimes cités auparavant. Et la peine encourue, dans MON code Pénal, est une défaite, face au seul homme de loi, de la fédération, Mr Moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 14:14

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, où Edge & Rhino sont là, alors que Scott fait les cent pas.


/ Edge \\

Mais vire-le, et on en parle plus. Tu crois que Steph' t'en voudra, si tu vires ce naze ?


/ Scott Hall \\

Non, je peux pas, ça passera en licenciement abusif. Mais bordel, il faut que je me venge de lui !


/ Edge \\

Et dire qu'il va falloir que je l'affronte, lui et Triple H ! Bon sang, mais je te promet que tu ne seras pas déçu, et...


/ Scott Hall \\

Non, vous n'allez pas l'affronter !


/ Rhino \\

Hein !? Mais pourquoi ça !? Tu veux qu'on ait un handicap match face à Triple H !?


/ Scott Hall \\

Mieux que ça. Je sais que Shawn Michaels viendra quand même, il devrait même être arrivé, et il voudra soutenir son copain. Et bien, j'ai une belle surprise pour lui, car il remplacera Chris Jericho dans le match de ce soir. Et s'il n'est pas en grande forme, ce n'est pas grave, c'est pas mon problème.


/ Edge \\

Et Jericho, t'en fais quoi !? Tu lui donne sa soirée ?


/ Scott Hall \\

Il veut être au cœur de l'action ? Il arbitra donc votre match. De plus, si jamais il ne respecte pas les règles, il se pourrait que ça soit un motif de faute grave, et que là, pour le coup, j'ai une raison de me débarrasser e ce guignol. D'ailleurs, à ce sujet, Edge, Rhino, je précise qe peut-être, dans un match aussi intense, les coups peuvent pleuvoir, et on est pas à l'abri que l'arbitre subisse des dommages collatéraux, si vous voyez ce que je veux dire....


/ Rhino \\

Oh, oui, je comprend totalement. Ca risque d'être fort comme match. J'espère quand même qu'on ne verra pas se pointer The Undertaker.


/ Scott Hall \\

Hum tu as raison. Il faudrait peut-être que de gens surveillent autour du ring. Oh, mais oui, j'ai une idée ! Ce soir, pour la première fois à la nCw, Tag Team Lumberjack match, avec pour arbitre Chris Jericho !


/ Edge \\

Mais t'es fou !? Tu veux notre mort !?


/ Scott Hall \\

Ne t'en fait pas, ils fileront doux.



La scène se termine là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 15:03

/ Joey Styles \\

Une fois encore, nous retrouvons des gens que l'on voit beaucoup, à la nCw, dans les Show, ce sont les Reflexions of Perfections, Dolph Ziggler & John Morrison, tous les deux membres de la Wolfpac, et nous allons les voir encore une fois en action, ce soir.


/ Alex Shelley \\

Une fois encore, on va pouvoir apprécié le talent de ces deux lutteurs. Certes, ils vont affronter des lutteurs inconnus, mais ça peut encore une fois nous montrer qu'ils sont de très bons éléments. J'aimerais bien, un jour, pouvoir recroiser le fer, avec l'un des deux, ou voir les deux, si mon Capitaine refait surface, ça pourrait être très intéressant, je suis sur.


/ Roddy Piper \\

C'est vrai que ça fait un bail que nous avons pas vu Paul Burchill. Il doit avoir eu un souci, avec le Rhum, je présume. Enfin, toujours est-il que ces deux gars-là, vont bien s'échauffer en vue de No Remorse et du United States Championship match.


/ Joey Styles \\

Un bon entrainement, pour sur.




Wolfpac Theme Song

Show du 4 Novembre 2009 16110Show du 4 Novembre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… Representing the Wolfpac... a Combined weight of 444 pounds... John Morrison... Dolph Ziggler... The Reflexion of Perfection !!!




Le match débute alors avec Dolph Ziggler qui attraper son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick. L'un des deux lutteurs locaux tombe, et Dolph Ziggler le relève alors. Il lui met une droite, puis il le soulève, et il enchaine avec un Gutbuster, qui touche le ventre de son adversaire. Il se roule au sol, alors que Dolph Ziggler fait un taunt, puis il se jette sur lui, avec une descente du coude. Le lutteur local numéro 1, roule vers son coin, et il passe le relai à son collègue, qui fonce vers Dolph Ziggler, qui le contre avec un Thil To Whil Backbreaker. Il passe alors le relai à John Morrison, qui enchaine avec un Slingshot Leg Drop, qui dégomme de suite le cou de son adversaire. Il le relève, puis il enchaine avec un Russian Leg Sweep, puis il se place la main au sol, et enchaine avec un 720° Leg Drop. Il se relève aussitôt, puis il porte un Standing Shooting Star Press. Il fait un taunt, pour narguer la foule, puis il le relève, lui met un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, et il porte son Flying Chuck. Il veut en finir, son second adversaire sort de son coin, Morrison le contre avec un European Uppercut, qui le fait vaciller, et Ziggler sort de son coin aussi et il porte le Zig-Zag sur le lutteur local. John Morrison se projette dans les cordes, puis il enchaine avec son Starship Pain, puis il tente le tombé.....1.....2.....3 !!!

Victoire de John Morrison & Dolph Ziggler !!!


Dolph Ziggler demande un micro, alors que John Morrison dégage leurs deux adversaires, puis le blond dit alors à la foule:


/ Dolph Ziggler \\

Ceci n'était qu'un aperçu, de ce que nous pouvons faire en équipe. Certes nous devrons nous faire face au Pay Per View c'est inévitable, que nous aurons à nous battre, mais une chose est sure, c'est que la Wolfpac en sortira Champion. Nikita Koloff, il n'y a pas la moindre chance que cette fois-ci, tu conserve le United States Championship, et ce dimanche, un vrai américain deviendra Champion de son pays.



Il passe le micro à son compagnon.


/ John Morrison \\

Cette fois-ci, Nikita, tu subiras le même sort que les deux clowns qui nous ont été envoyé ce soir. Tu ne peux rien face à nous, tu es peut-être plus baraqué, mais tu n'es pas meilleur que nous. Nous incarnons ce qui se fait de mieux dans le catch, nous sommes l'avenir de la lutte, et ça, tu le découvriras à tes dépends. We Are Perfection.... So Be Jealous !




/ Joey Styles \\

Au moins, le message est clair, ils sont prêt à bosser ensemble, pour gagner la ceinture solo.


/ Alex Shelley \\

J'espère qu'ils n'auront pas des problèmes d'égo pendant le match, qui pourrait leur couter la ceinture, car même s'ils n'ont pas une attitude positive, je suis plutôt content de voir que Koloff peut être en difficulté.


/ Roddy Piper \\

T'as la rage, car il t'a cassé les dents, le Russe. Bon, allez, on enchaine !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 4 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 4 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 4 Novembre 2009   Show du 4 Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 15:03

On s'active sur la rape, car c'est l'heure de ce que beaucoup attende: le Live de Fozzy. Le groupe se prépare, et Chris Jericho arrive alors pour les rejoindre. La foule lui fait un accueil énorme, l'une des plus grosses pops possibles, puis il attrape son micro, et il dit alors:


/ Chris Jericho \\

Oublions Morrison & Ziggler, et passons à quelques chose de vraiment intéressant. Je vous avez promis un concert, je tiens parole, et ce soir, le plus grand groupe du monde va jouer pour vous, quelques uns de ses meilleurs morceaux. Etes-vous prêt pour du Rock !? |La foule hurle sa joie| Okay Lets Go !



La musique retentit et le concert commence.