National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 10 Février 2010

Aller en bas 
+10
1 H O M I 8 C I D E 7
Kevin Nash is Cartman !
James Roussimoff
Randy Orton » Jay'
Scott Hall
Zack Ryder
Sκy
Mankind
The Osirian Portal
Chris Jericho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:01

Show du 10 Février 2010 0111Show du 10 Février 2010 12510

Show du 10 Février 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Little Rock, Arkansas, et ce soir, c'est une très très très grosse soirée !


.:: Alex Shelley ::.

Dix matchs, vont se dérouler, ce soir, c'est vraiment l'un des plus gros shows qui nous ait été donné de voir, et bien la preuve que la nCw est la fédération majeure.


.:: Joey Styles ::.

Et surtout, ce soir, il y a deux matchs de Championnats.


.:: Alex Shelley ::.

D'un côté, Le Championnat United States, avec Dolph Ziggler qui va challenger le Champion en titre, Rhino.


.:: Roddy Piper ::.

Et de l'autre, c'est carrément, le rematch, du Main Event, de Final Chapter.


.:: Joey Styles ::.

Edge vs Chris Jericho, l'une des plus grosse rivalité de l'année, qui se mettra en place, pour une ultime bataille.


.:: Alex Shelley ::.

L'un de matchs les plus indécis de la soirée, car franchement, personne ne sait, de Edge ou de Chris, qui sera le Champion ce soir.


.:: Roddy Piper ::.

En tout cas c'est surement une nuit mémorable, que personne n'aura envie de raté.


.:: Joey Styles ::.

Je pense que ce soir, nous en saurons plus aussi sur le Main Event de Road To Gold, et je rappel aussi une chose, c'est qu'il faut voter, autant pour le main event pour savoir qui défendra, autant pour les Furies ! Allez, votez, votez !


.:: Roddy Piper ::.

j'attend de tout connaitre, avant de voter, moi.


.:: Joey Styles ::.

Moi, je m'en fous, j'ai déjà voter pour certain match des Furies ! I quit ! I Quit ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:02

DeGeneration X Theme Song


C'est donc nos amis en vert, qui débutent le show, avec Triple H et Shawn Michaels qui s'avancent vers le ring, avec tout leur marchandising, qu'ils lancent dans le public. Les co-Champion TV montent ensemble sur le ring, et Triple H demande un micro, pendant que HBK fait le guignol dans le ring. Il demande un second micro, se souvenant qu'il n'était pas seul, et il le lance à Shawn. Il regarde la foule, et il se place au centre du ring, puis il dit:


/ Triple H \\

Are You Ready !?


La foule laisse éclater sa joie, alors que Triple H monte sur un des coin et cri au micro.

.:: Triple H ::.

NO, Little Rock.... I SAID ARE YOU READYYYYYY !!!??



La foule continue les standing ovations alors que Triple H sourit en voyant la réaction de la foule. Il regarde HBK, lui montre, HBK applaudit, alors que Triple H se place au centre du ring. Les deux hommes se baissent puis Triple H enchaine...


.:: Triple H ::.

Then... For the thousands attending, for the millions watching at home.... LEEEEEEEET'S GET READYYYY TO SUCK IIIIIIIIT !!!!!!



Shawn arrache le micro des mains de Hunter en affichant un petit sourire puis regarde la foule et prend à son tour la parole sous toujours les ovations des fans.


.:: Shawn Michaels :..

And If You'Re Not Done With That... WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA....



La foule hurle Suck It, et les deux hommes de DX semblent plutôt contents. Shawn Michaels garde la parole, et il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

La semaine dernière, j'ai défendu notre ceinture de la Television, avec succès, face au Juge, chose que certaines personnes n'ont pas fait...


.:: Triple H ::.

Chose que certaines personnes auraient pu faire, si un certain cowboy n'était pas venu...


.:: Shawn Michaels ::.

Enfin, bref, ça ne change absolument rien. Toujours est-il que nous sommes tous les deux champions. Et comme vous le savez tous, dans seulement deux semaines, il y a le match de Champions, et par je ne sais quelle injustices, un seul d'entre nous pourras y participer, et déjà, une chose est sure, c'est que je vous demande de voter ! Oui, vous les fans, votez pour que je prenne la ceinture de Champion du Monde ! Je mérites de devenir Champion du Monde Poids-Lourd, de la nCw, je...


.:: Triple H ::.

Hum... Tu mérites ? Moi je compte pour du beurre ? Ca pourrait être moi, qui gagne le match ! De toutes manière, on ne sait pas comment on va se départager, mais une chose est certaine, c'est que nous refusons de nous battre tous les deux. Je ne toucherais pas Shawn et il ne me toucheras pas. Il faudra un autre moyen, Scott, sinon, tu seras obligé de nous envoyer tous les deux au charbon. Alors, Scott, viens sur ce ring, et annonce que DX sera dans le match, au grand complet !



Scott Hall Theme Song


Le Boss s'avance seul vers le ring. Il a déjà un micro dans les mains, et il monte sur le ring. Il fait face à ses deux anciens amis, et il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Je crois qu'aux dernières nouvelles, DX ne dirige pas la nCw, c'est Scott Hall, le seul patron, le seul maitre à bord, et vous deux, vous faites ce que je veux, quand je le veux. Il n'y a aucune chance pour que vous deux, vous participiez au match des Champions, seul un aura cette chance, et ça va se décider la semaine prochaine. Vous deux, vous allez combattre dans des matchs, pour savoir qui de vous deux participera au match des Champions. Ce sera un challenge séparer, chacun avec un adversaire... un Beat The Clock challenge ! Le plus rapide, se retrouve dans le match. Le plus lent... voir même le perdant, se retrouvera en dehors de ce Pay Per View. Il n'aura pas de match, il n'aura rien du tout ! Je crois que je ne peux pas être plus clair.


.:: Shawn Michaels ::.

Attend une minute. Tu veux donc nous mettre en compétition ? Mais tu n'as pas imaginer une seule seconde que s'il manque ne serait-ce qu'un seul membre de DX, dans ton PPV, tu feras moins d'argent. Je croyais que tu étais un businessman, mais en fait, c'est bien ce que je pensais au début, tu n'y connait rien, et mon Superkick ne t'a pas remis les idées en place.


.:: Scott Hall ::.

Parlons-en, de ce coup-là. Tu crois que tu pouvais te permettre de me frapper ainsi ? Ce n'est pas tout. J'ai décidé que DX, j'en ferai mon affaire. Je vais mettre fin à DeGeneration X, comme j'ai mis fin, à cette stupide Kliq ! Si le membre de DX, gagne une ceinture, United States ou Mondial.... il perd la ceinture TV, et celui qui n'aura pas participer, sera seul Champion ! Ce qui signifie, en d'autres termes, plus d'association, pour cette ceinture. Et une fois que vos égos vous aurons rattraper, car je sais que ça arrivera, je n'entendrais plus parler de DX, ou de quoi que ce soit, pour de bon !


.:: Triple H ::.

Hey Scott ! DX, c'est plus qu'une histoire de ceinture. C'est une amitié, bien plus forte que tout. Tu n'as peut-être rien compris, mais tu vas voir qu'on va te faire comprendre les choses. Tu crois que tu es l'homme qui va briser DX ? Regarde, The Undertaker avait décidé, la même chose, et il a réussit ? Non, et c'est bien qu'il y a une raison. Alors, Shawn et moi, on va le faire ce concours débile, et lui, ou moi, on gagnera le match des Champions. Mais une chose est certaines, c'est que ton plan de vengeance ne marchera pas, et que si tu continue de mettre des bâtons dans les roues de DX, tu vas aux devants de très gros problèmes.


..:: Scott Hall ::.

Ce sont des menaces, Hunter ?



La tension est à son comble, entre les deux hommes, mais tout à coup... HBK retourne Scott Hall et... Sweet Chin Music... Triple H lui met un coup de pied.... Pedigree ! Oh My God ! Le président de la nCw est à terre, et HBK reprend le micro, et dit:


.:: Shawn Michaels ::.

Ceci est un avertissement !



Ils quittent le ring, alors que les médecins viennent prendre conscience de l'état de leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:03

.:: Joey Styles ::.

Maintenant, nous allons débuter ce show. Premier match, c'est quand même un 3 Way match, avec Nolan Carter, James Roussimof, mais aussi Batista.


.:: Alex Shelley ::.

C'est un gros match, qui se prépare, quand même. Je suis impatient de voir ce que cela va donner.


.:: Roddy Piper ::.

Moi, je dis que les deux rookies, ils sont mal barrés, face à Batista.


.:: Joey Styles ::.

Ils peuvent bien nous étonner je pense.





Batista Theme Song

Show du 10 Février 2010 2811

.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Washington, DC... weighting at 290 pounds... The Animal.... Batista !!!



James Roussimoff Theme Song

Show du 10 Février 2010 Vuky1110

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James Roussimoff !!!



Nolan Carter Theme Song

Show du 10 Février 2010 13010

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Francisco, California... weighting at 210 pounds... Nolan Carter !!!




Et le match est donc sur le point de débuter, avec Nolan Carter, qui se demande un peu ce qu'il fait là, et il regarde ses deux adversaires du soir. Batista est enragé, devant James Roussimoff, et il se jette tout de site sur lui, alors que Nolan quitte le ring, poussant un "Ouf" de soulagement. Batista envoie le juge dans le coin, et il enchaine avec de violent coups de bélier dans le ventre de son adversaire. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Clothesline, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de James Roussimoff. Batista la relève, ile lui attrape le bras, et une fois encore, il le projette dans les cordes, mais cette fois-ci, Roussimoff, enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé....1..... dégagement, tout de suite, de la part de Batista, mais on peut désormais voir que Nolan Carer remonte sur le ring, disant à Roussimoff qu'ils vont s'occuper ensemble de son cas. Ils relèvent Batista, se saisissent de lui, et portent une Double Suplex, qui le couche. Nolan Carter dit à Roussimoff qu'ils n'ont pas besoin de lui, et montre l'extérieur du ring. Le Français semble d'accord, les deux hommes attrapent Batista, et le font passer par dessus la troisième corde. Batista s'écrase au sol.... petit paquet de Nolan Carter sur Roussimoff.....1.....2.... Il a failli surprendre son monde, mais dégagement de James Roussimoff. Ils se relèvent, Roussimoff tente de revenir vers Carter, qui contre avec un Hurracanrana ! C'est un magnifique mouvement de la part de Nolan, qui vient de remettre au sol le Juge Français. Il montre alors le turnbuckle, il semblerais qu'il soit chaud, pour se donner en spectacle, le jeune lutteur. Il attend que James Roussimoff se remette debout, il est sur son turnbuckle, pendant ce temps, et il se projette pour porter un Missile Dropkick ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de James Roussimoff ! Il le relève, il lui envoie un coup de pied, prend son élan, et il enchaine avec un Swinging Knee Lift ! Nolan Carter finit son chemin au sol, mais James Roussimoff est en train de reprendre son souffle. Le combat est vraiment épuisant, et il doit quand même s'en sortir. Il attrape alors la jambe de son adversaire, encore par terre, et il lui porte un Single Leg Boston Crab, mais malheureusement pour lui, Nolan était trop proche des cordes, et s'en saisit.

Batista revient sur le ring, alors et il voit que James Roussimoff est en train de frapper au sol, le pauvre Nolan Carter. Batista se saisit alors de lui et il le projette dans le coin. Il se jette ensuite sur Roussimoff,n et porte une Corner Clothesline, qui sèche le Juge Français. Il attend encore un peu, il voit que Nolan Carter aussi est en train de se remettre debout, avec beaucoup de difficulté, mais il se saisit de lui, aussi, le projette dans le coin, et il porte alors une Corner Clothesline, carrément sur les deux hommes. Ils vacillent, tous les deux, et Nolan, se prend un Back Body Drop. James Roussimoff vient à son tour, Batista l'attrape et il enchaine avec un Sidewalk Slam, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de James Roussimoff, qui roule alors dans les cordes. Nolan Carter essaie de se relever, Batista l'attrape, le met sur son épaule, il semble vraiment chaud comme la braise, l'Animal, et il enchaine avec un Running Powerslam, vraiment fracassant, en plein centre du ring, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Nolan Carter. Il montre qu'il veut en finir, mais il ne fait pas attention à James Roussimoff, qui est relevé, dans son dos, et qui se saisit vite de sa nuque, pour lui porter un Neckbreaker ! Roussimoff reprend alors son souffle, il sait qu'il en faut plus, pour venir à bout de Batista, malgré tout, et il fait signe que ça va être la fin. Il se relève, il attend que Batista en fasse de même, et alors qu'il voit un Animal groggy, se remettre debout, il enchaine avec un Enzugueri, qui vient frapper la nuque de son adversaire. Batista vacille, il peut tomber à tout moment, mais James Roussimoff décide qu'il faut l'y aider, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et porte un Snap DDT, et il enchaine illico avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Batista, alors que tout le monde pensait qu'il en était terminer de ce match. James se relève... mais Nolan Carter l'attrape et le fait passer à l'extérieur du ring ! Le jeune homme décide qu'il est temps pour lui, de montrer ce dont il est capable, et il monte tout de suite sur le turnbuckle. Il regarde Batista, et il enchaine avec un Frog Splash ! Parfait mouvement de la part de Nolan Carter, qui tente aussitôt le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Batista, qui ne lache absolument rien dans ce match. Nolan regarde alors James Roussimoff qui tente de se remettre debout, en dehors du ring, et il porte un Baseball Slide ! Roussimoff retourne d'où il vient ! Nolan Carter, toujours sur le ring, avec Batista, fait un taunt, pour demander à la foule de le soutenir.

Nolan Carter relève alors l'animal, il passe dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker, très puissant, qui lui permet d'une nouvelle fois coucher Dave Batista, et il montre ensuite le turnbuckle. Il semble trouver de plus en plus les faveurs de la foule, puisqu'il est plutôt encourager à monter sur ce coin. Il se met alors à y grimper, il est debout sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est toujours allongé, et il enchaine avec un Shooting Star Press ! Il touche son adversaire ! C'est bon ! Il peut tenter le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Batista. Il décide qu'il veut maintenant tout terminer, mais c'est alors que James Roussimoff montre son envie de revenir sur le ring. Nolan Carter s'en rend compte et il se saisit des cordes, regarde son adversaire qui est en dehors du ring, et il enchaine avec un Springboard Crossbody.... Plu personne ! Il s'écrase au sol, alors que James lui envoie des coups de pied dans le ventre, profitant que son adversaire soit au sol. Il le remet ensuite sur le ring, il y monte à son tour, et il se saisit de lui, pour montrer que tout va se terminer maintenant. Il attrape son adversaire, et il enchaine avec une Northern Lights Suplex ! Il ne maintient pas pour le tombé, il ne veut pas perdre de temps. Il relève son adversaire, lui met un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec son Brainbuster ! C'est fini ! Il tente le tombé.....1.....2.... Batista intervient pour briser le tombé ! James Roussimoff n'en croit pas ses yeux, il se lève, fonce sur Batista..... Spinebuster by Batista ! Il se met à attendre que James Roussimoff se relève, et il enchaine avec un Spear ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de James Roussimof ! Il va vers les cordes, fait un taunt, et annonce que le match va se terminer maintenant. Il attrape James Roussimoff dans sa Batista Bomb, il est dans les airs... Nolan Carter commence à se relever, et pousse Batista ! Il lache James Roussimoff, au niveau des cordes, et le juge retourne en dehors du ring ! Batista titube, Nolan Carter se relève, et il attrape son adversaire.... Et il enchaine avec son Tornado DDT ! Implosion ! Oh My God ! Il tente le tombé...1....2....3 !!!


Victoire de Nolan Carter !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien, encore une victoire, pour ce jeune garçon, qui n'en finit pas d'impressionner ! Nolan Carter, peut-être le futur de la nCw.


.:: Alex Shelley ::.

En tout cas, il montre vraiment de très bonnes choses !


.:: Roddy Piper ::.

Dommage, pour les deux autres, mais les 3 Way match, sont tellement aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:04

Nous sommes maintenant dans le vestiaire de la nWo Wolfpac, qui essaie de préparer mentalement Dolph Ziggler pour son match de ce soir. Kevin Nash, en patriarche, lui dit alors:


.:: Kevin Nash ::.

Ce soir, c'est ton soir. Mais ce n'est pas seulement ça, puisque c'est aussi le soir pour la Wolfpac, de briller. Ce soir, je vais battre à la fois CM Punk, mais aussi Scott Steiner, ce soir Buff Bagwell va battre The Miz, et aller vers Road To Gold, mais surtout ce soir, c'est ton soir, pour devenir le nCw United States Champion. Tu te rends compte, de la chance que tu as ? Tu peux devenir, le Champion des Etats-Unis.


.:: Dolph Ziggler ::.

Je sais, et j'espère que je vais gagner. Je ne peux pas perdre contre Rhino, il est si... si.... si commun ! Je suis la Perfection, je ne peux pas perdre !


.:: Sean Waltman ::.

Et puis, ce sera une grande victoire, pour nous, face à Scott Hall. En lui prenant cette ceinture, on va lui faire comprendre qu'il va devoir faire avec nous, encore bien longtemps.


.:: Buff Bagwell ::.

De toute façon, il ne va pas avoir le choix, puisqu'on va jouer sur tous les tableaux, et moi, là, je vais aller me qualifier, en bottant les fesses du Miz !



Il se retire, après que ses partenaires lui aient souhaiter bonne chance, puis Dolph Ziggler se relève, et dit:


.:: Dolph Ziggler ::.

Buff a raison ! Ce soir, je dois gagner, pour qu'on soit sur tous les tableaux, et je promet que mon trophée de rookie de l'année, je ne l'ai pas eu pour rien. Ce soir, je vais devenir... The New nCw United States Champion !



Il se retire, et il ne reste que Kevin Nash, Joe Hennig & Sean Waltman. C'est le fils de Mister Perfect qui prend la parole.


.:: Joe Hennig ::.

J'espère qu'il gagnera. Au fait, et en ce qui concerne les qualifications ? Nous aussi, on aura comme Buff, une chance de s'y qualifier ?


.:: Kevin Nash ::.

Hey ! Pas d'inquiétude, mec, ça se négocie ! Tout se négocie. Je suis persuader que l'on arrivera à trouver un match, pour que toi aussi, tu prouve ce que tu vaux.


.:: Sean Waltman ::.

Ouais ! En tout cas, moi, je sais déjà, que la semaine prochaine, je vais botter les fesses de l'autre donneur de leçon CM Punk ! Et il va se souvenir encore très longtemps, de cette nuit-là ! Yeah !



Ils font encore un taunt, entre eux, alors que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:04

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage ou nous pouvons voir Maryse Ouellet avec Lauren. Lauren s'apprête a faire une petite interview.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous je suis Lauren en direct des backstage avec l'une des furies du moment Maryse Ouellet!


.:: Maryse ::.

Recule!


.:: Lauren ::.

Quoi?


.:: Maryse ::.

Tu es trop près de moi Lauren, tu n'es rien et toi a coter de moi sa fait un trop gros contraste pour les gens qui regarde cette interview alors recule.


Lauren recule alors en soufflant

.:: Maryse ::.

Voila qui est mieux tu peux commencer.


.:: Lauren ::.

Alors ce soir nous avons un match par équipe entre Tara et Domino face a Lacey et Velvet. Allez vous regardez ce match?

.:: Maryse ::.

Euh non pourquoi je devrais?

.:: Lauren ::.

Bein votre adversaire au PPV va lutté.


.:: Maryse ::.

Domino est nul je n'ai pas besoin de regarder 15 match pour le savoir


.:: Lauren ::.

Euh pourtant vous êtes certainement la seul a ne pas avoir peur de Domino


.:: Maryse ::.

Pfff tu es totalement stupide. Je ne suis pas comme tout le monde je suis unique! Bon je me tire!


Elle passe loin de Lauren pour ne pas qu'elle la touche et elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:05

.:: Joey Styles ::.

Et c'est le moment d'un match qui va surement beaucoup nous intéressé, puisque Buff Bagwell va faire face, pour ses débuts, au Miz !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et même si The Miz est un grand compétiteur, Buff Bagwell est quelqu'un avec un grand talent. D'ailleurs, il ne fait pas parti de la nWo Wolfpac, pour rien.


.:: Roddy Piper ::.

Allons, soyons sérieux ! The Miz peut battre Buff, c'est clair. Et en plus, il y a une place pour Road To Gold.


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est vrai ! Road To Gold on a line, ce soir, c'est un match de qualification, pour l'Extreme Rules match. Commençons donc ce match.





The Miz Theme Song

Show du 10 Février 2010 16810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds... The Miz !!!



Buff Bagwell Theme Song

Show du 10 Février 2010 13010

.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing nWo Wolfpac... From Marietta, Georgia... weighting at 247 pounds... Buff Bagwell !!!



Et le combat est sur le point de commencer, et Buff Bagwell fait un taunt, montrant son impressionnante musculature. Il fait le malin, et ça ne plait pas beaucoup au Miz, qui veut en découdre. Il s'avance vers Buff Bagwell, et le contact entre les deux hommes se fait, mais tout à coup, Buff prend l'avantage, étant un peu plus fort que The Miz. Il le repousse dans le coin, et l'arbitre lui demande de lacher. Doucement, Buff Bagwell s'exécute, mais The Miz tente de lui mettre une droite, esquivée par Buff qui lui met un coup de pied dans le ventre. Il se saisit alors du Miz, recule un petit peu et il enchaine avec sa Yellow Jacket Suplex, qu'il maintient, pour tenter le premier tombé de la partie....1....2.... dégagement de la part du Miz, mais Buff Bagwell commence vraiment très fort, ce début de combat. Il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, le projette ensuite dans les cordes, il attend que The Mie revienne vers lui, et il se saisit de lui au passage, portant un Inverted Atomic Drop ! The Miz vacille, Buff Bagwell prend son élan, et porte un Shoulder Block, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé, sur The Miz, qui s'est bien fait surprendre, dans ce début de combat....1.....2..... dégagement de la part du Miz. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se projette alors vers lui, avec une Clothesline... mais esquive du Miz, qui réussit à passer dans son dos, et il enchaine avec un Dropkick, droit dans les tibias de Buff Bagwell ! Il tombe un genou au sol, Buff Bagwell prend alors son élan, dans les cordes, et profitant du fait que Buff soit à bonne hauteur, il porte une Leg Lariat qui couche Bagwell ! Il tente tout de suite le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Buff Bagwell. Il se place alors sur son adversaire, et il enchaine avec des droites sur son visage. L'arbitre lui demande d'arrêter, tout de suite, il en profite pour se lever et faire un taunt, puis il le projette ensuite dans le coin. Il prend son temps, et il se jette sur Buff Bagwell... qui esquive, et The Miz se mange le turnbuckle. Il va en arrière, Buff Bagwell prend son élan, et porte une Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part du Miz. Il le relève, il le projette dans les cordes, mais The Miz s'y arrete. Buff retourne vers lui, mais coup de pied du Miz, qui va ensuite vers lui, et porte une Clothesline !

Les deux hommes sont au sol, et ils se font maintenant décompter par l'arbitre. Ils rampent tous les deux vers les cordes, et ils s'y accrochent, afin de se remettre debout. Ils se retournent, se font face et chacun leur tour, ils se donnent des droites. Mais c'est Buff Bagwell qui réussit le premier à faire reculer The Miz, qui va même dans les cordes, Buff lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes. The Miz revient, mais Buff Bagwell se saisit de lui, sur son épaule, et il enchaine avec un Scoop Powerslam, puis il n'a plus qu'à tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part du Miz, ce qui énerve un peu Buff Bagwell. Il relève son adversaire, il fait un taunt, avant de le projeter son adversaire, dans le coin, et d'enchainer avec une Corner Clothesline... esquive de la part duy Miz, qui laisse Buff se prendre le turnbuckle ! Il se retourne, alors que The Miz prend son élan, et il se jette sur lui ! Swinging Corner Clothesline ! C'est très bien porté de la part du Miz, qui monte aussitôt sur le turnbuckle, alors que Buff Bagwell titube vers le centre du ring. Il se retourne, face au Miz, et The Miz enchaine avec un Double Axe Handle ! Buff Bagwell s'écroule, et The Miz tente tout de suite le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Buff Bagwell ! The Miz demande à l'arbitre de s'activer, qu'il y a beaucoup d'enjeu dans ce match. Il relève son adversaire, et il tente de porter un Dropkick... esquive de Buff ! The Miz s'écrase au sol ! Il se relève, revient vers Buff Bagwell mais ce dernier porte un Arm Drag ! Ca surprend The Miz, qui va dans les cordes, qui revient.... Back Body Drop ! The Miz se tient le dos, Buff Bagwell montre qu'il aimerait en terminer, mais avant, il enchaine avec un Dropkick ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Miz. Il se relève, mais contre avec un coup de pied de la part de Buff Daddy qui attrape les bras du Miz et qui enchaine avec un Double Underhook DDT ! O My God ! Il tente le tombé....1....2... Dégagement de la part du Miz ! Quel dommage, pour Buff Bagwell ! Il décide qu'il est temps d'en finir, il fait signe que c'est la fin, il relève The Miq, mais ce dernier contre, avec un coup de genou et envoie Buff Bagwell dans le coin, épaule la première ! Il titube, ensuite, Thz Miz prend son élan dans les cordes, y prend appuie, et saute sur Bagwell, avec une Springboard Bulldog ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Buff Bagwell ! Incroyable ! Il le relève, maintenant, se positionne, pour porter le Skull Crushing Finale.... non contre, de Bagwell, qui attrape son bras, et porte une Short-Arm Clothesline ! Il monte ensuite sur le turnbuckle, il attend que The Miz se relève, doucement, et il se jette sur lui, pour porter son Diving Neckbreaker ! Buff Blockbuster ! C'est terminé ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de Buff Bagwell !!!



.:: Joey Styles ::.

Premier match, et première victoire, donc, pour Buff Bagwell, la nWo Wolfpac n'a pas recruter n'importe qui.


.:: Alex Shelley ::.

Et en plus, il est déjà qualifier pour l'Extreme Rules match, il aura déjà sa place à Road To Gold !


.:: Roddy Piper ::.

En espèrant pour lui, qu'il ne fasse pas que de la figuration. Allez, enchainons.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:06

On se retrouve dans les backstages, avec le nCw World Heavyweight Champion, qui marche tranquillement dans les couloirs. Chris Jericho marche, mais tout à coup, il s'arrête, et se tient la tête à deux mains. Il vient de voir que Ted DiBiase l'a enfin retrouvé. Ted le rejoint, et il dit alors:


.:: Ted DiBiase Sr ::.

Hey ! Chris ! Bon sang, mais ça fait des semaines, que je te cherche ! Mais est-ce que tu m'évite ou quoi !? Bon ! Ecoute, on s'en fiche, car maintenant, on va pouvoir parler business. Je me suis qualifier pour Road To Gold, mais maintenant, je peux t'aider à défendre ta ceinture, ce soir, et...


.:: Chris Jericho ::.

Wow ! Ted ! C'est fini ! Il n'y a plus rien entre nous. Laisse-moi te mettre les choses au clair. Il n'y a plus de ted et Jericho, et si tu veux faire équipe avec d'autres que tes sales sbires, à qui tu as surement du donner congé, en ce moment, tu n'as qu'à engager ton fils, où n'importe quel plouc de cette fédération, mais moi, c'est terminé. Tu ne m'est plus utile, et je serais toi, je me méfierais, parce Scott Hall va bientôt te faire lutter, et à ton âge ce n'est pas bon. Alors, avant de te faire virer, parce que tu n'est plus capable de lutter, je te conseille de te trouver des alliés de poids, mais en tout cas, ce ne sera plus JAMAIS.... JAAAAAMAIS... Chris Jericho !



Il se retourne, en souriant, mais il tombe nez-à-nez... avec le Big Show !? Chris Jericho fait la tête des mauvais jours, et le Big Show dit alors:


.:: Big Show ::.

Je pense que certaines personnes, ici, parlent mal aux plus anciens. Chris, il serai temps que quelqu'un te botte les fesses, une bonne fois pour toute.


.:: Chris Jericho ::.

Ecarte-toi, Show, je dois défendre ma ceinture ce soir, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Et si tu veux ton title match, fait la queue, comme tout le monde !


.:: Big Show ::.

Non, non, non, Chris ! Je n'ai pas parler de match de Championnat, juste de toi ! Que tu sois Champion ou non, j'ai déjà négocier quelques chose, avant le show, quand j'ai signer mon contrat.... Next Week... Chris Jericho vs Big Show, One on One ! Alors, à la semaine prochaine.... Champ !



Le Big Show sourit, alors que Chris Jericho s'en va très vite, très embêter par le match qui a été signé. Ted tape sur l'épaule du Big Show, et il lui dit:


.:: Ted DiBiase Sr ::.

Et sinon, est-ce qu'un travail t'intéresserait !? Après tout, Everybody has a Price, même le Largest athlète in the world ! Ahahahahahahah !



Il sourit, en sortant ses billets, qui ne laissent pas le Big Show indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:07

Nous sommes désormais dans les backstages de la fédération, en compagnie de Todd Grisham. Ce dernier est en train de faire l'interview de son invité ce soir, Joe E. Legend.


.:: Todd Grisham ::.

Ce soir, mon invité est l'un des participants de l'Ultimate X de Road To Gold, Joe E. Legend. Alors, Joe, passons sur votre relation amicale avec Alex Shelley ou bien avec vos problèmes avec Nikita Koloff, qui sont maintenant du passé, et parlons du présent, puisque vous avez une chance de vous qualifier pour Ultimate Victory.


.:: Joe E. Legend ::.

Oui, maintenant, je dois me faire une fixation sur ce match, qui me semble plutôt compliqué et c'est plutôt une traquenard qu'autre chose. Le fait est que je me dois de me qualifier pour ce match de Championnat du Monde. Est-ce utile de rappeler que lors de mon tout premier match j'ai déjà failli écrire ma légende, en remportant le World Heavyweight Championship ? En gagnant le plus prestigieux prix, que cette industrie puisse offrir ? J'ai été arnaqué, par Scott Hall, et ça, j'ai jurer que je me vengerais. Peut-être n'aurais-je jamais l'occasion de me venger directement de lui, mais je peux peut-être prendre ma revanche, en glanant cette ceinture, lors du plus grand PPV, de l'histoire de la nCw. C'est pour cela que je vais défier les lois de la gravité, et décrocher le X qui me permettra de trouver ma place dans ce match. Je mérites 'être dans cet Ultimate X, plus que Desmond Wolfe, et je mérites de gagner, et d'être Champion du Monde des Poids-Lourd, car je suis une Legende !


.:: Todd Grisham ::.

Et nous en sommes tous conscient, mais par rapport à cet Ultimate X, vous n'avez pas vraiment le gabarit, l'an dernier, c'est Alex Shelley qui a remporté ce match, qui est vraiment son type de match, comment allez-vous négocier cela ?


.:: Joe E. Legend ::.

Justement, il est temps que le Maître montre qu'il est capable d'égaler l'élève, dans des domaines qu'il ne connait pas. J'ai déjà discuter avec Alex, il a dit qu'il allait personnellement m'entrainer, pour ce combat. Chacun sait qu'il sera malheureusement absent pour ce grand rendez-vous, et d'ailleurs, une chose qui est sure, et ça, je vous le dit, c'est qu'il tente de se rétablir, au vu de quelques chose de grand ! Mais je n'en dirais pas plus. En tout cas, l'Ultimate X n'est pas fait pour moi, c'est ce qu'à dit Scott Hall, mais on ne deviens pas une Legende en se cantonnant à ce que l'on sait faire, mais en dépassant ses limites. J'ai des capacités énormes, et je le prouve à chaque fois. Cette fois-ci, je vais remporter ce match, même s'il est pour les petits gabarits, même si je suis donné perdant, et même si Desmond Wolfe a juré qu'il me ferait perdre. Joe E. Legend va aller vers le Championnat du Monde Poids-Lourd, et je ferai face à deux autres gars, ainsi qu'à Edge ou Chris Jericho, et si par hasard, Edge venait à être le Champion... ce ne serait que d'une joie plus intense, que je lui dépossèderais de sa ceinture, et que tout rentrerais dans l'ordre, car Chris Jericho, tu n'aurais jamais du devenir Champion du Monde... car Joe E. Legend devait l'être, et à Ultimate Victory... je vais te le prouver !



Il quitte Todd Grisham, l'interview est terminée, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:08

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant, nous allons assister à un match peu commun, puisque nous allons avoir les débuts du Berzerker ! C'est un perssonage plutôt intéressant à suivre.


.:: Alex Shelley ::.

Très intéressant, oui, mais il va faire face à quelqu'un qui n'est pas là pour plaisanter. Il aura en face de lui... The Undertaker !


.:: Roddy Piper ::.

Oh, ça risque vraiment d'être une grosse confrontation. Moi, ce que j'aime à la nCw, c'est que ça me replonge un peu plus, dans ma jeunesse. Enfin, ça me rajeunit, en tout cas.


.:: Joey Styles ::.

Oui, ça vous fait oublier, que vous êtes un vieux retraité. Allez, passons.





The Berzerker Theme Song

Show du 10 Février 2010 13010

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From the northern plains of Asgard... weighting at 315 pounds... The Berzerker !!!



The Undertaker Theme Song

Show du 10 Février 2010 54010

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!




Et le match est sur le point de commencer, et on peut voir Berzerker qui saute dans tous les sens, ce qui perturbe un peu The Undertaker. Il se met en position de combat, à la manière d'un Boxeur, et les deux hommes entament le contact, mais d'une manière assez surprenante, Berzerker fait vraiment le poids, utilisant sa force face à l'Undertaker et réussissant même à le repousser dans les cordes, mais The Undertaker réussit à retourner ce mouvement, et il lui envoie un coup de coude dans ma machoire. The Berzerker vacille, et The Undertaker enchaine avec un Uppercut, qui fait reculer The Berzerker. The Undertaker retourne à la charge, mais The Berzerker lui envoie un coup de pied très puissant dans le ventre. The Undertaker se plie alors que The Berzerker saute dans tous les sens. Il revient vers The Undertaker.... Big Boot ! Oh ! Mais on aurait pas cru que ce nouveau aurait déjà mis au sol, le terrifiant Deadman ! Il continue de sauter, ce valeureux guerrier Nordique, c'est vraiment un personnage étrange. Il relève The Undertaker Il lui envoie un coup de poing dans le ventre, et un coup de pied, ce qui repousse le Deadman dans les cordes. Il l'accroche à ces cordes, The Undertaker ne peux plus bouger ! The Berzerker prend son élan, et il revient vers The Undertaker... Big Boot droit dans le torse de son adversaire ! Oh, The Undertaker semble souffrir le martyr ! Il reprend son élan... un autre Big Boot ! Oh mais comment le Deadman va se sortir de là !? Il semble réussir à s'en sortir, The Berzerker se projette vers lui... Back Body Drop ! The Berzerker passe par-dessus la troisième corde ! The Undertaker reprend son souffle, mais là, il semble vraiment en colère. Il descend du ring, n'écoutant pas les recommandations de l'arbitre, et il se saisit de Berzerker. Il lui envoie un Uppercut, et il se saisit de lui, pour un bélier... contre le rebord du ring ! The Berzerker ne sautille plus, il a mal. The Undertaker le replace sur le ring, lui laisse la tête dépasser et il lui envoie un coup de coude dans le visage. Il prend son élan, et il enchaine avec un Big Bot ! Oh ! Je crois qu'il vient de frapper la tampe de son adversaire ! Il souffre, maintenant, le Nordique, et The Undertaker monte sur le rebord, ce qui brise un peu le décompte. The Undertaker prend son élan sur le rebord.... Leg Drop ! Oh My God ! Il se souviendra du voyage, The Berzerker !

Il repasse sur le ring, et il tire le pied du Berzerker vers le centre du ring. L'arbitre le réprimande, il n'avait pas à faire quelques chose comme ça, mais The Undertaker le menace avec son poing, ce qui fait reculer l'arbitre. The Undertaker attrape The Berzerker, encore au sol, et lui fait un étranglement. Bien entendu, l'arbitre lui demande de cesser, il le compte, peut-être va-t-il disqualifier The Undertaker !? Non, The Undertaker lache avant que ce ne soit trop tard. Il reprend le bras de son adversaire, et il effectue un retournement du bras, en le relevant. Oh, il s'approche du turnbuckle, et la foule semble avoir compris de quoi il s'agissait. Il monte sur le turnbuckle, avec le bras de Berzerker toujours pris, il se met à jouer les funambule.... Old School ! The Berzerker titube, en se tenant le bras, il semble souffrir, et The Undertaker prend alors son élan, et il enchaine avec une Running Leaping Clothesline ! C'est très bien porté, et The Berzerker est maintenant couché ! The Undertaker tente le tombé, qui d'ailleurs, bizarrement est le premier de la partie....1....2.... dégagement de la part de The Berzerker. The Undertaker le relève, lui attrape le bras, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline... mais The Berzerker ne bouge pas. Il reprend son élan, et tente une nouvelle Clothesline... Oh, contre du Berzerker, avec un Scoop Slam ! Le Viking tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Undertaker ! Il le relève, il lui envoie un coup de pied, puis il sautille dans tous les sens... quel personnage vraiment étrange... il reprend son élan, et file vers The Undertaker... qui lui attrape la gorge ! Il va porter son Chokeslam... non, contre d'un coup de coude, dans le visage, The Undertaker lache la prise, et The Berzerker se saisit de lui, pour porter un autre Scoop Slam.... Non, The Undertaker passe dans son dos, prend son élan, The Berzerker se retourne.... Running DDT ! Il vient de coucher The Berzerker, et il a ici, une très bonne occasion d'en finir, avec The Berzerker, qui lui posé, bien des problèmes aujourd'hui. The Undertaker tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Berzerker ! C'est pas possible, The Undertaker se tient les cheveux, il ne pensait pas que le Viking serait aussi résistant. Il se relève, mais il fait le signe qu'il va en finir, et ça, dès maintenant !

The Undertaker lève le bras, il attend que The Berzerker se relève, ce que le Nordiste fait avec difficulté, et alors qu'il est debout et qu'il se retourne vers The Undertaker, ce dernier lui attrape alors la gorge, et il enchaine avec son Chokeslam ! Oh My God ! Ca pourrait tout être fini, sur ce coup-là, pour The Berzerker, qui aura quand même fait un très beau combat. The Undertaker se couche sur lui, pour tenter le tombé....1...2.... dégagement ! Dégagement du Berzerker, qui, à la surprise générale, se dégage de ce Chokeslam ! The Undertaker se relève, il attrape The Berzerker, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part du Viking qui revient avec un Big Boot ! Il vient de le coucher ! Il sautille dans tous les sens... mais où va-t-il chercher toute cette énergie !? On pourrait presque croire que Odin veille vraiment sur lui ! Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop ! Oh c'est superbe ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de l'Undertaker, mais The Berzerker est passé à seulement quelques centimètres de remporter son premier match, ici, à la nCw, et face à une montagne, de cette fédération.Il relève son adversaire, et il se saisit de lui.... Oh... Oh ! Il jette The Undertaker au-dessus des cordes, et le Deadman attérit, en dehors du ring ! Il saute dans tous les sens alors que l'arbitre est en train de compter The Big Evil.....1.....2... The Undertaker est bien sonné....3.....4.....5.... il rampe quand même jusqu'au rebord....6.....7.... il essaie de remonter....8.... The Undertaker est sur le ring, mais The Berzerker nous a montré beaucoup de puissance, là ! Il envoie un coup de pied sur The Undertaker, il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de l'homme d'outre-tombe. Il enchaine avec une Suplex ! Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de l'Undertaker, mais The Berzerker n'en perd pas sa "bonne humeur", et il grimpe ensuite au turnbukle. Il regarde The Undertaker allongé au sol, et il enchaine avec un Diving Splash.... Esquive de l'Undertaker ! The Berzerker essaie de se relever, mais le Deadman en fait de même. Il attend que Berzerker soit complètement debout, il se saisit de lui... Sidewalk Slam ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de The Berzerker ! The Undertaker se relève, il fait le signe de la fin, et il se saisit du Berzerker qu'il vient de relever. Il le prend sur son épaule... il le place la tête en bas... Tombstone Piledriver ! C'est fini ! C'est fini ! Il tente le tombé....1....2.....3 !!!


Victoire de The Undertaker !!!


.:: Joey Styles ::.

The Undertaker est surement l'une des personnes à se méfier le plus, dans cet Extreme Rules match, à Road To Gold ! Dommage, en tout cas, The Berzerker a fait un grand combat.


.:: Alex Shelley ::.

The Berzerker a montré de très bonne choses, je suis sur qu'on le reverra très bientôt, à la nCw.


.:: Roddy Piper ::.

En tout cas, je vous le dis. Le nouveau World Champion, vous l'avez devant vous, et ce n'est pas un Viking !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:09

On fait une petite pause dans cet énorme show afin de rejoindre les backstages, ou le premier vainqueur de la soirée, Nolan Carter, se trouve en compagnie de deux charmantes créatures.

.:: Nolan Carter ::.

Vous avez vu les filles, comment je suis venu à bout du juge et du monstre ? Je suis sur que ça vous a impressionner, et que vous vous demandez comment j'ai fais pour réaliser un tel exploit.


Les deux filles se regardent, et froncent les sourcils. Apparement, contrairement à ce qu'à l'air de penser Nolan Carter, elles ne semblent pas du tout interesser par ce qu'il raconte.

.:: Nolan Carter ::.

Et bien c'est très simple. J'ai fais la même chose que lors de l'époque ou j'étais pilote de course. Oh, je m'en souviens comme si c'était hier. Dernier tour, dernier virage de la course, et je me retrouve pris en sandwich entre le favori de l'épreuve et son plus grand rival du moment. En ce qui me concerne, personne n'avait mit la moindre pièce sur moi, personne ne croyait en ma victoire. Et comme toujours, c'est la que je sors ma botte secrète. Je ralenti légèrement pour passer derrière le rival, et pendant que les deux me cherchent du regard, je profite de l'aspiration pour réaccélérer et leur passer devant. Je les ais coiffer au poteau, juste au moment de franchir la ligne d'arrivée. Je revois encore la réaction du public, figé de surprise pendant un premier temps, et puis finalement, après avoir réalisé mon incroyable performance, se mettant à m'applaudir chaudement. Cela a été le début d'une grande épopée pour moi et …


Et voilà que les filles se regardent à nouveau, et après un hochement de tête, et s'en vont ailleurs. Nolan Carter part pour les suivre, mais ne peut pas. Une main vient de lui accrocher le bras, le retenant ainsi ici. C'est Jay Lethal, qui affiche un grand sourire.

.:: Jay Lethal ::.

Ouh Yeah ! Tu t'y prends mal petit homme. Ce n'est pas de cette façon que l'on peut réussir à charmer d'aussi élégantes gazelles que celles qui étaient en ta compagnie. Il faut les couvrir de compliments, leur parler avec douceur et volupté, les ennivrer de ton charme, les séduire avec ton charisme. Tu dois jouer de tout tes atouts, sinon, c'est l'échec assuré. Crois en mon expérience petit homme, ohhhh yeah !


Nolan Carter sourit à son tour, et pause sa main sur l'une des épaules du Black Machismo.

.:: Nolan Carter ::.

Merci beaucoup pour tes conseils l'ami, mais je pense pouvoir me débrouiller seul. Les deux filles étaient sous mon charme, ça se voyait. C'est justement pour ça qu'elle sont parti, elles avaient peur de craquer, et de me sauter dessus devant la caméra. Je comprend que ça puisse les déranger, elles ne sont pas habituées à être filmé, comme moi j'ai pu l'être. Ca me rappelle l'époque ou j'étais acteur. Des caméras, il y en avait des dizaines de braquées sur moi à ce moment là, et tout les jours en plus. Oh je m'en souviens, le plus amusant, c'était les scènes de cascade. Bien entendu, pas question pour moi de me faire doubler, je faisais tout moi même et ...


Jay Lethal soupire de dépit, et s'éloigne à son tour. Nolan Carter lui, reste quelques secondes immobiles, avant de partir à sa poursuite.

.:: Nolan Carter ::.

Mais attends ! Je ne t'ai même pas encore parler du moment ou je saute du haut de la tour Eiffel pour atterir sur un camion en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:10

Le Titantron s'allume et l'on peut voir qu'un générique se lance. C'est celui de la célèbre émission "Confessions Intimes" ! Le public ne semble pas très bien comprendre, ce qui est plutôt logique, mais tout à coup, la voix off nous annonce quelques chose.


.:: Voix Off ::.

Depuis quelques mois, entre le Dr Stevie et Gregory Helms, rien ne va plus. Depuis cette sordide histoire de masque, les deux hommes ne se supportent plus, et le Docteur veut pourtant à tout pris aider le jeune intervieweur à révèler son identité, comme nous le montre ces images.



On nous montre alors des images plutôt mouvementée, tournées plus tôt dans la journée, entre les deux hommes.


.:: Dr Stevie ::.

Gregory, tu le vois, pourtant que tu vas mal. Tu ne viens même plus sur le ring. Ca fait deux semaines que l'on ne t'a pas vu sur le ring, il y a bien quelques chose qui ne va pas, et tout cela, ça vient de ce masque ridicule, que tu portes de temps en temps, il faut que cela cesse. Avoue que tu joues ce rôle débiles de Hurricane, et tout ce passera bien.


.:: Gregory Helms ::.

Mais je ne suis pas The Hurricane ! Et quand bien même ! The Hurricane est un héros, et le simple fait que vous le harceliez, montre que vous êtes jaloux de son succès, et que votre but est de détruire toute forme de bonté, dans cette fédération !


.:: Dr Stevie ::.

Ah tu vois, tu parles comme lui tu es démasqué ! Allez, accepte de te faire soigner, ou j'emploierais encore la manière forte !



.:: Voix Off ::.

Le duo ne s'entend plus et pourtant.... on se souviens de leur première rencontre, avec The Hurricane, qui sauvait Dr Stevie. Mais c'est la curiosité du Docteur, qui a fait que les choses ont changer. The Hurricane témoigne.



.:: The Hurricane ::.

Ce n'est plus possible. Il veut à tout pris découvrir ce qui se cache derrière mon masque, mais il ne comprend pas, que sans ce masque, je serai découvert de tous, et ce sera moins facile d'aider les gens, des malfrats. Cette identité secrête, c'est parce que je viens d'une Galaxie très lointaine, et que je n'ai pas envie que les gens prennent peur, en voyant mon visage. Et puis, je ne vois pas en quoi cela le dérange, car je ne fais que le bien, je n'ai jamais fait de mal aux innocents, et seul lui, est le méchant, dans cette histoire. Surtout qu'il a ramené un groupe pas très très net, au sein de la nCw, et je ne suis pas sur que ce soit bien, pour la fédération. En tout cas, moi, je n'en peux plus, il faut que les choses changent, et très vite...



.:: Voix Off ::.

C'est vrai que le Dr Stevie a ramené des personnes comme Shaggy 2 Dope, The KISS Demon, Vampiro, ou bien encore The Great Muta, et ça peut porter à confusion, mais Stevie nous a donné, en entrevue, des explications.



.:: Dr Stevie ::.

Quand une personne est aussi mentalement dérangée que l'est Gregory, le mieux, c'est la manière forte. Mais je ne suis pas fou, je sais très bien que c'est Gregory Helms, qui se cache derrière ce masque, et c'est néfaste pour tout le monde. Il ne mérites qu'une chose, c'est que je m'occupe de lui. C'est pour son bien à lui, le bien des fans, et on pourrait même grace à cela éviter tout débordement, comme on a pu voir, dans la presse à scandale. Ce n'est pas une bonne image, et Gregory a besoin de soin !



.:: Voix Off ::.

Comment ces deux-hommes réussiront-ils à surmonter cela ? La semaine prochaine, nos caméra les suivront dan une thérapie, avec un psychologue, pour tenter de trouver une solution à leur problème.



La caméra se coupe, sur les images de Hurricane et Stevie, presque à en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:12

.:: Ivory ::.

Me voilà confortablement installer maintenant je peux commenter le premier match furies de la soirée. Un match simple, Candice Michelle Vs Rebecca ! Un match qui s'annonce difficile pour la petite nouvelle mais pourquoi pas crée la surprise!



Candice Michelle Theme Song!
Show du 10 Février 2010 3011


Rebecca Theme Song!

Show du 10 Février 2010 Rebecc10


L'arbitre regarde les deux femmes puis il fait sonner la cloche et le match peut maintenant commencer. Rebecca avance vers Candice a la manière d'une boxeuse. Candice lui saute dessus et lui donne une manchette porter a l'européenne, puis une deuxième, Rebecca se protège mais recule quand même. Candice lui attrape les jambe et elle la fait tomber au sol. Elle fait ensuite sur roulade sur Rebecca et fait le tomber 1...2.. Dégagement de la part de Rebecca. Candice se relève et Rebecca aussi. Candice se projette rapidement dans les cordes, elle rebondit, elle revient ensuite vers Rebecca et lui porte un Spinning heel kick mais Rebecca se couche et Candice tombe au sol. Rebecca se relève Candice faire de même. Rebecca donne un coup de pieds dans l'abdomen de Candice et lui attrape les cheveux. Elle la retourne et lui porte un Hangman’s Neckbreaker parfaitement exécuter. Rebecca se relève et attrape la mains de Candice. Elle la relève et la tire vers Canadian Backbreaker. Elle se couche ensuite sur Candice et lui fait le tomber en posant son coude sur la tête de Candice 1....2.. Dégagement de la playmate. Rebecca tape par terre et relève alors Candice. Elle lui tiens bien la tête recule un peu et lui donne une bonne droite... Contrer. Candice tape de toute ses force, une droite, une deuxième elle enchaine avec une troisième... Non contrer! Rebecca a attraper Candice. Elle lui attrape la tête en arrière. Elle lui donne un coup de pieds dans l'arrière de la jambe et la fait tomber au sol. Elle porte ensuite un Dragon Sleeper! Candice ne tiens pas longtemps et fini par abandonner.

Victoire Rebecca!

.:: Ivory ::.

Victoire facile de Rebecca c'est un message clair pour Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:12

On se retrouve dans les backstages, avec Rhino, très soucieux, avant son match de Championnat US, face à Dolph Ziggler. Bien entendu, on peut voir que Desmond Wolfe est avec lui, et il essaie de le soutenir.


.:: Desmond Wolfe ::.

Il n'y a aucune inquiètude à avoir. Dolph Ziggler fait parti de ces gars, qui n'ont aucun avenir, pas comme moi. Il faut que tu gardes cette ceinture, Scott te fait entièrement confiance, mais je sais que tu ne vas pas le décevoir.


.:: Rhino ::.

Oui, je dois le briser, je dois lui montrer que je ne suis pas de ceux qui se laisse faire, par des petits prétentieux. Ce soir, je vais mettre un terme à la carrière de Dolph Ziggler, et conserver mon United States Championship !


.:: Desmond Wolfe ::.

Voilà, c'est ce genre de choses, que je veux entendre. Tu es capable de le vaincre, tu es un Animal, un gagnant, je suis sur que tu vas y arriver, il ne faut pas que tu laisse ce rookie, prendre ta place.


.:: Rhino ::.

Non, je ne laisserais personne, prendre ma place ! Jamais ! Jamais ! Jamais !



Il s'en va, surement en direction du ring,alors que Desmond Wolfe le regarde s'en aller, et dit, tout bas:


.:: Desmond Wolfe ::.

Oui, ne laisse pas ce jeune prendre ta place. S'il n'y a bien qu'une personne, qui peut prendre la place, de vieux, comme toi, c'est bien moi, The Chosen One... Desmond Wolfe !



La caméra se coupe, sur ces images plutot étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:13

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Trish Stratus en train de se ballader a l'extérieur de l'arène. Elle sourit des qu'elle voit la camera.

.:: Trish Stratus ::.

Bonsoir a tous les fans de la nCw. Oh qu'elle belle ville que nous nous trouvons ce soir. Encore un belle endroit que nous visitons et que nous luttons. Mais, au PPV, je ne vais ni regarder le décore, ni regarder la stipulation. Je vais faire se que je sais faire de mieux. Je vais lutter et battre mon adversaire. Je vais tout donner et je suis déjà prête physiquement pour cette affrontement. Lita et moi nous nous sommes affronter de nombreuse fois, elle me connais par coeur et je la connais par coeur je sais se qu'elle peut faire et quand elle veut le faire. Dans n'importe qu'elle stipulation sa ne changera rien. Mon adversaire reste encore et toujours Lita. Je vais répondre au rendez vous et concerver ma ceinture. Je suis championne furies et j'ai du m'entrainer dur pour reprendre le catch et pour reprendre cette ceinture. Je ne vais pas la perdre des le prochain PPV je compte m'accrocher encore longtemps a cette belle ceinture. Lita est une grande adversaire, nous allons faire un grand match peut être même le meilleur match féminin de la nCw. Mais, le résultat sera sans appelle et je vais tout faire pour que Tiffany a la fin du match m'annonce comme gagnante et toujours championne féminine. Ne rater surtout pas cette évenement et voter pour la meilleur stipulation sa sera un plaisir de me faire plaisir mais surtout de vous faire plaisir.


Elle fait un clein d'oeil et la camera se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:14

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, le premier combat de Championnat de la soirée, puisque c'est Rhino, qui affronte Dolph Ziggler, pour le nCw United States Championship.


.:: Alex Shelley ::.

C'est la troisième défense de ceinture, pour Rhino, et ça risque d'être une nouvelle fois compliqué, et on pourrait avoir un nouveau Champion US.


.:: Roddy Piper ::.

Je crois qu'il conservera, Rhino, il est plus fort, et Dolph Ziggler a pris pour habitude d'échouer, à la dernière marche.


.:: Joey Styles ::.

Il y a une fin à tout, on ne sait jamais.





Rhino Theme Song

Show du 10 Février 2010 23610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall and It's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... He's the current nCw United States Champion... The War Machine... Rhino !!!



Dolph Ziggler Theme Song

Show du 10 Février 2010 52810

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Representing nWo Wolfpac... Dolph Ziggler !!!



Et le match va alors débuter et tout de suite, on peut voir que Ziggler hésite. Rhino se jette comme un perd, vers le blond, mais esquive de la part de Ziggler, qui laisse Rhino se prendre le turnbuckle, et il lui attrape la jambe, et tente un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Rhino ! Il s'en est fallu de peu. Rhino se relève, mais esquive encore une fois de Dolph Ziggler, qui tente nouveau un petit paquet.....1....2... dégagement de la part de Rhino, qui se relève, encore, et il va vers Ziggler, qui esquive, encore une fois, laisse Rhino, aller dans les cordes, et quand il revient, Ziggler porte un Standing Dropkick, qui couche Dolph Ziggler ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Rhino. Décidemment le challenger est très en forme, ce soir, et il le montre. Il reprend son élan, alors que Rhino se relève, et il se jette sur lui, avec un Running Crossbody..... Snap Scoop Powerslam de la part de la War Machine, qui vient de détruire le dos de son adversaire, et en plus, il vient de le calmer. Rhino reprend son souffle, il ne s'attendait pas à un début de combat aussi dur. Il envoie un coup de pied dans le ventre de Ziggler, puis il le relève. Il l'attrape par le cou et il le projette dans le coin. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un bélier. Il porte un autre bélier, et il attrape le bras de son adversaire, et il le projette violemment dans le coin opposé. Sous la puissance du geste, Rhino fait rebondir Dolph Ziggler contre ce coin, et la Reflexion de la Perfection chute en avant. Rhino retourne le voir, il fait un taunt, criant qu'il est le grand champion de cette fédération, et il relève alors Dolph Ziggler. Il se saisit de lui, et tente de porter un Bear Hug. Il met toute sa force, et Dolph Ziggler semble souffrir le martyr. Il veut se dégager, il envoie une droite, puis une autre, dans le visage, de son adversaire, mais Rhino, avant de lacher, préfère détruire une dernier fois son adversaire..... Side Belly To Belly Suplex ! Dolph Ziggler se tord de douleur, et Rhino tente le tombé....1...2... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il le relève, il le projette dans les cordes... Non, contre de la part de Dolph, qui enchaine avec un Neckbreaker ! Il met Rhino au sol, il rampe vers les cordes, pour se relever alors que la foule se met à applaudir.... C'est Sean Waltman, qui arrive, pour encourager son partenaire de la nWo Wolfpac !

Sean se pose sur le rebord, et il encourage Dolph Ziggler. Rhino revoient dans le match, et c'est alors que Dolph Ziggler lui envoie une droite, ce qui le fait vaciller, et il tente de lui envoyer un coup de pied, mais Rhino lui attrape la jambe. Il lui fait signe que non, qu'il ne va pas le toucher... Enzugueri ! Il vient frapper la nuque de Rhino, qui ne l'avait pas vu venir ! Rhino se met à tituber, il s'en va vers le centre du ring, et Dolph Ziggler se jette alors sur lui... Leg Lariat ! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Rhino, le championnat ne changera pas de main, sur ce coup-là. Dolph Ziggler se relève, il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face, et il tente à nouveau le tombé...1...2... dégagement de la part de Rhino. Ziggler semble de plus en plus confiant, pour ce match, mais tout à coup, la foule se met à huer très fort. Et oui, venant du Titantron, c'est Desmond Wolfe, qui vient intervenir, pour soutenir Rhino. Il se place de l'autre côté du ring, et il encourage Rhino, à se relever, pour conserver son bien. Rhino se relève, et Ziggler va à sa rencontre. Rhino lui envoie un coup de pied, dans le ventre ce qui fait reculer Ziggler, puis il court vers lui, mais Ziggler contre, met son adversaire sur ses épaules... Gutbuster ! Rhino se tient le ventre, il semble avoir très mal, et Dolph Ziggler se jette alors sur lui, et il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de Rhino. Dolph Ziggler le relève, et il tente de lui envoie un coup de pied, mais Rhino le bloque, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, qui couche le challenger au United States Championship ! Il souffle, puis il attend que Ziggler se relève, et il prend son élan dans les cordes... Waltman lui retient le pied, et Rhino chute ! L'arbitre vient de voir ça ! Il descend du ring... et il dégage Sean Waltman des abords du ring ! Il n'en croit pas ses yeux, il est fou de rage, mais l'arbitre lui dit de se barrer, sinon, Ziggler sera disqualifier. Dolph descend, essaie de négocier avec l'arbitre, mais rien à faire, il ne reviendra pas sur sa décision. Dolph remonte sur le ring, mais alors qu'il se relève, Rhino l'intercepte, et il le soulève, pour lui porter un monstrueux Backbreaker ! Oh ! Il vient de lui détruire le dos, il souffre terriblement, et Rhino semble satisfait. Il regarde Wolfe, qui lui dit de tout terminer, et Rhino tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Dolph Ziggler !

Rhino se relève, il veut tout terminer et il relève alors son adversaire. Il se saisit de lui, sur ses épaules, et il tente de lui porter son Death Valley Driver, mais contre de la part de Ziggler, qui lui envoie des coups de coude dans la tronche. Rhino n'a pas d'autres choix, que de le laisser tomber, il se tient le visage, et Ziggler reprend son élan, pour revenir vers Rhino... mais il s'encastre dans Rhino ! Spinning Spinebuster porté par le Champion United States de la nCw ! Il se met à genou, il remet ses cheveux, en arrière, en soufflant, et il tente ensuite, le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, Rhino ne sait vraiment pas comment il va faire, pour pouvoir gagner ce match ce soir, ça s'annonce très compliqué. Il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis il tente de porter une Clothesline, mais esquive de la part de Ziggler, qui passe dans son dos, et qui tente de porter une German Suplex, mais contre de la part de Rhino, qui lui envoie un coup de coude dans la face. Ziggler vacille, et Rhino se jette vers lui, mais c'est un contre de la part de Ziggler, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre... il lui attrape les cheveux.... X-Factor ! Yeah ! Même s'il n'est plus là, il vient d'envoyer un petit clin d'oeil, à son partenaire de la Wolfpac ! Il annonce qu'il va en terminer de ce match, et il se place alors derrière Rhino, qui tente de se remettre debout, en se tenant le visage.... Il se projette alors sur Rhino, pour son Zig-Zag ! Non ! C'est contré ! Rhino le retient... Il le met sur son épaule ! Oh My God ! Running Powerslam de la part de Rhino ! Il vient de coucher son adversaire, et il tente alors le tombé....1....2... dégagement de Dolph Ziggler ! Il n'en croit pas ses yeux ! Rhino se place alors dans le coin, et il annonce qu'il va porter le Gore, mais... Sean Waltman revient sous le Titantron ! L'arbitre descend du ring, pour lui dire de dégager, mais pendant ce temps, Desmond Wolfe monte sur le ring, armé de la ceinture US. Il dit à Rhino qu'ils vont le finir à l'ancienne ! Rhino va vers Ziggler, il le relève, pas d'arbitre pour voir ce méfait, et il tient Ziggler. Wolfe lui envoie un coup de ceinture alors dans la figure... Non ! Esquive de Ziggler ! C'est Rhino qui le prend ! Desmond Wolfe reste sans bouger... Dropkick dans son dos, de Ziggler, et Wolfe chute du ring ! Ziggler gueule qu'il a besoin de l'arbitre, alors que Rhino se relève, en se tenant le visage. Il se projette sur Rhino.... Zig-Zag ! Yes ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw United States Champion, Dolph Ziggler !!!


Il vient de gagner ! On lui remet la ceinture et il la brandit, avant de rejoindre Sean Waltman, pour qu'ils fêtent ça ensemble. Desmond Wolfe s'en va à son tour, laissant Rhino se relever avec difficulté. Il est hors de lui, et il pointe du doigt Desmond Wolfe, qui lève les bras, comme pour dire que ce n'est pas sa faute.


.:: Joey Styles ::.

Nous avons un nouveau Champion ! Nous avons un nouveau Champion !


.:: Alex Shelley ::.

C'esy donc le début du règne de Ziggler, et le premier titre de la nWo Wolfpac ! Bravo à lui.


.:: Roddy Piper ::.

Il peut remercier Desmond Wolfe, sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:16

Nous sommes maintenant avec Edge, qui est en interview avec la belle Lauren. Cette dernière est habituée aux interview avec l'ancien Champion du Monde, en plus, et elle sait maintenant comment le prendre. Edge est accompagné du Hitman, Bret Hart, qui se tient à l'écart, laissant toute la lumière sur la Rated R Superstar.


.:: Lauren ::.

Edge, ce soir, c'est peut-être le grand soir, pour vous, avec ce match de Championnat. Je suis certaine, que pour vous, la victoire est assurée, je me trompe ?


.:: Edge ::.

Exact Lauren ! Ca fait des semaines, que j'attend ce moment et maintenant je suis prêt. Comme l'a souvent dit Bret, je suis le futur de cette fédération, et le présent, je suis l'ancien Champion, ça fait de moi, ce qu'il était, c'est-à-dire "The Best There Is…The Best There Was… And The Best Ever Will Be !" Nobody can Stop Me ! Ce soir, je vais montrer au monde, que la victoire de Jericho, à Final Chapter, n'était qu'un coup de chance incroyable, et la vérité va être rétabli. Ce soir, on va couronner un nouveau World Heavyweight Champion, et ce sera moi ! Moi ! Moi ! The Rated R Superstar ! Edge !


.:: Lauren ::.

Okay... En tout cas, l'année a bien commencer, avec cet Award, pour la Superstar of The Year, c'est pas mal du tout, pour un début.


.:: Edge ::.

Mais tu vois, Lauren, ce n'est pas fini. Ce soir, je vais gagner le World title, quelques jours après avoir reçu DEUX Awards ! Je serais donc 2-Time World Champion, mais je vais grace à cela, avoir un long règne, et devenir la "2010 Superstar of the Year" et ce soir, je vais écrire encore l'histoire, et ce sera.... le "2010 Moment of the Year", quand Edge dégagera enfin Chris Jericho de son titre... Pour de bon !


.:: Lauren ::.

Maintenant, j'aimerais poser une question au Hitman. Bret, la semaine dernière, vous avez parler de faire votre retour sur les rings, cette semaine, et malheureusement, rien... pourquoi ? Vous avez pensé à vos fans ?


.:: Bret Hart ::.

Oui, et je regrette, pour eux, de ne pas pouvoir me présenter, mais les médecins ont dit que c'était encore un peu risqué, et que je devais attendre encore un peu. La semaine prochaine, je ferais surement mon retour, c'est promis, car si j'ai signé à la nCw, ce n'est pas pour faire de la figuration. Je veux être au top, je veux que mes fans vois à quel point, je n'ai rien perdu de mon talent, et je veux faire honneur, à mon nouveau partenaire, et surtout, si je suis revenu à la nCw, c'est pour une chose bien précise...


.:: Lauren ::.

Ah bon !? Quoi !?


.:: Bret Hart ::.

Lauren, je pense que toute les personnes dans la salle savent de quoi je parle. Il y a une personne, dans cette fédération, avec qui je dois règler certaines choses. Ce n'est pas un rapport d'arnaque, ou de quoi que ce soit, mais juste une vieille rivalité, et surtout une série de bons matchs. La dernière fois, que j'ai foulé le ring, avec cette personne... je n'ai pas besoin de rappeler que ça c'est mal passé, mais... je veux que cela se termine sur une belle note. Je sais que cette personne se reconnaitra, et si cet "Icon" est un vrai compétiteur... il acceptera que l'on fasse... au moins.... One More Match !



Ils se retirent, et la caméra se coupe, alors que Lauren est bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:16

Nous sommes vers le ring, et la foule attend, car on nous annonce que le prochain match va alors débuter. Tout à coup, un Theme Song retentit.


CM Punk Theme Song


Le Straight-Edge Savior s'avance alors vers le ring, avec un petit sac dans les mains. Il avance sous le sifflets de la foule, mais il ne s'en occupe que peu. Il monte sur le ring, efectue son taunt, sur le ringpost, et il descend, en demandant ensuite un micro. Tiffany n'a pas eu le temps de l'annoncer, et il se prépare surement à faire une petite déclaration, avant son match. Il dit alors:


.:: CM Punk ::.

Samedi... quelques chose de surprenant c'est produit. Durant la "cérémonie" des Awards, si on peut appeler ça une cérémonie, hormis le fait qu'on ait cité mon nom, pour un Shocker, puisque j'avais été frapper, il y a longtemps, dans un match, par un Russe qui a une énorme addiction, envers la Vodka, et qui refuse d'être sauvé, et bien une chose m'a interpeller: je n'ai reçu aucune récompense ! Pourquoi !? Pourquoi ,n'a-t-on voulu me remettre aucun prix !? Parce que je suis trop bien pour cette fédération !? Ma ceinture de Champion du Monde de la Television n'a pas suffit à vous marquer !? Ou bien, est-ce que ma feud avec Chris Jericho n'a-t-elle pas été la plus grand histoire, de la nCw, dans cette année 2009 ? Ou bien est-ce peut-être que j'ai frapper la mauvaise personne, en portant mon GTS, il y a plusieurs mois, sur Scott Hall !? Moi, je le dis, c'est qu'il y a de l'intolérance, et cette fédération n'aime pas ce que je suis. Pourquoi !? Parce qu'ils sont comme vous, ils sont jaloux, et ils ne comprennent pas que je peux tous les sauver, car cette démence, de ne pas m'avoir donné d'Award, ne peut venir que d'un cerveau dérangé, rongé par l'abus d'alcool, de drogues, ou d'autres choses, qui nuit au corps. Mais ça, je peux les sauver, je peux tous vous sauver, et ça vous le savez. Mais pour l'heure, avant mon match, face à Big Sexy Kevin Nash, & Scott Steiner, deux personnes qui ne sont pas des exemples, je vais rétablir une chose, qui aurait du être faite Samedi !



Il prend alors son sac, cherche à l'intérieur et... il sort un Award !? Il le lève haut dans le ciel, et il dit alors:


.:: CM Punk ::.

Et le vainqueur de l'Award du "2009 Straight-Edge of the Year", est.... CM Punk ! J'ai été le seul à avoir été Clean, toute cette année, et je mérite donc amplement ce trophée. Je suis le choix, de la Nouvelle Generation ! Je suis celui que vous tous, nCw fans, devaient suivre, comme votre prophète et votre sauveur ! Et la semaine prochaine, je vais affronter Sean Waltman ! Et je vais le vaincre, pas seulement parce qu'il a trop d'addiction, mais aussi, parce que je dois me qualifier pour Road To Gold, prend le X, de l'Ultimate X, et aller vers le Main-Event de Ultimate Victory, pour devenir... le First Ever... Straight Edge nCw World Heavyweight Champion !



Il lache le micro, et il va maintenant attendre ses adversaire, après cette annonce, tout simplement surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:17

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du second 3 Way match de la soirée donc, et on peut déjà voir que CM Punk est sur le ring. Il est près à en découdre, et il attend ses adversaire.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, mais là, il va moins faire le malin, car Big Poppa Pump & Big Sexy, c'est des gros morceau. Detroit Power !


.:: Roddy Piper ::.

Quel chauvinisme !


.:: Joey Styles ::.

Laissons-le jubiler, voyons.




Show du 10 Février 2010 2211

.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall !!! In the ring… From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... CM Punk !!!



Scott Steiner Theme Song

Show du 10 Février 2010 24010

.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Detroit, Michigan... weighting at 280 pounds... Big Poppa Pump... Scottt Steiner !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 10 Février 2010 54323171

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Detroit, Michigan... weighting at 317 pounds... Representing the nWo Wolfpac... Big Sexy... Kevin Nash !!!



Le match commence et Steiner et CM Punk ce jettent directement sur Kevin Nash ! Ils enchainent les coups de poings sur le géant et le lancent dans les cordes et lorsqu’il revient les deux hommes lui portent une Double Clothsline, mais cela ne le fait même pas tombé, Steiner ce projette alors dans les cordes et il lui porte une Steiner-Line ! Le Géant titube… Dropkick de CM Punk qui réussi enfin à faire tombé le Leader de la nWo WolfPac ! Il lui porte un Elbow Drop et le couvre… One… Oh ! Steiner vire CM Punk et il veut couvrir Nash, mais CM Punk le relève et il le lance dans les cordes… Oh ! Steiner-Line ! Non c’est contré par CM Punk qui revient et qui porte un Spinning Heel Kick au Big Poppa Pump qui tombe en arrière le Straight Edge couvre rapidement l’ancien champion de la wCw ! One ! Two ! Dégagement ! CM Punk ce relève et il remet debout son adversaire avant de le lancer dans un coin il veut déjà tenter son Shinning Wizard ! Il est partit ! Oh ! Scott Steiner vient d’esquiver le coup il attrape le dos de CM Punk qui vient de percuter le coin et il lui porte un Dragon Souplex ! Un ! Deux ! Et seulement Deux ! Scott Steiner relève le Straight Edge avant de lui porter une Short Arm Clothsline il ce retourne et… OH ! Coup de poing du Big Sexy qui enchaine maintenant les coups de poings sur le nouveau venu, celui-ci recule et Kevin le lui attrape le bras et le lance dans un coin Corner Clothsline ! Il relève maintenant le second participant du match et le lance dans le même coin que Scott il leurs fonce maintenant dessus… BODY AVALANCHE ! (Corner Splash quoi xD) Les deux hommes titubes et Nash ne s’arrête pas il envoi Scott dans le coin opposé et il lui porter un Corner Big Foot ! The Big Daddy Cool est de retour et il ne va pas ce laisser marcher sur les pieds d’ailleurs il le prouve en portant une Corner Clothsline à CM Punk et en lui donnant plusieurs coups de bélier ! Il ce place ensuite au centre du ring avant de lever les mains vers le ciel alors que ces deux ennemis sont groggy dans chacun des coins ! Nash attrape maintenant l’homme qui ne bois pas, qui ne ce drogue pas et qui ne fume pas et il le lance dans le coin ou est Scott Steiner ! Non ! Steiner sort du coin et il attrape CM Punk au vol avant de lui porter un Belly To Belly Souplex ! Oh ! Il fait le tombé ! One ! Kevin Nash brise le tombé d’un coup de pied et il relève encore une fois Steiner avant d’enchainer les coups de poings, mais Freakzilla prend le dessus en frappant plus fort que le futur Challenger au titre mondial ! Oh ! Steiner attrape Nash il veut partir pour un Belly To Belly Souplex, mais malheureusement pour lui The Silver Fox est trop grand et il réussi a ce dégager assez rapidement Nash ne perd pas une seconde et il lance Scott dans les cordes et il l’attrape au vol… SIDEWALK SLAM ! C’est porté ! Il couvre Freakzilla très rapidement… One…Two… Dégagement !

Juste après ce tombé CM Punk fonce sur Kevin Nash ! OH ! BACK BODY DROP ! Non ! CM Punk contre en Sun Set Flip, mais encore une fois la taille de Kevin Nash joue en sa faveur, puisque le Straight Edge n’arrive pas a le ramener au sol pour tenter le tombé Nash attrape la gorge de CM Punk avec ses deux mains et il le relève brutalement avant de le lancer dans un des coins… Body Avalanche ! Non ! CM Punk esquive au dernier moment et Nash percute donc le coin de plein fouet il titube… CM Punk lui porte un Dropkick et il réussi même à le faire passer par-dessus la troisième corde avec ce coup plutôt banale ! Il relève maintenant Steiner ! GO ! TO ! SLEEP ! Non ! Steiner passe derrière CM Punk ! German Souplex ! Nooon ! Contré par CM Punk qui ce dégage et qui lance Steiner dans les cordes… Il revient et Clothsline du Straight Edge ! Non ! Steiner attrape les cordes et il contre donc le coup néanmoins The Second City Saint ne ce laisse pas avoir et il fonce maintenant sur Scott Steiner pour lui porter une Cactus Clothsline ! Steiner passe par-dessus la troisième corde et The Straight Edge Savior est maintenant le seul sur le ring il regarde Steiner et Kevin entrain de ce relever et il ce projette dans les cordes ! OH !! SUICIDE DIVE !!! SUICIDE DIVE ! Il s’écrase sur les deux hommes qui tombent en arrière ! Quel beau mouvement de CM Punk qui nous prouve qu’il n’est pas venu la pour rigoler ! Il relève Steiner et le ramène sur le ring avant de grimper sur la troisième corde et d’attendre que celui-ci ce relève… CM Punk va sauver pour un Missile Dropkick ! Non ! Big Daddy Cool encore hors du ring lui tire la jambe et le jeune homme s’écrase entre jambes en avant sur la troisième corde… Steiner en profite il grimpe rapidement sur la troisième corde et il attrape maintenant The Second City Saint… Superplex ! Magnifiquement exécuter par Big Poppa Pump qui ce relève pour aller faire le tomber… Clothsline de Kevin Nash ! Non ! C’est contré par Scott qui lui attrape le dos… German Souplex ! Non ! Il ne va pas y arriver… OH ! ET SII !!! IL A REUSSI !! Il couvre Nash… One…Two… Dégagement ! Il décide alors d’aller couvrir CM Punk… Un…Deux… Et ca n’ira pas plus loin ici aussi ! Scott Steiner retourne alors sur Nash qui est celui lui l’adversaire le plus dangereux et il lui porte trois ou quatre Elbow Drop avant de tenter de nouveau le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! Scott Steiner ce relève, mais CM Punk est déjà debout il donne un coup de pied au nouveau venu oh… Steiner lui attrape la jambe… Il n’aurait peut être pas du… Enzuigiri de CM Punk qui esquisse un petit sourire avant d’aller porter le tombé sur l’homme a la cote de maille… ONE ! TWO ! Dégagement ! CM Punk ce relève et Nash l’attrape presque aussitôt il le prend sur son épaule et l’amène vers le coin ! OH ! LE SNAKE EYES ! NASH CE LANCE DANS LES CORDES ! BIG FOOT ! Il couvre CM Punk et il a l’air plutôt sur de lui… One…Two… Dégagement ! Pour l’instant Kevin Nash domine ce match il tire CM Punk et le place entre ses jambes il va partir pour la Jackniffe Powerbomb ! Non ! CM Punk contre avec un Low Blow ! Il attrape le bras et la tête du géant et lui porte un Devil Lock DDT ! One ! Two ! Dégagement de Kevin Nash ! CM Punk le relève et il tente de le placer sur ses épaules, c’est malheureusement peine perdu pour le Straight Edge qui ce fait attraper la gorge par Kevin Nash… CHOKESLAM ! Non ! CM Punk ce dégage et il enchaine… RONDHOUSE KICK ! Quelle attaque violente ! Nash tombe même en arrière et CM Punk le couvre encore un »e fois cette fois-ci il semble confient d’autant plus que Nash c’est manger deux grosses prises… Un…Deux… Steiner brise le tombé !

CM Punk ce fait relever manu militari par Big Poppa Pump qui le lance dans un coin et qui lui porte une Corner Clothsline ! Steiner ne perd pas une seule seconde et il soulève CM Punk… Belly To Belly Souplex ! Il enchaine avec une seconde… Il veut en faire une troisième, mais CM Punk ce dégage et il lance le Freakzilla dans les cordes et il fait de même… One Handed Bulldog porté la Chris Jericho ! Il tente le tombé, mais Steiner ce dégage au bout de un seulement ! Il attend que Steiner ce relève et ce projette dans les cordes… OVER THE HEAD BELLY TO BELLY SOUPLEX ! One ! Two ! And Just Two ! Les deux hommes encore debout sont en pleine forme et Scott Steiner met CM Punk sur la troisième corde il veut surement porter un nouveau Superplex, mais le Straight Edge le pousse et Steiner fini les fesses sur le ring il ce relève doucement et Oh ! Diving Crossbody sur Steiner ! One ! Two ! L’ancien champion de la wCw renverse le tombé ! One ! Two ! CM Punk renverse le tombé… One…Two… Dégagement ! CM Punk fini par attraper Steiner ! GO ! TO ! SLEEP ! Nooon ! Big Foot de Kevin Nash !! Scott tombe sur CM Punk il tente le tombé ! One ! Two ! Nash le vire ! Il lui donne un coup de pied dans le ventre et lui attrape la gorge ! CHOKESLAM ! C’est porté ! Kevin Nash vient de faire un retour fracassant il à la situation en main ! OOOH ! Mais c’est Scott Hall qui sort d’en dessous le Titantron ! Mais qu’est ce qu’il fiche la… Nash ce tourne vers lui et les deux hommes commencent à ce lancer des insultes CM Punk en profite il ce place derrière les cordes… Hall fait signe à son ancien pote de ce retourne… SPRINGBOARD CLOTHSLINE PORTER PAR THE SECOND CITY SAINT ! One ! Two ! Dégagement ! Il va couvrir Steiner sait-on jamais… One..Two… Dégagement ! CM Punk relève encore une fois Scott Steiner et il le lance dans un des coins du ring avant de lui porter son Shinning Wizard ! C’est fait ! Il part pour le Bulldog, mais Freakzilla lui attrape le dos et enchaine avec un Back Souplex ! Scott esquisse un petit sourire et il relève CM Punk avant de le lancer dans les cordes… OH ! VICTORY ROLL PIN DU STRAIGHT EDGE ! NOO ! SAMOAN DROP BY STEINER ! Big Poppa Pump frime et il relève CM Punk avant de mettre CM Punk sur la troisième corde… Que va-t-il faire !? Un nouveau Superplex !? NOON !! FRANKENSTEIIINER !! CM Punk semble KO au sol et Steiner ce relève pour faire le tombé… Oh ! Kevin Nash qui est de nouveau debout lui met un bon coup de pied dans l’estomac avant de le placer entre ses jambes ! JACKNIFFE ! It’s Over ! Steiner est au sol, mais au moment ou Kevin va porter le tombé Scott Hall monte sur l’apron du ring et il insulte Nash s’approche et le Chairman redescend aussitôt les deux créateurs de la nWo Original commencent à s’insulter… Oh !? CM Punk rampe sur Scott Steiner…. ONE ! TWO ! THREE


Victoire de CM Punk


Kevin Nash n’y croit pas ses yeux et Scott Hall lui retourne vers le Titantron à toute vitesse ! CM Punk qui célèbre sa victoire ce mange un coup de pied dans l’estomac… JACKNIFFE POWERBOMB ! Scott Steiner qui est entrain de ce relevé est à nouveau placer entre les jambes de Kevin Nash… JACKNIFFE POWERBOMB AGAIIIIN !


.:: Joey Styles ::.

Oh ! Mais il devient fou ! Il va tout casser ! Il ne digère pas cette défaite, on dirait.


.:: Alex Shelley ::.

Il n'a pas gagner un seul match, en 2010, et là, il s'est fait arnaqué, je pense que c'est complètement compréhensible.


.:: Roddy Piper ::.

C'est innacceptable ! Il mériterais d'avoir des sanctions, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:18

Kevin Nash regagne alors les backstages, mais il est en train de tout détruire.Il casse tout ce qui est sur son passage. Beaucoup de membres de la sécurité essaient de le retenir, mais il semble vraiment en colère, puisqu'il vient quand même de se faire voler, une nouvelle fois. Les membres restants de la nWo Wolfpac essaient de le retenir, mais c'est alors que Nash demande à une personne où est le bureau de Scott Hall. La personne lui montre, disant qu'il n'est plus là, qu'il est au parking, et Nash continue de tout casser sur son passage. Il brise les écrans, qui sont sur les côtés, et il pousse toutes les personnes de l'intendance et de la sécurité. Il arrive dans le parking, et voit une limousine partir très vite: Scott Hall s'en va, on dirait, il sait qu'il a déclencher la fureur de Big Sexy. Todd Grisham arrive, et il dit alors:


.:: Todd Grisham ::.

Kevin, comment vous sentez-vous, après cette déf...



Big Boot dans la tronche de Todd Grisham, qui maintenant est au sol, et les médecins accourent pour voir son état de santé. Big Sexy Kevin Nash prend le micro, il regarde la caméra et il dit alors:


.:: Kevin Nash ::.

Scott Hall !!! I want You !! Je te veux dans un match, toi contre moi, et je te ferais tout payer !!!



Il lache le micro, et continue son chemin. On voit alors les membres de la nWo Wolfpac s'en aller, Joe Hennig reste en retrais, et c'est alors que l'on voit apparaitre... John Cena ! Il regarde la scène, se demande ce qu'il se passe, et Joe répond:


.:: Joe Hennig ::.

Hum... il s'est encore une fois fait avoir par Scott... Il veut sa peau.


.:: John Cena ::.

Il ne devrait pas s'énerver de la sorte, car c'est exactement ce que Hall veut... Mais dit-moi, je ne t'avais jamais vu auparavant !?


.:: Joe Hennig ::.

Désolé. Je m'appelle Joe Hennig.


.:: John Cena ::.

Le fils du Légendaire Curt Hennig !? Oh, c'est un vrai plaisir de te rencontrer, mon gars ! J'étais un grand fan de ton père, tu sais ! Ah, et bien, j'espère que l'on se croisera bientôt sur le ring.


.:: Joe Hennig ::.

Je l'espère aussi John.



Les deux hommes se serrent la main, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:19

On se retrouve maintenant avec Mean Gene Okerlund, qui est au micro, avec Ivan & Nikita Koloff. Il va surement y avoir une promo pour le prochain PPV.


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Dans seulement deux semaines, vous allez participer à l'un des matchs, les plus brutaux que vous ayez connu. Cet Extreme Rules match, est destructeur, est-ce que vous vous sentez prêt ?


.:: Ivan Koloff ::.

Laisse... je vais répondre ! Mean Gene, Nikita est fin prêt, et la brutalité, ce n'est pas ce qui lui fait peur. Quand on voit ce qu'il a été capable de faire, cette année, à CM Punk, c'est de la rigolade. En vérité, je vous le dit, la victoire sera sienne. The Undertaker & Ted DiBiase ne font pas le poids, face à lui, il est bien trop fort, pour eux, et les détruira un par un, et concernant les nouveaux venus... je ne sais pas vraiment si Buff Bagwell sera de taille ! Pour le dernier gars... Mick Foley... Mr Kennedy.. si j'ai un conseil... perdez ce match, car le vainqueur, aura à Road To Gold... les os brisés !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Oui, mais sa préparation ? On aimerait bien le voir en action, avant ce PPV !


.:: Ivan Koloff ::.

Tu le verra si tu le mérites, chien de capitaliste ! Nikita ne va pas détruire quelqu'un juste pour ton bon plaisir ! mais ne te fais aucune inquiètude, il est prêt, pour le PPV.



Nikita Koloff prend alors le micro, et il dit alors:


.:: Nikita Koloff ::.

Edge ! Chris Jericho ! Je me moque de qui de vous deux sera le Champion, mais à Ultimate Victory.... le nouveau World Heavyweight Champion sera moi... The Russian Nightmare ! Nikita Koloff !



Il lache le micro, et les deux hommes s'en vont, alors que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:20

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match de cette soirée, est pour la qualification, pour le TLC match, de Road To Gold, et ce sera une grande confrontation.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, d'un côté, il y a Kurt Angle, et de l'autre, il y a John Cena ! Ca va être véritablement énorme !


.:: Roddy Piper ::.

Un grand match qui se prépare, et une future victoire pour Kurt Angle, encore une fois.


.:: Joey Styles ::.

Je pense que John Cena s'imposera dans ce match, car il a vraiment envie de jouer sa chance à fond, pour devenir World Champion !




Kurt Angle Theme Song

Show du 10 Février 2010 22610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Pitssburgh, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist, in nCw History... Kurt Angle !!!



John Cena Theme Song

Show du 10 Février 2010 4211

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighting at 250 pounds... John Cena !!!



Et le match va donc commencer et John Cena semble vraiment très en forme, ce soir. Kurt Angle, lui observe son adversaire, et finalement, les deux hommes entament le contact. Ils se donnent tous les deux à fond, dans leur prise de force, mais John Cena semble prendre l'avantage, mais finalement, Kurt Angle passe dans son dos. Il essaie de lui porter une prise, mais John Cena lui attrape les mains, le fait lacher, et il enchaine avec un retournement du bras, mais Kurt Angle envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec un European Uppercut, qui envoie John Cena dans les cordes. Le Champ revient, et encore une fois, un European Uppercut vient claque sur lui, ce qui l'envoie dans le coin. Kurt Angle enchaine avec un atémi, et il veut lui en mettre un autre, mais esquive de John Cena, qui lui envoie une droite, le projette ensuite dans le coin opposé, Kurt Angle rebondit contre le turnbuckle, et John Cena, qui venait de prendre son élan dans les cordes, l'attrape au passage, et il enchaine avec un Running Bulldog ! Il se relève, Kurt Angle se tient le visage, il se retourne vers John Cena, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Fisherman Suplex ! Il tente le tombé....1...2... dégagement de la part de Kurt Angle. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans les cordes, et tente une Clothesline, mais esquive de Kurt Angle, qui passe dans son dos, et il se jette ensuite sur la jambe de John Cena, qui chute alors. Kurt Angle envoie alors un coup dans la jambe de son adversaire, il prend son élan, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la jambe de son adversaire. John Cena hurle de douleur, et Kurt Angle se relève, jetant un "Wooooo" et la foule le hue, puisqu'il maltraite leur héros. Il relève John Cena, il se place dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Cena, mais Kurt Angle ne lache absolument rien, il croit en sa victoire, et il continue de s'acharner sur cette jambe. Il enchaine avec un Figure Four Leglock, à la manière du Nature Boy Ric Flair. John Cena se tord de douleur, Kurt Angle met énormément de pression sur cette jambes, mais au bout de quelques temps, John Cena réussit à atteindre les cordes, et Kurt Angle doit lacher la prise.

Kurt Angle le relève, il lui envoie un European Uppercut, ce qui envoie son adversaire dans les cordes, et il revient, puis Kurt Angle enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex ! Très bon mouvement de la part du Champion Olympique 1996. Il va vers John Cena, et il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Cena, qui ne se laisse pas abattre aussi facilement. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline... mais contre avec un coup de pied de la part de Cena, en plein visage de Angle, qui vacille, et John lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Snap Suplex ! Les deux hommes restent sur le carreaux, c'est vraiment très dur pour les deux hommes, mais finalement John Cena se relève, et il serre le poing, pour demander l'appuie de la foule de Little Rock, qui lui donne bien volontiers. John Cena se relève, et il attend que Angle se remette debout, puis Cena envoie un coup de pie dans le ventre de Angle, prend son élan, dans son dos, et il enchaine avec son Throwback, qui couche Kurt Angle. Il montre alors le turnbuckle, et il décide d'y grimper. Il attend que Kurt Angle se relève un peu, puis il vise la nuque de son adversaire, pour lui porter son Leg Drop Bulldog ! Incroyable ! Il est en forme, mais il se tient la jambe, il semble souffrir, mais il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kurt Angle. John Cena montre qu'il veut vraiment en finir, et Kurt Angle essaie de se relever, avec beaucoup de peine, alors que John Cena remonte encore sur le turnbuckle. Il est pratiquement debout sur le coin... mais Kurt Angle reprend ses esprits, et il court vers le turnbuckle ! Il y grimpe ! Il attrape John Cena.... Belly To Belly Suplex, From the Top Rope ! Oh My God ! C'est un mouvement vraiment spectaculaire de la part du Champion Olympique, et les deux hommes sont maintenant au sol. Kurt Angle rampe alors vers son adversaire, s'il tente le tombé, ça pourrait bien être fini. Il réussit finalement, à lui passer le bras, autour du torse....1....2.... dégagement de John Cena ! Kurt Angle n'en croit pas ses yeux ! Il essaie de se relever, mais John Cena en fait de même, avec beaucoup de mal, avec les cordes, mais tout de suite, Kurt Angle lui attrape la cheville, pour le tirer vers le centre du ring.... mais Cena le repousse ! Kurt Angle revient, Cena est dans les cordes, et il tire les cordes vers le bas.... Kurt Angle file en dehors du ring ! Il vient de se faire avoir ! John Cena va avoir un peu d temps pour se remettre de ses émotions, et il se tient la cheville.

Il regarde Kurt Angle qui tentait de se remettre debout, mais le Champion Olympique lui attrape la jambe, et il fait tomber John Cena. Il envoie la jambe de Cena contre le rebord, et John se tord de douleur, roulant vers le centre du ring. Kurt Angle remonte sur le ring, et il envoie des coups de pied sur John Cena. Il envoie un autre coup de pied... mais John lui attrape la jambe, et le met au sol ! STF ! Oh oui, John Cena réussit à porter son STF, alors que Kurt Angle pensait avoir la situation bien en main ! Il tente de faire abandonner son adversaire, Kurt Angle essaie de ramper jusqu'aux cordes, mais la pression est vraiment très forte et John Cena est au bord de remporter le match, avec cette manoeuvre de soumission.... Non ! Il parvient à toucher les cordes ! John Cena est obligé de lacher. Il relève son adversaire, lui attrape le bras, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline.... Non, esquive ! Kurt Angle passe dans son dos... German Suplex ! Il maintient la prise, il ne veut pas s'arrêter là.... German Suplex une fois encore ! Il ne lache pas John Cena pour autant, il continue de le tenir par la taille et... Oh ! Released German Suplex ! Là, John Cena n'est pas prêt de se relever, et la Wrestling Machine est prête à en finir. Il regarde le turnbuckle, et il décide d'aller y grimper. Il monte, puis il jette un dernier coup d'oeil derrière lui... Il se lance pour son Moonsault ! Non ! John Cena a bougé ! Il n'y a plus personne, et Kurt Angle se prend le ring en pleine ventre. Cena se relève, Angle aussi, en se tenant le ventre, John Cena prend son élan... Running Leaping Shoulder Block ! Il reprend son élan... un autre Running Leaping Shoulder Block ! Il se relève, Angle aussi, et John Cena l'attrape... Proto-Bomb ! Oh My God ! Impossible d'esquiver quoi que ce soit pour Kurt Angle. John Cena lève le bras, et il fait son "U Can't See Me", puis enchaine avec le Five Knuckle Shuffle ! Il se prépare ! Il attend que Angle se relève... il le prend sur ses épaules. Il va lui porter son Attitude Adjustment.... Non ! Kurt Angle lui attrape la figure, et fait un aveuglement ! Cena est obligé de lacher, il titube.... Olympic Slam ! Oh My God ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Kurt Angle !!!


.:: Joey Styles ::.

Quel match fantastique, mais c'est une grosse victoire, pour Kurt Angle, qui mérite quand même sa place dans ce TLC match.


.:: Alex Shelley ::.

Kurt Angle, à Road To Gold, à une grande chance, de devenir challenger au World Championship, et ça risque d'être très disputé.


.:: Roddy Piper ::.

Il rejoint donc, Randy Orton, PowerRef et Ric Flair, dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:20

On se retrouve avec Lauren, en Backstages. Elle est accompagné d'une personne qui fait son retour.... The Rock ! Lauren lui demande:


.:: Lauren ::.

Alors, ça y est !? C'est le grand retour pour de bon, du Rock !?


.:: The Rock ::.

Lauren... Non, attend... J'ai oublier une chose... Finaly ! The Rock has come back to Little Rock, Arkansas ! Et il est aussi de retour à la nCw ! Et beaucoup de gens vont dire "Oh, The Rock revient, comme d'habitude, il va prendre l'argent, s'en aller, il s'en fout, il va faire un match, puis ses films, et Blablabla...." Non ! The Rock, est de retour, pour de bon ! Ce n'est pas une histoire, d'argent, ce n'est pas une histoire de retour d'un soir, mais c'est bien une histoire de passion ! The Rock est là, pour ses fans,; pour leur donner du bonheur, et surtout, pour gagner les ceintures qu'il mérite, mais... on le sait tous... The Rock va devoir prouver les choses, car il n'est pas de ce genre de personnes, qui usent de leur notoriété pour avancer ! Non, The Rock va faire chaque match, botter toutes les fesses qui se présentent, et gravir les échelons un par un !


.:: Lauren ::.

Et bien, en plus, vos fans vont être heureux d'apprendre ça !


.:: The Rock ::.

Oui, j'en suis certain et je...



Tout à coup, Zack Ryder arrive, et il fait face au Rock. Zack dit alors:


.:: Zack Ryder ::.

Moi aussi, je fais mon arrivée ici, et déjà, toutes les filles, n'ont d'yeux que pour moi, Zack Ryder. Alors, c'est vrai, The Rock est de retour, mais laisse-moi te dire une chose, Bro, je...


.:: The Rock ::.

Comment tu as appeler The Rock là !?


.:: Zack Ryder ::.

Hum... C'est pas la question, car de toute façon, j'appelle qui je veux, comme je le veux, parce que je suis la Face of nCw, et tu vois, Bro...


.:: The Rock ::.

Est-ce que tu viens d'appeller The Rock "Bro" !? Laisse-moi te dire un trucs, jeunot ! Je sais pas si dans ta maternelle, tout le monde s'appelle Bro, mais on ne parle pas comme ça au People's Champ, au Bramma Bull ! Alors, je te conseille, de déguerpir avant que je me fache, et que je te botte tes fesses !



Il détourne les talons, mais se retourne, et dit au Rock.


.:: Zack Ryder ::.

On se reverra, un jour, Bro... Woo Woo Woo.... You Know It !



Il s'en va, alors que The Rock fait son regard plutôt énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:20

/!\ Appelle Au Vote /!\

Show du 10 Février 2010 14710Show du 10 Février 2010 14810
Show du 10 Février 2010 14610


Road To Glory
28/02/2010

Show du 10 Février 2010 49910

Les Furies voleront la vedette au homme dans un PPV de la nCw!



Six Furies!


Trois Match


Neuf Stipulation


C'est au peuple de choisir le menu!

Show du 10 Février 2010 9611Show du 10 Février 2010 Rebecc10

Tara Vs Rebecca

Strap Match - Street Fight - Free Fight




Show du 10 Février 2010 9711Show du 10 Février 2010 Domino10

Maryse Vs Domino

Two Out Three Falls Match - First Blood - Steel Cage




Show du 10 Février 2010 19810Show du 10 Février 2010 18210

Trish Stratus Vs Lita (nCw Furies Title)

Submission Match - I Quit Match - Ambulance Match


Comment les Furies prendrons le pouvoir?


C'est a vous de décider!

Les votes se font par l'envoi d'un MP à Stephanie McMahon et si vous n'avez pas les MP activer cliqué sur le bouton contact qui se trouve tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:21

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match de cette soirée, est pour la qualification, pour le Extreme Rules de Road To Glory, et ce sera un combat vraiment très intéressant, pour tous.


.:: Alex Shelley ::.

Mick Foley face à Mr Kennedy ! Alors, pour moi, de suite, je met ma pièce sur Mick Foley ! Il doit aller dans cet Extreme Rules, car il est la Hardcore Legend !


.:: Roddy Piper ::.

Et toi, tu devrais être dans l'Ultimate X, mais c'est pas le cas. Moi, je dis que Mr Kennedy est le futur de cette compagnie, et qu'il mérite de gagner.


.:: Joey Styles ::.

On va bien voir qui a raison, mais en tout cas le match va être très bon, c'est sur.




Mr Kennedy Theme Song

Show du 10 Février 2010 2011

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From...




Mister Kennedy prend alors le micro, et il dit:


.:: Mr Kennedy ::.

Non non non, petite cocotte, on va arrêter tout de suite, car je vais faire ma propre introduction. Vous savez, c'est quand même mieux, de faire les choses soit-même, on est jamais mieux servit que par soi. En tout cas, voici mon second match, dans cette fédération, et... Oh mon Dieu ! C'est déjà pour m'envoyer au PPV ! En même temps, un PPV sans Mr Kennedy c'est un peu comme... un repas sans fromage.... ou comme Mick Foley avec une ceinture... inconcevable ! En tout cas, mesdames et messieurs, petits et grands, préparez-vous à voir la plus grande superstars du 21eme siècle en action ! Weighting this morning at 243 pounds... Oui, ça fait rêver tous les gros tas, je sais.... I hail From Green Bay Wisconsin !!! Miiiiiisteeeeeer Kennedyyyyy !!!



Il monte alors sur le turnbuckle, et il dit alors:


.:: Mr Kennedy ::.

Kennedyyyyy !!!



Mick Foley Theme Song

Show du 10 Février 2010 22910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Long Islands, New York... weighting at 280 pounds... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!



Et le combat débute alors entre les deux hommes et Mister Kennedy se touche le menton, il regarde Mick Foley, qui a vraiment son regard venu d'ailleurs, et les deux hommes entament le contact, mais Kennedy prend l'avantage, et il envoie un coup d'avant-bras dans le dos de son adversaire. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, se moque un peu de lui et il enchaine avec une droite, dans la face de Foley, qui tombe. Mr Kennedy le montre au sol, demande au public, si c'est ça, la légende du Hardcore, et il se projette alors dans les cordes, mais Foley est debout, et il porte un Soulder Block, qui envoie Kennedy au sol, qui roule dans les cordes. Mick Foley va le rejoindre, et Kennedy dit à l'arbitre qu'il n'a pas à venir, qu'il est dans les cordes, alors l'arbitre retient Foley. Mais la Hardcore Legend n'écoute rien, et il pousse l'adversaire, pour retourner vers Kennedy... qui lui fait un aveuglement ! Mick Foley titube... et Kennedy se jette alors sur lui, et porte un Knee Lift ! Il tombe, et Mister Kennedy tente tout de suite le tombé....1...2.... dégagement de la part de Mick Foley. Kennedy se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de Foley, et il le relève. Il l'envoie dans le coin. Il prend son élan, et il tente de porter une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de coude dans le visage, de la part de Mick Foley. Mr Kennedy titube, et Mick Foley se jette alors sur lui, mais contre avec un coup de pied, et un Snap DDT ! Ca c'est enchainé très vite, peut-être trop vite, même, pour la Hardcore Legend qui n'a rien vu venir. Mr Kennedy fait le malin, et il tente le tombé, tout de suite, sur Foley....1.....2..... dégagement de la part de Mick Foley, ce qui énerve passablement l'homme de Green Bay, qui pensait mettre déjà un terme à cette rencontre. Il le relève, il le place pour un Russian Legsweep... mais contre de Foley, qui lui attrape le bras, et porte une Short-Arm Clothesline ! Mr Kennedy est à terre, il semble bien mal en point, et Mick Foley en profite alors, pour tenter le tombé...1....2.... dégagement, bien sur de la part de Mr Kennedy, mais Mick commence à croire en sa bonne étoile. Il relève son adversaire, lui envoie une droite, et une autre, il le fait reculer avec un coup de pied, le met dans le coin, continue de lui mettre des droites, le public explose de joie, et Mick Foley se retire, pour faire son "Bang-Bang" !

Il reprends son élan, les fans en veulent encore plus, et Foley se jette sur Mr Kenendy qui était tombé assis contre le turnbuckle, et il lui envoie son genou dans la face ! Il se retire, il lève le bras, la foule est derrière lui, il a une grande chance de ce qualifier pour ce match Extreme, avec ça. Il relève son adversaire, il l'attrape et il enchaine avec une Back Suplex, qui vient faire frapper la nuque de Mister Kennedy contre le sol du ring. Il tente tout de suite le tombé...1....2.... dégagement de la part de Mister Kennedy, mais Mick Foley ne lache rien, puisqu'il envoie des droites déjà, dans la face de Mr Kennedy. Il le relève, il lui attrape le bras, le projette dans les cordes... Non, contre ! Russian Legsweep ! C'est exécuté, avec beaucoup de vitesse, ça surprend tout le monde, à commencer par Mick Foley, et Kennedy tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mick Foley, Kennedy n'en croit pas ses yeux, et il regarde l'arbitre, avec un air dépité. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève, pour porter un Backbreaker, mais contre de la part de Mick Foley, qui lui envoie des droites, et qui le font lacher. Mr Kennedy se tient le visage, une fois qu'il a reposé Mick par terre, il ne sait plus trop où il est, Mick Foley se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il vient de coucher la plus grande bouche du Wisconsin ! Il tente le tombé...1....2..... dégagement de la part de Mr Kennedy. Il le relève, il le projette dans les cordes, mais Kennedy s'y retient. Foley se jette sur lui, mais contre de la part de Kennedy, avec un coup de pied dans le visage. Il titube, et Mr Kennedy monte alors sur le turnbuckle. Il regarde Foley qui... tombe sur les cordes ! Ca fait tomber Kennedy, l'entrejambe contre le turnbuckle ! Mick Foley en profite, il grimpe sur le turnbuckle, et il envoie des coups dans le visage, de Kennedy, puis il se saisit de lui... Pour une Superplex... Non ! Contre de Kennedy, qui lui envoie un Headbutt ! Il se saisit de lui ! Oh ! Inverted Superplex by Mr Kennedy ! Mick Foley est complètement KO, il ne se relèvera pas de si tôt, et Mr Kennedy est en train de ramper vers lui. Il a beaucoup de mal, mais finalement, il réussit à aller vers lui, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mick Foley, décidément, il est plutôt résistant, l'ancêtre ! Mr Kennedy n'en croit pas ses yeux. Il se relève, et il va se plaindre à l'arbitre, qui lui dit que ce n'est pas maintenant que le combat va se terminer.

Mr Kennedy relève alors son adversaire, et il continue de lui envoyer des droites. Il lui met un coup de pied, le fait reculer dans le coin, et il prend ensuite son élan, après avoir effectuer un taunt. Il se projette ensuite sur Mick Foley.... mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de Foley ! Il retourne vers Kennedy, qui est en train de tituber, et il porte une Clothesline.... Esquive de la part de Kennedy, qui se saisit de sa nuque... Neckbreaker ! Il est KO ! Mr Kennedy vient de prendre un sérieux avantage, et une grosse option sur la victoire, il pourrait facilement tenter le tombé, sur ce coup-là.... non !? Il montre le turnbuckle, et fait signe que tout va se terminer de la sorte. Il grimpe alors sur le turnbuckle, il fait un taunt, pour imiter Jeff Hardy, puis il dit quelques chose comme "non, il craint, ce type", et il se positionne en haut du turnbuckle. Mik Foley est toujours allongé par terre, Mr Kennedy se projette pour sa Kenton Bomb ! Non ! C'est raté ! Mick Foley esquive on ne sait pas trop comment ! Kennedy se tord de douleur, et Mick Foley roule jusqu'à lui, pour tenter le tombé....1....2... dégagement de la part de Mr Kennedy. Mick Foley se relève, et il cherche dans sa poche ! Oh Yeah ! C'est Mister Socko ! Il le met dans sa main, et il attend que Kennedy se relève. Mr Kennedy se remet debout.... il se retourne vers Mick Foley.... Socko Claw ! Il est pris, avec la chaussette de Mick dans la bouche, il cherche à se dégager, et il attrape même l'arbitre. Celui-ci lui demande de le lacher et.... Ouh ! Low Blow, sans que l'arbitre s'en aperçoive, Kennedy lache l'arbitre et Clothesline, sur Mick Foley, avant que l'arbitre ne comprenne ! Mr Kennedy se relève. Il attend un peu, il reprend son souffle, et il annonce que tout va se terminer. Il relève son adversaire, il le place pour le Mic Check... coup de coude dans la face de la part de la Hardcore Legend ! Mr Kennedy lache, il vacille, il revient.... coup de pied dans le ventre de la part de Mick Foley ! Oh My God ! Double Arm DDT ! It's Over ! It's Over ! Il tente le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Mick Foley !!!


.:: Joey Styles ::.

Incroyable ! Peu de gens l'aurait donné gagnant, mais pourtant... Mick Foley est à l'Extreme Rules match ! Belle victoire !


.:: Alex Shelley ::.

Il a montré qu'avec beaucoup de persévérance, on obtient de grandes choses, bravo à lui, mais beau combat de Kennedy.


.:: Roddy Piper ::.

Je crois que Mick n'aurait pas du gagner, Kennedy est jeune, il aurait pu remporter l'Extreme Rules. Mick, maintenant, ça va être autre chose, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 EmptyMer 10 Fév - 22:22

On est cette fois-ci, avec PowerRef, qui est en backstages. Il marche, mais tout à coup, il croise Ric Flair, qui sera l'un de ses adversaires, pour le TLC match. Les deux s'échangent un regard, et Ref dit alors:


.:: PowerRef ::.

Toé, t'a beau être une légende d'la lutte, j'taime pas ! T'es l'genre de gars qui n'arrête pas d'tricher, et c'est exactement ce genre d'asti Ricains, que j'aime botter les fesses. Si t'a vu ce que j'ai fait à Rady Orton, rien que la semaine dernière, j'pense que ça a du t'laisser un bon aperçu de ce qui pourrais s'passer au PPV.


.:: Ric Flair ::.

Oh, mais je te rassure, je ne suis pas fan de toi, non plus, mais je respecte quand même ce que tu fais, et surtout quand tu bottes les fesses de Randy Orton, alors ne me met pas dans le même panier que ce type-là. Tu crois que maintenant, tu peux te considéré comme un grand lutteur, parce que tu as battu le Legend Killer !? Tu es bon, oui, mais tu n'es pas encore Grand ! Pour être Grand, il faut battre le Nature Boy. Non pas de la façon qu'à utiliser Waltman, je te parle de la façon que tu prône ! Et sache que ce TLC, et bien je ne serais pas le plus malfaisant. Regarde, Kurt Angle est qualifier. Tu crois en Kurt Angle !? Moi non ! Il est bon, mais il n'est pas Ric Flair ! Alors, rappelle toi d'une chose, Ref. Je suis peut-être The Dirtiest Player in the Game, et peut-être que tu n'aime pas ça, mais dans le TLC, il n'y a aucune règles, et donc, ce sera mon terrain de jeu ! Aloers, ce sera à toi, d'être à la hauteur...



Il fait mine de s'en aller, mais il se retourne et il lance un "Wooo" très fort. Il s'en va, et PowerRef sourit, en le regardant partir. Il aime quand même ce genre de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 10 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Février 2010   Show du 10 Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 24 Février 2010
» Show du 3 Février 2010
» Show du 17 Février 2010
» Pronostics du show du 3 Février 2010
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: