National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 11 Novembre 2009

Aller en bas 
+3
.:: Edward Cullen ::.
Kevin Nash is Cartman !
Scott Hall
7 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:33

Show du 11 Novembre 2009 0111Show du 11 Novembre 2009 12510

Show du 11 Novembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Minneapolis, dans le Minnesota, dans la Target Arena, et ce soir, c'est vraiment un show très spéciale qui va se dérouler, n'est-ce pas ?



/Alex Shelley \\

A qui le dites-vous, avec des matchs comme Hurricane vs Morrison, ou même Rhino vs Joe E Legend, ça ne peut qu'être extra et je suis sur que Joey sera de mon avis.



/ Joey Styles \\

Incroyable que l'on puisse avoir un show aussi bon, à seulement quelques jours du PPV, les gens ont vraiment une envie folle de marquer la fédération.


/Alex Shelley \\

Et oui, et je trouve ça terriblement excitant, car c'est pas non plus des gens qu'on voit peu, ce sont des réguliers, des très bons lutteurs, c'est un grand show qui se prépare.


/ Roddy Piper \\

Comment toujours, en quelques sortes, la nCw, c'est al fédération du moment, sans nous vanter, et ça c'est grace à une chose.


/ Joey Styles \\

Le président ?


/Alex Shelley \\

Les lutteurs présents ?


/ Roddy Piper \\

Mais non, c'est grace à nous, les commentateurs !


/ Joey Styles \\

Ah oui, c'est vrai, vive nous !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:34

Randy Orton Theme Song


Le Legend Killer, nouveau General Manager en charge de la nCw, s'avance en costume, avec sa nouvelle ceinture sur les épaules. Il s'avance vers le ring, le public se siffle énormément, mais il n'a pas l'air d'en faire de cas. Il monte par les marches sur le ring, il a déjà son micro en main, et oui, ce soir, c'est sa célébration, il va pouvoir enfin fêter quelques chose à la nCw. Il se présente devant la foule de Mineapolis, puis il dit alors:


/ Randy Orton \\

Ce dimanche, j'ai réussi ce que tout le monde ne me croyais incapable de faire. J'ai vaincu pas un mais deux hommes, rien que ça, dans une bataille qui restera dans les annales de cette fédération. J'ai vaincu d'abord Kevin Nash, mais aussi et surtout Ted DiBiase, pour lui prendre sa ceinture, mais aussi son job, dans cette fédération. Il n'a maintenant plus aucun pouvoir, et l'homme qui représente cette autorité, c'est moi, Randy Orton ! Il y a de ça huit mois, la fédération ouvrait, on avait le premier show, et j'y étais présent. J'affrontais ce même Ted DiBiase, qui, d'une ruse perfide, avait réussit à me vaincre. Mais maintenant, exactement huit mois plus tard, je me retrouve devant vous, en vainqueur cette fois, après avoir vaincu le même homme qui avait gaché mes débuts à la nCw. En effet, la boucle est bouclée, et un nouveau cycle va pouvoir débuté. The Randy Orton Era has only Just Began ! Et d'ailleurs, maintenant, j'espère qu'on va enfin me respecter. Je suis ici évidement pour faire du business, mais également pour qu'on me respecte ! Tous ceux qui faisait les rigolos, du temps de Ted DiBiase vont maintenant devoir faire attention, car certaines de mes décisions, si ça ne leur plait pas, je pourrais peut-être les faire appliquer moi-même par la force ! Je n'ai aucun remord, pour m'imposer ici, et maintenant que j'ai le pouvoir, ça va être d'autant plus pire, pour ceux qui voudront me mettre des bâtons dans les roues. Maintenant, je vais quand même faire une petit annonce qui va changer quelques petites choses. On a pu voir un combat dans le dark match, du PPV, et personnellement je me suis ennuyer à mourir, et ma première décision sera que le prochain Contender match, aura plus de gueule ! Ce sera pour le prochain gros évènement de la nCw, et je mettrais en place un Feast or Fired match ! Le concept est simple, c'est qu'en haut de chaque turnbuckle, une mallette. Dans l'un, il y a un match de Championnat mondial, dans une autre, un match de Championnat TV, dans une autre, un match de Championnat US, et dans une autre, simplement une lettre de licenciement. Mais passons à autre chose, puisque j'ai déjà pris des mesures, en signant quelques noms, que Ted DiBiase n'aurait jamais eu l'audace de signer. Mais ceci, vous le découvrirait plus tard, soyez sans craintes. Pour ce qui est de moi, je...



Le Titantron s'allume alors, et l'on peut voir Ted DiBiase qui est là, dans sa nouvelle loge, n'ayant plus de bureau. Cette loge reste quand même très luxueuse, il a quand même encore un bureau, plusieurs dossiers, puis il dit à Randy Orton.


/ Ted DiBiase \\

Alors, Randy, mon bureau te plait ? Ma ceinture aussi ? Profites-en, ça ne durera pas très longtemps. Je comptes récupérer mon travail, et ça très vite. Mais j'ai quand même quelques petites surprises pour toi.


/ Randy Orton \\

Justement, je comptais en parler, avant que tu ne me coupes la parole. Notre Rematch, on le fera lors de l'évènement Spécial du mois de décembre. Bien entendu, je te réserve, comme à tous, un bon lot de surprises, car je compte bien me venger, de tous ceux qui m'ont causer du tord, depuis que je suis ici.


/ Ted DiBiase \\

C'est normal que le pouvoir t'aveugle, Randy, mais attention, quand même, car certaines personnes, hautes placées, ne te portent pas vraiment dans leur cœur. C'est un conseil, je te le dis...



Le Titantron s'éteint alors et Randy fait une mauvaise mine, mais il retrouve vite le sourire, en disant:


/ Randy Orton \\

Et bien, après cette interruption, je voulais juste dire que j'ai pu voir que Triple H avait des problèmes avec The Undertaker, et pour montrer que je suis un bon GM, je lui offre un match, même si nous avons eu des différents, dans le passé. Triple H affrontera The Undertaker, dans un No Disqualification match, la semaine prochaine. Pour ce qui est du reste, je vais vous laisser suivre le premier show, sous le règne du Legend Killer, et je vous promet que cette nouvelle ère sera la meilleure jamais connue.


Il se retire, alors pour que le show commence.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:34

/ Joey Styles \\

Et nous commencerons donc la soirée avec The Hurricane, qui va affronter John Morrison. Et on dirait bien que ce soit encore un grand combat, qui se prépare entre les deux hommes.


/ Alex Shelley \\

Ce qui est sur, c'est que The Hurricane va nous sortir probablement une très grosse performance. The Hurricane est un excellant lutteur, et John Morrison aussi, on ne peut pas lui enlever. Ca va risquer d'être un grand moment.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais John Morrison, lui, a le soutien de tout un clan, et il est largement l'un des hommes les plus talentueux de la fédération. Il a surtout manquer de chance, depuis ses débuts, mais il est vraiment prêt, cette fois-ci, à en finir avec cette mauvaise passe. Pas de victoire depuis trop longtemps en solo, il faut se ressaisir.


/ Joey Styles \\

John Morrison, hormis les lutteurs locaux, n'a pas gagner en solo depuis le 23 Septembre, tandis que The Hurricane, sort d'une victoire il y a trois jours. On va voir ce que donnera ce match.




John Morrison Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 16110

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Waty to the ring…Representing The Wolfpac... From Los Angeles, California... weighting at 223 pounds.... He's the Other Half of the Reflexion of Perfection.... The Wednesday Night Delight... John Morrison !!!



The Hurricane Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 53410

/ Tiffany \\

And his opponent…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



Et le match commence donc, avec John Morrison, qui regarde son adversaire. Il lui dit qu'il va l'écraser, mais The Hurricane lui sourit, lui fait signe de s'approcher, et le contact se fait. Les deux hommes mettent énormément de pression l'un sur l'autre, et The Hurricxane commence à prendre un petit avantage, mais à cette vue, John Morrison lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape le bras, en faisant un retournement de ce même bras, puis il le projette dans les cordes, et alors que The Hurricane revenait, il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.....1...... dégagement de la part du Hurricane, mais John Morrison ne perd pas une miette, et il attrape directement le cou de son adversaire, dans un Headlock, alors que le Super-héros était en train de se remettre debout. D'ailleurs, notre Héros envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, pis il se sort, prend son élan, et il revient, mais John Morrison se jette sur lui et porte un Head Scissors... non, c'est contré, il va lui porter un Powerbomb... Non, il se soulève, mais Morrison retourne sur ses jambes, et Hurricane le soulève dans un Flapjack ! John Morrison s'écrase au sol, et The Hurricane tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de John Morrison. The Hurricane le relève, puis il le projette dans le con, puis il ajoute un taunt, et il se jette sur Morrison, pour une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans le visage de la part du Wednesday Night Delight, qui fait vaciller en direction du centre du ring The Hurricane, puis il se jette et envoie un Headscissors sur Hurricane, qui chavire et roule en dessous du premier cable, pour se retrouver sur le rebord du ring. Il se relève, mais John Morrison lui envoie un puissant Dropkick, qui envoie Hurricane directement en dehors du ring. John Morrison regarde son adversaire en dehors du ring, qui essaie de se mettre debout, il a son éclair de génie, et il prend appuie sur les cordes, en portant un Slingshot Corscrew Crossbody, directement sur The Hurricane, et les deux hommes sont à terre, à l'extérieur du ring. L'arbitre se met à les compter....1.....2.....3..... John Morrison se remet sur les genoux.....4......il envoie une droite à Hurricane qui commençait à se relever.....5.... Il se glisse dans le ring.....6..... The Hurricane se relève un peu.....7.... Il passe sa main sur le rebord.....8.... Il se glisse dans le ring, pas de décompte.

John Morrison l'accueille avec des coups de pied dans le ventre, puis il le relève, mais contre de la part de Hurricane, qui lui attrape la gorge, pour porter son Choekslam, mais contre de la part de John Morrison, qui lui met un grand coup de pied dans le ventre, puis il l'attrape et enchaine avec un Reverse STO, qui couche The Hurricane au sol, et John Morrison le retourne, afin de lui porter le tombé.....1......2.... dégagement de la part de The Hurricane. John Morrison se lève, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec une Thil-To Whil Backbreaker, mais Hurricane se dégage en plein vol, atérit sur le côté, attrape son adversaire, tente un Russian Legsweep, mais esquive de la part de John Morrison, qui tente une Clothesline, mais esquive de la part de Hurricane, qui retourne son adversaire, et porte un Standing Enzugueri, qui fait vaciller John Morrison. Il se projette dans les cordes, puis il porte une puissante Lariat, qui couche John Morrison. Il monte alors sur le turnbuckle, il est prêt à peu-être en finir, John Morrison se relève, et The Hurricane se jette alors sur lui dans un Diving Crossbody, avec le tombé à suivre......1.......2.... dégagement de la part de John Morrison. The Hurricane attrape alors son adversaire, puis il le projette dans les cordes, mais c'est alors que John Morrison réussit à s'extirper, et il enchaine avec son Flying Chuck, qui touche The Hurricane, qui se retrouve désormais au sol. Il veut tenter le tombé, mais il se dit qu'il peut plus correctement en finir, avec The Hurricane, il passe alors sur le turnbuckle, d'un simple saut, et enchaine avec le Starship Pain, mais heureusement pour notre Super-Héros, il a l'intelligence de mettre ses genoux en opposition. John Morrison se tient le ventre, alors que The Hurricane s'apprête à en finir, s'étant relever, mais c'est alors que le Titantron s'allume et on joue la musique du Dr Stevie. The Hurricane semble intriguer, et ne fait plus attention au John Morrison, qui l'attrape dans son dos pour un petit paquet.....1.....2.... il se dégage, les deux hommes se relèvent, et John Morrison veut enchainer avec le Moonlight Drive, mais contre de la part du Hurricane, qui attrape les bras de Morrison, et enchaine avec un Backslide.....1.....2.... dégagement de la part de John Morrison, les deux se relève et, et John Morrison, enchaine avec un autre petit paquet, mais il tient les cordes, cette fois-ci, sans que l'arbitre ne voit quoi que ce soit.....1.....2...3 !!!


Victoire de John Morrison !!!


Le Wednesday Night Delight se retire, vite alors que The Hurricane débat avec l'arbitre de l'issue du match. Mais tout à coup, venant du public, on peut voir Vampiro, The Great Muto, The Kiss Demon & Shaggy 2 Dope, qui arrivent. Ils attrapent des chaises, puis ils grimpent sur le ring, et ils se mettent à passer à tabac The Hurricane, ous ensemble. Vampiro les arrêtent, il demande qu'on le laisse, il attrape The Hurrricane, puis il enchaine avec un Tombstone sur la chaise qu'il avait apporter. Les officiels arrivent, mais tout à coup...


Dr Stevie Theme Song


Le thérapeute se pointe micro en main, et il arrête les officiels. Il a quand même de l'autorité au sein de la nCw et il s'en sert. Il se glisse dans le ring, les quatre malade mentaux s'écartent, et Stevie les regarde méchamment, puis il envoie un coup de pied sur The Hurricane !? Il ordonne aux quatre hommes de le finir, Shaggy 2 Dope tient alors Hurricane, et The Great Muta enchaine avec un Shinning Wizard ! Il tombe au sol, et Dr Stevie prend alors un micro, puis il dit:


/ Dr Stevie \\

Bien, bien, bien.... Hurricane, tu es content, tu m'as vaincu à No Remorse, hein !? Il est clair que tu as cru que je te laisserais en paix, mais il ne faut pas que tu y comptes. Tu vois, ces quatre-là, ils sont avec moi, et je compte bien m'en servir contre toi. Certains les crois fou, mais moi, j'ai pris la responsabilité de les sortir de l'asile, exclusivement pour toi. Tu vis dans un monde de rêve, mon ami, avec ton masque, et le fait que tu te prennes pour un super-héros, alors laisse moi transformer ce rêve en cauchemar ! La semaine prochaine, The Hurricane affrontera Shaggy 2 Dope.... et The Great Muta... et The KISS Demon.... ET Vampiro ! Ce sea un Gauntlet match, et je te jure que tu n'en ressortira pas indemne !



Il s'en vont alors ensemble, laissant les officiels opérer enfin leur médecine sur The Hurricane.


/ Joey Styles \\

C'est incroyable, c'est honteux, le Dr Stevie n'a pas à s'en prendre au Hurricane, ni d'emmener des malades mentaux comme ça, dans la fédération. J'espère que The Hurricane se vengera de cet affront.


/ Alex Shelley \\

On dirait que Stevie n'a pas vraiment aimer cette défaite, à No Remorse, mais là, je trouve qu'il va vraiment trop loin. Il faut qu'on l'arrête.


/ Roddy Piper \\

Mais il a bien le droit de s'amuser, lui aussi. Allez, on oublie, et on passe à la suite.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:34

Une vidéo est jouée, d'Edge dans sa maison de Toronto, au Canada, là, où il est parti pour prendre un peu de repos, après le Pay Per View No Remorse. Mais Mean Gene Okerlund était quand même curieux d'entendre la réaction du Champion du Monde de la nCw, après sa victoire, lors de ce PPV. Ils sont donc chacun dans un fauteuil, chez Edge, et Mean Gene lui dit alors:


/ Mean Gene Okerlund \\

Edge, ce soir, pas de match, pas même de présence requise à la Target Arena, c'est un jour de repos pour vous, et je pense que Scott Hall vous l'a laissé, car il est amplement mérité, avec cette grosse victoire face à Triple H & Chris Jericho, ce qui n'était pas une chose facile.


/ Edge \\

Tu vois, Mean Gene, ce n'est pas le fait que ce soit machin ou truc, les challengers, car il ne m'égalent ni l'un, ni l'autre, c'est le concept qui rend ce genre de match difficile. Mais tu sais, j'ai connu beaucoup de match, d'épreuve, et c'est ça qui fait que je suis réellement le meilleur dans ce que je fais. Je n'ai pas besoin de le dire, comme un certain faux Canadien, entrainé à un déchet à l'ombre de ses frères le dit toujours, je ne dirais pas son nom, bien entendu, tout le monde l'a reconnu. Enfin, bref, pas besoin de m'étaler, vu que moi, je le prouve. Je suis champion depuis plus de 7 mois, personne n'égalera jamais ça, c'est une certitude. Maintenant, j'attends un nouveau défi, et j'espère que celui-ci sera de taille, enfin.


/ Mean Gene Okerlund \\

Le fait que Randy Orton soit GM ne vous effraie pas ?


/ Edge \\

Si c'est une blague, elle est réussit ! Non, écoute, Randy Orton a du pouvoir... Mouais, mais moi, j'ai le soutien de son supérieur ! S'il dérape, Scott lui rappellera ses devoirs, et même s'il se croit puissant, certaines personnes restent intouchable dans ce business. Tant que Stephanie et Scott Hall seront au commandes, les décisions de Randy Orton ne me concernent pas, et si elle ne me plaisent pas, certaines personnes seront au courant.


/ Mean Gene Okerlund \\

Maintenant, une dernière question, si vous le voulez bien. Est-ce que le chapitre Jericho est bel et bien tourné ?


/ Edge \\

Tu sais quoi !? Le chapitre Jericho est pour moi, tourné depuis bien longtemps, car un petit parasite comme lui, ne vaut même pas la peine d'y prêter attention. Il s'est pris pour Icare, à vouloir voler vers le Domaine des Dieux, mais il s'est bruler les ailes, et la chute fut énorme ! Non, mais regardez ! Rien que le Power 20, il est 14ème ! C'est la place d'un Main-Eventer, ça ? Bon, donc, ce qui est sur, c'est que vous n'êtes pas prêt de le revoir, avec une Shot, pour MON World Championship !


/ Mean Gene Okerlund \\

Merci, Edge, de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps.



La caméra se coupe, alors.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:35

Le public attendait avec impatience la suite de l'émission. Il ne vont pas être déçu car justement l'émission continue avec l'entrer d'une personne bien aimer par la foule...Ou pas. C'est Le theme song de Stephanie McMahon qui résonne dans la salle et cette dernière arrive sous le titantron avec un grand sourire.

Show du 11 Novembre 2009 36210

Elle avance maintenant en direction du ring en regardant le public qui la siffle. Elle monte ensuite sur le ring et lève les brans en l'air en signe de victoire. Elle demande ensuite un micro a Tiffany. La blonde lui fait passer et Stephanie regarde le public avec toujours un grand sourire.


Show du 11 Novembre 2009 44410

/ Stephanie McMahon \

Un peu de silence ici, je voudrai que vous vous leviez et que vous applaudissez la seule et unique général manageuse des furies et la seul actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie McMahon! Comme vous avez pu le constater dimanche, j'ai mis un terme a cette folle de Dixie Carter. Je les piéger et je les détruite pour que je soit enfin sur de ne plus jamais avoir affaire a cette femme. J'ai maintenant les plein pouvoir, plus personne n'est la pour me contrarier! Je peux faire enfin se que je veux et quand je veux. Je retrouve le pouvoir, mon pouvoir! Plus jamais je ne permettrai une personne de prendre ma place, plus jamais! Maintenant si une personne veut faire face a Stephanie McMahon elle sera détruite immédiatement et elle subira le même sort que Dixie Carter! Après tous se que j'ai fait lors du PPV vous pensez que je suis une bitch? Humm vous avez raison et vous savez quoi? La Bitch est de retour! Et pour mon retour j'annonce deja un match pour la semaine prochaine. La nouvelle venu Maryse Ouellet fera face a Michelle McCool et l'arbitre spécial sera la championne Lita!


Show du 11 Novembre 2009 5611

Stephanie McMahon jetta le micro au sol et se dirigea vers les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:35

/ Joey Styles \\

Et bien, je crois qu'on peut dire que le prochain match à un sérieux gout de revanche, pour l'un des deux. Mr Moral aura bien envie de faire rabaisser son clapet à Kevin Nash, et de décrocher la victoire qu'il mérite.


/ Alex Shelley \\

Il méritais la victoire, à plusieurs occasion, et là, les deux hommes de Kevin Nash sont occuper, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de développer son style et de décrocher la victoire.


/ Roddy Piper \\

Euh.... Kevin Nash, peut-être.. Il ne faut pas oublier qu'il est impressionnant, depuis ses débuts, et il a une certaines réputation: celle de Frenchies Killers, c'e n'est pas rien !


/ Joey Styles \\

C'est étonnant quand même que Nash ait accepté ce défi, lui qui a tant dit sur Mr Moral, enfin, on verra s'il va le prendre trop à la légère, encore une fois, ce jeune rookie, qui ne demande qu'à exploser.




Kevin Nash Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 54323171

/ Tiffany \\

The Following contest is Schedule for One fall !!! On the Way to the ring…Representing The Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 329 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!




Mr Morale Theme Song

/ Tiffany \\

And his oponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!




Et on assiste au début du combat, avec le contact qui se fait entre Kevin Nash et Mr Moral. Bien entendu la puissance de Nash est un facteur important, mais là, le juge Français entame le match de la meilleure des manière, avec une esquive et un coup de pied dans le flanc de son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Running Bulldog, qui scotche son adversaire la tête première face au sol. Mr Moral commence ce match de la meilleure des manières possibles, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il se projette alors dans les cordes, Kevin Nash est encore au sol, et il enchaine avec un Baseball Slide, qui touche la tête de son adversaire. Il se dépêche de tenter le tombé, il a une chance d'en finir très vite.....1....2..... dégagement de la part de Kevin Nash. Il relève son adversaire, enchaine avec une droite, mais c'est un contre de la part de Big Sexy, qui lui envoie alors un coup de genou dans le ventre, qui pli son adversaire, puis il enchaine avec une bonne droite, et Mr Moral chute alors sur le ring. Kevin Nash le relève, il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait vaciller son adversaire, mais il réagit vivement à ce vacillement avec un Sidewalk Slam, parfaitement exécuté par le Leader de la Wolfpac, qui dégage énormément de puissance dans ce match. Il rigole, puis il se met à genou, et il tente le tombé, sur son adversaire, qui semble bien KO......1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral, Kevin Nash y a pourtant cru, mais le Français est décidément bien coriace quand même. Kevin Nash le relève, puis il le projette dans les cordes, et il porte un Big Boot, mais esquive de la part du Rouenais, qui s'en va dans les cordes, et qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick, parfaitement exécuté, qui met au sol l'homme qui nous vient de Detroit. Mr Moral est vraiment un surprenant juge, ça ne donne pas envie d'enfreindre la loi. Il monte alors sur le turnbuckle, attend que Kevin Nash décide de se relever, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, qui touche sa cible. Il ne perd pas une seconde et tente le tombé, dès que possible.....1.....2... dégagement de la part de Kevin Nash.

Il le relève, puis il enchaine avec un Standing Dropkick. On peut voir Kevin Nash quelques peu vaciller, alors Mr moral décide d'enchainer avec un Enzugueri, ce qui fait vaciller son adversaire. Il veut en finir dès maintenant, il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il attrape son adversaire et tente d'enchainer avec un Brainbuster, mais il est incapable de soulever Kevin Nash, et ce dernier contre lui-même, avec une Suplex, parfaitement exécuté, qui couche son adversaire. On dirait quand même que Moral est dans une bien mauvaise posture, alors que Big Sexy se relève doucement et enchaine avec un Leg Drop. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Kevin Nash relève alors son adversaire, puis il l'enfourche sur son épaule, et il vient le propulser dans le coin, Mr Morla percute alors violement le turnbuckle, et il se met à vaciller dans le centre du ring, et Kevin Nash enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Mr Moral, et c'est l'arbitre qui se mange le coup. L'officiel est au sol, et Mr Moral retourne vers Nash, qui anticipe avec un violent Big Boot, qui dégomme la face de son adversaire. Mr Moral est maintenant au sol, il se tient le menton, mais il essaie de retrouver ses esprits, mais c'est alors que Kevin Nash le relève, et lui met un coup de genou dans le ventre, puis un second, puis il le place entre ses jambes. Il fait un taunt, annonçant qu'il va maintenant porter sa Jacknife Powerbomb, mais contre de la part de Mr Moral, qui porte un Back Body Drop. Nash est au sol, il se tient le dos, Mr Moral tombe genou à terre, quand soudain, la lumière s'éteint....


Sting Theme Song


The Stinger ! The Stinger is on nCw ! Il descend d'un cable, du haut de l'Arena, comme à la bonne époque, les fans ont le regard tourner vers lui, puis il arrive près du ring, venant des cieux. Il se détache, puis il monte, avec sa Batte de Baseball, et il se place devant les deux hommes, qui ne sont pas encore complètement relevé. Il les regarde, l'un après l'autre, s'apprête à frapper Kevin Nash.... Non, il se ravise.... Il envoie un coup de Batte sur Mr Moral. Kevin Nash se relève, il sourit, puis les deux hommes se congratule, ils effectue le signe "Wolfpac", puis Kevin Nash fait un taunt, alors que Sting relève l'adversaire de son nouvel ami..... Scorpion Death Drop ! Il dit à Nash de faire le tombé, et il envoie l'arbitre vers l'action, en quittant le ring. Nash réveille l'arbitre, et il tente le tombé......1.............2.............3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


On évacue Mr Moral alors que Kevin Nash demande un micro, et il fait venir Sting sur le ring. Il dit alors:


/ Kevin Nash \\

The Stinger is Back ! And he's Back, in Red & Black ! Vous savez que je suis prêt à tout pour réussir dans cette fédération, et à m'entourer des meilleurs, et je n'ai pas trouver meilleur que le Stinger lui-même ! James, désolé mon gars, c'est pas contre toi, c'est juste du business ! Maintenant, on va être clair, avec les dirigeants. Je n'ai pas réussit à gagner le poste de GM, mais tant pis, car la Wolfpac règnera un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre. Mais la semaine prochaine, ce qui est sur, c'est que Sting fera ses débuts, sous les couleurs de la nCw, et dans un match, que je vais négocier avec votre patron, ce soir. Mais pour l'heure, je vais vous laisser réfléchir à ce que vous venez de voir. Sting est de retour, et maintenant, à la nCw, ce sera l'heure d'une chose.



Il tend le micro à Sting, qui dit alors:


/ Sting \\

It's ShowTime !



Ils laissent le micro, et repartent vers les Backstages.


/ Joey Styles \\

Oh, Sting est à la nCw et il rejoint la Wolfpac ! C'est incroyable ! C'est incroyable !


/ Alex Shelley \\

Oula, mais dis donc, ce groupe prend de l'importance, dis donc, ça va devenir de plus en plus compliquer de leur passer outre.


/ Roddy Piper \\

Moi je trouve ça bien, oin va avoir une hausse dans la vente des t-shirts !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:36

Et c'est désormais Todd Grisham, qui est dans l'espace des Interview, et ce soir, il est accompagné d'un homme qui a perdu sa chance, lors de No Remorse, d'enfin devenir un Champion à la nCw, c'est-à-dire The Undertaker. Todd Grisham demande donc alors à l'homme d'Outre-Tombe:


/ Todd Grisham \\

Undertaker, Dimanche, vous avez essuyé une défaite face à Shawn Michaels, mais votre attaque d'après match montre que vous n'avez en aucun cas renoncer à vouloir obtenir cette ceinture TV, est-ce le cas ?


/ The Undertaker \\

Pour une fois, Todd, tu as très bien compris, mais ce que tu as pu voir au PPV, c'est bien plus. Je ne veux pas que cette ceinture, je veux tout simplement en finir avec Shawn Michaels. Il s'est mis au travers de ma route, et maintenant, il va payer, et d'ailleurs, il va découvrir la vraie face de l'Undertaker. Je n'aurais de repos que quand Shawn Michaels sera blessé pour de bon. Et d'ailleurs, je tiens à dire, à toutes personnes de la nCw, que j'offre quelques chose de grand, si on m'aide à venir à bout de Shawn Michaels. Si Michaels est blessé, je serai toujours le mieux placé pour devenir Challenger numéro 1, et s'il se blesse, sa ceinture sera vacante. J'offre à la personne qui me débarrassera de HBK, le premier title match ! C'est quand même une belle offre !


/ Todd Grisham \\

En effet, maintenant, autre sujet brulant, c'est Triple H, qui semble en rogne contre vous. Il y a de quoi, mais la semaine prochaine, vous avez un No DQ match l'un face à l'autre, ça risque d'être....



Mais c'est justement Triple H qui s'attaque à l'Undertaker ! Les deux se battent maintenant, Triple H le traite de menteur et de traitre, alors que les officiels les retiennent tous les deux. Il semblerait que les hostilités soient ouvertes dès ce soir, et ça promet pour la semaine prochaine.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:36

On se retrouve désormais avec Ted DiBiase qui est au téléphone, dans sa loge. On peut voir qu'il fait les cent pas tout en discutant.


/ Ted DiBiase \\

Oui, bien sur..... Non, mais il sera parfait, il nous aidera à nous imposer comme la seule force dominante de cette fédération.... Oui, je sais que vous ne l'aimez pas, mais il ne l'aime pas non plus, et donc, ça peut être une bonne chose.... Oui, je m'en occupe ce soir, vous n'avez pas à vous inquiéter...... Oui, bien entendu que je n'ai pas perdu le papier, et vous vous avez reçu l'argent !? ...... Oui..... Oui..... Comment ça une rallonge !? .... Hum...... Oui, bon d'accord, en même temps, il faut se sacrifier pour faire des affaires...... Oui, bien entendu, je dois vous débarrasser de lui, et lancer du changement dans la fédération...... Résonner Hall aussi, c'est plus dur, ça...... Combattre !? C'était dans le contrat, ça !? .... En petit caractère, ah d'accord, je vois..... Bon, je vous rappelle, quelqu'un arrive, il faut que ça reste secret....



Il raccroche, alors que Lauren Thompson se pointe, et lui demande:


/ Lauren Thompson \\

Qui était-ce ? On vous entends depuis le couloir !


/ Ted DiBiase \\

Euh.... un faux numéro....Ahahahahahahahahah !



Il sourit, puis quitte la pièce..... Je crois qu'il prend Lauren un petit peu pour une conne...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:36

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est une première, John Cena, qui a signé un bon contrat avec la nCw, va faire face à un jeune homme qui fait sensation, lui aussi, ici, Dolph Ziggler. C'est une bataille très intéressante, qui va se jouer ce soir.


/ Alex Shelley \\

Dolph Ziggler est un très bon lutteur, on ne peut pas le nier, mais John Cena, lui aussi est un compétiteur aguerrit. Encore un bon match, qui se profile, dans ce milieu de show, vraiment, ce show tient ses promesses.


/ Roddy Piper \\

Mais je pense quand même qu'on aura le carton plein pour la Wolfpac. Il est très bon, ce petit Dolph, il a certes perdu sa chance pour le US championship, mais il va se remettre en selle, vous verrez.


/ Joey Styles \\

Nous allons voir cela, tout de suite, car les lutteurs arrivent.




Dolph Ziggler Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 52810

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… Representing The Wolfpac... From Hollywood, Florida.... weighting at 221 pounds... He's One half of the Reflexion of Perfection.... Dolph Ziggler !!!



John Cena Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 4211

/ Tiffany \\

And their opponent... From Wrest Newbury, Massachussets... weighting at 240 pounds.... John Cena !!!




Et c'est alors que l'arbitre fait sonner la cloche et que Dolph Ziggler se jette comme un perdu sur John Cena, qui riposte, entamant le contact, et il lui porte un retournement du bras, avec un coup de coude dans le bras, puis il le projette dans les cordes, mais Dolph Ziggler s'y retient, et Cena est obligé de s'approcher de lui. Ziggler lui envoie un coup de pied dans la face, puis il se projette et il tente un Bulldog, mais The Champ le contre avec un Sidewalk Slam, magnifiquement porté. Il se projette dans les cordes, alors que Ziggler se tenait le dos, puis il enchaine avec un Shoulder Blocker. Il se place sur lui, alors que Ziggler était allongé par terre, puis il tente un STF, pour faire abandonner Dolph Ziggler, mais l'homme de la Wolfpac s'accroche aux cordes, ce qui fait lacher la prise. L'arbitre arrête alors John Cena, qui se recule, et Ziggler s'énerve, puis il fonce sur Cena, qui le contre en le mettant sur ses épaules, pour son Attitude Ajustment, mais contre finalement de la part de Dolph Ziggler, qui réussit à passer dans le dos de son adversaire, le pousse dans les cordes, puis il tente un petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de John Cena, les deux hommes se relèvent, Cena enchaine avec une Clothesline, c'est esquivé de la part de Ziggler, qui passe dans son dos et lorsque le Rappeur se retourne, il enchaine avec un Standing Dropkick, qui le met au sol. Il tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Cena. Dolph Ziggler enchaine avec un Headlock, il bloque son adversaire au sol, John Cena a la tête de quelqu'un qui est en pleine agonie, mais il essaie quand même d'attraper les câbles, puis alors qu'il allait y parvenir, Ziggler le lache, et enchaine avec un coup d'avant-bras dans la face. Cena est au sol, et Ziggler fait un taunt, puis il enchaine avec une Jumping Elbow Drop, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de John Cena. Ziggler en a marre, il relève John Cena, qui le contre d'un coup, puis il met un coup de pied sur son adversaire, et enchaine avec une Snap Suplex. Les deux hommes restent quelques instants au sol, puis finalement, ils se relèvent ensemble, Ziggler est encore perturber de l'accélération soudaine de son adversaire. Il se relève, puis il se projette dans les cordes, et saute sur John Cena, qui le contre soudainement, avec un violent Spinebuster, qui couche le blond. John Cena tente le tombé.....1.....2...... dégagement de la part de Dolph Ziggler.

Il le relève, puis il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait vaciller son adversaire, alors qu'il s'élance dans les cordes, et qu'il porte un Bulldog, très bien porté par le natif du Massachussets. Il monte alors sur le turnbuckle, Dolph Ziggler est encore un peu groggy, il tente de se relever, mais John Cena ne lui laisse aucun répits, avec un Diving Bulldog Leg Drop, qui envoie la face de son adversaire, contre le sol. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Cena le relève, le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Flapjack, mais c'est contré, acec Ziggler, qui réussit à l'attraper au sol, et enchaine avec un Tornado DDT, qui couche son adversaire. Les deux hommes sont par terre, ils essaient de reprendre leur esprits, et on peut voir que Dolph Ziggler se traine au turnbuckle. Il fait le mort, mais il est en fait en train de retirer les mousses de protection du ring. Il la balance, durant un moment inattention, dans le public, puis il se retourne alors que Cena se relevait. Il l'enfourche sur ses épaules, mais alors que John Cena essayait de dégager, il porte un Double Knee Gutbuster, qui couche Cena, qui a vraiment mal au ventre. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Cena. Il le relève, mais contre de la par de Cena, qui passe dans son dos et il enchaine avec sa Proto-Bomb, puis il reprend ses esprits, et il se place devant Dolph Ziggler. Il fait le signe "U Can't See Me", et il enchaine avec son Five Knuckle Shuffle, après s'être projeter dans les cordes puis il se relève, et il fait un taunt. Il attend que Dolph Ziggler se relève, il veut en finir, définitivement avec ce type-là, puis il le place sur ses épaules, pour enchainer avec son Attitude Adjustment... mais Ziggler joue les ver de terre, et réussit à passer dans son dos et le pousse dans le coin.... où il avait retirer la mousse de protection. John Cena se mange la face première contre ce coin exposé, et il se met à vaciller alors que Dolph Ziggler essaie de reprendre ses esprits, puis, ni une, ni deux, il se jette sur le dois de son adversaire, enfin sur le côté, par derrière, et il enchaine avec son Zig-Zag ! Il tente le tombé.....1.....2.....3 !!!


Victoire de Dolph Ziggler !!!


/ Joey Styles \\

Ah, je vois que la Wolfpac sait comment s'y prendre pour arnaquer les gens mais là, ils se sortent très bien. Après Zero victoire aux PPV, ils font ce soir un carton plein.


/ Alex Shelley \\

Dolph, je ne sais pas vraiment s'il la mérite, cette victoire, il a bien eu John Cena sur ce coup-là, quand même, c'est un peu dégueulasse pour le pauvre John.


/ Roddy Piper \\

On va pas pleurer, quand même, c'est juste que l'un a été plus intelligent que l'autre c'est tout. Allez, on enchaine, sinon, on s'en sortira jamais !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:36

On se retrouve maintenant dans les Backstages, avec Kevin Nash qui sort du bureau de Scott Hall. Il semble très content, en fermant la porte tout en disant:


/ Kevin Nash \\

Merci mon ami ! Promis, il ne te décevras pas. Ca va être un grand match, Rhino vs Sting, la semaine prochaine, c'est vraiment une grande affiche ! Oui, je te revaudrais ça, quand tu veux, si t'a besoin de quelques chose, je serai là ! Allez, a plus tard et encore merci...



Il ferme la porte, puis il dit:


/ Kevin Nash \\

Ton pauvre Rhino n'a pas la moindre chance !



Il marche alors vers les loges, quand soudain, un homme l'agresse ! C'est Brock Lesnar !? Il frappe violemment Nash dans le dos, et le projette contre le mur. Il profite du fait que la Wolpfac ne soit pas là, quand même. On aperçoit Paul Heyman, l'ancien manager des débuts, à la nCw, de Edge, qui semble être aux côtés de Brock Lesnar maintenant, puisqu'il m'encourage. Il dit alors, une fois que Nash est allongé au sol:


/ Paul Heyman \\

Hey Big Sexy ! Je te présente le nouvel homme que Randy Orton a spécialement engager pour régler le compte des petits gars comme toi, qui ne sont pas d'accord avec son autorité ! Je te présente The Next Big Thing ! Brock Lesnar ! Et ce qui est sur, c'est qu'avec lui, ton parcours à la nCw va maintenant ressembler à un enfer !



Il s'en vont, Lesnar envoie un coup de pied dans le ventre de Nash, mais je crois qu'il a de la chance que personne d'autres que nos caméra n'étaient présentes.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:36

Show du 11 Novembre 2009 53710

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la championne furies marcher dans les backstage.

Show du 11 Novembre 2009 53610

Lita marche en direction certainement de sa loge. Mais d'un seul coup elle se retrouve par terre. C'est Michelle McCool qui a donner un coup de pieds dans le dos de Lita pour la faire tomber. Michelle McCool donne un coup de pieds dans le ventre de Lita qui se retrouve maintenant au sol. Michelle McCool attrape les cheveux de Lita et la relève.


/ Michelle McCool \

Alors Championne on fait quoi la?


Elle envoie Lita contre le mur. La championne se retrouve au sol ko. Michelle s'approche d'elle et commence a lui crier.

/ Michelle McCool \

Je n'en ai pas fini avec toi!


Elle la lâche et continue son chemin et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:37

/ Joey Styles \\

Et bien, il parait que l'on va avoir Chris Jericho en action, mais qui va-t-il affronter !? C'est la question que tout le monde se pose.


/ Alex Shelley \\

Ce qui est certain, c'est que Chris aura fort à faire, car il a surement encore dans les jambes son gros combat du Pay Per View. Il sera intéressant de voir comment il se porte.


/ Roddy Piper \\

Oui, mais bon, quand même, j'aimerais bien savoir qui il affrontera.


/ Joey Styles \\

Un peu de patience, nous le saurons bientôt.




Chris Jericho Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 26910

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Le Titantron s'allume et l'on peut voir Scott Hall, dans son bureau, tout sourire. Il dit alors à Chris Jericho.

/ Scott Hall \\

Salut Chris. Dis-moi, tu as l'air en forme, je pense que tu as quand même besoin de plus d'entrainement, car bon, encore une défaite en PPV, ça fait beaucoup. Je crois que je vais te préparer quelques chose de bien. J'ai un petit lot de lutteurs, un peu inactifs, dans les loges, et on va voir ce que tu vaux. Je vais t'en envoyer un ce soir, et tu vas essayer de le vaincre... Oh, non, tiens, mieux, le perdant, perd son contrat... Après tout, tu es habitué, à le perdre ton contrat ! Bonne chance, Chris !


Le Titantron se coupe, et le Theme Song se fait rententir


Raven Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 49810

/ Tiffany \\

And his opponent…From The Bowery.... weighting at 247 pounds.... Raven !!!



Et le match débute donc, et l'on peut voir que Chris Jericho prend l'avantage sur son adversaire, qu'il projette dans les cordes, mais Raven revient avec une Clothesline, esquivée de la part de Jericho, qui passe dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec un Flashback immédiat, qui couche Raven, déjà en ce début de match. Chris Jericho enchaine avec un coup dans la tête, puis il balance un coup de pied dans le dos de son adversaire, puis il le relève, et il enchaine avec une Suplex, puis il place son pied sur le torse de son opposant, puis il fait un taunt, et enchaine avec son célèbre "Come On Baby", qui est le signe, pour que l'arbitre puisse faire le tombé.....1..... dégagement de la part de Raven, mais Chris Jericho ne lache rien, et il attrape la jambe de son adversaire, portant un Single Leg Boston Crab, mais Raven s'en sort, en attrapant les cordes. Jericho revient, mais Raven lui envoie un coup dans le ventre, puis un coup de pied au même endroit, et une fois debout, il l'enfourche, puis il lui porte une Slingshot Suplex, très bien portée par le Corbeau, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un vif Leg Drop, suivit du tombé......1.....2..... dégagement de la part de Raven. Il le relève, puis il veut tenter son DDT, mais il est proche des cordes, et Chris Jericho s'y retient, Raven s'écrase la nuque contre le sol, et Chris Jericho enchaine avec le Walls of Jericho, mais Raven et tout proche des cordes, et il réussit tant bien que mal à s'y agripper. Il essaie de se relever, mais Jericho lui envoie un Enzugueri, il se met alors à vaciller, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un puissant Bulldog, qui terrasse son adversaire. Raven est déjà bien KO, et Chris Jericho se met alors à sourire. Il se projette alors soudainement dans les cordes, mais Raven se relève au même moment, et il pousse Chris Jericho, alors qu'il était dans les cordes. Il chavire alors en dehors du ring, et Raven s'appuie sur les cordes, pour reprendre son souffle. Il se place alors sur les cordes, les retient, puis il enchaine avec un Slingshot Crossbody, alors que Chris Jericho s'était à peine remis debout. Il le frappe un peu puis il le remet sur le ring. Jericho est encore groggy, et Raven s'approche de lui et Jericho lui envoie une droite venue de nul part. Il vacille, et il retourne vers Jericho, qui enchaine avec un Codebreaker ! Raven se couche, et Chris Jericho essaie de reprendre ses esprits, mais instinctivement, il se projette dans les cordes, et il enchaine avec son Lionsault ! Il tente le tombé ! 1.....2.....3 !!!

Victoire de Chris Jericho !!!


On est après le match, et Chris Jericho demande alors un miro pour s'exprimer. Il le reçoit, puis il dit:


/ Chris Jericho \\

Malgré tout ce qu'à encore pu tenter Scott Hall, je suis bel et bien présent, pour vous, encore ce soir. Mais j'ai une grosse annonce à faire, et je sais déjà qu'elle ne vous plaira pas. Je veux ma chance, une fois encore pour le World Championship, mais je sais qu'on ne me l'accordera pas alors, j'ai du faire appel à quelqu'un. C'est une personne que peut-être vous n'aimez pas beaucoup, mais à qui vous devez beaucoup, et j'ai décidé de m'associer à lui..... Ted DiBiase !



Ted DiBiase Theme Song


La foule n'en croit pas ses yeux, elle hue cette situation, alors que le Million Dollar Man s'approche du ring. Il a un document dans la main, et il serre la main de Jericho, puis lui remet le document. Il dit alors:


/ Ted DiBiase \\

Aujourd'hui est un grand jour, puisque Chris Jericho rejoint officiellement ma Million Dollar Corporation ! Ce document, que je lui remet, c'est en effet un match, pour devenir contender. Il a le droit de participer à un match, pour devenir challenger, peu importe l'opposant, et ça personne ne peut s'y opposer. Vous voyez, j'avais dit à Randy Orton que j'avais bien des surprises pour lui, et ceci en est une. Je sais qu'il regarde de son bureau, et je sais aussi qu'il a beaucoup à faire, et qu'il réagira à cela très vite, mais ce qui est sure, c'est que ce papier est officiel. Il n'est certes pas signer de ma main, mais sache une chose.... je n'ai peut-être plus le "pouvoir" de GM, mais je connais beaucoup de gens, et beaucoup de gens aiment travailler avec moi, et une chose que tu ne dois jamais oublier, et ça, Chris Jericho en est ce soir la preuve vivante... Everybody has a Price ! Ahahahahahahahahah !



Les deux nouveaux associés s'en vont du ring, et on sait que, dès la semaine prochaine, Randy Orton va fortement réagir à cela.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:37

Mr Moral est dans sa loge, il essaie de se remettre de cette arnaque, qu'il a encore subit, de la part de Sting cette fois-ci, et il prépare alors des convocations pour quelques membres de cette troupe d'arnaqueur. Il est en train de marmonner quelques choses:


/ Mr Moral \\

Maintenant, s'en est assez, je vais moi-même me charger de ces affaires, je n'en peux plus de me faire arnaquer de la sorte. La Wolfpac a peut-être le soutien du public, mais je vais quand même leur faire comprendre qu'on ne se joue pas de l'autorité. Dès la semaine prochaine, il va falloir en payer le prix fort...... Hum ce nouveau venu pourrait faire l'affaire... Non, il a déjà un match, on dirait.... Lequel des trois autres, alors !? Oh, ce n'est pas bien grave, ils payeront tous, de toute manière.



Tout à coup, son téléphone portable sonne. Il décroche, puis il dit:


/ Mr Moral \\

Oui allo.... Quoi !? Libéré sous caution !? .... Non, bien sur, je vous crois ! J'arrive tout de suite !



Il sort alors de la pièce, à la vitesse Grand V.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:37

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Minneapolis, dans le Minnesota, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 11 Novembre 2009 Pays10


Le mercredi 18 Novembre, la nCw sera à Columbia, South Carolina, et nous aurons droit à un show vraiment spécial, pour notre deuxième passage en Caroline, mais cette fois -ci, dans l'Etat plus au Sud. Il verra se dérouler un match sans Disqualification, entre Triple H & The Undertaker, dans une affaire à suivre.
Show du 11 Novembre 2009 11210Show du 11 Novembre 2009 1811

-----------------------------------------------------

Le mercredi 25 Novembre, la nCw sera à Denver, dans le Colorado, pour un show qui ne manquera de rester dans les annales. Si vous voulez savoir si la Wolpac dominera ou quels plans Jericho & Ted nous concocte, venez nombreux, à Denver
Show du 11 Novembre 2009 26610Show du 11 Novembre 2009 65509898


Dernière édition par Scott Hall le Mer 11 Nov - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 12:37

/ Joey Styles \\

C'est l'heure de notre Main-Event, et une fois encore on y retrouve Rhino, et cette fois-ci, la bataille fera rage, puisque son adversaire, il le connait bien, c'est Joe E Legend.


/ Alex Shelley \\

Et Joe E legend, qui je le rappelle a été mon entraineur, est très bon. Mais je dois avouer que, malgré ses agissements, je ne peux avoir que du respect pour Rhino, qui vient tout comme moi de Detroit, et qui, dans diverses endroits, m'a un peu aider. Mais ce soir, je soutiens quand même celui qui m'a formé, et qui sera le prochain United States Champion.


/ Roddy Piper \\

Personnellement, je ne crois pas aux chances de Joe, face à Nikita Koloff, et ce soir, aussi, ce sera compliquer pour le Canadien. Il va falloir qu'il redescende sur Terre, n'étant pas une Légende ici, et qu'il se batte pour prouver qu'il est autre chose qu'une autre rookie.


/ Joey Styles \\

Je suis certain que Joe vous fera mentir. Mais nous allons le découvrir.




Rhino Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 23610

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 252 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Joe E Legend Theme Song

Show du 11 Novembre 2009 53510

/ Tiffany \\

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds.... Joe E Legend !!!




Et c'est alors que le match commence et tout de suite le contact s'effectue, mais Joe E Legend prend l'avantage en passant directement derrière son adversaire, et en le bloquant au niveau de la taille. Joe E Legend retourne alors son adversaire, et il lui met un grand coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Rolling Cutter, mais c'est contre de la part de Rhino, qui le repousse, l'envoie dans les cordes, et il tente un Powerslam, mais durant la prise, Joe E Legend se dégage, et il passe dans le dos de Rhino, il le retourne, puis il lui attrape le bras, et enchaine avec une Short-Arm Clothesline, mais esquive de la part de la War Machine, qui attrape son adversaire dans le dos, et il enchaine avec une Back Suplex, parfaitement exécutée par l'homme de Detroit. Il tente alors le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Joe E Legend. Rhino le relève, il lui envoie un Uppercut dans la machoire, puis il le projette dans les cordes, puis il se baisse de façon à porter un Back Body Drop, mais par chance, Joe E Legend réussit à envoyer un coup de pied dans le torse de son adversaire, afin de le contrer, puis il profite que son adversaire vacille au centre du ring, il saute sur lui et il exécute un Jumping DDT ! Oh, quel joli mouvement, porté parfaitement par la Légende Canadienne ! Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Il se place sur le côté, et il enchaine avec une descente du coude, puis une seconde, puis il regarde son adversaire toujours au sol, et il semble avoir une idée. Il monte alors sur le turnbuckle, et il se place tout en haut, puis il se projette, en effectuant un Diving Elbow Drop, sur Rhino... Non, Esquive ! Rhino a roulé, et Joe E Legend se prend le tapis en pleine cuisse. Il se la tient, alors que Rhino se remet debout, puis il se projette sur Joe, qui était lui aussi debout, avec une Clothesline. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Clotehsline, que son adversaire esquive. Joe E Legend prend alors de la vitesse, puis il revient sur Rhino, qui anticipe, et porte un puissant Powerslam, sur le Canadien, avec le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Joe E Legend. Rhino rouspette un peu, mais il va se mettre en quête de continuer son travail sur son ancien coéquipier.

Rhino relève alors son adversaire, puis il le projette dans le coin. Il attend un peu, puis il se projette pour effectuer une Corner Clothesline. Évidement, il touche sa cible, et l'on peut voir Joe E Legend qui commence à vaciller, mais Rhino le remet dans le coin, et enchaine deux ou trois coups de bélier dans l'abdomen de son adversaire. Il reprend son élan, et il enchaine avec un autre bélier, mais cette fois-ci, esquive de la part de Joe E Legend, et l'on peut constater que Rhino se mange le turnbuckle en pleine épaule, puis il ressort du coin, et il se met à vaciller, et l'on peut voir Joe E Legend qui attrape son adversaire sur ses épaules. Il regarde la foule, en délire, alors qu'il détient son adversaire, puis il enchaine avec un Fireman's Carry Flapjack ! Oh ! C'est superbe ! Il fait un taunt, devant les spectateurs, puis il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Joe E Legend regarde l'arbitre, puis finalement, il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, mais esquive de la part de Rhino, qui passe en dessous, et qui attrape son adversaire, sur ses épaules. Il veut lui porter une prise, mais Joe E Legend s'en extirpe, passe dans le dos de Rhinotente de lui porter un DDT, mais contre de la part de la War Machine, qui l'attrape encore sur ses épaules et ne perd cette fois-ci pas une seule seconde.... Death Valley Driver ! Superbe ! Superbe ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement ! Dégagement de la part de Joe E Legend ! C'est pas possible ! Rhino se tient la tête à deux mains, il se tire les cheveux, il ne comprend pas comment Joe E Legend a fait pour se sortir de cette situation. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, mais non, finalement, c'est un contre de la part de Joe E Legend, qui lui attrape la tête, et enchaine avec un Staniding Cutter ! Oh, incroyable mouvement, et on retrouve les deux hommes au sol. Le match est très intense, ça va à droite et à gauche, et aucun des deux ne veut lacher le morceau. C'est alors que Joe E Legend se traine jusqu'à Rhino, qui est encore au sol. Il passe alors son bras autour de son torse, et l'arbitre peut alors effectuer le tombé....1.....2..... dégagement de Rhino ! Joe E Legend reste au sol de dépits, il pensait en finir, sur ce coup-là, mais malheureusement pour lui, il n'en sera rien.

Joe E Legend relève alors son adversaire, et il l'attrape au niveau du cou, pour lui porter une Chokebomb, cette prise dévastatrice, qui lui a permis de s'imposer par le passé, mais contre avec une droite de la part de Rhino qui fait lacher la prise, il pro jette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Spinning Spinebuster, magnifiquement porté par la War Machine Rhino, qui se retrouve sur les genou, à expirer, puis il envoie ses cheveux en arrière, et il tente le tombé, sur son adversaire.....1......2.... dégagement de la part de Joe E Legend, Rhino tape du poing au sol, il est vraiment très en colère de ne pas avoir pu l'emporter sur ce coup-là. Il relève alors son adversaire, puis il lui envoie une droite, ce qui fait remettre son adversaire sur les genoux. Il lui attrape la tignasse, lui dit qu'il n'est rien comparé à lui, puis il lui envoie une claque, et il reprend son élan, et se jette sur Joe, mais esquive du Canadien, Rhino reprend appuie sur les cordes, et quand il revient, Joe E Legend est debout, et il enchaine avec un Big Boot en pleine poire. Il chute, il a vraiment été surpris par ce coup-là. Rhino se relève, en se tenant la machoire, puis Joe E Legend l'attrape et le met dans une position horizontal, dans ses bras, et il se place dans le centre du ring, puis il enchaine avec un puissant Fallaway Slam. Rhino se tient le dos, puis Joe E Legend se place dans le coin pour attendre pour porter surement le même coup de pied dans la tempe, qu'il avait porter lors du PPV. Il voit Rhino se les genoux, et il se projette pour lui porter ce coup, mais esquive de la part de Rhino, Joe E Legend se loupe, il se retourne, puis il attrape son adversaire sur ses épaules, et il enchaine avec un Fireman's Carry Cutter ! C'est superbe ! Rhino est vraiment en grande forme ce soir, il veut vraiment prouver qu'il vaut quelques chose, et qu'il peut vaincre un challenger numéro un. Il se prépare à en finir, il veut relever son adversaire, mais c'est alors que le public se met à gronder, et on comprend pourquoi, puisque Nikita Koloff, l'actuel United States Champion, arrive en courant vers le ring. Il grimpe dessus, regarde les deux hommes, debout l'un à côté de l'autre, puis il enchaine avec un Double Russian Sicckle ! L'arbitre n'a pas le choix, il signale la fin du match !


No Contest !


Nikita Koloff attrape Rhino, qui est projeter en dehors du ring. Il n'est pas venu pour lui, mais pour celui qui a été insolent avec lui à No Remorse. Il regarde Joe E Legend au sol, puis il l'attrape dans le dos et il enchaine avec un Russian Slam, qui le couche. Il prend alors sa ceinture, qu'il brandit au dessus de Joe E Legend. La sécurité arrive, et dégage Nikita Koloff. Il semblerais que la guerre soit belle et bien lancée.


/ Joey Styles \\

Ce qui est certain, c'est que ce crime ne restera pas impuni. Nikita Koloff dépasse une nouvelle fois les limites, et il va bien falloir l'arrêter. Je suis certain que Joe E Legend, la semaine prochaine, cherchera à se venger.


/ Alex Shelley \\

Mais pour Rhino, ça va être plus compliquer puisqu'il affrontera, selon ce que nous avons compris, l'Icon Sting, qui vient de faire son arrivée à la nCw. Et je suis sur que ce sera un combat formidable!


/ Roddy Piper \\

Mais pour cela, il faut continuer à nous suivre, mes chers amis, et à la semaine prochaine donc, pour une prochain numéro, du nCw Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 23:00

Et voila, je vous souhaites à tous une bonne lecture, et merci à tous pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 23:32

Oh yeah, la wolfpack a fait carton plein, sting is red and black, plus deux ou trois petits trucs intéressant pour le business: parfait!

Sinon bravo Scott, je ne me lacerai jamais de tes shows, et puis, les annonces de Randy, malgrès le fait que je le haie, sont quand même pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 23:34

Yeah ! La wolfpak prend sa revanche !
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyMer 11 Nov - 23:49

Yiha Wolfpac in da house !!!!!!!!!!

x) bravo scott comme d'habitude tu gère ! Enorme show Wink
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 0:58


Encore un énorme show juste après le PPV, bravo Sebbi !

PS: J'éspere que t'as aimé ma surprise ( Lesnar ) Nash xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 1:10

affraid Hé bin !! Ce show est riche en rebondissement. Les prochaines semaines promettent d'être mouvementées à la NCW.
Super boulot les gas !!
Revenir en haut Aller en bas
LESNAR w/ Heyman™

LESNAR w/ Heyman™


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 1:20


Très bon Show, mes débuts commence déjà très bien en tabassant Nash ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 EmptyJeu 12 Nov - 12:27

je crois que mes petits lesnar et orton veulent la guerre, et bien vous allez être servi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 11 Novembre 2009   Show du 11 Novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 11 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 25 Novembre 2009
» Show du 4 Novembre 2009
» Show du 18 Novembre 2009
» Show du 24 Novembre 2010
» show du 20 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: