National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Show du 18 Novembre 2009

Aller en bas 
+4
.:: Edward Cullen ::.
LI3DSON FOR EVER
Kevin Nash is Cartman !
Scott Hall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMar 17 Nov - 20:47

Show du 18 Novembre 2009 0111Show du 18 Novembre 2009 12510

Show du 18 Novembre 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir Alex, bonsoir fan de catch!!! Nous sommes en direct de Columbia,en Caroline du Sud, et comme chaque semaine, la nCw va faire son show. Ce soir, au programme, c'est avant tout un Main Event de folie, avec deux des plus grandes stars que le monde de la lutte n'est jamais connue, Triple H face à The Undertaker, sans Disqualification. Un match qui intervient alors que The Undertaker en veut de toute son âme à Shawn Michaels.



/Alex Shelley \\

Bien entendu, beaucoup attendent ce match avec impatience, mais personnellement, j'attends aussi un autre grand moment pour la fédération, et c'est la venue de Sting. Il affronte ce soir Rhino, et malgré ce qu'on peut penser, c'est vraiment un match indécis. Cette rencontre sera surement l'une des choses les plus attendues. On voit Ivory, ce soir, également, à ce que j'ai compris, n'est-ce pas ?



/ Joey Styles \\

Effectivement, Maryse Ouellet va se battre, ce soir, face à Michelle McCool, qui était il y a peu de temps la challengeuse numéro une, au titre des Furies. Mais comme elle n'a pas dit son dernier mot, je pense sincèrement que ça risque de continuer. De plus, une chose très importante, Lita est l'arbitre de sa rencontre face à Maryse, donc, c'est une donnée encore plus importante, car ça peut jouer là-dessus. Mais bon, il n'y aura pas que ça, je pense.


/Alex Shelley \\

Moi, une chose m'inquiète: Chris Jericho ! Son association avec Ted DiBiase, c'est une très mauvaise chose, selon moi, et pour tous, aussi bien pour les vestiaires, la fédération, ou même à Chris. Il a eu un changement radical, et j'espère qu'un homme le remettra sur un bon chemin. Mr Moral va pouvoir le remettre sur de bons rails j'en suis sur. Mais en parlant de lui, qu'est-ce qu'il s'est passé, en fin d'émission, la semaine dernière ?


/ Roddy Piper \\

Je n'en ai aucune idée, mais moi ce que je vois, c'est qu'il compte envoyer des invitations aux gens, maintenant, des opens challenges, ce qui me semble vraiment bizarre. Enfin, pas autant bizarre que la manière dont va s'occuper Lesnar de Nash, c'est quand même étrange, se faire embaucher pour détruire, c'est vraiment étrange. Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera, le deux s'affronte ce soir.


/ Joey Styles \\

C'est le premier combat de Brock Lesnar à la nCw et ça risque d'être une grosse acquisition. Il es vraiment très bon. Comme dit si bien Heyman, c'est le retour de la Next Big Thing ! Here Come The Pain!


/Alex Shelley \\

Moi, je vous avouerais que mon inquiétude va vers The Hurricane. Ce soir, il affronte les quatre sbires de Dr Stevie, et ça risque de vraiment être l'un des combats les plus durs de toute son existence. Et j'espère vraiment qu'il s'en sortira indemne.


/ Roddy Piper \\

Et mois j'espère surtout que nous vivrons une soirée inoubliable.


/ Joey Styles \\

C'est pour nous tous, notre souhait le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMar 17 Nov - 22:02

L'Arena de Columbia, dans la Caroline du Sud est pleine a craquée, et on peut lire dans le visage des gens qu'ils n'attendent qu'une chose, c'est que les Superstars de la nCw fassent leur entrée, et d'ailleurs, il semblerait qu'ils vont bientôt être comblés.


Edge Theme Song


Edge se ramène, avec ses lunettes de soleil, puis il regarde la foule, qui le hue. Il avance vers le ring, semblant se moquer de ce que peuvent penser les gens, puis il monte sur le ring, et il fait face à Tiffany. Il lui sourit, puis il enlève son sourire de son visage, prend le micro qu'elle avait dans les mains, et lui dit de se casser. Il regarde la foule, caresse un peu sa ceinture, puis il approche le micro de sa bouche, et il dit alors:

Show du 18 Novembre 2009 31510

/ Edge \\

La semaine dernière, nous avons été témoin d'un spectacle, pour le moins étonnant. En effet, nous avons vu que ce petit guignol de Chris Jericho avait encore usé d'une ruse pour encore venir à mes fesses. Oh, non pas que je pense qu'il peut m'ennuyer, ça, il aurait pu le prouver toutes les fois que je.... que je l'ai battu, oui. Non, en fait, ce que j'ai, c'est un sentiment... Oh, non, mais je ne me retiens plus, c'est tellement risible ! Chris Jericho vient de s'associer avec un ancien General Manager sans pouvoir. Il pense m'effrayer avec ses petits papiers sans valeur, et il croit qu'il va devenir encore une fois Challenger au titre Mondial. Bon, là, je crois qu'on est au summum de la stupidité. Chris, si tu m'entends, sache que je n'ai aucune peur de ton papier sans petite valeur. Tu es persuader que ton nouvel ami peut t'aider à réussir, mais c'est faux ! C'est faux ! C'est faux ! Il ne peut rien, il n'est pas Randy Orton, il n'est pas Scott Hall, il n'est personne dans cette fédération. Moi, je suis avec Scott, et tu vois, personne ne sera Challenger pour le prochain PPV, et je peux te dire que ça n'intéressera personne ! Mais bon, si tu pense réussir à ne serait-ce que m'inquiéter, tu te met le doigt dans l'oeil, jusqu'à...



Chris Jericho Theme Song


Le nouveau protégé de Ted DiBiase s'avance vers le ring, et il demande un micro, à côté des commentateurs. Il monte sur le ring, et il fait face à Edge, qui le regarde d'un air agacé. Chris Jericho ne sourit pas non plus, lui, avec son petit costume sur mesure, il semble si strict, mais il dit quand même à son ennemi de toujours:

Show du 18 Novembre 2009 26610

/ Chris Jericho \\

Toi, Edge, tu penses sincèrement que tu vas te sortir une nouvelle fois, avec ton petit Boss, et ta petite ceinture ? Oh, non, bien entendu, c'est fini, la petite mascarade de ton règne est enfin terminée. Tu vois, je vais utiliser mon title shot que Ted DiBiase m'a eu, et...


/ Edge \\

Hop, hop, hop, on arrête, on remet les pieds sur Terre. Tu n'as pas eu de title shot, Ted DiBiase n'est plus General Manager et il ne peut rien t'offrir d'officiel. Franchement, est-ce que tu crois sincèrement que quelqu'un veut te voir gagner, à présent ? Ecoute, Randy Orton ne t'aime pas, il ne t'a jamais aimé, Scott Hall, il est avec moi, et il ne me fera jamais un sale coup. Et quand on parle de Stevie, et bien... il se fout complètement de tout cela, et... attends... ne me dit pas que...


/ Chris Jericho \\

Ecoute, j'ai ce title shot, et je vais bientôt demander à avoir mon match. Je vais battre ceux qu'on va me donner en pâture, et je vais aller te défier, et tu sais quoi, Edge !? Cette ceinture est à moi et à moi seul ! Je suis la nCw, peut-être même plus que toi, je suis le 2-Time nCw World Television Champion, est-ce que tu le comprend ça ? I am The Best, in the World, at What I Do, et si ces gens ne le comprennent pas, ils peuvent au moins comprendre une chose, c'est que je suis meilleur que toi ! Je ne serai pas là pour les sauver, oh non, mais je suis là, pour me sauver moi, pour sauver ma carrière en devenant, pour la toute première fois, nCw World Heavyweight Champion !


/ Edge \\

C'est bon !? C'est fini ce petit discours ? Ecoute-moi bien, petit bonhomme... Tu ne deviendras jamais champion, et même si ton bout de papier est vrai, et bien tu ne deviendras surement jamais Challenger, alors si jamais tu penses me faire peur, tu te trompes. Tu ne feras jamais rien, enfin plus rien, dans cette fédération, et tu ferais mieux d'enfiler ton petit costume, pour aller visiter des immeubles, et te lancer dans l'immobilier, plutôt que de courir après un rêve, car les rêves ne deviennent pas réalité, et les Chris Jericho ne deviennent pas Champion du Monde. Il n'y a qu'un seul Champion du Monde, et il est classé X !


/ Chris Jericho \\

Tu sais quoi, Edge !? Ce soir, tout le monde découvrira enfin le fin mot de l'histoire, et toi aussi tu resteras sur le cul... Alors... Bonne soirée, mon "ami" !



Chris Jericho s'en va, et lorsqu'il est proche du Titantron, Edge lance un dernier mot:


/ Edge \\

Oh, ne fait pas le petit malin, Chris ! Je te rappelle que tu as un match ce soir, ce serait bête que ta petite fête soit gâcher par une défaite !



Il sourit, mais il semble quand même d'un air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 0:47

/ Joey Styles \\

On va commencer par l'arrivée de la Légende ! The Stinger est là, pour affronter la War Machine Rhino ! Ca va être un combat formidable, sans nul doute.


/ Alex Shelley \\

Oui, ça c'est certains, et je pense que beaucoup de gens suivront le début du show, notamment pour ce match-là. C'est vraiment une confrontation que l'on attend avec impatience. J'espère que nous ne serons pas déçu.


/ Roddy Piper \\

Mais nous ne le serons pas, mon ami, c'est certains. Sting est bon, je le connais plutôt bien, il ne nous décevra pas, et Rhino, et bien, il se poussera au delà de ses limites, comme d'habitude. C'est un bon combat en perspective.


/ Joey Styles \\

En tout cas, ce n'est peut-être pas les petits gabarits à l'honneur, en ce début de show, mais c'est quand même quelques chose de très bons, comme toujours.




Rhino Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 23610

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Detroit, Michigan... weighting at 268 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Sting Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 53810

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing nWo Wolfpac... From Venice Beach, California... weighting at 240 pounds... He's the Icon... Sting !!!




Le match débute alors avec Rhino, qui se jette sur son adversaire, mais esquive de la part de Sting, qui laisse Rhino se projeter dans le turnbuckle, et le Stinger le retourne, puis il enchaine avec un atémi bien tranchant. Il projette alors son adversaire dans les cordes, puis il se projette avec une Jumping Clothesline, qui couche la War Machine. Il attend que son adversaire se relève, puis il enchaine avec un Atomic Drop, qui fait vaciller son adversaire, puis Sting le regarde, et il enchaine avec un Dropkick, qui couche Rhino. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Rhino. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une Vertical Suplex, il tient son adversaire en l'air, puis au bout d'un moment, Rhino continue de gigoter, et il réussi à passer dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec une Bridging German Suplex, réussissant à le maintenir....1....2... Sting réussi à se dégager les épaules à temps. Sting se relève, en s'aidant des cordes, puis Rhino lui attrape le bras, puis il le projette dans les cordes, mais Sting revient, et il esquive une Clothesline, et il tente d'enchainer avec un Uppercut, mais esquive de la part de Rhino, qui l'attrape et il enchaine avec un Side Belly To Belly Suplex, qui cloue son adversaire au sol. Il tente le tombé, très rapidement....1...2... dégagement de la part de Sting. Rhino tape du poing au sol, pour motiver l'arbitre, à compter plus vite. Il semblait que c'était une grosse chance de l'emporter, mais il se remet en course pour la victoire, en relevant son adversaire. Il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait ensuite vaciller son adversaire, puis il enchaine avec une Snap Suplex, mais contre de la part de Sting, qui se retient à son pied, puis il envoie un Uppercut dans la gorge de son adversaire, puis il projette son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec un puissant Standing Spinebuster, qui clou son adversaire au sol. Il reprend un peu de repos, se relève, et se tient aux cordes. Le Stinger revient sur son adversaire, et il lui attrape les jambes. Il fait son "Wooo", puis il veut partir pour son Scorpion Death Lock, mais Rhino contre rapidement et il attrape les cordes, pour ne pas que son adversaire lui porte sa soumission dévastatrice. Il s'aide des cordes, pour se remettre debout, mais le Stinger se jette alors sur lui et il porte une Cactus Clothesline, et Rhino passe donc par dessus la troisième corde. Il se heurte, en tombant aux rambardes de sécurité, et Sting descend alors à son tour.

Il reprend son adversaire, puis il l'attrape par le bras, puis il le projette dans les barrières de sécurité, et la War Machine se mange le dos contre cette barrière. Il le reprend, l'arbitre continue de les décompter à l'extérieur du ring, puis Sting remet son adversaire dans le ring, et il monte sur le rebord, puis il regarde Rhino qui tente de se relever. Sting monte alors sur le turnbuckle, il regarde Rhino, puis il enchaine avec un Diving Crossbody, qui touche sa cible... mais dans l'élan, Rhino retourne ça, et enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part du Stinger, qui se relève, et qui se relève, en même temps que Rhino, enchainant avec une Clothesline, mais esquive de la part de Rhino, puis Sting prend appuie sur les cordes, et il retourne vers Rhino, qui le contre avec un violent Spinning Spinebuster, qui couche son adversaire. Il se pose sur les genoux, il reprend un peu son souffle, puis il se remet les cheveux en arrière, puis il enchaine avec le tombé, sur l'Icon de la lutte....1....2.... dégagement de la part de Sting. Rhino n'y croit pas, il fait de grands yeux à l'arbitre, se lève, puis le pousse en lui demandant pourquoi il ne compte pas plus vite. Il engueule encore l'arbitre, mais Sting est dans son dos, et il en profite pour lui porter un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Rhino, qui avait quand même surpris l'homme de Scott Hall, et il se lève, puis il prend son adversaire sur ses épaules. Il le retient, il veut lui porter son Death Valley Driver, mais le Stinger gigote dans tous les sens, et il réussit à passer dans son dos et... Oh ! Il se met en position, pour porter son Scorpion Death Drop, il peut en finir.... non, c'est un contre de la part de Rhino, qui lui met un coup de coude dans la face, puis il prend son élan, et enchaine une Clothesline, mais cette dernière est esquivée par Sting, qui enchaine avec un DDT très rapide. Il relève ensuite son adversaire, il enchaine avec un atémi, puis il projette son adversaire dans le coin, puis il porte un Stinger Splash.. mais esquive de la part de Rhino, qui laisse Sting se manger de plein fouet le turnbuckle, dans la face. Il vacille, Rhino se recule, il se met accroupit, puis il s'élance sur le Stinger, avec son... Oh Mon Dieu ! Gore... Non, il se loupe, et s'emplâtre dans le turnbuckle.... Il vacille et recule, et Sting l'attrape.... Scorpion Death Drop ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!!


Victoire de Sting !!!


Le Stinger se met à fêter avec ses fans, il est content, il vient de réussir son retour. Il les salue, les fans sont heureux, mais derrière lui, on peut voir Rhino, qui se tient la nuque, et qui se relève, il semble vraiment énervé... Sting se retourne vers lui... Gore ! Oh Mon Dieu ! Quel mauvais perdant, ce Rhino ! Il vient de porter son Gore sur l'Icone ! Il l'insulte, puis il s'en va du ring, alors que les officiels viennent voir Sting. Il semble que Rhino aussi est un peu mal partout.


/ Joey Styles \\

Oh, ce Rhino me sort par les yeux !


/ Alex Shelley \\

Il vient de ruiner le retour de Sting, il vient de lui gacher sa célébration, c'est certain qu'il va payer le prix fort.


/ Roddy Piper \\

Oh, après tout, ce n'est qu'un petit coup, comme ça. On ne va pas le blamer, juste pour ça. Allez, ne perdons pas de temps, l'émission est encore longue.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 18 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 1:41

Nous sommes actuellement dans le parking en dessous de l'Arena de Columbia, et on peut voir que Nikita Koloff marche vers l'entrée des backstages, avec un vieux sac de sport dans les main. Il n'est pourtant pas prévu ce soir, mais il est un compétiteur, et il ne perd pas une occasion de s'entrainer. Il marche tranquillement, quand soudain, Joe E Legend sort de nul part et se jette sur le Russe. Il le plaque au sol, et il lui envoie des droites en plein visage. Nikita Koloff réussit à renverser cette attaque, et c'est lui maintenant, qui est sur son adversaire. Mais Joe E Legend réussit à reprendre l'avantage, au moment où quelques personnes de la sécurité, qui, au loin, avait vu la scène, interviennent et attrapent deux par deux, les deux hommes, pour les séparer. Les insultent volent et bien entendu, des ""Bip" sont fréquents, puisque les insultes sont assez violentes. Mais au delà des insultes, On peut facilement entendre Joe E. Legend dire à son futur adversaire pour le United States Championship:


/ Joe E. Legend \\

Commentoses-tu encore venir, après ce que tu as fait la semaine dernière, et après aussi ce que tu as fait, semaines après semaines, depuis ton arrivée ici. Tu es la raison pour laquelle la Guerre Froide n'aurait jamais dû se terminer, avant qu'on ait rayer ce fléau de communisme. Les Américains n'ont pas réussit à vous éliminer, c'est un Canadien qui va s'en charger, et qui d'autres qu'une Légende peut vaincre un tel fléau.


/ Nikita Koloff \\

Tu es comme les autres capitalistes, tu es un beau parleur, mais j'aimerais bien voir comment tu te bats. Je suis sur que tu parles mieux que tu ne combats, Legend ! Je vais t'écraser comme on écrase un cloporte ! Tu entends ce que je dis là ? Tu n'es qu'un vulgaire insecte, que je vais m'empresser d'éradiquer. La foudre du communisme va s'écraser sur toi, et tu vas connaitre ce qui fait la force de la mère patrie !


/ Joe E Legend \\

Je crache sur ta Patrie, et sur tes idéaux ! Tu n'es qu'un persécuteur de personnes que tu considères plus faibles, mais là, tu vas gouter à une force que tu n'imagines pas. Je n'attendrais pas le PPV, je bouillonne déjà d'impatience, de te filer la correction de ta vie !



Les deux continuent à l'insulter, alors que les caméras se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 3:52

Nous sommes maintenant avec Shawn Michaels en liaison, vraisemblablement, qui est en train de répondre aux quelques questions que Joey Styles lui pose. On ne voit pas bien où il est, c'est un peu brouillé, mais on se doute que c'est chez lui, que les images sont tournées. Joey Styles prend alors la paroles:


/ Joey Styles \\

Shawn Michaels, vous êtes donc chez vous actuellement, en train de vous reposer,...


/ Shawn Michaels \\

Oui, si on veut...


/ Joey Styles \\

Et donc, vous devez être très préoccupé par votre état de santé. The Undertaker n'a pas été tendre avec vous, c'est clair, et l'attaque juste après No Remorse fut très douloureuse, n'est-ce pas ?


/ Shawn Michaels \\

Comme chacun le sait, tout au long de ma carrière, j'ai souvent souffert du dos, je fut longtemps blessé et je dois avouer que ces vilaines blessures se réveillent de temps à autres, mais ce qui est sur, c'est que son Last Ride n'a pas laissé ma colonne vertébrale indifférente, et les médecins en sont formelles. Maintenant, ils m'ont aussi demander de faire une pause. Tsss... Une pause.... je sais ce que ça veut dire, ça commence par une pause, et ça finit par un arrêt, avec la perte de ma ceinture sur tapis vert, et tout ce qui s'en suit. Je connais ces instants, et je vous jure que je ne perdais pas mon sourire une nouvelle fois dans ma vie. Je suis le Heartbreak Kid Shawn Michaels, le Molière de ce sport spectacle, et l'unique endroit où je tomberais, ce sera sur ce ring, et à aucun autre endroit. Je suis fait pour divertir, tous ces gens, qui viennent par milliers remplir les Arènas, et je continuerais encore longtemps, que The Undertaker le veuille ou non.


/ Joey Styles \\

Je pense que vous devez avoir un peu peur, quand même, des menaces et du fait que votre tête soit mise à prix, je me trompe?


/ Shawn Michaels \\

Complètement ! Si j'avais peur, je ne ferai pas ce métier. Je ne crains rien ni personne, et je le prouverais encore longtemps.


/ Joey Styles \\

Et pour Hunter ?


/ Shawn Michaels \\

J'avoue que tu touches une corde sensible... c'est comme si tu parlais de Rebecca, ou de mes enfants.... Hunter est ma famille, et le fait de le savoir dans un tel match avec The Undertaker, et bien.... Et bien ça me rassure, car Triple H, Mon Triple H, va pêter la gueule à ce supo de l'enfer une bonne fois pour toute, et sache, que, quoi qu'il arrive, Hunter, je serais toujours prêt de toi !



Les images se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 3:53

/ Joey Styles \\

Et voici l'heure d'un des matchs qui nous fait le plus peur de commenter, le Gauntlet match, avec quatre malades, qui vont faire face au Hurricane.


/ Alex Shelley \\

Seul contre tous, The Hurricane va tenter d'en réchapper indemne, mais ça va être très dur, en tout cas.


/ Roddy Piper \\

Oh, il ne va pas non plus mourir, votre Héros. C'est bon, on va bien voir, et s'il perd.... Bah, il perdra !


/ Joey Styles \\

Vous n'avez pas de coeur, mon pauvre. Il se bat pour le bien de tous, quand même !




The Hurricane Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 53410

/ Tiffany \\

The following contest is a Gauntlet match !!! On the Way to the ring…From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds.... The Hurricane !!!



Dr Stevie Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 54110Show du 18 Novembre 2009 54210Show du 18 Novembre 2009 54310Show du 18 Novembre 2009 54410

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing Dr Stevie's hospital... The KISS Demon.... Shaggy 2 Dope... The Great Muta & Vampiro !!!





Et le match commence avec donc The KISS Demon qui se projette sur The Hurricane, qui contre et qui part en Head Scissors, mais il transforme la prise en un DDT venu de nul part qui clou au sol son adversaire. Il le regarde, étant encore au sol, et se disant que c'est la sa grande chance, et il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part du KISS Demon. Le problème avec les Gauntlet match, c'est qu'ils sont un certains nombre derrière, et plus on élimine vite son adversaire, plus on a de chance d'être en forme pour lui suivant. Il relève son adversaire, qui le contre, lui envoie une Droite dans la face, puis il le projette dans les cordes, et il l'attrape pour lui porter son Sidewalk Slam ! Oh, quelle violence, à laquelle le coup a été porté, et the KISS Demon tente immédiatement le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane, ce qui énerve l'homme du Dr Stevie. Il le relève, puis il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis il lui attrape les bras, et il enchaine avec une Double Underhook Suplex, parfaitement porté par le Démon Du Rock n' Roll. Il montre alors le turnbuckle, fait un signe, comme s'il jouait de la guitare, puis il monte sur le turnbuckle, et il fait des taunt, avant de s'élancer dans un Diving Leg Drop, mais avec beaucoup de sang-froid et d'intelligence, The Hurricane esquive ce coup et se relève, alors que KISS Demon se tient la cuisse, et The Hurricane enchaine avec un Dropkick, qui le couche. Il monte alors sur le turnbuckle, il commence déjà à faire ressentir des signes de fatigue, mais il s'élance avec courage dans un Diving Crossbody, puis il tente le tombé.....1....2... dégagement de la part de KISS Demon. The Hurricane s'élance pour porter son Shinning Wizard, mais magnifique esquive de la part de KISS Demon, qui se relève, et il attrape son adversaire pour lui porter son Chokeslam. The Hurricane se débat, il ne veut pas se manger la prise, mais KISS Demon réussit tout de même à soulever son adversaire, dans les airs pour porter son Chokeslam, mais The Hurricane réussit quand même à s'en échapper, et il passe dans le dos de son adversaire, puis il tente un petit paquet.... 1....2.....3 !!!

KISS Demon est éliminé !!!

Le KISS Demon est dégouté par cette élimination surprenante, il regarede son adversaire, qui essaie de se remettre de ses émotions, alors que Shaggy 2 Dope fait son apparition, et KISS Demon attrape la batte de baseball qu'il avait amener, et il envoie un grand coup de batte de baseball dans le ventre de The Hurricane. Il lui en envoie un autre dans le dos, puis il enchaine avec une sorte de Cobra Clutch, avec l'aide de cette batte de Baseball, avant le le projeter par terre. Il laisse Shaggy 2 Dope entrer alors sur le ring, puis le malade mental envoie un grand coup de pied dans The Hurricane, qui est encore au sol. Il le relève, puis il enchaine avec un grand coup de pied dans le ventre, puis il soulève The Hurricane, et enchaine avec un Brainbuster. The Hurricane est complètement KO, au sol, le pauvre Super Héros semble bien mal en point, et Shaggy 2 Dope fait des taunts, pour réveiller la foule. Il le relève, puis il le projette dans le coin, et il se projette sur lui, mais contre de la part du Hurricane, avec un bon coup de pied en pleine face, qui le fait vaciller, puis il se projette et enchaine avec un Bulldog, qui couche son adversaire. Shaggy 2 Dope essaie de se remettre de ses émotions, tandis que The Hurricane essaie de rassembler ses quelques forces, mais le Clown se projette déjà vers lui, puis il enchaine avec une grosse Clothelsine, mais esquive de la part du Hurricane, qui le retourne, et enchaine avec un Step Up Enzugueri, qui fait vaciller son adversaire, Il essaie de l'attraper, pour The Eye of The Hurricane, mais c'est un contre de la part de Shaggy 2 Dope, qui enchaine un coup de pied dans l'abdomen, et il attrape les bras de ses adversaire, puis il enchaine avec un Double Underhook Powerbomb, qui couche The Hurricane. Il pourrait terminer là-dessus, mais il préfère monter sur le turnbuckle, et il continue de faire le malin, avant de s'élancer dans son propre mouvement de finition, le Diving Leg Drop... Esquive ! Il esquive à la dernière minute, Shaggy 2 Dope est au sol, il tente de se relever, The Hurricane est debout.... Shinning Wizard ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!

Shaggy 2 Dope est éliminé !!!

The Hurricane essaie de reprendre son souffle, alors que déjà The Great Muta s'élance dans le ring, y monte et s'attaque au Hurricane, en enchainant des atémis tranchants, qui font vaciller son adversaire. Il le projette alors dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothesline, puis alors que son adversaire tout vert se met à vaciller, Great Muta enchaine avec un Dragon Screw, qui envoie son adversaire au sol. Il essaie dse se relever, mais The Great Muta enchaine avec un autre Dragon Screw, et cette fois-ci, impossible de se relever pour The Hurricane. The Great Muta contôle parfaitement la situation, et il retourne alors son adversaire, afin d'appliquer son Muta Lock, mais c'est alors qu'une fois que cette prise de soumission dévastatrice est enclenchée, The Hurricane réussit à attraper les cordes, et l'arbitre se doit de faire casser la prise. The Hurricane se tient la gorge tout en se relevant, avec l'aide des cordes, alors que The Great Muta s'élance vers lui, mais contre de la part du Hurricane, qui l'envoie en dehors.... Non, sur le rebord du ring, et il tente de lui porter un coup de poing, mais esquive de la part du Hurricane, qui lui envoie un Rundhouse Kick. The Great Muta tombe alors du ring. Il essaie de se relever, The Hurricane est encore sur le ring, il se tient aux cordes, et... Oh ! Slingshot Crossbody by The Hurricane ! Il touche sa cible en plus, c'est superbe ! Il remet alors son adversaire sur le ring, il use de ses dernières forces, et il prend appuie sur les cordes, alors que The Great Muta se relevait, et il enchaine avec un Springboard Dropkick, droit dans la face, puis il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part du Great Muta. Il le relève, mais contre de la part de Muta, qui le retourne et enchaine avec une Dragon Suplex.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane. Il voit quand même que son adversaire eest encore au sol, il décide alors de monter sur le turnbuckle, il est dos à la scène, et il enchaine avec un parfait Moonsault.... qui aurait pu être parfait, si The Hurricane n'avait pas mis ses genoux en opposition, pour contrer cette prise. The Great Muta se tient le ventre, The Hurricane se relève difficilement, et le Japonais tente de porter une Clothesline sur son adversaire, qui contre et qui l'attrape.... Eye of The Hurricane ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!

The Great Muta est éliminé !!!

The Hurricane est complètement KO après ce coup-là, et on essaie de faire évacuer son adversaire, mais on peut déjà voir Vampiro qui se ointe. Il a la tête des mauvais jours, et il va en direction des commentateurs. Il attrape une chaise qu'il y avait de disposer en dehors du ring, mais les arbitres accourt, pour ne pas qu'il s'en serve. Plus personne n'est sur le ring, et c'est à ce moment-là que The Great Muta, dans un dernier effort, en profite, pour monter sur le ring, alors que The Hurricane tentait de se remettre debout, mais il lui crache au visage ! Green Mist ! Oh, le Hurricane se tient le visage, il ne voit plus rien, et c'est alors que Vampiro pouse les arbitre. Il attrape son adversaire, qui ne peut plus réagir, et il lui met la tête en bas.... Kneeling Belly To Belly Piledriver ! Il tente le tombé, alors qu'un arbitre arrive.....1....2....3 !!!


Victoire de Vampiro !!!


/ Joey Styles \\

Le pauvre Hurricane n'avait aucune chance d'en réchapper, c'est certain, mais bon, il s'est bien battu.


/ Alex Shelley \\

Il s'est bien battu, il a montrer de bonnes choses, et il se vengera, ça c'est certains.


/ Roddy Piper \\

Moi, je les ai trouver marrant, les quatre, là, bon, allez, on enchaine, on va pas non plus pleurer sur un type en costume de Batman...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 18 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 3:53

Le titantron s'allume est nous sommes en direct des backstage de la fédération. Nous pouvons voir Maryse en train de s'échauffer pour son match de ce soir. Elle a l'air plutôt concentrer. D'un seul coup, la championne en titre se mets face a Maryse. Elle la regarde en souriant avec sa ceinture sur son épaule. Maryse se lève et regarde attentivement la belle ceinture de Amy Dumas avant de la regarder.

/ Maryse \

Hello Champ'


/ Lita \

Alors comme ça tu t'entraine? Ah mais oui c'est se que font les gens faible. Je n'ai pas eu a m'entrainer quand j'ai affronté Michelle et je n'ai pas eu besoin de forcer pour la battre. Mais bon en même temps on parle de moi, moi qui ai de talent.


/ Maryse \

Oh tu es très drôle Lita, tu es tellement talentueuse que tu fini arbitre pour un match. Bravo, sa force le respect!


/ Lita \

Attention ma grande, je suis l'arbitre de ton match ce soir. Je n'aime pas du tout Michelle McCool mais sa n'affectera pas mon jugement. Et vu la façon que tu me parle je pense qu'il faut que tu apprenne a te calmé sa pourrai te coûter ce match voir d'autre si je décide de m'attaquer a toi.


/ Maryse \

T'attaquer a moi? Mais Lita, que sa soit clair entre nous. Des que j'aurai battu Michelle ce soir, je vais directement venir te chercher. Je vais te sortir de ton trou et je vais prendre cette ceinture qui doit être sur les hanche d'une vrai femme, d'une vrai championne, de moi!


/ Lita \

Je t'attendrai donc avec impatience...


Elle se regarde avant que Lita continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 16:07

Nous sommes actuellement dans les backstages, ou Mr Moral se prépare pour son match face à Chris Jericho. Il semble tout de même très concentré, mais là, pour le moment, il rédige des papiers, qui ressemble à des convocations. On peut lire, pour le moment le nom de John Morrison, dans le lot, mais bon, là n'est pas la question. Il reçoit de la visite, il s'agit du coursier. Il lui remet un document. Mr Moral l'en remercie, puis après lui avoir donné un peu d'argent, il se renferme dans sa loge, et il lit la lttre, mais il semble vraiment en colère:


/ Mr Moral \\

Non, mais c'est pas vrai !? Pas d'allonge de peine !? Mais quelle est cette justice, qui permet aux criminels de s'en sortir !? Donc, la semaine prochaine, je vais devoir être sur mes gardes. Il va vouloir se venger. La semaine prochaine, je vais devoir assurer mes arrières, parce The Mountie sera de retour à la nCw, il sera libre.



Oh, bon Dieu, c'était donc ça !? The Mountie, la semaine prochaine sera de retour, après avoir été embarquer à No Remorse. C'est vraiment une affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 16:09

/ Ivory \

Nous allons passé maintenant a notre match féminin de la soirée! Un match opposant une nouvelle venu, Maryse, à l'ancienne challengeuse au titre Michelle McCool! Mais se match sera arbitrer par la championne en titre Lita!


/ Joey Styles \

Vous n'avez pas peur que Lita fasse des préférence dans son arbitrage vu qu'elle a eu des différent avec McCool?


/ Ivory \

Euh connaissant Lita elle préférerai certainement que ce match se finisse en no contest.


/ Roddy Piper \

Ce match peut être bien deja au niveau physique...




Lita Theme Song!

Show du 18 Novembre 2009 49210



Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 18 Novembre 2009 9711



Michelle McCool Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 49310



Lita regarde un membre du staff et lui dit de faire sonner la cloche alors que Maryse n'a même pas encore eu le temps d'enlever sa veste et que le theme song de McCool n'avais même pas encore fini de résonner. Mais le match a commencé, c'est l'arbitre qui la décider. Michelle et Maryse se rapproche et commence a se lancer des petit mots douc. Lita les regarde même pas, elle est poser sur les cordes du ring et regarde quelque personne du public d'un air suppérieur. Maryse se mis alors a gifflé Michelle cette dernière encaisse en se tenant la joue mais revient immédiatement sur Maryse avec un spear. Les deux femmes commence a se battre au sol. Michelle donne des droites a Maryse qui se protége comme elle peut. Mais la plus française des deux contres rapidement et passe au dessus de Michelle. Elle lui attrape les cheveux et lui fait taper la tête contre le tablier du ring. Michelle se débat et avec son agilité elle contre Maryse pour la repousser avec ses pieds. Les deux femmes se retrouve debout l'une face a l'autre et se regarde en se lançant un sourire provocateur. Lita descend de son perchoir pour regarde un peu mieux le spectacle. Maryse attaque une nouvelle fois la première et donne un coup de pieds dans l'abdomen de Michelle. Non contrer par celle qui est manager par Zeze Jackson. Elle tire la jambe de Maryse vers elle avant de lui donner une manchette porter a l'Européenne. Maryse, avec l'impact de la prise, recule de quelque pas. Michelle McCool se projette alors dans les cordes pour revenir vers Maryse et lui porter un bon coup de la corde a linge. Maryse tombe durement par terre et Michelle fait alors le tomber. Lita se couche alors en prenant son temps et commence a compter 1......2.. Dégagement de Maryse. Michelle McCool se relève comme une folle et commence a crier sur Lita. Cette dernière lui rappelle avec pas mal d'ironie que c'est elle l'arbitre. Après quelque seconde de négociation Michelle compris que c'était pas son soir. Elle se retourne et se dirige alors vers Maryse qui commencer a se relever. Michelle la relève alors mais l'autre blonde la contre avec un bonne aveuglement. Michelle se retourne en se touchant les yeux et Maryse en profite pour vite l'attraper et vite lui faire un petit paquet. Lita compte, pas plus rapidement que la fois précédente. 1......2 Dégagement de Michelle McCool. Maryse regarde Lita en lui fesant un regard noir. Elle enchaine rapidement puisque McCool se relève. L'ancienne challengeuse en titre avance plutôt rapidement vers Maryse, cette dernière l'attrape au vol et lui porte son brise dos. Elle regarde ensuite le public qui n'a pas trop l'air de l'apprécier et se frotte les mains. Elle tente ensuite le tomber. Lita se couche alors au sol et compte avec une rapidité digne d'une femme de 95 ans 1......2... Dégagement de Michelle! Maryse se relève et fait face à Lita. Les deux femmes s'échange des parole assez froid voir limite provocant mais Lita, une nouvelle fois, réponds que c'est elle l'arbitre de cette rencontre et qu'elle mérite donc le respect. Maryse secoue la tête elles aussi a du mal a ne pas attaquer Lita. Michelle commence a se relever avec difficulter. Maryse se retourne et les deux femmes se refond face. Une bataille de droite commence a se faire et aucune des deux ne veut lacher. Elle tienne bon, c'est du a toi a moi! Mais Michelle frappe plus fort et fini par envoyer Maryse au sol. Elle lui attrape maintenant une jambe et lui porte un single leg boston crab. Maryse se tient les cheveux et grimace a cause de la douleur. Elle commence a avancer vers les cordes mais elle a du mal. Lita arrive alors et lui demande si elle n'a pas trop mal, si elle ne veut pas abandonner... C'est plus pour l'embêter que pour savoir réellement comment elle va. Quelque insulte sorte de la bouche de Maryse pendant que celle ci force pour atteindre les cordes. Au bout de quelque minute elle arrive a attraper la cordes. Mais Michelle ne lache pas la prise. Lita se lève alors et bouscule un peut Michelle. Cette dernière lache immédiatement la prise pour bousculer Lita en lui demandant qu'est qu'il lui prend. Lita, une nouvelle fois, lui dit que c'est elle l'arbitre du match et qu'elle fait se qu'elle a envie. Michelle commence a vraiment être énever, elle aller commaitre certainement le geste qu'il l'aurai fait disqualifier mais, au dernier moment, Maryse lui attrape les jambes et la fait chuté au sol. Maryse, pour se venger, porte a son tour un single leg boston crab. Michelle McCool gémis de douleur et commence a avancer pour se rapprocher des cordes qui son bien loin d'elle. Lita, comme a Maryse, vient prendre des nouvelle de son ancienne challengeuse. Michelle McCool, s'en doute avec l'aide des nerf, avance plus vite. Elle fini après quelque seconde a attraper la corde. Mais Lita la regarde. Elle lui demande si elle veut qu'elle casse la prise. Michelle l'incendie alors que Lita lui sourit. La championne fini par se lever et pousser Maryse. La belle blonde lâche la prise et va voir Lita en lui disant que si elle recommencer elle lui briserai la mains. Lita rigole bien entendu. Michelle McCool se relève alors et donne un big boot comme elle en a le secret dans le visage de Lita. La championne se tiens le visage et roule vers l'extérieur du ring. Maryse regarde alors Lita tomber hors du ring. Elle se penche alors près des cordes et se mets a rire de se qu'elle vient de voir. Un arbitre arrive alors en courant. Maryse, continue a se moquer de Lita sans même tenir compte de son match. L'arbitre monte sur le ring et Maryse subis un roll up! L'arbitre compte alors 1...2...3!

Victoire Michelle McCool !

/ Ivory \

On ne verra pas Lita arbitre d'aussi tôt!


/ Joey Styles \

ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 17:02

On est maintenant dans les couloirs de la fédération. On a pu voir quelques têtes connues, dont John Cena qui est en train de discuter avec un type de la maintenance, mais il se fait maintenant aborder non pas par une jolie demoiselle, mais par John Morrison & Dolph Ziggler, qui semblent amusés, par notamment la défaite de John Cena la semaine dernière.


/ John Morrison \\

Oh, mais regarde Dolph. C'est pas un perdant, qu'on a là ? Oh mais ouais, je crois bien que c'est le type que tu as humilier la semaine dernière, là... comment il s'appelle... John Cena, c'est ça !?


/ John Cena \\

C'est amusant. Très amusant. Vous n'avez pas un match à aller préparer, au lieu de venir m'emmerder ?


/ Dolph Ziggler \\

Oh, non, nous sommes trop bien pour cette foule de Columbia... Nous ne luttons que dans des ville qui e mérite. Nous ne luttons qu'en Floride.


/ John Morrison \\

Ou en Californie. Ou même au Madison Square Garden. Nus n'avons plus besoin de faire nos preuves, nous sommes ce qu'il se fait de mieux en terme de lutte.


/ John Cena \\

Attends, tu dis que t'es ce qu'il y a de mieux !? Arrête, avec tes victoires chanceuses, et tes victoires faciles contre les jobbers, tu me fais rigoler ! Ici, c'est la nCw ! Tu dois prouver chaque semaine que tu mérites d'être là, et toi, Dolph Ziggler, t'as intêret à bien surveiller tes arrières, car maintenant, avec ton coup de la semaine dernière, nous avons un problème toi et moi.


/ Dolph Ziggler \\

J'ai pas de problème avec toi moi ! Je veux ma ceinture qui me revient de droit, et...


/ John Cena \\

On en a rien à faire de la ceinture, ou même de ce que tu veux ! Tu me dois un rematch, et je le veux la semaine prochaine, en live à la nCw !


/ John Morrison \\

Nous n'avons que faire de ce que tu veux, nous...



Tout à coup, un coursier arrive, et remet à John Morrison, et à Dolph Ziggler, chacun une lettre. Ils l'ouvrent et ils restent stupéfait, surtout qu'il y a la même chose d'écrit dessus.


/ Dolph Ziggler \\

Euh, je suis convoquer sur le ring, par... Mr Moral, pour un match, la semaine prochaine, qui sera mon dernier jugement !?


/ John Morrison \\

Bah... moi aussi !? Mais il veut un handicap match, mais il est fou, je pense, il va se faire détruire, comme avec Rhino !


/ John Cena \\

Stop ! Mr Moral a un problème avec vous... J'ai un problème avec vous... Dolph, John, vous ne sentez pas cette odeur ? Ca sent pas le Tag Team match ? Hum si je crois !



Il sourit, puis s'en va, laissant les deux membres de la nWo Wolfpac seuls, avec leur morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 17:28

Edge entre alors dans le bureau de Scott Hall. Ce dernier, qui était en train encore de dragué sa secrétaire sans succès, est plutot mécontent, mais Edge est quand même le premier à parler.


/ Edge \\

Tu as donné un title shot à Chris Jericho !?


/ Scott Hall \\

Hein !?


/ Edge \\

C'est soit toi, soit Stevie !


/ Scott Hall \\

T'es con, ou quoi !? Pourquoi j'aurais filer un shot au nain !?


/ Edge \\

Ouais, je sais... excuse... Bon, euh, donc, c'est l'autre guignol, qui ui à donner un title shot. Mais pourquoi il a fait ça ? Il veut que je m'occupe de lui ?


/ Scott Hall \\

Mais qu'est-ce que j'en sais ! Et puis, tu ne vois que j'étais occuper ? Nous parlions, de choses très importantes.


/ Courtney \\

Pas vraiment... vous m'invitiez à boire un verre, et je venais de refuser.


/ Edge \\

Je... |Il s'empêche de rire| Je vois que tu as toujours beaucoup de succès.


/ Scott Hall \\

Ne me fait pas regretter de ne rien avoir donner à Jericho.



Tout à coup, Randy Orton entre dans la pièce, en colère. Hall se tient la tête, Courtney admire le bel étalon qui vient d'entrer, et Edge fait face à Randy Orton avec sa tête des mauvais jours. Randy le regarde aussi méchamment, puis il regarde Scott Hall, en lui disant:


/ Randy Orton \\

C'est quoi cette histoire ? Tu soutiens Ted DiBiase ? Tu files un title shot à Jericho ? Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Tu veux me pourrir la vie ? Ecoute-moi bien, Hall, je...


/ Scott Hall \\

Je vais vraiment finir par croire que j'ai une tête de traitre...


/ Randy Orton \\

Tu sais quoi, et bien, je vais lui signer son match ! Il aura lieu la semaine prochaine, et ça sera un...


/ Scott Hall \\

Un 3 Way match !


/ Randy Orton \\

Si tu veux, mais moi, je veux que Kevin Nash participe, car comme ça, il gagnera, et il va m'oublier une bonne fois pour toute.


/ Scott Hall \\

D'accord, mais moi, je veux Rhino dans le match !


/ Randy Orton \\

Tu veux offrir une chance de l'emporter à Rhino ?


/ Edge \\

Tu veux que mon pote m'affronte ? Ca y est, il a perdu la raison, il... Oh, j'ai compris ! Brillant !


/ Randy Orton \\

Okay, très bien, la semaine prochaine, 3 Way match, Chris Jericho vs Kevin Nash vs Rhino, et le vainqueur affrontera Edge !



Il s'en va, content de lui, c'est une grosse décision qu'il vient de prendre, mais Edge se retourne vers Scott Hall en lui disant:


/ Edge \\

Ca va être dur, pour Rhino, quand même.


/ Scott Hall \\

Ne t'en fait pas. Kevin Nash me doit une faveur. Je vais simplement lui demander une chose, c'est qu'il se couche pour Rhino, comme ça, d'une pierre deux coups, on empêche Chris Jericho de devenir Contender, et en plus, au PPV, tu n'affronteras quasi personne, puisque Rhino et toi, vous ne vous battrez pas vraiment.


/ Edge \\

J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 18:21

/ Joey Styles \\

Et bien, nous sommes à la mi-show, à peu près, et nous avons un match qui sur le papier promet d'être formidable. En Effet, Mr Moral va faire face à Chris Jericho.


/ Alex Shelley \\

Je deviens fan de Mr Moral, et j'avoue qu'une confrontation aussi technique ne peut que me ravir. Mais néanmoins, je tiens à dire que le nouveau Jericho ne me plait guère, et c'est pour ça que je vais soutenir comme il se doit notre ami Français.


/ Roddy Piper \\

Chris Jericho est de loin l'un des meilleurs de cette fédération, il le dit lui même, il est le meilleur dans le monde, dans ce qu'il fait, et pour moi, il a raison.


/ Joey Styles \\

Tout à fait d'accord. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, et il nous emmerde pas mal. C'est donc le meilleur chieur du moment. J'espère qu'il n'a pas entendu, désolé, c'est sorti tout seul.




Chris Jericho Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Manhassets, New York... weighting at 226 pounds... Chris Jericho !!!



Mr Morale Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 12810

/ Tiffany \\

And his oponent…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!




Le match débute donc avec Chris Jericho & Mr Moral tous les deux aux prises, dans un contact, et l'avantage se fait de la part du Self-Proclamed King of the World, qui envoie un coup de pied, finalement, à Mr Moral, puis il effectue un retournement du bras Il lui envoie un coup de coude sur ce même bras, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Mr Moral, qui enchaine avec des droites dans la face de Jericho Il lui attraper le bras, le projette dans les cordes, mais contre de la part de Jericho, le juge Français va dans les cordes, puis il revient, et Jericho enchaine avec un Flapjack, qui couche son adversaire. Il marque un temps d'arrêt, puis il relève son adversaire, lui met une claque, puis il le soulève dans une Suplex, mais contre de la part de Mr Moral, qui passe dans le dos de son adversaire, puis il le repousse dans les cordes, et tente un Roll Up, mais Jericho se retient aux cordes, laissant Mr Moral rouler par la suite. Il revient vers son adversaire, mais Chris Jericho esquive, avec un Back Body Drop, faisant passer son adversaire au dessus des cordes. Mr Moral attérit sur le rebord du ring, Chris Jericho voit cela, tente une droite, mais Moral l'arrête, lui en met une puis enchaine avec une Guillotine avec les cordes, ce qui fait vaciller Chris Jericho. Il prend appuie alors sur les cordes, puis il tente de porter un Sprinboard Crossbody, mais c'est un contre de la part du 2-Time nCw TV Champion, avec un Standing Dropkick, qui couche le Français. Il attend que son adversaire se remette un peu vers le centre du ring, puis il enchaine avec son Lionsault, mais esquive de la part de Mr Moral, Chris Jericho retourne sur ses jambes, et il fonce sur Mr Moral, qui s'était remis debout, avec une Clothesline, mais esquive de la part de Mr Moral, qui prend appuie sur les cordes, et il revient avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Mr Moral le relève, il enchaine avec son Brainbuster, mais Jericho s'en dégage, passe dans son dos et il le retourne, lui envoie un grand coup de pied dans le ventre, attrape ses deux bras, et enchaine avec un Double Underhook Backbreaker, qui couche son adversaire du jour. Chris Jericho prend un petit temps de pause, le combat est quand même assez dut pour lui, mais il continue son travail.

Il reprend son souffle, puis il le relève. Il le projette dans les cordes, puis il se baisse pour appliquer un Back Body Drop, mais c'est un contre de la part de Mr Moral avec un grand coup de pied dans le torse, puis il reprend son élan, passe derrière son adversaire, et il enchaine avec un Running Bulldog. Chris Jericho est au sol, et Mr Moral lui attrape les jambes, puis il les emmêle, pour porter un Indian Deathlock. C'est un coup qui fait atrocement mal à Chris Jericho, mais heureusement pour lui, il était proche des cordes, et il a pu s'en saisir, pour faire lacher son adversaire. Mr Moral profite que Chris Jericho soit encore au sol, pour lui envoyer un coup de pied dans la jambe, qu'il a déjà endommagé, puis il le tire vers le centre du ring, et il tente le tombé...1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il attrape alors son adversaire sur ses épaules, il souhaite lui porter son Death Valley Driver, mais Chris Jericho n'est pas homme à se laisser fait, il se tortille, et il passe dans son dos. Mr Moral se retourne, puis Chris Jericho enchaine avec un Enzugueri, ce qui fait vaciller le Français. Il lui attrape la tête, et il le propulse dans les cordes. Il se retient au rebord du ring, Chris Jericho s'élance alors et enchaine avec son Springboard Dropkick, qui envoie Mr Moral en dehors du ring. Chris Jericho fait un taunt, montrant qu'il est de loin le plus fort, puis il décide de monter sur le turnbuckle, et il s'élance dans un Diving Crossbody, directement en dehors du ring. Il remet alors son adversaire sur le ring, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il tente de le relever... mais contre en petit paquet....1....2.... dégagement, ils se relèvent, Chris Jericho fonce sur James, qui contre, et l'envoie au sol, en lui attrapant les jambes, et il tente le Sharpshooter.. non, contre de la part de Jericho, qui repousse Mr Moral. Les deux hommes se relèvent, et Chris Jericho porte un aveuglement sur Mr Moral, qui se détourne, et il lui porte un Bulldog, qui couche son adversaire. Il se projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec son Lionsault ! C'est porté avec succès, mais il ne tente pas le tombé. Il attrape les jambes de son adversaire.... Walls of Jericho ! Il le porte bien ! Chris Jericho met tout ce qu'il peut, mais Mr Moral rampe jusqu'aux cordes. Il va les tocuher, il les touche ! Non, Jericho réussit à le tirer loin des cordes, ils sont au centre du ring, il met toute sa force dedans, et Moral n'a plus le choix ! Il abandonne ! Il abandonne !


Victoire de Chris Jericho !!!



/ Joey Styles \\

Et bien, c'est une victoire très impressionnante de la part de Chris Jericho, je suis sincèrement impressionné. Il est parti pour nous faire de grands matchs on dirait. Mais très bonnes prestations de Mr Moral.


/ Alex Shelley \\

Il n'a pas démérité, et en tout cas, si jamais le match de la semaine prochaine est officialisé, il est fin prêt.


/ Roddy Piper \\

Ce que je vois aussi, moi, c'est que Jericho est prêt à devenir Contender, et que Kevin Nash & Rhino n'ont qu'à bien se tenir. Allez, justement, je crois que le prochain match, c'est Kevin Nash, je suis certain que ça va nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 18:22

Le public est toujours chaud ce soir. Ils sont toujours la pour voir du vrai spectacle, du vrai catch, donc un show de la nCw tout simplement! Le titantron s'allume pour voir un peu d'action dans les backstage... Ou autre. Effectivement, nous nous trouvons actuellement dans le bureau de l'actionnaire majoritaire de la nCw, elle est aussi la général manageuse des Furies j'ai nommé Stephanie McMahon! Stephanie est assise derrière son bureau, elle regarde la camera. Après quelque seconde, une fois que le public baisse un peu d'un ton, elle prend la parole.

/ Stephanie McMahon \

Bonsoir, alors comme vous avez pu le constaté, les Furies sont un peu en folie en ce moment. Lita fut une arbitre pitoyable ce soir, Michelle McCool et Maryse ont essayer de faire le show mais il n'ont pas vraiment réussit. Alors j'ai décider de signer un match spécial pour le prochain PPV. Un match qui risque de donner un coter plus dur a la division furies. Lita défendra son titre, comme a chaque PPV, mais ce titre elle le défendra non pas face a une seule furies, non pas face a deux seules furies non, face a toute les furies qui veulent cette ceinture! Mais ce match ne sera pas une simple bataille royal, non voyons, nous sommes la nCw, nous sommes les furies! Il faut donc une stipulation qui pourrai rentre le tout un peu plus piquant. C'est pour ça que j'ai choisit la Stipulation parfaite pour ce combat. Ce match sera un Ladder Match! Une échelle, une ceinture et plusieurs furies! Alors les filles soyez digne de cette stipulation!


Le titantron se coupe sous les applaudissement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 18:45

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, avec le Dr Stevie qui vient de le rejoindre. Ils discutent, et Dr Stevie semble très heureux de la situation actuelle, avec The Hurricane qui, on vient de l'apprendre, est actuellement avec l'équipe médicale, car il a subit une grosse attaque.


/ Dr Stevie \\

S'il est assez fou, pour combattre la semaine prochaine, c'est simple, il est fini, et je vais enfin pouvoir le démasqué. Qu'il vive sa dernière semaine de super-héros, moi, je suis certain d'une chose c'est qu'il ne va plus jamais avoir ce genre d'idées bizarre. Il est fou, il ne le comprend même pas, je vais li faire comprendre. Ah, mais tu pourrais peut-être m'aider, en réfléchissant à un match pour lui.


/ Scott Hall \\

Ecoute, Stevie, c'est déjà bien assez difficile, entre ce 3 Way match, avec Chris Jericho, Kevin Nash & Rhino la semaine prochaine, et cet autre match, là, John Morrison & Dolph Ziggler, qui affrontent Mr Moral & John Cena, c'est un gros show, quand même. Je ne peux pas m'occuper de tout. D'ailleurs, je crois qu'en plus, on a plein de choses à voir aussi.


/ Dr Stevie \\

Bah, tu as engager deux nouvelles superstars, non ? Jay Lethal & Desmond Wolfe. Ils s'affrontent l'un et l'autre, si j'ai bien compris, la semaine prochaine.


/ Scott Hall \\

Oui, c'est exact. J'ai pu signé ces deux lutteurs, avec l'accord de Stephanie, car on vient de se séparer de quelqu'un. En effet, Paul urchill n'est plus à la nCw.


/ Dr Stevie \\

Tu veux que je te dises ? C'est une bonne chose. Il devait pas être normal, lui non plus, avec son costume de Pirate. Enfin, bon, c'est vrai, ça fait déjà beaucoup de match.


/ Scott Hall \\

Si on compte aussi le fait que j'ai signé un autre match...


/ Dr Stevie \\

Lequel ?


/ Scott Hall \\

Joe E Legend vs Nikita Koloff, pas le titre en jeu, mais je sens que ce match-là, il faudra le surveiller.


/ Dr Stevie \\

Ah oui, quand même !



La caméra se coupe, on vient d'avoir une bonne partie de la carte de la semaine prochaine, en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 19:44

/ Joey Styles \\

C'est l'heure du premier match, pour The Next Big Thing, Brock Lesnar, et c'est carrément face à Kevin Nash. C'est un combat d'hommes vraiment très puissants, et même si la technique ne sera pas de mise, ce soir, ça risque d'être un combat fabuleux.


/ Alex Shelley \\

Ce que l'on sait, c'est que Brock Lesnar est très talentueux, il pourrait vraiment nous étonné, sur le plan technique, et poser beaucoup de problème à Kevin Nash, mais il serait imprudent de sous-estimé Big Sexy, que je respecte beaucoup, mais ça va être un combat vraiment sympathique.


/ Roddy Piper \\

Moi, ça me fait rire de voir Paul Heyman. La dernière fois que nous l'avons vu, il était avec Edge. Maintenant, il est avec Brock Lesnar, et j'espère cette fois-ci, qu'il a pensé à négocier un contrat à longue durée.


/ Joey Styles \\

N'attendons pas plus longtemps, ce combat va nous captiver.




Brock Lesnar Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 53910

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…Accompagned to the ring by Paul Heyman... From Minneapolis, Minnesota... weighting at 265 pounds... The Next Big Thing... Brock Lesnar !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 54323171

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing The Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 329 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!





Et on débute et cette fois-ci, on sent de la rage dans le regard de Kevin Nash, qui se jette sur son adversaire, pour une prise de force. D'habitude, dans ce genre d'exercice, Kavin Nash domine largement, mais ce soir, c'est une toute autre chose, puisque Brock Lesnar possède un gabarit vraiment impressionnant. Et c'est même lui qui réussit presque à faire plier la Next Big Thing, mais Kevin Nash revient dans la partie, et commence à renverser, en faisant presque plier le protégé de Paul Heyman, qu se défend en envoyant un grand coup de pied dans le ventre de Kevin Nash. Il enchaine avec une Clothesline, qui réussit à mettre au sol le Leader de la nWo Wolfpac. Il le relève, puis il le soulève, laissant le public bouche-bée, de voir que Brock Lesnar réussit à soulever son adversaire, et il enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, qui couche Kevin Nash. Il tente alors le tombé....1...2... dégagement de la part de Kevin Nash, et Brock Lesnar a déjà en tête de continuer son travail sur son adversaire, il le relève donc, et il lui attrape le bras, puis il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, mais esquivée par Kevin Nash, qui passe dans son dos, et il l'attrape pour lui porter un Snap Side Slam, qui le couche. Kevin Nash voit son adversaire se relever, mais quand même surpris, par la puissance à laquelle la prise a été portée, puis il se place dans le dos de Brock Lesnar, et il le pousse dans les cordes, et lui envoie un coup d'avant-bras, dans le dos. Il enchaine une seconde fois avec cette technique, avant de propulser son adversaire dans le coin du ring. Il envoie un coup de coude dans la face de son adversaire, puis un second, puis il prend son élan, et enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait presque tituber Brock Lesnar, qui reste finalement adossé au turnbuckle. Kevin Nash reprend son élan, puis se projette encore sur lui, mais esquive de la part de l'homme de Minneapolis, qui enchaine avec une Rotating Belly To Belly Suplex, qui couche à la fois Kevin Nash, qui se mange le coup, mais aussi Brock Lesnar qui tente de récupérer après ce mouvement. Il finit par passé son bras autour de Kevin Nash, qui semble encore KO après ce coup-là.....1....2... dégagement réflexe de la part de Kevin Nash, qui rend furieux, en dehors du ring, Paul Heyman.

Brock Lesnar s'aide des cordes, pour se remettre debout, puis il se jette sur Kevin Nash, qui lui aussi était debout, mais coup de coude de la part de Big Sexy, qui fait vaciller son adversaire. Brock Lesnar se tient le menton, mais de colère, il revient vers Kevin Nash, qui contre avec un Big Boot, mais esquive de la part de Brock Lesnar ! Oh, c'est l'arbitre qui était derrière, qui le mange de plein fouet la semelle de Kevin Nash. Le Leader de la Wolfpac secoue la tête, mais il se doit de se retourner, car derrière, Bock Lesnar revient comme un furie, et il se projette sur lui mais contre de la part du Big Man, avec un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape la gorge, et il veut lui porter un Chokeslam, mais contre avec un coup de coude dans la face de la part de Lesnar, qui reprend son élan, et qui se projette vers Kevin Nash, mais contre avec un Big Boot de la part de Big Sexy. Brock Lesnar s'écroule, et Kevin Nash fait un taunt, en se remettant les cheveux en arrière, puis il place son adversaire entre ses jambes, et il s'apprête à porter sa Jacknife Powerbomb... Hum, il galère un peu... Il le maintient... Ca y est, c'est porté ! Il tente le tombé...... Et non, il n'y a plus d'arbitre. Il secoue la tête, puis va voir l'arbitre, mais pas de réponse. Il retourne voir Brock Lesnar, encore un peu KO, et il hausse les épaules. Il le place entre ses jambes... Low Blow ! Oh, le coup vicieux de la part de Brock Lesnar, et il n'y a personne pour venir lui dire quoi que ce soit ! Brock Lesnar se relève difficilement, mais il réussit à mettre sur ses épaules le géant.... F-5 ! C'est fini, il tente le tombé...... mais pour lui non plus, il n'y a pas d'arbitre ! Il tape sur le sol, et Heyman non plus n'est pas content. Brock Lesnar relève alors son adversaire, il enchaine avec des droites, Kevin Nash ne peut répondre, et Brock Lesnar se jette sur Kevin Nash, mais ce dernier lui attrape le cou aussi et les deux hommes passent par dessus la troisième cordes. Il chutent, mais ils se remettent debout. Il n'y a pas d'arbitre, mais ils se ruent de coups tour à tour, la bataille fait rage, et les officiels se doivent d'intervenir, car là, il n'y a plus de match, il y a juste deux hommes qui se battent jusqu'aux backstages. On appelle du monde pour les séparer, il y a au moins quatre personnes pour un seul lutteur de part et d'autres, et je crois qu'on en restera là, avec les officiels qui tentent de calmer les esprits, et Paul Heyman qui insulte aussi Kevin Nash.


No Contest.



/ Joey Styles \\

Et bien, on dirait que les deux n'ont pas fini de s'expliquer.


/ Alex Shelley \\

Je n'aime pas les combats qui finissent sans décision, ça me laisse sur ma faim.


/ Roddy Piper \\

Oui, c'est un peu come quand on sort du McDo, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 19:59

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Columbia, South Carolina, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 18 Novembre 2009 Pays10


Le mercredi 25 Novembre, la nCw sera à Denver, dans le Colorado, pour un show qui ne manquera de rester dans les annales. On y verra notamment la décision finale, pour le contendership au World title, avec Kevin Nash, Chris Jericho, et Rhino, en action, dans le Main Event, ainsi que plein d'autres choses.
Show du 18 Novembre 2009 26610Show du 18 Novembre 2009 65509898

-----------------------------------------------------

Le mercredi 2 Décembre, la nCw sera à Kansas City, dans le Kansas, bien évidement, pour un show exceptionnelle, avec des combats à couper le souffle.
Show du 18 Novembre 2009 3311Show du 18 Novembre 2009 31710
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 20:45

On se retrouve au niveau du ring, les commentateurs doivent se préparer, on arrive en fin d'émission, le Main-Event va bientot prendre place, mais on sait qu'avant la fin de l'émission une information majeure viendra à nous et d'ailleurs...


Ted DiBiase Theme Song


Et oui, c'est le Million Dollar Man, avec Chris Jericho, qui semble quand même bien fatigué de son match, de tout à l'heure, qui s'avancent vers le ring. Ils attrapent chacun un micro, avant de grimper sur le ring. La foule les hue, c'est normal, en même temps, ils ne sont pas non plus de grands favoris de la foule. C'est Ted DiBiase qui prend le premier la parole:


/ Ted DiBiase \\

La semaine dernière, j'ai fait une importante annonce, comme quoi je travaillais actuellement avec une personne haute placée. Comme je l'ai dit, chacun à un prix, cette personne avait un prix, comme Chris Jericho avait un prix et même le fait de travailler ensemble, ce qui d'habitude les répugnent ne leur à rien fait, puisque l'argent avait pris une grosse part, dans cette histoire. Comme on le sait tous, les associations, c'est peut-être ce qui réussit de mieux, à la nCw, enfin, il y parait. Hall & Edge, avec Rhino, et la Wolfpac de l'autre côtés, sont un bon exemple. Mais réussissent-ils vraiment mieux que nous allons réussir ? Cet homme, Chris Jericho, est le parfait exemple de réussite. Il a certes été dépourvue de ceinture, mais il est le seul 2-Time Champion. Il Il va maintenant se remettre en route, pour le but Ultime, le World Championship. Néanmoins, il lui fallait une personne pour l'assister, et il n'a pas trouver mieux que le Million Dollar Man, Ted DiBiase. Oui, comme on le dis souvent, l'argent n'a pas d'odeur, mais je tiens à dire que c'est faux, l'argent à bien une odeur, et c'est celle de la réussite. Mais je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, quand même avant de dévoiler notre petit groupe final.



Chris Jericho prend alors la parole, avant d'introduire la personne qui travaille avec eux.


/ Chris Jericho \\

Depuis des années, nous avons du mal à travailler ensemble. Ce n'est pas un secret, nous avons eu des frictions, mais c'est une personne qui sait gérer ses affaires de façon professionnelles, et je tenais à vous présenter notre associé....



Randy Orton Theme Song


Randy Orton s'avance, avec un micro vers le ring, puis il y grimpe et fait face aux deux hommes. Il dit alors:


/ Randy Orton \\

Bien entendu, je ne suis pas cette personne influente, dont vous nous rabacher sans cesse les oreilles, mais une chose est sure, c'est que vous savez nous mener en bourrique. Il n'y a personne d'influent, qui vous suit. Je le sais, car déjà une chose, Dr Stevie n'est pas dans le coup, il a autre chose à faire. Pour ce qui est de Scott, il n'est pas assez stupide pour se rallier à vous, et moi, je suis le pouvoir, et je ne suis pas avec vous, donc, il n'y a personne. Vous n'avez aucun pouvoir, vous n'avez aucun avenir, et je vais continuer de règner maintenant en maitre à la nCw. Vous n'êtes rien, je suis le pouvoir, et comme Hall a autre chose à penser, je commande, comme vous l'avez vu ! Et personne n'est plus puissant et influent que moi !



Stephanie McMahon Theme Song


Oh, c'est elle ! C'est l'actionnaire majoritaire de la nCw ! Elle débarque micro en main, arrive vers le ring, et elle y grimpe. Ted DiBiase l'aide à passer entre les cordes puis elle regarde Randy Orton, en lui disant:


/ Stephanie McMahon \\

Si je comprend bien, Randy, tu es le plus puissant, c'est ça ? Laisse-moi te dire une chose, je ne crois pas que ta puissance va au delà de la mienne. Alors, tu vas me dire ce que je fous ici, avec les hommes, et bien, je sais que normalement, je ne suis qu'avec mes Furies, et j'ai déjà beaucoup de travail avec elles, mais depuis quelques temps, je me dis que la division masculine a besoin de quelques chose en plus. Scott Hall a fait comme qui dirait le con, en faisant n'importe quoi, avec mes Furies, durant mon absence, et il me doit une petite fleur, et je crois que je vais venir la prendre de moi-même cette fleur, en prenant quelques décisions, chez vous. Ne t'inquiète pas, Randy, tu es toujours Million Dollar Champion, General Manager et tout ce qui s'en suit, mais je vais juste te dire que je vais quand même essayer moi aussi de prendre des décisions, et comme tu le sais, je suis plus influente que toi, et donc, tu ne peux pas aller à l'encontre de celà. Mais je ne fais pas ça pour foutre en l'air ton poste, mais disons que c'est pour que tu ne fasse pas n'importe quoi... D'ailleurs, c'est moi qui ai donné ce title shot à Chris Jericho, car comme l'a dit Ted, je n'aime pas ce gars-là, mais j'aime l'argent et ça me suffit. Ted DiBiase n'aura pas de pouvoir, ça va de soit, mais en tant qu'ancien GM, il est de bons conseils, et tu sais quoi, Randy ? Mes décisions, je les prendrais, en m'appuyant sur ce qu'il pense être le mieux. La nCw avait besoin de ça, pour repartir du bon pied, elle a besoin de gens qui pense à faire avancer la fédération, et non pas de personne qui ne pensent qu'à leur petite personne, et sache une chose Randy Orton...



Elle s'approche de Randy et tout en le regardant droit dans les yeux, elle lui dit...


/ Stephanie McMahon \\

Je t'ai à l'oeil !



Elle s'en va alors, sous son Theme Song, suivie par Ted DiBiase & Chris Jericho, qui se moque de Randy Orton, qui semble plutôt en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 22:03

/ Joey Styles \\

Et bien, c'est l'heure du Main-Event de la soirée. The Undertaker, vs Triple H, pas de disqualification, ça risque d'être vraiment chaud !


/ Alex Shelley \\

Oui, et ça risque de déménager. Les deux hommes se détestent, et ils s'affrontent ce soir, sans HBK, sans personnes, juste eux.


/ Roddy Piper \\

Et bien, ça risque d'être un énorme match ! Je suis impatient de voir ça.


/ Joey Styles \\

Ca risque d'être une belle partie, cette fois-ci, il s'affronte, mais la haine s'ajoute à ça.




The Undertaker Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 54010

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... weighting at 290 pounds.... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Triple H Theme Song

Show du 18 Novembre 2009 0711

/ Tiffany \\

And his opponent…Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!




Et c'est alors que le match débute et comme on pouvait s'en douter, ce sont des droites violentes qui pleuvent, les deux hommes se vouant une haine sans demi-mesure. Triple H réussit quand même à prendre un net avantage, en projetant son adversaire dans les cordes, mais The Undertaker revient et il enchaine avec une Flying Clothesline, qui couche son adversaire. Il se relève, puis il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un gros Leg Drop, mais esquive de la part de Triple H. The Undertaker se relève, en se tenant la cuisse, mais Triple H se projette alors vers lui, et il lui envoie un bon coup de genou en pleine face, qui envoie son adversaire entre les cordes pour qu'il tombe en dehors du ring. Triple H descend à son tour et il rejoint son adversaire, puis il lui attrape le bras, et il le projette dans les barrières de sécurité. Il n'y a pas de Disqualification, l'arbitre ne peut pas dire de ne pas faire ceci ou cela. Il attrape son adversaire, et il enchaine avec une lourde Suplex, qui fait s'écraser The Underaker contre le sol de l'Arena. Il en profite ensuite pour enlever quelques téléviseurs, sur la table des commentateurs, il demande aux personnes présentes sur la table de se barrer de là, puis il attrape The Undertaker par les cheveux, et l'envoie sur la table. Il y monte à son tour, il annonce qu'il va alors briser son adversaire, et il l'attrape et il le place entre ses jambes. Il lui attrape ses bras, il veut déjà porter son Pedigree !? Il s'apprête à le porter, mais contre de la part du Deadman, qui le propulse au dessus de lui, pour un Back Body Drop ! Il chute, la table s'écroule, et The Undertaker tombe aussi. Ils sont au sol, ils n'arrive pas à se relever. The Undertaker est le premier debout, il relève son adversaire, en le projetant sur le ring, en lui tirant les cheveux, puis il grimpe à son tour. Il le relève, enchaine avec un Uppercut, puis il l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, puis il attrape encore le bras de son adversaire, porte un retournement du bras, puis il grimpe, tout en le tenant sur le turnbuckle. Il le retient, joue les funambules, sur la troisième corde, puis il se projette sur Triple H, en portant son Old School, ce qui couche Triple H, puis The American Bad Ass tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Triple H.

The Undertaker relève son adversaire, il enchaine avec un Uppercut, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, mais c'est alors que Triple H esquive et il passe derrière son adversaire, puis il le retourne, et il enchaine avec une droite. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, puis il tente un Spinning Spinebuster, porté avec autorité. Ils se mettent tous les deux au sol, mais c'est alors que Triple H roule en dehors du ring. Il cherche quelques chose en dessous du ring, il semble avoir trouvé son bonheur au vue de son large sourire qu'il affiche maintenant.... Oh, mais oui ! C'est son meilleur ami ! Il vient de trouver son Sledgehammer ! Il remonte sur le ring, armé de son arme favorite, et il se projette sur un Undertaker qui venait à peine de se remette debout, et il lui envoie un grand coup dans le ventre. The Undertaker se retrouve plier, et au sol. Il lache son Sledgehammer, il regarde son adversaire qui est au sol, et il lui fait le signe "Suck It", puis il le relève, puis il tente de porter son Pedigree, mais contre de The Undertaker, qui porte un Back Body Drop, qui envoie Triple H sur le dos. Il le relève, puis il lui attrape la gorge, afin de lui porter son Chokeslam... Oh Mon Dieu ! C'est Shawn Michaels ! Il n'était pas à San Antonio, il était là, dans les backstages, et il court, vers The Undertaker. Il le fait lacher, puis il commence à lui envoyer des droites. Il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de la part de The Undertaker, qui projette HBK, mais il revient, avec un Smaxsh Elbow ! Il se relève avec un Kick Up, et il se prépare, pour porter son Sweet Chin Music... mais alors qu'il s'est lever, esquive de The Undertaker... et il percute Triple H ! Il chute ! HBK va voir comment va Triple mais... hein !? Des gens viennent du premiers rangs, des Bikers ! Oh, mais on les reconnait, ces Bikers ! Ce sont Don & Ron Harris ! Ils attaquent Shawn Michaels et le dégage du ring ! Ils continuent à le frapper, jusque dans les backstages, même si la sécurité intervient, et pendant ce temps, The Undertaker en profite, pour attraper son adversaire. Il le met entre ses jambes, puis il le soulève... Last Ride Powerbomb ! Il est Ko, et il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de The Undertaker !!!


/ Joey Styles \\

Oh, mais c'est dingue, ça ! Mais que font-il là, ces mecs-là ?


/ Alex Shelley \\

Mais à mon avis, ils viennent pour le prix que The Undertaker a mis au dessus de la tête de Shawn Michaels.


/ Roddy Piper \\

En tout cas, c'était un superbe show, et la semaine prochaine, ça sera encore mieux. Allez, les gens, à la semaine prochaine !


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 19 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyMer 18 Nov - 23:00

Et voilà, le show est posté, je vous remercie à tous de votre participation et je vous dis à la semaine prochaine, pour un autre show.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 0:04

show génial! comme d'hab scott.
Déçu du no-contest, chui pas passé loin! Par contre, le 3 way match, ça c'est grandiose! Je suis ultra motivé! Et puis morrison-ziggler face à l'alliance franco-américaine, ça promet aussi!

ps: je veux pas déranger, mais vous vous êtes ratés dans le main event, vous avez mis winner HHH alors que c'est taker qui a gagné grâce à son Last Ride...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 0:07

Merci pour la rectification, je crois que j'ai voulu aller trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 0:09



Super Show comme dab rien à dire de plus sauf un grand bravo et un grand merci à Sebbi !
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 9:39

magnifique show Scott ! merci pour le tag team Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 20:03

Encore un énorme show signé sebbi : )

Thanks pou le match je suis vraiment a la bourre pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 EmptyJeu 19 Nov - 22:55

J'adore Shocked
Un grand bravo & merci a ceux qui ont travailler dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 18 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 18 Novembre 2009   Show du 18 Novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 18 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 25 Novembre 2009
» Show du 4 Novembre 2009
» Show du 11 Novembre 2009
» Show du 24 Novembre 2010
» show du 20 Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: