National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show du 24 Février 2010

Aller en bas 
+11
»Ziggler |Alex'|
Cody Rhodes.
Kevin Nash is Cartman !
[BIG SHOW]DrekRamore
Mar.
Cm Punk xXx
Zack Ryder
Mankind
Styl
Scott Hall
Stephanie McMahon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

Show du 24 Février 2010 0111Show du 24 Février 2010 12510

Show du 24 Février 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Atlantic City, New Jersey, et ça va être chaud, pour ce PPV, qui approche !


.:: Alex Shelley ::.

D'ailleurs, j'ai une surprise, pour ce PPV...


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est clair, que le PPV approche à grand pas, c'est déjà le dernier show, avant celui-ci !


.:: Alex Shelley ::.

J'ai dit, que j'aurais une surprise !


.:: Roddy Piper ::.

Et puis, ce soir que des grands match, et surtout...


.:: Joey Styles ::.

Surtout le tout premier Main Event des Furies ! Extraordinaire !


.:: Alex Shelley ::.

On dirait qu'ils s'en foutent...


.:: Roddy Piper ::.

Faites comme si vous ne l'entendiez pas, il fait encore son intéressant, surement.


.:: Joey Styles ::.

Oui, j'ai remarquer, mais en même temps, il y a un an, il était la tête d'affiche du roster...


.:: Roddy Piper ::.

Oui, maintenant, il fait un job de merde de commentateur...


.:: Joey Styles ::.

Hey ! J'aime mon travail, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

Jeri-show Theme Song


C'est donc avec le Champion du monde Poids-Lourd que le show débute. Il est bien entendu accompagné de son nouveau coéquipier le Big Show, et ils s'avancent vers le ring. Chris Jericho demande alors un micro, et il regarde alors la foule, qui les hue, de toute ses forces, mais Chris Jericho dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

Vous êtes en train de regarder le prochain Champion des Champions, et la prochaine équipe qui va dominer la nCw, alors je vais vous demander du respect. Dimanche, je vais prouver que je suis le meilleur, mais avant tout, je vais remporter ce match, en espérant que vous allez faire le bon choix. Mais qu'est-ce que c'est le bon choix !? Voter pour que je défende ma ceinture, devant deux personnes qui ne méritent même pas d'être dans le même ring que moi !? Si vous devez voter pour une défense de ceintures, c'est sur que les pronostics ne vont pas en ma faveur, puisque vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites, qui ne pensent qu'à faire gagner leurs chouchous, mais au fond de vous, vous savez que ce qui est bien, pour la nCw, c'est que je gagne ce match, en devenant Champion, soit des Etats-Unis, soit TV. D'ailleurs, cette dernière ceinture est très importante à mes yeux, parce que je pourrais devenir pour le nombre impressionnant de trois fois le possesseur de cette ceinture, et je me vengerais de Shawn Michaels, qui, m'a volé mon bien. Regardez bien cette tête, c'est celle du prochain vainqueur du Main-Event de Road To Glory. I am the...



DeGeneration X Theme Song


Shawn Michaels et Triple H s'avancent sous le Titantron et c'est HBK qui a le micro, cette semaine. Il regarde son futur adversaire sur le ring, en secouant la tête, et il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

I'm The ... Bla Bla Bla.... Chaque semaine, tu viens ici, et chaque semaine, tu répète encore, et encore les même chose, dans l'espoir que quelqu'un va finir par gober tes salades, et tu as réussit, on dirais ! Tu as trouvé le plus gros nigaud qu'on ait sur cette Terre ! Mais non, nous n'allons pas nous moquer, je vais juste réagir à une remarque que tu as fait. Je t'ai voler la ceinture TV ? Non, non, je t'ai battu.... non pas une fois, mais même deux fois ! Ca fait de moi.... Ah ben oui, quelqu'un de meilleur que toi, Chris, et Dimanche, je vais porter mon nombre de victoire à trois, car oui, Dolph, il est gentil, il a du talent, il a de l'avenir, mais il n'est pas Shawn Michaels, et je vais te montrer pourquoi on me surnomme The Main Event !


.:: Chris Jericho ::.

La ferme ! I am the best in the World at What I Do ! Et je ne te conseilles pas de te payer la tronche de l'homme qui est à côté de moi, car il est l'athlète le plus fort au monde, et il est un véritable Destructeur !


.:: Big Show ::.

Michaels, je peux te détruire, d'un seul coup de poing, alors tes moqueries ne me font pas peur, et ce Dimanche, Chris Jericho va repartir avec ta ceinture !


.:: Triple H ::.

Okay, je vois que Dumbo n'a pas compris les règles. La personne qui défendra va être décidée par les fans et si ton problème de sur-poids n'a pas encore endommager ton cerveau, regarde le petit avorton à côté de toi, avec son sourire niais, et demande-toi une chose: Est-ce que les gens aiment assez ce guignol, pour ne pas voter pour lui, et pour voter pour qu'un membre de la DX Army défende la ceinture ? Tu vois, Big Show, je pense que chacun sait que Chris Jericho défendra, et à moins d'une grosse surprise, Shawn Micheals deviendra la World Heavyweight Champion !


.:: Shawn Michaels ::.

Public de la nCw, voter contre ce mec, ou bien contre Dolph Ziggler, car bon, je ne cracherais pas non plus, sur le United States Championship, et laissez-moi faire le reste, car si jamais, vous voter pour que quelqu'un d'autre que moi défende sa ceinture, je vous garantis qu'on aura un nouveau Champion !


.:: Chris Jericho ::.

Et moi, je garantis que je vais redevenir Champion TV, si vous votez pour que HBK défende sa ceinture !


.:: Shawn Michaels ::..

Dring ! Mauvaise idée ! Ce n'est pas en promettant ta victoire que tu obtiendras ce vote, car tu es...


.:: Triple H ::.

Naze !


.:: Shawn Michaels ::.

Et en plus les gens...


.:: Triple H ::.

Ne t'aimes pas !


.:: Shawn Michaels ::.

And If you're not done with that...


.:: Triple H ::.

We've got just two little words, for ya....



Il lèvent leurs micros, et le public lance un gros "Suck It", et ils rient de Big Show & Jericho, avec le Canadien qui semble très en colère, sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

.:: Joey Styles ::.

Commençons la soirée, avec le Champion US, qui va faire face au All American American !


.:: Alex Shelley ::.

Jack Swagger vs Dolph Ziggler, vraiment une grosse affiche, dis donc, j'ai hâte de voir ce match.


.:: Roddy Piper ::.

J'ai surtout hâte de voir comment va se préparer Dolph, avait le plus gros Main Event de sa carrière.


.:: Joey Styles ::.

Gros test, pour les deux hommes, en tout cas.




Jack Swagger Theme Song

Show du 24 Février 2010 16010

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Perry, Oklahoma... weighting at 263 pounds... The All American-American... Jack Swagger !!!



Dolph Ziggler Theme Song

Show du 24 Février 2010 52810

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... The Current nCw United States Champion... Dolph Ziggler !!!



Le match débute à l'instant même et on peut voir Jack Swagger qui regarde Dolph Ziggler droit dans les yeux. Il s'avance vers le Champion US et il entame le contact, prenant directement l'avantage, avec son fort gabarit. Il pousse Ziggler dans le coin, et l'arbitre lui fait lacher la prise, mais il en profite quand même pour lui, asséner un coup de pied dans le ventre, ce qui fait se plier en deux le Champion des Etats-Unis. Il enchaine avec une Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Dolph Ziggler, qui le laisse percuter le coin. Il enchaine tout de suite avec un petit paquet...1....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, qui se relève, mais qui reçoit une Leg Lariat de la part de Dolph Ziggler. La Reflexion de la Perfection se relève, la foule semble avoir choisit son camp avec le Champion du Pays et il relève maintenant son adversaire. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, pour se jeter encore une fois sur Jack Swagger, mais ce dernier contre, avec un Back Body Drop. Il se relève, il s'appuie aux cordes, mais Jack Swagger se projette alors vers lui, et il enchaine avec une Cactus Clothesline, qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Jack Swagger exécute maintenant des taunts, alors que la foule le hue copieusement. Il descend maintenant du ring, et il relève Dolph Ziggler. Il se saisit de lui, et il l'envoie avec un bélier, dans les barricades. Il le reprend, et il enchaine avec un second bélier, mais cette fois-ci contre le rebord du ring. Il semble bien travailler sur le dos de son adversaire, et Dolph Ziggler souffre énormément. Il le remet sur le ring, il y grimpe, et il le relève. Il le projette dans les cordes, attend que son adversaire du soir revienne, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, qui vient clouer Dolph Ziggler au centre du ring. Il tente le tombé.....1.....2...... dégagement de la part de Dolph Ziggler, ce qui provoque le mécontentement de la part du All American-American. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se projette alors dans les cordes, mais alors qu'il revient, Dolph Ziggler contre avec un coup de pied dans le ventre, il se saisit de Jack Swagger et il enchaine avec un Sitout Facebuster ! Il reste allongé un peu au sol, histoire de récupéré, puis il roule dans les cordes, pour se remettre debout, alors que Swagger se relève, sonné.

Il se retourne vers Ziggler, mais le blond lui envoie un Dropkick, qui le ramène tout de suite au sol. Il se remet encore debout, mais un nouveau Dropkick le remet par terre. Il attend que le All American-American se relève, il passe dans son dos, et il veut enchainer avec une German Suplex, mais contre avec un coup de coude dans la face de la part de Swagger. Il le fait lacher, finalement, fait même un petit peu tituber Dolph Ziggler, et il se projette alors dans les cordes, mais Dolph Ziggler contre avec un Snap Scoop Powerslam ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger. Le blond de la nWo Wolfpac se relève, il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec une descente du coude. Il se relève, et enchaine avec un seconde descente du coude. Il se relève, touche ses cheveux, et il continue ! Jumping Elbow Drop ! Et il enchaine avec le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, avec un Dolph Ziggler qui demande à l'officiel d'accélérer le mouvement. Il le relève, et il tente de prendre Swagger sur ses épaules, mais contre de la part de Jack Swagger, qui le repousse. Dolph Ziggler revient en vitesse vers lui, mais contre avec un coup de pied dans l'abdomen de l'homme e Hollywood, en Floride. Jack Swagger prend alors son élan dans les cordes... Oh ! Running Knee Lift ! Dolph Ziggler vacille, il risque de tomber, mais Jack Swagger passe dans son dos et il se saisit de lui ! Oh My God ! German Suplex by Jack Swagger ! C'est parfaitement exécuté de la part de l'élève de Dr Death Steve Williams, et il roule vers Dolph Ziggler, maintenant, pour tenter le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler, mais le match revient à l'avantage de Jack Swagger, on dirait. Il retourne son adversaire, et il vient lui mettre son genou dans le dos. Il enchaine avec un second coup de genou dans le dos, et il se place alors sur lui, pour un Caml Clutch, mais le tout est effectuer auprès des cordes, et surement pas dans le but de faire abandonner l'adversaire, puisque Ziggler se saisit immédiatement des cordes. Swagger se relève, il rale après l'arbitre, et va dans le coin, pour toucher à la mousse. Il défait un peu du coin, l'arbitre l'engueule, Swagger dit qu'il n'a rien fait, et il laisse l'arbitre remettre cette mousse... out en allant dans le coin opposé, dans le dos de l'arbitre, défaire la mousse de protection du coin. Il retourne vers Dolph Ziggler, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Vertical Suplex, et le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler.

Il le relève, et il se saisit de lui, pour porter un Abdominal Stretch. Il met beaucoup de pression dans son geste, ce qui fait très mal à Dolph Ziggler. On sent que le blondinet de la Wolpfac pourrait abandonner à n'importe quel moment, mais il résiste bien. Swagger le tient bien, va vers les cordes, et il hurle à l'arbitre de lui demander s'il abandonne. Pendant que l'arbitre s'exécute, Jack Swagger se saisit des cordes, pour appliquer plus de pression. Il lache les cordes, alors que l'arbitre se lève, et lui demande s'il a tenu les cordes. Bien entendu, Jack Swagger dément complètement et l'arbitre revient vers Ziggler mais Swagger reprend les cordes. Cette fois-ci, l'arbitre se relève vite, et il voit Swagger qui triche, et il lui dit de cesser ou c'est la disqualification. Jack Swagger lache Ziggler, rale..... petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de Jack Swagger, qui a bien failli se faire surprendre, sur ce coup-là ! Il se relève, et il envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il attrape Dolph Ziggler, le met sur son épaule, et il lui fracasse le dos contre le turnbuckle ! Il ne le lache pas..... Running Powerslam ! Il enchaine avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il le fait rouler vers le coin coin, le mettant ainsi en bonne position pour autre chose. Il fait un taunt, crie son célèbre "On Your Knees" et il se projette dans le coin pour son Corner Slingshot Splash..... Il n'y a déjà plus personne ! Jack Swagger est au sol, et il se tient le ventre, alors que Ziggler avait glisser sur le rebord du ring. Il monte maintenant sur le turnbuckle, et il attend que Jack Swagger se remette debout. Il le regarde, et il enchaine avec un Leg Drop Bulldog ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger. Il regarde son adversaire qui est encore au sol, il se place juste à côté de lui, fait un taunt, et.... Oh ! Standing Moonsault, parfaitement exécuté de la part du Champion United States ! Il enchaine tout de suite avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jack Swagger ! Dolph Ziggler est maintenant prêt à en finir, il attend que son adversaire se relève, il lui ordonne de se relever, et il se projette alors dans son dos, pour le Zig-Zag.... Oh ! Esquive de la part de Swagger, qui l'envoie dans le turnbuckle... celui qui était dépourvu de mousse ! Ziggler se fracasse donc la tête contre le métal ! Il titube, et coup de pied dans le ventre de la part de Swagger, qui se saisit de lui.... Gutwrench Powerbomb ! It's Over ! Il tente le tombé.....1......2.....3 !!!


Victoire de Jack Swagger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

On se retrouve désormais dans les backstages, en compagnie de Ted DiBiase très en colère, après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, mais qui doit quand même garder en tête le match de Dimanche, un Extreme Rules qui lui donnera peut-être une chance de se qualifier pour Ultimate Victory. Il regarde dans les couloirs, et c'est alors qu'il voit Mick Foley. Il le rejoint et il lui dit:


.:: Ted DiBiase ::.

Hey ! Je sais que ce Dimanche, nous allons être adversaire, mais je me demandait si tu voudrais travailler pour moi ? Tu sais, il y as beaucoup d'avantage, à travailler pour le Million Dolllar Man, je peux faire de toi, quelqu'un de très riche, tu pourras t'offrir ce que tu veux, tu...


.:: Mick Foley ::.

Bientôt, tout va commencer, et la souffrance va prendre une tournure dramatique. Oh, Ted, tu vas en avoir besoin, d'un peu d'aider, quand l'humanité va arriver, tu ne pourras pas t'échapper.


.:: Ted DiBiase ::.

Bon, alors, j'ai rien compris, mais peut-être que tu pourras m'aider, une fois qu'on sera associer. Alors, les deux principaux buts, sont, d'abord, éliminer Chris Jericho et le Big Show, pour ce qu'il m'ont fait la semaine dernière, et ensuite, me faire gagner l'Extreme Rules. Ca devrait être simple, pour un type Hardcore comme toi !


.:: Mick Foley ::.

Bientôt, l'inimaginable, va arriver, et il ne pourra être arrêter. Oh, personn ne se doute de ce qu'il se trame, en bas, dans les sous-sol, mais un jour, tout va exploser, et il sera là...



Il s'en va, c'est à rien y comprendre, mais en tout cas, il ne semble pas intéressé par la proposition de Ted. Mais le Million Dollar Man continue sa promenade, et il croise alors Nikita et Ivan Koloff. Il s'approche des deux Russes et il dit alors:


.:: Ted DiBiase ::.

Ah Nikita ! Mon vieil ami Nikita ! Je savais que nous nous croiserions ! Tu sais, même si tu as certains principes, dans le temps, un camarade à toi, avait rejoint ma Million Dollar Corporation, et ce Dimanche, tu...


.:: Nikita Koloff ::.

Je ne trahirais pas mon peuple, comme Nikolaï ! Je suis un fier guerrier de l'Armée Rouge, et Dimanche, je vais te détruire. C'est la première fois que j'ai la chance de participer à ce match, et toi, une année de plus, tu vas échouer. Et tes tentatives de corrompre tes adversaires ne marchent pas, car je ne suis pas intéressé par ton argent, mais par contre, je risque d'être très intéressé par ta cheville, que je compte bien brisé !


.:: Ted DiBiase ::.

Oh, mais il y a toujours moyen de s'entendre, sans pour autant se faire violence, ton prix sera le mien ! Everybody has a Price for the Million Dollar Man !


.:: Nikita Koloff ::.

Ce match va te couter une cheville, en tout cas !



Il s'en va, avec Ivan, et les deux hommes rient. Ted DiBiase est soucieux, il se dit alors:


.:: Ted DiBiase ::.

C'est difficile.... J'espère que je vais trouver Buff Bagwell, je suis sur que j'aurais plus de chance, avec lui....



Mais soudain, ce n'est pas Buff, qui surgit, mais The Undertaker. Le Deadman le regarde et il dit alors:


.:: The Undertaker ::.

Alors, Ted, on pense encore s'en sortir, avec une manigance, dont seul toi à la secret ? Tu es pathétique ! Je crois que le coup du Big Show, la semaine derrière, sur la tête ne t'as pas arranger. Tu regardes en ce moment, le prochain vainqueur de l'Extreme Rules, et encore plus important, tu regardes le prochain Champion du Monde Poids-Lourd. Je vais aller à Ultimate Victory, et je vais l'emporter. Et tu sais quoi, Ted !? Je te conseilles de ne pas te mettre au travers de ma route, car sinon, je serais obliger de te blesser !



Il sourit, en regardant Ted DiBiase, puis il s'en va, laissant le Million Dollar Man, plutôt inquiet. Plus que quelques jours avant le match, il va falloir le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Stephanie McMahon marcher dans les couloirs. Elle n'a pas vraiment l'air de mauvaise humeur. Mais, elle se fait couper la route par Lita qui lui bloque le passage. Les deux femmes son font face.

.:: Stephanie McMahon ::.

Alors Lita qu'elle chapitre palpitant de ta misérable vie je vais avoir le droit d'entendre aujourd'hui?


.:: Lita ::.

Oh le plus passionnant celui de la femmes seule qui, malgré les attaque de sa patronne, arrivent a redevenir championne féminine.


.:: Stephanie McMahon ::.

Non Lita, ce n'est qu'un rêve ça. La réalité c'est que la seule personne qui se mets des baton dans les roue c'est simplement toi. Tu pense pouvoir jouer avec n'importe qui et n'importe comment et quand tu joue avec le feu, tu fini par te bruler.


.:: Lita ::.

Oh Steph' je vais me bruler tu as raison, a force de regarder ma ceinture féminine sur une belle plage oh sa va être bon de redevenir championne. Stephanie, tu pense pouvoir me faire mal, tu crois que je vais abandonner, mais j'ai autant besoin de toi que toi tu as besoin de moi. Qui a tu dans ta fédération qui peut faire se que je fais moi? Tu n'as personne. Ta championne va volé en éclat des dimanche!


Elle passe son chemin en regardant bien Stephanie.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 24 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:06

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passez maintenant a un match furies!


.:: Ivory ::.

Et oui bonsoir a tous. Alors le match qui suit et un match un peu spécial parce qu'il va opposer une équipe a deux personne qui se déteste. Les beautiful People feront face a la championne Trish Stratus et a sa challengeuse Lita! Un match qui risque d'être tendu.



The Beautiful People Theme Song!

Show du 24 Février 2010 13010


Lita Theme Song!

Show du 24 Février 2010 49210


Trish Stratus Theme Song!

Show du 24 Février 2010 47310

Le match va commencer et c'est Lita qui reste sur le ring. En face d'elle les beautiful People hésite encore et c'est finalement Velvet Sky qui souhaite commencer. Deux femmes sur le ring c'est bon le match peut commencer l'arbitre fait sonner la cloche. Lita s'approche de Velvet, elle la provoque en lui lançant quelque insulte. Velvet pousse Lita et lui mets une droite, non contrer par Lita! L'ancienne championne en titre mets une droite, et une deuxième puis une troisième sur la pauvre Velvet Sky qui se retrouve dans les cordes. Lita projette ensuite Velvet dans les cordes opposer. Velvet rebondit dans les cordes et revient vers Lita qui lui donne un coup de genoux dans l'abdomen se qui renverse Velvet sky qui s'écroule au sol. Lita se couche sur elle et fait le tomber 1...2 Dégagement de la part de Velvet. Trish demande a Lita de faire le changement mais cette dernière ne l'écoute pas. Elle redresse Velvet Sky et lui place son genoux dans le dos et lui tire les bras en arrière. Velvet souffre et commence a crier a cause de la douleur. Lacey essaye de soutenir sa coéquipière mais c'est assez dur pour Velvet. Finalement elle arrive a se réveiller. Elle se relève petit a petit. Elle se retrouve debout et donne un coup de coude dans l'abdomen de Lita, puis un deuxième. Lita lache alors Velvet et cette dernière se précipite vers Lacey pour faire le changement mais Lita l'attrape au dernier moment par les cheveux et la ramène au sol. Elle relève Velvet et lui porte une bonne snap suplex et elle fait le tomber 1...2 Dégagement de Velvet! Lacey appelle sa camarade de jeu se qui énerve Lita. L'ancienne championne en titre se relève et regarde Velvet en reculant un petit peu. Mais elle se retourne alors rapidement et fonce vers Lacey et lui donne un coup d'avant bras directement dans le visage qui fait chuté Lacey hors du ring. Lita regarde Trish et lui dit qu'elle fait le ménage a elle toute seule. Trish lui demande de faire le changement mais Lita lui refuse une nouvelle fois. L'ancienne championne se dirige alors vers Velvet, elle se baisse pour l'attraper mais Velvet contre et porte un petit paquet 1...2.. Dégagement de Lita qui a faillit se faire surprendre! Lita se relève immédiatement et Velvet aussi. Les deux femmes son debout, Lita donne rapidement un coup de pieds dans l'abdomen de Velvet et enchaine immédiatement avec son DDT! La tête de Velvet c'est planter sur le tablier du ring. Lita couvre alors Velvet pour le tomber. Lacey arrive en courant pour aider sa partenaire mais Chick Kick! Trish viens de clouer au sol Lacey. L'arbitre fait le tomber 1...2...3!

Victoire Lita et Trish Stratus!

Trish se dirige vers Tiffany cette dernière lui donne sa ceinture. Elle l'attrape et se retourne pour se diriger sur le ring mais Lita l'accueil avec un coup de pieds dans l'abdomen et elle lui porte a elle aussi son DDT! Trish se retrouve au sol KO. Lita prends la ceinture de championne féminine et la regarde en souriant. Elle la jette ensuite sur Trish. Elle lève ensuite les bras en l'air et fait le signe de la ceinture autour de sa taille.

.:: Ivory ::.

Lita vient de donner un avertissement a Trish, elle est en forme et elle veut a tout prix récuperer son titre!


.:: Joey Styles ::.

Trish est une adversaire redoutable on risque d'avoir un match serrer.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 24 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:07

Alors que les fans attendent le prochain match, nous retrouvons en backstages les membres de la NWO Wolfpack dans leur loge. Kevin Nash est debout devant ses potes et s'apprête à s'adresser à son clan. Bagwell, Ziggler, Waltman et Joe Henning le regarde et attendent le discours de leur leader avec impatience.


.:: Kevin Nash ::.

Guys, comme vous le savez, dimanche c'est le PPV, c'est Road to Gold, l'occasion pour la Wolfpack de briller et d'entamer son chemin vers Ultimate Victory de la meilleur des manières. Alors bien sur je pense que vous savez ce que j'attends de chacun d'entre vous. Mais avant cela, j'aimerais te dire une chose Joe, c'est que même si tu n'as actuellement pas de match pour le PPV, cela ne change en rien la confiance que j'ai pour toi big boy. Tu nous a prouvé durant la bataille royale la semaine dernière que tu avais largement le niveau pour faire parti du PPV, et c'est d'ailleurs ce qui arrivera!


.:: Joe Henning ::.

Comment Kev'? Je n'ai pas de match! C'est même toi qui vient de le dire!


.:: Kevin Nash ::.

Ce n'est pas un probleme, au contraire, tu pourras en profiter pour venir soutenir chacun d'entre nous et prouvé que tu es notre frère 4 life!


.:: Joe Henning ::.

J'aurais préféré un match, mais cela me convient quand même. Je ferai en sorte d'être parfait lorsque j'aiderai chacun d'entre vous les gars!


.:: Kevin Nash ::.

Bien, c'est exactement ce que je voulais entendre!



Joe Henning vient faire un taunt de la Wolfpack à chacun de ses équipiers, puis Nash reprend la parole.


.:: Kevin Nash ::.

Maintenant, Buff, Sean, je sais que vous participerez chacun d'entre vous à des matches très difficiles, mais les gars, vous avez l'expérience, et surtout, vous êtes Wolfpack! Donc je ne me fais pas de soucis pour vous, je sais que vous répondrez présent et que vous ferez ce qui est nécessaire pour ramener les victoires.


.:: Sean Waltman ::.

Compte sur nous big man, ou du moins, me concernant, je sais que j'y arriverai, d'autant plus que l'Ultimate X fait parti de mon grand répertoire. Donc sois-sur que je serai bien là!


.:: Buff Bagwell ::.

Pareil pour moi, tu me connais, I'm Buff and I'm te Stuff! Ce n'est pas les quatres ancêtres qui vont m'arrêter! Buff va sortir du PPV en vainqueur crois-moi, je pense même qu'il va botter plusieurs têtes au passage! Ca va être grand, ça sera so Stuff!



Nash sourit par le discours toujours aussi amusant de Buff et fait un taunt à lui et Waltman, avant enfin de se tourner vers Ziggler.


.:: Kevin Nash ::.

Dolph, maintenant que tu es le champion des Etats-Unis et surtout le représentant de la Wolfpack dans le Main-Event de Road to Gold, tu te dois de prouver à la DX et à Jericho qui nous ont tant défié que la Wolfpack est dominante, et que personne ne peut la contester! Donc Dolph, dimanche, tu dois conserver ta ceinture et remporter ce triple-threath pour prouver à quel point tu es fort et à quel point la Wolfpack est grande!


.:: Dolph Ziggler ::.

Ne t'inquiéte pas Kev', je ne t'ai pas menti en disant que je j'allais devenir champion US, et je ne te mens pas en disant que dimanche sera mon moment de gloire et celui de la Wolfpack. Car je compte bien prouver que je ne suis pas un sous-champion, mais un champion signé NWO!



Dolph vient faire à son tour un taunt de la Wolfpack avec Big Sexy et ses partenaires, mais Sean derrière Dolph vient prendre la parole.


.:: Sean Waltman ::.

Et toi Kev'? Es-tu prêt pour ce dimanche?


.:: Kevin Nash ::.

Si je suis prêt? J'attends ça avec impatience! Car dimanche, chacun d'entre nous aura son spot-light et la Wolfpack dominera cette fédération une bonne fois pour toute! Dimanche ce sera une big party! Et surtout, dimanche, la Wolfpack marquera cette industrie 4 LIFE!



Les cinq équipiers viennent se faire des accolades et des taunts. On dirait que Big Sexy a surmotivé ses troupes, et que la meute de loups de la Wolfpack est fin prête à faire un grand BOOM lors du prochain PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:07

CM Punk Theme Song


Et voilà que le Straight-Edge Savior arrive sous une pluie de huées. Il s'avance, avec son propre Awards du Straight-Edge de l'année, et il grimpe sur le ring, regardant la foule qui ne veut pas entendre parler de lui. Il demande un micro, et il regarde le public d'Atlantic City, et il dit:


.:: CM Punk ::.

Plus que quatre jours, avant que je n'en vienne à ma consécration. Dimanche, je vais créer l'histoire, en devenant le premier Straight-Edge a gagné un Ultimate X match ! Il n'y aura personne, pour m'empêcher d'atteindre ma destinée, ce match a été fait pour quelqu'un comme moi. Alex Shelley n'a gagné ce match que parce que je suis arrivé après dans la fédération, et que je n'étais pas dans le match. Et Dimanche, aucun des participants ne pourras me vaincre. Pas de Joe E. Legend, trop lourd, pour faire quelques chose, pas de Desmond Wolfe, qui n'a pas sa place non plus, ici, trop de blessure, pour tenir, il doit être un adepte des anti-douleurs, qui le consument, semaine après semaine, ce ne sera pas non plus Nolan Carter, ce jeune homme, qui s'invente une vie, parce que la sienne est si terne, surement à cause de toutes les drogues hallucinogènes qu'il doit prendre et surtout ce ne sera pas... ce ne sera pas.... ce ne sera pas Sean Waltman !



Il serre le poing, en prononçant son nom, mais il reprend.


.:: CM Punk ::.

Sean Waltman, l'homme qui m'a arnaqué la semaine dernière, et qui n'aurait jamais dû faire parti de ce match. Mais Dimanche, je vais montrer que le fait d'être Straight Edge, fait que je suis un meilleur homme que vous tous, et surtout un meilleur homme que cet addict de tous les vices de cette Terre, et je vais montrer...



Nolan Carter Theme Song


Et bien oui, c'est le natif de San Francisco, qui arrive sous une pluie d'applaudissements. Il s'avance vers le ring, la foule semble ravie qu'il coupe comme cela CM Punk. Il monte sur le ring, demande un micro, et il fait alors face à Punk, en disant:


.:: Nolan Carter ::.

Je t'écoute depuis tout à l'heure, et j'ai une impression de déjà vu, comme si toutes les semaines, tu venais sur ce ring, et comme si, toutes les semaines, tu lançais le même discours, et finalement, ça me rappelle un prêtre que j'ai bien connu, quand j'ai été en voyage au Vatican, notamment pour conseiller certains pèlerins, et donner des exemples à suivre, pour toute la chrétienté. Il disait toujours qu'il fallait se plier à de vieilles règles débiles, vieilles de trop de centaines d'année, mais j'ai réussit à lui ouvrir les yeux, et il m'avait même proposer de réécrire la Bible à mon image. Bien sur j'ai refusé, mais c'est uniquement par modestie !


.:: CM Punk ::.

Hey ! Attend un minute ! Je ne fais aucune morale, je ne fais que dire ce qui serait mieux pour chacun, me ressembler, devenir Straight-Edge, car contrairement à toi, je suis un exemple pour chacune des personnes du public. Ils devraient tous me remercier de leur offrir ma présence, au lieu de t'acclamer, toi, le grand mythomane qui...


.:: Nolan Carter ::.

Oh ! Doucement, les sermons, j'ai eu ma dose, avec Roussimoff, l'autre jour.


.:: CM Punk ::.

Au lieu de me couper la parole, tu devrais déjà être en train de lever le bras, et de m'accepter, comme ton sauveur !



Joe E. Legend Theme Song


La Legende s'avance sous le Titantron, et il regarde la scène. Il dit alors:


.:: Joe E. Legend ::.

Et qui te sauvera de moi ? Je tiens à te rappeler que je suis aussi dans le match, et si tu me considère trop lourd, et bien soit, considère-moi comme tel, mais rappelle-toi que je suis le Roi de la surprise, comme j'ai surpris Edge, je te surprendrais-toi ! Alors, au lieu de précher ta soit-disant bonne parole, tu devrais être en train de te prosterner, et d'accepter Joe E. Legend comme ton vainqueur, de l'Ultimate X match, car c'est ce qu'il va arrivé.... comme dirait un Sain Homme... Tel il est écrit, tel il se passera mon frère !



CM Punk ne semble pas heureux, Nolan sourit, i a bien aimé la vanne, mais il reste concentré. Les deux autres participants ne sont pas apparu, mais ils sont tout autant motivé surement, pour l'un des plus grands matchs de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:07

.:: Joey Styles ::.

Oh, et bien maintenant,; enchainons avec le Battle Royale !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, en effet, c'est l'heure de la Last Chance Battle Royale, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont déjà tous sur le ring !


.:: Roddy Piper ::.

Et moi qui croyait qu'ils attendaient que je fasse un discours...



Et voila donc que la Bataille Royale commence et tout d suite, on peut voir que chacun va s'occuper de quelqu'un en particulier. On peut voir que tout d'abord, Shaggy 2 Dope & KISS Demon sont sur Kane, et on peut même voir Vampiro & The Great Muta, accompagnés de Dr Stevie, sur ce pauvre Big Show, à trois contre un. AJ Styles est actuellement aux prises, avec Jay Lethal, tandis que Mr Kennedy envoie des coups de pieds sur notre Poulet préféré, Gobbledy Gooker. Pendant tout cela, Zyder et Berzerker sont sur John Cena, le considérant surement comme un élément dangereux. Mais on va plus particulièrement s'occuper du cas Kane, qui est aux prises, avec deux des hommes de main de Stevie. Shaggy 2 Dope envoie des coups de pied, alors que KISS Demon essaie de virer son adversaire du ring. Il demande à Shaggy de l'aider à le soulever, mais Kane les repousse. Shaggy 2 Dope et KISS Demon prennent leur élan, et ils y vont tour à tour, avec Kiss Demon qui arrive vers Kane, mais Uppercut de la part du Big Red Monster. C'est au tour de Shaggy, qui se mange un Big Boot ! Kane attend que l'un des deux se relève, c'est le Clown qui est le premier debout, et il lui attrape la gorge.... Oh ! Chokeslam ! Et en plus, directement en dehors du ring ! Il est éliminé !

Shaggy 2 Dope est éliminé !

Kane regarde son adversaire en dehors.... Backbreaker par KISS Demon, qui surprend Kane, et le met au sol. On se retrouve maintenant de l'autre côté du ring, avec le Big Show, qui essaie de contrer les attaques de ses différents adversaires, avec Vampiro et The Great Muta qui envoient ensemble un grand coup de pied dans le ventre de leur adversaire. Il veulent enchainer avec une Suplex... mais contre de la part du Big Show ! Double Suplex, parfaitement portée par le Big Show ! Dr Stevie arrive rapidement, pour essayer d'attraper le Big Show par surprise, mais il contre avec un Sidewalk Slam, qui couche le Dr Stevie ! Changeons d'endroit, avec AJ Styles, qui essaie de prendre un certain avantage sur Jay Lethal. Il essaie de lui envoyer une droite, mais contre de la part de Lethal. Il tente un Enzugueri, mais esquive de la part de Styles, qui le relève, le met de dos et il enchaine avec une German Suplex.Il le relève, il enchaine avec un coup de pied, mais contre de la part de Black Machismo, qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! AJ Styles se relève, mais Jay Lethal enchaine vivement avec un splendide Hurracanrana ! Il fait ses taunts, et il regarde de l'autre côté du ring. Il voit The Great Muta qui se relève, et il va vers lui. Le japonais tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Jay Lethal qui l'attrape et il enchaine avec un STO Backbreaker ! Et il enchaine avec un Reverse STO ! C'est la Lethal Combinaison, qui sèche The Great Muta ! Vampiro se relève, et il fonce sur Jay Lethal.... Back Body Drop ! Vampiro passe par dessus la troisième corde, et est éliminé !

Vampiro est éliminé !

Il se repose maintenant, et on peut changer de côté puisque Gobbledy Gooker se fait alors malmener par Mr Kennedy. Ce dernier lui envoie un coup de genou dans le ventre,et il enchaine avec une Snap Suplex, se frottant ensuite les mains, comme si le travail était finit. Il se retourne, il envoie un coup de pied dans le ventre du poulet. Il le relève, et il se place sur le côté, pour porter un Russian Legsweep. Il se relève, il regarde Gobbedy Gooker et il lui dit "Bye-Bye". Il le relève, et il l'emmène vers les corde,s mais contre de Gobbedy Gooker, qui envoie Mr Kennedy au dessus de la troisième corde.... Ouch ! Il a failli se faire sortir, mais il se saisit des cordes. Il remonte vite sur le ring, et il va vers Gooker.... Snap Scoop Powerslam de la part du Poulet !? Oh, bah, ça alors ! Zack Ryder voit cela plutôt étonné, et il fonce sur lui.... Oh Non ! DDT du Poulet !? Mais c'est abasourdissant ! Gobbedy Gooker fait le malin, et il sautille sur le ring, très content de sa belle phase. Il se retourne... Aouch... Le Big Show ! L'athlète le plus Large du monde l'attrape et il tente de lui porter un Chokeslam... Low Blow ! Très intélligent, ce que vient de faire Gobbledy Gooker ! Il reprend son élan.... Big Boot de Big Show, qui n'a pas aimer le coup. Il se les tient, mais il attend que le Poulet se relève. C'est ce qu'il fait, et le Big Show porte un Gorilla Press.... Il projette son adversaire en dehors du ring ! Oh non ! DAMN ! Il est éliminé, quel dommage !

Gobbledy Gooker est éliminé !

Le Big Show fait un taunt, il semble vouloir montrer qu'il est le lutteur dominant de ce match, puis il se retourne... mais il est nez-à-nez avec Kane. Les deux hommes se regardent, et finalement, la bataille éclate, entre des droites d'un coté et des Uppercut de l'autre. En effet, Kane était tranquille, car KISS Demon est venu prêter main forte à ses collègues, face à Jay Lethal. Il se saisit du Black Machismo, et il l'envoie dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, ce qui fait alors tituber le fils spirituel de Macho Man Randy Savage. KISS Demon se jette alors dans les cordes, et il va vers Jay Lethal... Oh ! Spinning Spinebuster de la part de Jay Lethal, qui met son adversaire au sol ! Il fait alors un taunt, et il passe sur le rebord du ring. Il attend que quelqu'un se relève, et il voit d'ailleurs le Dr Stevie. Il prend alors appuie sur les cordes pour un Springboard... Non ! KISS Demon s'appuie sur les cordes ! Il n'est pas loin de tomber du ring, mais il se retient. KISS Demon essaie d'envoyer un coup de poing, mais Jay Lethal esquive, passe entre les jambes de son adversaire, qui du coup le chercher, et il se relève, et attrape KISS Demon, le faisant passer au dessus des cables ! Incroyable mouvement extrêmement rapide de la part du Black Machismo Jay Lethal, qui se débarrasse d'un nouvel homme du Dr Stevie !

KISS Demon est éliminé !

Jay Lethal reprend un petit peu son souffle, il peut être heureux. De l'autre côté, Berzerker se fait maintenant malmener par John Cena. The Champ lui envoie un coup de pied et il se projette dans les cordes, avec un Throwback ! Très bien fait de la part de John Cena, qui montre qu'il est encore capable de grande choses. Il regarde Mr Kennedy qui arrive à grande vitesse. John Cena esquive la Clothesline que tentait Mr Kennedy, et il se saisit de lui, avec une Proto-Bomb ! AJ Styles arrive à son tour, et Proto-Bomb également ! Il lève son bras, la foule vient de comprendre.... "U Can't See Me"... Five Knuckle Shuffle.... Oh directement sur les deux hommes ! Il gonfle alors ses pompes, mais c'est alors que Jayl Lethal, très actif dans ce match, se jette sur lui ! Oh Non ! C'est contré ! Il va lui porter son Attitude Adjustment ! Il est proche des cordes, et il tente de l'y envoyer mais Jay Lethal se retient aux cordes. Cena essaie de l'envoyer, mais Lethal ne veut pas partir et... Oh ! Hurracanrana ! Il a transformer cela en Headscissors ! Il envoie Cena au dessus de la troisième corde,s et en plus, le fait tomber du ring ! Il vient de le sortir !

John Cena est éliminé !

C'est tout bonnement incroyable, car jay Lethal est en train de sortir tout le monde un par un ! Il remonte bien sur le ring, et.... Oh Non ! Kane lui porte un Chokeslam ! Le Big Red Monster se retourne, et il attrape le Great Muta, avec un Chokeslam ! Tout le monde y passe, mais c'est alors que le Big Show arrive.... Spear ! Il vient de coucher Kane, c'est tout bonnement incroyable ! On retourne un petit peu plus loin, puisque maintenant, Zack Ryder vient s'en prendre à AJ Styles. Zack le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat. Il fait un taunt, la foule est plutôt partagée, et il relève encore une fois son adversaire, qui esquive.... Pelé Kick ! Oh ! From The No Where ! Il relève alors son adversaire, lui envoie un coup de pied dans le ventre.... Oh ! Style Clash ! C'est superbe ! AJ Styles se relève, fait un taunt, mais il se prend alors un Big Boot de la part de Berzerker ! Dr Stevie revient dans le match, alors que le Big Show tentait d'éliminer Kane, et il lui envoie un Low Blow ! Ouh ! Le Big Show se couche. Stevie va alors vers Kane, mais ce dernier lui envoie alors un Uppercut ! Il tombe, mais il envoie au charbon The Great Muta ! Le Jpaonais se jette alors sur Kane, mais la Grosse Machine Rouge lui attrape la gorge... Chokeslam ! Il est au sol ! Kane se retourne.... Big Boot de la part de Berzerker ! Il vient de le sècher ! Jay Lethal monte sur le turnbuckle.... Diving Elbow Drop ! Ils viennent de s'associer, presque, pour venir à bout de Kane ! The Berzerker relève alors Kane, et il le met dans les cordes, avec l'aide de Jay Lethal, et même le Dr Stevie qui les rejoint. Ils le poussent, et avec toute leur détermination.... Ils éliminent ensemble Kane ! C'est un poids énorme, en moins, dans ce match !

Kane est éliminé !

Jay Lethal semble content, mais The Bezerker lui envoie un Big Boot, qui l'envoie au sol ! Il semble très fier de lui, le Viking ! Il sautille sur le ring, et... Oh Dr Stevie se saisit de lui, et il l'envoie au dessus du troisième cable ! The Berzerker aurait vraiment du faire très attention !

The Berzerker est éliminé !

Il se relève, il regarde Stevie qui lui sourit, en lui disant au revoir, et The Berzerker retourne vers les backstages, mais toujours en sautillant... C'est vraiment un curieux personnage... Enfin, bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos lutteurs. Stevie se retourne, mais Zack Ryder se saisit de Dr Stevie.... Zack Attack ! That's It ! That's All ! Zack Ryder s'approche de Mister Kennedy, ce dernier tente de lui porter une Clotehsline, mais esquive de la part de Ryde,r qui enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il se relève, il nous sort son "Woo, Woo, Woo", oui, oui, We Know It... Enfin, bref, il se retourne, mais il se mange un Standing Dropkick de la part de AJ Styles ! Il attend que son adversaire se relève, il tient les cordes, puis il enchaine avec un Springboard Moonsault... Non, il attérit derrière Zack Ryder ! Inverted DDT ! C'est le Stylin' DDT ! Quel mouvement impeccable de la part de AJ Styles ! Il relève son adversaire, et il le met entre ses jambes, pour tenter un autre Style Clash, mais cotre avec un Back Body Drop ! Il se relève, Zack Ryder l'attrape.... Zack Attack ! Oh, c'est très bien porté ! AJ Styles roule dans les cordes, et il essaie de s'en aider pour se relever, mais Zack Ryder se jette alors sur lui, pour lui porter une Cactus Clothesline... Non ! Styles attrape les corde,s les baisse, et Ryder finit sa course en dehors du ring !

Zack Ryder est éliminé !

On retourne de l'autre côté, puisque The Great Muta est en train de prendre l'avantage sur Mr Kennedy, qui est à genou. Le Japonais, est en train de vouloir porter son Shining Wizard.... Non esquive... Mic Check... Non, contre, et Enzugeuri de la part de The Great Muta ! Mr Kennedy tombe, et The Great Muta semble très contrent ! Le Big Show arrive... Green Mist de la part de Great Muta ! Le Big Show est aveugler ! Il tombe les fesses contre le sol, alors que The Great Muta montre qu'il va en terminer. Il monte sur le turnbuckle, pour porter son Moonsault.... Oh ! Mr Kennedy se relève, et il pousse The Great Muta dans le dos ! Il tombe du ring, et il tombe même sur les barrières de sécurité, semblant ensuite souffrir atrocement, mais ça ne changera rien au problème, puisqu'il est officiellement éliminé !

The Great Muta est éliminé !

Mr Kenendy tombe par terre, Jay Lethal, lui, est maintenant retourner en face de Styles, et il lui enchaine des droites, mais esquive de la part de AJ, qui lui envoie un coup de pie,d et il enchaine avec un Tornado DDT ! Il est chaud comme la braise, et il voit maintenant le Dr Stevie, qui s'accroche aux cordes. Il tente de lui porter une Cactus Clothesline, mais esquive et Styles passe au dessus de la troisième corde... Ah ! Il s'attache aux cordes, il tente de se relever à bout de bras.... Stevie Kick ! Droit dans le dos de Styles, qui tombe ! Oh non ! Pauvre AJ Styles !

AJ Styles est éliminé !

Dr Stevie regarde alors de l'autre côté du ring, et il voit Big Show appuyer contre les cordes. Il regarde Mr Kennedy, qui lui regarde Jay Lethal et les trois hommes se font signe de la tête. Mais que font-ils ? Ils.... Oh ! Ils éliminent tous les trois Big Show, qui ne peut pas réagir à cause du Green Mist du Great Muta ! Il tombe du ring ! Pauvre Gros Chaud !:

Big Show est éliminé !

Les trois hommes se regardent, et finalement, ils se remettent à se battre, mais Jay Lethal reprend l'avantage, avec des droites sur Kennedy. Il voit que l'homme de Green Bay essaie de reprendre l'avantage, avec un coup de genou dans le ventre, et il veut enchainer avec son Mic Check, mais esquive de la part de Jay Lethal, qui contre avec un coup de pied, et il enchaine avec un Enzugueri qui fait chuter Mr Kenendy. Dr Stevie revient vers lui, esuqive et Dragon Suplex de la part de Jay Lethal. Il fait un taunt, la foule est complètement avec lui, et il relève Dr Stevie, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un STO. Il vient de coucher Black Machismo, et il se désigne comme le futur vainqueur du combat. Il le relève, le projette dans les cordes, et alors qu'il revient, Jay Lethal esquive, et passe dans le dos de son adversaire. Il le retourne, mais esquive de la part du Docteur, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre.... Stevie-T ! Oh ! Il vient de se faire Jay Lethal, là !Il se saisit alors le lui et il le projette vers Kennedy.... qui lui porte un Back Body Drop ! Jay Letha sort du ring ! Il est éliminé !

Jay Lethal est éliminé !

Mr Kennedy ne comprend pas tout ce qu'il s'est passé, il voit alors Dr Stevie qui s'approche de lui mais il contre avec un coup de coude dans le visage de son adversaire. Il se saisit de lui, et il enchaine avec le Mic Check ! Oh ! Il vient de coucher Dr Stevie ! Il annonce qu'il va mettre un terme à ce combat, Stevie est KO, et Kennedy le ramène vers les corde,s mais Stevie résiste, alors que Kennedy essaie de l'éliminer, mais alors qu'il réussit à le faire partir, Stevie embarque Kenendy ! Oh Non ! Oh les deux tombent ! Ils sont tomber en même temps on dirait les arbitres accourent et on demande à revoir la vidéo. Les images montrent alors que Kennedy touche le sol... en même temps que Stevie ! Incroyable ! La synchronisation est parfaite ! Les arbitres se concertent... Et ils les déclarent tous les deux vainqueurs !


Victoire de Dr Stevie et Mr Kennedy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:07

On se retrouve dans les backstages, avec Edge, Desmond Wolfe & Scott Hall, qui discutent. Desmond, d'abord, semble inquiet, par les menaces de Rhino, mais aussi de Triple H, cette semaine. Il dit:


.:: Desmond Wolfe ::.

Mister Hall, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça veut ma peau, là, dehors, et vous êtes un peu responsable de cela. Pour DX, c'est un peu parce que vous voulez leur peau, qu'ils veulent la mienne, et Rhino... Non, mais quelle idée de soutenir ce gars-là...


.:: Edge ::.

Desmond, je ne sais pas si c'est utile de te rappeler que Rhino est un ami.


.:: Desmond Wolfe ::.

Je sais... je sais... Mais je ne sais pas si c'est une grande utilité... Enfin, bon...


.:: Scott Hall ::.

Ecoute, pour le cas Rhino, c'est bon, on verra ça plus tard, mais pour Triple H... Non, mais de toutes manières, il n'y a rien à voir, avec Triple H, puisque je vais l'affronter au PPV, et je vais lui règler son compte. Mais par contre, il va falloir que vous aussi, vous remportiez vos matchs, et ainsi que toi, Desmond. Cet Ultimate X est très important. Je compte énormément sur toi, pour le remporter. Je ne veux pas que d'autres viennent salir mon Main Event !


.:: Desmond Wolfe ::.

Comptez sur moi... Rappelez-vous que je suis INVAINCU !



Scott Hall sourit, et il s'en va alors que Desmond Wolfe veut faire de même, mais Edge lui attrape le bras, et il lui dit alors:


.:: Edge ::.

Juste une chose, Wolfe... Je serai content que tu gagnes, mais moi aussi, je vais battre Nash, et à Ultimate Victory, c'est mon PPV, c'est mon temps, et je vais récupérer ma ceinture ! Alors, on est partenaire, oui, mais si tu me met des bâtons dans les roues... Il n'y aura plus d'équipe qui tiennent !



Edge le lache, et s'en va, alors que Desmond Wolfe réfléchit à ce qu'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:07

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Maryse en train de se regarder dans un miroir, elle soigne sa coiffure, ses vêtement et nous pouvons voir Rebecca passer a coter d'elle. Maryse la voit passer et la regarde bizarrement. Elle se retourne et regarde en détaillant bien de haut en bas Rebecca. La jeune rebelle se retourne et voit la tête de Maryse. Elle fronce les sourcil et dit

.:: Rebecca ::.

Il y a un problème?


.:: Maryse ::.

Non non rien


Maryse se retourne alors et se regarde encore dans le miroir. Rebecca commence a sortir une cigarette. Maryse se retourne alors et la regarde encore bizarrement.

.:: Rebecca ::.

Bon qu'est ce que tu as?!


.:: Maryse ::.

Bon déjà j'ai un gros problème avec ton look. Regarde ma tenu, regarde comme je suis belle. Toi... Toi... On dirai que tu t'es tromper de division. En plus de ça tu fume. Tu vas faire équipe avec Maryse Ouellet. Je ne suis pas n'importe qui et il y a un certains nombre de chose qu'il faut respecter pour pouvoir se présenter a mes coter. Essaye d'être un minimum regardable quand même. Bon je sais que sa va être dur parce que les yeux sont tout le temps braquer sur moi mais au sait jamais, une personne éternue tourne la tête et te voit sa peut choquer.


.:: Rebecca ::.

Ok Maryse on va devoir mettre certaine chose au clair. Mon contrat est un contrat de lutteuse que je viens de signer. Je ne suis pas la pour faire un défiler de mode ou faire amie amie avec tout le monde. Je veux botter des fesses sans être sanctionner pour ça. Alors si je suis pas assez bien pour toi, je te laisse avec Tara et Domino.


.:: Maryse ::.

Non pas que Tara et Domino me font peur, au contraire, mais vos mieux que tu vienne avec moi. Je vais essayer de faire abstraction de ton look... De ton odeur.. Ouch je vais passer une sale soirée.

Maryse trace son chemin en grimaçant.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 24 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:08

.:: Joey Styles ::.

Nous allons suivre le prochain match, avec beaucoup d'interet, puisqu'il s'agit de Golberg face à Kurt Angle.


.:: Alex Shelley ::.

Ah, les débuits de Goldberg, face à ce lutteur qui ne cesse de nous impressionner... Kurt Angle ! J'ai hâte de voir ça.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, ça risque d'être intéressant comme match.


.:: Joey Styles ::.

Place aux lutteurs !




Kurt Angle Theme Song

Show du 24 Février 2010 22610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Pittsburgh, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist in nCw History.... Kurt Angle !!!



Goldberg Theme Song

Show du 24 Février 2010 12810

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Atlanta, Georgia... weighting at 295 pounds... Goldberg !!!



Les deux hommes se font face et l'arbitre fait sonner la cloche pour que le match puisse enfin commencer. Goldberg et Angle se trouve tête contre tête, il y a de la tension entre ses deux hommes... Angle se recule et donne un gifle plus humiliante que douloureuse sur Goldberg. Ce dernier se touche la joue avant de se frotter le menton en souriant et en bougeant la tête. Il regarde Kurt Angle avant de lui foncer rapidement dessus. Il soulève Angle jusqu'au coin du ring ou il l'écrase dessus. Il lui porte des coup de bélier et plie Kurt Angle dans le coin du ring. Il se recule un peu pour ne pas se faire engueuler par l'arbitre parce qu'il frappe son adversaire dans les cordes. Angle lui fonce alors dessus avec détermination mais Goldberg le soulève comme un vulgaire sac a patate. Il est en train de soulever au centre du ring Kurt Angle. Mais que va t'il faire... Ouch il porte un Gorilla Press Slam! Parfaitement exécuter il fait déjà le tomber 1...2. Dégagement de Kurt Angle! Goldberg se redresse et regarde le public. Il attrape ensuite Angle et le relève. Il soulève Angle et s'apprête a lui porter un running powerslam mais contrer par Angle qui passe dans le dos de Goldberg. Il attaque ensuite rapidement en se couchant légèrement et en se jetant sur l'arrière de la jambe de Goldberg. Ce dernier mets un genoux au sol. Angle se relève et va faire face a Goldberg. Il lui porte une manchette porter a l'européenne qui sèche Goldberg et qui le fait tomber au sol. Angle est maintenant près a travailler Goldberg au sol. Il donne quelque coup de pieds sur la jambe droite qui lui a permis de faire tomber Goldberg. Il lui donne quelque coup de pieds afin de lui détruire la jambe. Goldberg grimace et il se tien la jambe douloureuse. Kurt Angle lui attrape alors la jambe et la soulève. Il porte ensuite une descente du coude directement sur la jambe de son adversaire. Goldberg grogne de douleur et Angle, tel un chien enrager se relève avec la jambe de Goldberg et repart pour une nouvelle descente du coude sur la jambe de son adversaire. Mais, cette fois si, il reste sur la jambe de Goldberg et essaye de lui casser la jambe avec ses bras. Mais Goldberg commence a donner des droite sur Angle pour le faire lacher prise se qui est efficace parce que Angle se retire. Goldberg essaye de se relever. Il ne tiens que sur une jambe et commence a boiter. Il n'a pas le temps de se détendre que Angle l'attrape par derrière et lui porte une bonne Belly to Back Suplex! Goldberg se retrouve une nouvelle fois au sol. Et Kurt Angle va continuer son travail. Il retourne Goldberg sur le ventre, il lui attrape toujours cette même jambe droite et il la coince contre sa jambe. Il se jette ensuite au sol pour tordre une nouvelle fois la jambe au pauvre Goldberg. Ce dernier bouge dans tout les sens en se touchant la jambe, il souffre énormément. Angle se relève et porte une descente du genoux sur la jambe de Goldberg. Il garde son genoux contre la jambe de Goldberg et commence a lui tordre la jambe dessus. La douleur et grande et l'arbitre demande a Goldberg si se dernier veut abandonner mais il refuse. Angle lui enlève complétement sa chaussure. Goldberg pousse alors Angle avec sa deuxième jambe et il lui donne des violent coup de pieds au visage. Angle roule au sol en se tenant la tête alors que Goldberg se relève encore une fois très difficilement. Kurt est aussi debout il avant vers Goldberg et ce dernier lui donne une droite, puis une gauche. Même a une jambe Goldberg et toujours très dangereux. Il projette ensuite Angle dans les cordes, se dernier cours et rebondit dessus, il revient vers Goldberg et se dernier lui porte un surpassement! Angle s'envole et s'écrase sur le tablier du ring. Il se relève en se touchant le dos et en grimaçant. Il revient vers Goldberg et lui donne une droite. Contrer par Goldberg qui lui passe derrière en lui attrapant les bras. Il porte ensuite un Full nelson slam. Parfaitement exécuter. Il saute un peu sur une jambe et s'éloigne de Angle. Il se retrouve dans le coin du ring et se penche légèrement en regardant sa victime Angle. Le public a compris que c'était la fin de champion Olympique! Angle se relève petit a petit, il se retourne vers Goldberg qui lui fonce dessus SPEEEAAAAAARRR Non! Contrer par Angle qui s'enlève au dernier moment. Goldberg s'écrase la tête contre le coin du ring. Il recule de quelque pas en vacillant Angle Slam!!! Parfaitement porter Goldberg se retrouve KO au sol. Angle enlève ses bretelle il attrape la jambe de Goldberg, celle ou il n'y a plus de chaussure et il porte son Ankle Lock! Goldberg au bout de quelque instant tape pour abandonner!

Victoire Kurt Angle!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 24 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:09

Nous sommes maintenant avec Mr Kennedy qui vient parler avec Todd Grisham de sa victoire, de tout à l'heure.


.:: Todd Grisham ::.

Mister Kennedy, tout à l'heure, vous avez gagner une bataille Royale, et..


.:: Mr Kennedy ::.

Shut Up ! Shut... Up... Tout à l'heure, j'ai donc gagner mon ticket pour le PPV, qui n'aurait pas été un évènement, si je n'y avait pas été, et donc la logique a été respectée. Maintenant, que choisir ? Et bien c'est simple, je vais prendre le TLC, car je sais que je vais décrocher la mallette, et je sais que je peux gagner ce match, car je suis Mister...



Tout à coup, Dr Stevie surgit, et il dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Alors, hop, on va se calmer, car finalement, j'ai quelques chose à dire. Moi aussi, j'ai gagné, et moi aussi j'ai droit à mon match, à ce PPV, et je vais être dans l'Extreme Rules match, et pourquoi, car il y a un bon lot de cas intéressant à étudier, et au final, je sais que je vais gagner, et que je vais poursuivre ma route, vers Ultimate Victory. Peut-être que nos chemins se croiseront, Mr Kennedy...



Il quitte la salle d'interview, alors que Kennedy dit alors:


.:: Mr Kennedy ::.

Keeeeeeeneeeeeedyyyyyyyy !



La caméra se coupe, avec Todd qui se bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:09

/!\ Appelle Au Vote /!\

Show du 24 Février 2010 14710Show du 24 Février 2010 14810
Show du 24 Février 2010 14610


Road To Glory
28/02/2010

Show du 24 Février 2010 49910

Les Furies voleront la vedette au homme dans un PPV de la nCw!



Six Furies!


Trois Match


Neuf Stipulation


C'est au peuple de choisir le menu!

Show du 24 Février 2010 9611Show du 24 Février 2010 Rebecc10

Tara Vs Rebecca

Strap Match - Street Fight - Free Fight




Show du 24 Février 2010 9711Show du 24 Février 2010 Domino10

Maryse Vs Domino

Two Out Three Falls Match - First Blood - Steel Cage




Show du 24 Février 2010 19810Show du 24 Février 2010 18210

Trish Stratus Vs Lita (nCw Furies Title)

Submission Match - I Quit Match - Ambulance Match


Comment les Furies prendrons le pouvoir?


C'est a vous de décider!

Les votes se font par l'envoi d'un MP à Stephanie McMahon et si vous n'avez pas les MP activer cliqué sur le bouton contact qui se trouve tout en bas de la page.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 24 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 19:37

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant nous allons assister a un moment historique pour le catch féminin et pour la division furies! Un main event ou nous retrouverons que des furies. C'est la première fois que ça arrive et je laisse Ivory le plaisir de nous parler de ce match.


.:: Ivory ::.

Et oui c'est vraiment un honneur pour moi de commenter ce match. J'ai vraiment beaucoup donner pour que le catch féminin soit vu comme un vrai sport comme les hommes. Nous n'avons pas vraiment eu de considération pendant des année et aujourd'hui tout nos effort sont récompenser. Ce soir, c'est une belle réussite pour Tara, Domino, Rebecca et Maryse de pouvoir être dans le main event d'un show mais c'est aussi une réussite pour toute les vrai lutteuse qui se sont entrainer pendant tout le long de leur vie et qui voit, dans ce match, une récompense pour tout leur effort. Donc voila mon message et passer. Maintenant je vais parler du match en lui même.


.:: Roddy Piper ::.

Un match ou je m'endormirai pas!


.:: Ivory ::.

Non vous n'aurez de toute façon pas le temps parce que ce match est un match qui s'annonce chaud! Rebecca et Maryse les deux plus grande lutteuse du moment vont faire face a l'équipe de poids lourd composer de Domino Harvey et Tara! Nous avons beaucoup d'interrogation sur la forme de Tara, est ce qu'elle c'est remise de l'attaque qu'elle a subis il y a quelque semaine? Mais aussi est ce que le duo Maryse Rebecca peut fonctionner? Est ce que ce match va se dérouler dans les règle? Bref c'est un match digne d'un PPV que l'ont vous propose ce soir, un vrai grand match alors accrocher vous et savourer ce moment.




Rebecca Theme Song!

Show du 24 Février 2010 Rebecc10


Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 24 Février 2010 9711


Domino Harvey Theme Song!

Show du 24 Février 2010 I592462_28


Tara Theme Song!

Show du 24 Février 2010 9611



L'arbitre regarde les quatre femmes. Tara et Domino sont dans leur coin et Rebecca et Maryse également. Dans le coin Domino et Tara c'est Domino qui souhaite commencer le match. Tara lui laisse donc sa place. De l'autre coter la discussion est plus compliquer, une fois elle veulent toute les deux commencer le match et une autre fois aucune des deux ne souhaite commencer. C'est un peu compliquer de se comprendre. C'est finalement Rebecca qui prends les devant et qui entre sur le ring. Nous allons donc avoir un rematch du match de la semaine dernière opposant Domino a Rebecca. Aucune d'entre elle n'avais terminer le match du au deux intervention qui nous amène a se match par équipe aujourd'hui. L'arbitre a enfin deux femmes sur le ring, il fait donc sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux femmes se tourne autour aucune d'entre elle ne souhaite attaquer en premier. Domino demande alors une épreuve de force a Rebecca. Elle tends la mains en l'air pour lui faire comprendre. Rebecca s'approche alors doucement de Domino, elle commence a lever la mains pour rejoindre celle de Domino mais finalement elle lui donne un bon coup de pieds dans l'abdomen. Elle lui attrape ensuite la tête et lui donne une bonne droite, elle enchaine avec une deuxième. Domino recule vers le coin du ring. Rebecca continue de lui porter des droite pas vraiment règlementaire puise qu'elle frappe avec le poing fermer. Domino se protège mais commence petit a petit a glisser et a se retrouver par terre a cause de la puissance des coup.

L'arbitre intervient pour signaler a Rebecca de ne pas frapper avec le poing fermer. La jeune femme venant de boston ne l'écoute pas vraiment. Elle attrape le bras de Domino et la relève. Elle glisse avec elle vers le milieu des cordes et lui porte une bonne projection dans les cordes. Domino cours, elle rebondit dans les cordes, Rebecca se penche en avant, Domino avance doucement, l'attaque de Rebecca était trop téléphoner et Domino lui donne un bon coup de pieds dans l'épaule. Rebecca se redresse alors et Domino lui fonce dessus pour lui porter un coup de bélier. Rebecca tombe au sol, Domino se projette dans les cordes, elle rebondit et revient a toute vitesse vers Rebecca elle prends son élan et saute pour lui porter une bonne descente du genoux directement sur le front de Rebecca. Domino regarde Tara qui meurt d'impatience de rentrer sur le ring. Domino relève alors Rebecca par les cheveux. Elle avance vers Tara et fait le changement tout en tenant Rebecca. Tara entre sur le ring, Domino et Tara attrape la tête de Rebecca. Elles penche la tête de Rebecca vers l'avant avant de la balancer a toute vitesse vers l'arrière. Rebecca tombe violemment au sol et se touche l'arrière de la tête. Domino quitte le ring et laisse Tara en découdre avec Rebecca. Mais, Tara n'attaque pas pour le moment Rebecca. Elle lui demande de se relever. Rebecca se relève petit a petit et Tara lui attrape le visage pour que cette dernière puisse la regarder quand elle lui parle. Tara est en train de lui dire qu'elle ne se laissera jamais faire et elle enchaine avec une bonne droite au visage de Rebecca qui retourne au sol. Tara attrape le bras de Rebecca et la relève, elle lui porte ensuite un retournement du bras. Rebecca grimace et Tara continue avec une main blanche. Elle se colle ensuite au dos de Rebecca et lui porte une bonne back suplex et Rebecca retombe sur son bras. La rebelle est mal en point dans ce match, victime du bon travail par équipe de Domino et Tara. D'ailleurs, Tara passe derrière les cordes. Rebecca commence a bouger un peu et attrape la jambe de l'arbitre. Tara attend avec impatience que ce dernier se relève pour qu'elle puisse porter son Splingshot Somersault Leg Drop. Mais, Tara chute du ring. C'est Maryse qui est descendu discrètement et qui lui a tirer les jambe. Tara c'est écrasé la tête contre le tablier du ring. Maryse remonte sur le ring et fait comme si rien ne s'était passer. Rebecca lache alors l'arbitre et se dirige vers Maryse pour faire le changement.

L'arbitre commence a compter Tara mais des que le changement est effectuer c'est Maryse qui descend du ring pour aller chercher Tara. Elle l'attrape et la fait glisser sur le ring. Elle remonte rapidement et fait le tomber 1...2 Dégagement de Tara! Maryse relève calmement Tara, elle l'attrape bien et lui porte son Spinning side slam backbreaker! Tara souffle et Maryse en profite pour lui faire une nouvelle fois le tomber 1...2.. Dégagement de Tara qui est accompagner par les applaudissement du public. Maryse, décider a gagner le match maintenant, recommence le tomber sur Tara 1...2 Dégagement encore une fois de Tara. Maryse râle au près de l'arbitre qui lui dit que le compte n'est que de deux. Cette dernière lui montre alors sa mains pour lui dire qu'elle ne l'écoute plus. Elle retourne alors Tara sur le ventre et se pose sur elle pour lui porter un Camel clutch. Maryse force bien pour faire abandonner Tara mais cette dernière résiste bien. Elle commence a gémir a cause de la douleur mais n'abandonne pas. Domino tape des pieds pour reveiller la foule et sa marche puise que le nom de Tara et scander par le public. Sa commence a lui donne des force puise que Tara commence a bouger et a faire perdre de plus en plus la prise a Maryse. Tara est maintenant a quatre patte, elle donne un coup de coude sur Maryse qui commence a lacher prise. Tara commence a se relever alors que Maryse lui tien la tête. Tara donne un autre coup de coude qui touche le visage de Maryse, cette fois ci elle lâche totalement Tara mais cette dernière attrape la tête de Maryse et lui porte un jawbreaker. Les deux femmes se retrouve au sol. Tara se dirige vers Domino pour faire le changement alors que Maryse souffle au sol. Domino trépigne d'impatience d'entrer sur le ring pour faire face a son adversaire du prochain PPV. Tara est tout proche de faire le changement... Non! Rebecca est entrer sur le ring et a porter un saut chasser directement sur Domino se qui la fait tomber a l'extérieur du ring.

L'arbitre se dirige vers Rebecca et commence a la repousser hors du ring. Il lui dit que si elle fait encore un mauvais geste elle se fait disqualifier. Rebecca reprends donc sa place et Maryse est maintenant debout. Elle avance vers Tara qui commence a se relever a l'aide des cordes et elle lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Elle se dirige ensuite vers son coin du ring et fait le changement avec Rebecca. Cette dernière entre sur le ring sur motiver. Elle donne une droite sur le visage de Tara et lui attrape ensuite la tête. Elle la place face vers le sol et lui donne ensuite un violent coup de genoux en plein visage. Tara tombe au sol et commence a se toucher le nez. Rebecca lui a peut être cassé le nez avec un tel coup de genoux! Rebecca ne laisse pas une seconde de repos a Tara. Elle la tire vers les cordes et place sa tête sur la première cordes. Elle place ensuite son pieds derrière la tête de Tara et l'étrangle avec la cordes. L'arbitre intervient une nouvelle fois pour dire a Rebecca que c'est la dernière fois qu'il la reprends. Mais elle ne l'écoute pas et continue. L'arbitre compte alors rapidement pour que Rebecca lache la prise 1,2,3,4 Rebecca lache alors la prise et recule laissant l'arbitre avancer vers elle pour lui faire quelque remontrance. Au même moment Maryse reprends le travail de Rebecca et étrangle Tara avec les cordes. L'arbitre se retourne et vois la scène. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Domino remonte sur le ring, énerver comme jamais. Elle se dirige a toute vitesse vers Maryse et lui attrape les cheveux. Elle l'envoie a l'intérieur du ring et commence a la passer a tabac avec plein de droite. Rebecca viens aider sa partenaire d'un soir et fonce sur Domino et lui donne plein de coup. L'arbitre est dépasser et il décider de faire sonner la cloche.

No Contest!

Alors que c'est le KO sur le ring, nous pouvons entendre le Theme Song de l'actionnaire majoritaire Stephanie McMahon! Steph arrive sous le titantron. Ah qu'elle classe le look de femme d'affaire lui va très bien. Elle a un micro dans les mains. Des officielle vienne séparer un peu tout le monde dans le ring. Une fois le ménage fait et sous les sifflet du public Stephanie McMahon prends la parole.

Show du 24 Février 2010 36910

.:: Stephanie McMahon ::.

Alors c'est le tout premier main event féminin de l'histoire de la nCw est le tout premier main event 100% lutteuse du monde du catch et vous gâcher tous ça en ne respectant aucune règle? Vous pensez que je vais vous laissez gâcher la fin de ce show qui est un avant goût du PPV de dimanche qui sera le PPV ou les furies vont battre les hommes? Non ça ne va pas être le cas! Les furies sont des combattante qui sont prête a tout donner pour obtenir la victoire. Mais ce soir, j'ai besoin d'ordre, j'ai besoin d'une fin avec une équipe gagnante. Vous ne respectez pas les règle que l'arbitre vous impose?

Elle enlève alors sa veste et nous pouvons voir qu'elle porte un tee shirt d'arbitre!!!!

.:: Stephanie McMahon ::.

Et bien regardons si vous suivez les règle de votre boss!

Show du 24 Février 2010 41110

Et Stephanie McMahon se dirige vers le ring alors que personne ne s'attendait à ça! Le match entre Domino et Tara face a Maryse et Rebecca sera donc arbitrer par l'actionnaire majoritaire! Stephanie monte sur le ring et fait viré les officiel. L'arbitre se dirige vers Steph, il ne comprends pas vraiment sa décision. Cette dernière le regarde méchamment avant de lui porter une bitch slap! Elle l'attrape ensuite et le balance hors du ring! Ce soir ce sont les femmes qui prenne le pouvoir a la nCw! Steph fait sonner la cloche alors que Tara c'est bien remise des attaque illicite de Rebecca et Maryse. Mais Domino fait le changement avec Tara, elle souhaite que sa partenaire souffle un peu. Et Rebecca reste elle sur le ring. Le match recommence avec les même actrice. Rebecca est plus offensive des le début, elle fonce sur Domino et lui donne des droite, elle enchaine ensuite avec une bonne manchette porter a l'européenne. Domino commence a vaciller. Rebecce se projette alors dans les cordes, elle revient vers Domino et lui porte un crossbody mais contrer par Domino qui attrape Rebecca en plein vol. Elle va certainement lui porter un Fallaway slam. Non Rebecca bouge beaucoup et Domino lâche Rebecca qui enchaine immédiatement en attrapant la tête de Domino et en lui portant un DDT. Enchainement rapide qui mets Domino au sol. Rebecca fait le tomber et Stephanie McMahon compte 1...2 Dégagement de Domino. Rebecca ne râle pas et reste concentrer. Elle relève Domino et la projette dans le coin du ring. Elle cours ensuite en direction de Domino et lui porte un puissant running elbow strike! Domino marche quelque pas avant de tomber sur les genoux. Rebecca monte elle rapidement sur la troisième cordes et porte sur le dos de Domino un jolie missile drop kick! Domino se voit écraser la tête contre le tablier du ring! Elle certainement KO après ce coup. Rebecca souffle un peu et fait le tomber sur Domino 1...2... Dégagement au dernier moment de Domino! C'est certainement un acte réflexe parce que après se coup tout le monde aurai penser que Domino était parti rejoindre le pays des rêve. Maryse demande a a Rebecca de venir faire le changement. Rebecca dirige alors Domino dans son coin et commence a lui porter un Corner foot choke et elle tape la main de Maryse qui entre sur le ring.

Elle donne des coup de pieds dans le ventre de Domino pendant que Rebecca continue a étrangler la chasseuse de prime. Situation illégale Stephanie McMahon intervient alors. Elle demande a Rebecca d'arrêter mais cette dernière ne l'écoute pas. Steph lui tire alors le bras pour la pousser de la scène de crime. Rebecca fait alors face a Steph. Les deux femmes se regarde dans les yeux et Rebecca fini par sortir du ring. Maryse au même moment tiens la tête de Domino. Elle colle contre le coin du ring et commence a monter sur la deuxième cordes, puis sur la troisième. Elle se retrouve tout en haut et commence a regarde le public en souriant. Elle garde bien Domino près d'elle et commence a se remettre correctement les cheveux. Le public la siffle et pour réponse elle lève ses mains pour montrer qu'elle n'écoute pas les bouseux du public. Mais, ce manque de temps va lui couter cher. En effet, Domino attrape alors Maryse et la porte en fireman's carry. Elle avance au centre du ring avec son adversaire du PPV. Maryse bouge dans tout les sens mais sa n'empêche pas Domino de porter un TKO! Les deux femmes se retrouve au centre du ring, même situation que la première rencontre qui a été annulé. Domino se dirige vers Tara alors que Maryse commence a se remettre du coup. Rebecca s'apprête a entrer sur le ring mais Stephanie la regarde attentivement. Elle lui montre son tee shirt pour lui faire comprendre qu'elle ne laissera rien passer. Rebecca s'abstient donc d'entrer mais elle n'a pas vraiment l'air heureuse. Domino fait alors sans problème le changement avec Tara.

Maryse est sur ses pieds et voit que Tara entre chaud bouillante dans le match. Maryse lui fonce alors dessus mais Tara lui porte un bon bras a la volé. Maryse se relève en vacillant un peu mais elle se redirige vers Tara qui lui porte un nouveau bras a la volé. Maryse fait une belle roulade arrière, elle a la tête qui tourne mais vois Rebecca a coter d'elle et décide de lui taper la mains. Rebecca entre alors sur le ring et fonce vers Tara qui l'attrape au vole et la porte sur ses épaule. Elle enchaine ensuite avec son Spider's Web! Elle fait alors le tomber 1...2.. Dégagement au dernier moment de Rebecca! Tara se relève alors et commence a bouger sa jambe apparemment sa la démange. Rebecca se relève avec difficulté elle tourne le dos a Tara, une fois debout elle se retourne et se mange un superkick! Tara viens de coucher Rebecca! Elle lui fait le tomber 1...2... Non Maryse intervient! Steph s'apprête a la viré mais c'est Domino qui entre sur le ring et qui porte un coup de la cordes a linge sur Maryse pour la balancer par dessus la troisième cordes! Domino regagne alors sa place alors que Tara tape dans ses mains. Le public a compris, il se lève et encourage Tara qui va certainement décider d'en finir! Elle relève Rebecca et place sa tête entre ses jambe. Elle la soulève et la passe derrière elle. Elle est prête pour porter son Widow's Peak! Non Rebecca revient sur ses jambe et porte son Hangman’s Neckbreaker! Les deux femmes son au sol et Tara se tien la nuque. Rebecca avance en direction de Maryse qui est revenu. Elle se relève avec l'aide des cordes et Tara fait la même chose. Mais Rebecca est plus rapide a se remettre debout. Elle va se coller contre son coin et Maryse lui tape la main pour faire le changement.

Elle ensuite sur le ring alors que Domino tape sur l'épaule de Tara. Elle entre sur le ring. Maryse qui n'a pas vu le changement donne un coup de la cordes a linge sur Tara qui est contrer par Tara qui se baise et Maryse fonce sur Domino qui lui donne une bonne droite. Tara dit a Domino se projeter Maryse dans le coin du ring ou Rebecca n'a toujours pas regagner l'extérieur du ring. Domino projette alors Maryse sur Rebecca. Maryse se retrouve face a face avec Rebecca. Oh elle se font un calin c'est beau l'amitier et l'amour... Quoi Maryse lui caresse même la jambe?! Les calin ok mais rien de sexuelle s'il vous plait! Elle glisse même sa mains dans la poche de Rebecca mais elle joue a quoi c'est pas le moment de se faire des gâterie! Tara fonce alors dans le ta pour porter un coup de la cordes a linge mais Maryse se pousse au dernier moment. Tara porte un coupe de la cordes a linge sur Rebecca . Elle se recule un peu et se jette sur son adversaire du PPV pour se faire passer toute les deux par dessus la troisième cordes! Les deux femmes se retrouve a l'extérieur du ring. Domino se dirige alors vers Maryse. Elle la relève par les cheveux. Steph jette un rapide coup d'œil sur l'extérieur du ring on sait jamais avec Rebecca sa peut vite partir en street fight. Mais c'est le coup d'œil de trop! Maryse se redresse rapidement et donne un coup de poing américain dans la face de Domino! C'était donc ça qu'elle a pris dans la poche de Rebecca! Elle envoie rapidement le poing hors du ring et couvre Domino. Steph regarde la scène et vois Domino coucher. Elle fait alors le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse et Rebecca!

.:: Ivory ::.

Maryse est la catcheuse la plus fourbe de cette fédération. Elle est dans tout les mauvais coup, intervention, tricherie, elle c'est tout faire et elle c'est surtout bien le faire ce qui lui rapporte encore une fois une victoire. Une équipe haut en couleur on crée un exploit, certes de façon pas vraiment clean, mais elle l'ont fait l'importance c'est la victoire et la vengeance de Tara et Domino lors du PPV va être terrible!

.:: Joey Styles ::.

Oh oui sa sent pas bon du tout. Cette victoire a une odeur de bruler! Dimanche, Tara et Domino vont arriver sur le ring avec une rage et une détermination qui, connaissant les deux femmes, risque d'être très difficile a gérer pour ses adversaire. C'est maintenant tout pour ce soir, merci a Ivory, Shelley et Piper de m'avoir accompagner pour ce show, passer une bonne semaine a tous et a dimanche pour le PPV! Bonne soirée!

.:: Ivory ::.

Au revoir a tous!

.:: Roddy Piper ::.

Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:02

Show poster! Merci a toute et a tous pour avoir participer au show. Bonne lecture a tous et a dimanche pour le PPV et vive les Furies!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:03

Je voulais vous rappeler, pour ceux qui n'ont pas voter, qu'il est encore temps.

Je remercie cette semaine Kevin Nash, qui m'est venu en aide, et je rappelle même aux perdants qu'on peut les aider, car il ne faut pas baisser les bras, continuez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:05

Super show books parfaits et je suis trés content de ma victoire face a Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:12

Excelent show ! super segment ! Et j'encourage , Big Show , Swagger , Kennedy , Cena , Goldberg et Kane pour qu'il continue leur effort c'est du tout bon ce qu'il font !
Bang bang !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:14

2 Matchs deux batailles royales et 2 defaites, je suis pas trés content même si la au moins j'ai poeter deux Zack Attack je crois Wink Mais je vais continuer mes efforts jusqu'au jour je serais Champion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:15

Zack Ryder a écrit:
2 Matchs deux batailles royales et 2 defaites, je suis pas trés content même si la au moins j'ai poeter deux Zack Attack je crois Wink Mais je vais continuer mes efforts jusqu'au jour je serais Champion ! ^^

tu peu continuer Zack ta de l'avenir mon garçon !Show du 24 Février 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:18

très très bon show encore une fois. Le ppv approche. et très belle victoire de swagger au passage.

Merci aux bookers de continuer a faire autant de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:21

Mick Foley a écrit:
Zack Ryder a écrit:
2 Matchs deux batailles royales et 2 defaites, je suis pas trés content même si la au moins j'ai poeter deux Zack Attack je crois Wink Mais je vais continuer mes efforts jusqu'au jour je serais Champion ! ^^

tu peu continuer Zack ta de l'avenir mon garçon !Show du 24 Février 2010 Icon_biggrin

Merci Papa Mick' Wink Mais justement les defaites m'encourage a faire plus d'effort (attention je ne dis pas aux bookeurs de faire exprés de me faire perdre ^^ Smile ) je suis a l'ecole de speech je m'y interesse beaucoup j'ai vraiment envie de faire des speechs presque parfait Wink

Mais merci encore de l'encouragement Mick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:23

Zack Ryder a écrit:
Mick Foley a écrit:
Zack Ryder a écrit:
2 Matchs deux batailles royales et 2 defaites, je suis pas trés content même si la au moins j'ai poeter deux Zack Attack je crois Wink Mais je vais continuer mes efforts jusqu'au jour je serais Champion ! ^^

tu peu continuer Zack ta de l'avenir mon garçon !Show du 24 Février 2010 Icon_biggrin

Merci Papa Mick' Wink Mais justement les defaites m'encourage a faire plus d'effort (attention je ne dis pas aux bookeurs de faire exprés de me faire perdre ^^ Smile ) je suis a l'ecole de speech je m'y interesse beaucoup j'ai vraiment envie de faire des speechs presque parfait Wink

Mais merci encore de l'encouragement Mick Smile

De rien et même si je suis un speecher tres moyen si tu as un besoin d'aide n'hésite pas !Show du 24 Février 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 EmptyMer 24 Fév - 23:24

J'aimerais remercier Foley et Punk pour leurs commentaires que je trouve vraiment sympas, merci les gars, je suis touché. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 24 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 24 Février 2010   Show du 24 Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 24 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 10 Février 2010
» Show du 3 Février 2010
» Show du 17 Février 2010
» Pronostics du show du 3 Février 2010
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: