National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 17 Février 2010

Aller en bas 
+8
The Hart Dynasty ۞ MS'
Mar.
Randy Orton » Jay'
Kane | M.Page
Santino | Greg
Kevin Nash is Cartman !
1 H O M I 8 C I D E 7
Scott Hall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:17

Show du 17 Février 2010 0111Show du 17 Février 2010 12510

Show du 17 Février 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Boston, Massachussets, et je sens que le spectacle, ce soir, va être au rendez-vous !


.:: Alex Shelley ::.

Avec un nombre pareil de lutteurs qui ont signer, et avec cette Battle Royale, c'est sur !


.:: Joey Styles ::.

J'attend surtout de voir, ce Main Event, car pour la première fois, Scott Hall et Kevin Nash vont s'affronter.


.:: Alex Shelley ::.

C'est clair que c'est un grand rendez-vous, ça !


.:: Roddy Piper ::.

Je suis impatient de voir ça, et de voir aussi le reste des rencontre, avec le Beat The Clock challenge, car il va y avoir du sport.


.:: Joey Styles ::.

Les deux hommes de DX en compétition, ça va être chaud.


.:: Alex Shelley ::.

Mais ce soir, on attend surtout quand même donc, cette Battle Royale, car elle va donner de très bonnes choses, et le grand vainqueur va vraiment sortir du lot.


.:: Roddy Piper ::.

En même temps, on approche du PPV, aussi, et les places sont de plus en plus chères.


.:: Joey Styles ::.

Mais il va y avoir aussi donc, plusieurs choses, dans ce show, et je vous rappelle aussi qu'il faut que vous, téléspectateurs, votiez pour les Furies, mais aussi pour le Main Event de Road To Gold.


.:: Roddy Piper ::.

Moi je connais déjà pour qui je ne voterais pas, et c'est pour que Jericho défende sa ceinture.


.:: Joey Styles ::.

Ah tiens, c'est étonnant, moi c'est mon vote.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:18

Edge Theme Song


Et voilà que Edge, accompagné de Bret Hart, qui fera son apparition donc dans la Bataille Royale plus tard dans la soirée, arrivent sous le Titantron, et il semble vraiment en colère. Il s'avance, vers le ring, sans même se préoccuper de la foule. Bret s'approche quand même de ses fans, comme toujours, car lui, il en a encore, puis il rejoint Edge dans le ring, qui vient de demander un micro. L'ancien Champion du Monde de la nCw dit alors:


.:: Edge ::.

La semaine dernière, j'ai été arnaqué de mon rematch, j'ai été arnaqué, par Chris Jericho, comme l'a été Bret Hart en son époque, et je n'ai pas pu redevenir le Champion, juste parce que ce Clown, a utiliser MA ceinture, pour se faire disqualifier, parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de conserver sa ceinture. Chacun sait que ce que je dis, c'est la vérité, et on peut être sur d'une chose, c'est que ça tient toujours, ma course vers le Championnat du Monde. Je sais que Scott Hall est de mon côté et il m'a offert une chance de me refaire. Bien entendu, il ne peux pas me redonner un match de Championnat, mais il m'a offert la possibilité d'en reprendre un, et je ne vais pas me gêner pour réussir cet exploit et reprendre ce qui me revient de droit.



Bret Hart lui demande alors le micro, et il regarde attentivement le Titantron. Il dit alors:


.:: Bret Hart ::.

Chris ! Je sais que tu regardes ce qu'il se passe, en ce moment, et je sais aussi que tu dois te préparer à affronter le Big Show, mais sache une chose. J'ai honte, que tu ai été formé, dans le grand Donjon des Hart, et j'ai honte que Keith t'ai témoigné son soutien, par le passé, car tu salis le nom des Hart, et du Donjon, avec ce que tu as fait, et crois une chose, c'est que cela ne restera pas impuni. Et sache une chose, Chris, c'est que même si Edge veut la ceinture, et ta peau, et bien sache, Chris, que moi, aussi, je me ferai une joie de te règler ton compte, et de te montrer que ce que tu possède tu ne le mérites pas.



Edge reprend alors le micro, et il annonce maintenant la suite:


.:: Edge ::.

Je disais donc, tout à l'heure que Scott Hall m'a offert l'occasion de me refaire, et cela, dans un Number One contender match ! Alors, je sais que certain vont croire que c'est m'avantager par rapport aux autres, mais ce n'est pas un avantage, c'est une juste récompense ! Je suis la Franchise de cette compagnie, je suis la raison, pour laquelle, les gens regardent ce programme, chaque semaine, depuis bientôt un an ! J'ai fait cette compagnie, je l'ai porté, et c'est grace à moi, si depuis quelques semaines, un nombre incroyable de personnes viennent de signer à la nCw ! Ils veulent tous se mesurer à moi, ils veulent tous affronter, le vrai Champion du Monde ! Ils ont tous vu mon DVD, et regardez, Mister Kennedy parle de moi. Il parle de Jericho, oui, mais juste parce qu'il a quelques chose qui m'appartient, et à Road To Gold, je vais reprendre ma route, vers MON World Championship ! Je vais...



nWo Wolfpac Theme Song


Kevin Nash s'avance sous le Titantron, et il arrive avec Buff Bagwell. Il ne semble pas accompagné de toute la troupe, et il a déjà un micro dans les mains. Il dit alors:


.:: Kevin Nash ::.

Hey ! Big Boy ! Alors comme ça, tu vas avoir une nouvelle chance !? Oh, mais je sais déjà ce que tu vas faire. Tu vas te négocier une place, dans le TLC, car tu as déjà gagner, ce genre de compétition, et tu vas aller l'emporter par une manière venue d'ailleurs. Ensuite, dans ton petit rêve, tu vas aller affronter Jericho et le reste des personnes, qui auront aussi gagner leur match, dans le Triple Cage, de Ultimate Victory, et tu vas encore une fois gagner le match, et la ceinture. Sauf, que j'ai une nouvelle pour toi, Edge ! Les rêves ne deviennent pas tous réalité ! Déjà, mon potes Buff, va lui aussi gagner son match, et ce soir, Sean Waltman va aussi, gagner, son match, et tu sais, quoi !? Joe Hennig va gagner la Battle Royal, et remporter son Spot aussi, pour l'un des matchs de son choix, et donc, ce sera la Wolfpac, qui sera à l'honneur, et même s'ils ne réussissent pas, et bien j'ai encore mon match de Championnat, que je peux casher quand je le souhaite. Alors, désolé, Edge, mais aucune chance pour que tu redeviennes champion. Ton temps, est fini !


.:: Edge ::.

Wow ! Kevin Nash ! Justement, tu es la personne qu'il fallait qui vienne ici. Tu vois, Scott Hall ne m'a pas donné un match que je suis sur de remporter tel que le TLC match, ou comme l'Extreme Rules match, que je pourrais gagner aussi facilement, ou même l'Ultimate X, que je suis sur, je gagnerais. Non, il m'a donné un match, en un contre un, car j'ai une mission. En même que je gagne mon spot, je vais lui débarrasser d'un problème.... Toi ! Oui, parfaitement Kevin ! Ce sera toi, contre moi, à Road To Gold, et l'enjeu, Kevin... c'est ce que tu traines partout ! C'est ton Championship match, pour le World Championship ! Voilà ce que m'a offert Scott Hall, et j'espère que tu es heureux.



Kevin Nash semble déçu et Buff Bagwell montre son mécontentement. Il insulte Edge et dit à Kevin Nash que ce n'est pas possible. Il demande ce qu'on peut faire, mais Nash hoche la tête, il sait que c'est déjà signer, comme il l'a fait cette semaine, avec son match, entre lui et Scott. Il reprend alors le micro, et il dit alors:


.:: Kevin Nash ::.

Si c'est ce que tu veux, Edge... alors je vais te passer un message, dans le Main Event, face à celui qui a rendu cela possible !



Nash retourne dans les loges avec Buff, alors que Edge semble satisfait, de son annonce. Ce soir, dans le Main-Event, Scott Hall affronte Kevin Nash, pour la première fois, en un contre un. Kevin réussira peut-être à prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:19

.:: Joey Styles ::.

C'est le premier match de la soirée, et il va donc opposé Sean Waltman à CM Punk.


.:: Alex Shelley ::.

Et comme chacun le sait, le vainqueur se verra offrir une place pour l'Ultimate X match, du prochain PPV.


.:: Roddy Piper ::.

Ca sera vraiment un grand bon match, que l'on va suivre, ce soir, c'est certain.


.:: Joey Styles ::.

Oui, et d'ailleurs, je crois qu'arrivent les deux hommes de la rencontre.




CM Punk Theme Song

Show du 17 Février 2010 2211

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Chicago Illinois... weighting at 222 pounds... CM Punk !!!



CM Punk prend alors le micro, une fois monté sur le ring, et il regarde Tiffany, en disant alors:


.:: CM Punk ::.

A ce que je vois, je ne suis toujours pas introduit comme il se doit. Tiffany, tu devrais savoir qu'il faut dire, quand j'arrive, que je suis le "2009 Straight-Edge of the Year", et aussi et surtout, je suis le seul... Straight Edge Savior ! C'est grace à moi, si toutes les personnes de cette compagnie, et aussi du public, peuvent espérer devenir meilleur, parce que grace à moi, ils auront un exemple à suivre, un bel exemple, puisque je suis irréprochable. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, en fait, tout le contraire de mon adversaire du soir, mais je ne t'en veux pas Tiffany, je sais que tu as envie de changer, de me ressembler, et ça arrivera. Mais pour cela, il faut que tu accepte CM Punk, en tant que ton sauveur, et que tu promettes de respecter l'hygiène de vie, que le style de vie Straight Edge impose, et tu verras, tu seras guérie...



Il s'approche de Tiffany, lui rendant son micro, mais tout à coup...


Sean Waltman Theme Song

Show du 17 Février 2010 55010

.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing nWo Wolfpac... From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... Sean Waltman !!!



C'est au tour de Sean de prendre le micro, et il dit alors:


.:: Sean Waltman ::.

Est-ce que tu pourrais la fermer !? Ces gens n'en ont rien à foutre, et Tiffany y compris, que tu sois Straight-Edge ou non ! Tu nous saoules tous, avec tes morales bidons, tu es encore pire que Roussimoff, et ce n'est pas peu dire ! Il est temps que quelqu'un que le fasse avaler, ton faux trophée, et cette personne, ce sera moi ! Ce soir, je vais te battre, et je vais t'écarter de la course, à Road To Gold ! Et ce n'est pas tes petits principes, qui vont te sauver, Punk !



Il lache le micro, et le match va donc pouvoir débuter.


Et le match est donc sur le point de débuter, et on peut voir que CM Punk est très en colère, avec les derniers propos tenus par Sean Waltman. Punk l'insulte, et lui dit d'approcher, mais Sean ne se fait pas prier et les deux entament le contact. La prise en main est faite par CM Punk qui réussit à porter un Headlock, mais contre de la part de Sean Waltman, qui lui envoie un coup de coude, et enchaine avec un Spin Kick. Il prend alors son élan, mais Punk lui envoie un Shoulder Block, qui l'envoie au sol. Il reprend son élan, et revient, vers Sean Waltman, qui contre avec un Spinning Wheel Kick ! Oh, très beau mouvement de la part du membre de la Wolfpac, qui envoie son adversaire au sol, et qui le fait rouler en dehors du ring. CM Punk se tient le menton, et dit qu'il veut un temps mort, mais pas de pause, pour les braves, et Sean Waltman est déjà en train de grimper sur le turnbuckle. Il regarde CM Punk, en dehors du ring.... Diving Crossbody ! Oh My God ! Et bien, ce chaud, commence sur les chapeaux de roue ! Incroyable, et Sean Waltman se relève déjà et il commence à chauffer la foule ! Il tape dans quelques mains, et il semblerait que sa popularité soit à la hausse. Il reprend possession de CM Punk et il le remet sur le ring. Il monte sur le ring, mais Punk l'accueille tout de suite avec un Dropkick, qui le couche. Il lui envoie un coup de pied dans le dos, et il le relève. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il le projette dans les cordes. Sean Waltman revient, et CM Punk l'attrape, pour lui porter un Thil To Whil Backbreaker, parfaitement exécuté par le Straight Edge Savior ! Ouch ! On dirait que Sean Waltman souffre beaucoup, sur ce coup-là, mais aucun état d'âme pour Punk, qui tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Waltman. Il le relève, il lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos, et il se saisit de de son bras, porte un Hammerlock, et veut enchainer avec son Devil Lock DDT, mais contre de la part de Waltman, qui esquive, et envoie un Headscissors sur CM Punk ! Le Straight-Edge se relève, et reçoit aussitôt un atémi de la part de Waltman. Punk essaie de répondre, avec un coup d'avant-bras, mais contre de la part de Waltman, qui se saisit de lui, par la taille, et enchaine avec une Northern Lights Suplex ! Il la maintient pour le tombé....1....2... dégagement de la part de CM Punk.

Sean Waltman relève alors CM Punk, et lui envoie un Spin Kick. Il reprend alors son élan, mais contre de la part de CM Punk, avec une Leg Lariat, qui couche alors l'homme de la Wolfpac. CM Punk montre qu'il en a assez de ce gars-là, et il montre que tout va se terminer maintenant. Il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Sean Waltman se remette debout. Une fois que Syxx Pac est debout, il se projette sur lui, avec un Diving Crossbody ! Oh il touche son adversaire et enchaine avec le tombé....1....2... retournement, avec un petit paquet de Sean Waltman....1....2... dégagement de la part de CM Punk, qui se glisse vers les cordes. Waltman se relève, et il va vers Punk, qui contre avec un coup de pied. Il prend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Sunset Flip....1.... dégagement de Waltman, qui tente d'envoyer un coup de pied sur Punk, qui esquive et petit paquet.....1....2... dégagement de la part de CM Punk, les deux hommes se relèvent, mais CM Punk se saisit de son adversaire... Pepsi Twist ! Il vient de carrément sécher Sean Waltman avec cette prise, et il prend un peu de repos. Il annonce qu'il va maintenant en finir, avec Waltman. Il le relève, mais contre de la part de Waltman, qui porte un Jawbreaker, puis il se projette dans les cordes, et il revient vers Punk, qui contre avec un Thil To Whil Backbreaker... Non, c'est contré, avec un Russian Legsweep... Non, contre, et coup de pied dans le ventre de la part de Puink qui attrape les bras de son adversaire..... Welcome To Chicago, Motherfucker ! Ce Double Underhook Backbreaker, vient peut-être d'en terminer avec les espoirs de Sean Waltman, alors que CM Punk tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Sean Waltman, qui provoque la colère de CM Punk. Il le relève, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick... Oh non, il rate sa cible, et il chute, en se faisant mal à la nuque ! Waltman en profite et attrape sa jambe, pour porter un Single Leg Boston Crab ! Oh, la pression qui est mise sur la jambe de CM Punk est très forte, mais il réussit quand même à se tirer jusqu'aux cordes, ce qui oblige Waltman à lacher prise. Il se relève, mais Waltman enchaine avec un Dropkick ! CM Punk tombe contre le turnbuckle... Il est assis alors que Waltman prend son élan.... Oh ! Bronco Buster ! Punk ne s'y attendait pas et Waltman le relève. Sean Waltman tente de lui envoyer un coup, mais esquive de Waltman, qui porte un Rundhouse Kick ! Il enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk !

Il le relève, et il enchaine avec un Snap Suplex, qui envoie tout de suite son adversaire au sol. Il se projette ensuite dans les cordes, et porte un très rapide Leg Drop, puis il se relève, et il enchaine avec un taunt, qui enflamme la foule. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et il se projette pour un Diving Leg Drop ! Il touche sa cible ! Il enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk, qui semble avoir beaucoup de mal à suivre le mouvement. Il le relève, et il enchaine avec un Spin Kick, puis il se projette dans les corde, mais alors qu'il revient, CM Punk l'intercepte, avec un Standing Dropkick ! Il le couche, et il enchaine avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman. CM Punk le relève, il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, et il enchaine avec une projection dans le coin. Il attend un peu, et il enchaine avec son High Knee, dans le coin, puis il se saisit de la tête de son adversaire et il enchaine avec son Running Bulldog ! Il vient de coucher Sean Waltman et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman, mais CM Punk ne lache rien puisqu'il attend maintenant que son adversaire se relève. Il lui fait signe de se relever, et une fois que Waltman est sur ses jambes, CM Punk se saisit de lui, et il tente de lui porter son GTS, mais contre de la part de Waltman, qui enchaine avec un coup de genou, puis un coup de coude, et il réussit à passer dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker ! CM Punk se tient la nuque, il essaie de se relever, alors que Waltman reprend son souffle... Kick Up pour se relever, et il montre qu'il est encore chaud ! Il fait signe à Punk de se retourner, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec son X-Factor... Non, c'est contré ! CM Punk l'envoie dans le coin, puis il se projette vers lui, mais contre de la part de Waltman, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il prend alors appuie sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Moonsault sur CM Punk ! Et avec le tombé, en plus....1....2.... c'est contré....1....2... Oula, encore un contre....1....2.... c'est encore retourner.....1....2.... les deux hommes semblent être dans la même position !? ....3 !



L'arbitre demande qu'on sonne la cloche alors que CM Punk demande qu'on lui lève le bras, pour qu'il soit le vainqueur. L'arbitre s'apprête à le faire, mais l'un de ses collègues arrive et lui dit que c'est Waltman qui à gagner !? On ne comprend plus rien ! On demande la vidéo, le Titantron s'allume, et on peut voir que lors du tombé, les deux hommes ont tous les deux les épaules au sol ! Les deux arbitres se concertent, CM Punk descend du ring, et il est dégouté, il dit qu'on vient de l'arnaquer. L'arbitre principal semble avoir pris une décision, et elle va être annoncée...


As a Result of a Draw, Both wrestlers are qualified for the Ultimate X match !


What !? CM Punk est en rage, alors que Sean Waltman sourit. Il oui fait signe qu'à Road To Gold, il se retrouveront, et Punk semble vraiment très en colère, de cette décision arbitrale.


.:: Joey Styles ::.

On avait encore jamais vu ça à la nCw, mais pourtant, les deux hommes avaient bien l'air au sol, en même temps.


.:: Alex Shelley ::.

En tout cas, deux hommes dans cette Ultimate X, et j'ai envie de dire, deux candidats très sérieux.


.:: Roddy Piper ::.

Et ben, ça, je ne m'y attendais pas, je suis sur que CM Punk doit être mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:20

John Cena Theme Song


Et voilà l'enfant du pays, John Cena, qui arrive sous un tonnerre d'applaudissements. Il se place sous le Titantron, et regarde la foule qui l'acclame. Il fait son salut des Marines, et il court vers le ring, pour s'y glisser et exécuter ses taunts. Il garde casquette et t-shirt, il n'est pas venu pour se battre, aujourd'hui, mais il demande quand même un micro, pour parler avec la foule de Boston. Il l'obtient et il dit alors:


.:: John Cena ::.

Boston, Massachussets !!!



La foule réagit avec des acclamations énormes et des cris de joie, ce qui fait sourire John Cena. Il enchaine tout de suite:


.:: John Cena ::.

C'est bon, de revenir à la maison. Avec tout ce temps passé sur les route, à travers les USA, à travers le monde, revenu ici, à Boston, c'est vraiment un moment particulier. Mais comme vous le voyez, et comme vous le savez, je ne serais pas en action, ce soir. Oui, si vous avez vu les tracts, avec le programme de la soirée... John Cena is not in a match Tonight... Mais ce n'est pas pour ça que je ne devais pas venir pour saluer mon public !



La foule continue de l'acclamer et ça semble vraiment lui faire chaud au coeur, mais il reprend vite un air sérieux, et il dit alors:


.:: John Cena ::.

Non, en fait, pour dire la vérité, je voulais juste revenir sur ma défaite de la semaine dernière, face à Kurt Angle. Je sais que beaucoup me donnait gagnant, que j'avais retrouver la forme, mais malheureusement ce qui devait arrivé arriva, et malheureusement, c'est Kurt Angle qui est en route vers le TLC match, pour peut-être avoir une Chance au World Championship. Et comme beaucoup le savent, je ne suis pas dans le Battle Royale, pour tenter une nouvelle qualification... Mais, est-ce que ça veut dire que j'abandonne !? Est-ce que ça veut dire, que je ne veux plus devenir Champion !? Que je jette l'éponge ! Vous le savez tous, que ces mots-là ne sont pas dans mon vocabulaire ! I never back down, and I never Quit ! La semaine prochaine, il y aura ce que l'on appelle... la "Last Chance Battle Royal" ! A quelques jours du Pay Pr View, il y aura donc encore une toute petite place, pour participer au match de son choix, soit le TLC match, soit l'Extreme Rules match, soit l'Ultimate X match, et je compte y participer ! Et je compte l'emporter pour aller à Road To Gold ! Mais chose encore plus importante, c'est qu'à partir de Road To Gold, les choses seront claires. Soit je gagne, et je vais directement dans le Main-Event de Ultimate Victory... Soit je perd, et je n'ai rien... Enfin, quand je dis rien, peut-être qu'un des Champion aura perdu sa ceinture qu'il y aura un double Champion, ou une ceinture vacante ! Peut-être que quelqu'un acceptera de faire équipe avec moi, pour tenter notre chance, dans le futur tournoi, pour les Championnat Tag Team vacant, il y a un chois énorme de possibilité, mais je voulais venir ce soir, pour clarifier les choses ! Le John Cena, que vous voyez depuis des mois, est le même que j'ai toujours été, qui ne recules pas devant l'adversité. Je suis arrivé ici, et j'ai été submergé par le niveau incroyable, qui montre que nous sommes la fédération numéro un, en terme d'écoute, car chaque semaine, vous êtes de plus en plus nombreux, mais aussi en terme de qualité, car seulement les meilleurs réussissent ici, et maintenant que je suis habitué, je vais reprendre ma marche vers la gloire, et pour moi.... The Road to Ultimate Victory begins Right Here ! Right Now !



Il lache le micro, et est submergé par les applaudissements de la foule, et par cette annonce énorme. Il s'en va vers les backstages, en maintenant, on sait que la semaine prochaine, une dernière chance sera offerte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:20

On se retrouve en backstages, avec Dolph Ziggler, seul, sans personne pour lui faire une entrevue, mais il a un micro, et il sourit à la caméra. Il porte sur son épaule son nouveau titre qu'il a remporté, et il dit alors:


.:: Dolph Ziggler ::.

Hi ! I'm Dolph Ziggler ! Le Nouveau nCw United States Champion ! Comme chacun le sait maintenant, j'ai enfin réussit à faire ce pourquoi j'ai tant travailler, et c'est-à-dire remporter le prestigieux United States title. Ce n'était pas sans mal, certains diront que la manière n'y était pas, mais le fait est que je suis le nouveau Champion, qu'un éventuel rematch n'arrivera qu'après Road To Gold, mais qu'avant toute chose, je vais d'abord parler du Pay per View qui nous attend. A Road To Gold, grâce au gain de cette si belle ceinture, je vais pouvoir faire parti du Main-Event, ou je vais faire face à Triple H ou Shawn Michaels, ce qui va se décider ce soir, et aussi à Chris Jericho, dans ce qui sera le plus grand match des Champions de l'histoire ! Mais il a aussi été annoncé que vous, fans de la nCw, allez devoir voter ! Oui vous allez devoir voter, pour dire si Chris Jericho défendra le nCw World Heavyweight Championship... Si DeGeneration X défendra le nCw World Television Championship... ou si moi, Dolph Ziggler, je défendrai le nCw United States Championship ! Déjà, une chose est claire, c'est que même si je dois défendre ma ceinture, je vais gagner ! Oui, je gagnerais ce match, parce que je suis la Reflexion de la Perfection, et je vais le faire, pour toute la Wolfpac ! Chris Jericho n'aurait pas du être Champion, c'est Kevin Nash qui aurait dû avoir cette opportunité ! Et pour ce qui est de DX, ils ont aussi des problèmes avec Kevin, mais je vais personnellement régler ça !



Il ne reçoit pas que des applaudissements, surtout quand il parle de DX, et il peut l'entendre, ce qui lui fait faire la mou, mais il reprend vite:


.:: Dolph Ziggler ::.

En tout cas, une chose est sure, c'est que ma victoire est quasi certaine, Dimanche prochain, alors si jamais vous devez voter, et vous le devez, pour la nCw ! Et bien votez pour être sur de couronner un nouveau Champion ! Votez pour que DX ou Chris Jericho défendent leur Championnat, car je vous promet que dans ce cas-là, on aura un nouveau Champion et qu'il se nommera... Dolph Ziggler !



Il baisse le micro, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:21

.:: Joey Styles ::.

Le match suivant risque d'être mouvementé, puisque c'est une confrontation entre Kane et le Rock, ça risque d'être bien, comme match.


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, je suis très excité, à l'idée de voir cela, en tout cas.


.:: Roddy Piper ::.

Ca va être intéressant, surtout qu'ensuite, The Rock sera dans la Battle Royale.


.:: Joey Styles ::.

Grosse soirée pour le People's Cham, donc.




Kane Theme Song

Show du 17 Février 2010 2311

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Weighting at 323 pounds... The Big Red Monster... Kane !!!



The Rock Theme Song

Show du 17 Février 2010 I592455_25

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Miami, Florida... weighting at 275 pounds... The Rock !!!



Les deux personnes sont sur le ring , l'arbitre fais sonner la cloche mais les deux se regardent fixement dans les yeux ! Aucun des deux ne veut baisser le regard ! D'un coup The Rock se jette sur Kane avec des droites dans la face ! Kane recule mais après trois c'est à son tour , il met une droite dans la face du Rock et ensuite un Uppercut , The Rock est légèrement sonné , Kane s'avance pour encore donner une droite au Rock mais celui ci passe en dessous et il lui remet une droite dans la face ! The Rock enchaine , Kane recule , The Rock prend maintenant la main de Kane et le projette dans les cordes mais Kane contre et c'est lui qui envoie le Rock dans les cordes ! Rock revient et Kane lui porte un coup de bélier qui fais immédiatement chuter le Rock ! Kane le releve par le cou et immédiatement il lui met un gros Uppercut dans la machoire ce qui refais chuter le Rock ! Rock se relève à l'aide des cordes , il est debout mais il se tient toujours au cordes ! Kane arrive et lui met une nouvelle droite dans la face ! Rock ne tombe pas grâce aux cordes ! Kane prend le bras de Rock il veut le projeter dans les cordes , mais Rock prend le bras de Kane le retourne , prend son cou et Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non Kane est encore là ! Les deux hommes se relèvent , Kane part vers le coin , Rock se retourne et vois Kane dans le coin il se dirige vers lui et tente de mettre un point dans la face de Kane mais celui ci contre en attrapant le poing de Rock , il lache prend le cou de Rock , le soulève et l'écrase dans le coin avant de lui donner plusieurs droites qui à chaque fois détruise la face du people champ's ! Kane s'éloigne un peu pour souffler alors que Rock est toujours dans le coin , souffrant , Kane revient et directement Rock le prend le met dans le coin avant de lui donner plusieurs droites dans la face avant de se tirer un peu en arrière lever son bras et de redonne une droite phénoménale dans la face de Kane ! Après cette droite le Rock se dirige vers le centre du ring , au moment ou il veut retourner attaquer Kane celui ci contre le prend sur son épaule et standing powerslam de la part de Kane ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non le great one est toujours dans le match ! Kane se releve , beaucoup plus rapidement que The Rock c'est pourquoi il monte sur la troisième corde , il prépare surement son flying clothesline ! Rock se relève , se retourne Kane s'élance mais Rock contre parfaitement il recule un peu et accueille Kane avec un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un DDT ! Rock tente le tombé après ce DDT dévastateur ! 1...2... Mais non Kane se dégage , il s'en ai fallu de peu !

Rock est le premier debout , il se dirige vers Kane veut le relever mais celui ci donne un Uppercut dans la machoire du Rock ce qui le fais immédiatement reculer jusque dans le coin ! Kane voit Rock dans le coin , prend son élan et porte son repeated turnbuckle clotheslines ! Rock vacille ! Kane veut en rajouter il prend le bras du Rock et le projette dans les cordes ! Quand il revient Kane veut lui porter un coup de la corde à linge mais The Rock passe en dessous , se re projette dans les cordes et il porte a la perfection son Jumping clotheslines ! Kane est au sol , The Rock se relève rapidement ! Il regarde la foule , fais un taunt puis prend les jambes de Kane , les plie et sa y est il porte le sharpshooter sur Kane ! Rock crie en portant sa prise tandis que Kane rampe tout doucement vers les cordes ! Kane finis tant bien que mal à atteindre la première corde ! The Rock est donc obligé de lâcher . Rock part prendre son souffle à l'autre bout du ring ! Kane lui se relêve avec peine grâce aux cordes ! Rock se retourne vois que Kane est déjà debout et qu'il se tient aux cordes , alors il court pour lui porter un coup de la corde à linge et le faire passer par dessus la troisième corde mais Kane contre en lui portant son Big Boot !! Kane se laisse tomber sur le Rock pour tenter le tomber ! 1...2... Mais non incroyable dégagement reflexe du Rock ! Kane rale sur l'arbitre ! Kane finis par relever The Rock , il veut le projeter dans les cordes mais Rock contre et c'est lui qui envoie Kane dans les cordes , Kane revient et Samoan Drop de la part du Rock ! Magnifique personne ne s'y attendais vu l'état de fatigue des deux hommes ! Rock se relève en premier , il relève Kane lui donne un coup d'avant bras dans la face , il veut enchainer mais Kane prend son cou , il l'étrangle , il veut porter son Chokslam ! Rock commence à sonner des coups de coude dans la nuque de Kane pour ne pas qu'il porte son Chokslam ! Après de nombreux coups , Kane finis par lâcher ! Rock va se réfugier dans les cordes , Kane se dirige vers lui prend son bras le projette dans les cordes , il veut lui donner un uppercut mais Rock contre et Spinebuster ! Kane est a terre et Rock se relève immédiatement ! Il se met au dessus du Rock , il enlève son protège coude , il le lance dans la foule la foule est en délire ! Rock se projette dans les cordes , il court , il passe au dessus de Kane , il se re projette dans les cordes , et il le re fait à nouveau et il porte son People's Elbow ! Kane est totalement KO ! Rock tente le tombé 1...2... Dégagement de la part de Kane ! C'est incroyable !

The Rock se relève et il râle après l'arbitre qui aurait du compter trois. Pendant ce temps, Kane se relève, à la manière d'un mort-vivant, et il commence à s'énerver. Il se pose derrière The Rock, et il le retourne, portant ensuite un Uppercut ! Il se relève, et encore une fois un Uppercut est porté, par le Big Red Monster ! Il attrape ensuite le bras de son adversaire, et il le jette contre le coin, puis il se projette pour une Corner Clothesline ! The Rock titube, Kane recule au centre du ring, et il se saisit de lui, puis il enchaine avec un Sidewalk Slam, en plein centre du ring ! Ouch ! C'est puissant, et Kane tente aussitôt le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Rock, mais Kane sait déjà qu'il va enchainer. Il monte sur le turnbuckle, et il attend que The Rock se relève. Il se projette ensuite et il porte sa Flying Clothesline ! The Rock est au sol, et Kane se relève déjà, levant le bras, et s'apprêtant à tenter son Chokeslam. Il attend que The Rock se remette debout, et il se saisit alors de sa gorge, mais contre de la part du Rock, avec un coup de pied, et il le repousse. Kane revient, mais The Rock contre avec un coup de pied dans le ventre, il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! C'est très bien porté, et il enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kane, qui se relève, tout de suite, mais The Rock se saisit de lui, et il veut enchainer avec son Rock Bottom, mais contre avec un coup de coude dans la face. The Rock titube, et il revient vers lui, mais contre avec un Chokeslam ! Quelle puissance ! Il enchaine avec le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Kane !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien, quel match ! Les deux hommes se sont beaucoup donné.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, mais Kane a su tirer son épingle du jeu, c'est bien.


.:: Roddy Piper ::.

On verra bien si The Rock va se ressaisir dans l'avenir, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:21

On se retrouve en backstages, avec Desmond Wolfe, qui est dans sa loge. Il semble se préparer à on ne sait quoi puisqu'il n'est pas prévu sur la carte, mais ce qui est sur, c'est qu'il s'y prépare, quand tout à coup, Rhino fait irruption dans la loge. Il claque la porte, il semble très en colère, et ça peut inquiéter Desmond Wolfe. On sait que la semaine dernière, ça ne s'est pas très bien passé, mais cette semaine, il semblerait que Rhino veuille s'expliquer.


.:: Rhino ::.

La semaine dernière, tu m'as couter la victoire ! Tu m'as couter le Championnat ! Sans ton intervention, j'allais en finir, avec Dolph Ziggler, et j'allais le broyer, mais tu es intervenu, tu as voulu faire à ta manière, et tu m'as couter mon titre !


.:: Desmond Wolfe ::.

Oh ! Ce n'est pas moi, qui ait perdu, c'est toi, Rhino ! Laisse-moi te rappeler qui s'est fait porter le tombé !? Et qui a fait le match, hein !? Ce n'est pas moi, Rhino, c'est toi ! E4t puis d'abord, si je suis intervenu, c'est parce que je le jugeais utile, et que tu aurais pu perdre, si je n'étais pas intervenu...


.:: Rhino ::.

J'ai perdu !


.:: Desmond Wolfe ::.

Ce qui prouve bien qu'il y a un problème quelques part ! Tu as perdu, il va donc falloir redoubler d'effort, pour reprendre ta ceinture, t'entrainer, te...



Rhino plaque alors Wolfe contre le mur, et il lui dit alors:


.:: Rhino ::.

Tu m'as fait perdre parce que tu es jaloux de moi ! Tu m'as fait perdre parce que je suis un Champion, et pas toi !


.:: Desmond Wolfe ::.

Oh ! Oh ! On se calme, je te prie. Premièrement je ne suis pas jaloux, car je te rappelle que j'ai un match pour le titre TV, quand je veux, et où je veux, alors en ce qui concerne la jalousie pour le titre, ce n'est pas le cas, et dans ton cas, on dit "étais" ! J'étais un Champion, car maintenant, tu dois attendre le rematch, et tu n'as rien pour le PPV. Mais tu sais quoi !? Ce n'était qu'un malheureux accident, mais que dans tous les cas, même si j'ai une part de responsabilité, tu as perdu le Championnat et tu vas devoir le reprendre, par tes propres moyens, car tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même ! Maintenant, je te prie de me laisser, car moi, au moins, j'ai un match pour Road To Gold à préparer !



Rhino le lache, et il fait une mauvaise mine, il semble réfléchir. Rhino s'en va sans broncher, tandis que Desmond Wolfe ne semble pas vraiment avoir aimer la réaction de Rhino, à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:22

Nous nous retrouvons maintenant dans les sous-sol de l'Arena. On ne voit pas grand chose, c'est très sombre, c'est une ambiance qui donne déjà froid dans le dos, mais on peut déjà entendre une petite voix, qui nous semble familière...


.:: ??? ::.

Oh ! La semaine dernière... Mick Foley s'est qualifié... La semaine dernière, Mick Foley a gagné... Oh ! C'était une grande joie ! Mais vous voyez, Mick Foley ne va peut-être pas participer à ce match ! Oh, non, Mick Foley est vraiment incertain, et c'est vraiment dommage ! Mais pas d'inquiétude, parce que quelqu'un viendra, ce jour-là, quelqu'un va refaire surface, quelqu'un qu'on a pas vu depuis fort longtemps, et qui se terre dans l'ombre, depuis fort fort longtemps...



La caméra cherche d'où cette petite voix peut bien venir, mais aucune trace. Pourtant, ça continue de parler, et on peut l'entendre vraiment très distinctement.


.:: ??? ::.

L'Extreme Rules match, est vraiment une expérience que Mick Foley voulait participer, mais cette chose, est surement plus approprié à participer à ce genre de match, parce que cette chose n'a pas peur de souffrir, n'a pas peur, de prendre des coups, et n'a pas peur de faire face au Ténèbres, comme The Undertaker, qui sera dans ce match, n'a pas peur de faire face à un Cauchemar venu d'ailleurs, comme Nikita Koloff aussi dans ce match. Cette chose est comme Mick Foley, très impatiente de rencontrer des gens comme Buff Bagwell ou Ted DiBiase, mais seulement l'un d'eux, pourra le faire et ce sera surement l'une des plus grosse surprises, mais en tout cas... cette personne reviendra ! Oh, oui, cette personne reviendra, c'est certain ! Oh oui !!!



La caméra semble avoir trouver l'endroit d'où vient la voix, quand tout à coup, on entend ces quelques mots:


.:: ??? ::.

Have a Nice Day !



Le caméraman chute, et la caméra tombe au sol, alors que l'image disparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:22

.:: Joey Styles ::.

Voici le premier match du Beat The Clock Challenge, et Triple H sera opposé à...


.:: Alex Shelley ::.

Ah bah, on ne sait pas, soit The Undertaker soit Rhino, au choix.


.:: Roddy Piper ::.

Pas une question de choix, car entre les deux, on ne choisit pas, on subit.


.:: Joey Styles ::.

Ca c'est sur... Enfin, on va tout de suite le savoir...




The Undertaker Theme Song

Show du 17 Février 2010 54010

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Triple H Theme Song

Show du 17 Février 2010 0711

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... He's One Half of the nCw World Television Champions... The Game... Triple H !!!



Le match débute alors et on peut voir que Triple H se jette sur The Undertaker et les deux entament le contact. The Undertaker repousse violemment Triple H dans les cordes, mais ce dernier revient, et il enchaine avec une droite dans la face de son adversaire. Il réussit à le faire reculer dans les cordes, et il le saisit de son adversaire par le bras, puis il le projette dans les cordes, opposée, mais alors qu'il tente de porter une Clothesline, The Undertaker esquive, part dans les cordes, et lorsqu'il revient, il porte une Running Leaping Clothesline, qui couche Hunter. Il le relève, et il se saisit de son bras, portant ensuite des coups d'épaule dessus. Il lui porte un retournement du bras et il recule dans le turnbuckle, y grimpe, et il va tenter de porter son Old School, mais contre de la part de Triple H, qui tire d'un coup, et le fait tomber sur les cordes. Il se fracasse l'entre-jambe contre les cables, et Triple H se saisit de lui, puis il enchaine avec une Back Suplex, qui envoie son adversaire au sol, sur le ring. Triple H tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de l'Undertaker, mais Triple H demande à ce qu'on accélère le mouvement. Il relève son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, porte une Snap Suplex, et il prend son élan dans les cordes puis il enchaine avec une descente du genou, dans le visage de son adversaire, et il enchaine avec le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker, mais Triple H ne perd pas de temps, il le relève, mais contre de la part de l'Undertaker, qui lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il se saisit de lui, puis il porte un Reverse STO ! Il vient de coucher Triple H, mais il sait que lui, il a tout son temps, car en plus, il n'y a même pas 5 minutes de passé. Il prend son élan, et il enchaine avec un Leg Drop, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Triple H, mais The Undertaker prend le temps de controler le match, et il relève son adversaire, exécute un retournement du bras et il le projette dans les cordes, puis il porte un Big Boot ! Il attend un petit peu, et il relève son adversaire. Il lui attrape la gorge, et il tente de porter un Chokeslam, mais contre de la part de Triple H, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le turnbuckle, et Oh ! Petit paquet.....1....2..... dégagement de l'Undertaker !

Triple H et The Undertaker se relèvent tous les deux, mais c'est Triple H, qui prend l'avantage, attrapant le bras de son adversaire, et il attend que le Deadman revienne des cordes, puis il se saisit de lui.... Spinning Spinebuster ! Il enchaine avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker. Il se relève, et il veut enchainer avec son Pedigree,n en relevant son adversaire, mais contre de la part de The Undertaker, qui l'envoie dans les cordes, prend son élan, et il enchaine avec un Running DDT ! Il enchaine tout de suite avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Triple H, qui se redresse aussitôt, mais contre de The Undertaker qui lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il veut lui porter son Last Ride, mais contre de la part de Triple H, avec un Back Body Drop ! Triple H se relève, The Undertaker aussi, et Hunter envoie tout de suite un coup de pied dans le ventre du Deadman, pour enchainer avec le Pedigree, mais à nouveau un Back Body Drop est porté, et Oh ! Triple H passe au dessus de la troisième corde ! The Undertaker reprend son souffle, mais descend du ring. L'arbitre les compte alors que The Undertaker se saisit de Triple H. Il l'envoie contre la table des commentateurs......1.....2.....3.... The Undertaker le relève, et il enchaine avec une Clothesline, mais esquive, et DDT ! .....4.....5.... Triple H retourne dans le ring.....6......7..... The Undertaker se relève, et s'approche du ring.....8..... Baseball Slide, qui envoie The Undertaker contre la table des commentateurs.....9.....10 !!! Et non, il ne remontra pas sur le ring !


Victoire de Triple H by Count Out !!!

Il regarde le temps, il a fait un bon score, puisqu'il a tenu 8 minutes 30 sur le ring, et Shawn Michaels affrontera tout à l'heure Rhino, peut-être dépassera-t-il le temps !?


.:: Joey Styles ::.

Et bien, 8 minutes 30, score à battre pour HBK.


.:: Alex Shelley ::.

Franchement, c'est jouable, il peut le faire.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, c'est sur, sauf s'il sous-estime la War Machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:22

On se retrouve dans une sorte de cabinet médical où se trouve The Hurricane déguisé... Bah, en Hurricane, ce qui est logique. Il attend, il a rendez-vous, pour la thérapie, qu'il a accepter, la semaine dernière. Une jeune assistante vient le chercher, lui spécifiant que c'est à son tour de passer. Il entre alors dans la salle, et il voit un fauteuil retourner, avec le thérapeute qui est assis, mais on ne le vois pas. The Hurricane s'installe, puis il regarde à droite et à gauche, avant d'entendre la porte se fermer. Étonné, il demande alors à la personne avec lui:


.:: The Hurricane ::.

Où se trouve Stevie !? Nous étions sensé avoir une thérapie ensemble, il me semble...



Le fauteuil se tourne, et... Oh ! C'est le Dr Stevie ! The Hurricane se lève, et il fait un bond en arrière de stupeur. Il dit alors:


.:: The Hurricane ::.

Quoi !? Mais c'est quoi, cette mascarade !? T'as vraiment un problème, Stevie, c'est quoi, cette histoire de thérapie, hein !?


.:: Dr Stevie ::.

Du calme, je voudrais juste que l'on parle enfin calmement. Je veux que tu comprennes mon point de vue, et que tu réfléchisses.


.:: The Hurricane ::.

Mais c'est tout réfléchit ! Tu es cinglé, et je vais te botter les fesses !


.:: Dr Stevie ::.

Je savais que tu allais mal réagir, à cela...



Il claque des doigts, et c'est alors qu'apparaissent The Great Muta, Shaggy 2 Dope, The KISS Demon & Vampiro. Ils se saisissent du Hurricane, qui ne peut plus bouger. Dr Stevie s'approche d'eux, et il dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Ecoute, Gregory, je sais que tu as un gros problème, et il va falloir le régler. Je voulais qu'on fasse ça dans les règles de l'art, mais avec un personnage comme toi, il n'y a plus aucune règle. Je vais donc lever le voile, sur toute cette supercherie, et montrer au monde que tu n'as rien d'un super-héros.



Il s'approche, et il attrape la tête du Hurricane, pour lui retirer son fameux masque, mais The Hurricane lui envoie alors un coup de pied. Il envoie ensuite des coups sur les quatre sbires de Stevie, pour les repousser, et ces derniers le lache. Il essaie de s'enfuir, mais The Great Muta lui fait un croche-pied. On relève The Hurricane, Shaggy 2 Dope lui envoie alors un coup de chaise dans le ventre, tandis que les autres, continuent de le frapper. On le laisse à Stevie, qui l'envoie contre le mur. Il dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Tu veux jouer les Super-Héros, hein !? Alors bat-toi comme tel, Gregory ! Mais ce masque, je vais te le retirer... Oh, et puis non, je ne vais pas te le retirer tout de suite. Non, je crois que je vais attendre un petit peu. Oui, je crois que ce serait quand même plus drole, si on jouait cela plus tard, mais puisque tu veux jouer ton jeu, on va le jouer à fond. Tu crois que je suis l'un de tes grands méchants !? On va jouer les grands méchants. Vampiro ! Fini-moi ce gugusse.



Il fait signe aux autres de bloquer la porte, pour ne pas que les gens de la clinique n'interviennent. Vampiro se saisit alors du Hurricane, et il enchaine avec un Powerbomb droit sur le bureau ! The Hurricane ne bouge plus, alors que Stevie dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Gregory, ton problème, c'est ta folie. Et si tu ne l'admet pas, de par toi-même, tu ne guériras jamais, et je veux que tu guérisses. Alors tu as deux choix. Soit tu guéris, soit ta carrière va se terminer, car tu seras blesser à vie, et les gens le comprendront quand ils ne verront plus, ni The Hurricane, ni Gregory Helms ! Tu n'es pas un Super-Héros, tu es juste un homme, que je peux briser quand je le désires !



Stevie rigole, avec ses compères, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:23

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes apparemment dans les backstages de la fédération avec Lauren qui est en compagnie Jack Swagger, la nouvelle recrue de la fédération...


.:: Lauren ::.

Bonsoir à tous, je suis avec Jack Swagger qui va nous parler de son premier show à la nCw, un match très difficile pour vous puisque votre premier match sera une bataille royale avec de nombreux catcheurs qui ont la même détermination que vous.


.:: Jack Swagger ::.

Peut-être qu'il ont la même détermination que moi, mais il leur manque quelque chose par rapport à moi, quelque chose qui fait que je suis supérieur et que rien ne pourra m'arrêter, j'ai beaucoup plus de talent que chacun des participants de ce match...


.:: Lauren ::.

Vous pensez donc gagner sans soucis ?


.:: Jack Swagger ::.

J'en suis sur personne ne m'arrive à la cheville et c'est pour cette raison que vous avez devant vous le futur champion de la fédération.


.:: ??? ::.

Bien sûr, Swagger, laisse-moi te dire une chose.



Jack Swagger se retourne et se retrouve nez à nez avec The Big Red Monster Kane.


.:: Kane ::.

Tu te crois peut-être le plus fort comme si tu étais tombé dans un chaudron de potion magique, mais lors de cette bataille royale, je vais me faire un plaisir de te jeter dans un autre type de chaudron, un chaudron chauffé par les flammes de l'enfer et tu servira de nourriture aux flammes des ténèbres, flammes qui font si peur, misérable mortel.



Kane éclata d'un rire démoniaque avant de continuer son chemin sous le regard de Swagger qui se retourne vers Lauren pour continuer l'interview mais une nouvelle personne vint interrompre l'interview... Swagger se retourna à nouveau et Santino Marella lui fit face cette fois-ci.


.:: Santino Marella ::.

Ma, mais c'est bien sûr, cé péti jobber Jack Swagger, Oune nouvelle arrivée dans la fédération touto comme mi, Yé vais to dire oune bonne chose Swagger, yé entendou to interview, seulement, yé souis celui qui va gagner cette bataille royalé, yé souis plous forté qué n'importe quel catcheur qui sora sour lé ring cé soir et tou sait perché ? Parce que yé souis un italien et tout le mondo sait qué les italiens sont les meilleurs... Tou ne te rappelle sourement pas mais nous sommes les campions el mondo... Et cé soir yé vais réprésenter mon pays en té battant ti... Américain por montrer qué les italiano sont les meilleurs.



Quelqu'un arriva alors sur le côté avec un grand sourire, une nouvelle arrivée là encore, puisque c'est Shelton Benjamin qui est là...


.:: Shelton Benjamin ::.

Toi le rital, tu dégages, tu n'es qu'un bon à rien, un jobber qui n'a jamais rien fait de sa vie, comment peux-tu penser avoir une chance face à moi dans cette bataille royale, c'est le Gold Standard qui va gagner ce match... Le gold Standard va triompher en mettant à terre ses adversaire et les éliminer un par un. Je gagnerai ce match et tout les autres matchs... Et dans quelques semaines le match sera à moi...


.:: Tyson Kidd ::.

Tu vas trop vite Shelty, les canadiens vont gagner ce...


.:: Santino Marella ::.

Les canadiens, qui est canadien ici ? Ma, des canadiens, il né manquais plous que ça... C'est oune scandale dé recrouter des canadiens... En plous, tou a vu ta coupe, il té manque des cheveux sour la tête, péti homme tou né va pas té montrer en poublic quand même. Nous les Italiano, nous sommé rafiné et touyour très bien coiffés, nous sommes les meilleurs. Au fait, tou sais comment on appelle un canadien intelligent ? Un touriste... Mouah qual est bueno !



Santino se mit à courir poursuivit par Tyson Kidd et DH Smith. Tout à coup, on voit surgir Gobbledy Gooker, qui ne comprend pas la scène. Le Poulet-lutteur dit alors:


.:: Gobbledy Gooker ::.

On recrute vraiment n'importe qui, maintenant, à la nCw...



Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:23

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure de la Battle Royale, on va voir qui va en sortir vainqueur.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et d'ailleurs, pendant la pause, tous les lutteurs sont venus sur le ring, et ils sont déjà tous présent.


.:: Roddy Piper ::.

Et bien, au moins, on a pas de temps à perdre, ça va être très disputé.


.:: Joey Styles ::.

Une place pour Road To Gold est en jeu, beaucoup de nouvelle tête, et le match va commencer.



Et cette Bataille Royale va alors commencer et on peut voir qu'un peu tout le monde essaie de voir un peu sa place. Les deux membres de la Hart Dynasty s'approche de Bret Hart, lui font signe qu'il vont travailler ensemble, et ça n'a pas l'air de déplaire à Bret, mais finalement, le combat commence et les coups pleuvent de tous les côtés. Nolan Carter et Jack Swagger sont déjà aux prises, et le All American American essaie déjà de le dégager et on peut voir qu'il vient de faire aider par Jeff Hardy, qui envoie des coups de pied dans le ventre de Swagger, puis il va en donner sur Homicide. Il vient en mettre sur Santino Marella, il fait le tour du ring, est chaud, mais ce n'est pas du tout du gout de Shelton Benjamin, qui lui envoie un coup de pied, et il enchaine avec une T-Bone ! Tout le monde est en train d'essayer d'éliminer quelqu'un et Jeff Hardy est déjà au sol. The Rock et Zack Ryder sont attaqué par la Famille Hart, mais Shelton attrape DH Smith, et continue de le frapper. Pendant ce temps, Joe Hennig est aux prises, avec Santino Marella et lui porte une Belly To Back Suplex, pour calmer l'Italien. Mais tout à coup, on peut voir Jeff Hardy qui se relève. Il retourne vers Shelton Benjamin, et lui envoie des coups. Il le ramène au centre du ring, et il veut enchainer avec son Twist of Fate, mais contre de la part de Shelton, qui porte un Back Body Drop. Jeff Hardy se relève avec les cordes, mais Shelton enchaine avec une Cactus Clothesline, et il fait passer Jeff Hardy par dessus la troisième corde !

Jeff Hardy est éliminé !

Shelton Benjamin fait le malin, et il se retourne, mais maintenant c'est The Rock, qui enchaine les cordes, sur lui, et il le projette dans les corde,s puis il enchaine avec un Samoan Drop, qui le couche. Pendant ce temps, on retourne vers Tyson Kidd, qui voit que DH Smith est en mauvaise posture. Il l'aide à se relever, et il montre que Zack Ryder est en train de prendre le dessus sur Bret Hart. Ils se mettent à deux sur lui, et il commencent à lui mettre des droites, alors que Bret Hart reprend son souffle. Smith porte une Vertical Suplex, alors que Tyson Kidd enchaine avec un Leg Drop ! Tyson Kidd fait signe qu'il peut maintenant s'en occuper seul, et Smith se retourne, mais il se retrouve avec The Rock en face de lui, qui enchaine avec des droites, et une Clothesline. Tyson Kidd essaie d'intervenir, mais Zack Ryder l'en empêche, et il le tire vers les cordes. The Rock projette ensuite DH Smith dans les cordes, et il se retrouve à côté de Tyson Kidd. Zack Ryder est à côté du Rock, ils se regardent, et ils enchainent avec une Double Cactus Clothesline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde !

Hart Dynasty éliminée !

Zack Ryder fait le malin, il fait ses taunt, et il se retourne... Rock Bottom ! Et oui, il fallait s'en méfier, c'est dommage ! Retournons ailleurs avec par exemple, Jack Swagger, toujours aux prises, avec Nolan Carter. Il lui envoie des coups de genou dans le ventre, d'ailleurs, et il le projette ensuite dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clotheline ce qui fait tituber Nolan, puis Jack Swagger se saisit de lui et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, parfaitement exécuté de la part du All American American, qui semble content de lui. Il se retourne, mais il se retrouve maintenant nez-à-nez avec Joe Hennig qui lui envoie des droites. le représentant de la Wolfpac, enchaine avec des droites, puis il attrape Jack Swagger, et il lui porte un Atomic Drop, et il enchaine avec un Dropkick ! Oh ! It's Perfect ! Il se retour, et il voit maintenant The Rock, qui lui fait signe de venir. Courageux, Joe s'avance, mais il se fait surprendre, puisque The Rock lui envoie un coup de pied et il enchaine avec un DDT ! Oh, superbe ! Il tente de le relever, mais Santino Marella intervient. Il attrape The Rock, et l'emmène vers les cordes, mais contre du Rock, qui le fait passer au dessus des cordes.... mais Santino retombe sur le rebord. The Rock tente quand même de le dégager, mais Joe Hennig revient vite, dans le dos du Rock, et il le dégage ! Oh, The Rock tombe sur le sol !

The Rock est éliminé !

Et bien, The Rock semble quand même bien en colère, alors que Joe Hennig lui montre qu'il aurait mieux fait de surveiller ses arrières et... Oh Shelton Benjamin passe derrière et tente d'éliminer Joe... mais Non, il se retient aux cordes et il ne se laisse pas éliminer. Pendant ce temps, Santino Marella est revenu sur le ring, et il s'est aperçu que Homicide était en train de malmener Bret Hart. Santino Marella arrive, et il attrape Homicide, puis il enchaine avec des droites. Il tente de contrer, le Latino, projette Santino dans les cordes, mais c'est un contre de la part de notre Italien sur le retour, qui enchaine avec un Hip Toss, qui met au sol Homicide. Il veut le relever, mais contre de la part de Homicide, qui se saisit de lui et il enchaine avec Da Gringo Killa ! Ouch ! Pauvre Santino ! Il a du le sentir passer, quand même ce coup-là ! Il se tient la nuque, et Homicide le relève, puis il le projette au dessus de la troisième corde, et le fait atterrir sur le sol !

Santino Marella est éliminé !

Homicide fait le malin, avec des taunts, mais alors qu'il se retourne, il se retrouve nez-à-nez avec le Hitman. Il s'était remis debout, et il se saisit de Homicide, avec un Backbreaker, qui envoie au sol Homicide. Il monte ensuite sur le turnbuckle, il regarde son adversaire qui est encore par terre, et il enchaine avec une descente du coude, qui touche le visage de Homicide ! Pendant ce temps, alorq que Shelton Benjamin essaie toujours d'éliminer, en vain, Joe Hennig, Zack Ryder a retrouver ses esprits, et il se bat, avec Nolan Carter. D'ailleurs, on peut facilement voir que Nolan se fait avoir sur ce coup, puisque Zack le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat. Zack Ryder essaie de faire le malin, et il relève Nolan, qui contre avec un Enzugueri ! Oh ! Il ne l'avait pas vu venir ce coup-là ! Il attend que Zack Ryder se relève, puis il se saisit de sa tête et il enchaine avec son tornado DDT ! Oh My God ! Il a complètement pris l'affrontement à son avantage, et en plus, le public le suit, là-dedans ! Il monte maintenant sur le turnbuckle, il annonce qu'il va encore porter une prise.... Oh Non ! Jack Swagger est de retour, et il monte sur le turnbuckle.... Belly To Belly Suplex, From the Top Rope ! Quel mouvement de la part du 2-Time All American American ! Tout le monde est au sol, et il ne reste plus que le Hitman et Homicide qui sont aux prises. Bret Hart enchaine très bien les prise, avec une Snap Suplex, et il attrape alors les jambes de son adversaire. Il regarde la foule, qui scande son nom, et.... Yes ! Yes ! Sharpshooter ! C'est parfaitement exécuté par le Hitman, et Homicide fait signe qu'il abandonne ! Bien entendu, la soumission ne sert à rien dans ce match, mais quand même, ça permet de se mettre en confiance. Il le relève, mais contre avec un Jawbreaker de la part de Homicide. Bret Hart vacille.... Cutter by Homicide ! Oh Pauvre Hitman ! Homicide le relève, et il le projette au dessus des cordes ! Non ! Pauvre Bret, il aura beaucoup donner, pour son retour !

Bret Hart est éliminé !

Homicide fait le malin, et il se retourne..... Pay Dirt ! Shelton Benjamin vient de le sécher ! Il fait un taunt, et il se retourne... Dropkick by Joe Hennig ! Décidément, ces deux-là ne s'aiment vraiment pas. Jack Swagger, de son côté, est au pris, avec deux lutteurs mais ayant mis au sol Nolan, il s'occupe à présent, de Zack Ryder. Il essaie de le sortir, mais l'homme de Rhodes Islands ne se laisse pas faire, et il enchaine avec des droites dans le visage de Swagger. Il se saisit de Swagger, et il enchaine avec un Russian Legsweep, qui couche Swagger. Il montre qu'il peut quand il le souhaite éliminer Jack Swagger, et il monte maintenant sur le turnbuckle. Il attend que Swagger se remette debout, il l'observe, puis il se jette sur lui... Non ! Contre, avec un Powerslam de la part de Jack Swagger ! The All American American se remet debout, il en a assez, et il relève son adversaire, lui met un coup de genou dans le ventre..... Gutwrench Powerbomb ! Oh ! Zack Ryder vient de se faire démolir le dos ! Jack l'attrape, et il le dégage du ring ! Ca y est, c'est fait, plus de Ryder, dans les parages !

Zack Ryder est éliminé !

Jack Swagger regarde autour de lui, et il voit que Joe Hennig est actuellement le plus dangereux, alors il se jette sur lui, et il tente de porter une Clothesline, mais contre de Joe, qui lui met un coup de pied et il enchaine avec un DDT ! Pendant ce temps, Nolan Carter s'est remis debout, et il s'attaque à Homicide. Il lui envoie des droites dans la face, et il le relève. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, il prend son élan, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick..... Contré en Powerbomb par Homicide ! Wow ! C'est un excellant Move de la part du Latino ! Il relève Nolan, et il se saisit de lui pour son Gringo Killa, mais contre de la part de Carter, qui le repousse dans les cordes, Homicide revient... Hurracanrana, parfaitement exécuté par Nolan Carter ! Homicide se relève, et Nolan Carter enchaine avec un Superkick ! Ouch ! Homicide titube et il se retrouve adosser aux cordes. Nolan Carter prend son élan, et il se jette sur Homicide pour l'éliminer... Back Body Drop ! Nolan Carter passe au dessus des cordes, et se fait éliminé... Non ! Il est sur le rebord, Homicide se retourne... headscissors ! Il envoie Homicide en dehors du ring, et il réussit à se retenir aux cordes ! Il remonte sur le ring, et pousse un Ouf de soulagement.

Homicide est éliminé !

Homicide est très mécontent de son élimination, et il commence à frapper partout, alors que les officiels lui demandent de regagner les vestiaires. Ils sont obligé de l'escorter, avant qu'il ne fasse plus de grabuges. Nolan Carter se retourne, mais Shelton Benjamin est là, et il enchaine avec un Snap Scoop Powerslam ! Il met au sol Nolan Carter, et il fait signe qu'il va gagner cette Battle Royale. Il relève Nolan, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Superkick... mais contre de la part de Nolan, qui se saisit de sa jambe. Shelton Benjamin réagit tout de suite... Spinning Wheel Kick ! Il couche Nolan Carter ! Joe Hennig vient à sa rencontre, mais esquive de la part de Shelton, qui enchaine avec une Dragon Suplex ! Superbe, Shelton Benjamin est vraiment en forme dans ce match ! Il attend que Jack Swagger se relève, et il passe dans son dos.... German Suplex ! Il vient de terrasser tout le monde ! Il attend que quelqu'un se remette debout, et c'est ce pauvre Nolan. Il se saisit de lui, et il le projette dans le coin, puis enchaine avec un Stinger Splash.... Esquivé ! Il titube ! Il va dans les corde,s et Cactus Clothesline de la part de Nolan Carter, qui élimine Shelton Benjamin ! Oh, c'est incroyable, quel renversement de situation, on ne s'y attendait pas du tout !

Shelton Benjamin est éliminé !

Shelton Benjamin est fou de rage, et pendant ce temps, Nolan Carter revient dans le match. Il observe Joe Hennig et Jack Swagger qui se relèvent, et Jack envoie un coup de pied dans le ventre de Joe, qui contre.... Perfect Plex ! Ouch ! Il vient de complètement mettre au sol Jack Swagger, et Nolan Carter maintenant s'attaque à lui, mais contre avec un coup de pied de la part du Fils de Mr Perfect. Il prend son élan et il enchaine avec un Knee Lift ! Nolan Crater s'écroule, et Joe Hennig se redresse, se faisant bien applaudir par la foule, qui semble l'avoir adopter. On ne sait pas si c'est en hommage au père, mais en tout cas, ça réchauffe le cœur. Il relève alors Nolan Carter, et il enchaine avec une Snap Suplex. Il reprend son élan, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans le visage de Nolan. Il se retourne, Swagger est en train de se relever, mais il lui attrape le bras et il le projette dans les cordes.... Non ! C'est contré, avec une Belly To Belly Suplex ! Jack Swagger se relève, et il attrape Joe Hennig ! Nolan Carter est en train de se relever aussi, Jack Swagger pousse Joe Hennig en dehors du ring, et il réussit à le sortir !

Joe Hennig est éliminé !

Jack Swagger souffle... Non ! Nolan Carter est là ! Il le sort ! Oh My God ! Il n'a rien eu le temps de comprendre, que Nolan est passé dans son dos, pour le faire passer par dessus la troisième corde ! Il a gagné !


Victoire de Nolan Carter !!!


.:: Joey Styles ::.

Grosse victoire pour Nolan Carter, surement la plus grosse de sa jeune carrière, et il va pour la première fois, participer à un PPV !


.:: Alex Shelley ::.

J'ai hâte de voir quelle catégorie il va choisir, mais je sens que ça va être la mienne, vu son gabarit. Il en a les capacités.


.:: Roddy Piper ::.

Bravo à lui, et n'oubliez pas, une nouvelle et dernière chance la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:25

Après quelque minute de silence le public a l'air d'attendre avec impatience l'arriver d'un ou d'une lutteuse pour un match ou une intervention. Et il vont être servis puise que c'est le Theme Song de Lita qui résonne dans la salle. L'ancienne championne féminine a deux reprise arrive sous le titantron.

Show du 17 Février 2010 48910

Elle marche en direction du ring sous les sifflet du public. Elle ne les écoute pas et monte sur le ring. Elle demande un micro et la voila servis. Elle commence donc a parler.


.:: Lita ::.

Depuis maintenant plusieurs semaine vous tous, public de la nCw vous pouvez voter pour la stipulation que vous aimerez voir dans mon match face a Trish Stratus. Il y a quelque bonne stipulation qui me donne envie mais il y a quelque chose qui pourrai vous empêcher de voter. Et oui vous tous bande s'attarder vous voulez tous voir au prochain PPV la victoire de Trish Stratus. Vous y croyez tous dur comme fer mais le problème c'est que quelque soit la stipulation, je vais la battre. Je vais m'occuper d'elle et lui montrer qu'elle a gagner cette ceinture juste parce qu'elle a eu un coup de chance que la chairwoman c'est mise contre moi. C'est la seul raison qui fait de moi aujourd'hui une challengeuse et non une championne. Si ce match aurai était équitable je serai ressortit une nouvelle fois gagnante et toujours championne. Alors comme vous avez pu le voir, dans les stipulation nous avons un Submission Match! Hum c'est un match interessant mais qui dit Submission match dit voir votre favorite plier sous la douleur et pleurer pour que je l'épargne. Voulez vous vraiment voir le vrai visage de Trish? Celle d'une perdante et non une battante? Si oui ni le Submission match ni le I Quit Match va vous convenir. Mais moi j'aimerai la faire plier l'entendre me dire qu'elle abandonne. C'est sur que je trouve ça plus amusante que de l'enfermer dans une ambulance dans l'Ambulance Match. Mais je m'en contenterai parce que le seul but que j'ai c'est de ressortir championne après ce match! Je suis meilleur que...


Trish viens de sortir du public, elle fonce vers Lita, les deux femmes se retrouve sur le ring et commence a s'affronter. Les deux femmes échange des droite. Aucune des deux n'arrive a prendre le dessus. C'est alors que nous voyons deux blonde débarquer de sous le titantron en courant. Mais c'est les Beautiful People! Les deux blonde monte sur le ring et fonce toute les deux sur Trish. Mais c'est du trois contre un! Lita se relève et pousse Lacey et Velvet en leur disant que Trish est a elle. Velvet commence a expliquer qu'elle ne voulais pas embêter Lita. Velvet attrape ensuite la mains de Lacey et les deux se dirige vers les cordes pour sortir du ring. Lita attaque alors Trish mais Velvet et arrive vers Lita et lui porte une droite. Lacey vient aider sa partenaire et attaque aussi Lita. Trish et Lita se retrouve au sol et Velvet prends un micro qu'elle trouve sur le ring.

.:: Velvet Sky ::.

Alors vous avez donc tous vu se que les Beautiful People sont capable. Nous avons peut être perdu notre premier match par équipe mais nous n'avons pas dit notre dernier mots. Nous sommes peut être passer a coter d'un match mais pas de deux. Nous ne sommes pas n'importe qui dois je le rappeller? Vous venez donc de voir comment notre équipe sexy, et dominante a mis a terre la championne ainsi que sa challengeuse. Prenez bien note parce que prochainement, ça sera les beautiful people au sommet de l'affiche


Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tiens tiens alors les Beautiful People sont décider a se faire un nom a la nCw. Et bien je vais vous donner alors cette opportuniter. Lors du prochain show, a quatre jours du PPV vous allez avoir un match. Vous deux, les Beautiful People feront équipe face à... La challengeuse en titre Lita et la championne en titre Trish! Trish et Lita c'est l'heure a vous deux de bien vous entendre, mais est ce que cette entente sera possible a quelque jour de votre affrontement? On verra donc ça.


Le titantron s'éteint et les Beautiful People ont l'air contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:25

On se retrouve en Backstages, où PowerRef savoure une bonne bière qu'il a fait importer du Quebec, détestant cette bière américaine, sans gout. Il la déguste, mais tout à coup, il se fait sauvagement attaquer dans le dos par Kurt Angle ! Le Champion Olympique le projette contre le mur, et il continue de le frapper. Il se saisit de lui et il enchaine avec son Angle Slam, directement sur le sol des backstages de l'Arena ! Il attrape alors sa cheville, et il enchaine avec son Ankle Lock, mai c'est alors que Ric Flair vient le secourir. Il pousse alors Kurt Angle et la sécurité intervient. Le Champion Olympique dit alors:


.:: Kurt Angle ::.

Dégage, Ric, ton tour viendra, mais avant, laisse-moi débarrasser le TLC de ce Canadien ! Il n'a rien à faire, ici, je vais lui faire comprendre qu'il n'est le bienvenue, ni dans le match, ni à la nCw, ni dans notre pays !


.:: Ric Flair ::.

Kurt, je te conseille de dégager, avant que je te fasse comprendre pourquoi on dit que je suis l'Homme ! Tu n'as rien à faire là, et tu n'as pas à attaquer ce pauvre gars.


.:: Kurt Angle ::.

Vieux fou ! Il ne t'aidera pas, Dimanche prochain ! Ce sera chacun pour soit, et à toi aussi, je briserais la cheville !



Il s'en va, alors que Ric Flair prend des nouvelles de PowerRef, qui n'arrive qu'à sortir quelques mots, encore sonné...


.:: PowerRef ::.

Comment vas... Comment vas... ma bière !?



Ah, décidemment, il ne perd pas le Nord, Ref, et ça a le don de faire sourire le Nature Boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:26

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match, ce sera celui du World Heavyweight Champion, Chris Jericho, face au Big Show, qui débute ce soir.


.:: Alex Shelley ::.

Ah, ça risque d'être un gros match, ça ça je le sens.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, et je suis curieux de voir, quand même comment Chris Jericho va anticiper cette rencontre.


.:: Joey Styles ::.

Ca va être très compliqué, pour lui, sans nul doute possible.




Chris Jericho Theme Song

Show du 17 Février 2010 26910

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York... weighting at 226 pounds... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... Chris Jericho !!!



Big Show Theme Song

Show du 17 Février 2010 7111

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Tampa, Florida... Standing at 7 feet Tall, and weighting at 485 pounds... The Big Show !!!



Le match est sur le point de débuter , Big Show est très confient et donne quelques coups de poing dans le vide , histoire de s'échauffer . Jericho lui à l'air beaucoup moins confiant , il s'écarte à chaque fois que le Big Show s'approche ! L'arbitre fais le signe de débuter le match , Big Show s'approche de Jericho en l'insultant ! Big Show veut commencer à attaquer mais directement Chris Jericho se met dans les cordes tout en faisait signe a Big Show de s'écarter ! Big Show s'avance à nouveau chez lui , veut lui donner un coup de poing mais Jericho passe en dessous et lui donne un coup de pied dans le mollet ! Jericho s'écarte presque immédiatement pour aller dans le coin ! Big Show s'énerve , il court pour faire un écrasement sur Jericho dans le coin et aux dernier moment Jericho se retire et Big Show se prend le Turnbucckle en plein dans la face ! Show est légèrement sonné , Jericho en profite et lui porte un Dropkick dans le dos pour qu'il se reprenne le Turnbucckle ! Jericho se dépêche , il monte sur la troisième corde , prend la tête de show , encore un peu sonné , il veut partir pour un DDT du haut de la troisième corde mais Show contre il prend son bras et porte une souplesse arrière du haut de la troisième corde ! Jericho se tient le dos de douleur ! Jericho ne s'attendait vraiment pas à ça ! Big Show se met sur Jericho et tente le tombé 1...2...Dégagement de la part de Jericho ! Il s'en ai fallu de peu pour que Show ne remporte pas déjà ce match ! Show relève Jericho en lui tirant les cheveux , Jericho tente d'écarter Big Show avec des droites dans le ventre mais rien ni fait , Show ne sent rien ! Big Show projette violemment Jericho dans le coin , il prend la tête de Jericho et la met en arrière , il fais le signe à la foule de se taire avant de porter un énorme attémis qui résonne dans toute l'arena sur le torse de Jericho ! Jericho crie de douleur , et Big Show lui refais une fois avant de laisser Jericho s'écrouler au sol ! Jericho fais des taunts alors que Jericho se lève , Big Show fais le signe qu'il veut en finir avec son knockout Punch , Jericho se tourne , Big Show envoie son poing mais Jericho à un énorme reflex et passe en dessous du bras , il enchaine avec des énormes coups de pieds dans la cuisse de Show qui sont plus conséquents qu'en début de match ! Jericho veut enchainer , il se projette dans les cordes , mais dès qu'il revient Big Show lui envoie un Big Foot ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non Jericho met son pied sur la première corde ! Geste de survie de la part du champion ! Big Show ne comprend pas tout de suite et s'énerve quand il comprend . Show veut retenter le tomber , il tire Jericho par la jambe vers le milieu du ring , lui prend la jambe et retente le tombé 1...2... Non , Jericho est encore dans le match ! Big Show commence à vraiment s'énerver il relève Jericho par les cheveux et lui donne un gros coup dans le dos , ce qu'il le fait chuter et crier de douleur !

Jericho se dirige vers le coin du ring , il se sert des cordes pour se relever , mais malheureusement pour lui , Big Show est la , il le place et il lui porte à nouveau un énorme attémis , Jericho s'écroule, essaye de s'échapper mais Show le reprend , il le remet dans le coin et un nouvel attémis ! Jericho est à genoux mais à réussis à s'échapper ! Show veut le relever par le cou mais Jericho contre avec un brise machoire ! Jericho enchaine il se jette sur Big Show et lui donne directement des coups d'avant - bras dans la face , il se projette dans les cordes , veut sauter sur Big Show mais celui ci le rattrape et le tiens en l'air , Jericho crie pour ne pas que Big Show le fasse tomber , Big Show le lance mais il retombe sur ses pieds et va directement s'accrocher aux cordes , Big Show croit que Jericho est à terre , il se retourne et voit Jericho debout ! Il cour vers Jericho pour le faire chuter par dessus la troisième corde mais Jericho tire la troisième corde et c'est le Big Show qui tombe à l'exterieur du ring ! Big Show est à l'extérieur du ring , Jericho veut en profiter , il se met sur le rebord du ring et porte un Drop Kick ! Show vacille mais ne tombe pas ! Jericho se remet sur le rebord du ring et cette fois veut porter un saut de l'ange ! Il saute mais Big Show le rattrape en prise de l'ours ! Jericho tente de faire lâcher la prise à coup de coups de coude dans la nuque de Show mais rien ni fait Big Show continue à porter une prise de l'ours ! Big Show et Jericho sont comptés par l'arbitre c 'est pourquoi Big Show écrase Jericho sur la barrière de sécurité avant de remonter sur le ring et d'y redescendre immédiatement afin d'arrêter le chrono ! Big Show prend Jericho et le remet sur le ring ! Jericho se relève le temps que Big Show remonte sur le ring par les escaliers ! Jericho se projette dans les cordes et dès que le Big Show rentre sur le ring , Jericho lui porte un dropkick sur les genoux , Big Show pose un genoux à terre ! Jericho en profite , il prend la tête de Big Show pour un DDT , il prend de l'élan avec sa jambe et porte un énorme DDT sur le BIg Show ! Jericho tente le tombé ! 1...2... Non le Big Show est encore dans le match ! Jericho râle sur l'arbitre , mais il n'a pas de temps à perdre , Show est encore coucher sur le dos au centre du ring , Jericho court vers les cordes , prend son élan et tente le Lionsault ! Mais non le Big Show se bouge au dernier moment ! Quel match ! Jericho crie de douleur au centre du ring en se tenant le ventre ! Jericho se relève quand même assez rapidement , il se tourne vois le Big Show , court vers lui mais Big Show lui porte un surpassement ! Jericho est complétement KO , couché sur le dos près du coin ! Big Show , lui marche dessus , avant de monter sur la première corde , puis la deuxième et il est parti pour son Diving elbow drop ! Il s'élance , si il porte cette prise Jericho ne sera plus se relever ! Big Show s'élance , Jericho contre , il arrive à sortir du ring au dernier moment tandis que Big Show s'écrase par terre ! Jericho voit Big Show et remonte , il prend les jambes de Big Show , met toute sa force pour porter un Walls Of Jericho , mais il n'y arrive pas ! Big Show donne un coup de force avec ses jambes et Jericho lâche pour être propulsé a l'extérieur du ring , les deux hommes sont KO ! L'un à l'extérieur du ring et l'un à l'intérieur !

Chris Jericho essaie de remonter sur le ring, quand tout à coup, il voit Ted DiBiase qui arrive derrière lui. Il ne comprend pas trop ce qu'il vient faire ici, mais Ted vient assister au match. Chris Jericho continue de le regarder, tout en remontant sur le ring, mais le Big Show est déjà debout, et il se saisit du Big Show. Il veut le remettre sur le ring, mais contre de la part de Chris Jericho, qui vient lui porter une Guillotine ce qui fait vaciller le Géant. Chris Jericho monte alors sur le turnbuckle, il fait signe à Ted de ne pas bouger puis il regarde le Big Show, et il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche le Big Show ! Il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part du Big Show, mais Jericho annonce qu'il va en terminer. Il se projette alors sur Show, qui se relevait.... Oh, mais le Big Show lui attrape la gorge... Il va porter son Chokeslam... Non ! Contre avec un coup de pied de la part de Chris Jericho. Il prend son élan, et il revient, mais contre avec un Backbreaker de la part du Big Show, qui enchaine avec un tombé ! 1....2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Big Show montre alors qu'il va en terminer, mais c'est alors qu'il voit Ted DiBiase qui monte sur le rebord. Il lui demande de dégager, mais Ted ne semble pas satisfait par cela, et lui dit qu'il est là pour l'aider. Le Big Show lui dit de se retirer, mais alors qu'il se retourne, Chris Jericho est debout, et il enchaine avec un Enzugueri ! Oh, le mouvement, vient de coucher son adversaire ! Ted DiBiase monte sur le ring, avec sa Million Dollar Belt en main et il en envoie un coup sur Chris Jericho ! L'arbitre sonne la disqualification !


Victoire de Chris Jericho by DQ !!!


Et bien, c'est terminé, c'est sur de cette association avec Ted DiBiase et Chris Jericho. Il le relève, et il dit au Big Show, qui était en train de se relever, qu'il peut le finir, maintenant. Le Big Show esquive un léger sourire, et il attrape alors Chris Jericho par la gorge. Il le soulève, Ted DiBiase applaudit mais... le Big Show le repose !? Hein, mais Ted ne comprend pas... Oh ! KO Punch on Ted DiBiase ! Il est KO, et Chris Jericho sourit ! Il dit au Big Show qu'il faut maintenant s'en aller, et il récupère sa ceinture. Il s'en va vers les backstages, célébrant sa victoire, avec le Big Show, qui à quand même perdu la rencontre, on y comprend plus rien. Ted se relève, et lui non plus n'a rien compris, mais on dirait bien que Chris Jericho et le Big Show se serait associer !


.:: Joey Styles ::.

C'est à rien y comprendre, je n'aurais jamais cru ça possible, mais j'espère que Ted prendra vite sa revanche, en tout cas.


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, car encore un plan tordu de la part de Chris Jericho, ça ne présage rien de bon.


.:: Roddy Piper ::.

Big Show et Chris Jericho, vraiment une équipe incroyable, qui va surement faire des ravages, à la nCw.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:26

On se retrouve dans les backstages, avec Shawn Michaels qui se concentre pour son match, quand tout à coup, arrive Triple H. Shawn Michaels se lève, et les deux hommes se confrontent du regard. Triple H dit alors à Shawn:


.:: Triple H ::.

Huit minutes ternte, Shawn... ça va être dur à battre, surtout face à Rhino.


.:: Shawn Michaels ::.

Je sais, mais tu sais très bien que je me suis sorti de situation pire que ça, par le passé.


.:: Triple H ::.

Oui, mais là, ce n'est pas qu'un homme que tu dois vaincre, mais le temps aussi. Et sache que je veux plus que tout, être à ce PPV, et peut-être défendre le TV Championship, face aux deux guignols.


.:: Shawn Michaels ::.

C'est pas pour autant que je te laisserais faire. J'ai décidé que j'irais, et j'obtiendrais ce que je veux.


.:: Triple H ::.

Shawn...



Les deux hommes continuent de se défier du regard, mais finalement, Michaels hoche la tête. Il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Tu vois, c'est exactement ce qu'il veut... Arrêtons, un peu, hein !?



Hunter et Shawn se serrent la main, et Triple H dit alors:


.:: Triple H ::.

Que le meilleur homme gagne !



La caméra se coupe alors.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 17 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:27

On est maintenant dans le bureau de Scott Hall, qui se prépare mentalement pour son match de tout à l'heure. Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte, il dit d'entrer et c'est Black Machismo Jay Lethal, qui fait son apparition. Il n'a pas l'air satisfait.


.:: Jay Lethal ::.

Okay Scott Hall... Black Machismo n'est pas très très content, car Road To Gold approche, et je pensais encore affronter une nouvelle Légende, en la personne de Stone Cold Steve Austin, mais où est-il !? Où est Stone Cold !?


.:: Scott Hall ::.

Hum... pas vu, depuis son match face à Foley. Bon, allez t'es gentil, mais au revoir !


.:: Jay Lethal ::.

Ouhhh... Attends ! Donc, comme il n'est pas là, je n'ai pas de match, et pourtant, je pourrais affronter un bon nombre de lutteur, en vue de ma progression vers Ultimate Victory, comme CM Punk, ou...


.:: Scott Hall ::.

Oui, mais comme tu peux le voir, CM Punk, est dans l'Ultimate X match, alors t'es gentil, mais là, j'ai vraiment un match à préparer, et d'autres choses très importantes à faire, et si tu voulais un match, il y avait la Battle Royale, ou bien il y aura celle de la semaine prochaine mais ce n'est pas la peine de venir me déranger pour ça !


.:: Jay Lethal ::.

Ouhhh ! Attends, Scott Hall ! Je tiens à me préparer au mieux, pour le plus grand évènement de l'année, et ce que je veux, c'est me mesurer à de très grands Légendes, comme Ric Flair, Bret Hart, ou même toi, Scott Hall !


.:: Scott Hall ::.

Hum !? Moi, une légende !?


.:: Jay Lethal ::.

Oui, fondateur de grands mouvements, de grands factions, mentor pour beaucoup, et surtout, fondateur de la nCw !


.:: Scott Hall ::.

Hey T'a raison ! Je suis une Légende ! Bon, tu sais quoi !? Je vais mettre en œuvre des choses, tu vas avoir tes matchs, et je te garantis que tu auras aussi un match, pour Ultimate Victory, on va travailler ça !



Il sourit, en regardant Jay Lethal qui s'en va. Et bien, comme quoi, la flaterie, ça a vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:27

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, le prochain match, ce sera donc The Mountie qui affrontera James Roussimoff.


.:: Alex Shelley ::.

Et en plus, le vainqueur aura une place, dans le TLC, j'attends de voir ça.


.:: Roddy Piper ::.

Avec l'histoire qu'il y a entre ces deux hommes, on peut tout imaginer.


.:: Joey Styles ::.

Ca risque d'être vraiment très dur comme rencontre, dans l'ensemble.




James Roussimoff Theme Song

Show du 17 Février 2010 Vuky1110

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Rouen France... weighting at 231 pounds... James Roussimoff !!!



Oh, mais The Mountie arrive dans son dos, et il commence déjà à frapper James Roussimoff ! Oh, il se saisit d'une chaise qui était à proximité, et il lui en met un coup dans le ventre. Il lui en met un dans le dos, et James Roussimoff s'écroule, alors sous le coup du Mountie. L'arbitre vient voir ce qu'il se passe, et il dit au Mountie de cesser, que c'est un match qui doit se dérouler, et non une bagarre de rue, mais The Mountie le pousse, et continue de frapper James Roussimoff ! S'en est trop, pour l'arbitre, qui disqualifie d'office The Mountie, même avant que le match ne commence !


Victoire de James Roussimoff by DQ


Mais ça n'empêche pas The Mountie de continuer. Il veut le frapper encore, mais James revient, et donne une droite à The Mountie. Il repousse le Canadien dans les backstages, et les officiels tentent de les intercepter. Ils essaient de les séparer, mais cette bagarre dure encore quelques minutes, alors que la foule continue de soutenir le Français, qui reprend le dessus sur son homologue Quebecois ! Et bien, en tout cas, on dirait que The Mountie se fichais éperdument de se qualifier pour le TLC match, mais ça fait bien les affaire de James Roussimoff, cette chose-là.


.:: Joey Styles ::.

Oh ! Je ne m'y attendais pas, à ce coup-là ! Bon, bah, euh... James Roussimoff est qualifier, mais c'est à ne rien y comprendre.


.:: Alex Shelley ::.

C'est dommage, on aura pas de match à commenter.


.:: Roddy Piper ::.

Rooh ! Moi, je me serais plains, si on était payer au match, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:27

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Boston, Massachussets, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 17 Février 2010 Pays10


Le Mercredi 24 Février, nous serons à Atlantic City, New Jersey, nous serons juste avant le PPV et on connaitra surement déjà tous les matchs, de ce palpitants Show.
Show du 17 Février 2010 52810Show du 17 Février 2010 19610

-----------------------------------------------------

Le Dimanche 28 Février, ce sera le PPV Road To Gold, nous serons à Houston, Rexas, et nous aurons le match des Champions, en Main Event, notament, où il faut que vous votiez !
Show du 17 Février 2010 1111Show du 17 Février 2010 6812


Dernière édition par Scott Hall le Mer 17 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:28

Une nouvelle vidéo se joue, et on peut voir qu'elle a été tournée plus tôt cette semaine. Elle met en action l'un des commentateurs vedette de la nCw, Alex Shelley, qui semble entrainer Joe E. Legend a ce match, l'Ultimate X. Après avoir entrainé Shelley, c'est un juste retour des choses.


.:: Alex Shelley ::.

Bon, Joe, c'est pas compliqué, il te suffit juste de grimper à ce poteau et ensuite, tu t'accroche un fil, et tu te déplaces jusqu'au X, et ensuite, le tour est joué.


.:: Joe E. Legend ::.

Je ne suis pas un peu trop lourd, pour ce genre d'exercice !?


.:: Alex Shelley ::.

Mais non, c'est dans la tête, ça ! Attend je vais te montrer !



Il grimpe alors et il se suspend au fil. Avec beaucoup de dextérité, il va jusqu'au X, qu'il décroche, et le remet aussi facilement qu'il l'a enlever. Il se jette dans le vide, et redescend donc au sol, sur ses jambes. Joe E. Legend semble vraiment impressionné.


.:: Joe E. Legend ::.

Je comprend que tu ait gagné ce genre de match. Mais je ne sais pas si c'est mon style, ça.


.:: Alex Shelley ::.

Ce genre de match allie agilité, rapidité, et dextérité, et je dirais que seuls les meilleurs excellent dans ce genre d'exercice. Mais tu es une Légende. Et en temps que Légende, tu dois y parvenir.


.:: Joe E. Legend ::.

On ne peut pas prendre une échelle ?


.:: Alex Shelley ::.

Quoi !? Ah non non non ! Interdit, ça ! Allez, essaie !



Joe E. Legend monte et il essaie de se hisser sur le fil, mais il a beaucoup de mal à se déplacer vite dessus et le fil plie pas mal. Shelley fait un peu la tronche, mais continue de l'encourager, alors que la caméra se coupe, pour les laisser à leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:28

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant a notre seul match féminin!


.:: Roddy Piper ::.

Youhou...........


.:: Ivory ::.

Merci de votre joie Piper. Et oui notre seul match féminin et quel match! Domino Harvey la chasseuse de prime contre Rebecca la rebelle. Deux femmes qui ont un peu le même style donc je peut déjà vous assurez une grande bataille!


Domino Harvey Theme Song!

Show du 17 Février 2010 I592462_28



Rebecca Theme Song!

Show du 17 Février 2010 Rebecc10


L'arbitre regarde les deux femmes. C'est dernière commence a se rapprocher dangereusement. L'arbitre fait alors sonner la cloche pour éviter que le match commence avant que cela soit officiel, avec ses deux femmes on peut s'attendre a tout. Une fois que la cloche sonne le match commence très rapidement. Une bonne échange de droite entre les deux femmes. C'est violent, sa claque, c'est ça un combat presque un combat de rue. Dans cette opposition c'est Domino Harvey qui prends le dessus. Rebecca commence a reculer petit a petit et encaisse difficilement les coups. La voila maintenant dans les coin du ring. Domino donne ensuite un coup de pieds dans le ventre de Rebecca qui commence a plier et a tomber petit a petit. Domino l'accule dans le coin en enchainant des bon coup de pieds. L'arbitre essaye de faire arrêter Domino mais la chasseuse de prime et bien décider a venger sa partenaire et les coup de pieds continue a pleuvoir alors que Rebecca se retrouve la tête poser sur la deuxième corde. L'arbitre s'interpose alors et repousse Domino Harvey. Il la prends a part et commence a lui dire qu'elle ne doit pas faire ça, Domino l'écoute calmement en fixant Rebecca du regard. Cette dernière souffle un peu et essaye de reprendre ses esprit après ce début de match difficile. L'arbitre laisse alors Domino passer et cette dernière se dirige vers Rebecca. Elle lui attrape les cheveux mais Rebecca lui saissit le Tee Shirt et la tire vers Elle. Domino tombe alors la tête contre le coin du ring. Rebecca se relève alors. Domino commence a reculer et Rebecca lui porte alors un coup de la cordes a linge. Domino tombe au sol. Elle commence a se relever mais Rebecca lui attrape la tête et lui donne des coup d'avant bras dans le dos. Elle la relève ensuite et lui porte avec précision un Hangman’s Neckbreaker parfaitement exécuter. Rebecca se couche alors sur Domino et fait le tomber 1...2.. Dégagement de Domino. Rebecca se relève alors et attrape Domino pour la relèver avec elle. Elle se place pas très loin des cordes et porte ensuite un Abdominal stretch. Domino grimace alors que Rebecca est bien sur ses appuis et force pour faire abandonner Domino. Rebecca a décider de faire passer un message fort a la partenaire de Domino en essayant de la faire abandonner. Mais Domino résiste et prends sur elle pour essaye de contenir sa douleur. Rebecca demande alors a l'arbitre de prendre des nouvelle de Domino. Ce dernier se concentre alors sur Domino et Rebecca en profite pour s'aider des cordes. Elle porte une plus grande pression sur Domino qui dit a l'arbitre qu'elle refuse d'abandonner. L'arbitre se redresse et Rebecca lache les cordes. L'arbitre vois les cordes bouger il regarde Rebecca qui fait mine de rien avoir fait. L'arbitre la préviens et Rebecca lui demande de se concentrer sur Domino. Mais elle fini par lacher prise. Elle lache alors Domino et lui donne une petite gifle sur l'arrière de la tête. Domino est a quatre patte au sol en train d'essayer de se relever. Rebecca la provoque en lui demandant si elle ne sait rien faire d'autre. La jeunette en profite pour donner un coup de pieds dans le ventre de Domino Harvey qui se retrouve au sol et roule par terre. Rebecca regarde alors le titantron et s'adresse surement a Tara. Elle se redirige ensuite vers Domino. Elle la relève et la projette dans les cordes mais c'est contrer par Domino Harvey et elle envoie Rebecca dans les cordes. Cette dernière rebondit et revient vers Domino qui c'est abaisser pour porter un surpassement. Mais c'est téléphoner et Rebecca s'arrête devant Domino et lui donne un coup de pieds dans l'épaule. Domino se redresse et Rebecca se projette rapidement dans les cordes, elle rebondit et revient vers Domino et lui porte un crossbody... Contrer par Domino qui garde Rebecca dans les bras. Elle enchaine ensuite avec un Fallaway slam. Rebecca s'écrase alors au sol. Domino fait un geste des bras pour réveiller la foule qui commence a la sifflet pour soutenir leur enfant du pays. Domino tape des pieds et regarde Rebecca qui essaye de se relever, elle va partir pour son finish. Hein? Nous pouvons voir Maryse qui arrive en courant. Elle va vers les cordes et appelle Rebecca. Elle sort lui fait passer un poing américain. Attendez non! Tara arrive pour empêcher ça! Elle pousse Maryse. Cette dernière attaque alors Tara avec une droite mais c'est esquiver par Tara. Domino se penche vers les cordes et attrape les cheveux de Maryse et la tire vers le ring. Rebecca elle sort du ring et elle attaque Tara. C'est du n'importe quoi sur le ring. Domino et Maryse se battent et Tara et Rebecca aussi. L'arbitre fini par faire sonner la cloche.

No Contest

Le faux match continue alors avant que des officiel entre dans le ring et essaye de séparer tout le monde. Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon.

.:: Stephanie McMahon ::.

C'est impossible d'avoir un match normal quand on a l'une de vous quatre sur un ring? Et bien alors on va rassembler tout les problème dans un seul match. La semaine prochaine Domino et Tara vous allez être une nouvelle fois ensemble dans un match face a vos deux adversaire du PPV. Rebecca et Maryse face a Tara et Domino. Alors garder vous force parce que la semaine prochaine c'est deux match difficile en une semaine.


Elle sourit et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:29

On se retrouve en backstages, avec Todd Grisham qui effectue l'interview de l'un de ceux qui ne participeront pas au match de Road To Gold pour le moment... Mr Kennedy. Il demande donc:


.:: Todd Grisham ::.

Mr Kenendy, Dimanche prochain, c'est Road To Gold, et la semaine dernière, vous avez perdu votre ticket pour ce PPV, ça doit être vraiment frustrant.


.:: Mr Kennedy ::.

Gna Gna Gna Gna Gna ! Ca doit être frustrant bla bla bla ! Mick Foley a eu une chance inouïe, il a gagner on ne sait pas trop comment, mais ce n'est pas une grande victoire, ce n'est rien du tout. En vérité je te le dis, je vais y participer à ce PPV, car il ne peut pas y avoir de PPV sans moi. La semaine prochaine, il y a quoi ?


.:: Todd Grisham ::.

Un show dans le New Jersey !


.:: Mr Kennedy ::.

Bravo, Einstein ! Et quoi d'autres !?


.:: Todd Grisham ::.

La Bataille Royale pour...


.:: Mr Kennedy ::.

Voilà ! La Battle Royal, pour la dernière place de qualification, qui me revient !


.:: Todd Grisham ::.

John Cena aussi en a parler, et il compte la gagner !


.:: Mr Kennedy ::.

Todd ! Tu m'as bien regarder !? J'ai une tête à laisser ma place à Cena ? Non ! Alors la semaine prochaine, je vais me qualifier et ensuite je vais...



Tout à coup, Nikita et Ivan Koloff surgissent. Nikita dit alors:


.:: Nikita Koloff ::.

Tu vas te faire détruire, par une puissance que tu n'imagines même pas. Si tu viens dans mon match, je vais te briser, comme je vais briser tous mes adversaires. Remercie Mick Foley, car avec sa victoire, c'est lui qui se fera massacrer, mais si tu as l'audace de me méfier, tu vas connaitre ton pire cauchemar, et ce sera un Russian Nightmare ! Ahahahahahahah !



Il s'en va, alors que Kennedy attend un petit peu. Il ne semblais pas rassurer, Todd non plus, mais Kennedy lève le bras. Il micro descend du plafond, il s'en saisit, et il dit alors:


.:: Mr Kennedy ::.

Miiiiiiiiiiisteeeeeeeeeer !!! Keeeeeeeeneeeeedyyyyyy !!!



Il s'en va, le micro pend en l'air, et Todd souffle, car il n'a pas eu à subir plus, mais tout à coup, Kennedy revient, agrippe le micro, et il gueule alors dans les oreilles de Todd:


.:: Mr Kennedy ::.

Keeeeeeeneeeeeedyyyyy !!!



La caméra se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:29

On se retrouve avec le Big Show et Chris Jericho qui discutent. Ils sont content de leur petite manigance, et Chris Jericho dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

Personne ne pouvait s'imaginer que l'on pouvait s'associer. Non, franchement, nous avons très bien jouer le jeu, et Ted et tous les autres sont rentrer dans le panneau. Maintenant, je vais aller montrer que je suis le meilleur, au Monde, dans ce que je fais, et que personne ne peut m'arrêter, quand je vais gagner une nouvelle ceinture, puisque si ces hypocrites le comprennent enfin, je suis la meilleure chose qui ne leur soient jamais arrivé, et je leur ait débarrassé une fois de CM Punk, et une fois de Edge, et maintenant, je peux leur débarrasser de la Wolfpac, et de DX, alors ils n'auront qu'à faire le bon choix.


.:: Big Show ::.

Comme j'ai fait le bon choix, en signant ici, puisque j'ai pu me mettre dans cette association, où nous paraissons invincible.


.:: Chris Jericho ::.

Oh, Big Show ! Ce n'est pas que nous paraissons invincible, mais c'est bel et bien que nous sommes invincibles. Je suis le plus grand lutteur que cette Terre n'est jamais portée, plus que Ric Flair, ou Bret Hart, je suis le meilleur dans mon domaine, et tu es le lutteur le plus dominant de la Terre, et tu peux terrasser d'un coup de poing, un seul, n'importe qui !


.:: Big Show ::.

Et qui sait, peut-être que nous allons devenir les premiers Tag Team Champions !


.:: Chris Jericho ::.

Ce qui ferait de moi, le tout premier Triple Crown Winner, in nCw History, oh, ça serait la consécration ! Hum, une chose me chiffonne. Si Ted ne serait pas venu, qu'est-ce que tu aurais fait ?


.:: Big Show ::.

Simple. Je t'aurais démolit, voilà.



Le Big Show s'en va, Jericho ne la ramène pas large, et en lui courant après, il lui demande alors:


.:: Chris Jericho ::.

Hum... Tu plaisantais, hein !? Rassure-moi !



La caméra se coupe, alors.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 17 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:29

.:: Joey Styles ::.

Et on termine le Beat The Clock challenge, avec Shawn Michaels, qui fera face à Rhino, je présume.


.:: Alex Shelley ::.

Et oui, en effet, et ça va être très compliqué à négocier, je pense pour HBK, mais il l'a déjà battu.


.:: Roddy Piper ::.

Rhino est en quête de revanche, je pense que ça peut être intéressant, quand même de voir cela.


.:: Joey Styles ::.

C'est surtout que Michaels va devoir faire mieux, que 8 minutes 30.




Rhino Theme Song

Show du 17 Février 2010 23610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... The War Machine... Rhino !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 17 Février 2010 6812

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Representing DeGeneration X... From San Antonio Texas... He's One Half of the nCw World Television Champions.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels !!!



Et on débute le match, avec Shawn Michaels, qui esquive une Clothesline directe, de Rhino, et qui porte un atémi. Rhino tente de répondre, mais nouvelle esquive, et petit paquet de la part du Showstopper....1....2... dégagement de la part de Rhino, qui se relève, mais contre de la part de Shawn Michaels, qui enchaine avec un DDT, et il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino, mais Shawn Michaels le relève, et il enchaine avec un atémi, et il se saisit du bras de l'ancien Champion US, mais contre de la part de Rhino, qui le projette dans les cordes, et lorsqu'il revient, la War Machine enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, qui couche son adversaire ! Ouch ! Il se tord de douleur, son dos qui avait déjà pas mal subit, et Rhino, tente ensuite le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Rhino le relève, et il le projette dans le coin, puis il enchaine avec un Spear..... Esquive de la part de HBK, qui monte sur le turnbuckle, et il laisse Rhino s'empaler contre le poteau. Shawn Michaels se jette aussitôt pour un Sunset Flip....1....2... dégagement de la part de Rhino, qui se relève, mais contre avec un Dropkick de la part de Shawn Michaels. Il prend un peu son temps, pour ensuite monter au turnbuckle, mais Rhino revient dans le match, et il envoie un coup d'avant-bras dans le dos de HBK. Il grimpe au turnbuckle, il attrape donc son adversaire, et il tente de lui porter, du haut du turnbuckle, une Belly To Back Suplex.... Oh, mais en plein vol, contre de la part de Shawn Michaels, qui réussit à se renverser, et à porter un Crossbody ! Incroyable, c'est très bien jouer de sa part, et en plus, il décroche le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Rhino, mais les deux hommes se relèvent, et HBK se projette sur Rhino..... Spinning Spinebuster ! Ouch ! Il tente tout de suite le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais Rhino le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il prend son élan, mais contre de la part de HBK, qui dès qu'il revient enchaine avec un Enzugueri. Shawn Michaels prend son élan, et arrive vers Rhino... Oh, il le prend son ses épaules ! Death Valley Driver ! Cover ! Cover ! 1....2.... dégagement de Shawn Michaels, c'est incroyable, mais pourtant, il s'en sort !

Il le relève tout de suite, et il enchaine avec un coup de genou dans le ventre, puis il le projette dans les cordes contre de Shawn Michaels qui enchaine avec un Flying Forearm Smash ! HBK se relève aussitôt avec un Kick Up... Non, coup de pied en balayage de Rhino, encore par terre, et Shawn Michaels tombe sur la nuque ! Rhino se traine à HBK et il enchaine le tombé....1....2..... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais Rhino se relève, et il attrape Shawn Michaels par les cheveux.... Oh ! Atomic Drop, pour contrer de la part de HBK, qui enchaine avec une droite, et une seconde, puis il porte un Scoop Slam ! Il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Rhino se soit bien placé, au sol.... Diving Elbow Drop ! Il enchaine avec le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Rhino ! Mais c'est alors que Triple H débarque en dessous du Titantron. Il regarde Shawn Michaels, qui domine son adversaire, il aimerait bien qu'il fasse un moins bon temps, mais HBK reste très concentrer. Il se retourne, et il attend que Rhino se relève..... Superkick... Non! C'est esquivé, et Rhino l'attrape pour un PowerBomb.... Non, c'est contré, et Shawn passe derrière lui, avec un Sunset Flip....1....2... dégagement de la part de Rhino. Shawn va dans les cordes, et il dit à Triple H de se retourner !? Oh ! C'est Scott Hall, accompagné de Desmond Wolfe ! Ils se mettent à frapper Triple H, l'envoyant dans les barrières de sécurité ! On dirait qu'il veut faire payer à DX, ce qu'il s'est passé la semaine dernière. HBK est déconcentrer, et Rhino en profite pour tenter un petit paquet.....1.....2... dégagement de la part de Shawn Michaels, et Rhino se relève..... Sweet Chin Music ! Oh My God ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de Shawn Michaels !


Il a battu le temps puisqu'il a réalisé ça en moins de 8 minutes, mais il descend déjà du ring, alors que Wolfe et Hall se retire. Hall fait signe a des hommes en backstages de venir, des hommes de la sécurité, pour s'interposer, entre eux et DX, et Hall se saisit alors d'un micro. Il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Félicitation, Shawn, tu as gagner, tu es dans le Main-Event ! Par contre, Triple H, tu ne seras pas en reste. J'ai décidé de montrer que la Kliq, c'est vraiment du passé, que maintenant, il fallait respecter certaines personne, et la personne à respecter c'est moi. Triple H, pas de Championship match, pour toi, à Road To Gold, pas de défense, juste un match, que tu ne seras pas prêt d'oublier. A Road To Gold, It's gonna be.... Triple H vs Scott Hall ! And if you're not done with that... I've just got Two Words for Ya...



La foule le hue, et HBK aide son partenaire à se relever, mais on sent déjà que Triple H, avec ce regard qu'il lance à Scott Hall, est fou de rage.


.:: Joey Styles ::.

Incroyable ! Donc, à Road To Gold, ce sera donc d'abord Ziggler vs HBK vs Jericho, mais aussi, Hall vs Triple H !? Quel PPV !


.:: Alex Shelley ::.

Franchement, j'espère que Hunter lui fera sa fête ! Il m'énerve !


.:: Roddy Piper ::.

Ca c'est bien, j'aime les feuds où il y a de l'action ! Ca va saigner, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 EmptyMer 17 Fév - 21:30

Et on retrouve une nouvelle fois Todd Grisham, mais cette fois-ci, il est en compagnie du vainqueur de la Battle Royale qui a eu lieu un peu plus tôt : Nolan Carter. Ce dernier semble heureux, et porte sur la tête une couronne, le genre qu'on met lorsqu'on trouve la fève dans la galette des rois.

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir Nolan ! Euh pour commencer, peut-être une question ridicule mais … pourquoi cette couronne ?


.:: Nolan Carter ::.

En effet Toddy, question ridicule. J'ai gagné une Battle ROYALE. Royale, « R » « O » « Y » « A » « L » « E » ! Donc, par conséquent, je suis le roi ce soir.


.:: Todd Grisham ::.

Hum … en gagnant ce match donc, vous obtenez votre tiquet pour le prochain PPV, Road To Gold. Savez-vous déjà dans lequel des trois matchs vous allez concourrir ?


.:: Nolan Carter ::.

Ultimate X Match !


.:: Todd Grisham ::.

Et pourquoi ce choix ?


.:: Nolan Carter ::.

Mais c'est simple voyons, c'est en rapport avec l'époque ou j'ai été funambule dans le plus grand cirque du monde. Tout les soirs, je me donnais en spectacle, perché sur un fil à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, et sans filet pour me rattraper en cas de chute. Alors après cette expérience enrichissante, tu peux être certain que je maîtrise l'altitude, l'équilibre, l'agilité … enfin j'ai tout ce qu'il faut pour gagner ce match, ce qui fera de moi le vainqueur idéal. Mais dis moi Todd, comment se fait-il que tu ne savais pas ça ? Quand tu interview quelqu'un, tu dois être un minimum au courant de ce qu'il a fait par le passé. En plus, je te trouve pas très sure de toi dans ta façon de t'adresser aux gens. Tu manques de confiance en toi, et ça ne te rends pas crédible. Tu sais que j'ai moi aussi été intervieweur par le passé ? Mais attention, pas dans le même genre que toi mon petit Todd, moi j'étais un pro dans le genre. Allez, tiens, échangeons les rôles, je vais te montrer comment il faut faire.


.:: Todd Grisham ::.

Hein ? Mais euh … je suis pas sur que ce soit une bonne idée, je …


.:: Nolan Carter ::.

Mais si, t'inquiètes l'ami. Mesdammes et Messieurs, nous voici en direct de Boston, Massachussets, ou nous sommes actuellement en compagnie du célèbre Todd Grisham. Bonsoir Todd !


.:: Todd Grisham ::.

Euh bonsoir Nolan !


.:: Nolan Carter ::.

Todd, d'ou vous vient ce prénom si étrange ? Est-ce un hommage au célèbre champignon Toad, le fameux accolyte de Mario et Luigi ?


.:: Todd Grisham ::.

Hein ? Mais non pas du tout …


.:: Nolan Carter ::.

Que caches ce look de parfait premier de la classe ? Est-ce un moyen de rester discret, à l'ombre des projecteurs, à cause d'une honte de soi-même due à un abus d'alcool ou à des problèmes d'impuissance, eux mêmes engendrés par une solitude inexorable, faisant de votre vie sentimentale un fiasco totale.


.:: Todd Grisham ::.

De quoi ? Euh bon c'est l'heure, du Main-Event, je dois y aller …


Todd s'éloigne tandis que Nolan affiche une petite mine décue.

.:: Nolan Carter ::.

Roooo t'es pas drôle Toddy, tu joue pas le jeu. C'est pour toi que je fais ça moi, comment veux tu t'améliorer si tu ne t'investies pas à fond ? Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un petit creu moi. Je vais aller me faire trois ou quatres hot-dog.


Nolan Carter s'éloigne à son tour en passant les deux mains sur son estomac, et la caméra se coupe sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show du 17 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 17 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 10 Février 2010
» Show du 24 Février 2010
» Show du 3 Février 2010
» Pronostics du show du 3 Février 2010
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: