National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 17 Février 2010

Aller en bas 
+8
The Hart Dynasty ۞ MS'
Mar.
Randy Orton » Jay'
Kane | M.Page
Santino | Greg
Kevin Nash is Cartman !
1 H O M I 8 C I D E 7
Scott Hall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:31

/!\ Appelle Au Vote /!\

Show du 17 Février 2010 - Page 2 14710Show du 17 Février 2010 - Page 2 14810
Show du 17 Février 2010 - Page 2 14610


Road To Glory
28/02/2010

Show du 17 Février 2010 - Page 2 49910

Les Furies voleront la vedette au homme dans un PPV de la nCw!



Six Furies!


Trois Match


Neuf Stipulation


C'est au peuple de choisir le menu!

Show du 17 Février 2010 - Page 2 9611Show du 17 Février 2010 - Page 2 Rebecc10

Tara Vs Rebecca

Strap Match - Street Fight - Free Fight




Show du 17 Février 2010 - Page 2 9711Show du 17 Février 2010 - Page 2 Domino10

Maryse Vs Domino

Two Out Three Falls Match - First Blood - Steel Cage




Show du 17 Février 2010 - Page 2 19810Show du 17 Février 2010 - Page 2 18210

Trish Stratus Vs Lita (nCw Furies Title)

Submission Match - I Quit Match - Ambulance Match


Comment les Furies prendrons le pouvoir?


C'est a vous de décider!

Les votes se font par l'envoi d'un MP à Stephanie McMahon et si vous n'avez pas les MP activer cliqué sur le bouton contact qui se trouve tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:32

.:: Joey Styles ::.

C'est maintenant là, que tout va se jouer, puisque c'est l'heure du Main Event de la soirée, et qu'il va mettre aux prises, Scott Hall à Kevin Nash, pour la première fois en un contre un.


.:: Alex Shelley ::.

Ce soir, c'est une première, une exclusivité, et ce soir, on va écrire l'histoire. Qui de ces deux anciens amis ressortira vainqueur !?


.:: Roddy Piper ::.

Et bien, j'ai envie de dire que d'un côté, Nash ne gagne plus mais ça peut être un inconvénients, comme un avantage, car il aura la rage.


.:: Joey Styles ::.

Et c'est ce que nous allons voir.




Scott Hall Theme Song

Show du 17 Février 2010 - Page 2 6211

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 280 pounds... He's The Chairman of nCw... Scott Hall !!!



Kevin Nash Theme Song

Show du 17 Février 2010 - Page 2 54323171

.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy.... Kevin Nash !!!



Le match débute alors et on peut voir dans le visage de Scott Hall, comme une sorte d'inquiétude. Il n'a personne avec lui, il est venu seul, et Kevin Nash, aussi, c'est vraiment du un contre un, ce soir, entre les deux hommes, ey finalement le contact va bientôt se faire. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, Scott Hall lance des insultes à Big Sexy, qui s'en moque. Scott Hall lui jette son cure-dent à la figure, mais ce n'est pas du goût de Nash, qui change de ton, et il envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il l'attrape et il le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clothesline. Il laisse en plan Scott Hall, mais il finit par revenir à la charge, et porte une seconde Clothesline, mais celle-ci fait tituber le Bad Guy. Kevin Nash se saisit de lui, et il enchaine avec un Sidewalk Slam, qui couche Scott Hall, en plein centre du ring, et il enchaine avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Scott Hall, mais on dirait que le Leader le la Wolfpac veuille quelques chose d'expéditif, puisqu'il envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, et il le place ensuite entre ses jambes, pour enchainer avec sa Jacknife Powerbomb.... Scott Hall se retire et roule en dehors du ring. Il dit qu'il jette l'éponge, et il fait signe qu'il se retire vers les backstages. L'arbitre le compte....1....2.... Nash ne comprend toujours pas, et il le regarde partir....3.... Il le traite de froussard.....4.... Hall se retourne, le pointe du doigt.....5.... Puis, Scott Hall revient vers le ring, en courant.....6.....7..... Il remonte sur le ring, il brise le décompte... Et il se retire du ring. Il montre qu'il est plus malin, mais Kevin Nash se met juste à côté des cordes, et il lui attrape les cheveux ! Il le remonte sur le rebord... Guilltoine de la part de Hall, qui endommage le cou de son ancien ami ! Il descend, attrape la jambe de Kevin Nash, et il la tire en dehors du ring. Il fracasse cette jambe contre le rebord du ring, provoquant les hurlements de douleurs de la part de Kevin Nash ! Il semble plutôt content de lui, il remonte sur le ring, mais redescend encore aussitôt, juste de quoi briser le décompte. Il se saisit encore de cette jambe meurtri, et la tire vers le coin. Il prend de l'élan, et il la fracasse contre le poteau ! Il semble plutôt satisfait de ce qu'il vient de faire.

Il prend ensuite son élan, il regarde toujours cette jambe, juste à côté du poteau, et il enchaine avec un Big Boot ! Il vient encore de fracasser la jambe de son adversaire sur ce poteau ! Pauvre Kevin Nash, qui doit vraiment beaucoup souffrir ! Il remonte alors sur le ring, le tire vers le centre du ring, et il enchaine avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Kevin Nash, qui semble toujours beaucoup avoir mal, à cette jambe. Il se saisit alors de cette même jambe, et il porte alors un Single Leg Boston Crab, se concentrant uniquement sur ce point. Il essaie de mettre plus de pression sur cette jambe, mais pour le moment, il n'y a rien à faire, elle ne lache pas.Kevin Nash pourtant hurle de douleur, il est au bord de l'abandon, mais il continue de ramper vers les cordes. Scott Hall essaie de rajouter de la force, à cette prise, mais Nash tient bon, et il attrape les cordes, d'un geste salvateur. Scott Hall refuse de lacher, mais l'arbitre l'y oblige, en le décomptant, le menaçant de le faire perdre par Disqualification. Hall relève alors son adversaire, il lui envoie alors une droite, puis une autre, reculant vers le centre du ring, et il enchaine avec une Discus Clothesline... mais esquive de la part de Kevin Nash, qui le retour,e puis il se saisit de lui, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Oh ! Kevin Nash aussi, maintenant est à terre, Scott Hall récupère de la prise, mais Nash se tient la jambe, après avoir porter cette prise. Il roule vers les cordes, pour s'aider à se relever, alors que Hall, lui, se demande encore ce qu'il vient de se passer. Nash est dans le coin, il attend Scott Hall se relève, il se retourne... Big Boot by Kevin Nash ! Il vient de lui fracasser sa semelle en pleine figure ! Scott Hall se couche, comme si un train venait de lui passer dessus, et Kevin Nash tombe aussi, avec la douleur qu'il ressent à la jambe, mais il réussit quand même à tenter le tombé, sur son adversaire du soir.....1......2..... dégagement de la part de Scott Hall, mais décidément, il n'y arrivera pas ! Kevin Nash se relève, il semblerait qu'il essaie d'oublier cette douleur, et il attrape Scott Hall par les cheveux, pour le relever et il enchaine avec une droite. Hall se couche, et Nash enchaine avec des taunts, que la foule acclame. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans les cordes, Hall revient en reculant, et Nash lui envoie un sévère coup d'avant-bras dans le dos. Il lui en envoie un seconde, puis il le retourne, se saisit de son bras, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Il enchaine avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Scott Hall !

Il le relève, mais contre avec un aveuglement de la part de Scott Hall, ce qui fait tituber son adversaire. Il se met de dos, ce qui est une erreur, puisque Scott Hall lui attrape la nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il fait un taunt, il semble plutôt content de ce qu'il vient de faire, et il se place ensuite sur son adversaire, pour continuer de lui mettre des droites dans la figure. Il se fait sermonner par l'arbitre, mais à présent, il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Big Sexy. Il se relève, il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il veut enchainer avec son Razor's Edge.... contre, avec un Back Body Drop de la part de Kevin Nash, qui envoie presque dans les cordes le patron de la nCw. Il s'aide des cordes, pour se remettre debout, et il s'adosse maintenant au coin, pour reprendre ses esprit, mais Kevin Nash se précipite sur lui, pour lui porter une Corner Clothesline, mais c'est con contre de la part de Scott Hall qui d'un coup de pied fait vaciller Kevin Nash. Il monte alors sur le second cable, il voit que Kevin Nash est de dos, et il en profite pour se jeter sur lui, avec un Diving Bulldog ! Il enchaine avec le tombé......1.....2..... dégagement de la part de Kevin Nash, ce qui apporte la colère de Scott Hall. Il relève son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il lui met ensuite une droite, mais cela ne fait que réveiller un peu plus le Géant de Detroit, qui commence à vraiment s'énerver. Scott Hall prend alors son élan dans les cordes, mais Kevin Nash se saisit de lui, alors qu'il revien, par la gorge.... Oh ! Chokeslam ! Il est à terrre ! Il enchaine avec le tombé.....1......2.... dégagement de la part de Scott Hall ! Kevin Nash n'en croit pas ses yeux. Pendant ce temps, la caméra nous envoie des images des backstages, et on peut voir notamment Desmond Wolfe et Edge, ainsi qu'un troupe qui soutien Hall, aller vers l'entrée du Titantron, mais les hommes de la Wolfpac les en empêchent. Finalement, après quelques mots de travers échangés, ce groupe en vient au mains ! C'est la guerre, jusque dan les vestiaires, pour ce match ! Kevin Nash voit cela par le Titantron, et il sourit. Il retourne vers Scott Hall et il le relève, avant le de projeter dans le coin. Il va vers lui, et il enchaine avec un coup de coude et un second. Il se saisit de lui, il tente une Short-Arm Clothesline, mais c'est contré ! Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de Kevin Nash !

Scott Hall se relève, et il annonce qu'il va maintenant en terminer avec Big Sexy. Il le relève, et il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre et il passe alors dans son dos, pour lui porter un Abdominal Stretch ! Il met tout ce qu'il peut dans cette prise, et il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Kevin Nash tient bon. L'arbitre s'approche de Nash et il lui demande quand même s'il veut abandonner, et pendant ce temps, Scott Hall en profite pour attraper les cordes, et pour mettre un petit peu plus de pression dans la prise. Mais l'arbitre voit tout de suite la manigance de Hall, et lui demande de lacher immédiatement la prise, ce que Hall refuse catégoriquement, attestant qu'il n'avait rien fait de mal.... Oh ! Mais il n'a pas le choix, puisque Kevin Nash retourne la prise, à son avantage, et c'est lui maintenant qui porte un Abdominal Stretch ! Il met tout ce qu'il peut, il fait hurler de douleur son adversaire, mais ce dernier finit par le repousser, et il va dans les cordes, mais lorsqu'il revient, il se mange un Big Boot de la part de Nash, qui le renvoie directement d'où il vient. Scott Halll titube, et il retombe sur les cordes, alors que Kevin Nash reprend son élan, et il enchaine avec un Leapfrog Body Guillotine ! Scott Hall semble avoir le souffle couper ! Kevin Nash le reprend alors avec lui, et il lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il envoie ses cheveux en arrière, et il le soulève... Oh ! Oh ! Jacknife Powerbomb ! Oh Damn ! C'est fini ! Kevin Nash tente alors le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!


.:: Joey Styles ::.

Incroyable victoire de la part de Kevin Nash, qui vient de montrer qu'il n'est pas fini, loin de là.


.:: Alex Shelley ::.

Mais un gros challenge va l'attendre à Road To Gold, car il fera face à Edge.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, et ça risque d'être vraiment très compliquer, pour Big Sexy, car on se souvient du dernier affrontement. Allez, on termine là-dessus, on est à une semaine et demi du prochain PPV, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:53

Et voilà, show posté, merci à tous de votre participation, les topics du PPV seront mis en place dans la soirée, et je vous remercie encore pour votre participation Very Happy

Je remercie bien entendu mon staff, mais cette semaine en plus, je remercie Kurt Angle, de m'avoir aider à la Segmentation, et Dolph Ziggler à la réalisation des matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
1 H O M I 8 C I D E 7

1 H O M I 8 C I D E 7


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2009

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:27

Bon show, bravo à Nolan qui mérité la victoire ! Dommage j'aurai aimé faire partis du PPV .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:39

C'est encore possible avec la bataille royale.

Sinon ben bravo à ceux qui ont donné de leur temps pour ce nouveau show de grande qualité, sérieusement, toutes les semaines c'est du grand spectacle!

Enfin premiere victoire pour moi cette année! Et en plus, j'ai battu Scotty! Trop content! Bravo à Waltman aussi pour sa qualif, quant à Joe, tu pourras te rattraper lors de la bataille royale!
Revenir en haut Aller en bas
1 H O M I 8 C I D E 7

1 H O M I 8 C I D E 7


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2009

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:41

Kevin Nash - Big Sexy a écrit:
C'est encore possible avec la bataille royale.

M'ué pas trop mon truc les batailles royales, deux d'affilé sa fais trop . j'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Santino | Greg

Santino | Greg


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2010

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:27

Défaite, je m'en doutais mon RP était sec xD. Je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kane | M.Page

Kane | M.Page


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2010

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:13

Très bon show ! premiere victoire pour moi ! c'est cool de commencer dans la fed avec une victoire Razz

et finnalement je vais continuer avec kane . jai trop didée en ce moment avec lui xD ... a moin qui aille stone cold de libre un de ces quatre Razz

en bref ! BON SHOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:12

Très bon show, bravo aux vainqueurs et aux bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:33

Super show ! J'ai adoré les segments, surtout avec Nolan et Todd. xDDD Un grand bravo à ceux qui ont fait le show. =) En plus je suis intervenue, c'est fou, je dois toujours venir quand il y a Rebecca. xD Sinon un merci à tous pour le show. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:07

Super Show! J'en bave encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:44

Très bon show !! Bravo le staff !!
Félicitation Shawn, j'espère que tu remporteras la ceinture. Wink
Boss on se retrouve au PPV, j'ai hate de te botter les fesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:53

Trés Bon Show c'est le deuxiéme que je lis il est super Wink Bravo a tous le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:03

Triple H a écrit:

Boss on se retrouve au PPV, j'ai hate de te botter les fesses. Razz

A qui tu veux botter les fesses, toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:05

Super show, pas grave pour ma défaite j'ais été le dernier éliminé, Nolan bravo tu mérite d'aller au PPV, mais bon je prendrais ma revanche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:34

cré bon show Smile bravo au staff Smile désolé du grand retard mais je prend mon temps pour tout lire au moins , j'ai de la lecture tout les jours et sa m'occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Février 2010   Show du 17 Février 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 17 Février 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 10 Février 2010
» Show du 24 Février 2010
» Show du 3 Février 2010
» Pronostics du show du 3 Février 2010
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: